Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM Punk(c) vs AJ Styles !

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Empty
MessageSujet: CM Punk(c) vs AJ Styles !    CM Punk(c) vs AJ Styles !  EmptySam 1 Oct - 17:20

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923 CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923 CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923


La deuxième édition de Heavy Metal à été un franc succès pour la fédération. En effet, nombreux attendais l’événement et notamment ce fameux Elimination Chamber qui, couronnera pour la deuxième fois CM Punk en tant qu’Undisputed Champion. Ce soir, c’est Eternity. Nous ne sommes plus qu’à quelques minutes du commencement du show. La salle est déjà comble, et pour faire patienter les spectateur, une vidéo récapitulant les moments forts du Main Event de Heavy Metal est diffusé.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma228

On y voit tout d’habord un homme masqué attaqué MVP, l’empêchant ainsi de participé au match. John Cena le remplaça donc, sous les ordres de Kevin Nash. On passe maintenant à autre chose, l’ex-Undisputed Champion, Ted Dibiase ce fait éliminé en premier par un terrible Spear d’Edge. Puis plus tard dans le match, on voit Edge attrapé par les cheveux CM Punk et le faire sortir de la cage en le suivant. Edge fait le tour de la cage toujours en tenant CM Punk, il se place sur la table des commentateur pour la briser, mais CM Punk contre lui porte son GTS qui l’allonge sur la table. CM Punk monte sur le haut de la cage et s’élance sur Edge avec un Diving Elbow Drop qui brise Edge et la table, les deux catcheurs son K.O. Ensuite, nous voyons AJ Styles entrain de se jeter sur Randy Orton avec un Diving Cross Body contré en RKO qui élimine The Phenomenal One. Vers la fin du match, CM Punk fait la même erreur qu’AJ Styles en s’élançant sur Orton avec un Diving Cross Body contré lui aussi en RKO, cependant ce mouvement n’as pas permis d’éliminer le Straight Edge. Et enfin, le moment clé de ce match. CM Punk porte son GTS sur Randy Orton : Un, deux, trois ! Nouveau champion Undisputed en la personne de CM Punk qui n’en croit pas ces yeux et fête sa victoire avec tout l’arène. La vidéo se coupe.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma229

Tout d’un coup, le célèbre thème musical de CM Punk joue dans la salle. Ce dernier reçoit une ovation monstre, et fait son entrée ceinture à l’épaule tout en saluant le public. Micro à la main, il s’avance en direction du ring et monte dessus.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma230

The Undisputed Champion s’assoit comme d’habitude sur le ring, en tailleur. Puis, une fois la foule calmé il prend la parole.


CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma231

ϟ CM PUNK. » Surprise ! Vous ne vous attendiez pas à me voir sitôt, hein ? Je vous rassure, moi aussi. Et c’est tout à fait compréhensible puisque d’habitude, avant que le show ne commence on fait toujours lutter deux catcheurs bourrés de talent mais qu’on ne laisse malheureusement pas apparaître dans le show. Ce soir, les dirigeants ont voulus innover en me laissant la parole. Vous n’aurez donc pas le droit à votre habituel match entre Tyson Kid et Johnny Curtis, mais bel et bien à votre champion ! Après des semaines et des semaines entières ou je disais à tout le monde que je le ferais… Après des mois et des mois de combat pour retrouver ma place de challenger… Après un an de présence dans la fédération… Me voila pour la seconde fois Undisputed Champion ! Il y a tout juste un an, à quelques jours prés… J’étais ressortis vainqueur de Heavy Metal, en tenant un titre. L’Icon Championship, un titre secondaire. Et maintenant, un an après, je ressors vainqueur de Heavy Metal, en tenant aussi un titre, mais cette fois-si majeur ! Il faut dire que j’ai énormément progressé et qu’il c’est passé beaucoup de chose en l’espace d’un an. Dès mes débuts, je me suis frotté à l’Undertaker, à cette époque Icon Champion, cela c’est transformer en un Steel Cage Match ou je suis ressortit vainqueur. Puis, un mois après c’était Deadly Road, ce PPV devait être ma première défense de titre mais Ric Flair en avait décidé autrement en me retirant de mon match et en laissant ce battre Zack Ryder et Drew McIntyre pour mon titre. Mais c’était un mal pour un bien, puisque plus tard dans la soirée, j’ai eu le droit à un combat contre Jeff Hardy, devenus alors nouveau champion Intercontinental après avoir défait Sheamus. J’ai logiquement battus Jeff Hardy, pour devenir champion Intercontinental. Durant la même soirée, deux titres différents ont touchés mes mains. Cette époque était la genèse du clan Infinity et de la guerre qui s’en suivit avec le clan Destiny. J’ai été propulsé trop rapidement dans la cours des grands, je n’étais pas encore près, et c’est d’ailleurs ce qui ma fait perdre mon titre Intercontinental contre Jeff Hardy, le mois suivant à Unbreakable. J’ai longtemps essayé de le récupéré mais en vain. Les mois se suivirent et mon premier Main Event fus à FOW Wrestlemania, dans un 6 Man Tag Team Match, qui opposait Infinity à Destiny.

CM Punk continus en prenant à peine le temps de respirer.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma232

ϟ CM PUNK. » J’ai remporter ce match, du moins nous avons remporter ce match… La suite tout le monde la connais, Shane McMahon a créer le show Destiny, et moi j’ai décidé de me rebeller face aux pouvoir et au champion qu’ils voulaient avoir… Chris Jericho. J’ai eu plusieurs chance contre ce dernier, mais vous connaissez Y2J, un match sans qu’il n’use de triche n’existe pas. Au bout de la troisième chance, dans un quelconque show d’Infinity, je suis devenus pour la toute première fois Undisputed Champion ! Quelques minutes certes, mais j’ai quand même été Champion ! Dans un excès de confiance, j’ai voulus défendre mon titre immédiatement, après l’avoir gagné, ce qui me l’a fait perdre. Je me suis absenté quelques semaines, j’ai réfléchis, et j’ai changé de show pour aller à Destiny. Là-bas, je me suis fait accueillir par un certain AJ Styles. Une rapide rivalité c’est installé entre nous, ce qui nous à mené à un Extreme Rules Match lors de Summer Live. J’ai remporté ce match et je suis devenus challenger numéro un au FOW Heavyweight Championship détenus par Randy Orton, mais mon match de championnat à été gâché par une meute d’animaux. Je me suis battus pour avoir une nouvelle chance dans une structure ou personne ne pourrait intervenir : la cage du Hell In A Cell Match. Mais, une nouvelle qui a bouleversé la FOW et son univers tout entier ne me le permettait pas. Stéphanie McMahon l’assistante du Chairman accompagné par le nouveau General Manager, Kevin Nash : ont viré Ric Flair et Shane McMahon, puis ils ont retiré le FOW Heavyweight Championship de la circulation et enfin, nous annoncé la fin de Destiny et d’Infinity. Un match à ensuite été organisé entre les six catcheurs qui tournait autour des titres majeurs récemment et quoi de mieux qu‘un Elimination Chamber Match en vus de Heavy Metal ? Je faisais partit de ces catcheurs, et à la différence de ces cinq autre catcheur, j’ai remporté ce match pour devenir l’Undisputed Champion de la nouvelle ère ! L’ère Straight Edge ! L’ère Eternity ! L’ère Cult Of Personnality. Et surtout, contrairement à un certain catcheur, moi je peux avoir le mérite d'être appeler… Mister FOW !

CM Punk dit cette phrase en souriant, c’est un clin d’œil direct à AJ Styles.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma234

ϟ CM PUNK. » Qu’importe le nouveau nom de cette ère. Le plus important est qu’elle soit bonne. Et elle le devrais l’être puisque je suis au sommet et à l’origine de cette nouvelle ère ! La fédération va bien et cela fait plaisir à voir. CM Punk Undisputed Champion, Daniel Bryan Intercontinental Champion, Layla Valkyrie Champion, Rob Van Dam détenteur de la mallette Icon Champion. Le catch reprend le dessus sur le côté trop divertissant qui régnais sur cette fédération et qui surexposais des gars tel que John Cena, Randy Orton ou encore l’Undertaker. Même la divisions Tag Team à repris de l’importance avec… Ah non oublier ce que je viens de dire, je me suis tromper et oui, il faut dire que ça arrive même au meilleur. En ce moment même les Tag Team Champion son Triple H et The Miz, plus communément appelé : The Awesome Kings. Je vous le dis franchement, je préférerais largement que Jeff Hardy et Chris Jericho, Code Antichrist donc, sois champions. Et cela même si ce sont mes anciens ennemies. Je n’ai aucun intérêt à parler de ces catcheurs là. Mais il faut dire que deux d’entre eux, ont un. Il y a quelques jours de cela, Triple H et The Miz sont venus sur ce même ring pour parler de moi. Ces deux lascars ont prétendus que j’étais un mauvais catcheurs ou un dégonflé, personnellement cela ne m’affecte pas. Mais je n’aime pas vraiment que l’on raconte des conneries sur moi. Car moi je me suis battus dans un Elimination Chamber avec cinq autre catcheurs, des champions, des anciens champions, des gars dangereux et surtout des gars qui était prêt à tout faire pour remporter ce match. J’ai battus ces cinq catcheurs, j’en ai éliminé deux, dont un qui était il y a encore quelques semaines FOW Heavyweight Champion ! J’ai pris des risques, mais au final cela à payé. Randy Orton, Ted Dibiase, AJ Styles, John Cena, Edge et moi avons certainement livrés le match de l’année. Du côté de mes détracteur, le résultat est beaucoup moins brillant… Awesome Kings n’ont fait que profité d’une intervention. Pas une simple distraction ou un simple coup. Je parle bien d’une vrai intervention, Kevin Nash, Samoa Joe, Brock Lesnar et Hedeinrich. Alors que l’on ne vienne pas me dire que je ne mérite pas cette victoire, ou que je suis un mauvais catcheurs, car ces deux bouffons son très mal placé pour parlé.

Le public réagit très positivement à ces dernières paroles.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma233

ϟ CM PUNK. » Surtout en demandant à ce que je vienne et carrément en disant à un ingénieur du son de jouer ma musique alors que vous saviez très bien que je n’étais pas en backstage. Par contre, vous en ce moment même, vous l’êtes puisque nous sommes à quelques minutes de l’ouverture du show. Alors pourquoi ne pas venir, que l’on puisse enfin nous parler face à face ? Hein ? J’attend ? Nous attendons tous votre venus, messieurs… Et voila, c’est bien ce que je pensais votre gueule est beaucoup plus grande que votre moyen de progéniture. N’empêche que je n’ai toujours pas compris cette intervention de la part de Kevin Nash. Peut-être parce qu’ils ont dis certaine chose qu’ils n’auraient certainement pas du dire ? Peut-être parce qu’ils ont crier au complot ? Peut-être parce qu’ils ce sont rebeller contre le pouvoir ? Mais si c’est bien le cas, alors l’intervention de Kevin Nash prouve qu’il y a bel et bien un complot au sommet de cette fédération. Ajoutons à cela qu’aucun employé ici, aucun catcheur, ni moi-même savons qui est à la tête de la Fédération Of Wrestling. De toute façon, sachez une chose Code Antichrist… Je serais avec vous et vous soutiendrais dans cette démarche. Vous devez surement me connaître, je n’ai pas peur des représailles. Cependant, à côté de cela, j’aurais un autre rôle qui me m’empêchera de vous aidez physiquement. Maintenant que je suis champion, je suis au top de cette fédération, je la représente, je suis son visage ! Cela à ces intérêts, comme ces inconvénients. Puisque maintenant, je suis une cible vivante. Tout le monde veut être challenger à mon titre, tout le monde veut me voir faire un faux pas, tout le monde veut prendre ma place. Qu’importe, j’assume ce rôle, et je serais toujours la pour défendre mon titre. Ces derniers mois, l’Undisputed Championship à perdus pas mal de valeur. Il a tourner dans les mains de Rob Van Dam, qu’il l’a perdu après qu’un certain Ted Dibiase sois venus utilisé son droit à un match de championnat grâce à sa victoire du Last Survivor. Puis après cela, il n’y avait plus grande monde comme challenger. Il faut dire que j’étais à Destiny. Donc Evan Bourne et William Regal ce sont lancé dans la course au titre.

CM Punk se relève, surement pour conclure. Il continue de parler tout en regardant attentivement sa ceinture.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma235

ϟ CM PUNK. » L’un n’as pas la carrure est à un certain manque d’expérience, l’autre en a trop, du fait de son vieille âge. Bref, une victoire de manière lâche, des challenger sans aucune crédibilité. Cela résume assez facilement le règne de Ted Dibiase, qui a pris fin très rapidement lors de Heavy Metal. Et pour cause il s’est fait éliminé en premier par un certain Edge. Mais heureusement que je suis là pour redonner à ce titre, ce qu’il a perdus. C’est-à-dire du prestige. Bien, maintenant parlons d’un autre catcheur. Vous savez, il y a quelques jours de cela, j’ai vus AJ Styles parlé sur ce ring et présenter ces excuses. C’était de belles paroles. Au passage, excuse moi de ne pas être directement venus de te répondre, mais comme pour Triple H et The Miz, j’avais autre chose à faire. Mais sache que tu ma beaucoup fait rire Styles. C’est fou à quel point ont peux changer et en si peux de temps. Est-ce le RKO que Randy Orton ta porté qui t’as fait changé ou bien est-ce tout simplement le goût de la défaite ? Tu sais, ce petit goût amère que l’on ressens dans sa bouche lorsque l‘on vient de perdre une énième fois ? Tu sait Styles, je me suis efforcé de te le dire et de te le redire lorsque nous combattions l‘un contre l‘autre. Et c’est juste maintenant que tu t’en rend compte ? Donc, là aussi je me pose une autre question… Est-ce le Pepsi Plunge que je t’ai porté à travers une table lors de Summer Live qui à fait que tu avait du mal à comprendre durant toutes ces semaines ? Comme tu t’en doute, je ne suis pas entièrement convaincus de tes excuses. Moi aussi, il y a quelques mois de cela j’ai présenté mes excuses à la FOW Universe, et j’ai dus me montrer beaucoup plus que convaincant que toi. Sans compter le fait qu’il y a d’autre catcheurs qui désire le titre que je porte sur mes épaules. D’autres plus méritant que toi, et d’autres moins… Ton excuse du ‘’ Dream Match ‘’ qui ferait plaisir aux public ne tient pas la route. Pour avoir une chance à ce titre, il ne suffit pas de faire plaisir aux public. Outre le fait que tu sait plutôt bien t’exprimer au micro et d’avoir quelques arguments, il va falloir prouver que mérite d’avoir un match pour ce titre, sur un ring, en catchant face à d’autres. Et même si tu réussis à devenir challenger… Tu ne gagneras pas et tu sait pourquoi ? Because I’m The Best ! On this microphone ! In that ring ! Nobody can touch me !

CM Punk s’arrête, sa musique se lance, et ce dernier lève fièrement sa ceinture sous une acclamation du public.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma236

Puis, il s’en va en backstage ceinture à l’épaule. Le premier show d’Eternity peux commencer…




CM Punk(c) vs AJ Styles !  Best_inthe_world_175-50a8cd6d9


Dernière édition par CM Punk le Sam 22 Oct - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CM Punk(c) vs AJ Styles !  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk(c) vs AJ Styles !    CM Punk(c) vs AJ Styles !  EmptyDim 2 Oct - 22:51

La première édition d'Eternity, show qui remplaçais Infinity et Destiny, venais de toucher à sa depuis quelques instants, Ce fameux shows s'était conclu sur un match opposant l'homme qui était parvenu à prendre le dessus sur la crème de la crème de la fédération pour devenir champion incontesté de la fédération, CM Punk, qui d'ailleurs remettais son titre en jeu pour la première fois, face à un lutteur habitué à porter l'or sur ses hanches, l'ancien FOW Heavyweight Champion, Randy Orton. Comme il fallait s'y attendre, ce match s'est bien évidemment soldé sur une victoire du Second City Saints qui conserva donc avec succès son titre. Mais alors que celui-ci célébrais sa victoire, une personne pénétra à l'intérieur du ring, chaise à la main et agressa devant des millions de personnes le favoris de la foule. Ted DiBiase Junior, n'ayant pas digéré sa défaite à Heavy Metal, s'en était donc pris au champion du monde qui ne pouvais rien faire face à cet assaut. Mais durant ce show, certaines personnes manquèrent à l’appelle ce qui fut le cas d'un ancien champion Intercontinental. Mais il y avais une raison à l'absence de AJ Styles, ce dernier, ayant combattu dans le Main-Event d'Heavy Metal n'étais pas apte à lutté ce soir-là et c'était donc tout naturellement que le lutteur eu droit à une journée de repos. Cet homme étais sans aucun doute le lutteur le plus hait de cette fédération, allant même jusqu'à s'autoproclamer "Mister FOW" ce qui avais le don d'agacer sérieusement le public. Mais suite à sa défaite à Heavy Metal, The Phenomenal One s'était remis en question, se demandant ce qui clochais chez lui pour enchaîner autant de défaites, lui qui possédais par le passée une série d'invincibilité. En cherchant des réponses, il s'était rendu compte qu'il se trouvais dans l'erreur depuis le départ, prenant les fans pour du vulgaires déchets bien que ceux-ci ne le méritaient pas. Malgré le fais qu'on lui avais donné sa journée, AJ Styles avais pris la peine de venir afin de présenté ses excuses envers le public mais aussi envers certains lutteurs, c'était la moindre des choses à faire.



Dans l'arène, où se trouvais de milliers de fans venu des quatre coin du globes, une musique résonna, provoquant immédiatement des réactions de la part de la foule. D'habitudes, lorsqu'ils entendaient ce fameux thème, les fans adressaient des huées à ce jeune lutteur qui avais l'audace de s'autoproclamer "Mister FOW". Les choses avaient cependant changé depuis qu'il s'était déplacé dans le but de s’excuser et à présent, les fans ovationnèrent AJ Styles comme si c'était la première fois qu'il posais le pied dans cette salle, oubliant totalement le passé. Le lutteur tant attendu fit enfin son apparition sous le titantron, se stoppant totalement en entendant ce qu'il n'avais plus entendu depuis bien longtemps, ce qu'il avais oublié et qui pourtant était plus que nécessaire, les encouragement de la part des fans qui se déplaçaient pour le voir, se rendant finalement compte qu'ils perdaient leurs temps étant donné qu'il leurs crachais sans cesses dessus mais désormais, cette époque semblais révolue. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ancien champion Intercontinental qui se décida enfin à bouger.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Entrance

D'un pas lent, The Phenomenal One descendis cette rampe qu'il avais emprunté maintes et maintes fois mais contrairement au autre fois, le lutteur prêta attention aux personnes se trouvant non loin de lui. Pour la première fois à la FOW, AJ Styles pris la peine de taper dans les mains de ses fans et adressa même quelques mots à certaines personnes lui parlant.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Entrance2

Une fois toutes ces choses accomplie, AJ Styles s'approcha de l'escalier métallique se présentant face à lui, l'ancien champion ne perdis pas de temps et franchis les marches assez rapidement. Se trouvant à présent sur le tablier, le jeune lutteur se retourna et effectua son taunt pour le plus grand plaisir de la foule. The Phenomenl pénétra sur le ring, passant entre la deuxième et la troisième corde. Comme à son habitude, il se dirigea vers la tables des commentateurs, effectuant un signe de la main à un officiel qui compris immédiatement ce qu'il souhaitait. L'homme apporta rapidement un micro au lutteur qui effectua quelques pas dans le ring, se stoppant finalement au centre de celui-ci, observant le public durant quelques instants.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Mic

AJ Styles : Je ne m'attendais vraiment pas à un tel accueil de votre part ! Je suis bien conscient que je n'ai pas regagné la confiance de l'intégralité de ce public mais c'est déjà un bon début. De toutes façon, je ne vais pas m'attarder là-dessus étant donné que le meilleur moyen de prouver que je souhaite vraiment me faire pardonner, ce n'est pas par des paroles, non, cela est tout a fais inutile, je dois vous le prouver par des actes et cela ne saurais tarder. Tout d'abord, commençons par parler du Main-Event de ce Pay-Per-View qui fut un tournant majeur dans le changement d'ère de cette fédération le PPV Heavy Metal. Comme vous le savez tous, pour la première fois de ma carrière, j'ai participé à un Main-Event de Pay-Per-View mais bien évidemment, je n'étais pas seul dans ce match d'une importances capitales. Randy Orton, Edge, Ted DiBiase, John Cena, qui en principe n'était pas censé participé à ce match et bien entendu, CM Punk, fessaient eux aussi partie de ce match qui est sans aucun doute le match de l'année ! Un Elimination Chamber Match, un style de match assez brutal dans lequel nous avons lutté pour déterminé le seul et unique champion du monde de cette fédération. Destiny et Infinity ayant tout deux fusionné pour donner naissance à Eternity, la logique voulais que les titres mondiaux de ces deux shows se voient unifié et ce fut chose faites. Malgré avoir tout donner, je n'ai pas réussi à décrocher ce titre qui me fessais tant rêvé. Cette ceinture que je souhaitais à tout prix hantait mes jours et mes nuits et me fessais même perdre de vue la réalité dans laquelle je n'étais pas seul, dans laquelle je n'étais pas le meilleur et certainement pas "Mister FOW" comme je me plaisais à m'autoproclamer. Les choses ont donc changé et me voici à présent plus réaliste qu'avant, j'ai enfin accepté mes erreurs et je souhaite à présent me racheté auprès de vous comme je vous l'ai dis avant la première édition d'Eternity. Mais comme je l'ai préciser, je ne souhaite pas cesser de courir après ce titre que possède a présent une personne avec qui j'ai eu une courte rivalité qu'il a d'ailleurs remporter haut la main, je n'ai jamais réussi à le battre, moi qui me pensais pourtant invincible. Je le répète encore une fois, bien que je n'abonne pas mon but de conquérir ce titre, si jamais je venais à échoué, dans ce cas, je pense me trouver un partenaire pour me lancer dans la course au titres par équipes. Je n'ai jamais possédé ce titre et je ne cache pas que ça me ferais très plaisir de vaincre ces deux rigolos que sont Miz et Triple H, Ces derniers ont conserver leurs titres à Heavy Metal face à Code Antichrist mais... avez-vous vu ce match ? A leurs place, je serais mort de honte d'avoir gagné de cette façon et je ne me présenterais plus devant vous pendant un long moments. Mais cela ne semble pas leurs poser de problème étant donné qu'il vienne sur ce ring, se ventant d'avoir vaincu Chris Jericho et Jeff Hardy. Mais est-ce vraiment le pire ? Malheureusement non car ces pseudo-champion sont même allé jusqu'à provoquer CM Punk. A quoi bon provoquer le champion du monde ? Sont ils aussi bêtes qu'ils en ont l'air ? Je ne pense pas que Punk perde son temps avec ces petits rigolo qui l'ouvrirons moins lorsqu'ils ne recevront plus aucunes aides de la part de nos supérieurs hiérarchique et qu'une équipe leurs ôterais leurs titres. Et qui sais... je serais peut-être l'un des membres de cette équipe... mais en attendant, cessons de parler de cela étant donné qu'il ne s'agit pas de ma priorité absolue.

AJ Styles marqua une pause, prenant le temps nécessaire pour reprendre son souffle. Une fois qu'il se sentis prêt, il repris la parole.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Mic2

AJ Styles : Revenons à quelques chose d'important pour moi, comme par exemple, réfléchissons, de quoi ai-je pu parler énormément ces derniers temps… l'Undisputed Championship bien évidemment ! Je tiens déjà à le préciser, ce n'est pas contre CM Punk étant donné que maintenant, je n'ai plus rien contre lui, je suis passé a autre choses et j'ai enfin accepté mes défaites face à lui mais il est champion et donc, si je souhaite conquérir le titre de champion du monde, je devrais obligatoirement passer par lui. Tout bien réfléchis, je pense que c'est une très bonne chose. Si je venais à devenir son challengeur, une nouvelle rivalité entre lui et moi s'installerait et cette fois-ci, nous aurions peut-être l'occasion de fournir de véritable matchs. Nous nous sommes déjà affronté à plusieurs reprises mais... ces matchs n'étaient pas vraiment ce que j’espérais. Notre premier affrontement fut un bon match qui s'est malheureusement terminé par décompte à l'extérieur ce qui a, je le pense, tout gâché. Mais le pire est sans doute notre match à SummerLive, pas par le fait que j'ai perdu, non, cela m'est complétement égal mais simplement parce que le match fut bien trop court. A présent, une nouvelle occasion s'offre à moi. Mais vais-je obtenir cette place de challengeur numéro un ? Rien n'est encore fait même si je donnerais tout ce que j'ai pour y parvenir. Si malgré tout je ne réussi pas alors tant pis, je passerais à autre choses et je retenterais ma chance lorsque je me sentirais prêt. Ce n'est pas la première fois qu'une opportunité s'offre a moi, j'ai déjà eu l'occasion de devenir challengeur et j'ai même obtenu un match de championnat à Heavy Metal mais comme vous pouvez le remarquez, j'ai échoué à chaque fois. Mais le passé appartiens au passé, je dois oublier tout cela et me concentrer sur l'avenir ! Bons nombres de changements ont eu lieu dans cette fédération et le fait de me voir remporter le titre suprême apporterais un changement supplémentaire. L'autre jour, j'ai regardé CM Punk faire son speech peu avant le début du premier Eternity, Je ne lui en veux pas pour ne pas m'avoir répondu directement, il devais sans doute être très occupé ce qui est normal puisqu'il est le champion. Celui-ci ne semblais pas convaincu par mes excuses mais cela ne fais rien, je suis conscient que je n'arriverais pas à le convaincre avec des paroles car je pourrais mentir pour obtenir votre soutiens après tout mais ce n'est pas le cas et je le prouverais par des actes, je vous l'ai déjà dit mais je tiens à le répéter. Il se demandais ensuite ce qui m'avais fait changer aussi rapidement et bien la réponse est simple, après m'être fait éliminé par Randy Orton, je me suis remis en questions et c'est là que je me suis aperçu que ma conduite était indigne d'un lutteur, tout simplement.

A nouveau, l'ancien champion Intercontinental se stoppa. Poursuivant quelques instants plus tard.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Mic

AJ Styles : Malgré tout, dans cette compagnie, certaines personnes pensent que je n'ai pas ma place dans le Main-Event, que je n'ai pas suffisamment fais mes preuves. Pourtant, soyons franc, est-ce vraiment nécessaire de faire ses preuves à l'heure actuelle pour obtenir ce que l'on souhaite ? Prenons par exemple le cas MVP, celui-ci venais à peine d'intégrer la fédération et se trouvais déjà dans la liste des participants à l'Elimination Chamber Match !
Est-ce normal ? Bien entendu, ce lutteur s'est fait attaqué par un homme dont nous ne connaissons pas l'identité et John Cena a fini par le remplacé mais cela ne change rien au fait que les officiels souhaitaient le mettre dans ce match sans pitié dans lequel il n'aurais pas tenu plus de deux minutes. Des personnes comme ça se retrouvent donc dans un match capital, comme ça, sans avoir prouver quoi que ce soit et c'est pourtant moi qu'on critiquais...Mais bon, est-ce que cela a une réel importances ? Pour savoir si quelqu'un est prêt, le meilleur moyen est de lui donner ce qu'il souhaite dans le but de lui tester et c'est ainsi que ce gagne le respect, en prouvant que nous sommes capables de prouver que nous avons de l’intérêt. Mais après tout, je vais cessé de parler de cela étant donné que je pense qu'il n'y a aucun rapport avec ce que je souhaite dire. Ainsi donc la légende était fondé, moi, AJ Styles, viens ici sur le ring pour raconter des choses sans intérêt, finissant même par endormir le public... je pense que moi-même, je m'endormirais en écoutant l'un de mes anciens discours ! Je souhaite donc continuer à courir après cette ceinture qu'est l'Undisputed Championship, désormais unique championnat majeur de cette fédération. C'est la seule chose que je peux faire à présent. Quel intérêt aurais-je a, par exemple, tenter de conquérir une nouvelle fois l'Intercontinental Championship ? J'ai prouvé ce que je valais entant que champion Intercontinental et je préfère à présent laisser des jeunes talents concourir dans cette catégorie pour avoir une chance de prouver ce qu'ils valent vraiment. Le titre Icon ? Redescendre à ce point-là serais vraiment blessant pour moi, d'autant plus que je n'aurais aucune difficulté à m'emparer de ce titre, sans vouloir paraitre prétentieux. Ce titre est destiné pour ceux qui se trouvent dans le bas de la carte ce qui n'est pas mon cas, en me lançant dans la course au titre Icon, je ne ferais que prendre la place de lutteurs qui tentent de se faire un nom et ce serais vraiment très bas. Les Tag Team Championship ? Comme je l'ai déjà dit un peu plus tôt, je viserais ces ceintures si je ne parviens pas à obtenir l'Undisputed Championship de CM Punk mais pour m'emparer de ces ceintures, il me faut bien entendu un partenaire et autant dire que cela ne cours pas les rues. Mais je suis persuadé qu'en cherchant bien, je trouverais une personne qui acceptera de faire équipe avec moi pour tenter de reprendre les titres détenu par Awesome King. Il ne me reste donc que l'Undisputed Championship… titre qui ne sera pas évident à remporter. Je sais de quoi je parle puisque j'ai affronté CM Punk à plusieurs reprises. Cet homme est talentueux et est parfaitement capable de me vaincre. Si je venais à l'affronté une nouvelle fois, alors, ce sera à moi de prouver que je suis capable de le battre, chose que je n'ai jamais réussi à accomplir.

The Phenomenal One observa le public qui entama des chants à l'honneur du champion du monde..

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Mic

AJ Styles : Je constate que je ne suis pas la seule personne à souhaiter que le champion effectue son arrivé pour grimper à l'intérieur de ce ring. Ne vous en faites pas, je suis persuader qu'il arrivera à un moment ou un autre mais en attendant, reprenons là où j'en étais. Admettons que je parvienne à devenir challengeur numéro un à l'Undisputed Championship. Le plus dur restera à faire vu que je n'ai jamais vaincu CM Punk. Alors que pour devenir challengeur, je suis persuadé que j'affronterais Randy Orton ou encore Ted DiBiase. Je n'ai jamais vaincu le premier et le vaincre serais une bonne chose, cela prouverais que je suis en mesure de battre d'autres Main-Eventeurs. Car prenons la peine d'observer ma carrière, que s'est il passé lorsque je suis monté dans la carte ? Je n'ai cessé d'enchainer les défaites face aux autres Main-Eventeurs. Ma seule victoire notable fut contre John Cena mais pour moi, cela ne compte pas. Cena se trouvais à ce moment-là en rivalité avec Randy Orton, la vipère venais de prendre en otage le père de John qui s'est précipité hors du ring pour venir en aide à son père ce qui fais que j'ai gagner.... par décompte à l'extérieur. Pour moi ce n'est donc pas une victoire. Mais pour devenir challengeur, je passerais obligatoirement par une superstar qui se trouve dans le haut de la carte. Et une victoire face à une superstars de ce statut montrerais que je mérite réellement cette place de challengeur. Ensuite, je serais un peu plus respecté et pris au sérieux ce qui changera certaines choses. Mais est-ce suffisant ? Tout le monde pourrais parvenir à vaincre une superstars mais vaincre un champion... ce n'est pas a la portée du premier venu.

Cette fois-ci, le lutteur s'apprêta à conclure

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Mic[/url]

AJ Styles : Rien n'est encore fait, je dois à présent passer par certaines étapes pour espérer avoir une chance face à CM Punk. Et même si je parviens à faire cela, rien ne sera encore joué, le plus dur restera à accomplir, sachant que si je venais à perdre, alors Punk aura écarté un potentiel challengeur de son chemin pendant un long moment. Honnêtement, je ne suis pas vraiment sûr d'être à la hauteur, je ne pense pas avoir les capacité pour vaincre CM Punk donc autant être honnête et le dire directement. Cependant, le seul moyen d'en avoir la certitude, c'est de me mesurer au champion. Là, je verrais ce que je vaux face à une personne qui n'a plus rien à prouver. Ce potentiel match verra donc deux opposés s'affronter devant une foules qui rêve sans doute d'un véritable match dans les règles de l'art entre nous deux. Je ferais tout mon possible pour que ce rêve devienne réalité et une chose est sûr, je ne laisserais pas CM Punk river mes épaules tant que je serais en mesure de combattre. Le meilleur de nous deux l'emportera et obtiendra le titre ou le conservera, cela dépendra de la personne qui en sortira gagnant. Je ne suis pas le seul lutteur qui souhaite avoir sa chance pour ce titre, certains sont peut-être encore plus motivé que moi mais cela ne m'arrêtera pas ! Je pense m'arrêter-là étant donné que je risque de me répéter, même si c'est déjà fais, évitons de le faire d'avantage. Je ne suis pas encore challengeur et donc je ne suis pas certain d'affronté CM Punk mais cela ne l'empêche pas de venir à l'intérieur de ce ring pour prendre la parole devant cette foule qui attend leurs champion.


The Phenomenal One semblais en avoir fini pour le moment, se tournant vers la rampe d'entrée et observant la suite des évènements, ne sachant pas vraiment si CM Punk effectuerais son entrée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk(c) vs AJ Styles !    CM Punk(c) vs AJ Styles !  EmptySam 8 Oct - 18:50

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923 CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923 CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923


AJ Styles scrute le titantron et la rampe d’entrée. L’attente est longue autant pour le catcheur se trouvant sur le ring, que pour le public tout entier. Il ne suffit que d’un petit bruit pour que toute l’arène soit levé et qu’AJ Styles puisse se soulager… Et voila ! Ce petit bruit vient de se faire entendre dans l’arène toute entière. Il vient non seulement de déclenché la musique ‘’ The Cult of Personnality ‘’, mais aussi de faire levé l’arène tout entière. Le voila, CM Punk débarque sous une énorme acclamation, brandissant fièrement son titre à tout va. Sur le ring, AJ Styles arbore un léger sourire et ne quitte pas des yeux CM Punk, qui poursuit son ascension en direction du ring, tout en ignorant AJ Styles. Faisant comme si celui-ci n’était pas là.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma242

L’Undisputed Champion monte sur la troisième corde et lève son titre. Il descend et mime un sentiment de surprise lorsqu’il vit AJ Styles.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma243

CM Punk tourne autour de lui, comme pour vérifié que c’était bien lui, puis il se repositionne devant lui.


CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma244

ϟ CM PUNK. » Voyez vous ça ? Mister… AJ Styles ! Avant tout chose, j’aimerais bien te poser une petite question… Qui as écrit ces très belles paroles que tu vient de nous la ? Je veux dire, je ne t’ai jamais vus parler comme ça ! As-tu appris ton texte par cœur ? Te force tu à dire de tels sornette à l’égard du public ? Ou bien as-tu tout simplement changé comme tu t’efforce de nous le dire depuis tout taleur ? Pour tout récapituler : Est-ce vraiment toi ? Non, soyons censé : ce n’est pas possible. Car en y réfléchissant, l’autre AJ Styles était plus petit et ne se tenait jamais droit… Certainement à cause de ses chevilles enflés. En fait, l’hypothétique et ancien AJ Styles était beaucoup trop fier pour présenter des excuses. L’ancien AJ Styles était trop prétentieux pour reconnaître qu’il ne pouvait pas me battre. L’ancien AJ Styles était trop insolent pour parler de la sorte face au public. Enfin bref, l’AJ Styles que je connais n’as rien à voir avec celui qui se tient devant moi aujourd’hui. Et je crois savoir pourquoi. Tu viens une énième fois de perdre, tu viens une énième fois de rater une occasion à un titre majeur. Tu ne devrais donc plus avoir aucune chance pour ce titre. A moins bien sûr de te retourner vers le public, d’attirer leurs sympathie vers toi, de leurs faires pitié pour au final les avoirs dans ta poche. Avec eux et leurs encouragements derrière toi, tu devrais suffisamment taper aux yeux des dirigeants. Ils verraient en toi, une Superstars capable de faire vendre des t-shirts, de faire lève des foules, et donc de leurs rapporter de l’argents. Et si on suit cette logique, pour qu’un catcheur sois adoré par les fans il faut qu’il soit fort, bien mis en avant, alors pourquoi ne pas lui offrir un autre match de championnat. CM Punk vs AJ Styles ! The Main Event ! The Dream Match ! The Five Stars Matchs ! De l’argent, de l’audience, des ticket et des t-shirts vendus à l’effigie des deux catcheurs vendus en masse dans l’arène. Que demandé de plus ? A part que cela se réalise. AJ Styles, je dois te félicite. Tu as compris les rouages du systèmes ! Tu est une machine à fric, et tu suit l’exemple même de John Cena. On pourrait même se demandé si c’est-ce que j’ai fais pour accédé au Main Event. Mais soyons clair mes diverses problèmes avec le staff… font à eux seuls tombé cette théorie aussi folle que de voir AJ Styles s’excuser.

CM Punk rigole légèrement, puis s’arrête nette pour reprendre la parole.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma245

ϟ CM PUNK. » D’ailleurs, en y repensant, c’est grâce à moi si tu en est là, non ? Tu dit t’être remis en question après ta défaite de Heavy Metal, mais si tu n’aurait pas perdus à Heavy Metal, tu n’aurais pas changé ? Tu serais toujours aussi fier ! Toujours aussi prétentieux ! Toujours aussi insolent ! Cela prouve donc que tu ne t’intéresse qu’à la victoire ! Et que si tu aurait gagné, à ma place, dans cette Elimination Chamber, cela t’aurais réconforté dans cette idée que tu est le meilleur catcheurs de cette fédération. Actuellement c’est à peu près la même chose, pas la même stratégie, mais le même but final. Tu t’en fout complètement de la FOW Universe. Tu ne l’utilise que pour arriver à tes fins. Obtenir un nouveau match face à moi. T‘es excuses sont décrédibilisé rien qu’avec cela : si tu serait l’actuel Undisputed Champion, tu n’aurais pas changé. Et c’est toi-même qui nous la dis, mais d’une autre façon. Je m’étonne d’ailleurs que personne n’est remarqué cela, et en particulier le public. Heureusement que je suis là. Tu auras beau t’excuser, beau prétendre que c’était un lapsus, une erreur, ou bien que ce n’est tout simplement pas vrai. Rien ne changera, du moins pour moi. Après pour la FOW Universe, peut-être que c’est déjà trop tard, et peut-être qu’ils sont tous déjà derrière toi et qu’ils s’obstineront à ne pas voir la vérité. Mais tu sait quoi Styles, ? Je veux bien joué le jeu. Je veux bien faire semblant de te croire, je dis bien : ‘’ semblant ‘’. Car sache une chose, je sais tout sur toi et sur ce que tu entreprend de faire. Ce ne devrait plus être un secret pour personne. Mais pour faire avancer l’histoire, faisons comme si tu était sincère dans tes excuses, et que tu était un bon AJ Styles. Néanmoins, après toutes ces gentils et belles paroles, il faut maintenant des actes, non ? C’est toi-même qui le dit de toute façon. Mais qu’est-ce que tu pourrais bien faire comme actes ? Signer des autographes aux fans ? Battre des catcheurs hués par le public ? Critiquer les nouveaux dirigeant ? Car ça à l’air d’être la mode maintenant, et tout le monde s’y met. Quoi qu’il en soit, j’attend avec impatience de voir cela, et j’espère ne pas être déçus car avec tout ce que tu nous promet là Styles, il y a de quoi l’être si tu ne fait rien.

CM Punk remet en place sa ceinture, puis continus.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma246

ϟ CM PUNK. » Surtout si tu veux prétendre à ce titre. Plus tôt, tu as prétendus qu’en ce moment à la Federation of Wrestling, il n’y avait plus besoin de faire ces preuves pour avoir une chance à un titre majeur en prenant pour exemple Montel Vantavious Porter. C’est vrai, je demande encore pourquoi ce dernier a participé à ce match, mais MVP est l’exception qui confirme la règle. Car pour mon cas, j’ai dus faire mes preuves, je dirais même les refaire. Tout recommencer à zéro dans un nouveau show. Ce qui est beaucoup plus difficile. Je me suis battus pendant des mois et des mois pour me faire une place à Destiny, combattre contre une multitude d’adversaire, et t’affronter toi dans un Extreme Rules Match pour enfin avoir ma place de challenger. Comme tout le monde le sait, j’ai remporté cette place et j’ai eu le droit à mon match qui fut gâché par de nombreux intervention. Tu faisait partit des intervenant, Style. C’est donc en partit à cause de toi, si je n’ai pas remporté le FOW Heavyweight Championship face à Randy Orton. Tu vois, même si tes excuses serait sincères et fondés je ne vois pas pourquoi je te laisserais une chance puisque tu as gâché la mienne ! Mais en me la gâchant, tu m’as permis, quelques semaines plus tard d’être pour la seconde fois : FOW Undisputed Champion ! Le seul catcheurs de la fédération à avoir possédé deux fois ce titre, c’est moi. En gros c’était un mal pour un bien, mais ne nous éloignons pas du sujet initial qui était : faut-il faire ces preuves ou non pour avoir une chance à mon titre. Et ma réponse est sans conteste, oui. Donc, ce n’est pas qu’avec des paroles que je vais accepté. Mais il n’empêche que ta manière d’agir est assez intelligente. Puisque tu te met le public dans ta poche pour qu’il approuve le fait que tu veuille un nouveau match, sachant très bien que tout le public est aussi derrière moi. Je suis en quelque sorte obligé d’accepté pour leur faire plaisir et pour ne pas les perdre. Cependant ma réponse reste la même : non. Si tu veux concourir pour mon titre il va falloir battre un certain nombre de catcheur. Et ce n’est pas ce qui manque ici, tout le monde souhaite avoir une chance pour mon championnat.. Des nouveaux comme Alex Riley aux plus anciens comme Ted Dibiase.

Le public hue le dernier catcheur cité par CM Punk.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma247

ϟ CM PUNK. » Concernant le cas de Randy Orton, je pense que ce dernier est définitivement écarté de la course au titre, du moins, tant que je serais le détenteur de ce titre. Car lors du dernier show, j’ai battus l’avant dernière homme de l’Elimination Chamber en lui infligeant deux fois d’affilés mon GTS. Simplement et proprement. Je crois que cette victoire est incontestable, et que je suis pour le coup un champion incontesté. Surtout que ce match était pour le titre. En effet, lors du début du tout premier show d’Eternity, Stéphanie McMahon pris dans un élan de son égo ma ordonner de défendre mon titre dans le Main Event. Quelle exemple pour ce premier show d’Eternity. Mais soit, je l’ai fait et j’en suis ressortis vainqueurs. Ce que Stéphanie et Nash ne savent pas, c’est que je suis près à défendre mon titre, n’importe ou, n’importe quand, et dans n’importe quel stipulation. Je suis un vrai champion, contrairement à mes prédécesseur qui n’ont qu’entacher la crédibilité de ce titre. Donc pour en revenir à toi AJ Styles, tu vois que j’aurais pus battre Orton il y a quelques semaines de cela, lors du show de Destiny, et que donc tu ma bel et bien gâché une chance d’être champion. Mais revenons au dernier show. Après mon match contre Randy Orton, alors que je fêtais tranquillement et sobrement ma victoire un catcheur est venus m’attaquer dans mon dos. Ce catcheur m’a même fait signé du visage. Je crois que c’était un certain Ted Dibiase. Vous savez le catcheur sensé représenté l’Undisputed Championship lors de l’Elimination Chamber de Heavy Metal mais qui s’est fait éliminé le premier, concluant ainsi son règne de pacotille. Je sais que tu manques terriblement de confiance en toi, et donc, que tu es obligé de te servir de diverse ruse pour ne pas perdre le contrôle de ta carrière, de ta vie. C'est vrai, depuis ta plus tendre enfance, tu as toujours été aider par différentes personnes, en premier lieu, ton père : Ted Dibiase Senior. Contrairement à moi, tu avais déjà un pied dans le catch avant même que ta mère ne te fasse. Incroyable que tu n'es donc pas fait une très grande carrière avec cela de ton côté. Ceci montre bien que tu n'es pas si bon que ça, car à part mettre en avant les autres catcheurs ou bien être Icon Champion histoire que tu bouche un trou. Qu'as-tu réellement fait dans ta carrière, qui peut semblez marquant ?

CM Punk semble réfléchir et ce frotter la mâchoire avec sa main, il reprend rapidement à sa propre question.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma248

ϟ CM PUNK. » Et bien a part remporter un tournoi remplis de catcheur du milieu de la carte et utiliser au moment opportun son droit à un match de championnat pour ensuite avoir un court et pathétique règne en tant qu’Undisputed Champion… Tu n’as rien fait ! Tu sait Ted, au fond je n’avais rien contre toi avant cette ‘’ acte ‘’. Tu faisait ton boulot à la con dans ton coin et je faisais le mien. Jusqu’au dernier show, ou tu as fait bien plus que tu ne devais faire ! En m’attaquant et en levant cette ceinture en l’air, tu t’est embarqué dans quelques choses qui te dépasse encore… Moi ! Tu peux continuer de m’attaqué dans le dos pour te créer une pseudo réputation, mais soyons franc, que va tu faire lorsque tu sera seul sur ce ring face à moi ? Sans aucuns artifices, rien, juste à la loyale et avec l’aide de tes poings. Je crois comprendre que tu veux ce titre, n’est-ce pas ? Cela tombe bien, puisque vous êtes deux avec AJ Styles, vous savez donc ce qu’ils vous restent à faire ? Vous affrontez pour déterminer qui sera mon challenger ! Comme je suis le principal concerné, si match il y a, et bien sachez que mon ombre planera beaucoup sur ce match. D’ailleurs pourquoi ne pas être l’arbitre spécial de cette rencontre ? Stéphanie McMahon et Kevin Nash savent désormais ce qu’ils ont à faire pour faire de l’audience, et répondre aux attentes des fans. En attendant, ils m’ont moi. Le futur meilleur Undisputed Champion ! Chris Jericho à détenue ce titre 202 jours ? Et bien je le détendrais 203 jours et beaucoup plus. En étant le seul et l’unique champion suprême : la fédération ne peux qu’augmenter. Les challengers passeront les uns après les autres, tous échoueront et m’endurciront me rendant ainsi plus fort pour affronter les prochains. Si ils veulent s’assoir sur le trône, ils faudra qu’ils s’assoient sur mes genoux ! Je vais écrire une nouvelle page dans l'histoire du show, je vais devenir encore plus grand que je ne le suis déjà. Croyez moi ou non, mais être un homme aussi important n'est pas facile tous les jours loin de là. Car lorsque l'on est le visage même de la fédération, nous avons peu d'objectif si se n'est de faire chaque jour un peu mieux que le jour précédent, mais là où c'est le plus frustrant c'est que l'on y arrive à chaque fois… Peut-être est-ce parce que je suis Straight Edge ? This is true ! This is real ! This, is, Straight Edge !

Et voila ! AJ Styles à voulus voir CM Punk, il l’a vu. The Straight Edge quitte le ring semblant snober The Phenomenal One. Il se trouve désormais sur la rampe et ne se retourne même pas, arborant même un fier sourire.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma249

Soudain, AJ Styles repris la parole. CM Punk, étonné, se retourna pour entendre ce que son potentiel challenger avait encore à lui dire.



CM Punk(c) vs AJ Styles !  Best_inthe_world_175-50a8cd6d9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CM Punk(c) vs AJ Styles !  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk(c) vs AJ Styles !    CM Punk(c) vs AJ Styles !  EmptyMer 12 Oct - 21:00

Comme à son habitude, AJ Styles ne prononça pas un seul mot durant le discours de son rival. Ce dernier ne semblais pas croire un seul mot des excuses que The Phenomenal One avais présenté au public quelques jours auparavant mais peut importe, cela était totalement égal pour la personne qui s’autoproclamait autrefois "Mister FOW". Après tout, l'ancien champion Intercontinental n'avais jamais demandé au champion de le croire sur parole. Après toutes ces paroles, The Second City Saints ne resta pas sur le ring comme l'avais espéré Air Styles. Alors que CM Punk s'apprêtait à s'en allé, son potentiel challengeur, ne voulant pas le laisser partir directement, leva son micro jusqu'à ses lèvres dans le but d'interpeler l'Undisputed Champion qui se tourna dans sa direction.

AJ Styles : Où penses-tu allé ainsi champion ?

Suite à cette phrase, Prince Of Phenomenal passa entre les cordes afin de sortir du ring. AJ Styles fit quelques pas sur la rampe d'entrée et ne s'arrêta qu'une fois qu'il fut face à l'homme l'ayant battu à SummerLive.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Mic

AJ Styles : Reprenons depuis le début si cela ne te dérange pas, d'accord ? Alors effectivement je suis bel et bien AJ Styles ! Cela t'épate n'est-ce pas ? Je suis persuadé que tu ne te serais jamais douté ne serais ce qu'une seule fois que la première personne a avoir croisé ta route à Destiny, cet homme qui paraissait si sûr de lui et si méprisant pourrais se rendre compte qu'il se trompais depuis le début de sa carrière au sein de la Fédération Of Wrestling et qu'il devais rattrapé toutes ces erreurs qui ont contribué à la descente aux enfers du Phenomenal One. Par descente aux enfers, tu t'imagine que je parle de ma carrière, n'est-ce pas ? Tu n'as pas vraiment tord mais... as-tu vraiment raison ? Ma carrière battais bel et bien de l'aile mais pour ce qui est d'AJ Styles, l'homme, qu'en était-il de lui ? La réponse est simple, il sombrais d'avantage que ma carrière et se devais de revenir dans le droit chemin. Pense en ce que tu veux, franchement, cela m'est égal. Tu as le droit d'avoir ton propre avis, je ne vais pas t'empêcher de penser différemment dans le seul et unique but de me faire plaisir. Cependant, je vais tout de même prendre le temps pour te donner quelques arguments afin de te montrer que ta théorie ne tiens pas debout. Tout d'abord, à te croire, j'agirais ainsi dans le seul but d'obtenir les faveurs du public ce qui pourrais me mener à un match de championnat. Maintenant, prenons la peine de réfléchir l'espace de quelques instants... Ai-je vraiment besoin de cela pour obtenir un match de championnat ? Le Styles que tu connaissait aurais trouvé un autre moyen pour obtenir ce qu'il souhaitait et tu sais pourquoi ? Comme tu l'as si bien dit, j'étais trop fier pour présenter mes excuses au public et je ne me serais pas abaissé à cela, pas même pour un match face à toi. Voici donc le premier argument que j'avais à te fournir, je pourrais continuer à démonter ta théorie mais a quoi bon ? Les paroles ne valent pas les actes. En agissant, je pourrais prouver à tout le monde que ce changement ne fais pas partie de l'une de mes stratégies pour obtenir ce que je souhaite, pour avoir ma place dans le Main-Event et devenir un incontournable de cette fédération. J'ajouterais ensuite que je ne suis pas une machine à fric, du moins, ce n'est pas le cas pour le moment et c'est loin d'être ma préoccupation de toutes façon. Et j'ajouterais que je ne suit pas l'exemple de John Cena, non, je suit mon propre exemple, je ne cherche pas à reproduire ce que d'autre ont fait et le seul exploit de ma carrière ne se résumera pas au fait d'avoir réussi à faire en sorte que la majorité des fans présent dans cette salle porte un t-shirt à mon effigie comme c'est le cas de Cena que tu viens tout juste de cité. Et en quoi est-ce si fou de me voir présenter des excuses auprès de tout le monde ? Au dernière nouvelle, je suis un être humain ce qui fais que je ne suis pas parfait et que le fait de faire plusieurs erreurs est tout ce qu'il y a de plus normal. Je me devais de m'excuser auprès de ces fans pour mon comportement ingrat envers eux, c'était la moindre des choses.

AJ s'arrêta quelques instants, reprenant son souffle.Le lutteur se retourna ensuite quelques instants vers le fans, ne s'étant toujours pas familiarisé avec le fait d'entendre toutes ces personnes scander son nom comme ils le fessaient en ce moment même. Après avoir profité de cet instant, The Phenomenal One se retourna vers le champion et poursuivis.

AJ Styles : Je vais être franc avec toi, avec le public, envers tout le monde. Si j'aurais remporter l'Undisputed Champion à Heavy Metal alors je serais resté celui que j'étais avant. Sur ce point tu as totalement raison et je ne m'en cache pas d'ailleurs, au contraire. J'ai bien précisé que je me suis rendu compte que j'agissais mal en effectuant le point de tout ce que j'avais accomplis durant ma carrière. Mais en quoi est-ce que cela prouve que je ne m'intéresse à la victoire ? Je pourrais presque croire que tu cherches tout et n'importe quoi pour me décrédibiliser auprès de toutes les personnes qui nous regardent en ce moment même et en s'y attardent quelques instants... est-ce que j'ai vraiment tord de penser cela ? Tout le monde sais que tu me détestes depuis ce jour où nous nous sommes croisé pour la première fois, cela n'est un secret pour personne ! Et le fait que tu ne veuille pas accepter le fait que ton ennemi sois revenu dans le bon chemin parait donc tout a fais logique. Et cela va peut-être te faire hurler de rire mais non, je ne me moque pas du FOW Univers, je me suis rendu compte de leurs importances et à présent, je ne lutterais pas que pour moi-même mais aussi pour eux, pour leurs donner ce qu'ils souhaitent obtenir en venant assisté à nos shows. Donc vois-tu, toi qui pensais avoir trouvé un aveux de ma part n'as finalement rien trouver... est-ce que tu commence à prendre un compte le fait que j'aurais éventuellement pu changer en compte ? .... Non cela m'étonnerais finalement ! Tu es bien trop borné pour admettre que tu as tord à ce sujet. Mais soit, cessons donc de parler de cela. Fait semblant de me croire si cela peut te faire plaisir, personnellement, comme je l'ai déjà dit, je me moque totalement de ce que tu penses à propos de moi. Il faut bien évidemment que je prouve par des actes que je ne racontais pas n'importe quoi et que je suis bel et bien sincère dans les propos que je tiens. Tu as cité tout un tas d'exemples de ce que pourrais faire un lutteur mais ce genre de chose est pour les lutteurs qui ont déjà prouvé qu'ils méritaient la confiance du public. Et ne t'en fais pas, je tiendrais toutes les promesses que j'ai faites et cela commencera bien assez tôt... vous verrez de quoi je parle en temps venu.

Après cette phrase, AJ Styles se mit à sourire en observant CM Punk.

AJ Styles : En y regardant de plus près, nous pouvons constaté que MVP n'est pas le seul homme à s'être incrusté dans un match de championnat étant donné que l'autre homme n'ayant jamais fait ses preuves et qui pourtant s'est battu plusieurs fois pour le FOW Heavyweight Championship n'est autre que... John Cena. Ce dernier est arrivé et s'est dit qu'après tout, rien ne l'empêchais de défier le champion et cela a fonctionné. En réalité, lorsque Destiny fessais encore partie de cette fédération, nous avons été les seuls qui ont du faire leurs preuves devant tout le monde pour obtenir ce qu'ils souhaitait. Bien entendu, tu avais fais tes preuves à Infinity mais à Destiny, tu devais tout reconstruire sur de bien meilleurs bases et quelques secondes d'observation permettent de voir que cela a porté ses fruits puisque tu es à présent champion du monde, le seul, l'unique, celui qui se trouve au sommet de notre fédération... pour le moment. Aucun champion n'est éternel et ça, tu dois sans doute le savoir aussi bien que moi. Une personne finira par t'arracher ce titre et si cette personne se révélais être... moi ? Je ne dit pas cela dans le but de me venter mais je sais très bien que je peux te battre et c'est ce qui finira pas arriver un jour ou l'autre et ce jour-là, j'espère pour toi que ton titre ne sera pas en jeu sinon... tu sais très bien ce qui arrivera. Permet moi de corriger une petite erreur de ta part, tu penses que je suis intervenu dans ton match de championnat face à Randy Orton à Destiny ? As-tu bien pris soin d'admirer le replay de cet acte ? Si tu l'aurais fait, tu te serais rendu compte que Shawn Michaels m'a porté son Sweet Chin Music et c'est après cela que tout a dégénéré, je ne suis donc pas responsable de cela ce qui signifie donc que je ne t'ai pas couté ton match. Et même si ça aurais été le cas, si j'aurais gâche ton opportunité, a quoi bon être rancunier ? Tu as toi même dit qu'il s'agissait d'un mal pour un bien étant donné que tu t'es retrouvé dans l'Elimination Chamber match que tu as remporté. Je me doutait qu'il fallait faire mes preuves pour concourir à ton titre. Certes, je t'ai demandé un match de championnat mais même si tu aurais accepté, ce qui m'aurais étonné, j'aurais tout de même prouver que je mérite d'être ton challengeur. Donc si je comprend bien, pour devenir ton challengeur, il me suffit de vaincre un lutteur dans un match désignant le challengeur numéro un à l'Undisputed Championship... Dans ce cas, j'espère que je participerais à un tel match afin de pouvoir t'affronter à Deadly Road. Et si je venais à faire face à Ted DiBiase alors ce serais tout simplement parfait ! Tout le monde sais qu'il y a... comment dire... un léger différent entre lui et moi.

Les huées s'élevèrent dans tout l’aréna à l'entente du nom de l'ancien champion incontesté.

AJ Styles : Mon histoire avec le fils du Million Dollar Man a débuté au moment où j'ai descendu cette rampe d'entrée, entrant dans le ring pour répondre à l'Open Challenge que Ted avais lancé. A ce moment-là, Destiny n'était pas encore crée et j'ai tenté de me faire une place dans la course au titre Icon mais malheureusement, je n'ai jamais eu ma chance pour ce titre. Mais cela n'a aucune importances puisque je me suis fait drafté à Destiny et à ce moment-là, j'ai remporté un tournoi pour le titre Intercontinental, on peux donc dire que j'ai gagné au changes n'est-ce pas ? A la place de détenir un titre tertiaire, je suis devenu le premier détenteur du titre Intercontinental dans la brand Destiny. Ce titre est venu dans ce qui était ma brand grâce à ma victoire sur Shawn Michaels dans un Burning Table Match, le premier dans l'histoire de cette fédération. C'est exact, un lutteur tel que moi, qui venais tout juste d'intégrer la compagnie avais réussi a faire ses preuves dès sa première participation a un Pay-Per-View. Tout le monde sais que je suis un excellent lutteur dans le Mid-Card. Mais c'est justement là le problème ! Lorsque j'étais encore dans le milieu de la carte, j'étais invaincu, je détenais le titre Intercontinental. J'étais tout simplement au sommet de ma catégorie. Mais depuis que j'ai passé ce cap, car il est évident que je ne suis plus dans le milieu de la carte, je me trouve à présent dans la "cour de grands" et pour le moment ce n'est pas vraiment glorieux... Pourquoi est-ce que je parle de mon passé ? Pour me vanter de mes exploits ? Non, ce genre de chose, c'est bon pour l'ancien AJ Styles, pas pour celui que je suis devenu. Je souligne juste la différence qu'il y a entre mes deux périodes. Je pensais être en mesure de grimper dans le Main-Event mais ce n'était pas le cas, je me suis bruler les ailes et j'ai remis ma carrière en question, pensant même que je n'étais peut-être pas fait pour la lutte tout simplement. Mais maintenant, tout ces doutes ont été chassé et je sais ce qu'il me reste à faire. Je suis a présent préparer à faire face aux plus grands de cette fédération et je donnerais tout pour enfin pouvoir faire mes preuves. C'est donc avec joie que j'affronterais les autres lutteurs qui souhaiteront devenir challengeur au titre que tu détiens Punk. Si je ne parviens pas a les vaincre alors je m'arrêterais là et je passerais à autre choses, je ne vais pas faire comme certaines personnes et demander sans cesse des chances pour le titre, non. En cas de défaite, que ce soit pour devenir challengeur ou bien à Deadly Road si je venais à t'affronter, j'accepterais ma défaite et je passerais mon tour.

L'intégralité du public semblais s'être rejoint à la cause du Phenomenal One, scandant son nom mais aussi celui de CM Punk.

AJ Styles : Je pense avoir fait le tour de toutes les choses que j'avais à dire, que pourrais-je ajouter de plus ? J'ai dit tout ce qu'il y avais à dire a propos des excuses que j'ai présenté au fans… j'ai aussi dit des choses sans réels importances. Donc je vais conclure par ceci. Ne pense pas que tout ceci est personnel, je n'ai rien contre toi, j'ai totalement laisser tomber ce qui s'est passé entre nous deux par le passé et j'ai accepter les défaites que tu m'as infliger. Donc pour ma part, je vais me la jouer réglo. C'est à dire que je n'interviendrais pas dans tes matchs et que je ne tenterais pas de te faire un coup fourrer. Pour ce qui est de toi, je sais que ce n'est pas ton genre mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis totalement confiant. Avec un peu de chance, notre route se croisera à nouveau à Deadly Road. AJ Styles face à CM Punk pour le titre de champion incontesté de cette fédération... J'aimerais vraiment que cela arrive mais les jeux ne sont pas encore fait. Je ne suis pas le seul homme désirant ce titre, loin de là, mais je donnerais tout pour avoir cette place que tout le monde souhaite. Et lorsque je l'aurais obtenu, ne t'attend pas a ce que notre match sois facile. Tu m'as rapidement vaincu à SummerLive, c'est vrai mais je me suis amélioré depuis. Peut-être l'aura tu remarquer lors de Heavy Metal. Soit, tu souhaite détenir ce titre plus longtemps que Chris Jericho ? Je te le souhaite mais je serais là pour tenter de briser tes rêves. Ce serais dommage de perdre ton titre aussi rapidement mais tout peut arriver et je pense que tu le sais. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite des événements champion. Tu risques d'en avoir bien besoin maintenant que tu es la cible de presque tout le roster.

Prince Of Phenomenal lança un sourire narquois à son rival et s'en alla, laissant le champion seul sur la rampe d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk(c) vs AJ Styles !    CM Punk(c) vs AJ Styles !  EmptySam 22 Oct - 15:50

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923 CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923 CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923


Nous retrouvons CM Punk, Undisputed Championship autour des hanches, il avance d’un pas sûr dans les backstage. Quand soudain il se fait interpeller par quelqu’un, c’est Josh Matthews l’un des intervieweur de la Federation of Wrestling. The Voice of The Voiceless s’arrête et l’écoute.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma258

× JOSH MATTHEWS. » Bonjour monsieur Punk. Cela fait quelques temps que je vous cherche, il faut dire que vous n’êtes pas souvent présent en backstage, maintenant que vous êtes champion vous devez représentez la fédération à travers le monde et c’est tout à fait compréhensible… Ouh là, je m’écarte, veuillez m’en excusez. Pourriez vous répondre à quelques unes de mes questions, vous savez tout le monde aimerais entendre ce que vous avez dire.

ϟ CM PUNK. » Soit, si cela peux te faire plaisir. J’accepte de t’accorder de mon temps, si… Précieux.

Josh Matthews cache sa joie, et se prépare pour l’interview.

× JOSH MATTHEWS. » Merci, bon et bien… Lors du dernier Main Event d’Eternity vous étiez l’arbitre spécial d’un match opposant Randy Orton, à Ted Dibiase à AJ Styles. Finalement, c’est-ce dernier qui à remporté le match. Êtes vous surpris de sa victoire ?

CM Punk écoute attentivement la question.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma259

ϟ CM PUNK. » Hum… Et bien fait, non. Pas vraiment… Depuis leurs défaites à Heavy Metal, que j’ai en partis causé, Ted Dibiase et Randy Orton ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. AJ Styles à lui aussi perdu, mais le concernant c’est assez différent puisqu’en s’excusant au près de la FOW Universe, il a comme fait un second souffle. Obtenant ainsi un regain d’énergie et d’ambitions considérable, qui lui permette de retenté sa chance à mon titre en toute légitimé. Cette victoire dans le Main Event d’Eternity le confirme. On pourrait croire que mon point de vus face à son égard à changé, mais ce n’est pas le cas. Bien au contraire. Cependant, j’essaie d’avoir une certaine objectivité face à son égard. Je reconnais donc que sa victoire est mérité. D’ailleurs, j’ai aussi été objectif en tant qu’arbitre. Avant le match, toutes les personnes qui suivent la Federation of Wrestling et le show Eternity, en passant des fans de bas âge aux plus âgées, ou encore même du personnel backstage, auraient pensé que j’aurais fait perdre AJ Styles, favorisant ainsi un autre catcheur. Mais c’est complètement faux. Je ne suis pas comme ça. Je suis clean et franc et cela dans tout ce que je fais. Au passage, il était stupide de penser que j’aurais favorisé un autre catcheur puisque je n’apprécie aucun des trois. Je pense ne pas avoir besoin de développer sur ce sujet, mais faisons le quand même. Pour Randy Orton, c’est simple. Lorsque je suis devenus challenger numéro un à son FOW Heavyweight Champion, une guerre c’est très rapidement déclenchée, autant verbale que physique, mais elle fus avortée aussi rapidement qu’elle c’est créée. Cela est du à la réunification des deux shows et donc des titres majeurs. Malgré cela, il y a toujours de la tension entre Randy et moi. Même si la vipère semble être morte depuis quelques temps, déjà. Concernant Ted Dibiase, pour lui c’est autre chose. Ce dernier semble être jaloux de moi, et je dirais même depuis très longtemps... A l’époque ou j’affrontais encore Chris Jericho, Ted Dibiase mentionnait mon nom très souvent lors de ces discours alors que je n‘avais rien avoir avec lui. Il se plaignait de mon ascension beaucoup trop rapide. Mon ascension à beau eu être très rapide, la mienne était mérité. J’ai gravis les échelons un à un, au lieu de tous les sauté grâce à un cash. Bref, Ted Dibiase a continué, encore et encore à me critiqué jusqu’à ce que je change de show. Sans oublier cette attaque à la chaise, il y a tout juste deux semaine, lorsque je venais d’achever Randy Orton, encore une fois. Comme on peux le voir, je n’avais aucun intérêt à faire gagné quelqu’un d’autre, et c’est tant mieux pour AJ Styles.

× JOSH MATTHEWS. » Tient, en parlant de la victoire d’AJ Styles. Après son match, vous avez essayé de lui porté votre GTS. Pourquoi ?

CM Punk éclate de rire, puis se remet au sérieux pour répondre à la question qui lui est posé.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma260

ϟ CM PUNK. » Pour être franc, je n’ai pas vraiment aimé faire cela. Attaqué un catcheur en dehors d’un match, en vus d’une futur rencontre ce n‘est pas mon style. D’ailleurs, je critique souvent les catcheurs qui agissent ainsi. Mais me concernant, c’est assez différent… Tu vois, dans quelques semaines : AJ Styles et moi-même allons, combattre pour ce titre. Celui qui se trouve autour de mes hanches. Celui pour lequel, je me suis battus pendant des mois et des mois. Celui pour lequel, j’ai saigné et sué. Celui pour lequel, j’ai dus combattre dans une cage face à certainement, les cinq autres meilleurs catcheurs de cette fédération. Réduisant logiquement la durée de ma carrière. Mais bon, dans la situation ou je suis, il faut faire des sacrifices. Et c’est-ce que j’ai fais. Je l’ai est étudié, je l’ai est analysé, je l’ai est mesuré, et j’ai jugé bon de les faires. Après tout ce que j’ai accomplis pour gagner le FOW Undisputed Championship, je ne compte pas le lâché face au premier venu. AJ Styles croit certainement que les prochaines semaines entre lui et moi vont être bonne enfant. Et si il croit cela, alors si se met le doigt dans l’œil. Une compétition, ‘‘bonne enfant’’, dans la positions ou nous sommes est impensable. En ce moment même, nous ne luttons pas pour le plaisir, nous ne luttons pas pour faire un beau match, mais nous luttons pour gagné. C’est aussi simple que cela. Je ne vais en aucun cas l’aidé, si il se fera par exemple attaqué par un autre catcheur. Je ne vais en aucun cas, allé à la table des commentateurs lorsque qu’il se trouvera sur le ring entrain de faire son match, pour louangé ses talents. Je ne vais en aucun cas lui serré la main ou encore l’applaudir. Et j’espère vraiment, qu’il fera de même. Si ce n’est pas le cas, ce serait vraiment hypocrite de sa part. Car soyons franc, il ne penserait même pas une seul seconde à ce qu’il ferait. Ce serait seulement un autre moyen pour avoir la côte au près du public. C’est donc pour cela que j’ai essayé de lui porté mon GTS. Pour lui lancé un message. Pour lui faire comprendre qu’à partir de maintenant, cela devient sérieux. Il a peut-être réussi à s’en sortir, mais je pense que le message est passé. Si il n’a toujours pas compris, alors il est encore plus naïf que je ne le pensais. De toute façon, je suis persuadé qu’en ce moment AJ Styles m’écoute, il ne peux donc pas faire semblant de n’avoir pas compris… A moins qu’il veuille me faire passé pour le méchant aux près des fans, ce qui serait vraiment petit venant de sa part, mais pas si étonnant que ça, au final…

× JOSH MATTHEWS. » La victoire d’AJ Styles lui donne le droit de choisir la stipulation de son choix pour votre rencontre à Deadly Road. Craignez vous une stipulation particulière et au contraire apprécierez vous une stipulation particulière ?

Aussitôt la question posé, CM Punk répond, comme pour montré qu’il ne craint rien.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma261

ϟ CM PUNK. » C’est une blague ? Non, sérieusement… Moi craindre une stipulation ? Ce serait le comble, sachant que j’ai certainement lutté dans toute les stipulations possible, ici, à la Federation of Wrestling. De mon tout premier match en Pay Per View, dans un Steel Cage Match, d’un certain Submission Count Anywhere Match, puis d’un Fatal Four Way Ladder Match, en passant par un Six Man Tornado Table Match, ou encore un fameux Extreme Three Stage of Hell Match composé d’un First Blood Match, Falls Count Anywhere Match et d’un Stretcher Match. Sans oublier mon Extreme Rules Match face à AJ Styles lors de Summer Live, et enfin un Elimination Chamber Match. Comme tu peux le voir, les stipulations sa me connait. Des plus loufoques aux plus basique, des plus dangereuses aux plus technique. J’ai quasiment combattus dans tout ce qu’il y avait à combattre, risquant à chaque fois ma carrière. Du côté d’AJ Styles, c’est autre chose… Il n’a pas autant d’expérience que moi ici, et je crois qu’il n’a lutté que dans trois stipulations, dont deux ou il était avec moi et a donc perdu. L’Extreme Rules Match et l’Elimination Chamber Match. D’après mes souvenirs il n’a gagné que dans une, et c’était face à Shawn Michaels dans un Burning Table Match. La différence entre lui et moi est tout bonnement énorme, et elle va vraiment se faire sentir lorsque lui et moi serons pour la troisième fois sur le même ring. A chacune de ces stipulations, j’ai acquis une expérience la concernant. J’ai appris avec mes adversaire, des gars comme : The Undertaker, Jeff Hardy, Randy Orton, Evan Bourne, The Rock, Chris Jericho et Rob Van Dam. Des catcheurs qui ont construit cette fédération, l’on rendus célèbre à travers le monde, et je pense qu’en ayant battus une bonne partie, je peux me considéré comme l’un d’entre eux. Si il y a bien une stipulation dans laquelle j’aimerais lutté, ce serait bien un Iron Man Match ou bien un I Quit Match. Ce sont pour moi des stipulations, entre parenthèse, dont je qualifierais de ‘‘noble’’. Pas de la boucherie pure et dure, avec du sang, des barbelés, des tables et pleins d’autres armes. Mais plutôt de l’endurance, du mental, de la technique et je dois dire que cela me ressemble assez. Le but ce ses matchs est sois de faire abandonné son adversaire, sois de tenir une heure face à lui et de l’avoir auparavant suffisamment battus. De toute manière, le choix reviendra à AJ Styles, et je suis près à l’affronté dans n’importe quel stipulation.

× JOSH MATTHEWS. » Toujours sur AJ Styles. Récemment, il a présenté ses excuses à la FOW Universe et cette dernière les à accepté immédiatement. Que pensez vous de ce changement d’attitude soudain des fans de la FOW ?

Concernant cette question, CM Punk met plus de temps à réfléchir. Le silence est long, et met presque mal à l’aise Josh Matthews. CM Punk prend une grande respiration et répond.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma262

ϟ CM PUNK. » Ecoute, je n’apprécie pas du tout ce changement immédiat de la part des fans. Tout comme je n’apprécie pas que certains de mes fans sois fan d’AJ Styles, car lui et moi n’avons absolument rien à avoir. Mais bon, malgré que je ne comprend pas leurs choix, je l’ai respect tout de même. Malheureusement, beaucoup de fan catch suivent une mode. Dès qu’un catcheur révolutionne quelque chose, dès qu’un catcheur retourne sa veste pour passer en quelque sorte du bon côté, ou bien dès qu’un catcheur est bien mis en avant, ils se mettent à l’apprécié. Les catcheurs de la FOW ne sont en aucun cas des vêtements que l’on peux plus ou moins apprécié aux grées des saison. Personnellement, lorsque j’apprécie un catcheur ce n’est pas éphémère, c’est pour toujours ou presque… C’est pour son talent sur le ring, pour son talent au micro, et pour son charisme. De plus, aucun fans ne s’est posé la question sur la sincérité des excuses d‘AJ Styles. Ils y ont tous foncés têtes baissés en écoutant ce qu’ont leurs disaient. Mais ce qui me déplaît le plus dans tout ça c’est que AJ Styles se fait autant apprécié que moi alors que j’ai fais beaucoup plus que lui, et ceux là pendants des mois et des mois. J’ai mis fin au règne de Chris Jericho qui était la personne la plus détesté d’Infinity. J’ai essayé de leurs faire plaisir en prouvant que j’étais un vrai champion, en défendant mon Undisputed Championship juste après l’avoir gagné. Je suis débarqué en tant qu’outsider à Destiny et j’ai dus me reconstruire une crédibilité et un public. Et quoi de mieux que faire taire la personne la plus ennuyant à Destiny, lors de cette époque, AJ Styles ? C’est-ce que j’ai fais ! Je fermé la bouche à AJ Styles en le battant, puis j’étais sur le point de faire de même face à Randy Orton. J’ai toujours essayé de leurs faires plaisir, je leurs est donné ce qu’ils voulaient. Des victoires, de l’action, des techniques, des matchs d’anthologie. Et qu’est-ce qu’à fait AJ Styles, de son côté ? Il a fait un beau et long discours, ou il présentait ses excuses et il a gagné un match face à Randy Orton et Ted Dibiase. J’ai envie de dire, c’est tout ? Tu vois, ce n’est pas tellement le fait que des personnes apprécient AJ Styles, mais c’est plutôt le fait qu’il soit autant apprécié que moi en ayant si peu fait et qu’il essaie de me faire passé pour le ‘‘méchant’’ dans cette histoire. En se repentissent, il a créer une vague sur laquelle il surf actuellement, mais cette vague va rapidement prendre et fin, et j’en serais le principal fautif.

× JOSH MATTHEWS. » Pour finir, AJ Styles à…

CM Punk met un de ses doigts sur la bouche de Josh Matthews. Il lui arracha le micro des mains et pris la parole.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma263

ϟ CM PUNK. » Stop ! J’en est plus que marre d’entre ce nom sur toute les bouches ! AJ Styles ! AJ Styles ! AJ Styles ! On ne parle que de lui ! Oh ! Je suis le champion ! Je suis le catcheur qui devrait être le plus mis en avant dans cette fédération ! Je devrais faire les Mains Event chaque semaine ! Et au lieu de cela, on m’empêche d’avoir du temps de parole dans les shows et on préféré laisser la parole à un profiteur qui a su créer un mouvement en présentant ses excuses ? C’est une blague ? Je n’ai pas signé ici pour cela ! Je ne me suis pas battus pour cela. Fait moi confiance, la mode que vient de lancer AJ Styles va être éphémère ! Croit moi, quand je te dis ça car c’est très sérieux. Je pense que j’ai été trop gentil avec The Phenomenal One, et que je l’ai trop sous-estimé. Je vais m’endurcir avec lui, et mes faux fans qui changent leurs t-shirt en celui de Styles. La guerre est lancé et elle va être courte ! Je remercie et je demande à tout mon Free People de resté aussi fidèle qu’ils le sont en ce moment même. J’ai confiance en eux, et je sais qu’ils savent reconnaître le talent, le vrai ! Pour les autres et bien, ils n’ont qu’à suivre la mode. Monsieur AJ Styles à battu les deux anciens champions majeurs, Randy Orton et Ted Dibiase ! Ouh ! Que c’est incroyable, j’en suis encore sous le choc ! Monsieur AJ Styles présente ces excuses à la FOW Universe, que c’est mignon, lui qui les traitait encore comme des moins que rien il y a quelque semaines, j’en est presque la larme à l’œil. Mais je voudrais juste clarifié certains points. Moi aussi j’ai battus Ted Dibiase, et ceux en trois minutes, dans un Gauntlet Match, en comptant le fait que Ted Dibiase était le dernier catcheur à venir. Moi aussi j’ai battus Randy Orton, l’ancien FOW Heavyweight Champion, il y a tout juste deux semaines de cela, pour ma première défense de titre. Et moi aussi j’ai présenté mes excuses à la FOW Universe, mais les miennes étaient sincères et ont aboutis à quelque chose. Puisque me voila, toujours débout, toujours présent à la FOW, toujours respectueux en vers mes fans et avec mon FOW Undisputed Championship autour de mes hanches. Tu vois au final, ce qu’AJ Styles fait n’est pas si phénoménal que ça… Cela prouve donc que sa mise en avant si soudaine, juste après sa défaite en Pay Per View, est du à la mode et aux suiveurs. Tient, ça me fait d’ailleurs pensé à une certaine et ancienne rivalité dans une fédération concurrente. C’était celle entre The Miz et son ancien sbire Alex Riley, celui-ci avait décidé de se rebeller contre son mentor, et la foule à plutôt bien suivit ce mouvement. Alex Riley à obtenu un match de PPV contre The Miz, et l’a battu. Il était très apprécié par la foule, mais l’engouement autour de lui et vite redescendu au fil des semaines et il est redescendu en bas de la carte. Ca va être la même chose avec AJ Styles, d’ici quelques semaines, son nom ne sera qu’un quelconque nom à côté des autres catcheurs du milieu de carte. Tandis que le mien, sera toujours associé au mot : Top. Car je suis le top de cette fédération, je suis au top dans la hiérarchie, et je suis au top de ma carrière. En ce moment, même nous sommes sur la Deadly Road, la Route Meurtrière, et AJ Styles, tu te trouve sur mon chemin, ma route donc… Fait attention, car si tu y reste encore, c’est la Mort qui t’attendra… This Is true, This Is real, This, Is, Straight Edge !

Le champion à dit ce qu’il avait à dire. Le message à l’air d’être passé au près de Josh Matthews.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma264

CM Punk lâche donc le micro, et s’en va en directement en direction du ring en montrant une confiance limite prétentieuse.



CM Punk(c) vs AJ Styles !  Best_inthe_world_175-50a8cd6d9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CM Punk(c) vs AJ Styles !  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk(c) vs AJ Styles !    CM Punk(c) vs AJ Styles !  EmptyLun 24 Oct - 19:06

A quelques heures du Pay-Per-View "Deadly Road", un homme se trouve dans sa loge, revisionnant plusieurs vidéos auquel il semble porter un certain intérêt.. Cet homme se trouve être l'actuel challengeur numéro un à l'Undisputed Championship détenu actuellement par son rival, CM Punk, qu'il affrontera plus tard dans la soirée dans un Table Ladder & Chairs Match qui couronnera peut-être un nouveau champion du monde, du moins, c'est ce qu’espérais AJ Styles. L'ancien champion Intercontinental avais les yeux rivé sur l'écran de télévision se trouvant face à lui. The Phenomenal One observais simplement une interview du champion du monde de cette fédération effectuée quelques jours plus tôt. Alors qu'il regardais cela, une phrase de la part de son ennemi sembla l'interpeller.

Spoiler:

AJ Styles : Objectif ? Toi ? Laisse-moi rire ! Toutes les personnes qui ont observé ce match se rendent compte que tu ment. A un moment clé du match, j'ai tenté d'en terminer en effectuant le tombé et… qui a quitté le ring pour discuté avec un commentateur ? C'est bien joli de me critiquer, de prétendre que je ne dit pas la vérité mais a quoi bon faire la morale alors que tu ne respectes pas toi-même ces principes ?

Le jeune lutteur semblais être amusé par cette situation et poursuivis le visionnage de la vidéo mais une phrase l'interpela particulièrement.

Spoiler:

AJ Styles : Bien sûr... encore une fois, je reviens sur cette histoire d'arbitrage qui n'étais pas totalement honnête mais ce n'est pas tout. Te souviens-tu du Go to Sleep que tu as tenté de m’asséner après m'avoir déclarer vainqueur de ce match dans lequel je suis devenu challengeur a ton titre ? Peux-tu vraiment prétendre être clean après cela ? Peux-tu seulement oser clamer haut et fort que tu n'es pas du genre à t'en prendre à un lutteur en dehors d'un match ? Si c'est le cas, cela me fais vraiment vomir.

Alors qu'il pensais en avoir fini avec cet mascarade, ce fut à présent une autre phrase sortie de la bouche du Second City Saints qui sembla gêner l'ex-champion Intercontinental qui laissa s'échapper un soupir dû à l'agacement.

Spoiler:

AJ Styles : Pourquoi s'attarder sans arrêt là-dessus au lieu de passer a autre choses ? Cet acharnement deviens lamentable, tu tiens absolument a avoir raison mais tu te trompe sur toutes la ligne mon pauvre ! Je suis prêt à te serrer la main et sais-tu pourquoi ? On appelle cela le "respect" de son adversaire mais que dis-je, vu ce qui s'est passé ces dernières semaines, je pense que tu ne connais pas ce mot.

Cette fois-ci, "Mister FOW" ne prit pas la peine de visionner le reste et se leva afin d'éteindre le téléviseur. Une fois cet action accomplie, AJ Styles quitta sa loge, prêt à entrer sur le ring...



La musique d'entrée d'AJ Styles est jouée dans l'arène, provoquant une ovation de tonnerre. Quelques instants plus tard, "The Phenomenal One" apparais sous le titatron a la plus grande joie des fans qui continuent a scander son nom. L'ancien champion Intercontinental profita des réactions du public quelques instants, s’avançant ensuite vers le ring.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Entrance

Le challengeur à l'Undisputed Championship descendis la rampe et sauta sur le tablier du ring pour finalement passer entre les cordes. Une fois à l'intérieur du ring, AJ Styles fit signe à un officiel de lui donner un micro et l'homme s’exécuta assez rapidement. "Mister FOW" se saisis de l'objet qu'il porta jusqu'à sa bouche, prenant la parole.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Mic

AJ Styles : Comme vous le savez tous, d'ici quelques heures, j'affronterais CM Punk. Lui et moi, nous avons eu l'occasion de nous retrouver sur le même ring et ce à plusieurs reprises et à chaque fois… j'ai connu la défaite. Je n'ai aucune honte à le dire, CM Punk était meilleur que moi lorsque nous nous sommes affronté mais... tout le monde sais que l'on apprend de ses défaites. Cette fois-ci, les choses sont différentes et je compte bien tout donner pour ne pas connaitre une défaite, comme ce fut le cas à SummerLive ou encore Heavy Metal. D'autant plus que je part avec un avantage certain et qui pourrais peut-être me donner cette victoire. Lors de la dernière interview qu'il a donné, CM Punk a montré a tout le monde qu'il étais bien trop confiant et qu'il me sous-estimais presque. Pourtant, si l'on jette un œil à ma carrière, on se rend rapidement compte que je suis extrêmement dangereux lorsque l'on me sous-estime, ce qui est a l'évidence le cas du champion. Ensuite, prenons la peine de nous attarder sur le cas "CM Punk". J'ai bien tenté d'enterrer la hache de guerre avec lui mais étant donné que ce dernier ne semble pas faire d'affaire alors a quoi bon ? Je n'ai rien de personnel contre lui, je pourrais lui en vouloir pour ce qui s'est passer lors du dernier Eternity mais ce ne sera pas le cas... un lâche reste un lâche après tout, je ne peux pas lui en vouloir, c'est dans sa nature ! Et en plus de cela, mon adversaire manque cruellement de maturité, je m'en suis rapidement rendu compte d'ailleurs et je pourrais citer quelques exemples comme le fait qu'il voulais me démolir pour une histoire de crachat ou encore le fait de ne pas m'avoir aider lors du Main-Event du dernier Eternity. Sérieusement, il se rend compte qu'il m'a laisser me faire détruire par plusieurs lutteurs tout ça parce qu’une personne m'a pousser sur lui ? Vraiment ?! Cela fais désormais plusieurs semaines que tu tente de faire comprendre au public que je leurs ment, ce qui est absolument faux mais... quand est-ce que tu avoueras que TOI tu leurs ment ? Soit disant, tu n'es pas du genre à t'en prendre a tes adversaires en dehors d'un match alors dans ce cas, pourquoi avoir tenté de me porter ton GTS ? Oui j'ai observer ton interview mais comme tu dis, les actes valent mieux que les paroles. Tu auras beau trouver des tonnes d'excuses, tu as prouvé que tu n'étais pas fidèle à tes principes. Mais ce n'est pas tout, depuis quelques temps tu sembles être... jaloux ? Oui, je pense qu'il s'agit du mot le plus approprié ! Pour résumer ce qui s'est passé lors des dernier Eternity : Tu t'es plains, tu t'es plains et... tu t'es encore plains. Tout d'abord car tu manquais d'exposition à ton goût, ensuite parce que Code Antichrist ont les projecteurs braqué sur eux depuis cette histoire avec les officiels et dernièrement, tu t'es plains parce que, d'après toi, je recevais plus d'exposition que toi... Est-ce vraiment un comportement digne d'un champion ? Je te respecte mais là, j'avoue que tes agissement font de la peine à voir et tu n'es, pour le moment, pas le grand champion que tu espérais être. J'espère que suite à cette phrase, tu ne débarquera pas en passant par le public pour me porter ton GTS par surprise... Ah non suis-je bête, d'après toi, ce n'est pas ton style de faire ce genre de choses totalement insensé... Mais je vais cesser de parler de cela quelques instants pour faire une parenthèse sur un sujet qui mérite que je m'attarde dessus quelques secondes. Pendant que CM Punk pleurnichais auprès de notre interviewer, un autre homme est venu se présenter devant vous pour dire un tas de bêtises. Cet homme est le premier lutteur que j'ai croiser lors de mes débuts dans cette fédération et vous avez sans aucun doute deviner de qui je voulais parler... Ted DiBiase Junior ou l'homme qui pense que je cherche a l'imité... Pourtant, m'avez-vous vu venir avec mon père pour qu'il m'aide a remporter mes matchs ? Est-ce que vous avez vu une blonde qui distrayais mes adversaires, me donner l'occasion de les vaincre par Roll-Up ? Ai-je utilisé un droit remporter dans un tournoi sur un champion qui n'étais pas en mesure de lutter ?


AJ s'arrêta, reprenant son souffle pour continuer de plus belle.

AJ Styles : Je pense qu'il n'y a pas besoin de réfléchir pour se rendre compte que je n'ai rien fait de tout cela. Et cesse donc de te comparer sans arrêt à moi, pourquoi te sens-tu obliger de faire cela ? Mais soit, je vais te faire plaisir et nous allons tout deux comparer notre carrière ! Tout d'abord, tu as remporté ton Icon Championship face à Christian si ma mémoire est bonne, rappelons que le titre Icon est un titre de troisième zone. Le premier titre que j'ai remporté était l'Intercontinental Championship que j'ai donc ramener à Destiny, pour conquérir ce titre secondaire, j'ai du faire passer Shawn Michaels, The Heart Break Kid, a travers une table en feu... ne vois-tu pas une différence de parcours ? Certes, tu as remporter l'Undisputed Championship mais ton règne était sans aucun doute le règne le plus ennuyeux de l'histoire de cette fédération. Tu n'as pas eu de véritable challengeur et tu t'en ai sortis grâce à la chance, ta défaite lors de Heavy Metal confirme cela. Ensuite, tu penses m'être supérieur ? N'as-tu rien de mieux à faire ? Ce petit jeu est digne d'un gamin qui veux absolument avoir un plus gros jouet que son voisin, c'est tout à fais pitoyable de ta part. Mais encore une fois, je vais te faire plaisir en agissant comme toi. Tu es meilleur que moi ? Dans ce cas, pourquoi n'ai-je jamais perdu face à toi alors que nous nous sommes rencontré à trois reprises ? Et pourtant, lors de notre premier match, tu as utilisé toutes sorte d'objet, tu m'as jeter de la farine dans les yeux, ton père a briser plusieurs tentatives de tombé de ma part mais au final, j'ai gagné ce match. Ensuite à Heavy Metal... où étais-tu pendant ce match ? Je ne me souviens pas vraiment t'avoir vu ce soir-là... oh mais n'étais-ce pas toi le premier participant à se faire éliminé par hasard ? Il me semble que c'était bel et bien le cas, ce n'étais pas trop dur pour toi champion ? Toi qui te voyais remporter ce match s'est fait lamentablement éliminé en premier. Et à présent, parlons de notre dernier affrontement qui a eu lieu à Eternity. Tu n'étais pas seul, Randy Orton était lui aussi présent et je connaissais très bien cet adversaire étant donné que j'ai souvent été confronté à lui. Mais rien n'a changé pour toi, tu as perdu ce match même si tu n'as pas subis le tombé. Cependant, ce que tu as fait a la fin du match était assez ingénieux. Tu aurais pu me voler la victoire si je n'aurais pas eu le bon réflexe mais... ton Dream Street aurait-il fait l'affaire ? Je ne pense pas, le match aurais été plus long mais a la fin, j'aurais tout de même fini par te rêver les épaules ou bien celle de Randy Orton. En tout cas, si je venais a remporter ce titre que détiens CM Punk, j'espère bien que tu tiendra parole et que tu tentera de me ravir ce titre. Depuis mes débuts dans cette fédération, j'ai toujours souhaité te faire fermer ta bouche en te battant dans un Pay-Per-View pour un quelconque titre. Cet instant pourrais donc arriver si jamais je venais à l'emporter... Enfin, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire sur DiBiase et donc, revenons au sujet principal.

Encore une fois, l'ancien champion Intercontinental s'arrêta, marquant une pause. Le public scandaient encore et toujours son nom et il attendis que cela se calme pour porter à nouveau son micro à sa bouche.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Mic2

AJ Styles : Donc, d'ici quelques heures, dans le ring dans lequel je me tiens actuellement, je ferais face a un homme que j'ai croisé pour la première fois dans ce qui étais mon show. Comme je l'ai déjà dit autre fois, ceci sera ma dernière chance pour le titre de champion du monde, donc, si je venais à perdre ce soir, je renoncerais à la course au titre. Mais cela ne voudra pas dire que vous n'entendrez plus parler d'AJ Styles, bien au contraire, ce n'est pas parce que je ne serais plus dans la course au titre que je n'apparaitrais plus, surtout que j'ai disons... un plan de secours. Encore une fois, je pense que vous le savez déjà, mais si je venais à perdre ce match alors à ce moment-là, je me lancerais dans la course au titre par équipe si je trouve un partenaire bien entendu. Sinon et bien... je ne sais pas ce que je ferais mais je tiendrais ma parole en laissant ma chance à d'autre superstars méritante. Mais je ne perd pas espoirs et je compte bien l'emporter ce soir, faire en sorte que CM Punk se rendre enfin compte de ce que je vaux vraiment en le battant dans une stipulation de mon choix. Un Table, Ladder & Chairs Match... ceci est un style de match très intéressant qui est parfait pour mettre fin à cette rivalité qui n'en est pas vraiment une finalement. Certains pourraient croire que je suis fou à lié en ayant choisis une stipulation qui n'est pas vraiment ma spécialité, je n'ai aucune honte a le dire, je ne sais pas ce que je vaux dans ce style de match étant donné que je n'ai jamais eu un tel match mais... autant faire les choses en grand et offrir un immense spectacle aux fans qui ont payé pour nous voir ! Pour CM Punk, il est évident qu'il me battra encore une fois mais ce qu'il pense n'est pas la réalité. D'accord, je respecte sa carrière et tout ce qu'il a accomplis, il a battu de grands noms et a sans doute marqué à jamais l'histoire de cette fédération en devenant l'Undisputed Champion dans cette chambre d'élimination. Mais cela ne fais pas tout et j'ai l'impression qu'il a la fâcheuse tendances a se montrer trop prétentieux et sûr de lui. N'étais-ce pourtant pas cet homme qui prétendais que je courrais a ma perte si je ne changeais pas ? Finalement, es-tu réellement différent du AJ Styles que j'étais ? Es-tu réellement ce que tu penses être ? Prend la peine de réfléchir a ces phrases, peut-être que tu te rendra compte de ta stupidité. Mais je ne vais pas essayer de te raisonner, tu es trop têtu pour cela.

Un chant "Mister FOW" se fit entendre, c'était sans doute la première fois que l'univers de la Federation Of Wrestling attribuais ce surnom à AJ Styles qui semblais être étonné par ces chants.

AJ Styles : C'est amusant de voir qu'à présent, c'est vous qui m’appeler ainsi et que c'est moi qui trouve que ce surnom est peut-être un peu trop prétentieux, comme quoi les temps changent. Si je souhaite avoir ce surnom alors je le mériterais en remportant par exemple l'Undisputed Championship, cela ferais de moi le lutteur se trouvant au sommet et a ce moment précis, et seulement dans ce cas-là, je mériterais d'être appeler ainsi. J'ai toujours voulu être au sommet de cette fédération, avoir sur mon épaule cette ceinture pour laquelle je suis prêt à faire tout et n'importe quoi et ce soir, mon rêve se réalisera peut-être. Non... Ce soir, je battrais CM Punk pour lui prendre son titre ! Il n'y a pas d'autre alternative, je n'ai pas fait tout ce chemin-là pour finalement perdre lors de ma première confrontation en un contre un dans un match pour le titre. Cela voudrais dire que j'en ai baver pour rien et ça, ça n'a absolument aucun sens. Contrairement à CM Punk, je sais que ce match sera extrêmement difficile, que cela risque même d'être le match le plus éprouvant de ma carrière. Mais cela vaux le coup de se battre, je dois absolument obtenir ce titre pour prouver ce que je vaux réellement. Bien entendu, vous, vous semblez croire en moi et peut-être que vous savez que j'ai mes chances de l'emporter mais... pour dire la vérité, je tiens à me prouver à moi-même que je suis capable de battre les meilleurs. Soyons honnête, avant que je ne présente mes excuses devant vous, ma carrière était dans une impasse. Moi, le champion Intercontinental qui n'avais jamais connu la défaite depuis ses débuts à Destiny se mettait d'un seul coup à perdre face a des nouveau venu comme The Big Show que nous n'avons plus revus après cela. Ensuite, j'ai peut-être réussi a obtenir une place dans l'Elimination Chamber d'Heavy Metal mais... est-ce que je méritais réellement cette place ? Je n'avais plus connu de victoire depuis des semaines et des semaines et j'ai seulement renoué avec la victoire lorsque je me suis trouvé face à Randy Orton et Ted DiBiase. A présent, je peux dire que je mérite réellement cette place de challengeur numéro un à l'Undisputed Champion étant donné que j'ai du me battre pour l'acquérir. J'ai donc prouver que je méritais amplement cette place mais je n'ai pas encore prouver que je méritait d'être un champion du monde étant donné que... ce n'est tout simplement pas le cas pour le moment. Mais ceci sera réparé ce soir, en tout cas, je vous promet que je donnerais le meilleur de moi-même et que vous ne serez pas déçu !

Afin de reprendre son souffle, AJ Styles interrompis son discours quelques secondes pour ensuite le reprendre.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  AJ_Mic

AJ Styles : Pour finir, je compte bel et bien prouver que CM Punk n'est pas imbattable, qu'il n'est pas le champion qu'il prétend être et que son ère n'aura été qu'une transition. Le nom de AJ Styles sera sur toutes les lèvres après cette magnifique soirée. Je serais le catcheur au sommet de cette fédération et je garderais cette place aussi longtemps que je pourrais me battre. Tel un phénix, "The Phenomenal One" a renait de ses cendres et est à présent instoppable ! A premier abord, on pourrais penser que je me montre prétentieux mais ce n'est pas le cas, je suis tout ce qu'il y a de plus réaliste et c'est pour cette raison que je crois en ma victoire ! Je sais que vous attendez ce moment avec impatience et je sais aussi que vous serrez heureux peut importe le résultat étant donné que CM Punk et moi sommes assez populaires après de vous mais je vous le dit déjà, n’espérez pas voir CM Punk décrocher l'Undisputed Champion ce soir étant donné que cela n'arrivera pas. Il compte a présent me prendre au sérieux ? Bien, il était temps ! Depuis le début de notre rivalité, CM Punk n'a fait que me sous-estimé, me rabaissant lorsqu'il en avais la possibilité donc un peu de sérieux ne fais pas de mal. Mais ne t'en fais pas mon ami, moi aussi je vais sévir. Je ne suis peut-être plus le même homme mais ma détermination est inchangé et je suis toujours prêt à tout pour l'emporter, quitte a te faire très mal. Donc en toutes logique, ce match devrais être très agréable a voir mais le sera beaucoup moins pour toi. Après cette nuit, je pourrais enfin dire que oui, j'ai vaincu CM Punk, oui, je suis le champion du monde de cette fédération. Et à ce moment-là, toutes les personnes qui m'ont sous-estimé depuis mes débuts à la Fédération Of Wrestling jusqu'à maintenant se rendront compte de leurs erreurs. J'ai vraiment hâte de me retrouver dans ce ring, face à toi pour enfin mettre un terme à cette histoire qui dure depuis trop longtemps. Lorsque je t'ai vu pour la première fois à Destiny, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour, notre route se croiserais à nouveau dans un match pour un titre mondial. En même temps, à cette époque-là, je pensais que notre histoire aurais prit fin à SummerLive, ce qui aurais été le cas si je n'aurais pas fait tout un scandale pour avoir droit à une autre chance pour le titre car oui, je dois certainement ma place dans l'élimination chamber à cela et je n'en suis pas fier. Cette fois-ci, notre guerre prendra réellement fin étant donné qu'il s'agit de ma dernière change. La dernière chance pour un lutteur talentueux de décrocher le Saint Graal. Lors de ton interview, tu m'as, je pense, comparer à Alex Riley ? D'un certain sens, tu n'as pas tord. Alex Riley s'est rebeller face au Miz tandis que moi, j'ai présenté mes excuses en jurant à cette foule que je deviendrais leurs champion. Ensuite, celui-ci a obtenu un match face à son mentor lors d'un PPV tandis que moi, j'ai gagné ma place de challengeur numéro un pour Deadly Road. Et pour finir, Alex Riley a défais The Miz a ce même Pay-Per-View et sais-tu ce qui se passera pour moi ? Lorsque cette soirée sera terminé, je me trouverais au sommet d'une échelle, brandissant fièrement l'Undisputed Championship que j'aurais décrocher et qui sera donc mien. A la fin de cette soirée, je serais le champion et à ce moment-là... The Phenomenal Era débutera !

AJ Styles laissa tomber son micro sur le sol du ring et en sortis en passant entre les cordes. Le lutteur remonta la rampe d'entrée et s'arrêta sous le titantron pour se retourner vers le public et faire le signe de la ceinture sur ses hanches, le sourire aux lèvres..

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk(c) vs AJ Styles !    CM Punk(c) vs AJ Styles !  EmptyJeu 27 Oct - 16:00

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923 CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923 CM Punk(c) vs AJ Styles !  Etoile-5065e86923


Ce soir, nous sommes à la deuxième édition du Pay Per View de la Federation of Wrestling, Deadly Road. Mais c’est la première édition de l’ère Eternity, d’ailleurs c’est le premier PPV de cette nouvelle ère. Quelques combats ont déjà étés livrés et la soirée bat son pleins. Soudain, la salle s’assombrit légèrement et le titantron s‘alluma. Nous nous retrouvons désormais en backstage avec le FOW Undisputed Champion, CM Punk. Aussitôt que le public le vit, le public l’acclama. The Second City Savior semble regardé une personne au loin.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma287

La caméra recule un peu et l’on peux voir un homme devant CM Punk, c’est d’ailleurs ce que observait The Straight Edge, plus tôt. L’homme est assez grand et est habillé en costume, chemise, cravate. Autant dire qu’il a l’air sérieux. On dirait qu’il se connaisse, mais aucun des deux ne daigne prendre la parole, ni même salué l’autre. En ayant certainement marre, l’homme devant CM Punk, prend la parole.

• JOHN LAURINAITIS. » CM Punk, comme tu le sait déjà, je suis John Laurinaitis. Je me charge de la bonne entente entre les catcheurs et la direction, et récemment j’ai entendus parlé de toi. Il semblerait que tu sème le désordre, ici, à la FOW. Je suis donc venus te demandé de te calmé, car des sanctions pourrait tombé. Par exemple, une suspension de trente jours à ton égard, et une perte immédiate de ton titre. Je te demande aussi de présenté t’es excuses.

CM Punk fait mine d’être étonné et apeuré.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma288

ϟ CM PUNK. » Oh ! Je m’excuse sincèrement monsieur John Laurinaitis. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris ses temps-si. C’est vrai, peut-être suis-je surmené ? Etre FOW Undisputed Champion est un lourd statut, qui tient pas mal de responsabilité. Je crains malheureusement que je ne l’ai est pas tenu. Notamment en disant ce qui se passe réellement dans cette fédération, en somme la vérité. Je suis bel et bien conscient d’avoir commis un crime. Car voila ce que je suis, un criminel ! Je braque des banques, vol des voitures, frappe des enfants sans raison, viole des personnes âgée pour le plaisir, et surtout, le crime ultime… Je dis la vérité ! Vous savez monsieur, c’est plus fort que moi-même. Dire la vérité est pour moi une véritable mission, l’un de mes principes fondamentales. Je n’ai pas pus m’empêché de dire que cette fédération ressemblais de plus en plus à une anarchie. Après tout, pourquoi Kevin Nash, le Général Manager, ainsi que ses hommes de mains sont-ils intervenus lors du match entre Code Antichrist et The Awesome Kings dans leurs Hell in a Cell Match à Heavy Metal ? Pourquoi deux étranges hommes masqués ont attaqué MVP lors de son entrée pour l’Elimination Chamber Match et que l’on ne connait toujours pas leurs identités ? Pourquoi John Cena l’a-t-il immédiatement remplacé ? Pourquoi l’Icon Championship a-t-il été vacant pendant plus d’un mois alors que la Federation of Wrestling compte plus d’une dizaine de catcheur talentueux comme Jack Swagger, Dolph Ziggler ou encore R-Truth, qui pouvant accédé à ce titre ? Oh merde ! Je viens encore une fois de dire la vérité ! Je suis vraiment confus, monsieur John Laurinaitis, j’espère que personne ne nous écoute actuellement. Car si c’était le cas, cela pourrait nuire à l’image même de la FOW ! N’empêche que j’aimerais avoir des réponses à ses questions monsieur, oui car en plus d’être un criminel, je suis aussi très curieux, et surtout naïf, puisque je ne trouve pas réponses à ces questions, qui doivent surement être très simple pour vous. Après tout, vous faites partit de la direction. Vous, ainsi que vos collègues dirigés cette fédération d’une main de fer. Tout vos choix doivent être réfléchis et sensé, ce n’est donc pas pour rien si vous avez décidés de faire toutes ses actions. Alors pourquoi toutes ces négligences, monsieur ? Comment ? Je ne vous entend plus. Vous n’arrivez pas à y répondre ? Ah, et bien c’est fort dommage, car cela voudrait dire que nous sommes tout les deux naïf…

Le visage John Laurinaitis se décompose. On peux voir l’énervement sur son visage.

• JOHN LAURINAITIS. » Tu te paye ma tête ?! Arrête de joué ce petit jeu avec moi ! On ma dit que tu était un connard, mais à ce point. Je veux que tu me présente de vrai excuses, et immédiatement ! Dans le cas contraire, sache que je suis une personne très influente ici. Je pourrais donc très facilement demandé ton renvoi !

CM Punk arrête immédiatement de joué la carte de l’ironie, et devient beaucoup plus sérieux après les propos de John Laurinaitis.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma289

ϟ CM PUNK. » Ah, alors comme ça, aux point de vue de la direction je suis un connard ? Cela expliquerait donc votre traitement à mon égard. Tu veux que je te présente des excuses ? Et pourquoi voudriez vous cela monsieur, John Laurinaitis ? Pour avoir dit ce que je pensais ? Pour avoir ce qu’il ce passait réellement à la FOW ? Pour avoir utilisé le droit, qu’est la liberté d’expressions. Je crains malheureusement pour vous que ces raisons ne soit pas valable, tout comme celle concernant mon renvoi. Et bien, cette fédération ressemble de plus en plus à un régime totalitaire. Dès que quel qu’un ne suit pas la masse, en disant parfois des vérités qui blesses, on souhaite l’évincé. Tu parle de Chairman, mais soyons franc, il n’y en a pas ! Les seuls chefs qu’il y a dans cette entreprises, sont Stéphanie McMahon et Kevin Nash. Ils ont fait mine de débarques avec un papier falsifié, prétendant être envoyé du Chairman, Stéphanie se disant être son assistante. Puis, ses deux compères ont virés le pouvoir qui étaient mise en place par le General Manager d’Infinity, Ric Flair et le General Manager de Destiny, Shane McMahon. Stéphanie McMahon à virée son propre et tout cela pourquoi ? Pour le business ! C’est un incroyable ce qu’elle serait prête de faire, rien que pour l’argent. Cette femme est tout simplement diabolique, d’ailleurs c’est elle-même qui a prétendu en l’existence d’un Chairman ici. En disant même que personne, ici, à part elle, ne le connait. C’est tout à fait logique, puisque c’est elle qui a crée ce mensonge, à fin de contrôlée cette fédération. Quand j‘y repense, je préfère beaucoup plus Ric Flair et Shane McMahon en tant que dirigeant. Certes ils étaient immature, certes ils se disputaient sans cesse concernant leurs shows, mais au moins cela à créer une compétition entre les deux. Et c’était quelque chose à exploitée. Chose qui n’ont malheureusement pas pus faire, étant virés. Ils auraient carrément pus créer un PPV dont le thème principal ce serait Infinity vs Destiny, avec des matchs champions contre champions, et autres… Ce sont aussi eux qui ont créer le principe du Supershow, principe repris plusieurs fois par Stéphanie McMahon. Mais avec eux, ont pouvaient surtout dire ce que l’on pensait réellement, sans répercussions ou tout autre représailles. Ils nous respectaient et nous laissent prendre pas mal d’initiative. Je crois que c’était parce que eux-mêmes étaient d’anciens catcheurs, contrairement à Stéphanie, ils connaissaient mieux le business dans lequel ils travaillaient. Toi-même, tu travaillais pour eux à l’époque, tu les a vus partit, mais tu n’a pas agit tel que le lâche que tu est. Tu as préféré te rallié à Stéphanie McMahon, rien que pour gardé ton travail. Tu sait très bien que ce que je dis est vrai, c’est même pour cela que là tu va appeler te plaindre, au soi-disant Chairman.

CM Punk commence à arboré un petit sourire nargueur, tandis que John Laurinaitis sort son fameux portable.

• JOHN LAURINAITIS. » Ne croit pas que c’est à cause de ce que tu vient de dire que je vais appeler le Chairman ! Euh ! Enfin, Stéphanie McMahon, puisque je ne connais pas le Chairman…

ϟ CM PUNK. » Quelle jolie lapsus !

John Laurinaitis s’en va et CM Punk lui fait un petit de signe de la main, comme pour lui dire ‘‘bye bye’’. Soudain, John Laurinaitis & Stéphanie McMahon se croisent en backstage, ils ne sont qu’à quelques mètres de CM Punk, ce dernier peux donc entendre ce qu’ils disent.

• JOHN LAURINAITIS. » Tient, je te laisse. Je n’en peux plus.

♥ STEPHANIE MCMAHON. » D’accord, je m’en charge. Quant à toi, occupe toi du bon déroulement du Pay Per View.

John Laurinaitis s’en va définitivement au fin fond des backstages, tandis que Stéphanie McMahon et CM Punk se rencontre.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma290

ϟ CM PUNK. » Tient, quand on parle du loup ! Madame la Présidente, juste en face de moi ! Qu’est-ce qui me vaut cette honneur ?

♥ STEPHANIE MCMAHON. » Oh ! Salut CM Punk. Toujours fidèle à toi-même. D’après ce que j’entend, tu sème encore le désorde, ici ?

ϟ CM PUNK. » Effectivement, si semé le désorde est dire ce que je pense, alors oui. Je sème le désordre. Au passage, tu ne trouve pas que John Laurinaitis est un peu anxieux ses temps-si ? Il en vient même à faire des lapsus, tu devrait le libéré de sa soirée. Bref, tu tombe pile au bon moment, je voulais justement t’adressés quelques petits mots, en face de toi. Ecoute, je sais très bien que tu ne m’aime pas, du moins, que vous ne m’aimez pas. Pas besoin de me contredire, ça saute aux yeux. Prenons par exemple le premier show d’Eternity, celui du première octobre. Je suis venus passé une petite annonce, et toi qu’est-ce que tu ma fait ? Tu ma donné un match contre Randy Orton ou je devais défendre mon titre, une semaine après le terrible Elimination Chamber auquel j’ai dus faire face. Et pendant ce temps là, que faisait mon actuel challenger, ce très chère AJ Styles ? Il n’est pas apparus dans ce show, pouvant ainsi se reposé de notre match lors de Heavy Metal. Mais les faits ne s’arrête pas, non ce serait bien trop gentil en vers moi. La semaine suivante, lors de l’Eternity du douze octobre, j’ai dus arbitré un match face à trois de mes plus grand ennemis dans cette fédération : AJ Styles, Randy Orton, et Ted Dibiase. Tandis qu’AJ Styles, lui a eu le choix de la stipulation pour notre match à Deadly Road. Un avantage donc considérable pour mon adversaire. Continuons au fur et à mesure des shows pour atterrir au dernier en date, celui du vingt-trois octobre. Lors de show, Kevin Nash à reconnus que vous ne m’aimiez pas et que vous étiez tous contre moi. Lorsque je dis ‘‘vous’’, je parlais bien sûr de toi et de tes collègues. Sans oublier le fait, qu’il y a quelques instant, un certain John Laurinaitis avouais que l’on me considérait ni plus, ni moins, comme un connard. Tu ne peux rien dire à ce sujet là, à part avoué que c’est vrai. En ce moment même, vous êtes entrain de mettre mon challenger, AJ Styles, en avant à fin de le faire plaire au public, et donc baissé ma côte de popularité au près d’eux. Vous lui donnez pleins d’avantage comme le choix de la stipulation, ou bien ne pas catché afin qu’il se repose et qu’il soit au top de sa forme à Deadly Road. Vous voulez me faire perdre mon titre d’une manière ou d’une autre, que ce soit de me renvoyé avec un prétexte aussi pourris que ta coupe de cheveux ou bien en prenant un catcheur et en l’aidant au maximum. D’ailleurs cela ne m’étonnerait pas que Kevin Nash, et ses gros bras viennent dans mon combat pour me faire perdre et donné la victoire à AJ Styles, comme pour le match entre Code Antichrist & Awesome Kings à Heavy Metal. Ce ne serait qu’une suite logique des événements, mais de cette manière vous n’arrivez pas à me faire tombé. Car je suis fais pour duré et j’ai l’intention de resté !

♥ STEPHANIE MCMAHON. » Ce sont de très belles paroles que tu nous sort là, Punk. Mais n’as-tu pas l’impressions que tu te fait un film ? Tu sait, moi je t’apprécie bien. Mon travail est vraiment difficile, et je dois être vraiment intransigeante avec les catcheurs, sinon ils me marcherait sur les pieds. Donc, je suis vraiment désolée si tu as pris mes récentes actions, contre toi.

Stéphanie McMahon regarde avec attachement CM Punk, comme pour le mettre mal à l’aise, ou le séduire…

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma291

ϟ CM PUNK. » Tu pourras dire ce que tu veux, rien n’y fera. Les faits sont là, et ils sont incontestable, tout comme mon statut en tant que FOW Undisputed Champion. Toi et tes petits compagnons avez beau donné certain privilège à AJ Styles, cela ne changera rien ! La semaine dernière, lors d’Eternity, lui et moi avons perdus notre match à cause d‘une dispute causé par l‘intelligence d‘Edge. En effet, je pensais que Styles m’avait attaqué dans le dos. Chose tout à fait normal, puisqu’il est mon challenger et qu’il avait un match crucial dans une semaine. Mais en fait ce n’était pas le cas, il c’était simplement fait poussé, tant pis. Il a bien mérité ma gifle, ainsi que les autres prises qu’on lui a porté. Un Spear, un Cross Rhodes, un Skull Crushing Finally et enfin un Pedigree. Je crois avoir bien ris à ce moment là, de toute façon je lui avait prévenus que je ne lui ferais pas de cadeau. Puisque lui-même ne m’en fait pas, c’est aussi simple que cela. C’est excuses sont tout aussi fausses que tes seins Stéphanie, c’est dire à quel point il ment… Depuis plusieurs semaines je le dis et je le répète, mais personne ne semble m’écouté. AJ Styles essaie de me faire passé pour le méchant aux près de mes fans, de mon Free People ! Vous verrez après Deadly Road, il reviendra comme il était, à savoir un pauvre prétentieux. De toute façon, vous vous en foutez qu’il soit humble ou prétentieux, le plus important c’est qu’il me batte hein ? Ne vous inquiétez pas, cette chose n’arrivera pas. En ce moment, AJ Styles tient un bien beau discours vis-à-vis du public, de moi-même et de l’Undisputed Championship. Il prétend me battre dans ce TLC Match, tout comme il prétendait me battre dans notre Extreme Rules Match lors de Summer Live. Il disait que j’étais effrayé à l’idée de me dressé face à lui, que le public avait parié sur la mauvaise personne ou bien encore que perdre n’était pas dans ses options. Malheureusement pour lui, il a du faire avec, puisque tout le monde connait le résultat de ce match. Une victoire incontestable de CM Punk. Tout comme ses paroles sont fortement les mêmes qu’il y a quelques mois, sa défaite va être la même que celle d’il y a quelques mois. Vous avez misé sur le mauvais cheval, AJ Styles n’est pas capable de me battre. A vrai dire il est impossible de battre l’imbattable. Il va falloir que vous compreniez quelques choses, personne ne peux me battre ici.

♥ STEPHANIE MCMAHON. » Tu est vraiment sûr de toi. Fait gaffe, on ne peux pas savoir ce qui pourrait ce passer.

Stéphanie McMahon tapote l’épaule de CM Punk.

♥ STEPHANIE MCMAHON. » Hum, mais c’est que monsieur est musclé. Je rêve ou tu est entrain de rougir ?

CM Punk s’exclame étonné.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma292

ϟ CM PUNK. » Qui moi ?! Rougir devant une femme de trente cinq ans, qui plus est une dévergondée comme toi, qui il y a encore quelques années de cela, changeait de mec toutes les semaines ? Des gars comme Triple H ou encore Chris Jericho ? Rassure moi, c’est une blague ? Tu ne ferais même pas d’effet à un jeune ado encore puceau, ou bien à un vieux en manque. Arrête de joué ce petit jeu avec moi, cela ne mènera à rien, à part à te décrédibilisé encore plus à mes yeux. Je ne sais pas ou tu veux en venir, mais sache que je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Ce soir, j’ai un Table Ladder and Chair Match, plus communément appelé un TLC Match. Un match physique, un match épuisant, un match aussi rude pour le corps que pour l’esprit. La semaine dernière j’ai dis que j’avais lutté dans presque toute les stipulations et que plus rien ne pourrait me faire. C’est vrai, cependant je n’ai jamais lutté dans celle-ci à la FOW. Je crois que c’est le deuxième TLC Match de cette fédération, le premier opposait Chris Jericho à Jeff Hardy lors d’Apocalypse. D’ailleurs j’ai fais une petite apparition lors de ce match, faisant ainsi gagné Chris Jericho. Tout cela pour dire que je connais déjà cette stipulation, et quel ne m’effraie pas le moins du monde. Lors d’une récente interview, j’ai dis que je préférais une stipulation comme l’Iron Man Match ou bien l’I Quit Match, AJ Styles à certainement dus m’entendre, et donc en faire qu’à sa tête, en choisissant une stipulation que je qualifierais de ‘‘sanglante’’. Néanmoins, cette stipulation à un aspect théâtrale Pourquoi ? Et bien parce que pour gagné il faut grimper en haut d’une échelle pour décrocher la ceinture et donc la victoire. Pas besoin d’un tombé au sol ou bien de faire abandonner son adversaire. Le vainqueur est donc en haut de l’échelle et le perdant en bas. En récapitulatif, CM Punk sera en haut et AJ Styles en bat. N’y voit aucune prétentions dans mes paroles, je ne fais que dire se qui vas se passer se soir. Tient, d’ailleurs cela me fait pensé qu’il faut que je donne mon titre à un agent pour qu’il l’a mette en haut du ring, en vus de notre match. Mais en faite, je ne vais pas faire cela, non. Je crois que je vais mettre tout seul mon titre en haut de cette échelle, tout comme cela sera moi qui la récupéra à la fin du combat. This Is true, This Is real, This, Is, Straight Edge !

Stéphanie McMahon applaudit CM Punk pour ses paroles.

♥ STEPHANIE MCMAHON. » Bravo Champion ! Je me demande pourquoi je n’avais directement pas vus ses talents d’orateur en toi. Je me suis trompé sur tout la ligne, tu devrais être de mon côté ! Je ferais de toi l’image même de cette fédération. Moi en tant qu’assistance du Chairman et manageuse, et toi en tant que champion. Tu serait vraiment, comme tu le dit, imbattable !

Stéphanie McMahon tend sa main en signe d’alliance et de paix. CM Punk l’observe attentivement.

CM Punk(c) vs AJ Styles !  Norma293

ϟ CM PUNK. » J'aimerais bien, mais... Je sais ce que cette main à déja touché.

CM Punk s'en va fière de son coup, une nouvelle fois. Laissant Stéphanie McMahon avec un petit sourire en coin et la main toujours tendue.


CM Punk(c) vs AJ Styles !  Best_inthe_world_175-50a8cd6d9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk(c) vs AJ Styles !  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk(c) vs AJ Styles !    CM Punk(c) vs AJ Styles !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk(c) vs AJ Styles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: