Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FOW Deadly Road !

Aller en bas 
+7
Titanium`
Steve™
Malilon
Admin
The Apex Predator
CM Punk
Hadès
11 participants
AuteurMessage
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyMer 26 Oct - 17:04

FOW Present ... Deadly Road !


Oyez Oyez tout le monde ! J'espère que vous êtes enfin prêt parce que ce dimanche aura lieu le très célèbre Pay Per View … Deadly Road !! En effet, le PPV aura lieu lors la veille d'Halloween soit le Dimanche 30 Octobre ! Coïncidence ? On peut dire ça comme ça. Mais tout d'abord, je peux vous certifier que les bookers ont mit le paquet pour ce PPV qui risque d'être génial, awesome, ahurissant, extraordinaire ... Oui bon faut pas abuser non plus, mais on va dire que c'est un peu ça. Bref, nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre, et bien sur que vous soyez nombreux à commenter ! En attendant, pour vous mettre dans le bain, nous vous offrons la carte officiel ( ou pas … ) du Pay Per View tant attendu … Deadly Road soit la Route de la Mort ! Woohoo !!

FOW Deadly Road ! 58737210

10 Men Battle Royal for The Icon Championship : R-Truth ( Chiizu ) vs Goldberg ( Goldberg – Da' Man ) vs Alex Riley ( Camboss06 ) vs Dolph Ziggler ( Delta4 ) vs Mark Henry vs Kane ( Jey ) vs Big Show vs Rey Mysterio ( LegendKiller ) vs RVD ( |Al3x| ) vs Batista ( Cyril ) !


FOW Deadly Road ! 346705Battleroyal

Deadly Road, est belle et bien un Pay Per Piew sans thème comparé à Agony ou alors Heavy Metal, mais malgré cela, le Staff vous a offert des match a coupé le souffle, des matchs de rêve mais aussi une grosse Bataille Royal pour le titre Icon ! En effet, depuis que Zack Ryder a été renvoyé, le titre Icon a considérablement perdu de sa valeur. Il a été déclaré vacant, et aucun challengeur ne lui a été donné durant un certain temps. Ainsi, le titre est carrément tombé dans l'oublie malgré le fait qu'un lutteur est remporté la mallette pour ce titre à savoir … Rob Van Dam. Ce dernier n'a pas voulu cashé sa mallette directement et ce fut très intelligent puisqu'il a été introduit dans le match. Par conséquent, si il vient à la reporter, il sera le détenteur du titre, mais aussi de la mallette ! Mais d'autre challengeur encore plus redoutable qu'RVD sont de la partie. Big Show, Kane, Mark Henry, Goldberg et Batista ! Chacun de ces poids lourds donnera tout ce qui est son pouvoir pour éliminer tout les participant et remporter le titre ! Les poids lourds c'est bien, mais les poids léger … C'est mieux ! En effet, les lutteurs tel que Rey Mysterio et R Truth pourront compter sur leurs habilités pour éliminer les opposants les plus gros. Poids Lourd et Poids Léger seront du match, mais deux roublard seront présent, deux opportunistes pourront remporter le match en faisant marcher leur cerveau. C'est connu, ce sont généralement les plus intelligent qui remportent le plus de match. Dolph Ziggler et Alex Riley pourront-ils remporter le match en faisant jouer leur intelligence ? Les lutteurs Heavyweight pourront-ils éliminer tout leurs adversaires en jouant de leurs forces ? Et les Cruserweighet alors ? Pourront-ils remporter le match en jouant de leur agilité sur un ring ? Qui remportera le match ? Qui sera déclaré le nouveau champion Icon ? Réponse … Lors du PPV Deadly Road !

Alberto Del Rio ( Hellangel )and Cody Rhodes ( Kevin34 ) against John Morrison and Montel Vontavious Porter … MVP !


FOW Deadly Road ! 805449ADRCodyMVPJohn

Une feud qui débute lors de Heavy Metal avec l'attaque d'un homme masqué sur MVP. Ce dernier du laisser sa place dans l'Elimination Chamber à cause de cette attaque imprévisible. Lors du tout nouveau show Eternity, Kevin Nash annonce qu'il sait qui a attaquer MVP. Ce dernier vient alors sur le ring et annonce qu'il détruira la personne qui lui a couté sa place. La personne coupable de tout ça n'est nul autre qu'Alberto Del Rio qui fait son retour à la FOW. Il détruit complètement MVP, puis s'en va. Mais contre toute attente, Cody Rhodes qui était l'homme masqué retire son match et détruit encore plus MVP. Le show suivant, Cody Rhodes et Alberto qui sont désormais alliés. Ensemble, ils détruisent John Morrison qui pourtant avait tenté d'aidé son compatriote MVP. Un Match fut alors organisé entre ses deux team lors de Deadly Road. Qui remportera le match ? Peut être qu'une des deux équipes se lancera dans la course au titre ? Qui sait ? En tout cas rendez vous Dimanche pour le PPV !

Single Match Edge ( Guigui ) vs Jack Swagger ( Ryan Pastore )


FOW Deadly Road ! 753793Edgeswagger

Que de chamboulement dans cette rivalité et que de surprises ! En effet, lors de Heavy Metal, Edge a éliminé John Cena au cour d'un match épuisant. Mais lors du show qui suivit, John Cena était venu faire face à Edge, et une rivalité semblait être lancé entre les deux protagonistes jusqu'à ce qu'une personne arrive et détruise complètement John Cena. Ce dernier fut alors blesser et raccompagné sur une civière. Cette personnes n'est nul autre que Jack Swagger ! Ce dernier prit alors la place de Cena et entra en rivalité avec Edge. La feud était très serré entre les deux lutteurs jusqu'au dernier Eternity. Edge, The Ultimate Opportunist a encore joué de sa ruse pour détruire de l'intérieur l'équipe de Jack Swagger. AJ Styles fut alors complètement détruit tout comme Swagger d'ailleurs. Edge prit alors l'avantage dans cette feud, en prenant l'avantage sur un Jack Swagger qui ne tardera pas à se venger ! Qui remportera le match ? Edge jouera t-il encore de sa ruse pour battre Jack Swagger ? Je vous invite à lire le PPV dimanche pour avoir la réponse bon sang de bois !

Triple Threat Match for The Intercontinental Championship : Shawn Michaels ( Olalex10 ) against Sheamus ( Hadès© ) against Daniel Bryan © ( 'S'-Magnet)


FOW Deadly Road ! 765876TripletreathmatchHBKBryanSheamus

Là aussi, tout commença lors du Pay Per View … Heavy Metal. Tandis que Shawn Michaels triomphait de Chris Sabin et remporta sa mallette pour un match de championnat pour le titre Intercontinental, Daniel Bryan, quant à lui, triomphait de Kane dans un Falls Count Anywhere Match et conserve sa ceinture. Mais à la fin, contre toutes attentes, Sheamus, le Celtic Warrior fit son arrivée en fanfare à la FOW en détruisant complètement The Big Red Monster Kane. Daniel Bryan, impressionné, décide de l'éviter mais une fois arrivé vers la rampe, Shawn Michaels, le célèbre Heartbreak Kid fit un Heel Turn en appliquant un Sweet Chin Music au champion. Lors des shows suivant, Sheamus et Shawn Michaels croisèrent le fer. Shawn Michaels décida alors de casher sa mallette pour un match de championnat lors de Deadly Road. Sheamus quant à lui battit le champion et demanda aussi un match de championnat ce qui a été accepté par le General Manager Kevin Nash. Lors du dernier Eternity, Daniel Bryan, malgré sa loosing streak a prit l'avantage en détruisant HBK avec une chaise alors que ce dernier avait précédemment détruit Sheamus avec un Sweet Chin Music ahurissant ! Qui remportera le Match ? Le Celtic Warrior ? The American Dragon ? The Heartbreak Kid ? Faites vos jeux !

Triple Threat Match for the Valkyries Championship : Maryse ( Kevin34 ) vs Layla © ( AJ Styles ) vs Kaytlin ( Triple HHH59 )


FOW Deadly Road ! 299341Divasmatch

La retour de la division féminine en PPV ! Layla qui avait remporte le titre n'avait pas de challengeuse jusqu'à maintenant ! Kaytlin qui a gagner un match pour être la challengeuse numéro une affrontera donc Layla lors de Deadly Road mais pas seul. En effet, Maryse a décidé de faire son match revanche lors du PPV. Un match qui risque de redoré le blazon du titre féminin. Que du bon ! Qui remportera le match ? Ça va être dure de la déterminer …

Tag Team Match for the FOW Tag Team Championship : Code Antichrist ( Lolo et Y2Jeriko ) vs Awesome King © ( Max' et Triple HHH59 )


FOW Deadly Road ! 569652TTmatch

La feud par excellence ! Depuis leur retour, Code Antichrist cherche par tout les moyens de récupérer leurs biens à savoir les titres par équipe détenu par Triple H et The Miz. Mais ces derniers eurent un avantage de force depuis que le nouveau staff à avoir Stephanie McMahon, Kevin Nash ainsi que le Chairman qui est encore inconnu ont reprit le contrôle de la fédération. En effet, Kevin Nash accompagné de ses sbires à savoir Brock Lesnar, Samoa Joe et Hedeinrech attaquèrent sans relâche Jeff Hardy et Chris Jericho leur coutant leur match de championnat lors de Heavy Metal dans un Hell In a Cell Match qui plus est ! Jeff Hardy et Chris Jericho, revanchard, revendiquèrent leur droit à un rematch. Le Chairman, décide à mener la vie dure à Code Antichrist décida qu'ils devaient avant tout mériter leur match de championnat et que par conséquent, Chris Jericho et Jeff Hardy devaient battre Brock Lesnar ainsi que Samoa Joe dans un match sans Disqualification. Bien évidemment, Kevin Nash et Hedeinrech essayèrent d'attaquer Code Antichrist pour leur couter le match, mais il furent repousser. Code Antichrist remportèrent alors le match et par conséquent, le droit à un match de championnat pour pour le titre Tag Team. Awesome King, quant à eux mirent tout en œuvre pour sortir de l'alliance qui les liait aux Charman, mais ce dernier, sous se servit de son pouvoir pour faire du chantage sur les champions en les menaçant de les détruire tout comme Code Antichrist si jamais ils stoppent l'alliance. Les champions, effrayés, décidèrent de continuer cette alliance douteuse et attaquèrent Code Antichrist en les détruisant complètement les empêchant de combattre lors du Main Event. Qui remportera le match ? Le Staff de la FOW interviendra t-il lors du match ? Le chairman sera t-il révélé ? Vous le saurez Dimanche bande d'ingrats !

Main Event : Table Ladder and Chairs Match for The Undisputed Championship ! CM Punk © ( CM Punk ) vs AJ Styles ( AJ Styles )


FOW Deadly Road ! 131514tlcDRpunkstyles

AJ Styles et CM Punk, deux ennemies qui se connaissent depuis longtemps. Très longtemps même. Les deux étaient en rivalité tout l'été, jusqu'à Summerlive ou le gagnant du match aurait une chance pour le titre suprême détenu par Randy Orton. Mais étant donné qu'il y eu la réunification des deux shows, les titres WHC et Undisputed furent réunie en un seul et même titre. Ce titre allait être défendu pour la première fois lors de L'Elimination Chamber qui eu lieu lors du Main Event de Heavy Metal. C'est CM Punk qui était ressorti vainqueur et qui par conséquent, était le premier champion de la nouvelle ère. Ce dernier qui est au sommet de sa forme reçu comme challengeur nul autre que son pire ennemi AJ Styles qui remporta un Triple Threat Match contre Ted Dibiase et Randy Orton. AJ Style avec sa victoire était premièrement challengeur numéro un, mais en plus, il reçu le droit de choisir la stipulation du match entre lui et Punk. Lors du dernier Eternity, dans un Handicap Tag Team Match, AJ Styles fut contrait à faire équipe avec Punk et Swagger pour affronter Del Rio, Rhodes, Edge, Triple H et The Miz. Mais à la fin du match, AJ Styles fut pousser par Edge directement sur CM Punk. Ce dernier crut alors à une attaque de Styles et l'attaqua à son tour avant de s'en aller. Mais avant qu'il puisse retourner en backstage, AJ Styles annonça la stipulation du match à savoir un Table, Ladder and Chairs Match. CM Punk qui fut choqué par cette décision retourna en backstage, et AJ Styles fut par conséquent détruit par le team des Heel. Qui remportera le match ? Qui sera le dernier à monter sur l'échelle et à décroché la fameuse ceinture ? Réponse dimanche soir !


( Écrit par Hadès© . Les bannières sont de 'S'-Magnet )
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyMer 26 Oct - 17:50

FOW Present ... Deadly Road !


FOW Deadly Road ! 58737210

10 Men Battle Royal for The Icon Championship : R-Truth ( Chiizu ) vs Goldberg ( Goldberg – Da' Man ) vs Alex Riley ( Camboss06 ) vs Dolph Ziggler ( Delta4 ) vs Mark Henry vs Kane ( Jey ) vs Big Show vs Rey Mysterio ( LegendKiller ) vs RVD ( |Al3x| ) vs Batista ( Cyril ) !


Je vois pas l'intêret de mettre Rob Van Dam dans le match, puisqu'il a une mallette. Pas mal de nouveau (Goldberg, Kane, Rey Mysterio) et n'inactif (Batista) dans ce match, j'aurais tendance à parié sur R-Truth vainqueur pour ses speechs et son activité, pareil pour Dolph Ziggler, sinon j'aurais voté Goldberg pour son speech de malade, mais malheuresement il n'a fait qu'un speech.

FOW Deadly Road ! 346705Battleroyal

Alberto Del Rio ( Hellangel ) and Cody Rhodes ( Kevin34 ) against John Morrison and Montel Vontavious Porter … MVP !


Je ne vois pas trop l'intêret de ce match, à part fait gagné Alberto Del Rio et Cody Rhodes. MVP est inactif, et personne n'a John Morrison.

FOW Deadly Road ! 805449ADRCodyMVPJohn

Single Match Edge ( Guigui ) vs Jack Swagger ( Ryan Pastore )


Edge speech, Jack Swagger ne speech pas. Je ne vois pas l’intérêt de prendre Jack Swagger, si ce n'est pour pas speeché avec.

FOW Deadly Road ! 753793Edgeswagger

Triple Threat Match for The Intercontinental Championship : Shawn Michaels ( Olalex10 ) against Sheamus ( Hadès© ) against Daniel Bryan © ( 'S'-Magnet)


Shawn Michaels, le plus actif des trois niveau speech, un speech pour Daniel Bryan ne devrait pas suffire pareil pour Sheamus. Victoire mérité pour Shawn Michaels qui n'a jamais eu de titre, après tout ce temps.

FOW Deadly Road ! 765876TripletreathmatchHBKBryanSheamus

Triple Threat Match for the Valkyries Championship : Maryse ( Kevin34 ) vs Layla © ( AJ Styles ) vs Kaytlin ( Triple HHH59 )


Que ce soit un catcheur ou une valkyries, AJ Styles assure niveau speech. Je sens qu'il va détenir ce titre un bon moment, tant que je ne me prend pas une valkyries, en fait Razz .

FOW Deadly Road ! 299341Divasmatch

Tag Team Match for the FOW Tag Team Championship : Code Antichrist ( Lolo et Y2Jeriko ) vs Awesome King © ( Max' et Triple HHH59 )


Alors là, c'est serré. Les deux équipes ont speeché sur le même topic, et en plus de cela Y2Jeriko à posté une promo début octobre, je crois que personne ne s'en souviens. Sinon, aucunes d'entre-elles ne va posté de promo final, du moins je crois. Je ne suis pas sûr que les bookeurs voudront confiés les titres par équipes à Code Antichrist, vus qu'ils ne sont pas actifs ces temps-si. Donc une conservation d'Awesome King.

FOW Deadly Road ! 569652TTmatch

Main Event : Table Ladder and Chairs Match for The Undisputed Championship ! CM Punk © ( CM Punk ) vs AJ Styles ( AJ Styles )


Bonne chance, ma dernière promo arrive, c'est une tuerie, fait gaffe à tes fesses Very Happy

FOW Deadly Road ! 131514tlcDRpunkstyles

( Écrit par Hadès©️ . Les bannières sont de 'S'-Magnet )

Merci à Hadès pour chaque résumés des feuds, et à 'S'-Magnet pour les bannières. Un PPV qui s'annoncent très bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyMer 26 Oct - 17:54

Très belle carte. Par contre pour la bann' j'aime pas trop les cadres vert mais ce n'est qu'un détail.

Ten Man Battle Royal : Un match que j'attend avec impatience très particulièrement. Beaucoup d'entre eux sont pour moi l'avenir de la FOW dont Dolph Ziggler, R-Truth, un peu Alex Riley et pourquoi pas Goldberg. J'ai un penchant pour The Perfection car je trouve ces speech très jolie à regarder et les arguments ne sont pas trop mal, il a de l'avenir. Goldberg aussi a fait un speech très bon sauf que faut voir ce que ça donne sur ne longue durée. Je sens aussi venir un cash d'RVD.

Alberto Del Rio et Cody Rhodes vs MVP et John Morrison : Cela s'avère un match sans surprise. Montel qui était pourtant pas mal en speech est inactif et Morrison aussi, c'est dommage. La victoire sera sans doute attribuée à Del Rio et Cody(je ne pourrais pas feuder contre toi dans ce cas Kevin^^)

Edge vs Jack Swagger : Une lutte qui risque d'être difficile pour la Rated R Superstars, je pense toutefois que cette dernière qui va l'emporté(pour le moment car Swagger va certainement speeché). La feud ne m'emballe pas des masses car il n'y a pas vraiment une grande Story entre ces deux là.

Triple Threat Match : Là aussi, le match s'annonce bon, par contre est-ce que HBK a cashé sa mallette? Parce que si ce n'est pas le cas, il n'a rien à faire dans ce match. Sheamus se débrouille pas mal en speech mais j'ai une préférence pour Daniel Bryan, Shell se débrouille très bien avec son personnage qui est assez difficile a cerné.

Match de Valkyries : Layla est une très bonne(non ce n'est pas ce que vous pensez) Championne, donc je pense qu'elle se débrouillera bien dans ce match même si je me méfie de Kaytlin qui peut crée la surprise. Pour l'instant mon vote va à Layla.

CA vs AK : Ce combat a mon avis ce sera le foutoir total, je sens les interventions à plein nez. L'histoire Roxx du Poney avec Miz et HHH qui mette de la valeur au titre avec cette feud. On speech beaucoup de part et d'autres , surtout du coté de Awesome King qui sont toujours aussi actif dans la fed. C'est pour ça que je pense que AK va remporter le match sauf que je ne suis pas sur du tout, CA speech très bien et ça peut faire la différence aussi.

CM Punk vs AJ Styles : Un match tout simplement sensationnel qui s'annonce. Il y a une bonne alchimie entre ces deux là, et leurs affrontement par le passé étaient géniaux. Les speech qu'il se balancent de part et d'autres sont très agréables à lire(sauf quand je reçoit des petites piques parfois). Certainement le combat qui est le plus attendu de la soirée. Surtout si c'est un TLC. Deadly Road s'annonce pas mal juste parce que je n'y participe pas, non je dec' x) DR s'annonce Awesome(King). MDR


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyMer 26 Oct - 18:23

Très belle carte, beaux résumés de la part d'Hadès, et bravo pour les affiches 'S'-Magnet.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des matchs qui ne sont pas pour le titre pour ce PPV, ça prouve qu'on peut feuder sans pour autant se concentrer sur une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyMer 26 Oct - 18:50

Très belle carte !


Je suis vraiment content qu'il y ait des matchs de qualités. CM Punk VS AJ Styles roxx du poney. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyMer 26 Oct - 19:22

Résumé des feuds énorme, j'adore ! Very Happy

Mes prono a l'arrache:

R-truth ou Rvd remporte la battaile.
Alberto et Cody Rhode gagne,
Edge & Sheamus remporte leur combat aussi, la match féminin bon je suis dedans mais je ne me vois pas gagner, Aj niveaux speech il a du talent donc je pense que Layla va remporter, après peut être encore une autre surprise de la part de Kailtyn.

Awesome King REMPORTE, CA boufferons encore le tapis de ring, le chairman est dans notre poche broski. Razz

Et Cm Punk conserve.

Et parlant toujours de Cm Punk pour répondre a l'une des choses que tu a dit dite dans tes pronos, nan il n'aura pas de promo côté AK et CA pour certaine raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyMer 26 Oct - 21:25

Je kiff les feuds actuelles aussi.

Bref, mes pronos :
Icon Championship Match : R-Truth or Dolph Ziggler.
Tag Team Match : Cody Rhodes & Alberto Del Rio.
Edge vs Jack Swagger : Edge.
Intercontinental Championship Match : Sheamus.
Valkyries Championship Match : Layla.
Tag Team Championship Match : Awesome Kings.
Undisputed Championship Match : CM Punk.

Merci à Hadès, Magnet et Lolo pour leur boulot. Et merci surtout aux bookers, qui font toujours un énorme travail.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Christian


Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec JAVIER PASTOREEEE !!!!!

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyMer 26 Oct - 21:49

Très beau résumé Hadès franchement bravo ! Ainsi qu'a S-Magnet Wink

Icon Championship Match : Goldberg ^^
Tag Team Match : Cody Rhodes & Alberto Del Rio
Edge vs Jack Swagger : Edge
Intercontinental Championship Match : Daniel Bryan
Valkyries Championship Match : Layla
Tag Team Championship Match : Awesome Kings
Undisputed Championship Match : CM Punk

Je sens qu'on va avoir un PPV de malade et comme je le dit si bien ! Au boulot et Bonne Chance aux booker
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyMer 26 Oct - 22:30

Mes pronos :

Icon Championship Match : R-Truth ou Golberg, j'estime être encore un petit niveau en dessous niveau speech !
Tag Team Match : Cody Rhodes & Alberto Del Rio.
Edge vs Jack Swagger : Edge.
Intercontinental Championship Match : Shawn Michaels.
Valkyries Championship Match : Layla.
Tag Team Championship Match : Awesome Kings.
Undisputed Championship Match : CM Punk.

Le PPV va être grandiose ! J’espère gagné mon match même si le niveau est haut ! Un grand merci a l'équipe créative pour leur boulot et aux speecheurs pour leurs speech !

Bonne chance tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyJeu 27 Oct - 18:43

Bonne chance aux speechers, vous méritez tous de gagner ( ou prèsque tous... ) !
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyJeu 27 Oct - 20:41

CM Punk a écrit:


Bonne chance, ma dernière promo arrive, c'est une tuerie, fait gaffe à tes fesses(AJ Styles).

C'était pas si tueur que ce que j'avais imaginer Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyJeu 27 Oct - 22:35

Ted Dibiase Jr a écrit:
CM Punk a écrit:


Bonne chance, ma dernière promo arrive, c'est une tuerie, fait gaffe à tes fesses(AJ Styles).

C'était pas si tueur que ce que j'avais imaginer Razz

En fait quand j'avais dis ça, je ne l'avais même pas encore faite et après je me suis rendus compte que l'inspiration ne venait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyVen 28 Oct - 7:40

Très jolie carte, sa promet un beau spectacle.
Et en plus, je pourrai le voir en live, c'est-y pas beau çà???

Sinon, il est à 21h ou 19h le PPV??
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyVen 28 Oct - 9:15

Je pense que le PPV sera posté au moment ou les bookers auront terminés ^^.

En tous cas, la carte est génial. J'aime beaucoup certaines affiches et bien sur mon fameux match contre Jack Swagger. Au vu de la situation actuel, je pense gagner mais on verra bien, tout peut arriver MDR.

Bonne chance à tous pour le PPV et bravo à Hadès et Shell qui nous ont fait une très belle match card Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyVen 28 Oct - 19:00

bonne chances a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyVen 28 Oct - 21:41

FOW Present ... Deadly Road !


One year!! Un an pour moi que j'ai officiellement débuté à la FOW avec mon Shawn Michaels. J'ai fait du chemin, j'ai passé du temps à pianoter sur des claviers pour speecher et j'ai râlé, rigoler ou même encore hurler, mais je ne poste pas dans ce topic pour parler de moi alors breffons. Deadly Road deuxième du nom, deux grosses feuds, trois moins importantes et un match pour relancer un ancien glorieux titre, que dire de cette carte?? Elle est belle, sa oui! Elle promet, encore oui!! Ce soir, c'est moi qui vais puiser dans mon inspiration pour reviewer cette Match-Card avant que le PPV se fasse. Donc ne laissons pas souffrir mes doigts plus longtemps, voyons voir cette carte..

FOW Deadly Road ! 58737210

10 Men Battle Royal for The Icon Championship : R-Truth ( Chiizu ) vs Goldberg ( Goldberg – Da' Man ) vs Alex Riley ( Camboss06 ) vs Dolph Ziggler ( Delta4 ) vs Mark Henry vs Kane ( Jey ) vs Big Show vs Rey Mysterio ( LegendKiller ) vs RVD ( |Al3x| ) vs Batista ( Cyril ) !

FOW Deadly Road ! 346705Battleroyal

Un très bonne initiative de la part des verts, ayant plusieurs arrivées d'affilée à la FOW, plein de nouveau voit le jour et certains plus ancien du genre Alex, Cyril ou Chizuu n'ayant rien de spécial pour ce PPV, je trouve cet idée de Bataille Royale pour le match génial. Sa permet de remettre en course le titre Icon qui avait beaucoup de valeur auparavant avec des champions comme Christian, Ted ou encore Ryder, ce titre peut servir de tremplin pour les jeunes ambitieux du forum.
Pronostiques: RVD gagnant

Alberto Del Rio ( Hellangel )and Cody Rhodes ( Kevin34 ) against John Morrison and Montel Vontavious Porter … MVP !

FOW Deadly Road ! 805449ADRCodyMVPJohn

Je n'ai pas réellement suivit les derniers shows vu que mon temps de PC est diminué à cause de la perte de mon ordi, mais au vue de ce match, je comprend que les verts ont jugés nécessaire de faire une feud entre ces 4 speecheurs. MVP a déjà participer à une grosse feud pour le titre Undisputed auparavant, mais il faisait plus figure de surprise que de réel challengeur au titre suprême de la fédération. Puis d'un autre côté, un nouveau John Morrison que je n'ai pas beaucoup vu au speech, mais en face, Cody et ADR font belle figure de team, leurs propriétaires sont d'excellent speecheur qui donneront sans doute une suite à leurs alliance qui me rapelle un peu une autre fed (certains voit de laquelle je parle) MDR
Pronostiques: Cody et Del Rio gagnant

Single Match Edge ( Guigui ) vs Jack Swagger ( Ryan Pastore )

FOW Deadly Road ! 753793Edgeswagger

Feud entre des nouveaux catcheurs mais deux anciens speecheur du forum connu, Edge qui semblait partir vers le titre Undisputed se retrouve accroché par Swagger qui à blesser son ennemi favoris des derniers temps alias John Cena. Deux bons speecheurs, deux verts je m'attend donc à du beau spectacle avec cette feud en espérant qu'elle continue car je pense qu'une feud de quelques mois sans titre au bout serait bien pour nos deux speecheurs pour débuter avec leurs nouveaux catcheurs.
Pronostiques: Edge vainqueur car aucun speech de Swagger

Triple Threat Match for The Intercontinental Championship : Shawn Michaels ( Olalex10 ) against Sheamus ( Hadès© ) against Daniel Bryan © ( 'S'-Magnet)

FOW Deadly Road ! 765876TripletreathmatchHBKBryanSheamus

Ah là, que dire de mon match??? Un champion méritant, un ancien catcheur avec un an d'expérience à la FOW et un revenant absent des rings pendant plusieurs mois. Une belle feud dominé par mon personnage aka Shawn Michaels, mais le match se retrouver changé avec mon cash grâce à ma mallette précédemment gagné contre Sabin. Sheamus, nouveau ancien est méritant et Bryan beau champion depuis son sacre, je m'attend à un gros match après cette belle feud qui devrait continuer si tout se passe bien.
Pronos: Je ne pronostiques pas mon match.

Triple Threat Match for the Valkyries Championship : Maryse ( Kevin34 ) vs Layla © ( AJ Styles ) vs Kaytlin ( Triple HHH59 )

FOW Deadly Road ! 299341Divasmatch

Enfin!!! Après deux PPV sans matchs féminins, la division Divas revient en force à la FOW avec cette affrontement. Une surprise, Kaitlyn qui réussit tout depuis son arrivée, une challengeuse sérieuse en la personne de Maryse qui cherche depuis longtemps le titre des Divas et le championne Layla qui a un beau régne et speech remarquablement bien. Un beau match en perspective, mais les anciennes du genre Mc Cool, Melina ou encore Stratus manque à la carte pour faire de la division un réel retour sous les flashs de la FOW.
Pronostiques: Victoire de Layla

Tag Team Match for the FOW Tag Team Championship : Code Antichrist ( Lolo et Y2Jeriko ) vs Awesome King © ( Max' et Triple HHH59 )

FOW Deadly Road ! 569652TTmatch

Une très grosse feud, sans aucun doute la plus grosse feud de ses derniers temps. Un retour surprise des anciens champions et une équipe qui se bat depuis longtemps pour être et rester champion, un gros match qui marquera sans doute un nouveau chapitre de cette feud, mais pas la fin je l’espère. Que dire sur ce second affrontement, sur cette feud qui dure depuis longtemps, une très belle page de la FOW une fois encore avec Jericho et Jeff, dire que je pensais que la division par équipe allait mourir car il n'y avait plus aucune équipe.
Pronostiques: Code Antichrist gagnant

Main Event : Table Ladder and Chairs Match for The Undisputed Championship ! CM Punk © ( CM Punk ) vs AJ Styles ( AJ Styles )

FOW Deadly Road ! 131514tlcDRpunkstyles

Oh yeah!! Cette feud aussi dure depuis longtemps, depuis l'arrivé de Punk même à Destiny pour être exacte, dès son arrivé, AJ et lui sont entrés dans une guerre qui ne cesse depuis. Malgré deux victoires de prestige sur Styles, le Phenomenal One ne lâche pas prise, surtout en voyant arrivé le titre Undisputed dans cette feud qui le mérite. Puis que dire de CM punk, grand speecheur depuis longtemps, ce n'est que très récemment qu'il touche du doigt l'or mondial mérité depuis longtemps. Une longue et belle feud qui ne prendra sûrement pas fin demain soir, car il y aura toujours quelques chose à redire entre ces deux merveilleux speecheurs.
Pronostiques: AJ Styles pour faire durer cette feud, mais les deux méritent de gagner.


Merci encore à Hadès pour ces très bon résumé, Lolo pour sa bann qui me fait un peu flippé avec la figure que fait Jeff et à Medhy pour ces banniéres sans oublier tout les verts pour cette carte, ces shows et feud et sans doute ce PPV qui sera grandiose.


Dernière édition par olalex10 le Ven 28 Oct - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptyVen 28 Oct - 22:54

Pour info Alex, c'est pas le deuxième affrontement contre CA qu'Ak a, mais le troisième pour les titres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! EmptySam 29 Oct - 8:42

ouais c'est vrai mais on c'est jamais sa se trouve tu va peut-être le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Deadly Road ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Deadly Road !   FOW Deadly Road ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Deadly Road !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: PPV :: Match Cards-
Sauter vers: