Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FOW Eternity 23/10/11

Aller en bas 
+7
The Apex Predator
Titanium`
'S'-Magnet
Deltas4
Steve™
Max'
Hadès
11 participants
AuteurMessage
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:03

BIENVENUE POUR CE NOUVEL EPISODE DE FOW ETERNITY !
SOYEZ NOMBREUX POUR CET EVENEMENT, EN ESPERANT QU’IL SOIT A LA HAUTEUR !


La musique retentit et donc le show débute comme toujours sous une ambiance de folie, les fans sont totalement déchainés, ils crient, chantent, hurlent, acclament, et bien sûr scandent le nom des superstars populaires de la fédération, comme par exemple CM Punk, AJ Styles, Code Antichrist, ect. D’autres superstars sont mis à l’honneur par le biais des pancartes, souvent pour des superstars face, mais heel également. Quelques instants plus tard, une pluie de feux d’artifices verts jaillissent de la rampe d’entrée sous un immense bruit de fracas. Bientôt, un chant « Eternity » se fait entendre par les admirateurs de la FOW qui hurlent de plus en plus fort. La salle tremble sous le bruit énorme que font les fans de Saint-Louis, dans le Missouri. Oui, ce soir nous sommes à Saint-Louis, au Scottrade Center. Des images de la ville se lancent sur l’écran géant, tandis que les fans chantent maintenant « Missouri » comme pour dire que c’est le meilleur lieu de toutes les Etats-Unis. La caméra fait tout le tour de la salle, des fans, puis va finalement vers la table des commentateurs où se trouvent Hellangel, More ♥ Y2J ! et Y2Jeriko. Ils ont un grand sourire puis ils commencent alors à parler.

Hellangel : Mesdames et Messieurs... garçons et filles... bienvenue pour la troisième édition d’Eternity !

Y2Jeriko : Ce soir, nous sommes à Saint-Louis, dans le Missouri, là où le public est chaud comme la braise !

More ♥ Y2J ! : Comme j’aime les fans comme sa... ce soir sera une soirée énorme ! Nous savons déjà qu’AJ Styles fera face à CM Punk lors de Deadly Road, mais dans quelle stipulation ? Nous le saurons ce soir !

Hellangel : Moi, ce qui m’intéresse, c’est l’alliance entre Cody Rhodes et Alberto Del Rio. Et bien sûr... la rivalité entre Code Antichrist et Awesome Kings !

Y2Jeriko : La rivalité du siècle ! Celle qui mettra interne à la blague Awesome Kings, et qui vera Code Antichrist au sommet du mont FOWiens ! Et quand ce Kevin Nash partira, il...



Ladies and Gentlement, please welcome to the General Manager of Eternity, Kevin Nash !

Le général manager fait son apparition sous une immense bronca générale de la part du FOW Universe. Il arrive lentement mais sûrement vers le ring, levant le bras en l’air pour se faire insulter et huer un peu plus, puis monte sur les escaliers en acier avant de rentrer sur le ring. Celui-ci lève les bras en l’air, avant d’arracher le micro à l’annonceur, tandis que Nash prend alors la parole.

Kevin Nash : Bonsoir... les fans. Je n’ai pas trop l’habitude d’ouvrir le show tout seul, et de vous parlez comme sa, mais... ce soir, c’est moi le patron. Oui, ce soir, Stephanie McMahon m’a donné le pouvoir du show, pas mal non ? En réalité, la fille de Vincent Kennedy McMahon est très occupée... elle est occupée, car elle est avec une personne très importante. Cette personne est toujours inconnue, enfin, vous ne la connaissez pas. Il s’agit de Chairman. Du président de la Federation of Wrestling, il a enfin accepté de s’occuper un peu plus de la fédération, qu’il avait soigneusement donné aux deux autres guignols que sont Shane McMahon et Ric Flair... c’est pitoyable et dingue comme quoi les frères et sœurs peuvent être tellement différents... une excellente fille, un garçon pas très net... ahhh, Stephanie ressemble à son père. Enfin bon, passons. Le Chairman a enfin décidé de venir dans l’arène... oui les gens, il est dans le building ! Mais... il ne va pas dévoiler son identité... heureusement.

Les fans réagissent très mal à cette annonce et commence alors à scander « Booring » ce qui fait sourire le général manager qui, maintenant, a le contrôle total de la fédération... du moins pour ce soir. Kevin Nash s’approche un peu des cordes et remet le micro sous sa bouche.

Kevin Nash : Dé... çu ? Ne vous énervez pas pour ça s’il vous plaît, c’est totalement inutile... je ne suis pas méchant, je suis juste trop méchant. Mouhahaha... hum ! J’aurai bien pu être humoriste moi. Bref, juste pour vous faire plaisir, ce que vous ne méritez bien sûr pas, l’équipe créative de la fédération est en train de mettre le paquet pour le prochain grand événement du sport-divertissement, Deadly Road. Deuxième du nom... vous en avez de la chance, bande de petit chanceux. Ce PPV reste d’être un des meilleurs, car ce sera le premier de l’ère Eternity. Bien. Maintenant, je voudrais vous parlez du Main Event de ce grand show... nous savons désormais qui affrontera CM Punk dans le Main Event de Deadly Road pour le FOW Undisputed Championship. Et cet homme sera... A... J... Styles ! AJ contre CM, le match de rêve. Ou le match revanche de SummerLive. Mais cette fois-ci, ce n’est sera pas le champion qui choisira la stipulation, mais AJ Styles ! Il nous annoncera cette stipulation dans la soirée.

Cette fois-ci, les fans réagissent très bien car ils commencent à crier le nom du challenger, puis bientôt celui du champion. Kevin Nash semble fier de son annonce, en ricanant. Il se rapproche du centre du ring, demandant une chaise à l’arbitre qui lui amène très rapidement et Kevin en profite pour s’assoir dessus. Mais à ce moment là, son téléphone sonne. Il le prend et commence à parler à haute voix.

Kevin Nash : Allo, oui ? Ah, Stephanie ! Oui, oui, je vais bien. Euh... en fait non, ce n’est pas trop le bon moment, je suis au centre du ring jeune femme. Bon d’accord je ne t’appel plus comme sa... bref, tu voulais quoi ? Si tu veux, on en parle plus tard... quoi ?! Tu... tu es sûre ? Bon... d’accord, je vais le dire. A toute à l’heure, au revoir.

Kevin Nash raccroche , d’un regard intriguant. Il jette son portable à l’annonceur en lui donnant des instructions avant de se rasseoir sur la chaise.

Kevin Nash : Comme vous avez pu le constater, l’assistante du Chairman vient d’m’appeler. Elle m’a dit qu’elle et le président ont décidés de faire un Main Event spécial pour ce soir. En effet, ce sera un 10 man Tag Team Match ! Vous voulez savoir les participants ? En avant ! CM Punk devra faire équipe avec son pire ennemi, AJ Styles, avec Jack Swagger également et enfin... Code Antichrist. Cette équipe fera face à Edge, Alberto Del Rio, Cody Rhodes et Awesome Kings ! Ce Main Event risque d’être explosif, il sera sûrement le meilleur de tout les temps... que les meilleurs gagnent...


Les fans sont debout et scandent déjà le nom de la superstar qui arrive. CM Punk apparait sur la rampe d’entrée, levant son titre en l’air et scandant lui aussi son nom avant de faire son « Clobering Time » puis celui-ci monte sur le ring, s’emparant d’un micro et se met en face du GM.

CM Punk : Kevin... Nash ! Alors, tu as survécu ? C’est bien. Mais je te trouve un poil trop vieux pour diriger la fédération, même pour une seule nuit. A la limite, je préfère voir Stephanie que toi. Non mais sérieusement, j’en ai ma claque de toutes ces histoires autours de Code Antichrist, le Chairman, Awesome Kings et tout le reste. C’est limite des conneries de gamin de primaire ! Nous sommes dans un ring, pas dans une cour de récréation ! Merde ! Encore et encore eux, encore et encore. Ici, le champion c’est moi ! Rien que moi ! Je devrais être en tête d’affiche, dans le Main Event de ce soir dans un one versus one... mais non ! Je vais devoir faire équipe avec... eux ! Ces créatures ! Mes deux ennemis de toujours ! Je suis le Best in the World, bordel ! Je ne suis pas une simple superstar, je suis la superstar ! J’ai révolutionné la fédération ! Et c’est pour cela que je refuse de faire équipe avec eux, je refuse d’être lier dans une histoire tout aussi loufoque soit-elle ! Je préfère défendre mon titre contre tout le roster qu’être dans la même équipe que ces deux êtres surestimés !

CM Punk jette son micro parterre sous un public silencieux. Nash ricane, semblant aimé voir CM Punk énervé. Celui-ci remet son micro sous sa bouche pour répondre au champion.

Kevin Nash : Mais ce que le champion est un petit rebelle, j’adore ça. Est-ce que tu sais que tu n’es pas le boss ici, car ce soir c’est moi ! Tu dis être respectueux envers les autres, mais moi ce que je vois c’est une personne égocentrique et jalouse. Je me fous de tes critiques envers moi, elles de m’atteignent pas, moi je suis ici pour faire respecter la loi, et ne pense pas que je vais te laisser boycotter le show. Car la loi ici, c’est moi. Du moins, pour ce soir. Le Chairman est d’accord avec moi, et donc ils sont tous contre toi. Ce ne sont pas des histoires de primaires, mais des histoires sérieuses ! Mais bien sûr, je peux toujours t’enlever le titre, et dans ce cas, tu ne seras pas dans l’obligation de venir faire ce...

CM Punk arrache le micro des mains de Kevin Nash, semblant être de plus en plus énervé. Il le met sous ses lèvres et commence à parler.

CM Punk : Ah ! Tu viens d’avouer que vous ne m’aimez pas, tu viens de dire que vous voulez m’enlever mon titre ! Vous êtes encore plus lâche que je le pensais. Je ne veux pas boycotter le Main Event, je veux simplement que cette histoire de perroquet prenne moins de place, voir pas du tout car c’est limite dégradant ! Je ne respecte que les gens bien, pas des gens manipulateur et tout le reste ! Vous êtes en train de manipuler le public, car je ne pense même que le Chairman est inventé de toutes pièces et...


Et c’est la Standing Ovation ! Code Antichrist arrive dans l’arène sous un public de tonnerre. CM Punk se retourne vers la rampe, sourire aux lèvres. Tout le contraire de Nash qui s’excite. Jeff Hardy et Jericho arrivent dans la rampe, micro en main.

Chris Jericho : Il dit que nôtre guerre, c’est une guerre de bébé. T’imagine un peu Jeff ?

Jeff Hardy : Temps que j’ai la partie du code, il ne nous arrivera rien. Personne nous atteindra, même par les mots... enfin... as-tu l’autre partie ?

Chris Jericho : Bien sûr. Nous sommes l’énigme, l’énigme indéchiffrable. Nous ne sommes ni gentil, ni méchant. Nous sommes reliés pour une même cause... la vengeance !

Jeff Hardy : Exactement. CM, je suis désolé si les fans nous adorent et que le staff est obligé de nous mettre dans le devant de scène... nous sommes confus de tout tes malheurs...

Chris Jericho : Non mais sérieux, on dirait un petit enfant qui ne veut pas partager son jouet...

Jeff Hardy : Mais ce petit enfant... a raison ! Nous prenons trop de place, mais ne t’inquiète pas, tout sera terminer lors de Deadly Road. Le Chairman sera fini, Stephanie aussi, Nash aussi et bien sûr... Awesome Kings. Ce soir, tu feras équipe avec nous, et tu goûteras à la victoire ! Tu pourrais ainsi dire que tu es le vrai Best in the World...

Chris Jericho : Petit voleur de surnom ! Mais grâce à nous, tu seras en sommet, car nous saurons les meilleurs au monde dans ce que nous faisons, c’est-à-dire le bottage de fesse. Swagger, Styles, toi, peut importe quoi, nous gagnerons. N’est-ce pas... challenger ?


AJ Styles apparaît à côté de Code Antichrist, sourire aux lèvres et micro en main. Les fans scandent son nom, même si la majorité chantent « CM Punk ».

AJ Styles : Effectivement, Chris Jericho a raison. Nous allons gagnés, mais nous devons être soudés. Je sais que tu penses que je me sers du public comme appuie, je sais que tu penses que je peux te trahir d’un moment à l’autre, mais... c’est faux ! J’ai changé ! Et ce soir, il faut que tu me crois. Tu n’accepteras pas une énième défaite par ruse de l’autre équipe, donc crois-moi !

CM Punk : Je ne crois pas en toi, et tu ne me feras pas changer d’avis, même si tu emplois de grands mots. Ce soir, JE vais gagner, mais ne pense pas que tu seras mon ami, non. Mais ce soir, je vais prouver encore et encore que personne n’est à la haute... beacause... this is true, this is real, this ! Is ! Straight Egde !


CM Punk jette le micro au sol et lève sa ceinture en l’air, et c’est comme ça que la pub se lance.

By « King » Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:30

* Ding Ding Ding *

This contest is a scheduled for one fall !




Introducing first, from Washington DC, ALEX RILEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! !



And his opponent, from Charlotte, North Carolina, R-TRUUUUUUUUUUUUUUUTH !

Les deux hommes se fixent, et ne bouge pas. Ils attendaient ça, cette rencontre depuis longtemps. Alex Riley tente un contact, R-Truht lui aussi, Riley prend l'avantage avec un collier arrière porté par le rappeur. Truth recule jusqu'aux cordes et projette Alex Riley dans les cordes. Alex tente une Clothesline, Truth passe en-dessous et se projette dans les cordes. Alex le stoppe et tente un Hip Toss...Mais R-Truth retombe sur ses pieds et porte un retournement du bras sur le A-Ry avant d'enchaîner avec un nouveau retournement du bras. Le Varsity Vilain tente de s'en dégagé, mais son adversaire porte plus de pression sur ce bras. Riley commence à se relever après quelque minutes au sol. Il porte un coup de coude dans les côtes de R-Truth, qui casse la soumission. Riley attrape la tête de son adversaire et porte un coup d'harpin, puis enchaîne avec un violent coup de pied dans le dos de R-Truth. Il enchaîne avec un Dragon Sleeper. La prise est bien porté au centre du ring. Truth commence à se relever difficilement. Il est debout. Il saute et s'accroche au corps de Riley pour tenter un Roll Up ! UN ..... DEUX ..... Dégagement du Varsity Vilain.

Les deux hommes se relèvent rapidement. Riley tente un collier arrière, vite contré par R-Truth avec un retournement du bras. Truth place le bras de son adversaire sur le dos de ce dernier. Mais Riley s'en dégage très vite par un coup de coude. Alex Riley tente à nouveau un coup d'harpin, mais Truth use de son agilité pour retomber sur ses pieds et porter un Speening Hell Kick dans le crâne du Varsity Vilain, qui tombe au sol. Truth se projette dans les cordes, mais est vite accueillit d'un monstrueuse Clothesline de son adversaire ! A-Ry tente le tombé. UN ...... DEUX ...... Dégagement de R-Vérité. Alex Riley relève sont adversaire, et le prend en Flying DDT, qu'il porte sans difficulté. Il tente à nouveau le tombé. UN ...... DEUX...... Encore un dégagement de la part de R-Truth. Alex Riley commence à s'énerver, il tente de relever Truth, mais ce dernier lui tire les jambes vers l'avant. A-Ry chute sur le dos. Truth ne lâche pas les jambes de sont adversaire, et porte un coup du boomerang. Riley reçoit violemment le coin dans le torse. Il s'accroche au coin. Truth porte un Dropkick dans le dos du Varsity Vilain, qui reprend le coin dans le torse. Truth tente le tombé. 1...2...Dégagement de Alex Riley.

Riley rampe jusqu'à cordes. Truth est encore ébahit que le Varsity Vilain s'est sortie de la prise. Riley est sur la seconde corde. Truth se projette dans les cordes, et saute sur son adversaire pour porter une guillotine entre les deux cordes. Truth se retrouve à l'extérieur du ring, mais il y remonte rapidement sur le ring pour tenter le tomber. 1...2... Dégagement de Riley. Alex est en mauvaise posture dans ce combat. Truth relève son adversaire, mais ce dernier pousse Truth dans les cordes, et enchaîne avec un Spine Buster! UN ..... DEUX ..... Dégagement de R-Truth ! Riley est tous aussi impressionné. Il sourit, on voit l'idée dans ses yeux. Il relève R-Truth, et You're Dismissed ! Non c'est contré par un DDT ! You're Dismissed contré ! Truth vient de se sauver le match. Riley ne bouge plus au sol. Truth en profite et tente le tombé. 1...2... Dégagement du Varsity Vilain ! Truth regarde Riley qui tente de se relever. Truth se projette dans les cordes, il prépare le Scissors Kick... Mais Riley ne lui laisse pas le temps de le placer, il attrape directement R-Truth et porte un Spear ! Il tente le tombé : UN .... DEUX ..... Dégagement in extrémis de R-Truth.

Riley n'en croit pas ses yeux et regarde la troisième corde. Il avance vers elle, et grimpe dessus. Mais Truth arrive et tire la jambe de Riley qui chute sur les parties. Riley à la bouche grande ouverte. Truth lui se tient à la corde. R-Truth monte sur la seconde cordes, et porte une magnifique Superplex ! Truth à très mal chuter, malheureusement. Il se met à ramper vers Riley. Son bras est sur le corps de son adversaire. UN ..... DEUX ..... Dégagement in-extremis de Alex Riley ! Mais quel Match de folie ! Truth est le premier à se relever. Il tente de relever Riley, mais ce dernier est à moitié inconscient, se qui rend la tâche plus difficile pour le rappeur. Truth tente un Suplex, mais Riley use de sa jambe pour s'agripper au Rock. Finalement, C'est Riley qui porte une Suplex. Riley attend maintenant que R-Truth se relève pour porter son You're Dismissed ! NON ! R-TRUTH contre et se projette contre les cordes avant de porter son Scissors Kick suivi du tombé : UN .... DEUX ... TROIS .... Victoire de R-Vérité.

Spoiler:

R-Truth célèbre mais Nash apparais sur le titantron et annonce quelques choses.

Kévin Nash : Félicitation Truth mais la semaine prochaine, lors du PPV tu as un match contre 9 autres personnes dans une Battle Royal pour l'ICON CHAMPIONSHIP ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:34

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour....

More ♥ Y2J : ETERNITY !!!

Hellangel : Ou nous allons retrouvez en backstage Awesome Kings !

Y2Jeriko : on gère bien nan ?

Hellangel : Pour une nouvelle équipe de commentateur ouais.

More ♥ Y2J : Ouais, on roxx ! Bref regardons de plus près...

La salle s'éteint alors contre toutes attentes. le titantron s'allume alors, et The miz et Triple H sont dans les vestiaires ....


[center]The Miz : Tu es prêt ?

Triple H : Tu me rappelles quelque chose !

The Miz : Ha ouais excuse. Bref, on y va ?

Triple H : Ouais, attend il manque quelque chose ...

Triple H sort alors son Sledgehammer. Ils commencent à marcher cote à cote dans les backstages. Les caméras continuent de suivre les champions par équipe. Les caméras changent alors d'endroit et nous sommes en salle d'interview avec Jiminifrog et Alberto Del Rio.

Jiminifrog : Mesdames et messieurs, mon invité de ce soir : Alberto Del Rio.

Alberto Del Rio : ...

Jiminifrog : Ce soir vous allez avoir votre premier match depuis votre retour au sein de la FOW. Quel sentiment avez-vous ?

Alberto Del Rio : Des sentiments ? Tu me prends pour une fillette ?!! Laisse donc les sentiments, si je suis revenu à la FOW c'est pour rattraper un temps perdu. Ma destiné est toujours de remporté le FOW Undisputed Championship.

Jiminifrog : Mais pour l'heure, avez-vous d'autre objectif que cela ?

Alberto Del Rio : Sérieux ? Y a que celui là qui m'intéresse. Des gars comme MVP ou encore John Morrison ne servent à rien au sein de la FOW. C'est pour quoi je suis là pour vous en débarasser.

Alberto Del Rio ne laisse pas poser une nouvelle question de Jim et continue son discours :

Alberto Del Rio : Hey Jim, barre toi, tu fais mal ton job. Ce soir, je vous annonce que j'ai un match contre MVP & John Morrison et que ce soir leurs destiné s'arrêteront là !

Alberto Del Rio regarde alors Jim,sourit, puis s'éloigne ... Nous sommes alors de retour de l'aréna, et le public est en chaleur !

Y2Jeriko : Un match pour Alberto ? Ca promet .

More ♥ Y2J : Le match promet d'être intéressant vu le niveau des lutteurs.

Hellangel : Je plussoie More. Alberto est certes ambitieux mais il doit se méfier quand même de ses adversaires de ce soir. Pour l'heure, nous allons suivre un match...

Booker : Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:35

More: Nous sommes de retour pour FOW Eternity!

Hellangel: Oui, et La perfection, Dolph Ziggler, va affronter...

Y2Jeriko: Le champion IC: Daniel Bryan! Et c'est tout de suite!

This contest is sheluded one fall! Introducing first, from Aberdin, Washington, The Intercontinental Champion... Daniel Bryan!



And is opponent, from Cleveland Ohio, weighing at 213 pounds, The Reflection of the Perfection... Dolph Ziggler!



*Ding*Ding*Ding*

Les deux hommes se fixent dans le ring. Il commence à tourner face à face. Contact entre Dolph et Bryan. Dolph prend l'avantage avec un collier arrière. Bryan s'en sort vite en reculant dans les cordes, et projette Dolph dans les cordes opposé. Dolph revient avec un puissant coup de bélier. The Reflection of Perfection se projette dans les cordes. Bryan et réagit, il passe en dessous, puis et dessus, et porte un splendide Hip Toss. Il tente le tombé. 1... Dégagement de Dolph. Bryan sait qu'il doit éviter de trop ce fatiguer pour son match à Deadly Road. Il relève Dolph et porte un manchette à l'européenne. Il tente une projection dans le coin, mais Ziggler contre. Bryan saute su les cordes, et passe par dessus son adversaire avec un mouvement aérien. Il se rapproche de l'originaire de Cleveland, mais ce dernier porte un coup de pied, de dos, dans le ventre de Bryan. Il lui prend la tête et le place dans le coin. Ziggler porte un série de coup de poing. L'arbitre doit le séparé du champion. Le reflet de la perfection s'avance en courant pour une Clothline, mais Bryan place sa botte devant le visage de son opposant, qui recule de quelque pas. Nick Nemeth revient à la charge, mais Bryan esquive entre les cordes, et Pendulum Kick! Ziggler recule de plusieurs pas et chute sur le ring.

Le champion ne perd pas de temps, et grimpe sur la troisième corde. Il prépare son envole... Ziggler est debout, c'est parti, Missile Drop... Non! Contré par un saut chassé de Ziggler! Il tente le tombé. 1...2... Dégagement de Bryan. Dolph reste assis, et regarde Bryan. Il frappe des mains au sol, et se relève. Il redresse son adversaire, et porte un Neckbreaker. Il se relève, et porte un elbow drop, puis un second. Et un troisi... Non, il attend et passe ses mains dans ses cheveux. Il repart, standing Elbow Drop! Non! Eviter par le champion Intercontinental! Ziggler toombe douloureusement sur son coude. The Americain Dragon revient difficilement sur ses pieds. Il relève Dolph, et porte un retournement du bras. Et il le retourne encore. Il projette Dolph dans les cordes. Dolp revient et tente une Clotheline, évité par Bryan Danielson, qui passe en dessous et fonçant dans les cordes. Il en évite une seconde, et revient vers Dolph, Running Clotheline! Il l'a décapité! Il tente le tombé. 1...2... Dégagement! Bryan n'en revient pas lui-même. Il reprend ses esprits, et relève Dolph, pour l'envoyer dans le coin. The American Dragon prend son élan, et Turnbuckle Dropkick! En pleine face!

Dolph Ziggler s'écroule à genou au centre du ring et Daniel Bryan se met dans une position pour pouvoir donner des coups pied. Et il donne une série de coup de pied sur le torse de son adversaire qui souffre de plus en plus. Il termine par un dernier coup de pied qui fait mettre au sol la Perfection. 1...2... et dégagement de Dolph Ziggler. Ce dernier est relevé par Daniel Bryan qui effectue une projection dans les cordes. Dolph Ziggler esquive une tentative de coup de la corde à linge et se projette une nouvelle fois dans les cordes mais Daniel Bryan le surprend en effectuant une German Suplex suivit d'un tombé : 1...2... et dégagement de Dolph Ziggler encore. Ce dernier subit une clef de bras porté par The American Dragon. Dolph ne veut aps abandonner et veut continuer à tenir dans ce combat. Il commence à se relever et tente de donner un coup de coude dans l'abdomen puis un 2ème et 3ème avant de se projeter dans les cordes mais Daniel Bryan lui donne un Tilt-a-whril Backbreaker !! Dolph se tient le dos de douleur et le champion intercontinental monte sur la 3ème corde maintenant. Il semble cette fois prêt à faire une prise de haut risque. Il attend que Dolph Ziggler se relève et s'élance pour.... LE MISSILE DROPKICK !! C'est passé cette fois : 1...2.... et dégagement encore de la perfection. Daniel Bryan s'énerve et relève son adversaire pour continuer son tabassage mais Dolph Ziggler revient dans le combat. Il contre une série de coup de pied et lui donne des coups de coude dans la face. Il enchaine par une projection dans les cordes et effectue un Inverted Powerslam porté à la volée !!


Il enchaine par une autre projection dans les cordes et il fait un nouveau Neckbreaker cette fois et The American Dragon se tient le coup. Dolph continue son retour dans le match avec une projection dans le coin du ring et il prend de l'élan avant de s'élancer et de faire le Splash et prend ensuite son adversaire sur les épaules et le ramène durement sur la 3ème corde du ring. Dolph Ziggler monte sur la 3ème corde maintenant et tente de porté une prise de risque. Daniel Bryan se relève en titubant et monte assez vite sur la 3ème corde à son tour et ramène durement sur le ring son adversaire avec un bras à la volée !!! Daniel Bryan crie de courage et de motivation avant de tenter de porter son finisher à savoir le Lebell Lock. Il se met en position mais Dolph défend et réussit à s'en sortir et Daniel Bryan est balancé dans les cordes. Dolph se relève rapidement et... ZIG ZAG !! Son finisher est porté : 1...2.... DÉGAGEMENT DU CHAMPION !!! Dolph s'énerve au près de l'arbitre après ce qu'il vient de se passer. Il lui demande pourquoi il s'est dégagé et Daniel Bryan commence tout doucement mais très difficilement à se relever et court d'un coup vers son adversaire et tente un tombé : 1....2... dégagement de Dolph. Les deux hommes foncent sur eux même et double cross body !!! Les deux catcheurs sont au sol et l'arbitre commence à les compter. 1....2....3.... le champion et son adversaire se remettent de leur récentes émotions. 4.....5...6.... Dolph Ziggler commence à se relever et Daniel est toujours au sol.... 7...8.... et finalement les deux hommes sont debouts !! Dolph projette difficilement dans le coin du ring son adversaire mais Daniel Bryan esquive et tombe à genoux. Dolph commence à retirer la protection du coin du ring. L'arbitre s'en aperçoit et demande à Ziggler de s'arrêter. Il refuse avant que l'arbitre s'impose. Mais Shawn Michaels arrive de nulle part sur le ring !! Il retourne Daniel Bryan qui était en position de finir Ziggler... SWEET CHIN MUSIC !!!! Daniel Bryan est K.O et HBK court vite pour ne pas se faire voir. Dolph effectue le tombé ensuite : 1....2....et 3 !! Victoire de Dolph Ziggler dans ce match !!



Booker : Para 1 et 2 : Shell
Booker : Para 3 et 4 : Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:37

La caméra s’allume dans les vestiaires. Des superstars passent devant la caméra et tout le reste. Mais la caméra décide de s’arrêter devant une porte, la porte d’une équipe très célèbre... Code Antichrist. Oui, encore eux. Décidément, cette équipe est devenue très populaire en un rien de temps. La porte s’ouvre et le caméraman entre. Chris Jericho le salut, puis continu sa discussion.

Chris Jericho : Moi, je te dis qu’il faut les battre à leur propre jeu.

Jeff Hardy : Non... nous ne sommes pas comme eux, nous n’allons pas engagés des gardes du corps et acheter le président.

Chris Jericho : Je ne parlais pas de ça, je disais qu’il faudrait peut-être...

Jeff Hardy : Qu’il faudrait peut-être [...] ?

Chris Jericho : Exactement, dès qu’ils ont le dos tournés, on le prend !

Jeff Hardy : A Deadly Road ?

Chris Jericho : Sûrement. Ainsi, nous aurons enfin l’identité du président.

Jeff Hardy : Tu oublies peut-être les deux sbires, non ? Ils ne nous laisseront jamais !

Chris Jericho : On le fera quand ils seront K.O, réfléchis un peu. Bon, tu veux ou pas ?

Jeff Hardy : Je reste septique...

Chris Jericho : Ben voyons, le petit Jeff Hardy ne veut plus prendre sa revanche... je ne te voyais pas aussi lâche que sa.

Jeff Hardy : Bon, d’accord. Mais ce soir, il faut d’abord gagner, ok ?

Chris Jericho : Mais oui. J’ai déjà tout prévu. On y va.

Les deux sortent de la loge. Il marche un moment, puis d’un coup des silhouettes se trouvent derrières eux. Pensant être observer, ils se retournent... Sleghammer dans la tête de Jericho ! Puis sur Jeff Hardy ! C’est Triple H et The Miz ! Ce dernier porte alors des coups de chaise aux deux hommes, puis Miz relève son adversaire et lui porte son Skull Crushing Finale sur la chaise qui était ouverte ! Triple H fait son Peedigree sur une table, puis les deux s’en vont en courant. Nash arrive, regarde les deux corps inerte, puis fait volte-face en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:41

Whoua segment d'intro magnifique

Entre Nash au pouvoir pour ce soir, l'annonce du Mein event, Styles qui donnera sa stipulation dans la soirée, le chairman dans la place, sa sent le segment backstage "ou est tu chairman"

Que du bon que du lourd le show est lancé sur les chapeaux de roues ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:44

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour la suite de cet Eternity. Et tout de suite, nous aurons droit à...

Hellangel : Un match de valkyries qui déterminera la challengeuse numéro un au titre de la division féminine.

Y2Jeriko : Maryse n'avait-elle pas droit à un match de championnat pour ce titre ?

More ♥ Y2J ! : Si et c'est justement pour cette raison que la suite des événements risquent d'être intéressant.

Hellangel : En quoi cela serait intéressant ?

More ♥ Y2J ! : Pour la simple et bonne raison que nous aurons certainement droit à un Triple Threath Match pour le Valkyrie Championship à Deadly Road.




And now, introducing the special guest referee, from Miami, Florida, she is the Valkyrie Champion : Layla !




Introducing first, from Houston, Texas... Kaitlyn !



Introducing second, from Tampa, Florida... Gail Kim !



Introducing third, from Palatka, Florida... Michelle McCool !



And now, from New-York, New-York... Ashley ! !

Ashley, étant la dernière participante a avoir effectuer son entrée, pénètre à l'intérieur du ring et s'approche de celle qui arbitra ce match, la championne des valkyries en personne. La nouvelle venue tente d'intimider Layla, mais cette tentative est vaine et la championne fait signe à Ashley de reculer dans son coin. La Britannique fait signe aux officiels de sonner la cloche et cette rencontre peut donc enfin débutée. Kaitlyn ouvre les hostilités en se jetant sur Michelle McCool et tente de prendre le dessus sur l'ancienne championne qui, pour le moment, semble prendre l'avantage dans cette épreuve de forces. McCool a l'avantage sur son adversaire et lui saisis le bras pour la projeter dans les cordes. Kaitlyn reviens vers Michelle qui stoppe la course de son adversaire avec un European Uppercut magnifiquement porté. La compagne d'Edge continue à prendre l'avantage dans ce match en exécutant un Dropkick dans le dos de Kaitlyn qui est d'un seul coup projeter contre les cordes et manque de passer en dehors du ring. Gail Kim, elle, viens de prendre l'avantage aur Ashley qui vient tout juste d'être mise au sol avec un Hurricanranna. Kim enchaîne avec le tombé : Un...deux.... Michelle McCool est arrivée afin de briser le tombé !

Layla se redresse et observe à nouveau attentivement le match qui est pour le moment dominé par sa meilleure amie. Celle-ci redresse d'ailleurs Gail Kim et la place en position Suplex mais... Kaitlyn reviens dans le match avec un coup de pied dans l'abdomen de la double championne qui relâche Kim. Kaitlyn attrape la tête de Michelle McCool mais n'aura pas le temps de se venger puisque Ashley viens tout juste de la stopper avec une gifle qui a résonné dans toutes l'arène. Ashley et Michelle McCool se regardent toutes deux et s'approchent de Kaitlyn pour l'attraper, la soulever et ensuite l'écraser au sol à l'aide d'une Double Suplex ! Cette alliance ne durera pas longtemps étant donné qu'Ashley viens d'administrer un coup de pied dans l'abdomen de l'ex-membre des LayCool. Ashley attrape à présent la tête de Michelle et lui porte un DDT dévastateur. La jeune femme recule jusqu'au coin et cherche sa futur proie. Gail Kim est la première participante à se redresser. Ashley fonce dans sa direction pour lui porter son Spear mais... Gail esquive en sautant par-dessus son adversaire qui s'écraser lamentablement contre le piquet. Gail en profite pour la tirer vers le sol pour effectuer un Roll-Up : Un....deux.... le tombé est brisé par Kaitlyn !

Les quatre participantes donnent tout ce qu'elles ont dans ce match qui prouvent qu'elles sont capables de tout pour obtenir cette place de challengeur numéro une au titre détenu par Layla. Cette dernière reste d'ailleurs très attentive à ce match. Kaitlyn envoie Gail Kim dans les cordes et l'envoie au sol avec une Clothesline d'une puissance hallucinante. La jeune femme tente le tombé : Un...deux... et ce ne sera pas suffisant ! Michelle McCool et Ashley se redressent toutes deux à l'aides des cordes tandis que Kaitlyn viens de porter un Sidewalk Slam à Kim et retente une nouvelle fois le tombé : Un...deux...tro... Ashley et Michelle se sont toutes deux jetés sur Kaitlyn pour arrêter ce tombé qui aurait bien pu mettre fin à cette rencontre. Ashley maintiens Kaitlyn au sol à l'aide de plusieurs coups de pieds, mais soudainement, elle se fit retourner par Michelle McCool qui la frappa dans l'abdomen afin qu'elle se penche. Michelle place son adversaire entre ses cuisses et la redresse pour ensuite relâcher la partie supérieure de son corps et.... Faith Breaker !

Cette rencontre va sans doute prendre fin d'ici quelques secondes ! McCool effectue le tombé : Un...deux...tro... Non ! Kaitlyn et Gail Kim viennent toutes deux de briser les espoirs de Michelle qui se trouvaient à deux doigts d'obtenir un match de championnat. Les deux nouvelles recrues redressent ensemble l'ancienne championne et l'envoie dans les cordes. Cependant, Michelle s'accroche aux cordes, échappant ainsi au pire. Cela n'empêche pas Gail Kim de foncer en sa direction, mais cette dernière se rend compte de son erreur au moment où Michelle s'abaissa et laissa Gail Kim passer par-dessus la troisième corde pour s'écraser en dehors du ring. Il ne reste plus que Michelle McCool et Kaitlyn qui sont les seules participantes encore debout. Michelle s'approche lentement de Kaitlyn qui ne bouge pas. Les deux femmes tentent une épreuve de force et c'est finalement Kaitlyn qui prend l'avantage en envoyant l'ex-championne au sol. Michelle se redresse assez rapidement et frappe son adversaire avec un European Uppercut pour ensuite lui attraper son bras et la projeter dans les cordes.

Kaitlyn rebondit dans les cordes et fonce dans la direction de Michelle McCool qui lève son pied pour porter son Big Boot, mais Kaitlyn esquive le coup en s'abaissant. La jeune femme rebondit une nouvelle fois contre les cordes et cette fois-ci, profite de cet élan pour effectuer une superbe Clothesline qui envoit McCool au tapis ! Kaitlyn semble assez confiante et commence à redresser Michelle. Cette dernière ne semble pas avoir dit son dernier mot et mets un violent coup de coude dans l'abdomen de son adversaire qui se plie de douleur. Michelle en profite pour placer Kaitlyn entre ses cuisses. La victoire est désormais proche pour Michelle qui redresse le corps de Kaitlyn en position Powerbomb et... Kaitlyn ne semble pas avoir dit son dernier mot ! La valkyrie mets plusieurs droites dans le visage de Michelle qui finit par relâcher la nouvelle recrue. Michelle McCool reprend ses esprits et fonce sur Kaitlyn qui vient tout juste de se redresser mais, Kaitlyn parviens à stopper la compagne d'Edge en l'attrapant pour lui porter son Wedgie Flatliner ! La prise a été portée ! Kaitlyn ne perd pas de temps et effectue directement le tombé : Un...deux...trois ?!

Spoiler:


Kaitlyn semble surprise de ce résultat, elle qui vient tout juste de débuter dans cette fédération se voit obtenir un match de championnat en battant trois autres lutteuses toutes aussi déterminée qu'elle. Layla lève le bras de sa nouvelle challengeuse et la félicite pour ensuite récupérer sa ceinture. La jeune femme soulève son titre devant sa challengeuse et lui dit que cette ceinture ne quittera pas ses hanches de si-tôt pour finalement quitter le ring, sourire aux lèvres, laissant Kaitlyn célébrer cette incroyable victoire.


Bookeur : AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:46

The Follwing Contest is sheduled for one fall !



Introducing first, The Big Red Monster, Kane !!!



And his opponent, from irlande, weighted at 230 pounds, The Celtic Warrior .... Sheamus !!

Ding Ding Ding

Kane et Sheamus sont désormais sur le ring. L'arbitre ne perd pas de temps et fait sonner la cloche. Les deux adversaires s'approchent alors l'un de l'autre et font un face à face sous une immense ambiance. Kane fixe droit dans les yeux The Celtic Warrior, puis se met à sourire. Sheamus quant à lui garde son sérieux et ne bouge pas. Mais soudain, The Big Red Monster lui fout une monstrueuse Uppercut en pleine tête. Sheamus perd l'équilibre et tombe à terre. Kane le relève, et lui donne plusieurs droites dans la face qui font reculer l'Irlandais vers le turnbuckle. Kane lui attrape alors le bras et le balance contre le coin opposé. Il fonce alors sur Sheamus pour lui faire une Clothesline, mais Sheamus le contre en lui appliquant un Elbow Smash en pleine face. Par conséquent, The Bid Red Machine fait volte-face à cause du coup qu'il vient de recevoir, et Sheamus en profite en lui donnant un gros coup d'avant bras sur l'arrière du crâne. Il l'attrape ensuite et lui fait un STO Backbreaker. Kane a le dos en miette suite à cette prise, et Sheamus fait le tombé mais pour le compte de deux seulement. The Celtic Warrior se relève, puis donne un gros coup de pied sur la cheville de Kane qui hurle de douleur. Il décide de le relevé, et le balance contre les cordes, mais The Big Red Machine le contre en lui faisant un Shoulder Block qui envoi à terre l'Irlandais. Kane se balance ensuite contre les cordes et essaye de lui faire un Elbow Drop, mais Sheamus esquive et Kane s'écrase lourdement contre le sol. Sheamus se relève alors et lui fait un Knee Drop en pleine face. Il fait à nouveau le tombé mais pour le compte de deux encore une fois …

Sheamus relève alors Kane et lui donne plusieurs droite. Il lui donne ensuite un coup de pied dans l'abdomen puis le met en position de DDT, mais Kane le contre et lui fait un Backbody Drop. Sheamus se relève rapidement mais il se reçoit un Big Boot en pleine tête. Kane ne perd pas son temps et relève directement Sheamus qui est un peu sonné. Il le met en bonne position, et lui fait une Vertical Suplex suivit du tombé mais pour le compte de deux seulement. Kane monte alors sur la troisième corde mais une fois en haut, Sheamus lui fonce dessus et lui fait un Running Forearm Smash en pleine tête. Kane perd alors l'équilibre et tombe à l'extérieur du ring. Il va ensuite le rejoindre et le relève. Il l'attrape par la taille, puis le pousse violemment contre le barricade puis contre le tablier du ring. Le dos de Kane est complètement détruit, et Sheamus en rajoute en lui faisant un Running Front Powerslam à même le sol. Il place ensuite Kane sur le ring et monte sur la tablier. Il attend que son adversaire se relève, puis, il lui fait un Springboard Shoulder Block suivit du tombé, un, deux .. Mais non ! Kick Out by Kane ! Sheamus se relève, puis regarde le public. Il se met alors vers le coin et attend que Kane se relève. Une fois ce dernier debout, il lui fonce dessus pour lui faire son Brogue Kick, mais Kane esquive et l'attrape par la gorge. Il le soulève alors pour lui faire son Chokeslam, mais Sheamus bascule sur le côté et esquive par conséquent la prise de Kane …

Ce dernier se retourne alors puis fonce sur la Celtic Warrior, mais ce dernier le contre en lui faisant un Scoop Powerslam. Un, deux, trois ! C'est gagné ! Mais non ! Dégagement in extremis ! Sheamus en a marre, et décide de relever à nouveau le Big Red Monster. Lui lui passe son bras autour du coup et tente de lui faire son Irish Curse mais Kane le contre en lui donnant plusieurs coups de coude dans le crâne. Il passe alors derrière Sheamus, et lui fait un Inverted Powerslam. Kane ne décide pas de faire le tombé, mais il balance Sheamus contre le coin, lui fonce dessus en lui faisant un Clothesline puis il lui fait un Sidewalk Slam monstrueux. Il met alors Sheamus en position assise, puis se balance contre les cordes et lui fait un Low Dropkick en pleine tête. Kane fait alors le tombé mais Sheamus se libère. The Devil's Favourite Demon décide alors de monter sur la troisième corde. Une fois en haut il attend que Sheamus se relève, puis saute en lui faisant une Diving Clothesline. Kane se relève et remet sur pied Sheamus. Il l'attrape par la nuque, et le balance de toutes ses forces par dessus la troisième corde. Kane le rejoint, et commence à débarrasser la table des commentateurs. Il relève ensuite Sheamus, mais ce dernier l'attrape par la nuque et le propulse contre l'escalier en acier. Kane tombe à terre complètement assommé, mais Sheamus le relève et le ramène vers la table des commentateurs …

Sheamus écrase la face de Kane contre le table, mais le met en position de Powerbomb. Mais Kane se redresse, et lui fait un Backbody Drop sur la table qui ne se brise pas. Sheamusse crispe de douleur, mais Kane sans contre-fiche et le ramène vers lui. Il l'attrape alors par la gorge, et lui fait un Chokeslam ! Chokeslam ! Chokeslam sur la table des commentateurs ! La table se brise, et Sheamus est complètement K.O. Kane remonte alors sur le ring pour stopper le décompte de l'arbitre. Il ressort alors et va chercher Sheamus qui est complètement K.O allongé sur les débris de la table. Kane le ramène sur le ring, et fait le tombé mais contre toutes attentes, Sheamus se libère. Kane se relève alors et fait le signe du Tombstone. Il relève Sheamus et le porte sur ses épaules, mais Sheamus bascule derrière lui, se balance contre les cordes et lui fait un Brogue Kick ! Brogue kick en pleine face ! Sheamus bouge un énorme cri de rage, et tape fortement sur sa poitrine. Il relève Kane, le laisse debout, prend son élant et lui assène un second Brogue Kick en pleine face. Kane est K.O. Sheamus le relève une nouvelle fois et lui fait un Irish Curse ! Il relève une nouvelle fois Kane, puis il lui fait un Spear ! Spear ! Oh my God ! The Celtic Warrior a la rage. Il met en position Kane, puis le soulève et il lui fait son High Cross ! Kane retombe lourdement sur sa nuque et sur le haut du dos du fait de son poids. Sheamus s'allonge alors sur Kane et fait le tombé, un, deux, trois ! Sheamus remporte le match !!




Hellangel : Sheamus !!! ♥

Y2Jeriko : Oh Mon Dieu ! Il a complètement détruit Kane !

More ♥ Y2J : Attention derrière toi !!!

En effet, Shawn Michaels surgit du public, se met derrière Sheamus et lui fait un Sweet Chin Music ! Sheamus tombe à terre complètement K.O. The Heartbreak Kid lève alors le bras, ais soudain, Bryan surgit de nul part avec une chaise, et lui la jette en plein crâne. Shawn Michaels surprit tombe à terre. Daniel Bryan court vers lui et lui assène plusieurs droites dans la face. Il prend alors la chaise, et martèle le dos de Shawn Michaels à coup de Headshot. Bryan ne veut pas s'arrêter, jusqu'à ce que les arbitres arrivent et le pousse du corps inerte de Michaels. Bryan lâche alors la chaise, et lève le bras en regardant ses deux adversaires allongé sur le sol complètement inerte …


Booker : Hadès©
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:47

Y2Jeriko: Nous sommes de retour pour le Maaaaain-Event!

Hellangel: Oh Yeah! Ce ME roxx! CM Punk & AJ Styles & Jack Swagger contre Awesome Kings & Edge & Alberto Del Rio, et bien sur, Cpdy Rhodes!

More: Edge Love

Y2Jeriko : Nous venons d'apprendre que Code Antichrist ne pourront pas participer au ME. Par conséquent ce sera un Handicap Match ! Je me demande comment ils vont se débrouiller.


This match is sheluded one fall, this is an handicap match.



The first arriving. From Perry, Oklahoma, weighed at 260 pounds, Jack Swagger!



And his partener, from Gainesville Georgie , weighed at 213 pounds, AJ STYLES!



And their partner, from Chicago Illinois, weighed at 224 pounds, The Undisputed Champion, C...M...PUNK!



And their opponent, with a combined weigh of 491 pounds, the Tag Team Champion, Awesome Kings!



And their partner, from Ontario Canada, weighed at 249 pounds, The Rated R Superstar, EEEEEEDGE!



And their partner, from San Luis Potosi, weighed at 242 pounds, Albertoooooooooooooooo Del Riooooooooooooooooo!



And the last one, from Marietta Georgie, weighed at 222 pounds, Cody Rhodes!

*DING * DING * DING *



Le peut peut débuter. Les deux Team se parle brièvement. Elles ont déjà choisit qui combattrai contre qui en premier. Ce sera AJ Styles contre The Miz. Contact entre les deux hommes. Miz prend l'avantage avec un collier arrière. Il entraîne Styles au sol, et maintient la prise. The Phenomenal One se relève facilement et retourne le bras de l'Awesome One, pour le projeter ensuite dans les cordes. Il se prépare pour un surpassement, mais Miz ce met à genou devant son adversaire et lui porte un claque au visage, qui résonne dans l'arène. Styles tombe sur le dos. Miz enchaîne avec un coup de pied sur la cheville de Styles. Il traine Styles vers le coin, et fait le changement avec HHH. Les deux hommes porte une série de coups de pieds sur les jambes du challengeur au titre. Miz sort du ring sous la demande de l'arbitre. Triple H s'accroche à la troisième cordes. Il saute sur la première, et porte un violent coup de pied sur la cuisse de son adversaire, qui rugit de douleur. HHH relève son adversaire et porte un coup de poing, puis un autre, et encore un. Styles tente de contre attaqué avec un coup de la corde à linge, mais HHH esquive et se projette das les cordes. Mister FOW n'a pas le temps de se retourner, que l'avant bras du King of Kings lui frappe durement l'arrière du genou. HHH tente le tombé. 1...2...Dégagement de Styles. Ce dernier commence à ramper vers son coin, où Swagger et Punk tende la main. Mais Punk a un léger sourire au lèvres, sans doute parce qu'il se sens avantager pour Deadly Road.

Triple H ne laisse pas le temps au changement, il attrape la jambe de son adversaire, et le tire au centre du ring. Il porte un Elbow Drop sur le genou de AJ Styles. Il tente d'enchaîner avec une Figure 4 Leg lock. C'est porté! Styles hurle de nouveau de douleur, au sourire de l'équipe adversaire. Les fans commencent a tapé dans leurs mains. Styles reprend courage... Il retourne la prise! C'est HHH qui souffre désormais! HHH tient bon, il tente de retourner la prise, mais n'y parviens pas. Il décide de casser la prise. Les deux hommes commencent a rampé vers leur coin. Et le tag est fait de chaque coter! Jack Swagger entre face à... Cody Rhodes! Swagger assigne un coup d'avant bras à son adversaire, qui se relève rapidement, mais retombe sous le chocs d'un deuxième coup. Il se relève un peu plus groggy, et Swagger enfourche Rhodes, Powerslam! Il tente le tombé. 1...2... Dégagement. Swagger relève son adversaire, confiant, et l'envoie dans le coin. Il s'avance en courant vers lui, mais est accueillit par un coup de pied dans la machoir. Swagger recule de quelque pas. Cody tente son Springboard Kick, mais Jack Swagger passe en dessous, et enchaîne avec une Belly to Belly suplex. Il tente le tombé. 1... Degagement immédiat du Joker One. Swagger regarde Rhodes, il est parallèle au poteau. Il reprend son élan et part pour son Splash favorie! Springboard Corner Splash! Non, contrer par The Undashing One qui place ses bottes sur le menton du All Amrican Américan. Il tente le tombé. 1... Dégagement de Jack.

Cody regarde ses partenaires. Il traîne Swagger près de son coin, et fait le changement avec Edge. Ce dernier le relève, et lui colle un coup de pied dans l'abdomen. Il tente d'enchaîner avec un DDT, mais The All-Américan contre avec un Surpassement! Edge s'écrase violemment au sol. Jack reprend ses esprits, il regarde Edge, et a un déclique dans sa tête. Il se jette sur lui et le rue de coup de poing. L'arbitre doit le séparer. Il fait reculer Swagger, et... CM Punk fait le changement avec Swagger! Swagger le regarde bizarrement. Punk ne perd pas de temps car Edge commence à se relever. Punk prend son envol, Springboard Clotheline! Punk tente le tombé. 1...2...Dégagement réflexe d'Edge, sous le regard effrayé de ses partenaires, qui voyait le match se terminer. Punk relève son adversaire et lui passe la tête sous le bras. Il porte une série de coup de genou dans le torse de la superstar classé X, et tente d'enchainer avec une Suplex, ça passe! Il tente à nouveau le tombé. 1...2... Intervention de Cody Rhodes, qui se fait dégager par AJ Styles! Mais derrière, Alberto Del Rio porte un Dropkick dans le dos du Phenomenal One, qui suit Rhodes à l'extérieur du ring. Jack Swagger arrive, et porte un Clotheline sur le Mexicain, et les deux hommes passent, par dessus la troisième corde! L'arbitre est totalement perdu dans ce match, il s'avance vers les cordes à l'extérieur... et derrière lui, AK se rue sur Punk, suivit de Edge. AK sort du ring. Edge appelle l'arbitre, et tente le tombé. 1...2...Dégagement de CM Punk !

Edge relève alors CM Punk, le porte sur ses épaules et lui fait un Front Powerslam. Il fait à nouveau le tombé, mais le Champion se libère au bout de deux. Edge regarde autour de lui, mais décide de ne pas faire le Tag. Il va vers le coin, et se met en position se Spear. Il est en transe, puis, lorsque Punk se relève, il lui fonce dessus et tente de lui faire son Spear, mais CM Punk esquive et lui fait un Rol-Up, un, deux … Mais non ! Dégagement ! Edge se relève mais il se prend un Rundhouse Kick en pleine face. CM Punk saute alors vers son coin et fait le Tag à Swagger qui vient de relever. Ce dernier fonce sur Edge et lui fait un Shoulder Block. Il le relève et le porte en position de Military Press, mais The Rated R Superstars passe bascule derrière lui et fait le tag à Alberto Del Rio. Ce dernier fonce sur Jack Swagger et lui fait un Enzuigiri en pleine tête. Ce dernier tombe à genou complètement sonné. Alberto Del Rio se balance alors contre les cordes et lui fait un Swinging Neckbreaker. Cody Rhodes monte alors sur la troisième corde et saute sur Swagger en lui faisant un Diving Elbow Drop. CM Punk fonce alors sur Rhodes et lui fait un Big Boot en pleine face puis retourne vers son coin. Alberto Del Rio fait alors le tombé mais pour le compte de deux seulement. Le Mexicain fait alors la Tag à Triple H. ce dernier fait son taunt, puis met Swagger en position de Pedigree...

Mais contre toutes attentes, Swagger esquive passe derrière The Game et lui fait une German Suplex ! Il le relève directement et lui fait ensuite une Backsuplex suivit du tombé mais Triple H se libère au bout de deux. Swagger rampe alors jusqu'au coin, puis fait le tag à Styles. Ce dernier attend que Triple H se relève puis lui fonce dessus. Mais The Game tente de lui faire une Clothesline mais Styles esquive et lui fait un Pele Kick en pleine tête. AJ Styles le relève alors, le balance contre les cordes, mais The King of Kings le contre à nouveau. Mais The Phenomenal One saute sur la deuxième corde et lui fait un Springboard Moonsault de toute beauté. Il fait le tombé mais pour le compte de deux seulement. AJ Styles se relève alors mais il se reçoit un Big Boot du Miz ! Ce dernier saute alors à l'extérieur du ring pour éviter l'arbitre. Triple h se relève alors, et fait une Vertical Suplex à Styles. Il va alors faire le Tag à Edge qui arrive en courant en lui faisant un Leg Drop. Il fait ensuite le Tag à Del Rio qui fait un Elbow Drop à Styles, puis Rhodes arrive et lui fait un Knee Drop en pleine tête. Alberto Del Rio fait le tombé mais là encore pour le compte de deux seulement. Le Mexicain relève Styles, mais ce dernier lui donne un coup de pied dans l'abdomen et lui fait Superkick en pleine gorge. AJ Styles saute fait le Tag à Punk. Ce dernier entre sous une immense pop et avance vers Del Rio qui est au centre du ring.

CM Punk le relève et le balance contre le coin. Il lui fonce dessus et lui donne un monstrueux coup de genou en pleine tête. Il lui attrape la tête, et lui fait un Running Bulldog. La face de Del Rio s'écrase violemment contre le sol. CM Punk ne fait pas le tombé, mais relève son adversaire. Ile le place sur ses épaules et s'apprêtent en lui faire son GTS... Il regarde le public quelques instants, puis il lui porte son finisher ! Oh My God ! Go To Sleep Alberto Del Rio est K.O !! CM Punk tourne alors le dos à l'équipe des Heel. C'est alors que Cody Rhodes arrive par derrière et lui fait son Cross Rhodes ! Styles arrive alors en courant et il lui fait un Superkick en pleine tête. Cody Rhodes est projeter par dessus la troisième corde. Triple H et The Miz entre alors sur le ring, mais Jack Swagger arrive et fait une immense Clothesline au Miz. Il le relève alors et lui fait sa Gutwrench Powerbomb. Triple H quant à lui fait un pedigree à Styles. Swagger et Triple H se retrouve alors face à face. Ils s'échangent des droites, mais personne n'arrive à prendre l'avantage. Jack Swagger balance alors HHH vers les cordes et baisse sa tête pour lui faire un surpassement mais triple H lui fait un facecrucher. Swagger se redresse et recule jusqu'aux cordes. The Game tente alors de lui faire son Pegigree, mais soudain, The All American American se redresse une nouvelle fois et fait un Backbody Drop à HHH qui est propulser à l'extérieur du ring sur The Miz et Rhodes qui étaient en train de se relever. Swagger cherche alors Edge du regard, amis lorsqu'il se retourne il se reçoit un immense Spear. Swagger tombe à terre complètement K.O. CM Punk quant à lui se relève grâce au coin. Edge s'apprête alors à lui faire son Spear, mais il décide alors de relever AJ Styles, puis le propulse contre Punk. Ce dernier est alors bousculer contre le turnbuckle …

Edge s'allonge alors et fait comme si il était K.O. CM punk regarde alors AJ Styles d'un air énervé. Les deux commencent alors à s'embrouiller et Styles dit qu'il n'y est pour rien. CM Punk lui fout alors une gifle puis s'en va laissant ses coéquipier seul. AJ Styles prend alors un micro et prend la parole.

AJ Styles : Lâche ! Reviens espèce de lâche !

CM punk se retourne alors et regarde Aj Styles. Il lui fait alors le signe du GTS, et Styles reprendre la parole.

AJ Styles : TLC ! Table Ladder And Chair ! Voilà ce que sera nôtre Match !

CM Punk le fixe surprit. Mais soudain, AJ Styles se prend un énorme Spear. Cody Rhodes se arrive alors et lui fait son Cross Rhodes. Awesome King remontent alors sur le ring et lui font leur finisher.. AJ Styles est complètement K.O. CM Punk regarde et hésité à venir. Mais il décide de rentrer en backstage. Alberto Del Rio fait alors le tombé, un, deux, trois ! L'équipe Heel remporte le match ! Les cinq protagonistes foncent alors sur Jack Swagger et le détruisent complètement. Edge porte alors son Spear à travers l'a barricade sur un Swagger complètement K.O. Les Heel montent alors sur le ring et célèbrent … C'est sur ces images que le show se termine.



Booker : Hadès ( fin à et Shell ( Debut )
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:51

Oh mais putain de bordel ! quel début de show! Very Happy

Nash qui dirige me show sa sent de bonne chose, les premiers combat posté sont très bien booké, j'ai rien a redire, les segment aussi ! Hunter et Miz qui éclate Jericho et Jeff a coup de massue ils ont pas vus arriver cette attaque.

Un Main Event qui s'annonce être d'enfer, des équipes très bien composé pas mal de gros talent, CA, Punk, Aj Style, What Else ? Very Happy

Début de show d'enfer, bravo les gars.

Edit: J'y crois pas ! Je suis chalengeuse aux titre des divas! Je rêve ou quoi ? O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 17:56

Très bon show ! Vous avez tous fait un superbe boulot et le retard m'importe peu vu le résultat !

Si non, première victoire avec Dolph et contre le champion Intercontinental en plus . Pas de manière clean mais sa fait tout de même plaisir même si j'attend encore ce que vous avez prévu pour moi !

Bref, bravo tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 18:24

Je veux juste mettre un petit truc.

Vous aurez sans doute remarquer que la fin du Bryan Vs Ziggler a été booké par Gui², qui n'est plus bookeur. C'est entièrement ma faute. Je suis bookeur, mais je n'ai pas eu le temps, en dix jours, de faire un foutu match ^^" Donc je tenais à m'excuser auprès de tout les staff des bookeurs, et je promets que je vais me rattraper (j'ai déjà commencer en aidant Hadès pour le M-E *Sors*)

Bref, sinon les gars, je trouve que c'est un excellant show.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 19:12

Good Job à Deltas4 qui commence déjà à faire ses preuves sur ce forum. Victoire bien méritée.
Et merci aussi de m'avoir mis dans la battle royale (j'essaierais de préparer un bon speech pour ça ^^)
Sinon, pour le match des valkyries, je m'attendais plutôt à la victoire de Michelle McCool. Mais bon, Triplehhh aussi mérite d'avoir cette place ^^

Merci pour ce show. J'ai pas tout lu par manque de temps. Mais rien que les résultats / segments sont bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 19:18

Segment d'Intro : Très Bon Segment, vraiment, on se demande encore qui est l’identité du président de la fédération. Punk est égocentrique en voulant être en tête d'affiche seul puis tout le monde arrive et on nous annonce un match cinq vs cinq dans le Maint Event.

R-Truth vs Alex Riley : Match sympatoche sans plus. Pas grand chose à retenir si ce n'est la victoire de R Truth avec le Scissor Kick sur A-Ry.

Second Segment : Là aussi, très mystérieux avec AK. Del Rio qui prend la grosse tête, c'est à voir comment il va se débrouiller.

Dolph Ziggler vs Daniel Bryan : Certainement un de mes matches favoris de la soirée. Beaucoup d'actions dans cette rencontre passionnante malgré les quelques fautes de passages que j'ai pu observés. une feud entre les deux ne serait pas de refus. L'attaque d'HBK à la fin du match pimente encore plus la rivalité pour l'IC Championship.

Troisième Segment : On voit Code Antichrist blablater...Ouai super, l'attaque ensuite est amplement plus intéressante car là aussi, la rivalité risque d'être chaude après cet affront de AK. L'équipe des Faces est donc, je pense, pénalisé.

Valkyries Match : Bon match avec de l'action non stop là aussi, les grosses prises s'enchaînent les unes après les unes pour finalement avoir une victoire de Kaytlin mérité. Par contre je suis étonné que Layla ait été partielle pendant le match.

Sheamus vs Kane : Match moyen certainement à cause du moveset des deux hommes. J'ai bien aimé la fin, quoique, j'ai été un peu interloquer par la résistance de Sheamus qui s'est dégager après un Chokeslam sur la table des commentateurs Oo

ME : Logiquement le meilleur combat de la soirée. Chacun à fait son boulot, personne n'a vraiment dominer l'autre malgré l'handicap des Faces. Les prises et les changements s'enchaînent très vite. La fin du match est le meilleur moment selon moi avec Edge, ingénieux, qui a balancer Styles sur Punk pour crée une distension entre eux. Avec ça on a appris aussi que le match entre Punk et AJ Styles sera un...TLC, j'ai hâte d'être à Deadly Road avec toutes ces rivalités. Victoire des Heels, opportunistes.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 20:36

A-Ry VS R-Thruth: Un match court mais très correct pour un opener, une victoire de R-Truth que je trouve juste, car on vois la différence de speech entre les deux adversaires quand même .... Un Push pour Deadly Road, il le mérite

Interview: Je la pensais inutile, mais Del Rio c'est Del Rio Razz Bref AK dans le coin ? Pourquoi ?

Bryan VS Zieggler: Un jolie match bien booker, avec l'intervention d'HBL très prévisible, la victoire du champion qui reste crédible ....

Segment Code Antichrist: Un bon segment, on dirait que les CA ont un plan pour nous piquer les titres a Deadly Road Crying or Very sad, l'intervention des AK's, on sais ou il partais précédemment Razz

Valkyries time: Bon match, kaytlin challengeuse, j'aurait vu McCool

Kane VS Sheamus: Très jolie match, victoire de Sheamus plus qu'ultra prévisible, avec l'intervention d'HBK et Bryan sa sent le Triple Threat a Deadly Road Bryan/HBK/Sheamus ...

ME: Le match de la soirée, annonce de la stipulation en plein match, c'est qui va valloir la défaite des face .... Victoire des Heels + CA incapable de combattre a cause des AK's = AK's plus crédible encore Very Happy


Très beau show, vous rattrapez bien le retard .... 19/20 Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Christian
Rookie
Christian


Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec JAVIER PASTOREEEE !!!!!

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 21:51

Je ne vais pas faire de Review mais je vais donner mon impression :

Match : Des match toujours très bien booker avec des victoires logique souvent ! Pour le Main Event j'était indécis, surtout que c'était un Handicap ! Victoire de Heel, ils étaient en supériorité ! Et enfin, l'annonce d'un TLC, vraient hâte de lire ce match ^^

Segment : Des bons segment ,le meilleur restera celui du début ! CA attaqué par AK, je m'y attendais pas franchement, interview d'ADR !

Un très bon show, désolé de pas avoir commenté en même temps que le show, j'était pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 22:03

Je commente rapidos, je relirai plus sérieusement la fin et donnerait mon avis plus tard. Razz

- Intro : Un bon segment d'intro, qui change de ce que l'on a pu voir par rapports aux dernières semaines, avec plus de protagonistes.

- R-Truth bat Riley, match court mais pas trop mauvais. Par contre j'ai pas compris : la Battle Royale ne devait pas avoir lieu cette semaine justement pour le titre ?

- Segment d'Alberto : pas très utile j'ai trouvé, on apprend rien de surprenant, mais ça reste correct. Wink

- Sheamus vs Kane assez simpa, HBK vient s'en mêler après le combat mais le champion fait son apparition... et montre que c'est lui le vrai champion, le survivant final. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyDim 23 Oct - 23:09

Un petit message rapide, je viens de lire les trois dernier combat qui me rester a lire, le combat de divas, celui qui suit et le ME.

Rien a redire, le 19/20 que j'ai vus dans l'un des comm's aux dessus est mérité, du très bon boulot par les bookers. Une petit chose dans le ME il a certain passage qui manque des mots ou alors des mots qui ce répete, mais rien de grave c'est compréhensible quand même.

Dans l'ensenble c'est un très bon show je lui claquerais un 17/20 voir même 18, hâte d'être au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyLun 24 Oct - 15:29

Segment d'Intro : J'ai adoré le segment d'ouverture qui met en avant les Main Eventeur comme Punk et Styles. On sent la tension qui monte au fur et à mesure du segment

R-Truth vs Alex Riley : Jolie match avec la victoire d'R-Truth. Il est sympa à lire. Sans plus ^^.

Second Segment : Je ne peux pas commenter ce segment puisque exceptionnellement c'est moi qu'il a fait Razz.

Dolph Ziggler vs Daniel Bryan : Très jolie match du début à la fin. L'intervention de HBK montre que Daniel Bryan n'est pas tranquille en ce moment Razz. Enfin je m'attendais pas à une victoire de Dolph honnêtement.

Troisième Segment :
J'ai bien aimé le segment de Code Antichrist dans l'ensemble. Surtout l'attaque est tout aussi surprenante. Je m'attendais pas là aussi à voir une attaque de AK. En même temps, c'est eux les champions Razz.

Valkyries Match : J'ai envie de dire : What the fuck Shocked ! Kaytlin qui remporte le match et prend une place de challengeuse pour Deadly Road Shocked ! C'est peut être bête que je vais dire mais c'est le moment choc de la soirée Lol. Bon, je sauterai volontier sur Kaitlyn s'il faut que je mérite ma place mais pour après Deadly Road Twisted Evil

Sheamus vs Kane : Le match est bien dans l'ensemble mais comme le dit Ted, il a du être difficilement à booker. C'est déjà bien de booker un match difficile entre les deux catcheurs. Le Chokeslam sur la table des commentateurs n'aura pas trop fait souffrir The Celtic Warrior qu'il l'emporte quand même Smile.

Main Event : Très jolie Main Event dans l'ensemble même s'il est un peu court je trouve. Je suis un peu sur ma fin mais justement parlons-en de la fin. Edge se venge des récents attaques de Jack Swagger. Deadly Road risque d'être très bon vu les catcheurs qui vont participer au PPV. ^^

Voilà c'est tout pour moi. Rendez vous à Deadly Road Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyLun 24 Oct - 17:32

Guigui a écrit:
Valkyries Match : J'ai envie de dire : What the fuck Shocked ! Kaytlin qui remporte le match et prend une place de challengeuse pour Deadly Road Shocked ! C'est peut être bête que je vais dire mais c'est le moment choc de la soirée Lol. Bon, je sauterai volontier sur Kaitlyn s'il faut que je mérite ma place mais pour après Deadly Road Twisted Evil

Viens ma cocote, je t'attend. Twisted Evil

Sinon, t'es pas tous seul a être choquer, moi même aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyLun 24 Oct - 18:46

Moi étant booker, je suis aussi choqué car... MARYSE EST CENSE AVOIR UN SHOOOOOOOT !

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyMar 25 Oct - 11:50

  • Hum, c’est donc le General Manager d’Eternity qui ouvre le show, Kevin Nash. Toujours dans son rôle de chef tyrannique, qui lorsque qu’il dit quelque chose ne laisse pas le choix aux catcheurs. CM Punk débarque et ce plains évidemment de sa situation actuel, à savoir son manque d’expositions. Il est suivis par Code Antichrist, qui sont à fond dans la carte de l’ironique, et bien sûr AJ Styles qui arrive comme un cheveux dans la soupe prouvé sa bonne volonté. En somme, presque toute l’équipe des Faces à part Jack Swagger. Le Tag Team Match promet, à moins qu’il y est quelques distorsion entre CM Punk et AJ Styles. C’est vraiment bon comme opener, mais ce que je n’aime pas ce que l’on utilise un peu les mêmes bases de la WWE il y a quelques temps, à savoir une rebellion des catcheurs contre la direction, et une direction instable.

  • Match trop rapide à mon goût, un paragraphe ou deux de plus ne serait pas de trop. Victoire de R-Truth, félicitations à lui. N’empêche que c’est un truc de fou son push, une winning streak dont je ne sais plus le nombre. On dirait que vous vous basez sur les speechs pour désigné les victoires des matchs de mid carder. Personnellement, sur ce coup, j’aurais plus vus une victoire d’Alex Riley, juste pour gardé un peu de suspens pour leurs mini-rivalité. Après le match, Kevin Nash refait une apparition pour annoncé une Battle Royal pour le titre Icon. Coïncidence ? Je ne pense pas, R-Truth devrais gagné selon moi. Au passage, je trouve que le titre Icon n’a vraiment plus beaucoup de valeur. C’est juste le titre que tu gagne et que tu garde quelques mois pour après t’en débarrassé et passé à autre chose, comme les challengers et les rivalités manque cruellement pour ce titre. Ce qui fait qu’on a souvent des périodes ou il n’y a plus de champion, bon sur ce coup c’était un changement de catcheur (Zack Ryder). En espérant que le vainqueur de la Battle Royal, redonne un peu de prestige à ce titre.

  • Donc ici, on a deux segment. Le premier ou Awesome Kings se préparent à leurs matchs et ou je ne comprend rien au dialogue ( cf :‘‘Tu me rappelle quelque chose !’’/‘‘Ah ouais excuse. Bref, on y va ?’’). Et le second segment, une interview d’Alberto Del Rio, dont j’apprécie assez, malgré la longueur. Il ne souhaite pas resté dans le mid card, et veux directement le Main Event. Son discours est assez réaliste, j‘veux dire le vrai Del Rio parle comme ça. Concernant celui de la FOW, il souhaite toujours l’Undisputed Champion, tant mieux pour lui. Mais je demande vraiment qui c’est ? Comment ce fait-il qu’il apparaisse dans le show alors qu’il ne speech pas ? C’est un booker ! Et d’après mes souvenirs, Hellangel voulait Alberto Del Rio. Bref, c’est quand même un privilège, puisqu’il (c’est général, je ne suis pas sûr que ce soit Hell) ne speech pas et apparaît.

  • Puis, l’on continus avec un Daniel Bryan vs Dolph Ziggler, qui ce finit sur une victoire de ce dernier après une intervention de Shawn Michaels. C’est un bon match, beaucoup mieux que le premier. Dolph Ziggler à pour le coup le privilège de battre l’Intercontinental Champion, cela ne m’étonnerait qu’il tourne autour de ce titre dans les semaines à venir, à moins qu’il soit dans la Battle Royal pour l’Icon. J’aime bien la présentation de ses speechs.

  • Segment intéressant avec Code Antichrist qui veulent relevé l’identité mystère du Chairman lors de Deadly Road. J’attend de voir ça, mais en attendant ils se font violement attaqué par Awesome Kings, et Kevin Nash qui passe par là et rigole.

  • Ensuite le Fatal Four Way entre Valkyries pour déterminé la challengeuse au titre Layla pour Deadly Road. Ouais, je ne suis pas trop la division féminine de la FOW, mais c’est un beau match. Bravo à Triplehhh59 pour son match de championnat et bonne chance à lui.

  • Le show se poursuit avec maintenant un match entre Kane et Sheamus. Au passage, qui contrôle Kane ? Personne, alors autant faire lutté Goldberg ou Sin Cara. Bon match, victoire logique de Sheamus vus que personne n’a Kane. Mais le plus intéressant, c’est-ce qu’il se passe après le match. En effet, Shawn Michaels vient encore semé la zizanie. Daniel Bryan vient se vengé de ce que HBK lui a fait plutôt dans le show, le champion semble être prêt en vus de Deadly Road.

  • Et enfin le Main Event ! Comme d’habitude un très bon match ! Surpris de la victoire des Heels, qui gagne grâce à l’intelligence d’Edge et de la rivalité entre CM Punk et AJ Styles. N’empêche que vous me booké comme un Heel alors que je le dis et je le répète, je suis un Tweener à tendance Face. Pourquoi CM Punk lâcherais son équipe ? Au pire les deux auraient pus continué de s’embrouillé et Edge pousse AJ Styles une nouvelle fois sur CM Punk, celui-ci tombe, Edge fait ensuite un Roll-Up sur AJ Styles, victoires des Heels. Sérieusement vous êtes en contradiction avec mes speechs, et cela ne va pas m’aidé, AJ Styles me trucide à cause de cela d’ailleurs. Rien que la semaine dernière, CM Punk qui veux porté son GTS sur AJ Styles, alors qu’il n’attaque jamais les catcheurs en dehors des matchs, il le clame même haut et fort, et le reproche aux autres catcheurs. Sérieux, lisez mes speechs…

  • Bref, c’est un bon show qui fait bien avancé l’ensemble des rivalités en vus de Deadly Road.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyMar 25 Oct - 12:05

Très belle review vraiment. Wink

En ce qui concerne CM Punk, en faites, si on fait ça c'est plus pour faire avancé la feud car vous êtes tout les deux faces et c'est un peu difficile de faire une rivalité entre face. Mais je dois avouer que ce que tu as dis aurait bien amrché aussi mais on y a pas pensé. Mais je tiens à dire que même si un face s'en va en plein match, il ne fait pas obligatoirement un heel turn ou n'apparait pas forcément comme un heel. J'ai en tête l'équipe entre Batista et The Undertaker en 2007 ou les deux s'attaquaient toujours durant leur match et pourtant ils étaient face. Mais bon, je dois avouer que d'un côter ça donne un avantage à Styles pour les speechs. Bref, c'est une très belle review avec des avis tout à fait logique. Tout le monde devrait faire pareil ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 EmptyMar 25 Oct - 17:22

J'avoue sa change pas, toujours de bonne rewieu de sa part. Smile

Merci pour m'avoir souhaite bonne chance, je suis mort d'office je crois, j'arrive pas a lacheville d'Aj Style. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Eternity 23/10/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 23/10/11   FOW Eternity 23/10/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Eternity 23/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Eternity-
Sauter vers: