Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu EmptyJeu 1 Déc - 16:54

WWE 12 est sorti déjà depuis plusieurs jours, et certains membres du forum ont eu la chance de le tester


Quelles sont donc vos impressions ? Un avis général ?

Quelles sont les améliorations notables ? Et celles qui vous ont plus ?

Que manque-t-il encore à ce jeu ?

Vous attendiez-vous à ça en voyant les vidéos du jeu sur internet et/ou à la télévision ?



Je vous laisse commenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu EmptyJeu 1 Déc - 17:05

Quelles sont donc vos impressions ? Un avis général ?

Mes impressions sont très bonnes depuis que j'ai le jeu. J'ai commencé à m'adapter aux touches tout d'abord qui ont complètement ou presque changer. C'était un passage difficile pour moi et même maintenant encore je confonds les touches des deux derniers jeux ^^. mais c'est un très bon jeu et il est de plus en plus varier suivant les évolutions du jeu. Mon avis général serait que le jeu est une belle réussite et je pense qu'ils ne peuvent que progresser encore en vue de WWE'13.

Quelles sont les améliorations notables ? Et celles qui vous ont plus ?

- Les améliorations notables sont tout d'abord le graphisme. Il y a un belle écart entre les deux derniers opus à savoir SVR 11 & WWE'12. Le mode création a bénéficié d'un agrandissement avec l'arrivée du mode "créer une arène". Ce mode de création est vraiment bien car on peut maintenant faire pratiquement ce qu'on veut dans le jeu. J'ai bien aimé le Road To Wrestlemania aussi. J'en suis encore celui avec Sheamus mais je trouve vraiment bien fait et élargit en plus.

Que manque-t-il encore à ce jeu ?

- Le mode "créer un championnat" qui devrait arriver en 2013 d'après les rumeurs de milieu d'année mais les 23 titres présent dans le jeu compensent le manque de ce mode. Je trouve que ca fait même trop et tu sais plus qui mettre en champion xD. Après, je ne vois pas personnellement.

Vous attendiez-vous à ça en voyant les vidéos du jeu sur internet et/ou à la télévision ?

- Honnêtement oui, je m'attendais à voir ça car le jeu promettait énormement et je ne suis pas du tout déçu. C'est un très bon jeu bien réussit malgré quelques soucis sur le mode online mais j'espère que ca va se régler à l'avenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu EmptyJeu 8 Déc - 10:06

Quelles sont donc vos impressions ? Un avis général ?

Franchement, j'aime beaucoup. J'ai déjà terminer le Road To Wrestlemania tellement je kiffai les scénarios. Seul truc que je trouve chiant dans ce mode, c'est le nombre de fois où l'on se bat avec les mêmes adversaires en backstages. Même si c'est un bon combat, trop c'est trop. Sinon je m'habitue rapidement au touche et effectivement, la difficultée est meilleure, tant mieux, car je m'emmerdais sur SVR11.

Quelles sont les améliorations notables ? Et celles qui vous ont plus ?

Le graphisme, puis les prises qui sont portés de façons plus humaines. Le mode WWE Univers aussi qui est bien meilleur que le premier. Puis comment ne pas parlé des modes de créations??

Que manque-t-il encore à ce jeu ?

Franchement, peut être le mode création d'une ceinture ou encore pouvoir changer les tenues des superstars, sinon peut être faire un mode où l'on pourrai créer ses enchainements de retour nommé revanche dans le jeu.

Vous attendiez-vous à ça en voyant les vidéos du jeu sur internet et/ou à la télévision ?

Oui, je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu EmptyDim 11 Déc - 9:00

Bon, j'donne mon avis sur le jeu après l'avoir testé hier. J'essayerai de tout aborder sauf le RTW que je n'ai pas encore testé. Wink


Un très bon jeu, le meilleur de la série y a pas photo. Au début, je reconnais que j'ai eu très peur : peur du graphisme et de la jouabilité. Ma peur de la qualité de l'image était due aux images (et surtout vidéos) circulant sur le net qui montraient un jeu très moche. Mais quand j'ai lancé le jeu, j'ai plutôt accroché avec le rendu graphisme, et je me suis dis que c'était mieux en vrai. Razz Bon bien sûr, on voit toujours que ça ne ressemble pas à des personnes réelles, et que le jeu est encore loin de COD ou Fifa qui sont deux jeux sublimes graphiquement. Tous les personnages sont bien faits, forcément certains nouveaux ont une tête bizarre (Del Rio qui a une face un peu plate je trouve).

Ensuite, ma peur de la jouabilité, je l'ai eu quand j'ai commencé à tester le jeu : je n'arrivais pas du tout à jouer, me trompant sans cesse avec les anciens boutons de SvR 2011. Et comme en plus on ne peut pas remettre les boutons de SvR 2011, ça n'arrangeait rien. Mais au bout de 5-6 matchs, j'ai pris le coup, et le jeu est toujours abordable.






Je dresse le tableau des points positifs et négatifs maintenant :


LES PLUS

- Le roster : très complet, y a rien à dire, et en plus il y a beaucoup de légendes. Je reste un peu déçu de l'absence de certains lutteurs qui étaient présents les années précédentes comme Khali et Primo, et l'absence de lutteurs assez importants comme les Usos.
+5

- Les nouveaux : stockage finisher, apex predator, breaking point, etc....
+10

- WWE Universe Mode amélioré. On peut intervenir dans les matchs, il y a de nouvelles animations qui sont meilleures, présence des drafts, création d'un ou plusieurs shows, etc... Franchement, j'adore ! Par contre, une question : est-ce normal qu'on ne puisse pas intervenir dans un match dont on change les participants ? Parce que je n'y arrive pas. :x
+8

- Les graphismes, plus réels que l'année dernière. Les personnages ne sont pas tout rouge et en sueur au bout de 3 min cette année. Razz
+4

- Amélioration de l'élimination "adversaire contre/derrière les cordes" dans les RR Matchs.
+3

- Jeu plus fluide, bien plus réel.
+5

- Contenu à débloquer + DLC assez simpa : des légendes à foison, des tenues secondaires simpa (Cena avec plusieurs T-Shirt, etc...), rings de la WCW. Pour les DLCs, HBK, Batista, Foley, Macho Man, Lawler, que du bonheur ! Par contre Cole et Ross n'étaient pas utiles. En comparaison avec les tenues alternatives de l'année dernière, je regrette l'absence de plusieurs tenues pour Mysterio et la tenue masquée pour Kane.
+7

- Les nouveaux du mode création : très bien les noms d'introduction pour notre superstar. La création de vidéo d'entrée était bien pensée. Les musiques d'entrée proposées sont également meilleures que celles des anciens SvR : elles restent simples mais correspondent bien à des thèmes d'entrée. La création de ring est simpa même si je suis déçu ne pas pouvoir modifier la rampe et si l'arène est ouverte ou non.
+10

- Les trophées sont assez simples à avoir cette année je trouve dans l'ensemble.
+3

- RTW qui a l'air assez intéressant d'après les vidéos que j'ai pu voir. Le scénario a l'air assez construit, donc je vais mettre à l'aveuglette un petit 5.
+5




LES MOINS :

- Un petit moins pour le mode de création : aucune amélioration importante pour la création d'une superstar et d'un finisher.
-4

- Pas de nouvel endroit pour créer un Finisher. N'étant pas un fan de création de finisher, je m'en moque un peu, mais je trouve idiot qu'il n'y ait rien de nouveau.
- 2

- Création d'une superstar : le personnage est sur un fond verdâtre tout moche. L'année dernière, quand on créait un lutteur, on avait les vestiaires en fond d'écran, c'était mieux. Ce n'est pas très grave, mais je trouve ça dommage de l'avoir enlevé.
-1

- Il est plus facile d'éliminer un adversaire allongé sous les cordes dans un RR Match que l'année dernière. :x
-3

- Movesets des superstars, qui n'est toujours pas 100% fidèle. C'est sûr, c'est mieux que l'année dernière, mais par exemple Mysterio n'a plus sont 619 suivi du Senton. CM Punk a un coup spécial nul aussi.
-2

- Même si le jeu fait plus fluide, je trouve que c'est parfois trop rapide, surtout en début de combat : qu'on fasse chuter l'adversaire pour la première fois et qu'il se relève aussitôt, ok je veux bien. Mais qu'on le fasse chuter 10 fois et qu'il continue de se relever rapidement, ça ne fait pas très réel.
-3

- Ricardo Rodriguez absent en tant que manager. Et surtout, quand Del Rio fait son entrée, il ne parle que très peau, et on dirait qu'il est en pleine déprime : on entend un "Alberto Del Rio" très très mou.
-2

- Très peu de nouvelles prises en équipe, dommage. Pareil pour les prises "sonné contre les cordes", "Finisher RR" ou "Finisher du haut de la cage" : ils auraient pu rajouter le TIB du haut de la cage, pour les RR un Finisher où l'on se retrouve de l'autre côté des cordes mais où l'on réussit à éliminer l'adversaire, etc... Et toujours pas de soumission possible dans le RR Match.
-4

- Menu du jeu trop basique, j'aime pas trop. Et les musiques qui passent dans le menu sont souvent les mêmes (si ce n'est la même).
-2

- "Brawl match" dans les arènes comme SD!, RAW, WM, etc... totalement inutile.
-2


Final : +35





Note : 17/20.
Malgré quelques petits points négatifs, relevant plutôt du manque d'améliorations dans certains domaines, ce jeu est vraiment le meilleur de la série. Je sens que je vais y passer des heures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu EmptyDim 11 Déc - 15:24

|Al3x| a écrit:
- Ricardo Rodriguez absent en tant que manager. Et surtout, quand Del Rio fait son entrée, il ne parle que très peau, et on dirait qu'il est en pleine déprime : on entend un "Alberto Del Rio" très très mou.

Ricardo est présent et uniquement en tant que manager au contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu EmptyDim 11 Déc - 19:03

J'ai pas regardé s'il y avait des managers, mais pourquoi THQ ne l'a pas mis sur son site comme Hornsy et Bearer l'année dernière ?


Et pour le RTW, j'ai testé celui de Sheamus, et j'aime beaucoup, même si je trouve les matchs par équipe trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu EmptyMar 28 Fév - 10:43

Quelles sont donc vos impressions ? Un avis général ?

Un des meilleurs de la collection. Tout d'abord, le Road To Wrestlemania est vraiment bon, même si il est long. Par contre,il manque d'originalité, toute les semaines tu te bat en backstage et souvent contre la même personnes. Concernant, le WWE Univers, il est meilleur que celui de 2011. Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis ce mode là depuis 2011. Les scénaristiques sont très bonnes.

Quelles sont les améliorations notables ? Et celles qui vous ont plus ?

Le WWE Univers, le RTW qui est d'affilés (enfin, vous me comprennez) et les graphismes qui sont bons

Que manque-t-il encore à ce jeu ?

Pendant le match, on entend pas beaucoup le public, pendant l'entrée et après le match on l'entend par contre. Je pense qu'il devrait enregister des chants tel que "Cena ! Cena !" ou "Cena suck ! Cena suck !" Des trucs dans le genre. Il manque également, les modes de tournoi comme on avait avant (Beat the Clock challenge, King of the ring). Dans le WWE Univers, ce qui serait bien serait de changer toute la carte pas, un match par un match.

Vous attendiez-vous à ça en voyant les vidéos du jeu sur internet et/ou à la télévision ?

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: