Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera champion majeur en 2012 ?

Aller en bas 
+3
Thib
Deltas4
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyDim 27 Nov - 12:35

Qui sera champion majeur en 2012 ?



Quels lutteurs auront la chance de décrocher le WWE Championship ou le World Heavyweight Championship en 2012 ? Quels lutteurs peuvent espérer être prochainement Main-Eventeurs permanents ? Le chemin pour devenir champion majeur est long et semé d’embuches : il y a toujours les mêmes Top Superstars de la WWE qui sont souvent impliqués dans une course au titre comme Randy Orton ou John Cena, et ceux qui sont actuellement champions ou challengers au titre. Afin d’éviter un classement trop large, nous étudierons les lutteurs ayant gagné 2 titres majeurs maximum dans leur carrière à la WWE et qui ont toutes les chances d’être challenger au titre majeur l’année prochaine.

Qui sera champion majeur en 2012 ? Cena-champion-wwe
Quand vous êtes champion, vous êtes au sommet des cartes, en haut de la WWE, bref, au-dessus de tout le monde.





I) Cody Rhodes

Tout laisse à croire que Cody Rhodes sera champion majeur en 2012 quand on se remémore son année 2011 : il est l’un des rares lutteurs à avoir une vraie gimmick, celle du lutteur blessé physiquement (d’où le masque) et intérieurement qui en veut contre tous, son règne de champion Intercontinental est long et crédible, et enfin sa rivalité contre la Top Superstar de SmackDown !, Randy Orton, lui a permis de grimper dans les cartes. De plus, il est l'un des survivants de sa team au Survivor Series 2011, match dans lequel il a éliminé rapidement Mason Ryan. Alors, pourquoi pas un titre de majeur en 2012 ? C'est vrai qu'il est encore champion Intercontinental, mais il suffit de lui faire perdre le titre pour qu'il monte, comme Dolph Ziggler a fait quand il était à SmackDown!

Qui sera champion majeur en 2012 ? HVgQAD382273-02
« Laver votre linge avec du Dash 2 en 1, et vous serez Dashing !!! »




II) Daniel Bryan

Mr Money In The Bank pourrait être dans peu de mois le prochain World Heavyweight Champion. Un in-ring hors norme, un niveau correct au micro, Daniel Bryan est l’idole de beaucoup de personnes, reconnu comme étant le lutteur le plus technique du moment à la WWE. Même s’il n’a pas gagné beaucoup de titres depuis qu’il est arrivé à la fédération de Vince McMahon, il a réussi à décrocher la mallette bleue au PPV Money In The Bank 2011, ce qui lui laisse toutes ses chances de remporter un titre majeur. De plus, il est actuellement projeté au rang de Main-Eventer en feudant avec Mark Henry, le champion de SmackDown!. Il ne fait aucun doute qu'il sera encore dans la course au titre en 2012.

Qui sera champion majeur en 2012 ? Daniel10
« Euh Mark ?... Faut que je t’avoue un truc : ta bagnole, c’est ni Kane, ni Big Show, ni Kozlov, et ni Khali qui te l’ont abimé. En fait euh… c’est moi ! »
Qui sera champion majeur en 2012 ? Daniel-bryan-mark-henry
« C'ETAIT UN ACCIDENT ! »



III) Sheamus

Le guerrier celte a également toutes les chances de remporter un titre majeur l’année prochaine. Il ne faut pas oublier qu’il a été le second lutteur à gagner un titre majeur à la WWE peu de temps après son arrivée. Même s’il est descendu ensuite dans les cartes à RAW, il a réussi à devenir King Of The Ring et United-States Champion. Cependant, la meilleure chose qu’il soit arrivée dans sa carrière est surement son draft à SmackDown ! : ce draft a permis à l’Irlandais de repasser Up-Carder et surtout, d’effectuer un Face Turn bénéfique. Bien que Sheamus faisait un très bon Heel, un Heel sans pitié mais qui ne trichait pas, il faut reconnaître qu’il excelle en tant que Face : sa gimmick correspond tout à fait avec son attitude vu qu’il ne triche pas, et désormais le public l’adore. Son Turn a si bien marché qu’on peut lui attribuer le préfixe d’ «hyper » désormais, comme Randy Orton ou John Cena : il enchaîne les victoires et joue au justicier sans peur. Même s’il a failli à plusieurs reprises être challengeur au World Heavyweight Championship, il est quasiment certain qu’il sera dans la course au titre en 2012.

Qui sera champion majeur en 2012 ? Sheamu11
« Vous m’énervez ! Je vais devoir vous le dire combien de fois ? Je ne suis pas Ronald McDonald ! »



IV) Wade Barrett

L’ancien vainqueur de la saison 1 de NXT est actuellement sur une bonne lancée et tout laisse à croire qu’il touchera au titre majeur en 2012. Pourtant, ça n’a pas toujours été le cas : malgré des débuts fulgurants à RAW avec la Nexus, il n’a pas réussi à devenir WWE Champion grâce à son opportunité pour le titre remportée à NXT. Son draft à SmackDown ! ne le rendra pas plus célèbre : il fonde un clan, The Corre, qui se fait ridiculiser sur sa fin par Kane, Big Show, et Ezekiel Jackson. Il fait alors cavalier seul, participe au Money In The Bank Ladder Match de SmackDown ! mais ne parvient pas à décrocher la mallette, feud pendant un temps contre Daniel Bryan, puis s’en prend à Randy Orton. Il bat d’ailleurs Randy Orton dans un 1vs1 en show, sans intervention, et est l’un des survivants du match 5vs5 des Survivor Series. Bref, Barrett semble bénéficier d’un bon booking qui peut le projeter encore plus haut.

Qui sera champion majeur en 2012 ? 2938145183_1_3
« Du calme John ! J’ai juste dit que t’étais Cena-ze que tu ne seras pas champion en 2012 alors que moi oui ! »



V) The Miz

Faut pas l’oublier non plus celui-là. Le petit chouchou de Vince McMahon a réussi à remporter trois ceintures différentes en 2010 (US, Tag Team, WWE) et, même s’il n’est pas retourné dans la course au titre une fois son WWE Championship perdu, il a continué d’apparaître chaque semaine à RAW et a bénéficié de feud potable et surtout importante. Son association avec R-Truth l’a placé comme ennemi numéro 1 de la WWE, ce qui lui a permis d’affronter la team CM Punk & Triple H à Vengeance 2011, d’être dans les Main-Events des RAW suivants en luttant contre Cena, et d’avoir l’honneur d’affronter The Marine et The Rock dans le Main-Event des Survivor Series. Cependant, la suspension de R-Truth semble avoir accélérer les choses : au lieu de continuer son alliance avec ce dernier pour se tourner vers les ceintures Tag Team, les bookers lui auraient prévu un retour dans la course au titre majeur.

Qui sera champion majeur en 2012 ? Normal10
« Rhodes, Barrett, Sheamus, ou Daniel Bryan champion majeur en 2012 ? Really ? Really ?! Really ! »



VI) R-Truth

Après avoir étudié le cas de la moitié de l’équipe Awesome Truth, parlons maintenant de R-Truth. Malgré sa suspension, lui aussi à toutes ses chances d’arriver dans la course au titre majeur, grâce à sa mise en avant dernièrement (voir arguments cités pour le Miz). On pourrait cependant croire que sa suspension de 30 jours pourrait lui jouer des tours, mais des rumeurs circulent sur un retour Face, et Top Face, pour être un secours en cas de blessure de Cena ou Punk. De plus, il ne faut pas oublier qu'il a déjà affronter cette année John Cena pour le WWE Championship (même si la feud était courte et le match de faible qualité) alors qu'il n'avait jamais eu de grandes feuds avant. Désormais, c'est différent, la team Awesome Truth l'a tout simplement propulsé plus haut, lui laissant plus de chance de parvenir à être champion.

Qui sera champion majeur en 2012 ? R-trut12
« La vérité, les ptits Jimmy j’les aime bien : Jimmy Hart, Jimmy Hendrix, Jiminy Cricket, et même JiminiFrog et Ji m’y un chapeau ! »



VII) Christian

Difficile à croire, pourtant Christian peut toujours nous réserver des surprises. Il a fait un très bon champion et a offert d’excellents matchs contre Randy Orton. De plus, ses speechs tournent toujours autour d’un autre match pour le World Heavyweight Championship qu’il réclame sans cesse, « One more match ! » comme il dit si bien. Il est sûr que le chemin pour l’or sera plus dur pour Christian que pour un autre : il a été battu à chaque fois par Orton quand il feudait contre lui, il en est de même lors de sa feud contre Sheamus. Mais sa dernière blessure pendant la tournée européenne pourrait influencer ses plans : les bookeurs pourraient décider de lui faire faire un retour grandiose après tout ! Razz

Qui sera champion majeur en 2012 ? 11649514
« Si je chope le ptit con qui m’envoie chaque semaine la lumière en pleine face, ça va barder ! »



VIII) Dolph Ziggler

L’actuel champion des Etats-Unis a le vent en poupe en solo. Il détient son titre depuis de long mois, enchaîne les victoires (grâce à Vickie ? Razz ), et a tout le potentiel pour faire être champion majeur. Bon, c’est vrai qu’en équipe par contre, ce n’est pas vraiment ça : il enchaîne les défaites avec Jack Swagger et n’a pas réussi à récupérer les ceintures Tag Team contre Air Boom. Mais alors ? On s’en moque de son parcours en équipe : c’est le solo qui compte pour être dans les Main-Events ! Mais attention à ne pas reproduire ce qu'il lui était arrivé à SmackDown! : un bon règne de champion secondaire suivi d'un règne minable de champion majeur. Quand on voit son booking Yo-Yo, on peut craindre qu'il lui arrive encore une fois une telle chose, ou bien qu'il loupe à chaque fois le titre de justesse, c'est vrai, mais je ne pense pas que la WWE fera deux fois la même erreur avec ce lutteur talentueux.

Qui sera champion majeur en 2012 ? Dolph-10
« Vickie, je t’aime tellement que tu illumines ma vie, tu es mon soleil… bon sang, pourquoi je dois lire ça ? »



IX) Brodus Clay

L’ancien rookie d’Alberto Del Rio a toujours été sur une bonne lancée une fois arrivé à la WWE. Même s’il n’a pas gagné beaucoup de matchs à SmackDown! en équipe le Mexicain, il a eu l’honneur d’affronter dès ses débuts la team Edge-Christian, ce qui n’est pas rien. On ne l’a plus beaucoup vu par la suite car il tournait un film pour la WWE (encore un indice, montrant qu’il a toute sa place à la WWE ? ), mais a effectué son retour il y a quelques mois. Et son retour était plutôt fracassant : Brodus Clay est réapparu au show Superstars et a enchaîné les victoires face à des catcheurs locaux. Mieux encore : il est passé de SmackDown ! à RAW dernièrement, et par-dessus le marché, le GM a refusé de le faire lutter pendant deux semaines, jugeant que ses débuts devaient être plus grandioses. Pourquoi pas une feud contre son ancien entraîneur qui lui permettrait d’atteindre plus facilement le WWE Championship ? Bon d'accord, il fait peut être un peu tâche dans ce classement car il n'a pas eu une énorme exposition ces derniers mois, mais vu son passé à la WWE un titre majeur n'est pas à exclure pour les prochaines années.

Qui sera champion majeur en 2012 ? Brodus-clay-3
« Et pourquoi j’ai pas de bonnet moi ? »





Conclusion

On peut donc remarquer que les lutteurs qui ont bénéficié d’une grande exposition dernièrement sont plutôt du côté de SmackDown !. A RAW, ce sont des lutteurs qui étaient déjà des Up-Carders (Miz & R-Truth) ou des Mid-Carders bien établis qui ne sont jamais retombés dans les cartes (Dolph Ziggler). Du côté de SmackDown!, ceux qui bénéficient d'une exposition sont des lutteurs qu'il y a quatre mois enchaînaient plus de défaites que de victoires (Daniel Bryan, Wade Barrett). Néanmoins, parmi tous les noms cités, seuls un, deux, trois, voire quatre d’entre eux seront champions majeurs l’année prochaine, mais qui ? Qui aura la chance d'être au sommet d'un show ? Qui pourra être devant Randy Orton, John Cena, CM Punk, Del Rio, ou Mark Henry ?


C'était une chronique sur les potentiels champions majeurs de 2012 proposée par |Al3x|, je rends l'antenne et attends vos avis. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyDim 27 Nov - 13:39

J’ai vraiment pris du plaisir à lire ta chronique, |Al3x|. C’est une très bonne idée cette chronique, car c’est un sujet très sensible qui intéresse tout le monde. J’espère vraiment que cette année nous aurons de grandes surprises de ce côté. Je voudrais aussi que des personnes comme Evan Bourne ou Yoshi Tatsu aient de meilleurs expositions dans la carte avec, pourquoi pas, un titre secondaire. Pour ce qui est des futurs Main Eventers, il n’y en aura pas plus de deux ou trois, mais ça peut créer des surprises.

I) Cody Rhodes
L’étoile montante de SmackDown, le seul selon-moi qui peut faire la différence parmi les gens comme John Cena ou Randy Orton. Il est charismatique, et toutes ses gimmicks lui vont bien. Cependant, lui enlever le masque a été la plus grosse erreur de la WWE, c’était ce qui lui rendait unique avec la meilleure exposition. Bon, c’est vrai, il ne pouvait pas garder ce masque transparent éternellement, mais il aurait pu le garder un peu plus. Mais sinon, in-ring et in-micro, il est vraiment très bon. Je pense que la WWE lui réserve quelque chose de grand, et j’espère que son talent ne sera pas gâché. Pour moi, c’est sûr, il est le prochain World Heavyweight Champion. Et ça me fait rudement plaisir de le voir au sommet. Mais je suis très confiant, il va avoir ce titre. Rien qu’à voir son exposition ces derniers temps. Il n’y a aucun doute, il a tout d’un Main Event. Lui faire perdre le titre Intercontinental pour lui faire gagner le poids-lourds, rien de mieux. J’espère simplement que son règne n’aura pas le même effet qu’avec celui de Jack Swagger.

II) Daniel Bryan
Alors, avec lui, je n’ai pas très bien compris ce qu’il s’est passé lors de SmackDown... il est devenu champion du monde puis on lui a retiré le titre ? Ou il lui on redonné la mallette ? Ce plan est tout à fait merdique, et il me fait croire que Daniel Bryan ne touchera pas le titre mondial. Je sens le coup venir, les dirigeants ne voulaient pas lui donner le titre mondial mais ne voulait pas non plus qu’il rate son cash, donc ils ont trouvés une excuse minable. Si c’est ça, pourquoi l’avoir fait gagner la mallette ? On aurait pu la donner à quelqu’un d’autre alors... Wade ? En tout cas, je ne sens pas Bryan champion du monde après ça, mais qui sait... en tout cas, il est certes très bon in-ring, au micro ce n’est pas ça selon-moi. Peut-être que je me trompe, mais bon... je ne le vois pas en Main Eventer cette année, ni Up Carder.

III) Sheamus
La pire erreur : l’avoir fait turner. Putain, il était bon en heel, barbare et cruel. Maintenant, c’est un Bisounours. OK il a une bonne exposition, mais moi ça me saoule ! Je remarque que tous les méchants barbares deviennent Bisounours (cf : Big Show). Il y a certes Mark Henry, mais ce n’est pas pareil. En gros, oui, il touchera au titre majeur, mais je suis déçu qu’il soit face. En heel, c’était une perle. Ça n’empêche en rien qu’au micro il est bon et dans un ring pareil, mais je trouve que ça carrure va mieux à un heel. Mais sinon, il n’y a aucun doute, il a tout d’un Main Eventer.

IV) Wade Barrett
Il a été trop tôt au devant de la scène, il a eu une exposition trop élevée dès le début. Il ne m’attire pas spécialement, je ne le vois pas champion spécialement. Son catch me laisse indifférent, et au micro, il n’est pas extraordinaire. Ouais, il peut être champion majeur, mais moi, je m’en fiche un peu. Nexus l’a mis en avant trop tôt, et ça me gêne vraiment. OK, il a ramené de la fraîcheur à RAW avec son clan, mais c’est devenu vite lourd. The Corre encore plus. Personnellement, qu’il reste à se place de Mid Carder, ça me gênerai pas. Il a été Main Eventer d’un coup sachant que d’autre superstar comme Drew McIntyre était... à Superstar. Ça, j’ai jamais pu l’encadrer. Bref, je m’en fiche un peu, si il y a des plans pour lui, tant mieux pour lui, sinon... bah sinon.

V) The Miz
Ah je dis oui ! Un grand oui ! Il est excellent au micro, et dans un ring, ce n’est pas dégueulasse comme certaines personnes disent. Je trouve le Miz parfait. Charismatique. Il a tout pour être un Main Eventer, et au micro, il peut défier Cena, mais si ce dernier est au dessus. La gimmick du Miz n’est pas lourde, sa team avec R-Truth est excellente. En espérant qu’elle dure même après la suspension de ce dernier. En tout cas, The Miz nous livre de bonnes feuds, de bons matchs... il a tout ! Il a même l’appuie de McMahon. The Miz a tout devant lui, il est le futur... si ce n’est qu’il est déjà le présent. Bref, je le vois bien champion majeur, même si j’ai quelque doute. Je pense surtout qu’il n’y sera pas loin.

VI) R-Truth
« Little Jimmy » est devenu grand. Il s’est amélioré au micro et in-ring grâce à sa mini-feud contre John Cena et avec celle de John Morrison. Il est bien mieux en heel paranoïaque qu’en face chanteur de rap. Il fait de grands progrès, et ça m’étonnerait pas de le voir champion majeur dans les deux prochaines années. Cependant, il lui faut faire des preuves, et avec sa récente suspension, ça ne va pas aider beaucoup. J’espère vraiment pour lui qu’il va se rattraper et qu’il touchera à l’or, il est vraiment bon.

VII) Christian
Je le vois bien remporter le Royal Rumble de cette année et d’avoir enfin un règne potable. J’espère qu’il reviendra en tant que face, car en heel je ne le trouve pas meilleur. En face par contre, ça lui va à merveille. En plus, si Christian doit quitter la fédération dans peu de temps, il partira en face, c’est sûr. En tout cas, oui, je le vois champion avec une bonne feud contre CM Punk pour le titre. Il le mérite à cause de ses humiliations récentes. En tout cas, il nous a livré de grands matchs contre Orton et Sheamus, j’espère que ça va continuer.

VIII) Dolph Ziggler
Il a du potentiel, mais je ne le vois pas champion poids-lourds ou de la WWE cette année après son règne bidon de champion du monde. Mais c’est vrai qu’il a le talent pour y accéder, en plus il a Vickie Guerrero. Je pense que dans deux ans il sera champion du monde avec Vickie Guerrero toujours en manageuse, pour faire comme avec Edge. Il sera au top, mais pas cette année. Par contre, j’espère qu’il va garder son titre encore longtemps et pourquoi pas le garder toute cette année et essayer d’avoir le plus long règne ?

Je ne vais pas parler de Brodus Clay car je ne sais pas trop quoi dire sur lui. En tout cas, c’est une très bonne chronique, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyDim 27 Nov - 16:17

Je suis assez surprit que CM Punk ne figure pas dans la liste des tes champions majeurs en 2012 ..

Si non bonne chronique ! Je donnerais un avis plus détailler ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyDim 27 Nov - 16:55

CM Punk ne figure pas dans la liste, peut-être parce qu'il est champion majeur, à l'heure actuelle MDR .

Pareil, j'ai pris plaisir à lire ta chronique Al3x, j'espère qu'elle aura du succès.

Concernant les catcheurs que tu as cités :

1) Cody Rhodes, il est peut-être un peu tôt pour dire s'il a tout pour être champion. Sa feud face à Randy Orton était un "test" pour moi, test qui a été concluant, et qui a prouvé qu'il pouvait être Main Eventer dans un premier temps. Une fois qu'il aura perdu son titre, la WWE peut très bien le faire feuder contre un Upper/Main Eventer. Histoire qu'il prenne du galon, et pour qu'il soit fin prêt à toucher au titre mondial. Par contre la perte de son masque est une erreur, c'est ce qui faisait le sel du personnage, de plus il sortait des sentiers battus avec ce masque. En fait, il était l'un des seuls personnages originaux de la WWE.

2) Pour Daniel Bryan, il faut que cette mallette lui permette d'être crédibilisé, et qu'il soit considéré comme un Upper/Main Eventer. Au micro, c'est pas flamboyant, c'est peut-être ça le plus embêtant, même s'il peut progresser. Je trouve que c'est un peu tôt le gain de la mallette, moi qui trouve qu'il a pas encore le style WWE, enfin c'est ce qui le fait sortir des sentiers battus. Je suis confiant il gagnera le titre, surtout vu sa mise en avant actuelle, il est montré comme quelqu'un de dangereux, de fourbe, qui est à l'affût du titre mondial. Pour rpéondre à ta question Kevin, il est toujorus en possession de la mallette, et donc il n'a pas gagné le titre. Au fait, j'ai jamais compris pourquoi vous spéculez toujours autour d'un cash in foiré, ça servirait à quoi ? Le but ultime de la mallette c'est de gagner un titre mondial, et permettre de pusher un Up Carder/mid Carder. Je ne vois pas l'intérêt qu'a la WWE à faire un cash in raté.

3) Sheamus, j'étais sceptique lorsqu'il a face turné. Mais, je trouve que la WWE a réussi son coup. The Celtic Warrior est aussi doué en face qu'en heel, Sa gimmick est adaptée à un Sheamus face et à un Sheamus heel. Mais le problème c'est son booking, mais ça veut tout dire, y a de fortes chances qu'il touche au titre mondial, et pourquoi pas une victoire au rumble pour l'Irlandais ?

4) Kevin, franchement c'est étonnant ce que tu dis sur Wade Barrett. J'aurais jamais cru entendre ça. Je trouve que c'est un très bon brawler, qu'au micro il est excellent,e t qu'il est charismatique à souhait. Par contre, il a été mis en avant trop tôt ? Je ne trouve pas, c'était le leader du clan dominant, normal qu'il soit mis en avant de la sorte. Je te rejoins sur le Corre, ça a été un échec total. J'aimerais bien qu'il touche à ce titre, il a toutes les aptitudes nécessaires.

5) Je dois avouer que j'ai été un fervent hater du Miz, il n'y a ne serait-ce que quelques mois, il a réussi à me convaincre et à prouver que c'était le futur de la WWE. Bon, je suis pas un fan absolu de Mizanin, mais je dois dire que je l'aime bien Mizou. Kevin a bien résumé sa situation. On se dirige vers un The Miz vs CM Punk à Mania.

6) R-Truth, son heel turn a été un renouveau pour lui, mais j'en veux pas en face, il excelle en heel, autant le garder comme tel. Même si ça va être dur de gérer l'après Awesome Truth si ROn KilLings ne turne pas. Après faut voir ce que ça donne en face s'il conserve cette gimmick, mais j'ai pas tellement envie de le voir comme ça ....

7) Christian, il a gagné le titre WHC cette année, il le gagnera plus après, à mon avis. C'est une sorte de cadeau d'adieu, à mon avis, il aidera les jeunes, désormais. Puis, bon on a vu qu'en WHC il était pas excellent, puis n'oubliez pas que les catcheurs ne peuvent plus avoir des longs règnes de champion. Enfin ils peuvent toujours, mais c'est difficilement réalisable de nos jours. Pas spécialement envie qu'il retouche au titre mondial, bien que je sois fan de CC.

Cool Pour Dolph Ziggler, il a toutes les cartes en main, aux bookers de bien jouer le coup. Mais je le sens bien WHC en 2012.

9) Pour Brodus Clay, il gagnera peut-être le titre mondial (c'est le digne successeur du Big Show) mais pas maintenant, pour l'instant c'est un Mid Carder. Il se lancera dans la course à un titre secondaire, dans un premier temps, après on verra. De plus, il 'nest pas prêt à toucher au titre mondial. Par contre, vous verrez c'est un big man d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyMar 29 Nov - 8:48

Tout d’abord, félicitation à toi Al3x pour tes chroniques excellente. Cette section reprend enfin du poil de la bête, alléluia ! Je vais reprendre point par point les superstars que tu as cité en parlant de leur année 2011, et ce qu’ils ont fait durant cette année pour que nous puissions les voir en tant que Champion Majeur en 2012. Et enfin, je donnerai mon avis sur le sujet en lui-même, en gros à savoir, s ont-ils ou non aptes à devenir Champion, l’an prochain, et le seront-ils.

Je commence d’abord avec Cody Rhodes. Depuis la séparation de la Legacy, et surtout, depuis son changement de Gimmick, l’ancien coéquipier de Ted Dibiase a prouvé qu’il lui était supérieur et à tout point de vue. Et pourtant, tout le monde, ou presque croyait que c’était lui qui allait souffrir de cette séparation et qu’il allait se retrouver à jobber à Superstars.  Je faisais partit de ces gens là en ce qui me concerne, et je crois, enfin je confirme que Rhodes nous l’a mit bien profond. En effet, désormais, ce lutteur a largement prouvé qu’il était bien supérieur à Dibiase. Aujourd’hui, c’est carrément l’une des superstars qui a le plus de momentum à Smackdown, je dirai même qu’il est carrément indispensable à la WWE aujourd’hui. Il a su redoré le blason du titre Intercontinental en lui offrant de l’exposition. De plus, il a ramener l’ancienne ceinture ce qui a été porté par les plus grands ce qui en soit est un gros plus pour la jeune superstars. Tout au long de sa monté en puissance, Cody Rhodes a su nous offrir de très bon segment de part son bon mick skill mais aussi du fait de sa gimmick qui a carrément révolutionner son personnage. On a aussi eu le droit à de bonnes rivalités nottemant celle contre Rey Mysterio qui a su porter ses fruits et nous gratifier de très bon match. Bref, avec ou sans masque, Cody Rhodes a dors et déjà marquer l’histoire de la WWE. Concernant son futur à la World Wrestling Entertaiment, il bénéficiera sans doute d’un push vers le Main Event et il touchera le titre WHC, il n’y a aucun doute. Mais je pense pas qu’il l’aura tout de suite. Je pense déjà que son règne IC sera assez long, et qu’il perdra sa précieuse ceinture après Wrestlemania. Je en vois pas aussi Cody Rhodes remporter le match contre le champion. Je pense plutôt qu’il gagnera le Money In The Bank de Smackdown ( ou de Raw si il est drafté, ce qui serai à mon humble avis une grave erreur ) et ira casher sa mallette aux alentours de Survivor Series. Mais je ne le vois pas gagner le titre d’ici là. Mais j’espère bien évidemment de tromper.

Poursuivons avec Mister Money in The Bank à savoir … Daniel Bryan ! Et là je dis bravo. Il a su faire preuve de patience tout au long de l’année. Même si il a été champion US, il n’a pas bénéficié d’une énorme mise en avant comme Rhodes ou d’autre. Au contraire, il a carrément disparu des écrans pendant quelques semaines. Mais désormais il est en haut de l’affiche face à des mastodontes tel que Mark Henry et Big Show. Par conséquent, il est énormément mit en avant et c'est un bonne chose. Contrairement à beaucoup de personne, je pense que Daniel Bryan peut casher sa mallette avant Wrestlemania. Pourquoi ? Car tout d’abord, ce la peut créer une énorme surprise, mais surtout, je pense qu’il est près. Près à battre Mark Henry et à devenir le Champion, c’est d'ailleurs ce que j’espère. J’aimerai aussi un Heel Turn une fois qu’il gagnera le titre, en mettant en avant sa perfidie en disant qu’il n’a plus besoin du public maintenant qu’il est champion. Ainsi on pourrait avoir une Sheamus vs Daniel Bryan ou alors un Wade Barrett vs Daniel Bryan pour le titre WHC lors de Mania, ce qui serai vraiment excellent. Bref, tout ça pour dire que c’est une certitude pour !moi. Daniel Bryan sera belle et bien champion en 2012, voir avant. Une grande carrière est lancé pour l’American Dragon à la WWE. A suivre !

The Celtic Warrior, Sheamus est le suivant. Que dire à part que ce gars est juste une perle et qu’il sera sans aucun doute champion du monde poids lourds ? Rien du tout. Il a une excellente Gimmick qu’il sait très bien mettre en avant, son niveau in ring est très bon, voir excellent, il nous a toujours livré de bons matchs ( sauf à ses débuts face à John Cena qui étaient assez boring ). Je vois un grand avenir pour The Great White. Assurément le nouveau Triple H et à mon humble avis le futur vainqueur du Royal Rumble. Peut être pas celui de cette année, mais il le gagnera surement un jour. En tout cas, je n’ai pas grand-chose à dire sur lui, c’est sûr et certain et tout le monde est surement d’accord avec moi, il sera Champion en 2012, ainsi que en 2013, bref, il gagnera beaucoup de titre j’en suis sûr. Mais j’espère pour lui qu’il fera attention à l’avenir avec sa consommation de produit illicite qui lui on valu une depush monstrueux lors de la Road To Wrestlemania qui plus est !

Le cas Wade Barrett ressemble beaucoup à celui de Daniel Bryan, mais à la seul différence que lui n’est pas le détenteur de la précieuse mallette. Ces dernières semaines, il a reçu un push brute mais incroyable. Au départ, je pensais que ce push était prévu pour une feud face à l’Undertaker, pour qu’il soit un peu plus crédible, mais désormais je doute qu’il combattra face au Deadman. Si il a reçu un push, je pense surtout que c’est pour qu’il puisse enfin toucher à un titre majeur. Peut être pas en 2012, je doute encore un peu, mais je suis sûr qu’il aura un règne lors de sa carrière. Après, j’espère me tromper, et peut-être qu’il affrontera Daniel Bryan pour le titre ( Match que j’espère revoir car celui de Summerslam était très bon ). Mais pour le moment, je pense qu’il va continuer sa feud contre Randy Orton qui peut livrer d’assez bons matchs après tout. D’ailleurs, en ce moment, The Legend Killer n'est pas en mode ‘’ je détruit tout le monde avec mon RKO ‘, Barrett devrait normalement profiter de cela pour ce lancé une bonne fois pour toute dans le Main Event. Mais en tout cas, il peut dire niet au titre tant que Henry ou Big Show seront champion c’est une certitude. L’ancien leader de Nexus est en grande forme et je suis content pour lui !

Je parlerai des autres plus tard. En tout cas GG Al3x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyMar 29 Nov - 16:07

1) Cody Rhodes : Je pense que Cody Rhodes fera partit d'un des champions majeurs en 2012. Il a beaucoup évolué cette année avec nottament son fameux masque. Je ne vais pas dire que son masque y est pour quelque chose mais le changement de gimmick en tous cas oui, il y est pour quelque chose. Il a fait de bonne prestations contre Rey Mysterio et contre Randy Orton. Je pense qu'il faudra suivre Cody Rhodes en 2012.

2) Daniel Bryan : Quand on pense à Daniel Bryan, on pense souvent à Wrestlemania 28 et sa mallette mais on pense aussi malheureusement à sa série de défaite cette été. Il a été presque au bord du changement de mallette mais il a su la conserver et revient au devant de la scène depuis quelques semaines déjà. De bonne chose l'attend pour 2012. Je ne sais pas s'il remportera un titre en 2012 mais avec sa mallette, il peut être assuré d'en gagner au moins un. Après ça, seul l'avenir nous le dira donc wait & see.

3) Sheamus : Il n'y a aucun doute sur lui aussi. J'y aie pensé à son titre cette année mais manque de bol, Mark Henry est passé devant très rapidement. Donc oui, Sheamus gagnera le titre WHC à Smackdown en 2012. Je pense aussi qu'il fera une belle feud contre son challenger mais contre qui : Daniel Bryan (encore comme en 2011 à WM) ? Wade Barrett ? Marl Henry ou même Christian ? Tous cela peuvent être challenger si Sheamus devient WHC Champion en 2012. En tous cas, ca sera un de mes favoris.

4) Wade Barrett : Voilà un gars qu'il faut surveiller en 2012. Autant en 2011 je ne l'ai pas trouvé grandiose mais en cette fin d'année, il me fait changer d'avis et me fait dire que pourquoi pas, il remportera un titre majeur en 2012. Il a encore du travail peut être mais sa gimmick actuel est vraiment bonne et faut pas qu'il se relache.

5) The Miz : Je me pose bien des question concernant The Awesome One pour 2012. Il ne sera sans doute pas dans une course au titre dans le Road To Wrestlemania. Il aura peut être une chance au Royal Rumble mais après ca ne sera pas avant le milieu 2012. Pourquoi ? Sa feud contre R-Truth risque bien de lui donner de long moment difficile et loin du titre et le Little Jimmy voudra accomplir sa vengeance jusqu'au bout après l'attaque du Miz d'il y a quelques temps. Mais s'il doit gagner un titre majeur, ca ne sera pas avant l'été 2012.

6) R-Truth : En parlant de R-Truth, je ne le vois pas du tout avec un titre majeur en 2012. Je ne sais pas mais je le vois très mal en Main Eventer R-Truth. Alors certes son heel turn a dévoilé une autre gimmick et une autre personnalité que l'on ne connaissait pas mais non, je pense pas que ca sera suffisant. Puis s'il gagne un titre, il risque de le perdre à la manière de Christian cette année c'est à dire au bout d'une courte durée.

7) Christian : Je pense qu'il pourra encore prétendre au titre poids lourd de Smackdown en 2012. Il a certes tout accomplit dans sa carrière mais je pense qu'il veut encore prouver quelque chose à tous ses fans. Je pense qu'il a réussit une très belle carrière que sa soit en équipe ou en solo. Donc je souhaite que Christian remporte encore un titre en 2012 et cette fois par pitier, que la WWE ne lui donne pas un règne en carton comme se fut le cas cette année...

8 ) Dolph Ziggler : Oui, il en remportera un de titre en 2012. Il a tout pour être le champion "heel" je trouve. The Miz l'a été en 2011, Dolph Ziggler le sera en 2012 c'est certains mais à quel moment ? Je le verrai bien champion dans une très belle feud contre Daniel Bryan à Smackdown s'il est drafté ou alors contre un champion à RAW au moment venu mais je ne vois pas qui. En tous cas, c'est sur qu'il fera partit du title shot en 2012.

9)Brodus Clay : Lui ? Hum... Faut déjà qu'il puisse arriver à faire ses débuts à la télévision ! Sérieux, je ne le vois pas du tout avec un titre. Il a pris peut être beaucoup de retard par rapport à tous le monde. Je pense que sa feud contre les jobbers à Superstar n'était pas nécessaire et que la WWE pouvait lui trouver quelque chose de mieux pour lui. En tous cas, ce n'est pas pour 2012 qu'il aura un titre.


Dernière édition par Guigui le Mar 29 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyMar 29 Nov - 23:45

1 - Cody Rhodes
Que dire sur Cody a part que l'année 2012 sera sans aucun doute l'année de la consécration pour lui ! Il ne touchera peut être pas l'or, mais son règne en tant que champion Intercontinental devrait durer ! De toute façon a l'heure actuelle je ne voit personne d'autre avec cette ceinture ! Cody a su la rendre plus intéressante notamment avec le changement vers le titre old school ! Cody sera sans aucun doute une valeur sure en 2012 mais je ne le voit pas encore toucher l'or !

2 - Daniel Bryan
J'adore le lutteur, je le connais depuis l'époque ou il lutter a la ROH et une chose est sure, le mec est bourré de talent et la WWE le sais ! Voilà pourquoi il détient la mallette ! Mallette qu'il lui permettra de devenir champion pendant l'année 2012 ! Il sera champion, mais de quel manière ? Parce que actuellement a SD, côté main event c'est bouché et je voit mal D.Bryan battre Henry ou Show ! Donc il faut attendre et voir comment les choses évoluent ! Mais il sera champion en 2012, j'en suis persuader !

3 - Sheamus
Son face turn est une réussite non négligeable ! Et Sheamus sera forcement champion en 2012 ! Le mec est bon et sa depuis le début ! La WWE compte énormément dessus et dernièrement on peut pas dire que Sheamus est aux oubliettes ! Il feudera surement avec un super méchant en 2012 et sera champion ! Pareille en 2013,2014,2015 etc ..

4 - Wade Barret
Vu son push actuel, il est impossible de ne pas imaginer voir Barret champion en 2012 ! Pour ma part, je le trouve bon donc le voir champion ne me dérangerais pas, loin de là !

5 - The Miz
Le chouchou de Vince ! Je doute qu'il soit champion en 2012 ! Malgrès son talent, je trouve qu'il est bien meilleur actuellement avec des bonnes feuds que a l'époque ou il était champion !

6 - R Truh
Aucune chance qu'il soit champion, surtout s'il fait un face turn ! Il n'a pas sa place en ME a côté de Punk,Cena,Sheamus,Orton

7 - Christian
J'aurais aimer le voir champion, j'adore ce qu'il fait ! Je le trouve très bon Christian mais il va devoir patienter en mid card pendant cette année 2012 ! Il a déjà tourner autour du titre en 2011 et il faut laisser la place aux jeunes

8 - Dolph Ziggler
C'est une évidence qu'il sera champion majeur en 2012 ! Il est super bon et la WWE attend qu'une chose, c'est de lui enlever cette ceinture US et le faire passer en Main event ! Et pour ceux qui disent qu'il en a pas le talent, je trouve son match contre Punk lors du dernier RAW très très bon !

9 - Brodus Clay
Trop tôt pour ce jeune loup ! Il sera surement US Champion ou Tag Teag champion ! Mais le titre majeur c'est beaucoup trop tôt pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyVen 2 Déc - 18:53

Deltas4 a écrit:
Je suis assez surprit que CM Punk ne figure pas dans la liste des tes champions majeurs en 2012 ..

|Al3x| a écrit:
Afin d’éviter un classement trop large, nous étudierons les lutteurs ayant gagné 2 titres majeurs maximum dans leur carrière à la WWE et qui ont toutes les chances d’être challenger au titre majeur l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyVen 2 Déc - 19:43

Vos chroniques sont vraiment interressante Je l'ai lu hier mais je donne mon avis aujourd'hui !

I) Cody Rhodes
Il n'y à vraiment pas de doute avec lui ! Qui oserais dire qu'il ne touchera pas au titre mondial au moins une fois dans sa vie ! Par contre, je ne sais vraiment pas si il y touchera en 2012, si oui, peut-être vers la fin d'année. Il à du talent, sa c'est clair, par contre les bookers ont eu l'idée, d'enlever son masque. Ce qui n'étais pas une très bonne idée. J'aurais voulu une petite rivalité avec ce masque en jeu ou une superstar lui enlève mais pas qu'il arrive sans son masque sans explication ! Sinon, je trouve qu'il est très bon au micro, comme dans la gimmick ou il est (je parle surtout de Dashing et Undashing) donc pour moi, j'hésite beaucoup... Non

II) Daniel Bryan
Bon passons au cas de Mister Money In The Bank ! Pour moi, il à beaucoup de chance d'être champion car il à la mallette ! Beaucoup de monde dirons que il peut loupé son cash, que c'est jamais arrivé, etc... moi je leur répondrais "une femme n'a jamais gagné le Royal Rumble donc si sa se trouve Beth Phoenix le remportera" Puisque ce n'est jamais arrivé. Si, les booker font gagné le MITB c'est pour envoyer un Up-Carder, Mid-Carder dans les Main Event (ex : CM Punk, The Miz, Kane (il n'a pas été beaucoup dans les Main Event) donc quel serais l'intérêt de lui faire perdre son cash ou si vraiment il le loupe, il restera dans les Main Event et aura une autre chance ! Pour moi, sa sera Oui

III) Sheamus
Tout d'abord, Kevin ! Pourquoi tu dis que pour Mark Henry c'est pas pareil car quand on regarde, il étais champion à la ECW heel, et l'on fais turné face à Raw après ! Donc, je ne vois pas pourquoi c'est pas pareil. Mais je suis tout de même d'accord avec toi pour dire que tout les monstres passent Face car les monstres jouent très bien le rôle de monstre mais en face, il font n'importe quoi.
Pour moi Sheamus, sa me dérange pas trop qui sois face ou heel car j'aime bien le voir catcher, je l'aime bien surtout car c'est un bagarreur, il peut te faire des prise "aérienne" enfin il est très bon dans un ring ! Et vu son booking depuis quelques temps, je suis sûr qu'il sera champion en 2012 donc Oui

IV) Wade Barrett
Je n'arrivais pas trop à m'accrocher à lui mais depuis sa feud avec Randy Orton, je l'aime de plus en plus ! Il à un bon style de catch, bagarreur quand sa l'arrange lol. Il est très bon en heel, c'est un des futurs de la WWE je pense ! Par contre, un titre majeur en 2012, je trouve sa trop tôt pour moi, il sera champion en 2013 en même termps que Cody Rhodes

V) The Miz


VI) R-Truth


VII) Christian


VIII) Dolph Ziggler

PS : J'édite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyVen 2 Déc - 19:58

Thib a écrit:
1) Cody Rhodes, il est peut-être un peu tôt pour dire s'il a tout pour être champion. Sa feud face à Randy Orton était un "test" pour moi, test qui a été concluant, et qui a prouvé qu'il pouvait être Main Eventer dans un premier temps. Une fois qu'il aura perdu son titre, la WWE peut très bien le faire feuder contre un Upper/Main Eventer. Histoire qu'il prenne du galon, et pour qu'il soit fin prêt à toucher au titre mondial. Par contre la perte de son masque est une erreur, c'est ce qui faisait le sel du personnage, de plus il sortait des sentiers battus avec ce masque. En fait, il était l'un des seuls personnages originaux de la WWE.
En effet, la perte du masque était plus qu'inutile, elle était même mauvaise pour le personnage. Par contre, je ne pense pas que la feud contre Orton était un "test" : son règne très solide, sa feud contre Rey Mysterio, sa dominance sur DiBiase, et surtout la réintroduction de l'ancien championnat Intercontinental sont des petits détails qui, cumulés, font de Cody Rhodes un lutteur qui est capable de grimper très rapidement aux sommets des cartes. La feud contre Orton n'a été qu'un petit plus à mon goût. Oui, de toute façon, pour être un jour champion majeur, il aurait du affronter un Main-Eventer/Up-Carder avant dans tous les cas. En tout cas, le Main-Eventeur choisi a été Randy Orton. Même si Orton est ressorti vainqueur de la feud, Rhodes l'a vraiment mis en difficulté, et il a prouvé encore une fois (et non pour la première) qu'il méritait d'être champion majeur.


Deltas4 a écrit:
6 - R Truh
Aucune chance qu'il soit champion, surtout s'il fait un face turn ! Il n'a pas sa place en ME a côté de Punk,Cena,Sheamus,Orton
Justement, si la WWE veut le faire Turner, c'est pour remplacer Cena ou Punk en cas de blessure d'un de ces deux là. Même si j'aime beaucoup son nouveau personnage de Heel, je pense qu'il pourrait faire un bon Face avec sa gimmick "Little Jimmy", moins chiante que "What's up ! What's up !". Un retour Face face à son ancien partenaire, le Miz, pourrait lui être très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptyVen 2 Déc - 23:08

I) Cody Rhodes

Quel progression pour cette superstars cette année ! C'est incroyable. Lors de son draft à SmackDown ! j'ai toujours penser qu'il n'irais pas plus haut que l'Intercontinental Championship mais c'était faux. Grâce à qui , je vais vous dire grâce à qui : Rey Mysterio. Je rappelle que c'est Rey Rey qui as décidé de feud vs Cody. Mais ce n'est pas grâce à Rey que son talent c'est révélé, son talent s'est révélé grâce à la splendide gimnicks que lui à fait la WWE. Ce beau gosse psychopathe qui veux rendre tout le monde moche. On peux dire que c'est Dashing. Donc oui, UN GRAND OUI, pour Cody Rhodes champion du monde poids lourds en 2012.

II) Daniel Bryan

Daniel Bryan champion en 2012 ? Vous me l'aurez demandez en juin dernier, j'aurais dis non mais désormais la donne à complètement changer. D-Bryan, le super héros comme Booker T aime l'appeler est devenu un quasi main eventeur à Smackdown enchaînant les victoires et en ayant remporter un premier match de championnat malheureusement perdu. Daniel Bryan prouve en ce moment qu'il peux très bien devenir World Champion. Un charisme moyen mais suffisant pour l'être mais qui est compensé par son niveau in ring tout juste splendide. Daniel Bryan champion du monde en 2012 ? Vous me le demandez en décembre ? Je dis oui !

III) Sheamus

Pas besoin d'argumenter spécialement, après une année dans l'Up Carder en tant que Heel, Sheamus devrais grâce à son Face Turn devenir un Main Eventeur face. Donc oui il sera champion.

IV) Wade Barrett

V) The Miz

VI) R-Truth

VII) Christian

VIII) Dolph Ziggler

IX) Brodus Clay
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? EmptySam 18 Fév - 18:41

Ouais, aujourd'hui je suis motivé à commenter une chronique, donc je m'occupe des champions à venir en 2012, parce que si je le fais en novembre, ça aura l'air con. MDR Très bon article d'Alex, fort intéressant, qui nous mâche le travail en nous sortant les noms les plus évidents, ainsi j'aurais juste à réagir sans avoir à chercher. Razz Allons bon, quelles jeunes poussent peuvent toucher l'or cette année ?


I) Cody Rhodes

Effectivement, je crois en Harvey Dent Cody Rhodes. J'ai déjà vanté ses capacités, il a un bon in-ring, un niveau au micro assez singulier, et a montré qu'il pouvait enchainer les gimmicks les plus hors du commun. Il a eu une fort belle année 2011 à partir du moment ou il a mis son masque : une excellente feud contre Rey Mysterio, un règne de champion intercontinental qui lui a autant profité qu'à la ceinture, et s'est même frotté à Orton, même si ce dernier s'est montré bien supérieur. Tout mène à penser que s'il devait perdre sa ceinture, la WWE lui laisserait la chance de s'essayer au stade supérieur, bien qu'actuellement il doive faire la queue derrière Bryan, Barrett (et sans doute Henry) comme top heels du show. Il est donc un de mes choix favoris pour cette année.


II) Daniel Bryan

Voilà pourquoi je ne devais poster dans ce topic avant la fin de l'année. 2012 n'était pas encore arrivé que le 2ème nom de ce sujet était déjà World Heavyweight Champion. Donc oui, je pense que Daniel Bryan sera champion en 2012, probablement très tôt même. MDR


III) Sheamus

Un troisième choix de poids pour SmackDown, et non négligeable. Sheamus a fait peau neuve en devenant face, et ce avec un succès indéniable. Bien qu'actuellement The Big Show et Orton (même si en ce moment ce dernier a malheureusement du mal) partagent avec lui le haut de l'affiche bleue, c'est monsieur Royal Rumble, soit des trois, celui qui a le plus de chances de toucher un titre majeur dans l'immédiat. Pourquoi pas dès WrestleMania d'ailleurs. On sait qu'il a le niveau, c'est un Brawler efficace et ne manque pas de carrure (puis il a un accent irlandais du tonnerre Razz), en plus d'être apprécié par le gendre du Chairman, et il est suffisamment bien booké pour y arriver, étant devenu lui aussi un genre de "Superman".


IV) Wade Barrett

Ça fait plus d'un an que j'attends ça. J'adore Wadou, son accent british, ses répliques cinglantes et sa classe naturelle. Et après quelques difficultés post-Nexus (ne me rappelez pas quand Zeke lui a pris le titre Intercontinental, j'en pleure encore), l'anglais a bénéficié d'une nouvelle mise en avant qui je l'espère aboutira à quelque chose. Il s'est frotté et a rivalisé de façon presque égale avec les deux invincibles de SmackDown, Randy Orton et Sheamus, et fait maintenant partie de ceux qui squattent l'upcard tranquillou. J'espère bien qu'à un moment ou un autre il saura se faire une place dans la course au titre majeur (je compte pas l'EC à moins qu'il le gagne).


V) The Miz

Si si Alex, je crois que celui-là, on peut l'oublier. Et je trouve personnellement dommage, parce que si on reconnait un niveau technique peu flamboyant au Miz, moi j'l'aime bien le bonhomme. Je trouve qu'il livre de bons speechs et que son personnage, bien travaillé, peu offrir quelque chose de vraiment intéressant (suffit de me rappeler sa vidéo promo de WrestleMania 27, elle représente le côté de son caractère que j'apprécie le plus^^). Mais hélas, si Mizou semblait être confortablement installé au sein de la WWE (il était - pas sûr que ce soit toujours le cas- le chouchou du boss quoi), depuis la fin d'Awesome Truth, ça va de mal en pis, et ce ne semble pas prêt de se terminer (risque de "Swagger effect" spotted é___è). Donc pour le moment, je le vois mal avec un titre majeur cette année.


VI) R-Truth

Oh boy, oh boy. Ce n'est pas possible. Peu importe comment il sera booké fort, peu importe combien son personnage a pu devenir intéressant et amusant, je ne peux pas voir R-Truth comme un Main Eventer sur le long terme. Qu'il se tape une feud contre Cena pour un mois passe encore, qu'il squatte l'EC de RAW aussi, mais le voir champion majeur ? Nan, je n'y arrive pas, pour moi quelque chose ne colle pas. C'est psychologique. xD


VII) Christian

Difficile à croire en effet, et pourtant, j'aimerais beaucoup que ça se fasse. Christian est bon sur le ring, il est bon au micro, et a souvent été sous-estimé à mes yeux, et j'ai vraiment aimé voir son personnage grandir au durant l'année 2011. Sa feud contre Orton reste pour moi, à défaut d'être la meilleure, la plus travaillé, une bonne feud durable comme on aime, et il a su montrer un comportoment perfide qui je trouve lui allait plutôt bien. Hélas il était quand même booké bien inférieur à Orton (perdre son titre contre lui en weekly, le récupérer par disqualification, son massacre lors de leur match final), donc avant d'espérer le voir avec une ceinture majeure, j'espère déjà qu'il restera dans une bonne place dans la carte.


VIII) Dolph Ziggler

Ah, Ziggler, Ziggler, sacré Ziggler ! Après un bon règne en tant que champion US, enfin on lui a permis de s'en libérer et de tenter sa chance pour un titre majeur, pour mon grand plaisir. Son booking manquait par contre de peps, et je déplore qu'on laisse souvent Vickie lui attirer des huées "faciles", mais j'ai de l'espoir pour lui. Il est d'ailleurs de la liste le catcheur de RAW que je souhaite le plus voir s'essayer en tant que champion majeur. Ziggler est un "total package", très performant sur le ring (son selling est superbe), en constant progrès au micro (en plus il a un show Youtube désormais pour pouvoir s'éxercer), et si je ne pense pas qu'il reviendra tout de suite dans la course au titre, je ne désespère pas et espère l'y voir avant que 2012 ne se termine.


IX) Brodus Clay

What the... funk ? MDR Il est vrai que Clay a eu l'honneur et privilège (chut) d'affronter Edge et Christian lors qu'il était le valet² de Del Rio, mais honnêtement, je ne le vois pas aussi vite entrer dans la course pour un titre majeur. Il est encore trop vert, et de ce qu'on a pu voir récemment, depuis son retour ce n'est pas tout à fait ça. Il peut être booké au niveau d'un titre secondaire oui, et peut-être un peu plus, mais non, 2012 ne sera pas son année je pense.


Je pense qu'il y a peu à ajouter, je ne vois pas des gars toujours en haut de l'affiche comme The Big Show ou Henry regagner un titre majeur dans l'immédiat, peut-être que je mettrai aussi Del Rio (ben oui quand t'as fait ton article il pouvait pas y être mais maintenant si Razz), car il est prospère pour la WWE, représentant le marché mexicain, même si lui aussi semble avoir quelques obstacles qui se dresse sur sa route si on en croit les dernière rumeurs. Et que perso, je trouve qu'il a encore un peu de travail à faire.
Peut-être quelqu'un qui se révèlera cette année, comme l'ont fait Rhodes et Ziggler en 2011.

C'est tout pour moi, je vous rends l'antenne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion majeur en 2012 ?   Qui sera champion majeur en 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion majeur en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: