Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Promo] Shawn Michaels vs Chris Sabin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Promo] Shawn Michaels vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: [Promo] Shawn Michaels vs Chris Sabin   [Promo] Shawn Michaels vs Chris Sabin EmptyDim 18 Sep - 12:59

Chapitre 1: Le tableau de chasse

[Promo] Shawn Michaels vs Chris Sabin Usine10

Lieu, usine. Heure, 9h du matin. Dans un petit coin tranquille, une usine ouvre ses portes pour un nouveau jour de congés. Les travailleurs rentrent lentement un à un, arrivant tour à tour avec leurs voitures, sans enthousiaste particulier sauf pour un homme qui a l'air joyeux, mais pourquoi?? Patron qui voit son chiffre d'affaire augmenté?? Non. Un homme méritant qui a eu sa promotion??? Non. Après plusieurs dizaines d'autres hommes entrant dans l'usine, nous découvrons enfin qui est ce personnage qui a l'air si joyeux.

Travailleurs:" Ben alors, t'es toujours pas parti??"

????:" Hé non, mais c'est mon dernier jour de travail. Ce soir, à partir du moment où je mettrai un pied dehors, je ne reviendrai plus."

Travailleurs:" Ok, bonne chance alors avec ton futur travail."

????:" Merci, mais sa devrait aller. J'ai fait ce job pendant des années avant de venir ici, cette reprise ne va pas me faire très mal, je suis assez connu dans le milieu."

Travailleurs:" Tant mieux pour toi. Il se trouve justement que nous avons une commande pour ta futur entreprise."

????:" Ah, il en faut combien???"

Travailleurs" Une bonne dizaine, certaines seront utilisé dans les prochains mois, d'autres attendront quelques années dans un placard avant de revoir le jour."

????:" Ok, je me charge personnellement de cette commande."

L'homme joyeux reprend sa route, laissant son ami commencer son travail après lui avoir fait un signe de la main. Il fait quelques pas en marmonnant des phrases quasi-inaudibles.

????:" Pourquoi ont-ils besoin de ces...... Que prépare t-il encore??"

Un autre homme vient croiser sa route, les deux travailleurs entame une discussion.

Travailleurs 2:" Hey alors Shawn, toujours parmi nous??"

On découvre enfin le visage de l'homme joyeux à son arrivé dans l'entreprise ce matin.

[Promo] Shawn Michaels vs Chris Sabin 72242710

HBK:" Hein??"

Travailleurs 2:" Oulà, t'as pas l'air bien toi."

HBK:" Non, sa va franchement bien. Je me demande juste pourquoi il commande çà??"

Travailleurs 2:" On le découvrira bien tôt ou tard."

HBK:" J’espère, mais sa me trottine dans la tête. Pourquoi autant surtout??"

Travailleurs 2:" Bah, il n'y a que eux qui sont au courant de leurs plans."

HBK:" Ouais, et j’espère que c'est pas une grosse connerie tout çà. De toute manière, je finirai bien par le découvrir."

Travailleurs 2:" Tu l'as dit. Bonne chance pour ton nouvel emploi."

HBK:" Merci, bonne chance à toi aussi."

Shawn reprend sa route vers son point de travail. Il adresse des signes de la main à chaque homme croisant son regard puis arrive enfin à son lieu de travail au bout de 2min de marche. Il prend quelques document et s'en va travailler.

2 heures plus tard...

[Promo] Shawn Michaels vs Chris Sabin 80739510

Lieu: Même usine, travail à la chaîne. Heure: 11h. Dans un vacarme de bruit métallique et autres paroles entre employés, les objets a concevoir sont en pleines préparation quand soudain, Shawn Michaels apparaît, fixant quelques chose qu'il semble tenir dans ses mains.

HBK:" Pourquoi?? Qu'est ce que c'est encore que ce plan??"

Un homme au fort gabarit lui dit de reprendre son travail, ce qu'il fait en reposant l'objet sur le tapis bougeant et en refaisant des manœuvres habiles avec ses deux mains afin de modeler les objets à réaliser. Après quelques minutes de travail, il s'arrête de nouveau, retombe dans ses pensées pendant quelques secondes jusqu'à ce que le même homme fort lui dise de reprendre son travail. Shawn réagit, il se reprend mais ne recommence pas à travailler. Il se lève, dit quelque chose à l'homme qui semble être son supérieur et commence à marcher longuement, il monte quelques marches et s'arrête enfin devant une porte. Il toque avant d'attendre la réponse qui ne tarde pas à venir.

???:" Entrez!!"

Shawn s’exécute en rentre dans un bureau. En face de lui, un homme assis sur le fauteuil apparaît, costard cravate noir, sourire aux lèvres, il regarde Shawn avancer et s’asseoir avant de commencer l'interrogatoire.

????:" Qui y a t-il Shawn??"

HBK:" Je voudrais connaître la nature de la derniére commande."

????:" Celle des 10..."

Shawn ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase qu'il le coupe par un oui.

????:" Tu le sait mieux que moi Shawn, je n'ai pas le droit de te dire le nom ni la nature des clients, ceci reste confidentiel."

HBK:" Mais, c'est mon futur travail. Je connaît très bien quelques employé la bas, je sais de quel industrie il s'agit, mais pourquoi commander cela??"

????:" Ah, tu sais de qui il s'agit alors??"

HBK:" Oui, j'ai un très bonne ami qui travaille la bas."

????:" Mais je ne peut tout de même pas te dire pourquoi cette commande."

HBK:" S'il vous plait patron."

????:" Non Shawn!! Ceci compromettrai mon statut ici et la bas."

HBK:" Car vous travaillez la bas aussi??"

????:" Bien sur, je suis même le président de cette entreprise."

HBK:" Et vous ne voulez quand même pas me le dire."

????:" Non, tu le découvriras plus rapidement que tu ne le pense Shawn. Maintenant quitte mon bureau sans poser de question à parti si tu souhaite être renvoyé lors de ton dernier jour dans l'entreprise."

HBK:" Bon d'accord. Merci quand même."

????:" De rien, tu ne m'as pas déçu ici, tu ne me décevras pas la bas j’espère."

HBK:" Bien entendu, vous me connaissez, je suis Shawn Michaels!!"

????:" Certes. Bonne derniére journée ici et bonne chance pour la suite toujours avec moi en patron Shawn."

HBK:" Mr Wrestlemania n'a pas de patron!!"

????:" Nous verrons cela Shawn."

Le HeartBreak Kid referme la porte après avoir lancé un dernier regard à son patron qui reprend son travail. HBK redescend les escaliers et reprend son poste au travail à la chaîne.

Plusieurs heures plus tard.

Lieu: Usine de fabrication. Heure: 19H. L'heure de rentré chez soi à sonner, les ouvriers partent tranquillement, avec le sourire contrairement au matin sauf pour un. Shawn Michaels reste pensif, il ressaisit l'objet, le fixe pendant quelques secondes avant de le reposer. Il sort de l'usine, se tourne une derniére fois avant de partir en marmonnant quelque chose.

HBK:" Je sens que nous nous reverrons plus tard.."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Shawn Michaels vs Chris Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Destiny-
Sauter vers: