Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship   Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship EmptyMar 25 Oct - 8:39

CHAPTER ONE PART THREE: HAPPY BURTHSDAY

REPLAY:

olalex a écrit:
Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship HBK01

....

Y2Jeriko: Ferme ta gueule papi, cet enfluray nous a insulté et à détruit une partie de nos plans.

Shawn Michaels recule, il lâche Nico qui recommence à aller vers Jimini mais... SWEET CHIN MUSIC!!! Y2Jeriko s'écroule à terre à côté de l'intervieweur alors que Shawn semble encore plus énervé qu'avant.

More ♥ Y2J : Wahou, Shawn est vraiment remonté en ce moment.

Hellangel: Oui, je pense que nous allons pas tarder à le voir débouler sur le ring.

FIN DU REPLAY

Alors que le public vient de revivre ce qu'il s'est passé il y a quelques heures déjà, une musique retentit dans la salle, ce qui la fait gronder car celle-ci annonce l'arrivée d'un être hué, un être qui a décidé de changer pour croire en son bien, et non en celui du public. Cet être, c'est une légende des rings, il s'appelle Shawn Michaels et arrive tranquillement sur le ring avec son micro.



Shawn avance tranquillement vers le ring, son terrain de lutte où il s'apprête à se battre contre deux hommes qui font ses adversaires officiel de ce match. Un sourire malsain au visage, il rentre sur le ring où est disposé une chaise à côté d'une table où est couvert quelque chose. Shawn ne tente pas de découvrir ce qu'il s'y cache mais préfère commencer à parler.

Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship HBK_speak_01

"Welcome to Deadly Road!! C'est ici même qu'une mage de l'histoire de la FOW s'est ouverte!! Il y a un an jour pour jour, c'est ici même que CM Punk perdit son titre Icon sans combattre pour remporter le titre que je vise aujourd'hui. C'est ici même que Chris Jericho battu Evan Bourne pour devenir champion Undisputed et lança l'une des plus belle feud de la FOW. Mais plus important encore pour certains, c'est sur ce même ring que le HeartBreak Kid Shawn Michaels fit ses début et vaincu John Cena. Et amintenant, un an après, les choses ont changé mais ceci ne changera pas le contenu du PPV, car ce sera sur ce même ring que se déroulera Deadly Road, PPV dans lequel je me battrai contre 2 autres challengeurs pour le titre Intercontinental. Un an après, 12 mois plus tard, je suis passé du statut d'Openeur au statut de Mid-Carters voir Up-Carters. Mais aujourd'hui, plus que jamais je suis contre vous!! One years after, no title but in this ring, i make my history and i win the Intercontinental Championship!!"

Le public hue Shawn alors que celui-ci reprend.

"Mais le soucis, ce n'est pas ma victoire, loin de là. Le soucis de ce match, c'est les autres, les deux autres participants. Sheamus et Daniel Bryan, on m'oppose à moi, le HeartBreak Kid Shawn Michaels pour mes un an à la FOW, mon ancien rookie et un rookie dans la fédération!! It's a joke!! Sheamus n'a aucune expérience et espère me vaincre pour devenir champion Intercontinental alors qu'il n'a aucune expérience, il est arrivé comme çà et on lui a donné le titre Intercontinental. CM Punk l'a fait, mais contre Jeff Hardy, aujourd'hui, le challengeur s’appelle Shawn Michaels et c'est au tour de Mr Wrestlemania d'écrire son histoire. Mais pour se faire, il faudra que je batte un ancien ami, un homme qui m'a tourné le dos quand je vous l'ai tourné, un homme qui a tout appris de moi et qui aujourd'hui et champion à ma place. C'est à Deadly Road que Shawn Michaels touchera son premier titre à la FOW en battant son rookie, Daniel Bryan. Même si c'est un bon élève, le maître reste au dessus de son élève et..."

Alors que Shawn allait finir, on aperçoit quelqu'un avançait dans l'ombre, il glisse sous la première corde et rentre dans le ring. C'est...

Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship Otunga03

DAVID OTUNGA!! Le rookies inconnu au bataillon fait asseoir Shawn et enlevé la serviette de la table dévoilant un gâteau avec écrit dessus "Happy Burthsday Shawn". Il l'approche de Shawn et lui dit de souffler les bougies qui sont allumées, HBK s’exécute et éteint ainsi les flammes, David commence alors à couper une part et la tend vers HBK qui fixe sa main avant de le repousser d'un geste brusque. Otunga semble abasourdit et l'on entend Shawn lui crié des choses tandit qu'Otunga se baisse pour ramasser l'assiette, mais quand il se relève... SWEET CHIN MUSIC!! SWEET CHIN MUSIC DE SHAWN MICHAELS. Le public pousse un OOOOHHH de surprise alors que le catcheur s'écroule lourdement à terre en faisant un PAF brutal.

Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship 4live-shawn.michaels-31.03.08.2

"Je ne veut pas de ceci David. Ce Sweet Chin Music, tu le mérité. Ce PAF aussi, ce même PAF que prendront Sheamus et Daniel Bryan, ce PAF qui indiquera au monde entier que mon Sweet Chin Music est parti. Ce même PAF retentira trois fois dans l’arène. PAF!! Sweet Chin Music sur Sheamus et Bryan, PAF!! Ils tombent lourdement à terre et PAF!! La tape de l'arbitre au sol qui me couronnera champion Intercontinental. 3 Paf, 3 comme le nombre de participant à ce match mais surtout, comme le nombre de seconde entre mon Sweet Chin Music et mon couronnement.. Deadly Road ne sera pas que le lieu de mon anniversaire à la FOW, ce sera aussi le lieu de mon premier sacre, et comme cadeau, je m'offrirai deux rookies dont mon ancien élève et la ceinture, SA ceinture d'Intercontinental Champion! HAPPY BURTSHDAY SHAWN!!"


Dernière édition par olalex10 le Mar 25 Oct - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship   Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship EmptyMar 25 Oct - 9:18

Ce speech ne sera pas prit en compte. Kofi Kingston a été enterre vivant lors du show Power To The People. Il ne peut pas etre prit comme ca. Olalex tu as cas faire le meme speech avec une autre superstars.

PS : Tu me reparles une derniere fois comme ca et les sanctions tomberont Wink


EDIT : C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan vs Shawn Michaels vs Sheamus, Intercontinental Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: