Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Hall of Fame 2012 se dévoile !

Aller en bas 
+7
Ryan Pastore
Thib
Admin
Deltas4
Guigui
Malilon
JiminiFrog
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyLun 17 Oct - 19:41

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! 20100106_hof

Triple H a annoncé que Mil Mascaras serait introduit lors de la session 2012 du Hall of Fame, en Avril prochain à Miami lors du tournage de SmackDown dans son pays natal, à Mexico. Mil Mascaras est une légende au Mexique, le premier luchador masqué à avoir combattu au Madison Square Garden et a participé au Royal Rumble de 1997. C'est aussi l'oncle du WWE Champion actuel, Alberto Del Rio.

Source : http://www.wwe.com/inside/mil-mascaras-hall-of-fame-announcement
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyLun 17 Oct - 19:52

Edge doit être introduit aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyLun 17 Oct - 20:08

Non, comme Wrestlemania 28 se déroule en Floride à Miami, ca sera forcement The Rock. Edge sera peut être introduit à Wrestlemania 29. En tant que "star" des intronisés du HoF.
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 18 Oct - 4:51

Je trouve que la WWE a une vision du hall of fame très bizarre ! Je m'explique :

Cette année ils ont introduit des gars comme Shawn Michaels, les Road Warriors, Jim Duggan et au milieu de ces grands anciens lutteurs, il y a Drew Carey !
Drew Carey a juste participer au Royal Rumble de 2001 ! Pour moi il mérite pas sa place au hall of fame ! Tout comme Bob Uecker et plein d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 18 Oct - 15:47

Guigui a écrit:
Non, comme Wrestlemania 28 se déroule en Floride à Miami, ca sera forcement The Rock.
+1

Bien d'introduire des légendes de la lutte de toutes fédérations, car ce lutteur a beau avoir fait un passage à la WWE.... son passage n'est pas vraiment notable. Razz

Je prie cette année pour que la WWE n'intègre pas un non-lutteur dans son temple comme l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 18 Oct - 16:06

Guigui a écrit:
Non, comme Wrestlemania 28 se déroule en Floride à Miami, ca sera forcement The Rock. Edge sera peut être introduit à Wrestlemania 29. En tant que "star" des intronisés du HoF.

C'est possible, mais on a aucune certitude, donc non c'est pas sûr pour moi ^^ .

Je trouve ça débile d'introniser des catcheurs qui ont fait leurs principaux faits d'arme, ailleurs qu'à la WWE. On est à la WWE et non à la AAA, ou je ne sais où, c'est pas le Wrestling Observer Hall of Fame, c'est le WWE Hall of Fame. par définition on introduit les catcheurs qui ont marqué la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyVen 23 Déc - 9:25

Et voici un deuxième nom qui circule :

Citation :
La WWE a discuté avec Carlos Colon pour une hypothétique intronisation dans le Hall Of Fame 2012 L'accord pourrait être possible, au vu de la relation entre les deux parties et de la présence du fils et du neveu de Carlos (Primo étant le fils et Epico le neveu) au sein du roster de la WWE.

La WWE a déjà annoncé que la légende mexicaine Mascaras Mil sera intronisé en avril prochain.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 10 Jan - 9:16

A la suite du RAW du 9 Janvier, nous connaissons désormais deux nouveaux introduit pour le Hall Of Fame 2012.

Citation :
Durant "RAW", la WWE a annoncé que Edge sera intronisé à la prochaine cérémonie du Hall of Fame, juste avant "Wrestlemania 28".

Un honneur bien mérité, Edge ayant été sept fois champion du monde de la WWE, quatre fois champion de la WWE, cinq fois champion intercontinental, une fois champion U.S. et 14 fois champion en équipes.

Shawn Micheals a réagi très positivement sur Twitter, affirmant être très heureux pour Edge.

Citation :
"A gigantic, enormous congratulations to Edge on his Hall of Fame induction. Unbelievably well deserved & I could not be happier for him!!!"
Christian a également commenté le tout.

Citation :
"Edge... Hall Of Fame... No one deserves it more #YouThinkYouKnowMe"


À noter que les Four Horsemen (Ric Flair (!!), Arn Anderson, Barry Windham, Tully Blanchard et JJ Dillon) seront aussi intronisés.

"The Rated R Superstar" Edge et les 4 Horsemen, Ric Flair compris dedans, rejoingne donc Mil Mascaras dans le Hall Of Fame 2012.

Source : FN Lutte

Mon avis : Edge Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! 774570. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 10 Jan - 11:32

C'est tous simplement mérité pour Edge mais je m'attendais pas à ce qu'il soit intronisé aussi vite vu les stars déjà pressentit pour le HoF 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 10 Jan - 12:07

Edge mérite cette intronisation, même si je m'attendais à ce qu'il soit intronisé que l'an prochain à Wrestlemania 29 qui se déroulera normalement à Toronto.
Ric Flait de nouveau intronisé Oo, il l'a déjà été en 2008 lors de Wrestlemania 24. Double intronisation, surtout en sachant que Ric fait partie de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 10 Jan - 12:23

De plus, Edge a émis le souhait que ce soit bien évidemment son frère, Captain Charisma qui l'introduit dans le temple de la renommée de la WWE. Mais on sait aussi que Austin avait émis le souhait que ce soit Jim Ross qui l'introduit et finalement ça a été Vince McMahon donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 10 Jan - 20:22

C'est pas une double intronisation, mais plutôt l'intronisation des trois autres, Flair est cité à titre symbolique.

&& là y a absolument personne d'autre capable d'introniser Edge. Absolument personne ! Soit dit en passant j'kifferais voir Lita à la cérémonie :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 10 Jan - 20:41

Il y a également des rumeurs qui circulent pour d'autre potentiel intronisé, un nom sort en tête, celui de Yokozuna, vainqueur du Royal Rumble 1993 et double champion à la WWE je croit. Yokozuna serait le cousin du Rock qui serait peut être lui aussi intronisé cette année.
En tout cas, si tout ce beau monde est intronisé en 2011, sa promet une très belle cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyJeu 12 Jan - 13:15

Edge intronisé, en voilà une bonne surprise. Je trouve néanmoins toujours étrange que le Rock n'ait pas encore rejoint le HoF mais qu'on décide de mettre si rapidement The Rated-R Superstar dans ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptySam 14 Jan - 13:41

F*CK YEAH ! è___é Edge intronisé au Hall of Fame et en plus ce sera le plus jeune intronisé jusque là ! Même à la retraite il déchire tout. Cool

Ça fait par contre un peu précipité sachant qu'il est parti l'année dernière, et ça semble confirmer que WrestleMania 29 ne se déroulera pas au Canada. Etrange par contre qu'ils l'intronise si vite et que The Rock lui ne figure toujours pas au HoF, surtout quand on sait que WM28 se passera à Miami. Et s'il est aussi intronisé cette année ben il va voler la vedette à Edge, je vais envoyer des ninjas pour le buter et le ME de WrestleMania sera annulé. Ce serait franchement con... MDR

Pour Flair, comme More l'a dit, c'est pas une seconde intronisation, c'est juste que tous les autres Horsemen seront intronisés en tant qu'équipe, et comme Flair en faisait partie, ben ils ont du le citer même si son intronisation a déjà été faite. Puis c'est plus simple de dire "Horsemen" que de répéter le nom de chaque membre exit Ric. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyLun 23 Jan - 10:07

Citation :

The Ultimate Warrior affirme à ses fans que Vince McMahon l'a approché afin d'être intronisé au WWE Hall of Fame?

Mais le lunatique personnage a dit... NON.

En réponse à un d'entre eux, qui allègue que le Warrior ne sera pas respecté par ses pairs et qu'il a besoin de ce respect pour être intronisé, le principal intéressé a répliqué que c'est ce que pense Vince McMahon qui fait la différence.

Un autre a allégué que plusieurs lutteurs méritent davantage cet honneur que le Warrior. Ce dernier a rétorqué qu'ils n'ont pas les attributs génitaux masculins de refuser les offres de joindre le Hall of Fame.

Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyLun 23 Jan - 10:59

Quelle surprise, Ultimate Warrior ne se sent pas respecté malgré une demande dans la HOF, bizarre le type parfois... C'est dommage pour lui, tant qu'il ne recatche pas comme Bret Hart en 2009 pour gagner du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 24 Jan - 16:52

Mouai, il fait ce qu'il veut. Certains le méritent peut être plus que lui pour leurs qualités in-ring ou leurs accomplissements dans le monde de la lutte, mais on peut le considérer comme une légende et il a bien plus sa place dans ce temple que certaines personnes qui n'ont fait qu'un seul combat à la WWE. --'
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 31 Jan - 19:52

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Tyson%20Austin%20Raw

Un nouveau nom rejoint Mil Mascaras, les Horsemen et EDGE pour le Hall of Fame Classe of 2012 : celui de Mike Tyson !

Source : http://www.wwe.com/inside/mike-tyson-hall-of-fame
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 31 Jan - 19:58

Mike Tyson au Hall Of Fame ? Pourquoi pas ! J'ai rien d'autre à dire dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 31 Jan - 20:32

Bizarrement ça me dérange pas du tout et ne me surprends pas non plus qu'il soit intronisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMer 1 Fév - 13:55

Il a participé à l'histoire de la WWE en étant l'un des artisans principal de la rencontre entre HBK et Steve Austin. Rien que pour ça, c'est justifié pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyJeu 2 Fév - 17:31

Il est le non-catcheur qui a eu le plus d'importance à la WWE, donc je suis content que ce soit lui pour ce qu'il a fait, c'est toujours mieux que Snookie ou Shaquille O'Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 7 Fév - 8:45

Citation :
PWInsider.com rapporte que Ron Simmons, ex-champion de la WCW et détenteur d'autres titres (dont en équipes) à la WCW et à la WWE, sera intronisé au Hall of Fame de la WWE.

Voici la liste des présentateurs au Hall of Fame:

* Steve Austin pour Mike Tyson

* The Rock pour le défunt Yokozuna

* JBL pour Ron Simmons

* Alberto Del Rio pour son oncle Mil Mascaras

* Christian pour Edge

* Triple H et Shawn Michaels pour The Four Horsemen

Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! EmptyMar 7 Fév - 16:37

DAMN !
Enfin le voilà intégrer ! Depuis le temps que j'espérai voir Ron Simmons dans ce temps, c'est désormais chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of Fame 2012 se dévoile !   Le Hall of Fame 2012 se dévoile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall of Fame 2012 se dévoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: