Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 He's back!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



He's back!! Empty
MessageSujet: He's back!!   He's back!! EmptySam 10 Déc - 16:51

Le titantron s'allume, une vidéo semble se lançait. Une première image apparaît, fond bleu, écriture argenté qui dit "3 month ago"
VOIX OFF: Federation Of Wrestling present Destiny!! After the Main Event with a victory for Randy Orton. On man will be quit the FOW. But after 3 month of a long absence, HE IS BACK!!

Le public ne sait que penser alors que Jiminifrog pour une fois bien habillé se trouve au milieu du ring annonce l'arrivée de quelqu'un.

Jim:" Please welcome, the new wrestler of Federation Of Wrestling."



Le public est en feu alors que le Rock se trouve déjà sur le ring, micro en main, prêt à de nouveau électriser les foules de la FOW. Alors qu'il allait commencer son discours de retour, le public se met à chanter son nom "Rocky!! Rocky!! Rocky!!" longuement. Finalement, après plusieurs secondes d'acclamation complète, The Rock peut enfin commencer.

He's back!! The-Rock-Speak-3

"Je ne sais pas comment commencer mon discours, mais je sais ce qu'il faut pour que cette fédération marche. Alors que le public tout entier s'endormaient devant les spectacles navrant livrés par des catcheurs bon qu'à faire du divertissement, The Rock a enlevé ses chausson et à remis ses bottes pour sauver son peuple et pour surtout botter tout les culs de cette fédération. Enfin, après plusieurs mois d'Entertainment, la FOW va revenir au top 1, la FOW sera de nouveau the most fédération!! Because FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO FOW!! The Most Electrifying Man In All Entertainment, The Most Electriying Man In The Sport Entertainment!! The Rock has come back to home baby!! A partir de maintenant, les chiffres vont doubler, les produits vont bien se vendre et surtout, à partir de maintenant, il n'y aura plus de Empty Arena!! Maintenant que The Rock est de retour, le public aussi. Le maître est revenu, le maître est revenu à la FOW."

Le public applaudit son champion, le champion du peuple!!

"Ce moment qui se déroule sous vos yeux fera parti des moments de l'année sans aucun doute. Mais il y a eu un autre grand moment. Il y a trois jours, alors que le Rock sortait de tournage de son futur film, alors que le Rock retournait en taxi à son hôtel, son Iphone a sonné. Mais pas sonné comme toujours, la sonnerie du chairman. The Chairman of FOW call me on taxi!! Vous savez, c'est ce genre d'appel qui fait bondir notre coeur. Cet appel, sans avoir mon Iphone sous mes yeux, je savais qui me contacté, car cette musique appelait le Rock. Cette sonnerie a été faite spécialement pour The Rock, just for The Rock!! Cette sonnerie est ce que m'a dit le chairman avant mon départ et au téléphone. Yeah, cette sonnerie n'en était pas une, ce n'était pas la mienne, c'était celle de la FOW, celle qui a changé à jamais la Fédération Of Wrestling, Hero!!"

Le public commence à lancer un chant "Hero" au Rock qui reprend rapidement.

"Alors, j'ai effectué un bond, j'ai décroché et j'ai eu le Chairman qui n'a pas hésité une seule seconde. Avec sa voix trappu, le chairman m'a demandé de revenir, plus encore, il s'est mis à genou au téléphone pour que je fasse mon retour. But the Rock ne savais pas quoi faire, en plein tournage d'un film, un appel et un retour?? The Rock a hésité, mais sous cette hésitation se cachait un désir, just one desire. The Rock étant toujours fan de catch continué de regarder chaque semaine les shows, mais peu à peu, The Rock a lâché prise. Pourquoi?? Non pas car le Rock n'a pas le temps, car ce que je voyais n'était pas du catch, ce n'était que du divertissement, un spectacle sans sport!! C'est alors que surviens cette appel, le Rock ayant bon goût, le Chairman a su trouver les mots convaincant pour me faire rechausser mes bottes. So now, The Rock is here!! Not the Champ, THE ROCK!!"

Le public se met à chanter "People Champion".

"And tonight, it's beginning of new era. Une éra où le catch fait parti de cette fédération. Une éra où les divertisseurs seront les Low Carters et où les Main Eventeur seront les vrais catcheurs dont... The Rock!! Yeah, The Rock now ne se cache plus derrière Dolph Ziggler, the Rock va maintenant droit au but!! Le Rock est venu avec des ambitions, mais quelle ambition. Être le People Champion, être le FOW Champion mais surtout, changer à jamais la FOW!!"

C'est alors que le Rock se lance dans sa catch-phrase célèbre repris en même temps par les milliers de fans présent dans l’arène.

He's back!! The-Rock-Speak-1

"IF YOU SMEEEEEELLLLLLLLLLLLL ..... WHAT THE ROCK .... IS ..... COOCKING!!"

Le public entier acclame le Rock tandis que celui-i fixe l'objectif avec son célèbre regard.

He's back!! The-Rock-Speak-2
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Rookie
Gus


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

He's back!! Empty
MessageSujet: Re: He's back!!   He's back!! EmptyMar 13 Déc - 17:50

VOIX OFF
Wow, the Rock est de retour à la FOW, mais en plus, ils nous en a gratifié un discours, très.... électrisant. La foule est en délire, the Rock est remonté que jamais, il s'apprété à partir quand...

♫ CHECK ONE TWO ♫
He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732
He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732
He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732He's back!! 1138461732


Mais ? C'est Jack Swagger ? Que fait-il là ?
He's back!! Normal10

Il continua de marcher le long de la rampe, comme il a l'habitude. Il prit un micro.
He's back!! Normal11

JACK SWAGGER
Wow, the Rock has come back ! Tu sais quoi Dwayne ? Comme je suis un homme gentil et éduquer, je vais te laisser admirer ce qu'est le meilleur au monde.

Il écarta les bras en souriant au nez du Rock.

JACK SWAGGER
Tu vois le type qui est en face de toi ? Tu sais qui c'est ? Non bien sur, puis-ce que tu n'a jamais suivit le catch à par toi même. Moi je vais te dire qui je suis. I am the All American American, Jack Swagger. Je suis le présent, et le futur de cette fédération. Tous ici dans cette salle vous vous demandez ce que je fais là ? Je viens ici pour célébré mon retour. Quoi ? Tu fêtais toi aussi ton retour ? Quel dommage qu'il soit mis en deuxième plan, derrière le mien. Pour vous je gâche le retour de votre "Champ", sauf que je ne fais que d'être moi même, et forcément, toute la lumière se met sur moi. Rocky, c'est bien beau toute c'est parole, mais ça manque un peu d'acte. Tu viens, tu dis que tu es de retour à plein temps, et tout c'est crétin qui me hue saute de joie à l'idée de te voir toute les semaine. Sauf que ça, ce n'est qu'une façade. Tu sera là, pendant une, deux, trois semaines et après ça sera un peu plus irrégulier, et puis un beau jours, pfuiit, plus de Rock, jusqu'au grand retour. Le Rock et le public, une grande histoire perpetuelle de chassé croisée qui se fini toujours pas la désilution et le desespoir du public.

Il souria et fit une pause.

Je suis le présent et le futur, tandis que toi, tu n'est rien que le passé. Maintenant qu'es-ce que tu es ? Rien qu'un type qui ne sait que déblaterré tes catch-phrase à tout va et puis... plus rien. Franchement, pourquoi es-tu revenu ? A part foutre le bazard chez les fans. Le reste, tu aurai-pu rester à Hollywood faire tes navets tout aussi pourrie les un que les autres. Maintenant que tu es la, je voudrais te dire un truc. Sa faisait longtemps que je voulais te dire un truc. Quand j'étais jeune tu étais mon idole. Puis je suis rentré dans ce business, et tout à changer. J'ai compris que tu n'étais rien qu'un beau parleur. Et depuis ce jour là je meurt d'envie d'une chose. T'affronter pour te battre et faire le plus gros impact de ma encore jeune carrière. Quoi de mieux qu'un "Retour Vs. Retour" Match ?

Jack Swagger laissa le Rock répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



He's back!! Empty
MessageSujet: Re: He's back!!   He's back!! EmptyMer 14 Déc - 16:06

The Rock regarda Jack Swagger, incrédule. Puis après un effort apparemment surhumain pour caché sa surprise, il prit la parole.

"OH MY GOD!! Kurt Angle est finalement à la FOW!!"

Le public rigola, ce qui sembla énervé Jack Swagger qui avait du mal à dissimuler ses sentiments tout comme le Rock.

He's back!! Dwayne_Johnson_Feb15newsnea3

"Oh non, ce n'est pas Kurt Angle, il y a quelque chose sur son crâne.
(rire rapide du public)
On dirait quelque chose comme un clone de Kurt Angle. What is your name??"


Alors que Jack Swagger allait répété son nom, le Rock le coupa d'un coup.

"IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS!!
Ce qui est important, c'est que le Rock est de retour chez lui, à la FOW, là où il a régné autrefois et où il compte revivre la concquête de l'or. Car yes, the Rock est un concquérant, The Rock n'a pas peur. The Rock débarque dans une nouvelle fédération et d'emblée, les fans sont là pour lui et les titres lui tendent les mains. Yes, The Rock is back home baby, and it's for long time!! Pas un long temps comme celui de la WWE, un temps différent. Veut tu savoir combien de temps sera à la FOW imitateur de Kurt Angle??"


Jack fait signe que oui de la tête.

"THE ROCK SERA A LA FOW LE TEMPS QU'IL CONCQUISSE LE TITRE MAJEUR!!"

Le public honore le Rock avec un chant en son honneur, ce qui le fait sourire avant de reprendre.

He's back!! Vlcsnap-2011-08-14-06h56m20s97

"Entend tu ceci?? C'est que ses stupides catch-phrase. Ceci n'est pas le FOW Univers, ceci est le peuple du Rock!! The Rock is the People Champion!!
Toi, tu n'es qu'un échelon sur l'échelle dorée du Rock. Pourquoi dorée?? Car l'ascension du Rock vers les sommets de la FOW seront couronnées d'or et de succès, de succès dorés, des succès en forme de ceinture pour finir sur la ceinture Undisputed!! Et tu veut savoir quoi?? Ceci ne sera que la justice, car le Rock a déjà connu le succès du titre Undisputed, et bientôt, il renouera avec ce succès.
So Swagger, ne pense pas prendre de l'importance en combattant contre moi, car tu n'es qu'un catcheur de passage sur la longue liste des looseurs voulant s'opposé au Rock et à son peuple!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



He's back!! Empty
MessageSujet: Re: He's back!!   He's back!! EmptyLun 26 Déc - 22:32

The Rock, voyant que Jack Swagger ne semblait pas vouloir répondre, repris la parole.

He's back!! Dwayne_Johnson_Feb15newsnea2

"Oh, the All American American n'aurait-il plus rien à dire au peuple Américain??"

Le Rock regarda Swagger, mais n'ayant toujours aucune réaction, il recommença à parlé.

"So! Puisque c'est comme cela, le Rock va faire comme toujours, le Rock va faire son travail, faire le show!!
Car contrairement à toi, le Rock a des choses à dire au peuple, à son peuple, le peuple Bring It!! I Bring It, and you, YOU SUCK SWAGGER!! Tu n'as même pas reçu un coup du Rock, le Rock veut de la baston, mais toi, tu ne mérite même pas de sentir les poing dures comme le rock sur ton visage. The Rock va donc te dire ce qu'il va se passer lors des prochains show!!"


Le champion du peuple prit une profonde inspiration avant de commencer son récit.

"FOW Eternity, le show des show weekly, la fédération des fédérations!! Le Rock va rentré dans ses vestiaires, il va passer des portes, passer le rideau noire qui sépare les vestiaires du ring en direct. Le Rock va venir sur le ring sous des milliers et milliers d'applaudissement de ses millions and millions (repris en choeur par le public entier) de fan formant la plus grande team de tout les temps, la team Bring It!!
Le Rock va donc venir sur ce ring, soulevé son bras au ciel, provoquant une nuée de flash dans le stade avant de descendre dans ce ring et faire ce que le Rock sait faire, combattre et botter des culs!! TON CUL EN L'OCCURENCE. Et tu sait quoi Swagger??"


Swagger allait enfin répondre quand le Rock lui coupe brutalement la parole.

"IT DOESN'T MATTER WHAT DO YOU THINK!!
Donc le Rock va venir sur ce ring, de même pour toi, tout comme toi!! Toi aussi tu aura fait ton retour, toi aussi tu sera hué par des milliers de fan et détesté par des millions de personne, sauf que toi, ton retour sera un retour perdant!!
Un retour que toi même tu ne retiendra pas, un retour que tu détestera. Mais avant ceci, dans le match, tu va croire à ta victoire, tu va me porter des coups!! Yeah, le Rock le sait, il se fera frappé, sauf que contrairement à toi, le Rock s'en remettra. Car toi, oh yes you Swagger, le Rock te frappera avec ses poings, non pas car tu les méritent, car tu mérite de sentir toute la douleur que le Rock peut t'infliger!!! Tu croira en ta victoire, mais à chacun de tes tombés, un chiffre sera là, UN CHIFFRE!! LE CHIFFRE DE CE MATCH!! 2, Simply 2!! Simplement deux!! DEUX COMME LE NOMBRE DE CATCHEUR EFFECTUANT LEURS RETOURS LORS DE CE SHOW!! DEUX COMME LE NOMBRE DE PRISE DE FINITION DE CHACUN, DEUX COMME LE NOMBRE DE POING SUR CHAQUE HUMAIN mais surtout... deux comme le nombre de seconde à chacun de tes misérables tombés sur le Rock. Mais rassure toi, le Rock goûtera au même plat, sauf que lui, ce ne sera pas 2 seconde, mais 2 FINISH POUR LA VICTOIRE!!"


The Rock sourit et reprend.

"Yeah, la seule et unique différence ce soir là, ce sera le moral de nous deux. On sera arrivé tout les deux pleins d'espoirs, l'un repartira avec la victoire, le second avec des douleurs. The Rock repartira les poings brûlants, Jack l'éventreur repartira le visage ruisselant. The Rock sera dans le tableau des vainqueurs, et toi, tu sera à ta place, dans les perdants!! Car oui, tu es un perdant, dès ton arrivée, tu étais déjà perdant. Car dès ton arrivée, tu as voulut défier le Rock. Hé bien soit, défi le Rock Jack, mais sache que tu ressortira amoindrit de ce match, tandis que le Rock ira vers les sommets de la fédération à Wrestlemania. Toi, tu me regardera et tu ne te plaindra pas, tu te dira que tu as eu de la chance d'affronter the Most Electrifying Man In The Sport Entertainment!! The People Champion!! Donc Jack, profite bien de cet instant, car c'est la première et dernière fois que tu peut regardé le Rock sur un pied d'égalité!!"

Le public part dans un duel de chant "Swagger suck - Let's fo Rocky!!" repris sans arrêt pendant les secondes précédentes la réponse du futur vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's back!! Empty
MessageSujet: Re: He's back!!   He's back!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He's back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: