Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOW Awards 2011

Aller en bas 
+9
Deltas4
Titanium`
'S'-Magnet
Admin
Steve™
Guigui
CM Punk
Malilon
Thib
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:51

Nope. è__é
Une fois que les candidats ont été votés, ben ils bougent pas, c'est validé par un notaire et tout et tout. Plus sérieusement, pourquoi tu voudrais te retirer de la compétition franchement ? C'est juste des Awards pour le fun, et t'as déjà reçu pas mal de votes en plus. Alors à part emmerder ceux qui ont déjà voté pour toi, j'ai du mal à saisir ce que ça change que tu restes dans le lot ou non. Mais si t'as une raison valable, je suis tout ouïe !

Hadès, Punk, j'ai bel et bien employé le mot "fun" pour votre gouverne, donc merci de ne pas vous chamailler pour une histoire de vote pour soi à la con, on s'en fout royal quoi. Chacun vote pour qui il veut et puis c'est tout,même si certains voteront pour eux et que ça fera égoïste, bah on va pas en faire toute une affaire, c'est pas quelque chose d'important en soi. C'est pas comme si les gagnants recevaient quelque chose, ils ne gagnent absolument rien. On fait uniquement ça pour se détendre, se divertir, et rien de plus.

L'esprit de Noël bande de moules, l'esprit de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:57

JiminiFrog a écrit:
Nope. è__é
Une fois que les candidats ont été votés, ben ils bougent pas, c'est validé par un notaire et tout et tout. Plus sérieusement, pourquoi tu voudrais te retirer de la compétition franchement ? C'est juste des Awards pour le fun, et t'as déjà reçu pas mal de votes en plus. Alors à part emmerder ceux qui ont déjà voté pour toi, j'ai du mal à saisir ce que ça change que tu restes dans le lot ou non. Mais si t'as une raison valable, je suis tout ouïe !

Hadès, Punk, j'ai bel et bien employé le mot "fun" pour votre gouverne, donc merci de ne pas vous chamailler pour une histoire de vote pour soi à la con, on s'en fout royal quoi. Chacun vote pour qui il veut et puis c'est tout,même si certains voteront pour eux et que ça fera égoïste, bah on va pas en faire toute une affaire, c'est pas quelque chose d'important en soi. C'est pas comme si les gagnants recevaient quelque chose, ils ne gagnent absolument rien. On fait uniquement ça pour se détendre, se divertir, et rien de plus.

L'esprit de Noël bande de moules, l'esprit de Noël.

Les gens ont voté pour moi juste pour mon niveau, que j'ai rarement mis à contribution pour le forum. Nico a fait notre meilleur thème, entier, seul, il le mérite bien plus que moi. En fait je serais un peu dégoûté d'avoir le slammy cette année alors que ma contribution a été moins forte que l'année dernière, où je ne l'ai pas eu.
Bref, ya plus méritant que moi, c'est ce que je pense, et comme la majorité vote pour moi, je veux me retirer pour que ceux qui le méritent vraiment l'obtiennent.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:09

Mais... mais... pour être poli, ton raisonnement est débile ! MDR
Quand bien même Nico aurait plus contribué que toi graphiquement, tu mérites pas moins de concourir pour cet Award que les trois graphistes restants. Et à mes yeux tu ne le mérites pas moins que Nico. T'as plus que beaucoup participé aux graphismes différents du forum, sans compter tes contributions à la fed, et j'suis sûr que j'en oublie.

Avoue, tu fais ça pour que je te complimente c'est ça, vil maraud ? Sérieux elle est passée où l'assurance du "leader naturel" des graphistes que tu étais l'autre jour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:26

JiminiFrog a écrit:
Mais... mais... pour être poli, ton raisonnement est débile ! MDR
Quand bien même Nico aurait plus contribué que toi graphiquement, tu mérites pas moins de concourir pour cet Award que les trois graphistes restants. Et à mes yeux tu ne le mérites pas moins que Nico. T'as plus que beaucoup participé aux graphismes différents du forum, sans compter tes contributions à la fed, et j'suis sûr que j'en oublie.

Avoue, tu fais ça pour que je te complimente c'est ça, vil maraud ? Sérieux elle est passée où l'assurance du "leader naturel" des graphistes que tu étais l'autre jour ? XD

Tu as vu à travers ma couverture :o

Non sérieusement, ça n'a rien à voir avec être un leader ou pas, j'me considère juste moins méritant que certains. Des affiches, des bannières, deux trois trucs sur l'aspect du forum parci-parlà, c'est des bricoles par rapport à More et son summer theme et nico et son blue-red theme.
'fin, laisse tomber, je reste, mais votez pour nico didiou >w<
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:20

Les awards sont comme ça, c'est tout, pas moyen de te retirer de la compet' !

J'étais sûr que le mec imbus de sa personne allait la ramener, bref. J'ai fait la remarque à Guigui, tu ne votes pas pour toi, sinon c'est pas comptabiliser, tant mieux, si tu t'en fous. En plus, t'es certainement pas le meilleur speecheur ... Déjà avec une telle mentalité, ça fera JAMAIS de toi, un mec respecté, à qui on aime dire, t'es vraiment le meilleur speecheur ! Ta mentalité gâche tout... Enfin, bon, si t'arrives à vivre en te prenant pour la septième merveille du monde, tant mieux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:46

D'ailleurs, on s'en moque Thib j'ai envie de dire ! Jim a tout résumé : chacun vote pour la personne de son choix (les votes pour soi ne sont donc pas interdits), et c'est pour le fun. T___T
Parce que vous allez gagner un Award vous serez le meilleur au monde ? Vous avez l'intention de l'afficher dans votre CV ? On s'en moque, c'est pour s'amuser !

Mais forcément, il faut que certaines personnes viennent donner leur petit avis personnel sur le vote de untel/unetelle alors que ce n'est pas utile.... Alors arrêtez, soyez cool, cay Nouel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:09

En ce qui me concerne je veux très bien être cool faut pas se faire de soucis sur ça, mais bon faut bien qu'on lui montre comment c'est barbant des remarques de ce genre parce que lui en fait souvent, très souvent même. Et puis comme vouq le dites si bien ce n'est qu'un jeu on s'en fout si on perd ou non donc c'est inutim de voter pour soit a moins qu'il veut afficher sur son CV qu'il est le meilleurs speecheur de Fan Of Wrestling ... Mais bon si je fais la remarque c'est pour lui faire comprendre qu'il faut arreter de faire l'egoiste et l'egocentrique, tout ça ne peut lui faire que du mal, et il va malheureusement être vu comme etant un mec qui ne pense que à lui et c'est vraiment dommage. Après si il voit pas qu'il y a d'autre priorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:18

Justement, si toi même tu reconnais que c'est pour le fun, pourquoi tu t'occupes du vote de CM Punk ? Chacun fait ce qu'il lui plaît, donc tu n'as rien à lui dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:35

Lolo, si tu trouves que Y2Jeriko est meilleur que toi, tout le monde n'est pas censé être du même avis hein. En tout cas moi, je n'ai pas voté pour toi parce que tu as du niveau, je l'ai fait parce que tu es à mes yeux le graphiste le plus motivé à la FOW. Tu es le seul à nous pousser à travailler (la preuve, c'est ton nombre de messages sur l'autre forum). Bref, comme je l'ai mentionné dans mon message, t'es le leader de l'équipe des violets. Y2Jeriko, je ne l'ai pas connu, et donc, je ne voterais pas pour lui (même si je connais un peu son niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:08

Vu que je suis un gros rageux et que je rage de ne pas avoir beaucoup de chance d'être nommé de quelque chose sur le forum, et aussi car toutes les nominations sont remplis de colorés, ben je rajoute une nomination spécial blanc. Pourquoi moi, ai je le droit??Non mais je le fait car je le vaut bien MDR /me fait vite le sondage et se casse


Blanc du forum:

(Mettez votre texte ici) Le forum n'est pas que coloré, vu que la plupart des blancs ont très peu voir aucune chance d'être élu, ben je fait un sondage spécial blanc (à savoir, les blancs qui seront nominés ici seront les blancs présent depuis longtemps ou encore blanc tout au long de cette année, c'est pour ceci que Guigui ou Lycaon et Ryan ne seront pas nominés)

- CM Punk
- Max
- Olalex10
- Edydin
- Triplehhh59
- Suicide
- Lavi
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:23

olalex10 a écrit:
Vu que je suis un gros rageux et que je rage de ne pas avoir beaucoup de chance d'être nommé de quelque chose sur le forum, et aussi car toutes les nominations sont remplis de colorés, ben je rajoute une nomination spécial blanc. Pourquoi moi, ai je le droit??Non mais je le fait car je le vaut bien MDR /me fait vite le sondage et se casse


Blanc du forum:

(Mettez votre texte ici) Le forum n'est pas que coloré, vu que la plupart des blancs ont très peu voir aucune chance d'être élu, ben je fait un sondage spécial blanc (à savoir, les blancs qui seront nominés ici seront les blancs présent depuis longtemps ou encore blanc tout au long de cette année, c'est pour ceci que Guigui ou Lycaon et Ryan ne seront pas nominés)

- CM Punk
- Max
- Olalex10
- Edydin
- Triplehhh59
- Suicide
- Lavi

Joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:05

Non Thib, juste pour rire. Un sondage spécial blanc, c'est que je veut mon élection de blanc du forum moi Twisted Evil

Faite en ce que vous voulez, votez si vous voulez dans ce sondage, supprimez le si sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:33

Membre de l'année :


La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre le plus sympathique à vos yeux, celui que vous préférez ?

- Al3x : Je vais me haïr pour ce vote parce que cette année, on a des membres moins clairvoyants qui ne votent pas assez pour moi (ingrats !) et que donc ça m'éloigne de la victoire et d'un légendaire doublé (qui aurait été bien plus historique que le couronnement d'Alex, je vous le dis !). MDR Mais bon, honnêtement je vois mal comment ne pas voter pour Alex, étant admin à ses côtés je sais ce que c'est que de gérer ce forum de fous. Razz


Booker de l'année :


Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel ?

- Guigui : Bon là c'est pas forcément fidèle à la réalité car je ne me base que sur le temps ou je suivais encore la fed un minimum, mais en tout cas sur ce temps là, c'est Guigui qui se démenait le plus pour celle-ci.^^


Graphiste de l'année :


Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue ?

- Lolo : Ce brave Lolo n'aura jamais le style inimitable de ma femme, mais eh, surtout sur la deuxième partie de l'année, j'ai apprécié sa dévotion pour le graphisme en général sur le forum. C'est un peu le John Cena du graphisme : on peut le contester (et pas qu'un peu ! Razz), mais il se donne pour son job.
/me sort.


Speecheur de l'année :


Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année" ?

- CM Punk : Malgré le peu de qualifications et d'intérêt que j'ai pour juger des speechs, je sais que ceux de Punk comptaient parmi mes préférés donc je vote pour lui. Comme il y attache pas mal (trop ?) d'importance et demeure actif et motivé sur la fed, ça lui fait aussi ça en plus. x)


Espoir de l'année :


FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW ?

- Chiizu : c'était dur, vous êtes tous prometteurs et j'ai foi en l'âme des cartes vous tous, donc euh... je l'ai un peu joué au feeling celle-là, parce que je savais pas trop pour qui voter. XD


Vanneur de l'année


L'ambiance à FOW est devenue très sereine, l'entente entre les membres y est très bonne, parfois tellement bonne que certains se permettent quelques petits dérapages en sortant des phrases ou des expressions cultes. A qui revient la vanne de l'année (il est préférable de préciser la/les vanne(s) qui vous ont porté vers ce choix) ?


- Hellangel : Ouais, que pourrais-je rajouter, j'aime les blagues sarcastiques et cinglantes de mon fidèle valet, sir Hellounet. Il me rend tellement fier de lui. Puis j'apprécie les mecs qui vannent sans ajouter "Headshot !" juste après, c'est un gage d'humilité et c'est classe. Cool


Meilleur posteur :

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux) ?

- Al3x : c'est assez simple, Alex répond à tout, de façon sérieuse et concise, et pour cela ça en fait un posteur exemplaire, que dire de plus ? J'avoue que j'ai aussi hésité avec CM Punk, qui est aussi bien actif dans les sections du forum, je le nomme donc premier dauphin, il gagne un biscuit. Smile


Humoriste de l'année :


En cette année 2011, nous avons passé de bons moments, sur FOW, notamment grâce à certains membres qui nous ont bien fait rigoler. Mais qui est le membre le plus drôle ?

- Guigui : que serait FoW sans l'humour à deux balles ponctués de remarques culturelles à la con de Guigui ? Que serait FoW sans les fails à répétitions de celui-ci ? Ben je vais vous le dire : ça serait franchement moins fun, tout simplement. Je vote logiquement pour celui qui me fait toujours marrer. Very Happy


Meilleur débatteur :


Le débat, c'est l'un des éléments fondamentaux qui nous pousse à participer aux sections catch. Le débat, c'est là où l'on peut exposer nos idées, et défendre notre opinion. Selon vous qui a été le meilleur débatteur en cette année 2011 ?

- Thib : J'aime les points de vues de Thib, souvent détaillés et bien subjectifs comme on les aime sans aller jouer au troll, 'y a rien de mieux que ça pour faire évoluer un débat sans écart. Puis son avis étant inspiré par un plus grand nombres de fédérations suivies que la plupart des autres membres, ça peut nous faire voir les choses différemment.


Meilleur chroniqueur :


Ce groupe est une nouveauté de 2011. Nous sommes charger de faire vivre les sections catch. De plus, il y a l'élection du meilleur graphiste, du meilleur booker, alors pourquoi pas celle du meilleur chroniqueur ? Qui a le mieux rempli son boulot en cette année 2011 ? A vous de choisir.

- Thib : indéniable, Thib a signé la naissane de ce groupe ici et s'est montré très enjoué à l'idée d'apporter des améliorations sur ce plan. Peut-être trop à coeur par moment mais en tout cas, mais il a bien remué les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:01

Les votes sont finis ?

PS : Guigui et Jim égalité dans le vanneur de l'année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:21

Non, on laisse jusqu'aux vacances pour les retardataires ou ceux qui voudraient changer leur vote (comme il y a égalité par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:55

Je vote un peu longtemps après les autres mais apparemment les votes ne sont pas clos donc ...


Membre de l'année : Al3x sans hésiter, il est la tête pensante du forum, celui qui dirige tout et puis en plus d'être un excellent membre et Admin il est quelqu'un de très sympathique Smile

Booker de l'année : Je vote Blanc, je m'intéresse que rarement à l'E-Fed à part pour regarder les speechs qui sont souvent de qualités.

Graphiste de l'année : Je vote pour Lolo, les raisons me paraissent évidentes Wink

Speecheur de l'année : Là sans hésiter mon vote va à CM Punk, j'adore tout simplement ses speechs ! Very Happy

Espoir de l'année : Le choix est extrêmement compliqué là ... Allez, ce sera S'Magnet

Vanneur de l'année: JIM JIM JIM JIM LET'S GO JIM JIM \o\ \o/ /o/

Meilleur posteur : J'hésite.. Mon vote va aller pour Hellangel

Humoriste de l'année : JIM JIM JIM JIM LET'S GO JIM JIM \o\ \o/ /o/ Même s'il faut admettre que j'aurais bien voulu le gagner cet Award x')

Meilleur débatteur : Al3x, y'a rien à expliquer, il est dans la plupart des débats, en lance pas mal ...

Meilleur chroniqueur : Thib !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:21

Vous les attendiez, les voici enfin :


Résultats des FOW Awards 2011

Les votes reçus pour chaque membre sont indiqués entre parenthèses. Les membres n'ayant aucun chiffre à côté de leur pseudo n'ont pas reçu de votes (bande d'ingrats è__é ).





Membre de l'année :
- |Al3x| (9)
- JiminiFrog (3)
- Guigui (2)
- Hellangel
- Thib
- CM Punk
- Hadès
- Lolo
Vainqueur : |Al3x|




Booker de l'année :
- Hadès (8 )
- Guigui (3)
- Hellangel (1)
- Kevin34
- Ryan Pastore
Vainqueur : Hadès




Graphiste de l'année :
- Lolo (10)
- More
- Chiizu
- S'Magnet
- Y2Jeriko (3)
Vainqueur : Lolo




Speecheur de l'année :
- CM Punk (10)
- AJ Styles (2)
- Lolo
- Y2Jeriko
- Ted DiBiase (1)
Vainqueur : CM Punk




Espoir de l'année :
- S'Magnet (2)
- Chiizu (10)
- Malilon
- Deltas (1)
- Goldberg Da-Man
Vainqueur : Chiizu




Vanneur de l'année :
- Guigui (5)
- Al3x
- JiminiFrog (6)
- Hellangel (2)
- Lolo
Vainqueur : JiminiFrog
La victoire s'est jouée à une voix ! :o




Meilleur posteur :
- JiminiFrog (3)
- Hellangel (4)
- CM Punk (3)
- Al3x (2)
- Thib (2)
Vainqueur : Hellangel
Encore une fois, la victoire s'est jouée à une voix entre le premier et les deux deuxièmes, et comme vous pouvez le constater tous les nominés ont reçu des voix.




Humoriste de l'année :
- Guigui (5)
- JiminiFrog (9)
- More
- Lavi
- olalex10
Vainqueur : JiminiFrog




Meilleur débatteur :
- JiminiFrog (1)
- Al3x (2)
- Hadès (1)
- Thib (8 )
- Hellangel (2)
Vainqueur : Thib
Seule catégorie avec "Meilleur posteur" pour laquelle chaque nominé à reçu au moins une voix.




Meilleur chroniqueur :
- Thib (13)
- Lolo (1)
- AJ Styles
- More
- Hellangel
Vainqueur : Thib
Thib est le membre qui a reçu le plus de voix pour une nomination, toute catégorie confondue.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:18

Yeah, j'ai mon Award aussi *_*
Merci à ceux qui ont voté pour moi, et bravo à tout le monde.
Longue vie à F-O-W : D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:30

Félicitations à tous les Awards winner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:07

Félicitation à tous!! Dommage Gui, Jim peut gardé son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:33

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

On aura pas de Jimbaboué ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:37

Vanneur de l'année et humoriste de l'année ? En clair vous m'prenez pour le clown de service quoi ? Ingrats, j'me casse de là. é____è

Félicitations à tous, sauf à Alex parce qu'il m'a détrôné. è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:43

SantaFrog a écrit:
Félicitations à tous, sauf à Alex parce qu'il m'a détrôné. è____é
Je te donne l'Award si tu changes ton pseudo définitivement en Jimbaboué. A prendre ou à laisser. :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:49

C'est la chose la plus perfide que tu aies jamais dite. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:00

Je sais, mais imagine : Award du membre de l'année pour la 2ème fois ! Qui n'en rêverait pas ? *____*
Et tout ça contre un simple petit changement de pseudo....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:01

Bravo à vous ! \o/ Et surtout bravo à mon homme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Awards 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Awards 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Federation of Wrestling Awards 2011
» FOW Awards 2010
» [Résultats] Slammy Awards et Slammy Awards supplémentaires.
» FOW Awards 2012
» FOW Awards 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: