Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards.   [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. EmptyMar 13 Déc - 23:16

[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. 20111205_slammyawards_talent_c
(je referai un topic avec les Awards et les Awards supplémentaires de WWE.com, donc ici les Awards seront en spoiler)

Le show démarre d'emblée avec l'arrivée de Booker T et Afro-Hornswoggle pour la présentation d'un award, celui du "Dites moi que je n'ai pas vu ça". Horny, toujours doué de parole, annonce que Booker deviendra champion Intercontinental à TLC.
Spoiler:
Et le vainqueur est... Jim Ross ! Ce dernier vient prendre le trophée mais évidemment, Michael Cole vient l'insulter. Booker propose qu'il s'affrontent dans un "rap off". Après leurs deux raps bien sûr minables, c'est Jim Ross qui est déclaré vainqueur. Booker lui demande alors de faire un "JR-a-roonie". Good Ol' JR s'éxécute. Neutral

On continue avec Mick Foley et Ted DiBiase Sr pour le prochain Award du moment le plus "Woptain" de l'année (si je puis dire) non sans se balancer quelques vannes.

Spoiler:
Et cet Award revient à... The Big Show et Mark Henry ! Show se ramène pour dire qu'il mettra le trophée à côté de la ceinture qu'il gagnera dimanche, mais constatant que son discours est assez pauvre, décide de nous offrir un match. Wade Barrett fait alors son entrée et dit que cet Award a été donné de façon prématurée, car le vrai "Holy shit" moment viendra à TLC quand il aura donné à Orton la raclée de sa vie. Il prévient ensuite Show que s'il gagne à TLC, il viendra le défier pour le titre.
Arrow The Big Show def. Wade Barrett par disqualification, l'anglais le frappant avec une chaise. Le géant a néanmoins pu parer le coup en donnant un KO Punch à la chaise. Razz

Nous sommes maintenant en compagnie de Road Dogg Jesse James qui dit qu'il s'efforcera de garder des propos tout public. Il lance alors l'award "Pipe Bomb of the Year", qui rassemble en fait plusieurs moments comiques de l'année, des nombreux délires de R-Truth aux vannes de CM Punk, en passant par les magnifiques commentaires de Booker T (« Shucky Ducky, Kwak Kwak ! » - True Story XD).
L'award revient à celui qui lui a donné son nom... CM Punk ! Ce dernier vient prendre le trophée accompagné d'un mannequin (grimé comme un ancien personnage que jouait celui qu'on appelle désormais John Laurinaitis quand il catchait), et dit qu'il veut rendre hommage à ce personnage ennuyeux et difforme qu'est le GM de RAW. Une vidéo relatant des moments de "gloire" (c'est des guillemets de sarcasme, patate !) de Johnny Ace lorsqu'il catchait et dans son rôle de manager général est alors diffusée.

On enchaine avec l'arrivée de l'ancienne Diva Lita pour nous présenter le "Divalicieux moment de l'année" (ce jeu de mot pourri vous est traduit de l'US, je ne l'ai pas fait moi-même je vous le jure).

Spoiler:
Et la gagnante est... Kelly Kelly ! Cette dernière est vite interrompue par les Divas of Doom mais elle les fait vite partir en giflant Beth.

Santino est en compagnie des Bella Twins pour le "Oh mon Dieu" de l'année, entre deux blagues.

Spoiler:
Le vainqueur est... Triple H !Ce dernier se ramène avec un Sledgehammer et dit que ce n'était pas ça, le "OMG moment of the year", que c'était lorsque Taker n'arrivait plus à rejoindre les coulisses après leur match et que lui était le dernier homme sur le ring. Neuf mois plus tard, The Undertaker n'est plus. Le "OMG moment of the Year", c'était à WrestleMania, quand la série d'invincibilité est venue à son terme. Il s'adresse ensuite à Kevin Nash à qui il dit qu'après TLC, il sera dans le même état que The Phenom.

David Otunga est accompagné de Tony Atlas, qui n'arrête pas de rire en regardant l'avocat, pour l'Award de la Star la plus tendance ("trending" est aussi un terme employé sur Twitter pour désigner les sujets dont on parle le plus sur une période donnée) de l'année. Mais avant, un petit match entre les 4 concurrents est lancé.

Arrow Dolph Ziggler def. Cody Rhodes, Daniel Bryan & Zack Ryder grâce au Zig Zag sur The Submission Machine.
Mais le vainqueur de l'award est... son rival Zack Ryder ! Le champion US l'attaque par derrière et part avec le trophée.

Christian fait son entrée pour présenter le Slammy récompensant le moment qui a entrainé le plus de changements dans l'année. Il dit aussi qu'il mérite l'award du courage pour être venu malgré ses blessures et celui de Superstar de l'année, catégorie dans laquelle il devrait être nominé mais ne l'est pas. Il reproche ce fait au public.

Spoiler:
Evidemment, les vainqueurs sont... Cena et Rocky ! Superman vient chercher le Slammy et annonce aussi The Rock, qui... n'est pas là ? Alors qu'il avait dit ne plus jamais laisser ses fans ? Pas grave, il leur a laissé une vidéo ! Ah ben en fait non. MDR Cena s'excuse donc de la part du leader de la team Bring It, qui justement ne l'a pas ramenée. Il fait ensuite la promo de leur match de WrestleMania, et dit que si ils ont changé la WWE cette année avec l'annonce de leur match, le match en lui-même changera la compagnie pour toujours.

[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. 20111212_raw_punkdown2_c
Arrow The Miz & Alberto Del Rio def. CM Punk & Randy Orton grâce au Skull Crushing Finale sur Punk et une attaque de Barrett sur Orton.
Orton se rue à la poursuite de l'anglais, pendant ce temps Del Rio et Mizou vont chercher une échelle pour démonter The best In The World avec. Del Rio s'acharne sur le bras du Straight Edge pendant que The Miz fait une promo comme quoi Punk ne ressortira pas de TLC en tant que champion.

Vickie Guerrero et Goldust sont sur la rampe pour le Slammy du "A-Lister de l'année".

Spoiler:
Et c'est... Snooki qui l'emporte ! Cette dernière apparait sur le titantron, remercie les fans et Vince puis souhaite bonne chance à Zack Ryder pour TLC.

Josh Matthews est en coulisses pour interviewer Mark Henry, disant que son titre reste sa priorité et qu'il le gardera à TLC. Il ajoute que Cena lui a manqué de respect et que pour cette raison il va l'inclure dans son Hall of Pain.

Jinder Mahal fait son entrée et dit qu'il va remporter l'Award de la plus grande performance en battant Sheamus. Hélas la cloche n'a même pas sonnée qu'un rouquin enragé lui fourre un Brogue Kick dans la trogne, le rendant incapable de combattre.

Rey Mysterio vient à son tour devant le pupitre des Slammy Awards pour présenter celui tant convoité de la Superstar de l'année.

Spoiler:
Et la superstar de l'année est... CM Punk ! Hélas il n'est pas en état de le recevoir, c'est donc John Laurinaitis qui vient le chercher. Douce ironie. Razz

Arrow Mark Henry VS John Cena finit en No Contest.
Après un World Strongest Slam, les lumières se coupent. Des flammes apparaissent devant la rampe et la musique de Kan retentit. Ce dernier apparait enfin et vient sur le ring, un genre de casque placé sur le visage. Il fixe Henry du regard, mais alors que Cena se relève en titubant, il l'attrape par la gorge et lui porte son Chokeslam ! Se plaçant au dessus du Marine, il retire alors son "heaume" et nous laisse découvrir que son visage est toujours couvert par un masque.

[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. 20111212_raw_kane5_c
Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards.   [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. EmptyMer 14 Déc - 14:42

Je vais pas faire de Review car la plupart du temps d'antenne étais destiné au Slammy Award. J'aime les Slammy Award mais quand on perd du temps avec la guerre des commentateur, c'est bon (match à Wrestlemania, concours de danse, concours de rap). C'est vraiment du n'importe quoi. Je donne pas d'avis sur les Slammy, j'attend que le topic sur les award ouvre.
Sinon, Big Show gagne face à Barrett est bien car Big Show n'est pas décrédibilisé face à Mark Henry et Wade Barrett pareil face à Randy Orton.
Un Fatal Four Way avec 4 des futurs de la WWE.J'ai très bien apprécié le match surtout le face à face entre les deux faces
(Razz) et le face à face entre les 2 heel ou Dolph refusais de se battre avec Cody. C'est donc le champion US qui ressort vainqueur, toute façon, n'importe qui aurais gagné sa m'aurais plu.
Le Tag Team est bon, Wade intervient encore sur Randy, leur feud me captive vraiment et le champion perd enfin, et c'est les challengeurs qui prennent l'avantage.
Jinder Mahal me fait vraiment poser des questions, il perd tout ces matchs, il jobbe, il catch à Superstar mais il vient de commencer une "feud" avec Sheamus même si il perd tout les match, aura-t-il un push d'ici quelques temps ?
Le Henry/Cena étais surtout là pour le retour de Masked Kane. Sinon vous auriez vraiment vu, John Cena se relever et Kane lui serrer la main ? Kane va être un monstre, qu'il affronte des Faces ou des Heel. En tout cas, j'aurais vu des bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards.   [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. EmptyMer 14 Déc - 15:16

Rob l Romain a écrit:
Jinder Mahal me fait vraiment poser des questions, il perd tout ces matchs, il jobbe, il catch à Superstar mais il vient de commencer une "feud" avec Sheamus même si il perd tout les match, aura-t-il un push d'ici quelques temps ?

Il est plutôt en feud contre Ted Dibiase ces temps-si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards.   [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. EmptyMer 14 Déc - 15:29

Oui c'est vrai, merci pour la précision et la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards.   [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. EmptyJeu 15 Déc - 19:28

Retour de Kane fulgurant : il s'en prend au Top Face de RAW, et aborde de nouveau un masque. Pour ce qui est d'une rivalité Kane/Cena, ce n'est pas impossible, mais je n'exclus toujours pas la thèse de la vengeance de Kane sur Henry.

Del Rio & Miz battent les Faces, belles victoires pour eux même si encore une fois Barrett vient y mettre son grain de sel. Toujours est-il qu'ils semblent bien s'entendre pour s'en prendre à CM Punk, de quoi mettre le public du côté du Face. Mais bon, ce n'est que de courte durée : à TLC ils se taperont dessus pour prendre le titre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards.   [Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] RAW SuperShow du 12 Décembre spécial Slammy Awards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: