Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [apocalypse et pour sin cara ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

[apocalypse et pour sin cara ] Empty
MessageSujet: [apocalypse et pour sin cara ]   [apocalypse et pour sin cara ] EmptyLun 5 Déc - 15:20



Sin cara:Si je suis là aujourd’hui c’est que j’ai vu qu'apocalypse arrive, et comme le champion ICON ne veut pas me donner une chance alors je vais lui montrer qui je suis réellement et lui prouver que le titre ICON sera bientôt le mien. Pour lui prouver je vais aller à apocalypse pour affronter un catcheur, pas n'importe qui ... Mr.Storm ou même Mr.Intyre. Une fois que je l'aurais battu il verra qui je suis et m'offrira la chance d'aller l'affronter, il sera qui je suis réellement.

Le public scande « let's go cara,Storm suck ».


Sin cara: Vous pouvez scander mon nom si vous voulez certes ça me fait plaisir mais ce qui me ferré encore plus plaisir c’est que toi Storm tu viennes sur se ring pour que l’on discute toi et moi de cette proposition, je t’ai bien observé tu sais,j’ai suivi tes combats de très près est j’ai sus que tu te défends plus tôt bien mais ça ne me fait pas peur du tout donc viens sur le ring que l’on discute.Bref qut oi storm ou même toi drew vous venez je vous serez vaincue!!
Revenir en haut Aller en bas
mickie
Jobber
mickie


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[apocalypse et pour sin cara ] Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse et pour sin cara ]   [apocalypse et pour sin cara ] EmptyMar 6 Déc - 17:04

La musique de Justin Gabriel retenti



Justin Gabriel : Bonjour tout le monde désoler de t'intterompre Sin Cara mais, tu a oublié une chose c'est que tu voulais un match contre moi mais,on la toujour pas fait alors je te propose de m'affronter moi au lieu de Storm ou encore Drew McIntyre est bon je voulais comme même qu'ont fasse notre match enfin c'est comme tu veux je ne force pas mais on avais déjà prévue se match entre nous deux et je voulais me prouvait si je suis capable de t'affronter en un contre un et comme sa même si je perd ou même si je gagne mais j'en suis pas sur, car je fais mes début ici mais, ne jamais dire jamais je sais que je taurais affronter dans un match singulier mais bon sais comme tu veux...

Justin attend une réponse de Sin Cara

Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

[apocalypse et pour sin cara ] Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse et pour sin cara ]   [apocalypse et pour sin cara ] EmptyMer 7 Déc - 13:03

Sin cara:Tiens c'est toi qui ici et non c'est deux autres arriver,je suis déjà fier que quelqu'un ma répondu.C'est vrai que je t'ai promis un match est bien tu l'auras ton match que tu veux toi et moi en 1vs 1 dans un match sans disqualification si les GM le veulent alors la je pourrai utiliser tout mon potentiel est monter au champion ICON de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
mickie
Jobber
mickie


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[apocalypse et pour sin cara ] Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse et pour sin cara ]   [apocalypse et pour sin cara ] EmptyMer 7 Déc - 15:55

Justin Gabriel : Oui je suis content que tu est accepte ma proposition et au moins tu pourras montré de quoi tu est capable au champion ICON et peut etres qui va regarder le match depuis les vestière et te donner une chance pour son titre mais, attention je ne te ferais pas de cadeau , car pour mon premier match et dans les prochains je vais me donner à font est c'est pas parce que ça sera mon premier match qui faut me prendre à la léger, car je suis peut être plus fort que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
mickie
Jobber
mickie


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[apocalypse et pour sin cara ] Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse et pour sin cara ]   [apocalypse et pour sin cara ] EmptyJeu 8 Déc - 10:23

Justin Gabriel: Je sais que tu voulais se match à Apocalispe donc je veux bien faire se match dans ce grand et dernier PPV de l'année. Et je voulais te dire merci d'avoir accepté un match sans diqualification est comme c'est mais, début sa veux pas dire que je connais pas tes tecnique même mieux tu ne sais peux êtres pas la fason dont je catch mais, compte sur moi pour ne pas te faire de cadeau, car j'aimerais donnait une bonne impression sur ce que je vaux sur ce ring mais, aussie sur le ring d'un PPV mais, je veut aussi prouver que j'ai ma place dans une grande fédération comme celle là et que ça sera un match que j'espère une longue série, car je suis encore très jeune avec sûrment un belle avenir devant moi la je pense que je le prouve un peut, car je suis sur ce ring ici avec un grand luchodore comme toi et je risque d'être a 100°/° pour 100°/° comme je le suis tout les jours d'ailleurs est me prouvé que si moi je peut réussir ici parce que avant j'était encore enfant je révisé mes leçons et même que si je suis ici c'est pour accomplir mon rêve depuis que j'était enfant devenir un grand champion alors Sin Cara vs Justin Gabiel dans un match sans disqualification et encore merci Sin Cara pour m'avoir offert ce match contre toi, car je serai fier de t'avoir combatu, car même si je perd même si je gagne je s'ait que j'aurai combattu de tous mon coeur dans se match et que je suis et resterait fier d'être dans cette fédération a Eternity
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[apocalypse et pour sin cara ] Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse et pour sin cara ]   [apocalypse et pour sin cara ] EmptyJeu 8 Déc - 10:25

Les speechs pour le PPV sont terminés depuis Minuit. Il sera pas compter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apocalypse et pour sin cara ] Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse et pour sin cara ]   [apocalypse et pour sin cara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apocalypse et pour sin cara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: