Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario de Malilon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 5 Déc - 14:48

Salut à tous ! Je vais recommencer un scénario sur le jeu et il sera entièrement posté ici et sur d'autres forums. Bon, je ne m'occupe que de SmackDown. Raw, je ne gère pas. Voici quelques infos :


Le logo du show :

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Roster :

Ax ( Face ) / World Tag Team Champion
Brock Lesnar ( Face )
Chavo Guerrero ( Heel )
Christian ( Heel )
Cody Rhodes ( Heel )
Daniel Bryan ( Face )
Drew McIntyre ( Heel )
Ezekiel Jackson ( Face )
Goldust ( Face )
Heath Slater ( Heel )
John Morrison ( Face )
Justin Gabriel ( Heel )
Kane ( Face )
Layla ( Heel )
Mark Henry ( Heel )
Michelle McCool ( Heel )
Natalya ( Face ) / Women's Champion
Sheamus ( Heel )
Sin Cara ( Face )
Smash ( Face ) / World Tag Team Champion
Ted DiBiase ( Face )
The Miz ( Heel )
Tyson Kidd ( Heel )
Undertaker ( Face ) / World Heavyweight Champion
Wade Barrett ( Heel ) / Intercontinental Champion
Yoshi Tatsu ( Face )


Déroulement du show :

Chaque show contiendra plusieurs segments et environ cinq ou six matchs. Je posterai chaque fois que j'aurais fini un show entier. Cela risque de mettre du temps car je m'occupe de tout dans les moindre détails. Disons que vous aurez deux shows par semaine. Je vous demanderai de lire parce que c'es très court et donner un petit avis ne me ferait pas de mal.


Dernière édition par Malilon le Jeu 22 Déc - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 5 Déc - 17:34

Show supprimé.


Dernière édition par Malilon le Sam 17 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 5 Déc - 17:46

Deux matchs handicap en un show ? Je trouve que ca fait trop et je pense que tu aurais du en faire un avec un partenaire et je vois mal Ax et Smash en ME xD. Le reste du show est plutôt moyen je dirai. J'ai l'impression que t'as pas mal de heel aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 5 Déc - 17:54

Guigui, ce ne sont pas des matchs handicap mais des Triple Threat Wink

Quand aux Heels, j'ai juste Christian, Barrett, Sheamus, et Henry Wink

Tu as d'autres remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 5 Déc - 17:57

Malilon a écrit:
Guigui, ce ne sont pas des matchs handicap mais des Triple Threat Wink

Quand aux Heels, j'ai juste Christian, Barrett, Sheamus, et Henry Wink

Tu as d'autres remarques ?

Non c'bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 5 Déc - 18:03

Bon, je vais faire quelques remarques :

- Les matchs qui contenaient trois lutteurs sont des Triple Threat.
- Si Ax et Smash étaient lors du Main-Event, c'est tout simplement car ce sont les Guest Host.


Guigui, tu pourrais me citer les points à améliorer et les points positifs STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 5 Déc - 18:09

Malilon a écrit:
Bon, je vais faire quelques remarques :

- Les matchs qui contenaient trois lutteurs sont des Triple Threat.
- Si Ax et Smash étaient lors du Main-Event, c'est tout simplement car ce sont les Guest Host.


Guigui, tu pourrais me citer les points à améliorer et les points positifs STP ?

Point positif :

- Christian / Ezekiel Jackson
- Sheamus / Daniel Bryan

Point Négatif :

- Deux Triples treath matchs en un show c'est trop.

Voilà je me répéte peut être xD.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyMer 7 Déc - 15:18

Show supprimé.


Dernière édition par Malilon le Sam 17 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyMer 7 Déc - 21:39

Hum... C'est déjà beaucoup mieux que le précédent. Je retiens ceci :

Positif :

- Orton/Sheamus
- Henry/Jackson (même si ca doit être moyen en vrai xD)
- Barrett / Bryan
- Kane / Rhodes

Sinon, pourquoi ne fais-tu pas de feud avec des équipes ? Je trouve que ca manque dans un show comme ça et les divas aussi ca serait bien Razz:.

Donc point négatif :

- Pas de feud tag team
- Non présence des divas.

Sinon, tu tiens peut être un bon truc avec Brock Lesnar. Tu fais une genre de feud Poids moyen Vs Poids Lourds jusqu'à ce qu'un catcheur arrive à le battre. Un peu comme Mark Henry quand il était intouchable à la WWE cet été Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptySam 17 Déc - 23:26

Bon, finalement, j'ai fait un new scénario. Le roster a complètement changé avec le départ de Randy Orton ( Sad ) et Regal.

Mais JoMo, Ax, Smash, Miz, Goldust et Drew font leur arrivée dans mon show !

Ted est devenu Face mais Justin est devenu Heel. Voici les changements dans le Roster. Pour d'autres informations, je vous invite à lire le premier post Smile


Dernière édition par Malilon le Mer 21 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyMer 21 Déc - 21:13

Show 1 : Semaine 1 Avril 2012

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Le show commence avec nos amis Michael Cole, Booker T, et Josh Matthews qui nous accueillent pour le premier show de la saison. C'est notre champion Undertaker qui ouvre la soirée. Il parle de son titre et de sa série d'invincibilité à WrestleMania. Il dit qu'il va tenter de conserver le World Heavyweight Championship jusqu'au prochain WrestleMania et demeurer invincible jusque là. Mais The Phenom se fait interrompre par Sheamus. The Celtic Warrior monte sur le ring avec un micro, et dit à Taker qu'il peut toujours rêver pour avoir une année d'invincibilité. Parce qu'il compte bien devenir le champion du show à la place du Phenom. Les deux lutteurs commencent à se disputer, mais ils se font interrompre par Teddy Long. Notre General Manager dit que ce soir, Sheamus va affronter Christian et Brock Lesnar dans un Triple Threat Match, et le gagnant affrontera Undertaker à Extreme Rules dans un Last Man Standing Match. Après cela, les trois hommes repartent dans les coulisses pour laisser place au premier match de la soirée.

Demolition battent Chavo Guerrero & Tyson Kidd.

Après le match, Justin Gabriel et Heath Slater attaquent les champions par équipe Demolition.

Sin Cara est dans ses vestiaires. Il est sauvagement attaqué par Drew McIntyre grâce à une chaise. Yoshi Tatsu, voyant ça, tente de secourir le mexicain mais le nippon se fait battre par l'écossais lui aussi.

On retrouve Matt Striker en coulisses accompagné de Brock Lesnar. Ce dernier est donc en pleine interview. Lesnar dit que ce soir, il se donnera à fond pour gagner afin de combattre Undertaker à Extreme Rules.

Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson.

Après le match, Goldust vient féliciter son demi-frère, mais ce dernier le rejette avec un coup bas.

L'Intercontinental Champion Wade Barrett arrive sur le ring. Il dit que pour un premier rival, il veut lancer un défi libre à tout le monde. Tout homme voulant le défier doit venir réclamer un match contre l'anglais. C'est Ted DiBiase qui arrive en premier ! Il dit vouloir affronter Barrett pour le titre dès ce soir. Mais Daniel Bryan arrive à son tour et réclame lui aussi un match contre le champion secondaire. Wade accepte le défi des deux hommes. Il dit que les trois hommes s'affronteront à Extreme Rules. Quand à la stipulation, il en décidera la semaine prochaine.

Natalya bat Michelle McCool ( avec Layla près du ring ).

Mark Henry bat Kane.

Après le match, Mark Henry continue de frapper The Big Red Machine. Mais Kane regarde d'air déterminé son adversaire.

The Miz se promène dans les coulisses quand il tombe sur John Morrison. The Awesome One commence à se moquer de John. Les deux hommes se provoquent chacun leur tour. Ils commencent à se battre. Deux vigiles viennent alors les séparer.

Sheamus bat Christian et Brock Lesnar dans un Triple Threat Match et devient prétendant au World Heavyweight Championship.

Lilian Garcia annonce la victoire du Great White. Ce dernier prend un micro et parle de sa victoire. Undertaker surgit de nulle part et fait fuir l'irlandais.


Dernière édition par Malilon le Mar 21 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyMer 18 Jan - 15:11

Show 2 : Semaine 2 Avril 2012

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Le show commence avec nos amis Michael Cole, Booker T, et Josh Matthews qui nous accueillent pour une nouvelle édition de SmackDown. Sheamus arrive sur le ring sous les huées du public entier. The Great White dit qu'il est maintenant au titre du Phenom Undertaker. Il dit ensuite qu'à Extreme Rules, il battra Undertaker lors du Last Man Standing Match après le compte de 10 de la part de l'arbitre. Mais soudain, les lumières de l'aréna s'éteignent. Undertaker se retrouve derrière The Celtic Warrior une fois que les lumières revenues. Les deux hommes commencent à se battre violemment jusqu'à ce qu'arrive Teddy Long qui dit que s'ils n'arrêtent pas, il se feront virés. Ils s'arrêtent alors immédiatement. Le General Manager dit que ce soir, le Main-Event comprendra des champions. En effet, le World Heavyweight Champion Undertaker et les World Tag Team Champions Ax et Smash affronteront Sheamus, Heath Slater, et Justin Gabriel ce soir. Tout le monde retourne alors dans les coulisses.

Goldust bat Cody Rhodes.

On retrouve Matt Striker en coulisses accompagné de Drew McIntyre pour une interview. L'écossais dit avoir attaquer Sin Cara et Yoshi Tatsu car il veut marquer ses traces le plus tôt possible à SmackDown, et que Cara et Tatsu étaient ces deux premières victimes. Drew ajoute ensuite que ses deux rivaux sont absents ce soir, mais il est prêt à les accueillir au prochain SmackDown.

Kane bat Mark Henry.

Après le match, les hommes continuent une fois de plus à se battre. Mais cette fois, Teddy Long arrive avec un groupe de vigiles afin de séparer les deux mastodontes. Il dit que vu que les deux hommes se battent après chacun de leur combat, il propose un match à Extreme Rules. Par conséquent, Kane et Mark Henry s'affronteront lors du PPV dans un Tables Match !

L'Intercontinental Champion Wade Barrett arrive sur le ring. Il dit avoir choisi la stipulation qu'il va utiliser à Extreme Rules pour affronter Ted DiBiase et Daniel Bryan. Il dit que le match sera un Triple Threat Steel Cage Match. Après cette annonce, The American Dragon surgit sur la rampe d'entrée pour provoquer Barrett. Daniel est rapidement rejoint par DiBiase qui semble de son côté. Les deux hommes disent que ce soir, Wade va devoir trouver un partenaire pour les affronter dans un Tag Team Match. L'anglais accepte et à ce moment là, Christian arrive et se porte volontaire pour aider Barrett.

Wade Barrett & Christian battent Daniel Bryan & Ted DiBiase.

The Miz bat John Morrison.

La joie de The Miz est tellement grande qu'à la fin du match, il embrasse l'annonceuse Lilian Garcia sur la bouche. Cette dernière a l'air d'apprécier. Quand à John Morrison, il semble déçu.

Christian se promène dans les coulisses. Il est fier d'avoir gagner le match de ce soir. Brock Lesnar tente de lui parler mais Captain Charisma le repousse d'une manière très violente. Brock ne semble pas aimer ce geste et jette un regard noir sur Christian.

Undertaker & Demolition battent Heath Slater, Sheamus, & Justin Gabriel.


Dernière édition par Malilon le Mar 21 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyDim 22 Jan - 14:56

Show 3 : Semaine 3 Avril 2012

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Le show commence avec nos amis Michael Cole, Booker T, et Josh Matthews qui nous accueillent pour une nouvelle édition de SmackDown. Soudain, le thème musical de Sheamus retentit dans l'aréna, mais personne ne vient. On l'entend une nouvelle fois, mais personne ne vient encore une fois. La caméra montre alors les coulisses. On y voit Sheamus et Undertaker qui se battent. Les deux hommes débarquent dans le public pour se battre. Finalement, un homme masqué débarque et frappe le champion et le prétendant avec une barre en fer. Il monte sur le ring. Tout le monde se demande qui a bien pu avoir le courage pour frapper The Phenom et The Celtic Warrior.

John Morrison bat The Miz.

Daniel Bryan est dans les coulisses. Ted DiBiase l'aborde et lui dit que malgré leur amitié, il ne va hésiter à se donner à fond à Extreme Rules afin de devenir Intercontinental Champion. The American Dragon lui répond qu'il en fera de même. Suite à cela, les deux amis se serrent la main. Mais le champion Wade Barrett arrive pour se moquer d'eux. Suite à cela, DiBiase et Bryan frappent Wade qui préfère partir.

Smash ( avec Ax près du ring ) bat Justin Gabriel ( avec Heath Slater près du ring ).

Kane monte sur le ring. Il parle de sa carrière à la WWE et de sa rivalité contre Mark Henry. Après un petit discours dans lequel il provoque son rival, The Big Red Monster est interrompu par Mark. The World Strongest Man rappelle à Kane qu'à Extreme Rules, ils s'affronteront dans un Tables Match. Henry dit que Kane passera à travers une table. Mais Kane frappe son opposant avec son micro avant de chercher une table à l'extérieur. Mais The Sexual Chocolate surprend le monstre chauve et lui porte un World Strongest Man sur la table qui se brise.

On retrouve Matt Striker avec Christian dans la salle d'interview. Captain Charisma prétend qu'il mérite d'être champion plus que personne à SmackDown. Il parle de l'homme masqué qui a frappé les deux têtes d'affiche à SmackDown, Sheamus et Undertaker. Christian dit que cet homme est très courageux et qu'il ferait un très bon lutteur.

Handicap Match : Sin Cara & Yoshi Tatsu battent Drew McIntyre.

Ezekiel Jackson bat Tyson Kidd.

Cody Rhodes débarque dans le bureau du General Manager Teddy Long et prétend vouloir un match contre son frère au prochain PPV. Teddy répond que la semaine prochaine, les frères Rhodes s'affronteront et le gagnant décidera de la stipulation pour le PPV.

Brock Lesnar bat Wade Barrett.

Après le match, l'homme masqué arrive et effectue un Spear sur Brock Lesnar qui se trouve totalement impuissant à cause de la fatigue.


Dernière édition par Malilon le Mar 21 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 6 Fév - 18:12

Pas mal ton scénario, c'est vraiment un bon SmackDown digne de le voir à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 6 Fév - 18:21

Faudrait franchement que tu dégages Ax et Smash du show bleu et que tu mettes des superstars que l'on voit actuellement à la TV %)
Scénario correct même si les matchs opposent des lutteurs de bas de carte (excepté le ME) : dans ton roster tu as Sheamus, Kane, Taker, Rhodes, D-Bryan ou encore Henry qui n'ont pas eu de matchs pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyLun 6 Fév - 19:05

Bon, maintenant que je lis ça, Alex a raison. Mes Main-Eventeurs sont trop peu exploités. Mais cela va changer car dorénavant, il y aura plus de matchs. Le prochain show devrait arriver en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyJeu 16 Fév - 20:55

Show 4 : Semaine 4 Avril 2012

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Le show commence avec nos amis Michael Cole, Booker T, et Josh Matthews qui nous accueillent pour une nouvelle édition de SmackDown. Le General Manager Teddy Long nous informe que l'hommes masqué sera sévèrement sanctionné une fois que son identité sera connue. Long nous rappelle ensuite qu'à Extreme Rules, Kane et Mark Henry s'affronteront dans un Tables Match. Mais en plus de cela, Wade Barrett défendra son Intercontinental Championship face à Ted DiBiase et Daniel Bryan dans un Steel Cage Match. Il dit aussi que bien entendu, Undertaker tentera de conserver son titre face à Sheamus dans un Last Man Standing Match. Il rajoute ensuite que ce soir, Goldust et Cody Rhodes s'affronteront et que le gagnant choisira la stipulation de leur match lors du PPV. Et enfin, Long dit que Demolition fera face à Slater et Gabriel dans un Tag Team No Holds Barred Match. Soudain, The Celtic Warrior arrive sur le ring et dit que Teddy a gâché son entrée car l'irlandais voulait ouvrir le show à sa manière. Le GM répond que puisque Sheamus veut faire le malin, il affrontera Brock Lesnar ce soir lors du Main-Event de la soirée. Sheamus sourit et accepte avec enthousiasme le match. Tout d'un coup, toutes les lumières s'éteignent dans l'arène pendant une vingtaine de secondes. Une fois celles-ci revenues, on peut voir Sheamus inconscient à terre avec un message écrit sur l'écran géant disant que ce n'était qu'un avant-gout ce qu'attend Sheamus à Extreme Rules. Teddy Long quitte le ring et se dirige vers son bureau.

Goldust bat Cody Rhodes.

Suite à ce match, The Bizarre One prend le micro et dit qu'il a désormais le droit de choisir la stipulation du match au PPV. Après quelques secondes d'hésitation, il décide grâce à la foule présente que les deux frères s'affronteront dans un Falls Count Anywhere Match.

Daniel Bryan bat Tyson Kidd.

Après le match, Wade Barrett attaque sauvagement The American Dragon avec une chaise. Mais The Million Dollar Son Ted DiBiase rapplique à son tour afin de sauver son ami D-Bryan. Suite à cela, les trois protagonistes se regardent et semblent déterminés à gagner dans quelques jours pour le championnat secondaire de la division bleue.

On retrouve Matt Striker avec John Morrison dans la salle d'interview. The Honcho of Hotness dit que The Miz est une raclure de la pire espèce, et qu'il compte lui botter le popotin à Extreme Rules. Striker s'étonne car Morrison n'a pas de match pour le PPV et pose donc la question à John. Ce dernier informe que suite à un arrangement avec The Awesome One et Teddy Long, les deux hommes s'affronteront dans un Ambulance Match. Justement, The Miz arrive afin de couper l'interview de son ancien ami en lui rappelant que ce soir, chacun des deux hommes sera en équipe avec un colosse pour un Tag Team Match qui a lieu maintenant.

John Morrison & Kane battent The Miz & Mark Henry.

Les commentateurs Booker T, Michael Cole, et Josh Matthews, nous informent que ce soir est un soir riche en surprises et en décisions car le GM vient de décider que Michelle McCool affrontera la championne Natalya dans un Extreme Makeover Match, et Layla aura le droit d'être aux abords du ring.

Natalya bat Layla ( avec Michelle McCool près du ring ).

On retrouve Brock Lesnar dans les coulisses qui s'échauffe pour son match de ce soir. Il se dirige ensuite vers le bureau du GM pour lui demander un match lors du PPV. Teddy Long répond qu'il voudrait bien, mais Extreme Rules se déroule dans deux jours et qu'il ne peut pas trouver un adversaire en si peu de temps. The Next Big Thing prétend pouvoir trouver un rival avant la fin de cette soirée et qu'il sera apte à le battre. La caméra montre une ombre qui semble écouter à la porte et qui ricane avant de s'éloigner petit à petit.

Justin Gabriel ( avec Heath Slater près du ring ) bat Ezekiel Jackson.

Après le match, le gagnant et Slater prennent un micro et défient Ax et Smash de venir sur le ring. Leur thème retentit, mais personne n'arrive. Quelques secondes plus tard, on entend une nouvelle fois la musique, mais personne n'arrive. Heath et Justin traitent alors Demolition comme étant une équipe dégonflée qui perdra le World Tag Team Championship dans quelques jours.

Brock Lesnar bat Sheamus par disqualification.

Lesnar gagne car l'homme masqué arrive et effectue un autre Spear à Brock. L'homme mystérieux et Sheamus s'attaquent alors à Brock. Mais soudain, les lumières s’éteignent à nouveau et Undertaker arrive et applique un Chokeslam sur l'hommes masqué et sur The Celtic Warrior avant d'aider The Next Big Thing à se relever. Lesnar décide alors de démasquer son agresseur, et c'est Christian ! La foule est en délire ! Lesnar se précipite vers un micro et crie qu'il a trouvé un adversaire pour le PPV et c'est bien entendu Captain Charisma. Teddy Long apparaît sur l'écran géant et accepte ce match, mais il rajoute que ce sera un Ladder Match, et que le gagnant sera le prétendant au World Heavyweight Championship après le PPV. Le show se termine avec Lilian Garcia qui scande les noms de Brock Lesnar et Undertaker qui lèvent les bras sur le ring pendant que Sheamus et Christian sont étalés au sol.


Dernière édition par Malilon le Mar 21 Fév - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyJeu 16 Fév - 21:59

Carte Extreme Rules 2012


Scénario de Malilon 220px-Extreme_Rules_logo


Tables Match :

Kane VS Mark Henry



Triple Threat Steel Cage Match for the Intercontinental Championship :

Wade Barrett ( c ) VS Daniel Bryan VS Ted DiBiase



Extreme Makeover Match for the Women's Championship :

Natalya ( c ) VS Michelle McCool ( with Layla )



Falls Count Anywhere Match :

Goldust VS Cody Rhodes



Ladder Match for the N°1 Contender Place :

Brock Lesnar VS Christian



Tag Team No Holds Barred Match for the World Tag Team Championship :

Demolition ( c ) VS Heath Slater & Justin Gabriel



Ambulance Match :

John Morrison VS The Miz



Last Man Standing Match for the World Heavyweight Championship :

Undertaker ( c ) VS Sheamus


Dernière édition par Malilon le Mar 21 Fév - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptySam 18 Fév - 13:31

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyDim 19 Fév - 9:40

Pas de WWE Championship Match ? :o
Et vire moi Demolition %)

J'aurai bien vu un Triple Threat pour le Ladder Match, avec Orton en plus de Christian et Lesnar.
Sinon le reste de la carte est bien je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyDim 19 Fév - 9:55

|Al3x| a écrit:
Pas de WWE Championship Match ? :o
Et vire moi Demolition %)

J'aurai bien vu un Triple Threat pour le Ladder Match, avec Orton en plus de Christian et Lesnar.
Sinon le reste de la carte est bien je trouve. Razz

Ouais même réflexion que pour Al3x. Pourquoi tu utilises Demolition oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyDim 19 Fév - 10:05

Alex, je n'ai pas Orton dans mon Roster. Je ne gère que SmackDown, donc il n'y a pas de WWE Championship. Et pour Demolition, elle sera moins mise en valeur, ou peut-être même disparaître. Par contre, vous pourriez me donner des suggestions d'équipe ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyDim 19 Fév - 10:15

Ben Edge & Christian, United Kingdom Mr Red, Big Show et Kane, Marella & Kozlov. Batista & Rey Mysterio, Kane & Undertaker... T'en as pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyDim 19 Fév - 10:51

Guigui, parmi toutes les équipes que tu viens de citer, aucune n'est faisable avec mon roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon EmptyDim 19 Fév - 12:37

Un très bon scénario ! Tu devrais faire lutter plus souvent l'Undertaker lors des shows. Sinon, l'homme masqué était prévisible ^^ Concernant la carte, des très bons matchs avec des résultats très imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Malilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: