Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment sa à 4 ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Comment sa à 4 ?! Empty
MessageSujet: Comment sa à 4 ?!   Comment sa à 4 ?! EmptyVen 7 Oct - 18:13



Comment sa à 4 ?! 676779alexriley2

Alex Riley : Mesdames, Messieurs et surtout... Mesdemoiselles BG permettez-moi de me présentez, Alex Riley dit A-Ry, le futur champion de la FOW ! … Peut-être pas aujourd’hui, ni demain, ni après-demain, mais je sais être patient, et je sais aussi qu’un jour je serais le champion poids lourd de cette fédération !

*Le public hue A-Ry*

Alex Riley : Bon, cela dit je vais maintenant vous parlez de mon match a eternity, c’étais prévue que ce soit un match en 1 contre 1 et ont ma foutu contre 3 autres gars oh ! Je n’ai même pas pu mettre la raclée de sa vie à R-Truth ! Sin Cara et Mason Ryan….. Que dire… Je ne vois AUCUN rapport entre moi et ces deux larbins ! Et aucun rapport non plus avec R-Truth mais limite lui on s’en fou totalement…

*Le public scande : We want R-Truth ! We want R-Truth !*

Alex Riley : D’accord j’ai perdu ... mais j’étais à deux doigts de gagner ! Si cette imbécile de Ron ne m’avait pas fait son Lie Detector alors que j’allais gagner… Je ne mentais pas quand je disait que j’allais gagner mon match contre lui, je n’est pas perdu contre lui j’ai perdu contre Sin Cara PLUS Mason Ryan PLUS R-Truth donc je ne considère pas sa comme une défaite tout du moins j’ai perdu la bataille mais je n’est pas perdu la guerre ! Truth, Nash, je vous attend pour qu’on s’explique a ce sujet la, alors venez ! S’il vous plaît…

*A-Ry attend que son adversaire et le GM de la fédération viennent*
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Comment sa à 4 ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa à 4 ?!   Comment sa à 4 ?! EmptyLun 10 Oct - 22:14



.: R-Truth :.
Et je l'avais dit ! Je t'avais pourtant demandé si tu étais parmi ceux qui faisaient des prétextes après leurs défaites, et tu m'as dit non ! Voilà ! Mon Lie Detector ne t'a vraiment pas suffit ? C'est dingue. Tu oses protester et réclamer un rematch alors que c'est moi qui ai fait le tombé. Je ne comprends pas à quoi servent les gens comme toi, A-Ry ! T'es vraiment bizarre ! A ta place, je quitterais cette fédération ! Plus tu passes du temps ici, plus tu pollues ta réputation, Alex. Je te dis ça pour ton bien, quitte. C'est pas pour les gens comme toi que le catch est fait. Le catch, c'est des matchs joués pour faire plaisir aux fans. Si tu prends une chaise et que tu commences à frapper avec comme un déchaîné, il y aura plus aucun plaisir à te regarder faire.

.: R-Truth :.
T'as mal joué, Alex. T'as pas réussi à nous battre et t'as utilisé une chaise, comme le font les lâches, et t'as pas pu gagné quand même ! Le seul que j'ai vraiment aimé dans ce match, c'était Sin Cara. Il fait des moves incroyables, sans utiliser des chaises, bien sûr ! J'aimerais bien avoir un autre match avec ou contre lui, mais un peu plus tard, parce que je dois m'occuper de toi pour le moment. Ah ! Et il y a Mason Ryan qui est fort aussi ! Il a fallu qu'on se mette à plusieurs contre lui pour le mettre à terre ! Quant à toi A-Ry, t'as rien fait du tout ! Frapper avec une arme, c'est tout ce que tu peux faire. Ca prouve que t'es pas assez fort pour catcher. Mais bon, je ne dirais rien du tout maintenant, je vais accepter toutes tes demandes plus débiles l'une que l'autre, et te battre à chaque fois que l'occasion se présente, comme ça, il n'y aura plus aucun prétexte devant toi. OK ?

A-Ry fait oui de la tête.

.: R-Truth :.
Well. J'ai perdu assez de temps maintenant A-Ry. Goodbye. On se revoit le show prochain, sur ce ring !

R-Truth se retourna. A-Ry s'approcha de lui. POSITION PARFAITE POUR UN BON TKO !
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Comment sa à 4 ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa à 4 ?!   Comment sa à 4 ?! EmptyMar 11 Oct - 10:39

*Alex Riley colle un TKO magistrale a R-Truth et s'exclame :*

Alex Riley : Nash, maintenant, toi aussi vient et programme nous un petit quelque chose pour le prochain show mon gars ! Et promis je ne te tapperai pas toi, a condition que cette fois-ci ce sera en 1 contre 1 le match, bien sur !

*Riley attend et Truth roule en dehors du ring apres le TKO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment sa à 4 ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa à 4 ?!   Comment sa à 4 ?! EmptyMar 11 Oct - 10:48



Comment sa à 4 ?! JwOEYbnZXe

Comment sa à 4 ?! IVn73W0uYm

Comment sa à 4 ?! 7u6n9CR3Q4

Comment sa à 4 ?! R2V4ronyli

Comment sa à 4 ?! NgXEyq96CB

Comment sa à 4 ?! LNGcB74unu

Kevin Nash : Hey ! Alex Riley, tu te crois où ? Déjà tu vas mieux me parler, et ensuite tu vas éviter d'attaquer les superstars par derrière si tu n'as envi d'avoir le rôle de lâche. C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas te laisser combattre lors du prochain shpw, et donc je refuse ton affrontement contre R-Truth ! Mais si tu veux vraiment te battre, il est donc reporté à deux semaines.

* Nash repart en coulisses *

TKT mec, tu n'es pas vraiment suspendu, c'est juste que nous avons déjà fait la carte (ce qui ne veut pas dire que tu ne feras pas une apparition durant ce show...).
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Comment sa à 4 ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa à 4 ?!   Comment sa à 4 ?! EmptyMar 11 Oct - 15:28

*Alex Riley d'un air dégouter repart en coulisse sous les hués du public et sous sa musique*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa à 4 ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment sa à 4 ?!   Comment sa à 4 ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa à 4 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: