Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les débuts d'Alex Riley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ross
Jobber
Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Les débuts d'Alex Riley Empty
MessageSujet: Les débuts d'Alex Riley   Les débuts d'Alex Riley EmptyDim 11 Déc - 22:26

SEMAINE I

Mercredi 14 Décembre 2011, quelques jours après le PPV Apocalypse, c'est aujourd'hui qu'à lieu le rassemblement de la FOW à New-York afin que l'univers de la FOW puissent rencontrer leurs Superstars favorites, prendre des photos, avoir des autographes, acheter des produits et pleins d'autres activités prévues. Actuellement, nous sommes au stand où les Superstars signent des autographes aux fans qui sont venus par centaine. À un endroit particulier, les fans semblent surexcité, tout le monde se bouscule pour voir ce qu'il se passe. Tout ce mouvement est en raison de la présence d'un ancien catcheur de la WWE, ne faisant pas partie du roster de la FOW. Il s'agit d'Alex Riley, l'ancien rookie du Miz à l'époque de la WWE.

Les débuts d'Alex Riley Ar1r

Alex Riley vit que la caméra était en train de le filmer

ALEX RILEY » Je sais, je sais, je sais ... Vous allez me demander pourquoi je suis là ? Vais-je signer à la FOW ? Pourquoi avoir quitté la WWE ? Et toutes ces questions qui sont sans cesse répétitive et sans aucune originalité. Je vais te répondre crescendo jusqu'à te dire pourquoi je suis ici. Tout d'abord, j'ai quitté la WWE après avoir terminé ma rivalité avec The Miz, personne n'était au courant, tout simplement car je voulais faire mon départ sur la pointe des pieds. Après avoir été en guerre contre Mike, je me suis dis que je n'avais plus de réel intérêt à être à la WWE, que pendant toute ma carrière on me considérerait comme étant l'ancien rookie du mec qui se croit Awesome, je sais tout ça, et je comprend. Je me suis entraîné dur pendant tout ses mois et il y a deux semaines, j'ai contacté la FOW pour signer mon contrat car ça faisait quelques semaines que je regardais les combats de cette fédération, et j'ai franchement était surpris de la qualité des matchs. De nombreux gars comme CM Punk, AJ Styles et toute une clic de futur Hall of Famer sont venu ici, et c'est en combattant ce genre de mec que je vais progresser. Je suis encore jeune, je sais que j'ai du potentiel, et je veux l'exploiter. Si j'ai signé à la FOW, c'est pas pour faire les promesses que chaque catcheur fait à son arriver dans une fédération qui est de remporter le titre majeur de la fédération et d'être l'image de cette dernière. Je sais que si je veux être considérer comme étant une figure importante de cette fédération, je vais devoir bosser dur. Je vais devoir combattre les plus grands avec qui j'apprendrais beaucoup de choses et peut-être qu'enfin je pourrais me considérer comme étant Alex Riley. Vous devez sûrement vous dire pourquoi je me sous-estime autant, c'est tout simplement car j'ai tellement était ridicule à la WWE que je ne veux pas recommencer cette erreur. En étant le rookie du Miz je pensais que j'allais pouvoir progresser, mais non. Tout ce que ce mec m'a apporté c'est de m'avoir ridiculisé et m'avoir utilisé comme étant son bouclier. Même à l'époque de NXT, il me prenait comme étant son jouet, il se vantait d'être mon pro, comme quoi j'avais de la chance d'être son rookie, mais j'aurais appris plus de choses avec Vickie Guerrero qu'avec ce mec qui n'est bon qu'à se vanter. Certes il a remporté le titre des USA, les titres par équipe, le Money in the Bank, et le titre de la WWE, mais son côté vantard prend le dessus, et c'est ce qui gâche sa personnalité, même si c'est sa façon d'être

Les débuts d'Alex Riley Ar2f

Alex Riley rigola un coup puis reprit la parole

ALEX RILEY » C'est fou ce que je suis stupide. Après tout, qu'est-ce que j'en ai à faire de ce type ? Si je suis ici c'est pour parler de moi, de mon avenir, des promesses que je ne vous ferais pas car je ne suis pas ce genre de personne. Tout ce que je peux vous garantir c'est qu'à chaque fois que je serais présent sur un ring, je donnerais tout mon potentiel pour vous donner le meilleur de moi-même. Tout d'abord pour moi, pour ma satisfaction personnelle, mais aussi pour vous, pour vous donner du spectacle. Regardez ses fans se bousculent pour me voir, d'autres étaient très heureux, et c'est ça qui me fait plaisir, c'est de voir que les gens sont satisfait de me voir à la FOW. Je demande juste du respect et du mérite dans mes matchs. WrestleMania II approche à grand pas, je ne pense pas avoir l'opportunité pour y participer, mais sachez que si j'ai une chance, même toute petite, je la saisirais, c'est la chance inouïe pour se faire remarquer. Je ne demande pas de matchs de championnats, pas de mise en avant, juste que je progresse par moi-même à mon niveau, sans triche, en étant fairplay, ... Je veux juste être le catcheur exemplaire pour les générations à venir. Si actuellement un catcheur sur qui je prendrais exemple, ça serait sans aucun doute les deux Superstar au sommet de la FOW actuellement, je parle bien évidemment d'AJ Styles et de CM Punk. Si j'ai décidé de signer ici, c'est en grande partie grâce à eux, je voyais qu'ils prenaient plaisir à monter sur le ring de la FOW, que jusqu'au bout ils donnaient ce qu'ils avaient, et je veux en faire de même. À partir de maintenant, vous pouvez me donner comme surnom Alex "NextGen" Riley. Ne me demande pas pourquoi, je vais te le dire tout de suite. Pour les plus stupide, Next veut dire prochain, et "Gen" veut dire génération, qui se traduit littéralement par "prochaine génération". Je serais l'un des catcheurs qui succédera j'espère, à la génération des CM Punk, AJ Styles et autres Main Eventers. Je vous ai dit plus tôt que je ne faisais pas des promesses que je ne tiendrais pas, donc si je vous dis cela, c'est parce que j'ai confiance en moi, je sais de quoi je suis capable et ce que je peux accomplir. Si je dois accomplir des choses à la FOW, je le ferais seul, sans coéquipier ni personne pour m'aider à tricher. Je marche sur ma propre ombre, et cette ombre va me donner la clef du succès

Sur ces quelques promesses d'Alex Riley, la caméra se coupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'Alex Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: