Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming Empty
MessageSujet: [Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming   [Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming EmptyMar 20 Sep - 23:48

Une destinée est sur le point de s'accomplir... cette destinée est celle de la superstar la plus phénoménale de cette fédération qui aura peut-être l'opportunité de brillé de milles feux ce soir en devenant le champion du monde incontesté de cette fédération qu'est la Fan Of Wrestling. Nous sommes à présent à quelques jours de la deuxième édition du Pay-per-view nommé Heavy Metal, durant cette soirée, plusieurs hommes s'affronteront dans une stipulation impitoyable : L'élimination chamber match. Durant ce match, le fait que certains lutteurs se blessent n'est pas à exclure et pour dire vrai, certaines carrières pourraient s'arrêter brutalement. Mais malgré ce sont les risques à prendre et tous sont prêt à franchir cette étape dans l'unique but de décrocher la chose la plus important, le saint Graal, l'Undisputed Championship ainsi que le FOW Heavyweight Championship qui seront unifié pour ne former qu'un seul et même titre, celui qui désignera le champion absolu de cette société. L'un des hommes participant à ce match brutal semble déjà être arrivé sur place, cet homme fut un ancien champion Intercontinental, invaincu pendant plusieurs semaines, "The Phenomenal One", AJ Styles. Le jeune homme arriva à peine qu'il se fit accoster par l’interviewer de la fédération.

[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming AJ_interview_91

JiminiFrog : Bonsoir AJ Styles. Comment vous sentez-vous à quelques jours d'Heavy Metal ?

AJ Styles : Comme à mon habitude, je me sens absolument bien. Malgré le fait que ce match risque d'être éprouvant et dangereux, je n'ai aucune raison de stresser ou de douter, au contraire, si j'agis de la sorte cela me déstabiliserais et risquerais bien de me faire perdre ce match.

JiminiFrog : En effet, je comprend ce que vous voulez dire.

AJ Styles : Non tu ne comprend absolument pas. Seul un lutteur sais de quoi je parle et tu n'es qu'un vulgaire interviewer, payé pour courir après les personnalité importantes de cette fédération et faire en sorte qu'ils répondent à des questions toutes plus minables les une que les autres...

JiminiFrog : Très sympathique... N'êtes-vous pas effrayer de participer à un Elimination Chamber match ? Après tout, vous risquez d'être blessé voir pire.

AJ Styles : Évidemment, je n'écarte pas la possibilité que je puisse être blessé lors de ce match mais cela ne m'effraie nullement. En pratiquant cette passion je prend le risque de me blessé jour après jour, cela fais partie du monde de la lutte. Sans oublier le fait que je suis absolument prêt à tout pour remporté le titre suprême.

JiminiFrog : Lors de ce match, vous serez une nouvelle fois confronté à CM Punk qui, je le rappelle, vous a vaincu lors de SummerLive et...

AJ Styles : Ce qui s'est passé à SummerLive n'était qu'une simple erreur de parcours. Je le reconnais, CM Punk m'a vaincu et même si je ne supporte pas le fait d'avoir perdu, je dois reconnaitre qu'il me surpassais ce soir-là. Mais la roue tourne et cette fois-ci, Punk essuiera une défaite qui brisera de façon définitives ces rêves.

JiminiFrog : Merci d'avoir répondu à ces quelques questions et bonne chance pour votre match.

AJ Styles : Bonne chance ? Garde cela pour les autres, je n'ai aucunement besoin de chance pour remporté ce match, mon talent fera toute la différence !

L'ancien champion Intercontinetal regarda l'interviewer avec dégout, tournant ensuite les talons pour se diriger vers sa loge. Il pénétra à l'intérieur de son vestiaires. Une caméra se trouvais au centre de la pièce, sans doute installé par The Phenomenal One lui-même. Celui-ci se dirigea d'un pas lent vers une chaise qu'il attrapa et qu'il place face à la caméra, une fois fait, AJ Styles enclencha l'objet et après avoir vérifier que la caméra enregistrait bel et bien, il alla s'assoir sur la chaise.

AJ Styles : Depuis que je suis à la FOW, j'ai juré que je parviendrais à franchir les échelons petit à petit. La première étape de mon parcours était de me faire un nom au sein de cette compagnie et disons que cette tâche fut facilement accomplie. Ensuite, j'ai remporté ce tournoi pour le titre Intercontinental, me donnant l'opportunité d'affronté Shawn Michaels dans un Burning Table Match pour l'Intercontinental Championship, cette victoire m'a permis de m'établir dans le milieu de la carte, me faisant par la même occasion gravir un autre échelon. A ce moment précis, j'étais devenu invincible, battant toutes personnes qui avaient le malheur de se retrouver dans le même ring que moi et défendant mon titre avec succès face à plusieurs adversaires : Shawn Michaels, Undertaker, Goldberg... ces hommes ont échoué et ne sont pas parvenu à me subtiliser le bien que j'avais durement acquis. Tout se passais bien jusqu'à ce jour... lorsque j'ai croisé la route de CM Punk. Il venais tout juste d'arrivé à Destiny et semblais sous-estimé ce show... qui d'autre que moi, digne représentant de Destiny, aurais pu lui prouver que ce show possédait des lutteurs talentueux ? Mais pour la première fois, ma confiance en moi m'a fait défaut... CM Punk a réussi à tout me faire perdre : Mon titre Intercontinental, ma série d'invincibilité et le plus important, la place de challengeur numéro un au FOW Heavyweight Championship. Moi qui me pensais intouchable, je fut durement ramené à la réalité dans laquelle je n'étais plus rien désormais, même un misérable comme Big Show était parvenu à me vaincre... mais j'ai eu le courage de me redressé après cette chute, plus fort que jamais. Une nouvelle occasion de briller m'est donné sauf que cette fois-ci, je ne la laisserais pas passée... AJ Styles deviendra champion du monde pour la première fois de sa carrière !

Le jeune lutteur se leva d'un seul bond, faisant tombé sa chaise et se dépêcha d'éteindre sa camera pour ouvrir la porte et quitter sa loge d'un air bien déterminé...



Un thème ne tarda pas à se faire entendre dans l’aréna. Ce thème étais bien évidemment connu de tous, provoquant comme à son habitudes des réactions très mitigées de la part de le foule dès que les premières notes furent jouée. Mister FOW n'allais pas tarder à faire son entrée.

[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming AJ_entrance_01_4
[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming AJ_entrance_02_3

Micro à la main, The Phenomenal One descendit la rampe d'entrée en jetant de temps à autres un regard en direction de pancartes qu'arboraient fièrement ses fans. AJ Styles franchis les marches de l'escalier en métal et ne tarda pas à entré à l'intérieur du ring. Mister FOW fit les cents pas, se stoppant finalement aux centres du ring, fixant la foule.

[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming AJs_asking_01

AJ Styles : Cela fais longtemps que je n'étais plus venu ici, pour vous faire face afin d'exprimer mes pensées sur tel ou tel choses. Je me souviens être venu ici suite à ma défaite face à Big show mais... qu'ai-je fais a part me plaindre ? Ces derniers temps je n'ai fait que cela, me plaindre d'avoir perdu mon titre Intercontinental, me plaindre de ma défaite face à CM Punk, me plaindre de m'être fait battre par un nouveau venu, bref... Je pense que cette rivalité avec CM Punk m'a changé mais pas dans le bon sens du terme. Fort heureusement, j'ai enfin retrouver mes esprits et je suis fier d'annoncer qu'à présent, vous verrez The Phenomenal One tel qu'il étais avant, non... Je vais être encore plus dominant qu'avant, anéantissant tout ceux qui se retrouveront face à moi et bien entendu, je commencera cela dans quelques jours, plus précieusement lors d'Heavy Metal. Mais avant de parler de ceci, je tiens à faire une petite parenthèse pour parler d'autre choses. Depuis quelques semaines, notre fédération subis d'énormes changements, cela a d'ailleurs commencé par le licenciement de Shane McMahon ainsi que celui de l'homme qui fut autre fois mon mentor : Ric Flair. A vrai dire, je n'avais rien contre Shane McMahon mais... celui-ci faisait n'importe quoi avec Destiny ! Ces deux hommes sont donc remplacée par Kevin Nash qui a été nommé général manager de Destiny et d'Infinity et qui, pour le moment du moins, fait du bon travail. Ensuite, Stephanie McMahon et le général manager ont fait un annonce qui apportera énormément de changement dans cette fédération... Destiny et Infinity fusionneront pour ne faire qu'un seul show ! Honnêtement, je suis favorable à cette idée mais je ne vais pas m'attarder là-dessus. Venons à présent au sujet le plus interessant... l'unification des deux titres mondiaux lors d'Heavy Metal. Vous imaginez ce que cela représente ? La personne qui l'emportera lors de l'Elimination Chamber Match sera le dernier FOW Heavyweight Champion et peut-être même le dernier Undisputed Champion si une nouvelle ceinture venais à être créer mais cela m'étonnerais fortement. Et à votre avis, qui sera sacré champion ce soir-là ? Inutile de réfléchir, cette personne se trouve actuellement sur le ring !

L'homme qui remportera peut-être son premier titre de champion du monde d'ici quelques jours marqua une pause, profitant de celle-ci pour reprendre son souffle.

[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming AJ_angry_speak_01

AJ Styles : Alors, comme vous le savez, je participerais au Main-Event d'Heavy Metal dans un Elimination Chamber Match qui couronnera le seul et unique champion du monde de cette fédération qui se trouve actuellement dans un tournant important. Cette stipulation est sans doute l'une des plus dangereuse, rajoutons donc à cela le fait que nous donnerons tous le meilleur de nous même pour remporter le Graal et nous obtenons un véritable enfer. Comme je l'ai déjà dit plus tôt, les risques de se faire blessé sont assez important mais après tout, cela fait partie du jeu et nous en sommes tous conscient. Je me moque complétement de ce qui pourrais m'arriver ce soir-là, ce qui est sûr, c'est que je continuerais tant que je suis en mesure de me battre. Il est tout simplement impossible d'imaginer que je puisse me faire éliminé, je n'ai pas le droit à l'erreur, je ne peux pas échoué, pas en étant aussi proche du but ! Je suis bien déterminé à gravir le dernier échelon qui me mènera au sommet et une fois que j'y serais installé, personne ne parviendra à me faire bouger de là. Si je venais à devenir champion à Heavy Metal, ce ne sera pas pour perdre mon titre lors de ma première défense de titre, non, je prouverais une nouvelle fois que j'ai l'âme d'un champion avec un règne mémorable qui restera graver dans les anales de cette fédération. Assez parlé de cela, je vais à présent dire ce que je pense des autres participants de ce match qui donneront eux-aussi tout ce qu'ils ont pour remporter le titre. Pourquoi ne pas commencé par un lutteur qui n'est là que depuis peu ? Je parle bien évidemment de MVP.

Le public s'exclama "What ?" à l'entente du nom prononcé par Prince of Phenomenal

AJ Styles : Mais voyons, vous n'avez donc jamais entendu parlé de Montel Vontavious Porter ?... Rassurez-vous, je suis dans le même cas ! Sérieusement, ce mec est arrivé à la FOW depuis peu et il se retrouve dans le Main-Event d'Heavy Metal ? Il n'y aurais pas une erreur quelques part ? J'attends ce moment depuis longtemps et on donne une opportunité à un gars qui débarque ? Aurait-il des contacts à la Fan Of Wrestling ? Ce type risque tout simplement de se faire éliminer rapidement, il suffit de voir le nom des autres participants pour se rendre compte qu'il est ridicule face à nous ! Si vous cherchiez le nom de la première superstar qui se fera éliminé cette soirée-là, ne cherchez plus, ça sera MVP ! Il n'a absolument rien prouvé ici et il n'aura pas l'occasion de le prouver, lui donné ce match ne lui rend pas service, sa carrière risquerais même de prendre fin ! J'ai dit tout ce que j'avais à dire à propos de cet inconnu, passons à présent à une personne qui m'est un peu plus familière...

AJ Styles marqua une pause et repris quelques instants plus tard.

AJ Styles : Parlons à présent de Ted DiBiase ! C'est la première personne que j'ai croisé a mon arrivée et il n'étais encore que le champion Icon d'Infinity qui lançais un challenge à n'importe quels superstar de ce show, challenge que je tenais bien évidement à relevé mais malheureusement... je n'ai pas eu la chance de l'affronté et je me suis retrouver à Destiny. J'ai livré un match face à lui, match durant lequel il a utilisé sa fourberie pour m'attaquer lâchement à l'aide d'objet se trouvant sous le ring dans le dos de l'arbitre mais malgré tout cela, j'ai réussi à le vaincre. A présent, Ted est l'Undisputed Champion et se retrouvera dans cette immense cage avec moi et d'autres participants. Cette fois-ci ne sera pas différente de la dernière fois étant donné que je compte bien t'éliminer moi-même pour toutes les choses que tu as pu dire sur moi par le passée. Parlons d'ailleurs de ton passée qui est semblable au miens à quelques détails prêt : Tu as remporter le titre Icon et moi le titre Intercontinental, nous avons chacun eu un long règne, devenant par la même occasion les personnes ayant détenu l'Icon Championship et l'Intercontinental Championship le plus longtemps. Ensuite, nous avons tout deux pris des directions différentes pour finalement se retrouver à nouveau. Tu perdra ton titre Ted, cela ne fait aucun doute et d'ailleurs... mérites-tu vraiment cette ceinture ? Tu n'as pas encore prouvé que tu méritais d'être le champion incontesté et tu ne pourra pas le prouvé étant donné que ce même titre te quittera dans quelques jours. Profite donc de ta ceinture qui... se trouve dans le bureau de Kevin Nash... te rends-tu compte qu'un vieillard est parvenu à te prendre ton bien ? Toi et Randy devriez avoir honte ! D'ailleurs, en parlant de Randall...

[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming AJs_asking_01

AJ Styles : Randall Keith Orton... l'homme qui m'a causé plusieurs défaites et qui détiens actuellement le FOW Heavyweight Championship. Contrairement à Ted, je ne peux nié le fait que tu es un bon champion Randy. Tu as remporté le titre dans un Scramble Match pour ensuite le défendre plusieurs fois face à John Cena qui n'est jamais parvenu à te le reprendre et cela prouve que tu mérite amplement cette ceinture. Cependant... je ne t'apprécie pas et cela fait une éternité que je désire me venger de ce que tu m'as fait. Souviens-toi Randy... tu es celui qui m'a causé ma première défaite, tu as brisé ma série d'invincibilité et tu as causé ma dernière défaite lors de Destiny ce qui fait que je n'ai plus gagné depuis un moment. Bref, tu es la cause de bons nombres de mes problèmes et j'ai bien l'intention de régler tout cela à Heavy Metal. Pour t'avoir déjà affronté à plusieurs reprises, je sais parfaitement à quoi m'attendre et je ne reproduirais pas les même erreurs que j'ai pu faire précédemment. Contrairement aux autres fois, tu ne parviendra pas à me vaincre Randy et je ne vais pas cacher le fait que j'aimerais vraiment être l'homme qui t'éliminera de ce match afin de pouvoir enfin me venger. Sache que je suis beaucoup plus dangereux dans un match comportant un enjeu, la vipère risque donc d'être écraser comme un vulgaire insecte ! Ton règne dure depuis longtemps, trop longtemps et il prendra fin lorsque je t'aurais rivé les épaules, causant ton élimination. Et après cela, j'espère ne plus te revoir dans le Main-Event car franchement, un type comme toi ne mérite pas de se retrouver au sommet de le fédération. Tout ce que tu mérite, c'est d'être gravement blessé durant ce match qui sonnera, je l'espère, la fin de ta carrière.

Les réactions de la foules étaient comme d'habitudes mitigés, certaines personnes huaient l'ancien champion Intercontinental tandis que d'autres ne cessaient de l'acclamé.

[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming AJ_Mic

AJ Styles : A présent, parlons d'une superstar qui a effectué son retour depuis quelques temps et qui a prouvé qu'il était encore capable de grande choses. Edge est l'une des personnes que je respecte le plus parmi ceux qui participerons au match. Il s'en est directement pris à DiBiase et lui a prouvé qu'il n'étais rien, autant dire qu'il a de l'audace et qu'il est prêt à tout pour remporter ce titre, tout comme moi. Le Canadien a aussi vaincu CM Punk lors de son dernier match et je le remercie d'avoir ramener CM Punk à la réalité, lui qui se voyais déjà au sommet de cette fédération, pensant qu'il allais remporter le titre de champion du monde, enfin... Je t'apprécie, certes, mais ne pense pas que je te laisserais remporté ce match aussi facilement. Je ne te ferais aucun cadeau et je pense que tu le sais, lors de ce match, je ne ferais aucune distinction entre toi et les autres participants et je n'hésiterais pas à te porter mon Styles Clash s'il le faut. Cependant, j'espère que tu restera dans ce match le plus longtemps possible et que tu fera une belle prestation, qui sais, peut-être nous retrouverons nous tout les deux à la fin ? Pour être sincère, je l'espère, tu es un lutteur talentueux et me retrouver seul face à toi pourrais donner quelques chose d'énormes. Je te souhaite donc bonne chance pour ce match difficile qui nous attends et je vais à présent m'attarder sur le dernier participant et non le moindre...

Mister FOW marqua une pause durant laquelle il baissa les yeux, l'air songeur. Il redressa les yeux et porta son micro à ses lèvres pour parler de ce dernier participant.

[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming AJ_angry_speak_01

AJ Styles : Cette personne est une personne que j'ai déjà affronté tout comme Randy Orton et Ted DiBiase. Je vous ai dis que je détestait Randy Orton, n'est ce pas ? Et pourtant cette haine n'est rien comparé à la haine que j'éprouve envers CM Punk. Le simple fait de prononcer son prénom me donne envie de vomir et me mets de très mauvaise humeur. Pour l'avoir déjà affronté à plusieurs reprises, je pense pouvoir affirmé que je le connais assez pour livré une nouvelle fois un affrontement formidable qui, malheureusement pour lui, se soldera par son échec. Lorsque nous nous croiserons dans cette chambre d'élimination, j'oublierais totalement les autres personnes et je me focaliserais sur cet homme que je souhaite tout simplement détruire. Pourquoi est-ce que je le hait tant ? C'est simple... il est responsable d'un tas de choses dont j'ai déjà parlé plus tôt dans cette soirée et même cela, je pense que je le détesterais tout autant. Que voulez-vous, il y a certaines personnes avec qui le courant ne passe pas et c'est bien évidemment le cas avec The Straight Edge Savior qui me prend bien trop souvent à la légère. Malgré le fait que je ne l'aime pas, je sais reconnaitre son talent et je sais pertinemment qu'il pourra se montrer dangereux lors de ce match mais je ne lui laisserais pas cette occasion. Il va payé tout ce qu'il m'as fait subir, la perte de mon titre Intercontinental, le fait d'avoir stopper mon ascension et ma descente aux enfers. A présent Punk, je suis revenu là où je me trouvais lorsque nos chemins se sont croisé pour la première fois, nous sommes donc revenu au point de départ en quelques sortes et cette fois, la fin de cet aventure ne sera pas la même que celle que tu as connu. Tu ne m'empêchera pas d'atteindre les sommets et j'espère que tu l'as compris mais si ce n'est pas le cas, cela n'a aucune importances puisque je te le ferais comprendre dans quelques jours !

Des hués se firent entendre, couvrant totalement les quelques personnes qui acclamaient AJ Styles suite à ce discours sur CM Punk. Alors que tout le monde s’attendait à ce que The Phenomenal One quitte le ring, ce dernier repris une fois de plus la parole pour conclure.

AJ Styles : CM Punk, MVP, Edge, Randy Orton, Ted DiBiase... ces personnes ne m'empêcheront pas d'accomplir ma destinée, ils ne peuvent absolument rien face à ma rage de vaincre qui grandis de jour en jour. L'homme qui remportera ce match méritera amplement d'être sacré champion vu ce qu'il aura accomplis durant ce match, car être le dernier survivant ne sera pas une mince affaire. Le talent ne sera pas suffisant pour venir à bout des autres, il faudra bien plus que cela pour l'emporter et devenir finalement le premier champion du nouveau show qui verra le jour. Celui qui l'emportera sera le meilleur dans cette cage, que dis-je, sera le meilleur lutteur de cette compagnie ! Depuis mes débuts dans cette compagnie, je vous parle de ma destinée, des échelon à gravir afin de se retrouver au sommet et l'occasion est enfin arrivée. Le vainqueur de ce match risque d'entrer dans la légende de la Fan Of Wrestling vu l'exploit qu'il aura accomplis, c'est exactement ce pourquoi je suis destiné ! Mesdames et messieurs, souvenez-vous bien de tout ce que j'ai dit durant cette soirée car lorsque vous me reverrez... je me tiendrais devant vous, dans ce même ring entant qu'unique champion du monde de la fédération et là, tout le monde sera forcé de constater que je mérite d'être appelé "Mister FOW" ! Les autres participants pensent pouvoir s'en sortir mais ceux-là ne semblent pas savoir de quoi est fait AJ Styles, le lutteur le plus phénoménal de cette fédération... le futur champion du monde !


Après avoir fini sa phrase, AJ Styles jeta son micro au sol et quitta le ring sans tarder, s'arrêtant quelques instants sous le titantron pour faire le signe de la ceinture sur ses hanches pour ensuite se diriger vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Destiny-
Sauter vers: