Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 John Cena parle de son changement de look

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

John Cena parle de son changement de look Empty
MessageSujet: John Cena parle de son changement de look   John Cena parle de son changement de look EmptyMer 2 Nov - 19:11



John Cena parle de son changement de look John-c10

Dimanche lors de Vengeance, John Cena est apparu sous un tout nouveau look, en remplaçant ses « jorts », c’est à dire ses shorts en jean, par un short à tendance camouflage militaire. Dans un article paru sur wwe.com, l’ancien Marine annonce même que ce sera un changement définitif :

Le short en jean a été retiré pour le moment. Ceux-là, ce sont de shorts qui proviennent de camouflages militaires, et je pense qu’ils vont ressortir. J’ai toutes les branches de l’armée U.S. qui sont représentées : l’armée de terre, les Marines, la Air Force, la marine nationale et la garde côtière. Je vais alterner de temps en temps.

Cependant, il déclare qu’il n’a pas abandonné le jean pour autant :

Ils (les shorts en jean) sont toujours au placard. Peut-être que quand ils reviendront à la mode dans 30 ans, je les ressortirai pour le WWE Hall of Fame ou autre chose.

Cena est aussi revenu sur son nouveau t-shirt et le slogan « Rise Above Hate » c’est à dire « Etre plus fort que la haine » qui comporte aussi le logo de la campagne anti-harcèlement chez les enfants menée par l’association « Be a Star » :

Je voulais faire passer un bon message. J’ai un bon nombre de groupes de fans très fidèles qui me soutiendront contre vents et marées. Je suis connu pour les graphiques originaux et les couleurs vives que je mets sur mes t-shirts, et je peux même dire que j’ai parcouru quasiment tout l’arc-en-ciel au niveau des couleurs. Je ne voulais pas que le message ressorte avec un graphique spécial ou quoi que ce soit de ce genre. Nous avons donc fait très simple en mettant « Rise Above Hate » et Hustle, Loyalty, Respect » dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

John Cena parle de son changement de look Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son changement de look   John Cena parle de son changement de look EmptyMer 2 Nov - 19:20

Je lock, tu n'as pas le droit de poster des news. Il n'y a que les chroniqueurs, admins, et le modérateur qui peuvent l faire. Si tu as des news, envoie le nous par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena parle de son changement de look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: