Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! Empty
MessageSujet: Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!!   Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! EmptySam 17 Sep - 12:15



RKO-Legend-69 : Mais qui est cet homme ?
Lavi : Je n'en est vraiment aucune idée !
Y2Jeriko : Je crois l'avoir déjà vu quelque part, pas vous ?
RKO-Legend-69, Lavi, Y2Jeriko : Mais oui ! C'est Alex Riley, ce lutteur exeptionel qui depuis 6 mois nous envoi des vidéos de ces matchs pour être recruter ici, à la FOW !
Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! 115

Lavi : Je crois qu'il nous a entendu !

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! Normal_wmplayer_2011-05-31_04-28-26-82

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! Entran11

Y2Jeriko : Voila il est monté sur le ring et il s'empare d'un micro, qu'a-t-il à dire ?

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! Vlcsnap-2011-08-13-03h59m31s7

Alex Riley : Mesdames, Messieurs et surtout... Mesdemoiselles Cool Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, Alex Riley !

*La foule acclame Alex Riley*

Alex Riley : Comme l'ont dit ces chers commentateurs, sa fait maintenant une demi douzaine de mois que je cherche à intégrer la si réputer FOW pour remplir vos coeurs a vous tous, l'univers de la FOW. J'espere et je pense avoir les qualités requises pour vous plaire... ou vous déplaire. Vous savez, j'ai regardé le dernier show infinity du 10 septembre dernier et j'ai été choquer par la décision de Stephanie McMahon, elle a annoncer un nouveau GM : Kevin nash... ouais pourquoi pas, apres tout, c'est pas moi qui décide hein. Donc Nash, je fait appel a toi, viens tout de suite sur le ring et annonce moi un match pour le prochain infinity ! s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!!   Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! EmptySam 17 Sep - 15:38



Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! JwOEYbnZXe

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! IVn73W0uYm

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! 7u6n9CR3Q4

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! R2V4ronyli

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! NgXEyq96CB

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! LNGcB74unu

Kevin Nash s'adresse au nouveau venu de la FOW :

Kevin Nash : Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue à la FOW. Tu sais être ici demande du challenge et croit moi que tu en auras du défi et des rivalités. Ton chemin sera long mais au final, je l'espère que tu seras au sommet comme n'importe qui d'autre. Ton arrivée est déjà apprécie du public et pour te récompenser de cela, je vais t'organiser un match pour le show d'après Heavy Metal. Alors pour tes débuts à Infinity, tu vas affronter.... Tyson Kidd !! Cela sera une occasion de montrer ce que tu vaux sur le ring. Bonne chance.

Kevin Nash repart sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!!   Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! EmptySam 17 Sep - 15:52

*Alex Riley se dirige vers le titantron, se retourne et leve le micro a sa bouche pour parler*

Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! Alex-RIley

Alex Rley : FOW Universe, à la prochaine... Pour MA victoire !

*Il lache le micro par terre et s'en va, déjà adopter par le public l'acclamant, sa musique retentit et il disparait dans les coulisses de la FOW*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!!   Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'Alex Riley a la FOW ! Qui sa ? Alex Riley !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: