Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FOW Eternity 09/11/11

Aller en bas 
+5
Deltas4
Hellangel
Guigui
Titanium`
Malilon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 18:30

Une pluie de feux d'artifices explosent en tout sens, éclairant la salle de milles feux et provoquant l'hystérie des fans présent ce soir pour une nouvelle édition du show de la FOW : Eternity. Les premières notes du thème de ce show sont jouée et la camera fait un plan sur le public. Nombreuses superstars sont mise à l'honneur tel que CM Punk, Code Antichrist et bien entendu le nouveau champion de la fédération, AJ Styles malgré sa victoire controversé à Deadly Road. Mais les pancartes ne sont pas toutes élogieuse comme c'est le cas des pancartes contre cette conspiration qui s'abat sur CA mais aussi sur CM Punk et étrangement, certaines personnes arborent des pancartes insultantes à l'encontre d'AJ Styles. L'ambiance est donc à son comble dans cette salle et nous retrouvons à présent nos commentateurs habituels : Y2Jeriko, Hellangel et More ♥ Y2J .

Y2Jeriko : Mesdames et messieurs, bienvenue à cette nouvelle édition de FOW Eternity !

Hellangel : Il y a quelques jours de cela se déroulais le Pay-Per-View "Deadly Road" et quel PPV !

More ♥ Y2J : Ce PPV comportais son lot de surprises mais certaines choses étaient pourtant évidente comme... la victoire d'Edge !

Y2Jeriko : Une Battle Royal a couronné un nouveau champion en la personne de R-Truth qui est parvenu à éliminé RVD qui était la dernière personne présente dans ce match. Que va t-il se passer entre les deux hommes ? Sachant que Rob Van Dam a toujours sa valise en sa possession. Mais ce n'est pas tout car, encore une fois, Code Antichrist se sont fait arnaqué par la direction et je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est une honte !

More ♥ Y2J : Nous avons aussi assisté au grand retour de la fédération des valkyries et autant dire qu'elles ont livrée une excellente performance ce soir-là. Layla, la championne, est parvenu à conserver son titre en battant Michelle McCool, Kaitlyn et Maryse, que se passera t-il dans la divison féminine a présent ? Sombrera t-elle à nouveau dans l'oublie ou non ?

Hellangel : Le guerrier celte, Sheamus, s'est imposé face à Daniel Bryan et Shawn Michaels, devenant ainsi le nouveau champion Intercontinental. Mais The American Dragon n'a sûrement pas dit son dernier mot étant donné que ce dernier à le droit d'évoquer sa clause de revanche et il pourrais très bien le faire ce soir. Aurons-nous un nouveau champion Intercontinental ce soir ? Seul le temps nous le dira.

Y2Jeriko : Et enfin, ce qui fut sans doute la plus grande surprise de ce PPV... "The Phenomenal One" AJ Styles a vaincu CM Punk dans un TLC Match pour devenir le nouveau Undisputed Champion. Cependant, cette victoire est assez controversé étant donné que le champion du monde à reçu l'aide de Kevin Nash et ses hommes de mains qui s'en sont pris à CM Punk lui coutant donc la victoire. Que se passera t-il à présent ? Est-ce que CM Punk utilisera sa clause de revanche ce soir ? Est-ce qu'AJ Styles avais prévu tout cela dans le seul et unique but de devenir champion ? Vous le saurez en assistant à cette épisode d'Eternity !



Les premières notes du fameux thème de CM Punk sont jouée dans l’aréna, cela suffit à ce que les fans entament des chants à l'honneur de l'ancien champion du monde et ce malgré sa défaite dans le TLC Match l'ayant opposé à AJ Styles. Ce dernier arrive sous le titantron, tête baissée, ayant certainement honte de s'être fait arnaquer à Deadly Road. The Voice of voiceless s'avance d'un pas rapide jusqu'au ring et ne tarde pas à pénétrer à l'intérieur, allant directement chercher un micro. The Second City Saints attend que le public se calme et fini par porter son micro jusqu'à ses lèvres.

CM Punk : Que s'est-il passé ce soir-là ? Pourquoi est-ce que Kevin Nash est intervenu en faveur d'AJ Styles, qui pourtant clamais haut et fort avoir changer et n'a pourtant rien fait pour empêcher cela, lui qui se doit d'être impartial envers les lutteurs qu'il gère ? A vrai dire, l'incompétence de Nash ne faisait aucun doute et une partie de moi s’attendait à ce qu'il intervienne dans mon match après tout ce que j'ai pu dire sur les dirigeants de cette compagnie. Ce qui me déçois le plus est le fait que celui que l'on surnomme "The Phenomenal One" a profité de cette occasion pour décrocher l'Undisputed Championship, MON Undisputed Championship. Comment peut-il prétendre être un véritable champion en sachant pertinemment qu'il ne mérite pas cette victoire et qu'il a triché ? Voyez-vous, il y a quelques semaines, j'ai vous ai dit que de beaux et longs discours ne valaient aucun actes. AJ Styles vous avais présentez ses excuses et avais fais un joli discours dans lequel il semblais sincèrement désolé mais... cette même personne s'est trahis en décrochant le titre mondial alors qu'il aurais pu m'aider pour avoir une fin digne de ce nom mais ce n'est pas tout étant donné qu'il m'a aussi cracher au visage... cet acte a trahis ce tricheur doublé d'un menteur qui a révélé au grand jour la vérité : Il n'a absolument pas changé ! Mais que s'est il exactement passé ce soir-là ? Est-ce qu'AJ Styles a fais un pacte avec la direction pour s'assurer de sa victoire ou bien est-ce qu'il n'avais rien à voir dans cette histoire et qu'il a juste bondis sur l'occasion pour devenir champion ? J'aimerais que ce bon vieux Kevin Nash fournisse des réponses à ces questions en venant sur ce ring. Nash, tu me dois la vérité mais tu dois aussi la vérité à tout ceux qui ont payer leurs places pour Deadly Road et qui ont assisté à une fin tout simplement honteuse. Alors si tu pense être un homme, viens donc sur ce...




CM Punk se fais couper par un thème song bien connu de tous. Il ne s'agit pas du thème de Kevin Nash comme l'espérant tant l'ancien champion mais bel et bien celui de l'homme qui s’autoproclamait "Mister FOW" AJ Styles. L'Undisputed Champion fit son entrée en arborant fièrement sa ceinture sous un public mitigé, ne sachant pas comment réagir envers cette homme qui n'avais peut-être rien à voir avec ce qui s'était produit. The Phenomenal One entre à l'intérieur du ring et s'empare d'un micro pour faire face à son pire ennemi.

AJ Styles : J'ai réussis !

Suite à cette phrase, AJ Styles attrape son Undisputed Championship et le soulève, encore une fois, le public ne sais pas comment réagir face à cela et une partie des fans huent le champion tandis que d'autre l'acclament. Styles place son titre sur son épaule et reprend la parole.

AJ Styles : Qu'ai-je réussi ? A première vue, on pourrais croire que je parle du fait d'être champion et ce n'est pas entièrement faux mais ce n'est pas la seule choses que j'ai réussi à faire. J'ai aussi réussi à... manipuler le public, à me mettre ces vulgaires moutons dans la poche afin d'obtenir ce match de championnat mais maintenant que je suis champion, je n'ai plus besoin d'eux. A quoi bon continuer de jouer au gentil AJ ? J'ai obtenu ce que je souhaitais donc vous ne m'êtes plus d'aucune utilité !

Soudainement, l'intégralité du public se mis à hué le champion qui arbora un largue sourire, fier d'avoir accomplis sa destinée et d'avoir réussi à manipuler les fans. AJ s'approcha ensuite de CM Punk qui était resté silencieux pendant tout ce temps.

AJ Styles : Sache que tu mérite amplement toutes les choses qui t'arrivent en ce moment et pourtant, ce n'est que le début. Depuis SummerLive, depuis ce jour où tu m'as infliger cette cuisante défaite dans un Extreme Rules Match, le peu de respect que j'avais a ton égard s'est volatilisé, laissant place à une terrible haine. J'étais prêt à tout pour te faire tombé et pour obtenir ce titre que tu m'avais d'une certaine façon volé et c'est choses faites. Je suis champion et toi tu ne l'es plus ! Je peux donc affirmer que je suis à présent Mister...

AJ Styles n'eut pas le temps de terminer sa phrase, surpris par CM Punk qui attrapa le champion pour le placer sur ses épaules ! Les fans encouragent CM Punk qui s'apprêta à se venger de ce qui s'est produit à Deadly Road en portant son terrible GTS sur The Phenomenal One mais fort heureusement, ce dernier parviens à se dégager à temps et sors rapidement du ring, tirant vers lui son Undisputed Championship pour ensuite s'enfuir en courant, laissant CM Punk seul sur le ring, hurlant au champion de se comporter comme en homme en revenant dans ce ring.

Booker : AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 18:38

Très bon segment d'intro qui met les lecteurs dans le bain du show. La feud CM Punk VS AJ Styles me plait beaucoup. Je trouve ce segment très bon pour bien débuter le show. J'ai noté au passage des petits mots de Punk qui font que ce dernier a une gimmick qui se rapproche de la réalité et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 18:52

More ♥ Y2J ! : Et nous sommes de retour pour la suite des événements.

Hellangel : Avant la pause publicitaire, nous avons eu une confrontation entre CM Punk et AJ Styles. D’ailleurs, Mr. FOW a failli ne plus avoir de tête lorsque le Best in the World a voulu lui mettre son GTS, mais tel un fourbe, il s’échappe.

Y2Jeriko : On peut dire que Styles s’est servi des fans pour arriver à ses fins, devenir FOW Undisputed Champion pour la première fois de sa jeune carrière à la FOW.

More ♥ Y2J ! : Effectivement, mais tout de suite nous allons assistés à un match entre Alberto Del Rio et Shawn Michaels.

Hellangel : Un Michaels qui revient d’une défaite, je pense que le Mexicain à l’avantage. En plus, Cody se trouvera dans les abords du ring.

Ding ! Ding ! Ding !

The folling contest is a scheduled for one fall !



Ricardo Rodriguez : Damas y Caballeros, le presento a alguien qué poseyera una inteligencia grandiosa, una fuerza increíble, un multimillonario entre los multimillonarios. ¡ Por favor, acoja, la esencia de la excelencia, el más bello, más rico, más fuerte ! Su nombre es : ¡ ALBERRRTOOOOOOOOOOOOOOO DEEEEEELLL RIOOOOOOOOOOOOOOO !



And his opponent, from San Antonio, Texas, weathing at 225 pounds, Shawn Michaels !

Ding ! Ding ! Ding !

Les deux protagonistes se regardent, et établissent un contact. Alberto Del Rio a l’avantage en portant une prise de tête, mais Michaels passe en-dessous et porte une élongation du bras sur son adversaire avant de tenter de le projeter dans les cordes. The Mexican Aristocrat contre et ramène Shawn Michaels au sol avec un puissant coup de la corde à linge. Le Heart Break Kid se relève très doucement, mais Del Rio enchaine et projette son adversaire dans le coin, avant de prendre de la vitesse. Mr. Wrestlemania se retire et évite une Corner Clothesline du Mexicain qui s’est reçu le coin de plein fouet. Shawn Michaels passe rapidement derrière Alberto Del Rio pour lui porter un Roll-Up, mais l’arbitre n’a même pas le temps de compter que The Essence of Excellence s’est déjà dégagé. Un nouveau contact est effectué entre les deux hommes, et Alberto Del Rio a une nouvelle fois l’avantage en ramenant son adversaire au sol avec un Snapmare, avant d’enchainer avec un puissant coup de pied dans le dos du vétéran. Ce dernier se relève en se tenant le dos, alors que Del Rio le soulève pour le ramener au sol avec un enfourchement, puis il enchaine avec le tombé : un... deux... dégagement du Sexy Boy. Alberto prend de la vitesse dans les cordes et porte un Low Dropkick sur le visage de Michaels. Del Rio place ses jambes entre les bras du vétéran Shawn Michaels et lui porte une clef de bras. L’ancien Mr. Feast or Fired est dans une très mauvaise posture maintenant, et tente de se débattre en secouant son dans tout les sens, et en gigotant comme une larve.

Alberto Del Rio accentue la pression, et ça se ressent sur le visage de l’ancien partenaire de Triple H qui a le visage qui commence à se crisper. Les cordes ne sont pas très loin, et HBK tente de ramper à l’aide de son autre bras pour les atteindre. Le Mexicain vient tout juste de s’en rendre compte, et lâche la prise aussitôt pour rattraper le bras de Michaels et le ramener au centre du ring. The Heart Break Kid contre et porte un Drop Toe Hold qui fait chuter le Mexicain avant de lui porter un Single-Leg Boston Crab. Alberto Del Rio souffre et tente à son tour d’attraper les cordes. Le Mexicain rampe à toute vitesse et n’est qu’à quelques centimètres. Cody Rhodes, qui se trouve à l’extérieur du ring, attrape le bras de son partenaire et le met sur les cordes. Sans Rhodes, Alberto devrait encore souffrir. Il se relève difficilement, essayent de se palper le dos, sans grand succès. Shawn Michaels tente de le projeter dans les cordes. Alberto Del Rio contre et se prépare à porter un Back Body Drop sur son adversaire... mais le Mr. Wrestlemania le relève avec un coup de pied en plein sur le visage ! Le Mexicain est groggy et Michaels en profite pour se retourner et prendre de la vitesse dans les cordes, mais The Mexican Aristocrat arrive cette fois-ci à porter un surpassement par-dessus les épaules parfaitement exécuté ! HBK s’est éclaté le dos au sol et se relève en le tenant et en s'effondrant contre les cordes les plus proches. The Essence of Excellence l’a aperçu et anticipe en prenant de la vitesse et en lui portant une Clothesline qui l’envoie à l’extérieur du ring !

Alberto Del Rio fait semblant de détacher le coin du ring pour que l’arbitre vienne le rappeler à l’ordre, et donc pendant ce temps, Cody Rhodes, qui est toujours en-dehors du ring, propulse le vétéran en plein le coin. Ce dernier ne tombe pas, mais il est groggy. Big Foot du Joker One ! Juste avant que l’arbitre regarde se qu’il se passe en-dehors du ring. Cody Rhodes s’écarte, pour ne pas que l’homme vêtu de traits blancs et noirs le suspecte d’avoir frappé le Heart Break Kid. Alberto tente de sortir du ring, et l’arbitre essaye de lui en empêcher. Alberto lève les mains en l’air et recule... puis sort rapidement de l’autre côté. L’arbitre à beau lui crier dessus, il sort tout de même du ring. Il relève Shawn Michaels pour lui éclater le visage contre la table des commentateurs, avant de l’allonger dessus. Alberto Del Rio lui porte maintenant des coups d’avant bras, puis monte à son tour sur cette table, sur le point de céder. Les trois commentateurs s’écartent, un peu soucieux à l’idée que la table se brise. Alberto Del Rio s’allonge à son tour, attrape le bras du vétéran... ROLLING CROSS ARMBREAKER ! CHUGI CATANE ! Le vétéran ne peut pas abandonner à l’extérieur, donc cette prise est effectuée pour blesser et non gagner. L’arbitre compte les deux hommes, impuissant... c’est maintenant le compte de quatre, et pourtant le Mexicain n’est pas prêt à lâcher ! C’est finalement Rhodes, il lui tapant dans les jambes pour qu’il lâche, qui lui dit de revenir dans le ring. On est bientôt au compte de six, et Alberto Del Rio rentre dans le ring. Cody, derrière le dos de l’arbitre, donne une petite claque à HBK avant de le rentrer à son tour dans le ring.

Shawn Michaels se relève, en se tenant le bras. Le Mexicain milliardaire le voit, et décide de lui porter un Enzuigiri. Il tente maintenant le tombé : un... deux... dégagement du Sexy Boy qui a épuisé toutes ses ressources. Alberto Del Rio, qui est à genoux, tape fortement le sol avec ses points avant de se passer les mains dans ses cheveux. On peut voir la déception qu’il éprouve après cette ultime prise, il pensait pouvoir en finir comme ça. Cody Rhodes monte un genou sur le tablier et dit à Alberto de se rapprocher. On peut voir qu’il essaye de le motiver. L’aristocrate Mexicain fait un « oui » de la tête avant de se retourner vers le vétéran, toujours au sol. Alberto se penche vers sa proie, lui sifflant quelque chose à l’oreille. Cette unique provocation ranime le corps sans vie du légendaire Mr. Wrestlemania qui envoie son adversaire valsé avec une droite monumentale. Il se relève très rapidement, Alberto se trouve dans le coin opposé, et HBK fonce vers ce dernier... Crossbody ! HBK crie « Heart... Break... Kid » comme une sorte de réconciliation entre lui et les millions de téléspectateurs. Les fans reprennent en cœur « Heart ! Break ! Kid ! » sous un sourire large de ce dernier. Ca y est, Shawn Michaels est de retour ! Le vrai HBK est de retour. Alberto, pendant ce temps, titubait vers le centre du ring, toujours un peu groggy. Michaels s’approche de lui... SWEET CHIN MUSIC ! C’est porté ! Shawn Michaels va faire le tombé, mais Cody Rhodes monte sur le tablier... SWEET CHIN MUSIC ! Rhodes tombe lourdement sur les barricades !

Shawn Michaels lève les mains en l’air sous des « Michaels, Michaels ! » de la part du public. Il se retourne puis va en direction du turnbuckle, on dirait qu’il a oublié qu’il a porté sa prise de finition sur le Mexicain. Il passe sous la troisième corde et monte sur le coin. Il fait le signe « Suck It » avant de... descente du coude ! La célèbre descente du coude venu tout droit de la maison de fabrique du vétéran des rings, Shawn Michaels. Il se dirige une seconde fois vers le coin, cette fois-ci pour une tout autre intention... il tape une fois parterre avec son pied ! Quelques membres du public crient « one ». Il tape une seconde fois, et c’est maintenant le nombre deux qui est prononcé, cette fois par plus de personnes. Alberto est à genoux. Allez, jamais deux sans trois, et c’est un troisième coup parterre. Alberto est debout en se tenant la main. Quatrième fois ! Alberto Del Rio se retourne... SWEET CHIN MUSIC ! Non, Alberto retient le pied du Showstopper qu’il pousse pour que HBK soit retourné puis lui attrape le bras, fait une roulade avec le bras enroulé... ROLLING CROSS ARMBREAKER ! Pour la deuxième fois de la soirée, Alberto Del Rio a réussi à placer sa clef Mexicaine, une clef très dure à supporter. En premier temps, Michaels gigote dans tous les sens, essayant de s’échapper du ring ou d’attraper les cordes, mais cette prise résiste. Il tente désormais de renverser la situation en roulant, mais encore une fois, Alberto avait prévu le coup et tient de plus en plus fort. Shawn Michaels n’a plus aucune solution et... tape ! Alberto Del Rio gagne ce match et prouve ainsi qu’il est vraiment talentueux !

Spoiler:

Alberto Del Rio lâche rapidement la prise. Cody Rhodes rentre dans le ring en courant et aide le Mexicain à se relever avant de lui lever la main en l’air. Les deux hommes se font une accolade avant que les deux montent sur un coin chacun. Après quelques secondes, ils descendent. Shawn Michaels est debout, se tenant le dos. Les trois hommes se regardent pendant un moment, jusqu’à ce que Shawn Michaels, respectueux envers le travaille des autres, tend la main vers Alberto Del Rio. Alberto fait mine de vouloir lui serrer, mais Cody Rhodes attrape le vétéran par les cheveux et lui porte son Cross Rhodes ! Quelle violence. Heart Break Kid est parterre, inerte. Mais les deux hommes ne lâchent pas l’affaire et le Mexicain porte sa clef Mexicaine. HBK tente de résister, mais cède finalement et tombe dans les pommes. Del Rio lâche, tandis qu’une équipe médicale arrive pour placer HBK sur cette civière puis ils l’emmènent dans les vestiaires. Alberto demande un micro, vite apporté par son annonceur spécial, et El Patron prend la parole.

Alberto Del Rio : Mon nom... mon nom est Alberto Del Rio. Mais ça... vous le saviez déjà. Vous le saviez déjà car je suis tellement important ici, sans moi cette fédération n’est rien. Sans Cody Rhodes, cette fédération n’est rien. Nous sommes les seuls à comprendre cela. Certes nous sommes sûrement des « méchants » car nous venons d’envoyer un vieux crouton à l’hôpital, mais seuls les hommes de caractères peuvent vivres, ici. En plus, soyons franc, cette homme n’a plus toute sa tête. Il a déjà passé d’être une grande superstar. Maintenant, son but ultime, c’est de devenir un ancien respectable dans la maison de retraite du coin.

Alberto Del Rio et son ami éclate de rire, tandis que la foule scande « We Want Michaels ?! ».

Alberto Del Rio : Il est au paradis des anciens maintenant, ne vous inquiétez plus pour lui mes chers... enfin vous ne coûtez pas chère non plus. Sérieusement, ce soir, moi et mon acolyte avons prouvés que nous sommes les futurs champions de cette fédération, et que malgré ce que pense le public, cette union ne terminera pas comme les autres car celle-là est bien spéciale. Il n’y a pas de leader, même si c’est moi qui parle actuellement, nous avons le même but, nous sommes des amis. Attendez-vous à ce que moi et Rhodes faisions de grandes choses. D’ailleurs, un petit prénom pour nôtre alliance ?

Cody Rhodes prend le micro d’Alberto Del Rio, pensant que c’est à lui de répondre.

Cody Rhodes : A&C ? The Mexican Monster ? The New Generation ? Il a tellement de noms pour décrire ce qui nous sommes, c’est-à-dire tout. Comme vous le savez, nous sommes souvent dans des matchs au bas de la carte, mais tout cela va changer. Nous sommes une tout autre génération, une génération sans limite. Une génération sans chef, sans monarchie absolue. Ni le manager général, ni le président pour changer ça. Nous sommes des rebelles, et nous allons tués... les monstres ! Car ensemble... nous sommes un ! The One ! Nous sommes the One ! We are the One. Nous sommes les suivants... les suivants dans la liste, et personne ne pourra changer cela ! Personne...



Les deux hommes dans le ring se tourne vers la rampe d’entrée, abordant un sourire, comme si ils attendaient la venu de quelqu’un. Les fans, eux, restent perplexes. Ted DiBiase arrive en tenu de combat, micro en main. Il parle tout en marchant vers le ring.

Ted DiBiase : Que c’est mignon... le couple Alberto Del Rio et Cody Rhodes est indestructible. A quand le bébé ? Non mais sérieux, vous êtes désolant. Un qui se croit riche, mais qui en fait ne fait que me copier, à croire que je suis son model. J’avoue moi aussi copier quelqu’un, mon père. Mais bien sûr, tel n’est pas la question, j’ai amplement le droit de prendre exemple sur lui. Ensuite, nous avons un ancien ami qui est devenu fou. Un adolescent boutonneux qui se prend pour Screen. Sérieusement, vous cherchez du défi ? Vous ne voulez pas être au plus bas de la carte ? Excellent, moi aussi. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je défi le petit adolescent dans un match... tout de suite ! Bien sûr, ce serait trop facile... sans Alberto Del Rio aux abords du ring. Comment ça, c’est équitable, non ? Allez, dit-moi que tu n’es pas un adolescent mais que tu es un homme, est un vrai.

Ted DiBiase monte dans le ring, sourire aux lèvres. Cody Rhodes met le micro sous sa bouche et parle.

Cody Rhodes : Tu es fier de toi ? Tu te crois un peu plus intéressant ? Non parce que moi, limite je m’endors en t’écoutant. Tu devrais plutôt te mettre un sac en papier sur ton affreuse tête. Tu penses vraiment me faire peur ? C’est plutôt toi qui es désolant, car nous savons très bien que tu étais le maillon faible dans les Priceless. Legacy, tu te souviens ? Tu étais une pourriture. Pour finir, j’accepte de t’affronter. Del Rio, sort de ce ring et va dans les vestiaires voir ce match... ou devrai-je dire cette humiliation.

Alberto Del Rio ricane, puis fait ce que lui a dit son partenaire. Ted enlève son tee-shirt, tout comme Cody Rhodes, tandis que l’arbitre arrive en courant.

More ♥ Y2J ! : Il s’est donc passé un tas de choses ! Incroyable. Mais ce que je retiens, c’est la blessure d'HBK.

Hellangel : On vient d'apprendre qu’il a été conduit à l'hôpital le plus proche, et nous ne savons pas si on le revera.

Y2Jeriko : C’est malheureux, en effet, mais nous devons continuer ce show, sachant que nous allons donc avoir un match entre deux anciens collègues, Cody Rhodes et Ted DiBiase.

More ♥ Y2J ! : Mais tout cela sera... après la pub. A tout de suite !

Booker : Kevin34
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 18:53

Très bon segment. Le heel turn est bien réussi, et aide à continuer cette feud géniale. Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 18:59

J'aime beaucoup le segment d'intro du début à la fin. Le turn d'AJ Styles m'a fait beaucoup rire (c'est un compliment) parce que c'est direct et la foule réagit instantanément Lol.

Je cite :"J'ai obtenu ce que je souhaitais donc vous ne m'êtes plus d'aucune utilité !" . Si on avait à créer le Turn of the year, AJ Styles serait bien placé xDDD.

Bon boulot à toi AJ, t'as géré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:07

Le deuxième match est pas mal. Je m'attendais à voir R-Truth en opener, mais c'est beaucoup mieux comme ça. Ca change un peu. Ted DiBiase qui a enfin une bonne feud, ça promet (surtout que John Morrison et MVP n'étaient pas là : D)
Je go manger et je reviens lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:09

Alberto Del Rio VS Shawn Michaels : Très bon premier match ! J'ai vraiment cru à la victoire de HBK à plusieurs moments. Franchement, j'ai adoré le match. Bravo ! Le petit segment entre Cody et Ted est super bien aussi. L'annonce du match entre les deux hommes me fait baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:20

More : De retour à Eternity après une très courte page de pub !

Hellangel : En effet, tout de suite, un match entre Cody Rhodes et l'ancien FOW Undisputed Champion, Ted DiBiase !

Y2Jeriko : Et la match commence de suite, les deux lutteurs étant déjà sur le ring ! Et rappelons qu'Alberto Del Rio n'est pas au coté de Cody pour ce match, à la demande de ce dernier !

*Ding Ding*

Le match commence rapidement avec un contact entre les deux ! Cette épreuve de force est rapidement remportée par DiBiase qui enchaîne avec un Side Headlock ! Cody se débat et se dégage de la prise en poussant Ted contre les cordes ! Ce dernier revient rapidement et contre avec un Shoulderblock qui couche Cody ! Ted le relève et le pousse contre les cordes ! Ted le reçoit avec un Surpassement ! Non, Cody contre avec un Sunset Flip ! LE premier tombé du match, 1 … dégagement rapide du Million Dollar Son ! Ted se relève rapidement mais se refait coucher par un Dropkick de Cody ! Et encore un autre Dropkick ! Il essaie d'aller se réfugier près du turnbuckle ! Il s'adosse contre le coin du ring mais Cody ne lui laisse pas le temps de récupérer ! Il s'élance … DiBiase contre en mettant son pied dans plein dans le visage de son adversaire ! Et Ted reprend l'avantage ! Il assène une violente série de coup de poing au visage de Cody et le fait reculer jusqu'au coin opposé ! Il le coince contre le coin et continue à lui porter une série de coup au visage, le faisant tomber assis contre le turnbuckle ! L'arbitre les sépare afin de calmer DiBiase mais ce dernier se préoccupe pas de ce que lui dit l'arbitre. Il repousse l'homme aux rayures et commence à assener une série de coup de pied à Cody qui est bloqué par le turnbuckle ! Ted s'accroche à la troisième corde et martèle son adversaire de coup ! L'arbitre intervient à nouveau et fait reculer Ted. Cody en profite pour se réfugier derrière les cordes afin de récupérer ! Il se relève en s'aidant de la seconde corde … Mais Ted n'a pas envie d'attendre ! Il repousse l'arbitre et sait Cody … Hip Toss par dessus la troisième corde ! Cody se relève en se tenant le dos et se dirige vers le turnbuckle à nouveau !

Ted regarde Cody dans le turnbuckle et se place à coté du turnbuckle opposé ! Il s'élance … Corner Clothesline ! Il a totalement aplati Cody ! Il le saisit par la tête et le ramène au centre du ring … Snapmare ! Suivi d'un Back Headlock qui l'immobilise au sol ! Il s'inspire de son mentor Randy Orton lors de l'époque de la Legacy à la FOW ! Mais Cody ne se laisse pas faire ! Il se débat et se remet rapidement debout ! Ted tient toujours la prise mais Cody commence à porter une série de coup de coude dans le ventre de Ted qui le lâche finalement ! Clothesline du Fortunate Son ! Il n'a pas laissé le temps à Rhodes de se remettre du Headlock ! Il enchaine avec un nouveau tombé, en vain ! DiBiase relève Cody et le pousse contre le turnbuckle ! Il s'élance … Corner Clothesline esquivée ! Cody s'élance dans les cordes … Ted s'élance aussi pour sa Rebound Clothesline ! Cody se retourne soudainement … Ca passe ! Non, c'est esquivé, Cody est passé sous le bras de son adversaire ! Il s'élance à son tour dans les cordes à la suite de Ted qui se retourne … Running Bulldog !! Cody se relève en se tenant le visage. Il relève ensuite Ted et l'amène au centre du ring … Snapmare à son tour ! Il s'élance ensuite dans les cordes … Running Big Boot ! Il enchaine avec le tombé, 1 … 2 … dégagement de Ted ! The Undashing One relève son adversaire et le projète contre le coin. Ce dernier se prend le turnbuckle en plein dans le ventre et reste appuyé dans cette position. Cody lui saisit les jambes et le tire mais Ted reste accroché à la troisième corde ! Cody le tient dans cette position … Et lui met un coup de pied en plein dans le ventre ! Ted tombe à genou près du turnbuckle. Derrière lui, Cody affiche un grand sourire et le prend en position de Cross Rhodes ! Il le tire vers le centre du ring et part pour sa prise de finition … Non, Ted se dégage de la prise ! Il pousse Cody contre les cordes … Et le reçoit avec un Surpassement !!

Ted titube ensuite jusqu'aux cordes pour s'y appuyer pendant que Cody se relève lentement en se tenant le dos. Il s'appuie contre les cordes opposés à celles de Ted et essaie de récupérer un peu. Mais Ted a finit de reprendre ses esprits et s'élance vers Cody pour le faire passer par dessus la troisième corde ! Il y va .. Cody baisse la plus haute corde et fait chuter son adversaire hors du ring !! Il tire ensuite la troisième corde et saute vers l'extérieur du ring … Slingshot Crossbody directement sur Ted vers l'extérieur du ring ! Les deux lutteurs sont allongés hors du ring, épuisés. Cody est le premier à se relever et relève ensuite le Million Dollar Son. Il le saisit par la tête et l'amène vers les escaliers métalliques ! Il va pour lui écraser la tête dessus … Non, Ted lui met un coup de coude dans le ventre et le fait lâcher ! Il recule un peu, saisit Cody avec lui … Et le balance directement dans les escaliers ! Le choc est violent et les escaliers sont carrément repoussés ! Le dos de Cody a heurté les escaliers et se dernier se tord de douleur au sol ! Ted le relève sans lui laisser le temps de récupérer le traine le long des barricades de sécurité. Il le saisit par la tête et le slip et le balance dans les barricades !! Il le relève ensuite de nouveau et le balance contre le bord du ring ! L'arbitre atteint 6 dans son compte ! Ted rentre rapidement dans le ring ... Avant d'en ressortir aussitôt sous les hurlements de l'hommes zébré qui lui hurle de remonter dans le ring. Ted saisit Cody et le traîne vers la table des commentateurs. Il le balance violemment contre ladite table, se faisant insulter par Hellangel au passage ! Ted le regarde avec un petit moqueur et relève Cody. Il le renvoie dans le ring pour faire le tombé ... Mais Cody ressort du ring par le coté opposé afin d'échapper à Ted ! Il va s'appuyer contre le ring afin de récupérer un peu pendant que l'arbitre recommence son compte. DiBiase sort rapidement du ring pour rejoindre son adversaire ... Mais se fait surprendre par un Back Kick directement dans le ventre ! Cody regarde Ted plié en deux et s'élance vers le ring ! Il prend appui sur le tablier ... Disaster Kick en s'aidant du ring ! Ted tombe KO sur le sol hors du ring ! Cody remonte dans le ring et se remet debout. Il va ensuite se poser contre les cordes en attendant que l'arbitre fasse son compte.

1, 2, 3, Ted se remet debout en s'aidant du tablier du ring. Il reprend lentement ses esprits, secouant la tête pour se remettre du coup de pied ! 4, 5, Ca y est, il remonte dans le ring ! Cody le coince sur le tablier et lui assène une série de coup de pied ! Il se venge des précédents coups reçus de la part de Ted ! Il ramène ensuite ce dernier au centre du ring et le relève ! Il le prend en position d'Alabama Slam ! Il y va ... Alabama Slam ! Il enchaîne avec le tombé ... 1 ... 2 ... dégagement de Ted ! Cody ne perd pas de temps ! Il se place près du turnbuckle et saisit la troisième corde ! Ted se relève lentement, groggy ! Cody saute sur la troisième corde en un saut ! Et Moonsault sur Ted qui vient tout juste de se remettre debout ! Le tombé, 1 ... 2 ... nouveau dégagement de l'ancien champion Undisputed ! Ce dernier se relève, totalement perdu ! Il ne sait plus où donner de la tête ! Cody le saisit par derrière, en position de Cross Rhodes ! Non, Ted se débat encre de la prise ! Il pousse Cody à nouveau contre les cordes ... Spinebuster dévastateur !! L'Undashing One a percuté le ring avec violence ! Ted enchaîne avec le tombé, 1 ... 2 ... dégagement de Rhodes !! Le match est retourné maintenant ! Ted s'élance rapidement dans les cordes .. Elbow Drop ! Suivi d'un second ! Il monte ensuite rapidement sur la seconde corde ... Diving Elbow Drop !! Il enchaîne avec un nouveau tombé ... Cody refuse d'abandonner et se dégage à deux ! The Million Dollar Son relève son adversaire et se place derrière lui ! Il le prend en position de Half Nelson ... Half Nelson Backbreaker ! Ted ne lâche pas Cody et se remet debout en gardant la prise ! Il enchaîne avec une Half Nelson Suplex !! Il a surpris tout le monde !! Le vainqueur de la seconde édition du Last Survivor Tournament se dépêche de faire le tombé ! 1 ... 2 ... dégagement de Rhodes !!

La foule n'en croit pas ses yeux et DiBiase non plus ! Cody tente de se relever mais titube et se raccroche aux cordes ! Ted le retourne et projection dans les cordes !! Cody revient rapidement ... Il esquive Ted et continue dans les cordes ! Il prend encorde plus s'élan ... Running Crossbody !! Le tombé, 1 ... 2 ... dégagement de DiBiase !! Cody le relève ... Ted le repousse ! Cody s'élance pour une Clothesline ... Mais se fait contrer par un Dropkick qui le fait chuter ! Cody se relève rapidement et s'élance vers Ted ... Snap Scoop Powerslam !! Le tombé suit ... Mais Cody se dégage encore !! Ted le relève rapidement et pousse son adversaire dans les cordes ! Sitout Spinebuster !! Le match a tourné ! Cody ne réagit plus et Ted fait ce qu'il veut ! Il relève Cody et se place derrière lui ! Il le saisit en position de Dream Street ! Il veut y aller ... Cody se débat et se rattrape aux cordes les plus proches ! Ils sont tournés vers la table des commentateurs ... Hey, c'est Alberto Del Rio ! Il arrive en courant sur le ring, chaise en main ! Ted lui tourne le dos et ne sait pas ce qui l'attend ! Chair Shot !! L'arbitre sonne la disqualification !!



Here is your winner by way of DQ ... Ted DiBiase !!


Le fils de l'American Dream tombe au sol et Alberto l'aide à se relever ! Les deux alliés regardent The Fortunate Son se tordre de douleur dur le sol ! Cody demande à Del Rio de le relever pendant que lui va chercher une chaise à son tour ! Il remonte ensuite sur le ring ... Con-Chair-To ! DiBiase tombe KO sur le ring ! Cody le relève et se place derrière lui ... Cross Rhodes !! Et c'est ALberto qui le relève maintenant ! Il lui saisit le bras ... Rolling Cross Armbreaker !! Ted tape sur le ring en signe d'abandon, en vain ! Alberto tient la prise pendant une trentaine de seconde puis lâche finalement. Les deux alliés regardent ensuite le corps de l'ancien champion au sol et les deux célèbrent sur le ring, sous de grosses huées. Chacun monte sur l'un des turnbuckle et provoque la foule, fiers de leurs actes. Il sortent ensuite du ring et retournent en backstages, laissant Ted totalement KO au centre du ring !

Booker : CaptainObvious
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:21

Wouaouh ! Jolie match entre Alberto Del Rio et Shawn Michaels. Je sens que la fin va pas aimer à Olalex mais bon osef xD. J'aime beaucoup aussi l'après match et surtout qu'on a un Cody Vs Ted après. La soirée s'enchaine vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:33

Cody Rhodes VS Ted DiBiase : Très bon match ! Je suis bluffé. C'est un match vraiment bien rempli en actions qui se termine d'une manière géniale. Pour ma part, je ne m'attendais pas du tout à ce que Del Rio se ramène pour frapper Ted avec une chaise. Del Rio et Rhodes qui tabassent deux hommes en une seule soirée, on peut penser à une puissante alliance. Bravo à celui qui a booké le match.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:35

Ted DiBiase vs Cody Rhodes : Très bon match. La fin est réussie, et le fait d'attaquer Shawn Michaels et Ted DiBiase l'un après l'autre met en avant la nouvelle team. Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:38

Franchement, j'ai adoré ce match même si la DQ me laisse sur la fin. Je pense que le match aurait pu se faire de manière clair mais heureusement que son partenaire Del Rio a régler ça par un coup de chaise mais manque de bol, Cody perd Razz. Jolie match de ta part Hell sinon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:39

C'moi mali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:40

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour la suite des événements.

Hellangel : Juste avant la pause publicitaire, l'ancien Undisputed Champion, Ted DiBiasse, s'est fait agresser par Alberto Del Rio et Cody Rhodes.

More ♥ Y2J : Rien ne semble arrêter cette association de lutteur qui est plutôt une réussite pour le moment. Jusqu'où iront-ils comme ça ?

Y2Jeriko : Je n'en ai absolument aucune idée mais regarder plutôt ce qui se passe sur l'écran géant.

Le titantron affiche une salle se trouvant dans les coulisses, très certainement le vestiaires d'une superstar de la fédération. La camera se rapproche et nous pouvons à présent distinguer un homme qui se prépare pour un futur affrontement, cette personne se retourne finalement et dévoile son identité face à la caméra. Cette homme n'est autre que Goldberg, lutteur ayant participé à la Battle Royal pour tenter de remporter le titre Icon à Deadly Road mais qui malheureusement à échoué si prêt du but. L’interviewer de la fédération, JiminiFrog, s'approche de la superstar mais ce dernier quitte sa loge pour marcher dans le couloir. JiminiFrog n'abandonne pas pour autant et cours en direction de Golberg pour l'interviewer.

JiminiFrog : Bonsoir Goldberg

Le lutteur ne fournis aucune réponse et continua à avancer tandis que l'interviewer ne démordis pas et continua à poursuivre Da Man.

JiminiFrog : A Deadly Road, vous vous êtes fais éliminé dans la Battle Royal pour le titre Icon, voulez-vous donnez vos impressions sur ce match ?

Goldberg : R-Truth à remporté cette Battle Royal mais a vrai dire, ce dernier a eu énormément de chances car comme vous le savez tous, pour remporter ce genre de match, il suffit d'attendre le bon moment pour balancer son adversaire par dessus la troisième corde et c'est ainsi qu'à agis le "champion". Croyez-moi, s'il m'aurais affronter dans un match classique en un contre un, l'Icon Championship ne se trouverais pas sur ses hanches en ce moment même !

JiminiFrog : Bien... Lors de ce match, vous vous êtes fais... comment dire... arnaquer par Dolph Ziggler, n'est-ce pas ?


Goldberg : Cet avorton m'as couté la victoire ! Il n'a pas apprécier le fait de s'être fait éliminé vers la fin du match et a donc voulu me faire connaitre le même sort. Mais en agissant de la sorte, il ne sais pas dans quelle misère il s'est engagé. C'est devenu une affaire personnel entre lui et moi et je compte bien me venger car il est... le prochain !

Booker : AJ Styles



Y2Jeriko: Retour à Eternity!

More: Tout de suite: RVD va faire face à Kane, et le nouveau champion Icon, R-truth, vient nous rejoindre au commentaire!

Hellangel: Oh non, pas lui!



R-truth se dirige vers la table des commentateurs, tout en chantant. Il prit place près de Y2Jeriko, et cria dans le micro: What's Up!

Hellangel: Mais qu'il se taise!

This match in sheluded for one fall.



The first arriving, from the Michigan, US, The Icon brieface winner, Rob...Van...Dam!



And his opponent, from Death Valley, The big red monster, KANE!

*DING*DING*DING*

Le match débute sous les cris des fans encouragent RVD. Les deux adversaires se fixent... Kane tente le contact, mais RVD l'évite et tente un Dropkick dans le dos, repoussé par le Big Red Monster. RVD se relève rapidement. Les deux hommes se regardent... Et contact entre les deux superstars. Kane prend l'avantage avec un retournement du bras, mais RVD roule au sol et se relève avec un saut carpé, et colle un Low Kick dans la cuisse de Kane. Puis un second. Il tente un troisième, Mais Kane saisit son pied. RVD joue dans l’extrême, il saute et place son second pied sur le torse de Kane. Il effectue un salto arrière qui le libère de l'emprisonnement de Kane. Il enchaîne avec un balayage avec sa jambe. Kane chute lourdement sur le dos. Rvd tente d'exécuter un Elow Drop, et c'est porté. Il tente le tombé. 1...2...Dégagement de Kane. Les deux hommes se relèvent. The Whole F'N Show tente un Monkey flip, mis Kane ne bouge pas. Il bloque RVD dans ses bras, et le faite reculer violemment dans le coin. RVD s'écrase le dos dessus. Kane attrape le bras de Rob Van Dam et tente de le projeter, et sa passe. RVD arrive dans le coin opposé. Kane tente une clotheline, mais Le détenteur de la mallette pour l'Icon contre avec un coup de pied au menton du démon favoris du diable. RVD monte sur la seconde corde, et tente un CrossBody! Mais Kane l'attrape au vol et asseigne un backbreaker porté à la perfection, suivit du tombé. 1...2... Dégagement de RVD.

Kane relève son adversaire par les cheveux, et porte un puissant Uppercut au menton de son adversaire, qui chute. Le Big Red Monster porte une série de coup de poing sur le torse de son opposant. L'arbitre doit les séparés. Kane recule de quelque pas. RVD recule, assis dans l'angle du coin. Kane revient à l'assaut avec un coup e genou sur le crâne de RVD. Il place son pied sur le visage du Icon brieface winner affin de l'étrangler. Kane est compter. Il lâche au bout de quatre seconde. Rob Van Dam tente de reprendre son souffle, mais l'envoyé des enfer porte un coup de pied sur son torse, qui lui coupe le souffle. L'arbitre fait reculer Kane. RVD se place debout dans le coin. Kane tente sa fameuse corner clotheline, mais RVD esquive et porte un Pendulum Kick! RVD est sur le tablier, Kane se tient le visage. Ce dernier se retourne, et Springboard Cross body de Rob Van Dam! Et il enchaîne, 1...2... Dégagement! Kane relève son ancien partenaire de le WWE, et porte un atémi qui claque dans la salle! Il tente une projection, contrer par Kane, mais son adversaire revient, Spinning Wheel Kick! Magnifiquement porté! Il tente le tombé, 1...2...Dégagement du gros monstre rouge. RVD relève son adversaire et le projette dans le coin. Il s'élance, Turnbuckle Thrusts! Et il enchaîne, Monkey flip... Mais repoussé une nouvelle fois par Kane qui le lance au sol. RVD se relève vite, Mais Kane est la, Big Boot! Et 1...2...Dégagement réflexe.

The Van Daminator se tient douloureusement le visage suite au big boot de Kane. Ce dernier relève son adversaire, mais RVD frappe Kane avec une claque qui résonne. RVD se projette dans les cordes, mais The King of Extreme le reprend dans son élan, Sidewalk slam! Kane ne tente pas le tombé et relève Rob Van Dam. Il l'enfourche, et écrasement, suivit de son running dropkick en plein visage! Et un, deux, tr... Dégagement in-extremis de l'Icon brifecase winner! Kane semble surpris de la résistance de son adversaire. Ce dernier se relève lentement grâce aux cordes. Kane se relève et avance vers lui. RVD porte un coup de pied au genou de Kane, qui recule de quelques pas. Il revient en furie, mais est arrêté par un coup de pied dans l'abdomen, qui le plie en deux. Rob Van Dam passe par-dessus pour porter un sun set flip! 1...2... Dégagement de Kane qui a faillit se faire surprendre. Kane se relève rapidement, alors que RVD se tient encore aux cordes pour s remettre debout. Kane fonce vers lui comme un rapace, et le fait passer, par-dessus la troisième corde! The King of Extreme tombe au pied de R-Truth. Kane rejoint RVD. Il relève son opposant, et lui écrase la face sur la table des commentateurs. Kane rit tout en regardant le champion Icon. Il remet debout The Van Daminator, et le lance vers l'escalier. Mais Rob Van Dam saute dessus, et Standing Moonsault grâce au escalier!

Les deux hommes chute lourdement sur le sol. RVD se relève le premier, assez rapidement. Il écarte les bras, sous les cris de la foule. Il pointe ensuite du doigt R-Truth, puis relève Kane et le renvoie dans le ring. Il monte sur le tablier, et s'élance, Slingshot Legdrop! C'est porté porté! Il enchaîne avec le cover. 1...2...Dégagement réfmexe de Kane! Rob Van Dam n'en croit pas ses yeux. Il commence à perdre son sang froid. Il relève Kane, et le projette dans les cordes. Il tente un Superkick, mais Kane l'évite. RVD se retourne... et la main du démon favoris du diable se plaque contre sa gorge! C'est partie! Chokslam! Non! RVD passe derrière et Roundhouse Kick dans la tempe de Kane! Et 1...2... Dégagement! RVd n'y croit pas, il refuse d'y croire. Il se relève... et regarde la position de Kane. Il s'élance dans les cordes, Rolling Thunder! RVD pourrait en terminer, mais il ne s'arrêtera pas là. Kane commence à se relever difficilement. RVD saute sur le coin, et Flying Crossbody! Non! Chopé en plein vol par un Big Boot tonitruent! Kane chute suite à l'impact. Les deux hommes sont comptés. RVD rampe vers les cordes. 3... Kane est à quatrer patte. 5... Rob Van Dam se tient à genou. 6... Kane à un pied à terre. 7... Les deux hommes sont debout! Ils s'avancent l'un vers l'autre. S'en suit un échange de coups. Uppercut de Kane. Mid-Kick de RVD. Droite de Kane, esquivé par RVD qui se lance dans les cordes. Mais il est accueillit par un spinning side slam! Et 1...2... Mais RVD a le pied sur la corde!

Kane n'y croit pas. Il relève RVD et porte un Uppercut, qui fait tomber RVD dans les cordes, pour mieux revenir et recevoir un nouveau Uppercut. Kane porjette son adversaire dans les cordes opposés. RVD revient, mais Kane porte un surpassement gigantesque! Il enchaîne avec une série de coup de pied. Il se met à cheval sur son opposant et se rue sur son crâne avec de puissantes droites. Il tente le tombé ensuite. 1...2...Dégagement de Rob Van Dam. Kane commence à s'énerver. Il relève son adversaire, et porte un scoop slam, et enchaîne d'un elbow drop. Il place son pied sur le torse de RVD, et marche dessus... Kane place son adversaire en position assise et porte une Butterfly Lock. La prise est bien porté au milieu du ring. RVD semble souffrir, se qui amuse Kane. RVD commence à reprendre ses appuie. Il est sur ses pieds. Il commence a retourner la prise, mais Kane lui lâche un bras pour le frapper dans les trapèzes. RVD tombe à genou. Kane frappe les trapèzes de son opposant avec ses coudes, il y prend un malin plaisir à voir le visage de Rob Van Dam se décomposer sous la douleur. Kane s'arrête de porter des coups, et prend son élan dans les cordes en face du Roi de l'extrême. Kane reviens... et Running Clotheline! RVD décole presque du sol. Et 1...2... Dégagement in-extremis du King of Extrême!

Kane est en rage. Il hurle de colère. Il frappe le coin et les cordes. Kane se dirige vers son adversaire. Il le relève. Projection de Kane dans le coin. Il tente une turnbuckle clotheline, mais RVD esquive. Kane se retourne, nothern lights suplex de RVD! Kane ne bouge plus. RVD se relève, les fans cris " 5 star, 5 star!". The King of Extreme monte sur le coin, et s'élance, sous les cris de joie de la foule, 5 Star Slpash!!! Et le tombé: 1...2...3! Victoire de RVD sous une pop pour ce dernier!

Spoiler:

RVD sort du ring, et se dirige prendre sa mallette. Il la prend entre ses mains... puis regarde la ceinture Icon autour des hanches de R-Truth. Il s'avance vers lui, qui est assis, et bradit sa mallette. R-Vérité se lève face à lui, et lêve sa ceinture. Un défi vient d'être lancé...

More: Quel combat! Mais quel combat!

Y2Jeriko: Mais comment il roxx RVD!

Hellangel: bien plus que R-truth! Bien joué Rob Van Dam! Prend cette ceinture et faire lui son clapet à se champion de pacotille!

Y2Jeriko & More: ... euh... Pub svp.

PUB


Bookeur: 'S' Magnet


Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:54

Interview de Goldberg : Cette interview est réussie. On peut supposer que Ziggler peut rivaliser avec Da Man. Vivement la suite de cette histoire.


RVD VS Kane : Très beau match entre les deux hommes. On sent bien que l'animosité entre Rob Van Dam et R-Truth est très intense. Je sens que le cash aura bientôt lieu. En tout cas, j'ai pris du plaisir à lire le match.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 19:54

Un jolie Kane Vs RVD même si j'aurais mis quelques commentaires entre chaque paragraphes pour faire parler R-Truth. Histoire de faire vivre la table des commentateurs qui un catcheurs vient commenter Razz. Sinon, la victoire de RVD n'est pas un doute et je sens qu'il va bientôt casher. Jolie book de ta part Mehdy Wink.

PS : J'ai oublié de dire que l'interview de Goldberg nous apprend un peu plus sur la suite des aventures de Da Man Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 20:00



Introducing first, from Hollywood, Florida, weighted at 214 pounds... Dolph Ziggler !




And his opponent, from Atlanta, Georgia, weighted at 285 pounds... Godlberg !



Goldberg pénètre à l'intérieur du ring, se plaçant face à Dolph Ziggler qui se mets à sourire. Les deux lutteurs attendent impatiemment le début de cette rencontre qui risque d'être un véritable règlement de compte. Les deux hommes se font toujours face, ne bougeant pas d'un poil et l'arbitre fait signe aux officiels de sonner la cloche. Cette rencontre débute donc officiellement et Goldberg va avoir l'occasion de se venger de ce qui s'est produit à Deadly Road. Dolph Ziggler s'approche de son adversaire et semble vouloir effectuer une épreuve de force avec son adversaire. Cependant, ce dernier ne semble pas être du même avis et pousse avec violence Ziggler dans les cordes. Ce dernier se rattrape à temps, manquant de passer par dessus le ring et part à l'assaut en courant en direction de son adversaire mais ce dernier agis intelligemment avec un rapide coup de pied dans l'abdomen de Dolph. Le reflet de la perfection se plie de douleur et cela laisse une opportunité à Da Man qui ne s'en prive pas. Ce dernier frappe avec violence le dos de son adversaire et l'envoie au sol avec une terrible droite dans la face. Goldberg maintient son adversaire au sol avec plusieurs stomps et le redresse ensuite pour une nouvelle projection dans les cordes. Cette fois-ci, Da Man va tenter une Clothesline mais... Ziggler passe sous son bras, se retrouvant dans le dos de Goldberg. Ziggler en profite pour attraper son adversaire au niveau de la taille, le soulève et exécute un German Suplex ! Ziggler regarde son adversaire se trouvant au sol pendant quelques instants et saute ensuite pour s'écraser avec un Jumping elbow drop sur sa cible ! Dolph effectue à présent une tentative de tombé : Un... mais malheureusement pour lui, Goldberg parviens à se dégager assez rapidement. Les deux hommes se redressent au même moment, Dolph Ziggler tente un Dropkick mais son adversaire esquive avec un pas sur le côté et en profite pour pousser son adversaire vers le sol du ring.

Dolph Ziggler se redresse assez rapidement et tente de repartir a l'assaut mais Da Man calme ses ardeurs avec une terrible Clothesline ! Le reflet de la perfection semble souffrir au sol tendis que Goldberg se recule et effectue son taunt. Tout le monde sais ce qui va arriver à Ziggler ! Celui-ci se redresse lentement et se retourne en direction de Goldberg qui fonce en sa direction, prêt à porter son Spear dévastateur mais Ziggler parviens à sauter par dessus son adversaire et profite de ceci pour le titre en arrière pour effectuer un Roll-Up ! Un...deux..tr... Goldberg parviens à se sortir de cette mauvaise situation ! Il s'en ai fallu très peu et Dolph Ziggler semblais déjà se voir gagnant de cette rencontre. Dolph Ziggler est rapidement debout tandis que son adversaire, lui, se remets à peine sur ses jambes. Ziggler bondis donc sur cette occasion pour sauter sur le dos de son adversaire dans le but de le prendre dans sa Sleeper Hold ! Goldberg semble vouloir se débarrasser de son adversaire mais ce dernier est solidement accrocher. Da Man semble perdre espoir et l'arbitre s'approche de lui pour voir s'il souhaite poursuivre cette rencontre. Ziggler hurle à Goldberg d'abandonner mais ce dernier reprend ses esprits et saute pour s'écraser le dos contre le sol, écrasant donc Dolph Ziggler de tout son poids !

Cette idée astucieuse de la part de Goldberg viens sans doute de le sauver. Dolph Ziggler, lui, à littéralement le souffle coupé suite à cela et se tord de douleur au sol. Da Man se redresse lentement et se dirige vers Dolph qui rampe vers les cordes. Goldberg profite de cette occasion pour pousser la tête de son adversaire contre la corde à l'aide de son genoux, lui écrasant la glotte contre la corde du dessous. Ziggler souffre atrocement tandis que l'arbitre s'approche de Da Man, lui demandant d'arrêter cela. Le lutteur n'en fais qu'à sa tête et continue de plus belle, ne laissant donc pas le choix à l'arbitre de commencer son décompte. Alors que ce dernier s'apprêtait à disqualifier Goldberg, Da Man se retira, brisant donc la prise. Dolph Ziggler retombe au sol et se fait soulever par son adversaire. Ce dernier soulève Dolph à bout de bras et lui porte un Gorilla Press Powerslam. Dolph Ziggler ne semble plus être en mesure de poursuivre cette affrontement qui ne tardera pas à prendre fin. Goldberg le soulève et effectue son célèbre taunt signifiant que la fin est proche pour Ziggler ! Goldberg soulève son adversaire et tente de porter son Jackhammer mais... Dolph parviens à retomber derrière le dos de son adversaire et part pour le Zig-Zag... mais c'est contré au dernier moment par Goldberg qui repousse Dolph !

Encore une fois, Ziggler parviens à s'accrocher aux cordes, ne passant donc pas à l'extérieur du ring. Da Man se retourne en direction du reflet de la perfection qui s'avance lentement dans la direction de son adversaire. Les deux hommes se trouvent l'un en face de l'autre et Dolph Ziggler fini par cracher au visage de Goldberg ! Ziggler profite de l'effet de surprise pour sauter et frapper son adversaire avec un Dropkick parfaitement exécuté. Cependant, Da Man ne tombe pas mais recule jusqu'aux cordes. Ziggler soupire et se jette dans les cordes afin de gagner de la vitesse et frappe son adversaire d'une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Da Man s'écrase durement devant la table des commentateurs et son adversaire, lui, prend son temps pour sortir hors du ring. Mister Perfection redresse son adversaire et se place au bon endroit pour balancer Goldberg, tête la première, dans les escaliers en aciers. Ziggler prend à présent son temps, insultant les commentateurs qui se trouvent assis à leurs tables. Dolph fini par rejoindre Goldberg qu'il redresse. Ziggler semble vouloir cogner la tête de son adversaire contre le piquet mais ayant perdu trop de temps avec les commentateurs, Goldberg a repris ses esprits et contre Dolph en lui écrasant avec violence la tête dans le piquet du ring !

L'arbitre continue à décompter les superstars à l'extérieur, se rapprochant dangereusement de la fin de ce décompte mais Goldberg envoie son adversaire à l'intérieur du ring et y remonte juste avant que l'arbitre ne mette fin au décompte. Goldberg observe sa proie se trouvant au sol, souhaitant plus que tout remporter ce match pour accomplir sa vengeance. Dolph commence tout juste à se redresser et son adversaire fonce directement sur lui. Encore une fois, Goldberg tente son Jackhammer mais Ziggler parviens à s'en dégager rapidement et profite de cette occasion pour mettre un coup de pied dans l'abdomen de Da Man. Ziggler ne laisse pas de répit à son adversaire, enchainant directement avec un Sitout facebuster ! La tête de Goldberg viens de se faire écraser contre le sol du ring ! Le reflet de la perfection profite de cette occasion pour tenter le tombé : Un...deux... et dégagement de la part de Da Man qui n'a pas dit son dernier mot ! Ziggler se redresse rapidement, frustré de voir son adversaire lui résisté. Celui-ci va voir l'arbitre et lui demande de compter plus vite la prochaine fois. L'arbitre lui répond qu'il sais ce qu'il dois faire et que Ziggler n'a pas à lui apprendre son travail et une dispute à lieu entre la superstar et l'officiel. Pendant ce temps, Goldberg s'est redressé et est prêt à porter son Spear ! Ziggler se retourne vers lui et.... Non ! Dolph se jette sur le côté et laisse son adversaire s'écraser contre le poteau métallique ! Le reflet de la perfection balance ensuite son adversaire au sol et effectue le tombé : Un... deux... Dolph place ses deux jambes sur les cordes pour que Goldberg ne sois pas en mesure de se dégager... trois !

Spoiler:

Ziggler viens tout simplement de voler la victoire à Goldberg en s'aidant des cordes pour effectuer le tombé mais étant donné que l'arbitre n'a absolument rien vu, Dolph ressors vainqueur de cette rencontre. Da Man se redresse à présent, tournant le dos à Ziggler qui ne résiste pas à l'envie de porter son Zig-Zag mais... Da Man parviens à s'en sortir en poussant Dolph qui s'écrase douloureusement à l'extérieur du ring ! Da Man semble être déçu d'avoir perdu de cette façon et sors du ring, fixant longuement Ziggler qui se tord de douleur au sol et finalement, fini par s'en allé.


Booker : AJ Styles

Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 20:00

En lisant l'interview de Goldberg, j'ai cru à un Goldberg vs R-Truth juste après, mais c'était pas le cas xD

Rob Van Dam vs Kane : Bon match. Seulement, j'ai trouvé que Kane était un peu trop mis en avant (si on considère le fait qu'il a été banni de la fédération ^^").

Hey, maintenant que j'y pense, vous ne bookez pas de squash, de temps en temps ? : P
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 20:09

Shocked ! Victoire de Ziggler sur Goldberg Shocked ! J'suis un peu surpris du résultat car le match est un peu déséquilibré sur le papier. Enfin bon, belle victoire de Dolphie c'était pas gagner Razz. Bon book à toi AJ Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 20:11

Dolph Ziggler VS Goldberg : Très bon match ! Je suis étonné de la manière dont s'est terminé le match et tant mieux. Je sens que la rivalité entre Ziggler et Da Man est loin d'être finie. Je suis impatient de voir comment tout cela va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 20:20

Nous sommes enfin de retour après une page de pub. Comme d'habitude, les commentateurs sont en train de s'insulter à propos de tel ou tel lutteurs, et comme d'habitude désormais, contrairement à l'air Destiny/Internity, la foule est chauffé à blanc. Le show est bien suivi, et les ratings montent au fur et à mesure. Mais soudain, la salle s'éteint, et comme cela d'habitude encore une fois, ll titantron s'allume. C'est alors que nous apercevons Code Antichrist dans les vestiaires. A première vu, les vestiaires sont fermé à clé, et Jeff Hardy est en train de s'étirer pour son match contre The Miz ce soir. Chris Jericho qui était en train de réfléchir assis sur un banc se lève et prend la parole.

Chris Jericho : Je ne le crois pas. Quand vont-ils nous lâcher, ça fait deux mois qu'ils nous courent après. Mais de toute façon, nous serons toujours les plus malin. Nous connaissons l'identité du chairman. Comment ? Lorsque nous avons résigné nôtre contrat, il y avait une caméra vidéo, et grâce à un amis à moi, nous avons réussi à l'avoir. Nous avons réussi à avoir la vidéo, et dans cette vidéo, on voit clairement la tête du chairman. C'est simple, nous allons avoir un autre match de championnat, et si un de ses sbires s'approchent de nous, nous la diffuserons au monde entier. Comment ? Sur internet ! Ce sera impossible à contrer.

Chris Jericho marque une pose, se rassoit, et Jeff Hardy prend à son tour la parole.

Jeff Hardy : En tout cas, si je puis me permettre, nous sommes moins bête que vous le pensiez. Vous avez le téléphone portable ? Je pense que vous vous êtes rendu compte qu'il y avait rien. Mon coéquipier Chris Jericho n'est pas un novice en la matière, il est pas bête pour annoncer qu'il un truc et le garder sur lui sachant que nous savions pertinemment que malgré cela Kevin Nash et ses sbires allaient arriver. Mais malgré tout, nous avions une once d'espoir, mais malheureusement ils sont venu, et on s'est encore fait fait '' owned '' !

Chris Jericho reprend la parole.

Chris Jericho : Plus un Jeff. Je suis le meilleur dans ce que je fais ? Qui croyez vous que je suis ? Bref, le téléphone est caché dans un endroit sûr, là ou le chairman ne le trouvera pas. Ainsi, nous aurons toujours nôtre moyen de pression contre ce cinglé. Allez Jeff, prépare toi pour ton Match contre The Miz. En tout as je serai prêt de toi …

La caméra s'éteint, et dans les dernières images on voit Chris Jericho et Jeff Hardy se serrer la main. Une nouvelle caméra s'allume alors. Nous sommes dans les backstages, et Brock Lesnar marche rapidement armé d'une barre de fer. Il a l'air de chercher quelques choses. Il regarde sous des tables, dans des tiroirs, entre dans certains bureaux et les fouilles de fond en comble. Soudain, il attrape un technicien comme un malpropre et prend la parole en le menaçant.


Brock Lesnar : Ou il est ? Ou est ce foutu téléphone portable ? Je te jure que je te brise le crâne si tu ne me le dit pas !

Technicien : Je … Je ne … Je ne sais pp... Pas .. je ne sais pas Monsieur.

Brock Lesnar : Comment ça ? Tu ne sais pas ? Soit !

Brock Lesnar le jette violemment contre le mur, puis lui donne un monstrueux coup de barre de fer en plein crâne. Le technicien tombe à terre complètement K.O le crâne en sang. Lesnar regarde alors autour de lui, et fixe un à un les personnes présentent dans les backstages. La caméra s'étaient une nouvelle fois, et nous nous retrouvons désormais en compagnie de Samoa Joe. Ce dernier est en face de Santino Marella. Il le tient par la gorge, et le regarde d'un air furieux.

Samoa Joe : Dit moi ou il est ?

Santino Marella : De quoi veux-tu parler ?

Samoa Joe : Dit moi ou est le téléphone portable que Jericho à cacher ! Tu es une fouine à ce que je sache, tu dois surement savoir ou il se situe.

Santino Marella : C'est faux, je ne sais rien, crois moi, sinon je vous l'aurai donner directement, j'ai vraiment envie de savoir qui est nôtre président.

Samoa Joe : Mauvaise réponse.

Samoa Joe le lâche, et puis fait mine de partir. Santino se gratte alors la gorge, mais soudain, il se prend un Superkick en pleine face. Il tombe à terre complètement K.O. Samoa Joe le regarde d'un air perplexe, s'en va. Une nouvelle fois la caméra s'éteint. Nous nous trouvons désormais dans le bureau d'une personne haut placé dans la fédération. Kevin Nash est avec lui assis sur le bureau de Jonathan Coachman.

Kevin Nash : Hey John, je sais que depuis qu'on a viré Shane et Ric, tu n'aimes pas nos nouvelles règles. C'est pour ça que je me demande si tout comme CA tu ne chercherai pas à nuire au Chairman et indirectement à moi même ? J'espère que je me trompe.

Jonathan Coachman : En ce qui me concerne, sache que j'ai rien à voir avec vos histoire, je fais mon travail rien de plus, rien de moins ! Tu as raison en ce qui concerne mon ressentiment quant à vos actes, mais je ne m'en mêlerais jamais !

Kevin Nash : Donc, si je comprend bien, tu n'aimes pas le Chairman ? Et tu donnes raison à Code Antichrist ? Chouette, je pense que je vais pouvoir m'occuper de toi alors. La trahison n'es pas de vigueur dans cette fédération. Toute traitrise envers le Chairman sera puni. Mr Coachman, vous êtes viré. Dehors immédiatement.

Jonathan Coachman : Vous ne pouvez pas faire ça, seul Mr …

Kevin Nash : Ne prononcez mais son nom ! Traître !

Kevin Nash le regarde avec un regard noir, puis soudain, il débarrasse d'un geste de la main tout le bureau qui se retrouve désormais vide. Jonathan Coachman se lève alors, et tente de sortir, mais Nash le bloque. Il le regarde, puis soudain lui met la tête entre ses jambes et lui fait une Jacknife Powerbomb sur le bureau qui se brise sous le choc. Coachman est complètement K.O, et Nash sort du vestiaires en appelant des médecins.


Kevin Nash : Débarrassez moi de ça.

Booker : Hadès©
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 20:25

Johnanthan Coachman chairman Lol ? Je sais que c'est pas lui mais ca serait drôle rien que d'imaginer un peu Lol. Sinon, le segment est bizarre et j'ai pas tous compris l'histoire du téléphone scratch ! Enfin bon, Ca met K.O un technicien et un Santino Marella. J'espère qu'on aura des nouvelles d'eux Razz. XD
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 20:28

Segment avec Code Antichrist et Kevin Nash : Très bon segment. C'est séduisant. On veut tous connaitre l’identité du Chairman et ce segment ne fait qu'accentuer le tout. On nous annonce un match entre Miz et Jeff. Cela sera sans doute un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 20:38

Ca rajoute du suspense à l'identité du Chairman. Très bon segment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 EmptyMer 9 Nov - 20:40

Y2Jeriko : Nous sommes de retour après cette courte pause publicitaire.

Hellangel : Et à présent, nous allons assisté à un match de Valkyrie qui déterminera la nouvelle challengeuse numéro une au Valkyrie Championship.

Y2Jeriko : En effet, Maryse, Michelle McCool et Kaitlyn s'affronteront toutes les trois pour savoir qui affrontera Layla lors du prochain Pay-Per-View.

More ♥ Y2J ! : Quel question... Michelle remportera ce match bien évidemment !

Hellangel : Michelle ne fais que perdre ces derniers temps donc...

More ♥ Y2J ! : Et alors ? Ça peux arriver à tout le monde de perdre !




Introducing first, from Houston, Texas... Kaitlyn !



Introducing third, from Palatka, Florida... Michelle McCool !



And now, from Montreal, Quebec, Canada... Maryse !



Les trois femmes se trouvent à l'intérieur du ring, se regardant à tour de rôle. Toutes trois ont eut leurs chances pour le Valkyrie Championship à Deadly Road mais ce soir-là, Layla est parvenu à les battre pour conserver son titre et ce soir, elles comptent bien avoir une nouvelle opportunité de détrôner la championne. Kaitlyn et Maryse se tournent l'une vers l'autre et finisse toutes deux par regarder Michelle McCool. Cette dernière commence à reculer, comprenant ce qu'on en tête Kaitlyn et Maryse. Les deux femmes se jettent sur McCool et la poussent dans le coin. Les coups pleuvent sur l'ancienne championne des Valkyries qui ne peux rien voir pour éviter cela. Les deux femmes continuent à porter toutes sorte de coup, en passant aux habituelles droites dans la face au coup de pied dans l'abdomen. Michelle tombe sous ce déluge de coups et se fait finalement redresser par Kaitlyn et Maryse qui la placent contre les cordes. Les deux femmes prennent de l'élan en se projetant dans les cordes opposées et font passer Michelle hors du ring avec une Double Clothesline !

Après s'être débarrassée de la valkyrie de l'année, Kaitlyn tends sa main en direction de la Canadienne qui tend sa main a son tour pour serrer celle de la native du Texas. Les deux ex-challengeuse commencent à se tourner autour et tentent une épreuve de force. Kaitlyn parviens à prendre l'avantage sur la jolie blonde et en profite pour la retourner et lui effectuer une clé de bras. Maryse utilise son autre bras pour mettre quelques coups de coudes dans les côté de Kaitlyn, essayant de lui faire lâcher prises. Kaitlyn fini par lâcher le bras de Maryse qui se retourne, se place dans le dos de Kaitlyn et l'écrase au sol avec un Russian Leg Sweep. La Canadienne souhaite faire le tombé mais son adversaire parviens à se dégager avant même que l'arbitre n'eut le temps de commencer à faire le décompte ! Les deux jeunes femmes se redressent en même temps. Kaitlyn surprend son adversaire avec un coup de pied dans l'abdomen. Suite à ce coup, Maryse se plie et son adversaire profite de cette occasion pour l'attraper et la soulever en Suplex. Kaitlyn s'apprête à écraser la Canadienne au sol mais cette dernière parviens à retomber sur ses jambes, retourne Kaitlyn vers elle, lui mets un coup de pied dans l'abdomen et French Ki... Non ! Kaitlyn est parvenue à se dégager à temps et pousse avec violence Maryse qui passe entre les cordes, se retrouvant sur le tablier.

Maryse semble être surprise de s'être faite éjectée de la sorte par la native du Texas. La jolie blonde s'accroche au cordes et commence à se redresser lorsqu'elle se fait tirer les jambes par Michelle McCool, s'écrasant la mâchoire contre le tablier du ring. Michelle retourne Maryse vers elle et lui écrase violemment le dos contre le tablier du ring. Kaitlyn est sortie du ring et se dirige vers Michelle mais est surpris par un coup de pied dans l'abdomen de la part de la Flawless Valkyrie ! La compagne d'Edge profite de cette occasion pour envoyer Kaitlyn contre les escaliers métallique et redresse ensuite Maryse qu'elle place à l'intérieur du ring. L'ex-membre de Simply Flawless rejoint la Canadienne dans le ring et commence à la redresser. Michelle frappe son adversaire avec un European Uppercut et la projette ensuite dans l'un des coins du ring.

Michelle recule pour prendre de l'élan et court ensuite en direction de Maryse ! La Canadienne reprend ses esprits à temps et se retourne pour accueillir MCCool avec un coup de coude en pleine face. L'impact du coup fait reculer Michelle qui se tourne et se masse la mâchoire tandis que son adversaire s'approche d'elle. Maryse pousse McCool au sol et s'assied sur son dos pour ensuite saisir sa tête et lui porter son French Pain ! Michelle McCool hurle, souffrant atrocement. Elle essaie de ramper mais ni arrive pas et Maryse mets de toutes ses forces pour forcer McCool à abandonner. Cette dernière garde espoir et tente de se redresser. McCool continue ses efforts et parviens finalement à se mettre debout et recule jusqu'au coin pour écraser le dos de la Canadienne qui est toujours accrocher ! Michelle s'avance et tombe à genoux, n'arrivant pas à se défaire de son adversaire. Mais soudainement, Kaitlyn fit interruption dans le ring et sauta pour frapper le dos de Maryse avec un Dropkick qui lui fit lâcher prises !

La Canadienne se retrouve éjecter au sol tandis que Michelle McCool, elle, rampe en direction des cordes afin de se redresser. Celle-ci se retourne ensuite pour se prendre une gifle de la part de Kaitlyn qui envoie Michelle dans les cordes. La native du Texas rattrape la Flawless Valkyrie et l'expédie au sol à l'aide d'un Sidewalk slam. L'ex-challengeuse effectue le tombé : Un...deux... mais la valkyrie de l'année parviens à se dégager, n'ayant pas dit son dernier mot. Kaitlyn se retourne en direction de Maryse qui viens tout juste de se redresser et fonce dans sa direction. Cependant, Maryse a le bon réflexe de se jeter par terre tout en tirant la corde pour faire passer Kaitlyn à l'extérieur du ring ! Cette dernière retombe assez mal à l'extérieur, s'écrasant contre la barricade de sécurité avec violence. Maryse regarde Kaitlyn pendant quelques instants pour finalement saisir cette occasion. La Canadienne se rapproche de Michelle qui se redresse lentement. McCool est debout et se retourne vers Maryse qui frappe l'ancienne championne à l'abdomen pour ensuite effectuer son taunt et porté son French Kiss ! C'est réussi ! La Canadienne s'allonge sur McCool pour effectuer le tombé et l'arbitre s'empresse de faire le décompte : Un...deux....trois !

Spoiler:


Maryse viens une nouvelle fois de remporter la place de challengeuse numéro une au Valkyrie Championship. Cette dernière aura donc une nouvelle chance pour tenter de détrôner la championne des valkyries, Layla, choses qui risque de ne pas être évidente. L'arbitre lève le bras de Maryse et la Canadienne sors du ring pour redresser Kaitlyn et s'assurer que cette dernière va bien. Ensuite, la ravissante blonde quitta la salle, le sourire aux lèvres, ravie d'être à nouveau challengeuse.

Booker : AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Eternity 09/11/11 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity 09/11/11   FOW Eternity 09/11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Eternity 09/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Eternity-
Sauter vers: