Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+25
-LegendKiller-
Jey
edydin
Mr.Krapouli'
camboss06
Malilon
the dave
The Apex Predator
'S'-Magnet
Christian
Admin
Deltas4
Guigui
Steve™
Hellangel
Titanium`
JiminiFrog
Hadès
RKO-Legend-69
CM Punk
More ♥ Y2J !
Max'
Lavi
Thib
Ryan Pastore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Nov - 22:10

Lavi a écrit:
Je déteste le Roi Lion et la plupart des Disney en général (à part Cendrillon qui est une pure merveille) et je vous emmerde Smile
+10000000000000 pour le début de ta phrase mon Lavinou ! Le Roi Lion n'a rien d'exceptionnel je trouve. Cendrillon, Le Livre de la Jungle, La Belle et Le Clochard ou encore Blanche Neige sont des chefs-d'oeuvres comparés à ce simple dessin animé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Nov - 22:59

Bande de chenapands :o le Roi Lion c'est un super dessin animé plein de sentiments et tout ça. Bande de réfractaire de la société è_é

En plus je l'ai regardé au moins 100 fois étant gamins, sur mes vieilles K7 :o
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Nov - 23:30

Moi aussi j'adorais quand j'étais gosse, c'était même l'un de mes préférés, pour ne pas dire mon préféré mais j'en suis plus certain (je me fais vieux et ma mémoire défaille Razz). Peu importe que ce soit un "chef d'oeuvre" ou pas, je passais toujours un bon moment à le mater. #nostalgie :')

Puis Scar quoi, j'kiffais sa voix (allez comprendre) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 0:36

J'ai jamais vu le roi lion Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 9:38

Quelqu'un a remarqué la figurine de Sin Cara dans la pub pour la dernière Volvo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 9:47

Ouai aussi, mais je ne pense pas que ce soit Sin Cara, c'est juste une figure d'un Luchador avec une tenue bleue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 10:43

Le Ropi Lion, je l'ai regardé y'a pas longtemps et c'est monstrueux tout les putains de préjugés dont son bourrés le film O_o
C'est comme Kirikou, quand on regarde quand on est gamin, ça se voit pas mais plus vieux, c'est monstrueux et limite raciste O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 11:49

Des prejugés ? 0__0 J'ai jamais fais gaffe. Lequel ? Raconte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 13:11

Ben déjà... SCAR C'EST UN LION BLACK !
/me s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 13:47

Ouais mais scar c'est trop la classe, quand il avance t'as des geysers verts qui explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Nov - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 16:11

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 1287923936117bcc8569037

L'équipe de France vus par des Anglais Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 16:25

A mes yeux, ils ont entièrement raison.

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 17:14

Kevin34 a écrit:
A mes yeux, ils ont entièrement raison.

* sors *

+3 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 17:28

Elle vient d'ou cette image ? Du 4chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 17:52

Je plussoie. Depuis le départ de Zidane, la France s'améliore de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 18:13

Depuis le départ de Domenech oui Lol
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyLun 7 Nov - 22:20

Hadès© a écrit:
Depuis le départ de Domenech oui Lol

Tu ma scié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 17:41

J'y crois pas trop, c'est pas l'entraineur qui joue mais bien les joueurs... Avec une équipe comme sa on va pas aller loin..

Même le foot féminin est meilleur, il mouille le maillot, pas comme eux, moi je suis désolé mais Domenech n'en pas la cause a mes yeux, être payer des millions pour rien branler ou ce tapé des pu** voila quoi..

Après c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 18:23

Je suis pas trop les news de votre équipe, mais j'ai l'impression que ça ressemble un peu au Maroc. L'équipe descend d'un seul coup, et personne ne sait plus quoi faire. Au Maroc, on change d'entraîneur chaque année. Kharja a assisté à 7 ou 8 changements je pense. Sauf que le Maroc commence à se relever là (enfin, je pense). Pour la France aussi, ça va finir par débloquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 18:30

Premièrement les Anglais feraient bien de balayer devant leur porte car c'est pas irréprochable ....

Triplehhh59 a écrit:
J'y crois pas trop, c'est pas l'entraineur qui joue mais bien les joueurs... Avec une équipe comme sa on va pas aller loin..

Même le foot féminin est meilleur, il mouille le maillot, pas comme eux, moi je suis désolé mais Domenech n'en pas la cause a mes yeux, être payer des millions pour rien branler ou ce tapé des pu** voila quoi..

Après c'est juste mon avis.

Non mais pour l'entraîneur Domenech était pas fait pour diriger une telle équipe. De même pour Blanc. C'est bien pour des "petites équipes" mais il est pas taillé pour l'équipe nationale, de plus son ascension est prématurée. Il a entraîné Bordeaux mais on sait pas ce qu'il valait, c'était pas suffisant pour être sélectionneur.

Je suis d'accord ils sont trop payés mais dire qu'ils ne font rien c'est faux Wink . Va te taper leurs entraînements, la presse qui t'harcèle, etc .... Mais je le redis sur le fond je suis d'accord, ils sont beaucoup trop payés.

Se taper des putes, y a pas que les footballeurs qui le font, mais bon c'est la mode de taper sur les footballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 21:17

Célestin commençait à s’éloigner, mais décidément la jeune fille avait du mal à accepter le départ précipité de son nouvel ami.
- Attends, ne pars pas comme un voleur ! J’ai une dernière faveur à te demander.
Célestin revint sur ses pas sans se faire prier. Pour lui aussi la séparation était douloureuse.
- Je t’écoute…
La lanceuse de couteaux enveloppa sa demande de son sourire charmeur. Celui-là même qui réduisait Radkler en mille morceaux à chaque fois qu’il y était confronté.
- J’aimerais que tu me fasses un tour de magie, susurra-t-elle, rien que pour moi.
Célestin chercha un moment, dans sa mémoire d’illusionniste-kleptomane, un tour qui jouerait en sa faveur.
- Bon d’accord, puisque tu y tiens. Je te parie que je peux déposer un baiser sur tes lèvres sans même les effleurer, annonça-t-il le plus sérieusement du monde.
Fidèle à son habitude, Maurina éclata de rire.
- Je serais curieuse de savoir comme tu comptes t’y prendre.
- Tiens le pari et tu verras…
- Eh bien soit ! Si tu parviens à m’embrasser sans me toucher les lèvres, c’est moi qui règle la note, proposa Maurina, si tu n’y arrives pas ce sera à toi de payer pour le thé à la bergamote.
Célestin réalisa soudain qu’il s’apprêtait à partir sans même avoir songé un instant à régler leurs consommations. S’efforçant de ne rien laisser paraître de la honte qui lentement le submergeait, le jeune magicien se rapprocha de la lanceuse de couteaux.
- Très bien. Je vais te demander de fermer les yeux.
Maurina s’exécuta sans hésiter. La confiance qu’elle plaçait dans ce bel inconnu semblait sans limites. Célestin se rapprocha plus encore et déposa un baiser du bout des lèvres, un baiser tout en tendresse. Maurina ouvrit les yeux, surprise.
- Mais je l’ai senti ! Tes lèvres se sont posées sur les miennes !
Célestin sortit spontanément un billet de sa poche.
- Tu es sûre ? s’étonna faussement l’adolescent. Ca alors, c’est bien la première fois que je rate l’un de mes tours !

Chapitre 5 / Célestin RADKLER, Prince des Illusions / Jean-Luc Luciani
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMar 8 Nov - 22:13

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 20111106202058U
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 16:31

Le show commence à quelle heure ? Précisément, s'il vous plaît Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 9 Nov - 16:40

19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyJeu 10 Nov - 21:35

I'M BACK!! Après 2 semaines d'absence, me revoici pour trois jours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: