Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jey
Jobber
Jey


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! Empty
MessageSujet: C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane !   C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! EmptyMer 26 Oct - 16:31

*Soudain, alors que l'arena était pleine à craquer, la lumière blanche de la salle laissa place au rouge vif encore inédit avant ce jour*



*Un catcheur encore inconnu à ce jour fait sa toute première apparition et s'empara d'un micro !*

C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! Kane4_2

Kane : Bonsoir le FOW Univers, je me présente, je suis The Big Red Monster, The Evil Prefer Of Demon, Kane ! Je voit que les actuel champion dans cette fédération son vraiment rien que des vermines.... Des petits vers de terre qui sont la, de l'or sur les hanches alors que moi qui suis l'homme qui va révolutionnai cette fédération, je n'est encore aucun titre et je n'en aurai que quand on me donnera ma chance, et du premier coup car j'ai du talent à revendre, je ne suis pas n'importe qui ! Vous ne me connaissez pas encore mais des que vous me connaitrez mieu, vous verrez que c'est moi qui devrais être le champion, ne serai-ce que l'icon championship je le mérite amplement mais je vise bien plus haut que sa moi ! Je vise le championnat poid lourd bien évidemment.... Je pense commencer par viser l'Icon championship, je me le met en tête, je me focalise dessus, et je le gagnerai, rien ni personne ne m'en empêchera ! Zack Ryder, ramène toi on va discutez toi et moi entre deux personnes adultes et responsables ! Ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane !   C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! EmptyJeu 27 Oct - 8:17

Les lumières changes de couleurs et un titantron entendu une seule fois dans ce show.



Madames et messieurs please welcome for mexico city Sin cara.


Sin cara:Bonsoir univers de la FOW vous vous rappelez peut-être pas de moi mais c'est pas grave un jour vous vous en rappellerez, donc je vais me représenter je suis Sin cara, astro boy...Oh mais c'est kane que je vois la bas tu te cache dans ton petit coin??Viens je vais pas te manger je te rassure.Tu trouve que les champion ici sont des vers de terre c'est ce que tu dit, mais quand tu aura eu par exemple triple h, the miz...Quand tu les aura eu dans ta fasse tu diras pas que c'est deux la par exemple que c'était des vers de terre c'est qui te le dit car je suis un de leur amis, je les ai déjà vu combattre et bien c'est du lord mon ptit pote.Tu peut défier zack ryder mais il ne viendras pas tu sais il m'avais promis un match contre lui et je l'attend toujours se combat, écoute je te propose un truc toi contre moi a Deadly Road pour savoir lequelle de nous deux est le meilleur et qui de nous deux mérite sa chance pour le titre ICON,sa marche??? Je vais te dire un truc j'ai peut-être 3defaite a mon palmares mais c'est pas pour autant que je du gâteau mongars , au contre je ne suis pas un tandres avec les autres catcheurs mais avec toi seras pire.Et si tu accepte se combat et bien je serais content de une, mais de duex je serais le prochain ICON champion.

Sin cara regarde Kane en rigolant et en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Jobber
Jey


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane !   C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! EmptyJeu 27 Oct - 13:29

C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! Adsl_t14

Kane : Cara, et de une vas apprendre à parler le français correctement parce que tu oublies pleins de mots, ensuite je ne suis pas "Ton gars" et c'est toi qui oses m'appeller "P'tit" ?? Sans blague, tu fais dans les quoi, 1 mètre moins 20 et moi 2 mètre 10 et tu m'appelles comme cela ?! Alors j'accepte ton défi, cependant, après que je t'es battu et que je serai l'aspirant numéro 1 au titre d'Icon championship, je n'accepterai un défi de ta part que si tu a pris 20 centimètre et une vingtaine de kilos ok ?
Bon, mon petit cara, je te laisse j'ai d'autres chats a fouetter....


*Kane fait mine de partir et quand il approche des cordes il se retourne et se prépare a coller un énorme chockslam au petit mexicain*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane !   C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! EmptyJeu 27 Oct - 14:12

/!\ Kane, tu as déjà un match pour le prochain PPV, Deadly Road. Tu es dans une bataille royal pour le titre Icon, donc vôtre demande et rejetter /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane !   C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une machine, c'est gros, c'est rouge, c'est Kane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: