Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Rated R Superstar VS The All American American

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The Rated R Superstar VS The All American American  Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar VS The All American American    The Rated R Superstar VS The All American American  EmptyJeu 20 Oct - 9:15



The Rated R Superstar VS The All American American  Edge_110

The Rated R Superstar VS The All American American  Edge_210

The Rated R Superstar VS The All American American  Edge_e11

Y2Jeriko : Et voici la Rated R Superstar : Edge !!

Hellangel : Lors du dernier Eternity, Edge a affronté Triple H dans un match simple. Mais tous n'était pas si simple que ça.

More ♥ Y2J :
En effet, alors qu'il allait remporté le match, Jack Swagger est venu sur le ring et à donner un coup de chaise. Ce qui a couté la disqualification et une victoire pour Triple H.

Y2Jeriko :
Comment Edge va réagir sur ces faits et gestes du All American American ? Nous allons le savoir de suite.

Edge termine son entrée habituel toujours sous les sifflets de la foule. Ce dernier s'empare d'un micro et prend la parole sur un ton nerveux :

The Rated R Superstar VS The All American American  Edge_511

Edge : Stoppez la musique !! Maintenant !! Merci, je ne vais pas aller par quatre chemin et aller droit au but. Lors du dernier Eternity, je me suis fais tous simplement agressé par cet abruti de Jack Swagger. Cet homme qui se croit meilleur que les autres en me coutant simplement le match. Il se croit le meilleur des américains alors qu'il sait très bien qu'en faisant ce coup de chaise, il montre tous simplement sa lâcheté et sa non envie de venir me faire face à face directement en plein au risque de se faire attraper par Triple H. C'est malin ! Bravo, je te félicite Jack mais tu vois bien que je suis très colère contre ce qu'il s'est passé ! SHUT UP [Dit-il haut et fort à la foule qui continue de le sifflet] ! Ce n'est pas en me sifflant que vous allez changer mon opinion. Vous préférez supporter quelqu'un qui n'a rien foutu à la FOW plus tôt que quelqu'un qui a déjà fait un bout de chemin dans cette fédération et qui veut aller encore plus loin. Jack Swagger, qu'es ce que l'on retient de lui ? Hein ? Dites moi ? Vous voyez ! Vous n'êtes même pas capable de retenir un exploit de Jack Swagger au sein de cette fédération ! C'est juste pathétique et vous me donnez envie de vomir. Pour revenir à toi Jack, cette intervention ne va pas rester sans conséquence et croit moi que je vais chercher à me venger et jusqu'au PPV s'il faut. Deadly Road approche à grand pas et je compte vraiment en finir avec toi et retourner à des choses plus importantes car comme tu as pu le constater, j'ai faillis remporté le FOW Undisputed Championship mais cela ne s'est pas produit. J'ai toujours cet objectif en tête et je sais que Michelle a le même objectif pour faire de nous le meilleur couple que la fédération of wrestling n'a jamais connu !! Tu veux venir sur ce ring et me faire face une nouvelle fois ? Si tu viens, tu n'as qu'à mettre ta tenue de combat et je t'attends car j'ai envie qu'on combat maintenant !!

Edge attend quelques instants avec la foule qui crie "Swagger, Swagger, Swagger" !! Puis The Rated R Superstar se marre et reprend son speech :

The Rated R Superstar VS The All American American  4live-edge-01.02.10.5

Edge : Oh mon dieu comment vous me faites marrer tous ! C'est pitoyable de voir cette scène. Lors de Deadly Road, j'espère que l'on s'affrontera pour de bon comme cela, on aura l'occasion de régler nos comptes une bonne fois pour toute puis si tu perds et que tu vas faire ta pleureuse et réclamer un rematch, Kevin Nash fera tous pour refuser car je sais qu'il déteste les pleureuses dans ton genre Jack. Je sais que tu as déjà pleuré beaucoup de fois pour une défaite et tu continueras de pleurer quand viendra Deadly Road. J'aurai un plaisir fou à te mettre ce Spear qui était destiné à Triple H lors du dernier Eternity. Ce n'est pas comme ça que l'on devient Champion dans cette fed. C'est en gagnant des matchs et en prouvant que l'on est le meilleur. Là, tu as fais un geste de lâche, de pathétique, de mal. Dans cette situation, c'est moi qui devrait applaudit et toi sifflet mais non c'est l'inverse. Je suis juste scandalisé par cette situation et s'en est trop. J'espère que ces paroles seront entendu et que je veux que tu ramènes tes fesses sur ce foutu ring et que tu viennes dire exactement pourquoi tu as fais ça et j'exige même des excuses de ta part !! La prochaine fois, j'interviendrai volontier dans le match et je te couterai ta victoire et même je prendrai une chaise pour moi tous seul et je dégommerai tous le monde sur mon passage pour faire passer ma rage. Tu vois, c'est beaucoup plus que de la haine que j'ai pour toi. C'est un mouvement anti-Swagger que je compte faire à partir de ce soir et jusqu'à Deadly Road. Mais au faite, après le match de notre dernière rencontre, je voulais te montrer ceci. Regarde :

Edge montre du doigt l'écran qui affiche ces images là :

Citation :
Edge ne semble pas avoir apprécié cette fin de match et s'approche de Swagger. Le Canadien hurle sur Swagger qui ne se laisse pas faire et répond avec une droite dans la face d'Edge ! Une bagarre éclate entre les deux superstars qui passent tout deux par-dessus la troisième cordes ! Edge se redresse tout comme Swagger et un échange de droite a lieu entre les deux superstars. The Rated-R Superstar parviens à prendre l'avantage et tente de balancer Jack dans les escaliers métalliques, mais ce dernier contre et c'est finalement Edge qui fonce, tête la première, s'écraser contre les marches en aciers ! Swagger profite de ce moment pour reprendre sa chaise laissée à l'intérieur du ring et fonce vers son adversaire qui sort une chaise de sous le ring et... Double chair-shoot en pleine face ! Les deux hommes viennent de s'administrer un terrible coup de chaise au visage au même moments ! Jack Swagger et Edge semble être KO suite à ce coup et la lutte entre eux se conclut donc sur cette image qui annonce sans doute une longue guerre entre eux.

L'écran se coupe et Edge parle de cette action plus en détail :

The Rated R Superstar VS The All American American  Edge_410

Edge : Cette bagarre que l'on a eut après le match marque tous simplement le début de notre guerre. Comme l'ont si bien dit les images, on s'est donné un coup de chaise au même moment. Si c'était toi qui avait reçu un coup de chaise et pas moi, ca aurait été complètement différent !! En tous cas je suis déterminé à mettre un terme à cette rivalité le plus vite possible pour retourner dans la course au titre car c'est de cela dont j'ai besoin le plus. Toi, tu n'es juste qu'une petite [propos censuré par bip] qui veut juste redonner du plaisir à une foule qui s'en tape totalement de toi. Cette fois c'est clair, je compte bien me faire plaisir en te tapant dessus et à la fin du match qu'on aura j'espère, tu pourras entendre : ONE.... TWO..... THREE !!!

A peine qu'Edge finit le compte, Jack Swagger arrive sur le ring énervé....
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar VS The All American American
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: