Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraide - déloquer un trophée en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyLun 12 Déc - 19:23

Parmi tous les trophées à débloquer, l'un d'entre eux est assez dur à réaliser si vos créations partagées en ligne ne sont pas téléchargées.

Citation :
Entraide - déloquer un trophée en ligne 41
Artiste réputé
Avoir au moins 5 créations partagées via la Communauté WWE téléchargées par d'autres joueurs.

Image provenant du site PS3 THC


Pour débloquer ce trophée, il faut donc que vous partagiez tout d'abord 5 items minimum (superstars, finishers, arènes, logos, etc...) sur la communauté WWE, et qu'au moins 5 items soient téléchargés.

Si vos créations sont réussies, vous ne devriez pas avoir de mal à débloquer ce trophée. Mais si au contraire, vous n'êtes pas un pro de la créa (comme moi Razz ), je propose qu'entre membres du forum nous nous entraidions : tous ceux qui souhaitent débloquer ce trophée le fassent savoir dans ce topic. Pour ce faire, dans votre message, indiquer votre identifiant en ligne pour être aidé. Vous pourrez bien sûr supprimer les créations si elles ne vous plaisent pas.



Pour ma part, voici mon PS3 ID : Al3x__xAnDr3 ( les "__" sont deux tirets bas) pour ceux qui ne m'auraient pas dans leurs amis mais qui veulent rechercher mon contenu pour le télécharger (vous pouvez également m'ajouter comme ami, y a aucun soucis Wink ).
Pour information, j'ai normalement 4 finishers et une arène disponibles sur la communauté en ligne. Wink





P.S : Un conseil, un autre trophée consiste à commenter 5 créations sur la communauté, donc n'hésitez pas à donner votre avis, ça vous fera un deuxième trophée de débloqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyMar 13 Déc - 9:58

Ben comme toujours, je veut terminer le jeu et donc je dois débloquer ce trophée. Je n'ai pas encore créer 5 créations, mais je vais m'en occuper bientôt.
Je vous tient au courant et je vous envoit les liens pour les DL dés que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyMar 13 Déc - 11:51

Ce trophée fait partit des trophées à la con de WWE'12. Il y a un autre trophée ou il faut mettre 5 commentaires sur une création. Vraiment defois, ils nous prennent pour des cons Lol.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyMar 13 Déc - 14:56

olalex10 a écrit:
Ben comme toujours, je veut terminer le jeu et donc je dois débloquer ce trophée. Je n'ai pas encore créer 5 créations, mais je vais m'en occuper bientôt.
Je vous tient au courant et je vous envoit les liens pour les DL dés que ce sera fait.

Non mais faut qu'un seule de tes créations ait été téléchargée 5 fois, pas besoin d'en faire 5 (à moins d'en avoir envie bien sûr).^^

Sinon pour ceux qu'aiment les Curly (qu'ont pas d'amis quoi), suffit de se créer un second compte et de faire les DL vous-mêmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyJeu 15 Déc - 10:35

JiminiFrog a écrit:
olalex10 a écrit:
Ben comme toujours, je veut terminer le jeu et donc je dois débloquer ce trophée. Je n'ai pas encore créer 5 créations, mais je vais m'en occuper bientôt.
Je vous tient au courant et je vous envoit les liens pour les DL dés que ce sera fait.

Non mais faut qu'un seule de tes créations ait été téléchargée 5 fois, pas besoin d'en faire 5 (à moins d'en avoir envie bien sûr).^^

Sinon pour ceux qu'aiment les Curly (qu'ont pas d'amis quoi), suffit de se créer un second compte et de faire les DL vous-mêmes. Wink

N'empêche que les trophées sont faisables dans le jeu. Donc ce n'est qu'une question de temps pour l'avoir à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyJeu 15 Déc - 19:24

JiminiFrog a écrit:
olalex10 a écrit:
Ben comme toujours, je veut terminer le jeu et donc je dois débloquer ce trophée. Je n'ai pas encore créer 5 créations, mais je vais m'en occuper bientôt.
Je vous tient au courant et je vous envoit les liens pour les DL dés que ce sera fait.

Non mais faut qu'un seule de tes créations ait été téléchargée 5 fois, pas besoin d'en faire 5 (à moins d'en avoir envie bien sûr).^^

Sinon pour ceux qu'aiment les Curly (qu'ont pas d'amis quoi), suffit de se créer un second compte et de faire les DL vous-mêmes. Wink
J'ai essayé, mais ça ne l'a pas débloqué. :x
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyJeu 15 Déc - 20:08

|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
olalex10 a écrit:
Ben comme toujours, je veut terminer le jeu et donc je dois débloquer ce trophée. Je n'ai pas encore créer 5 créations, mais je vais m'en occuper bientôt.
Je vous tient au courant et je vous envoit les liens pour les DL dés que ce sera fait.

Non mais faut qu'un seule de tes créations ait été téléchargée 5 fois, pas besoin d'en faire 5 (à moins d'en avoir envie bien sûr).^^

Sinon pour ceux qu'aiment les Curly (qu'ont pas d'amis quoi), suffit de se créer un second compte et de faire les DL vous-mêmes. Wink
J'ai essayé, mais ça ne l'a pas débloqué. :x

Je viens de lire ça et j'ai envie de rire Lol ! Ils nous prennent encore plus pour des cons sur le online Lol.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyJeu 15 Déc - 20:17

Rien à voir, je l'ai fait et ça a marché. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyVen 16 Déc - 20:41

Je confirme, ça marche, il faut attendre plusieurs heures avant que ça se débloque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyLun 19 Déc - 10:47

Bon ben, comme promis.
J'ai réalisé une aréne spécial Edge, mais personne ne semble la vouloir sur la comm.
Donc si 5 d'entre vous pouviez la DL pour que j'ai ce trophée, sa m'arrangerait bien (c'est le dernier trophée qu'il me reste à débloquer avec les autres trophées ayant un rapport avec le WWE Univers de ma superstar crée).
L'aréne se nomme The Rated R Arena!!
Merci à vous Very Happy
SI vous avez besoin que je DL aussi une création pour vous aidé, dite le moi par MP sur ma PS3 et je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyLun 19 Déc - 15:11

olalex10 a écrit:
Bon ben, comme promis.
J'ai réalisé une aréne spécial Edge, mais personne ne semble la vouloir sur la comm.
L'aréne se nomme The Rated R Arena!!

Sans doute parce que j'ai fait exactement pareil ? XD
J'te la téléchargerai quand même pour ton trophée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyMar 20 Déc - 0:36

Encore merci Jim. Sinon concernant mon arene, c'est une arène spécialement crée pour Edge, les mots clé sont Rated R Arena
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyMar 20 Déc - 8:41

Je te la télécharge dans quelques heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyMar 20 Déc - 9:31

Je vais faire pareil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne EmptyMar 20 Déc - 9:44

Merci, plus que 2 autres DL et j'aurai le trophée.
Qui d'autres serait intérréssé par une aréne Edge??
SI vousq avez besoin que je DL une de vos créa moi aussi, faite le moi savoir et ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entraide - déloquer un trophée en ligne   Entraide - déloquer un trophée en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide - déloquer un trophée en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: