Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011

Aller en bas 
+3
Guigui
Admin
JiminiFrog
7 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyLun 19 Déc - 3:59

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 20111218_tlc_ryder_ziggler_l

Arrow United States Championship match : Zack Ryder def. Dolph Ziggler ©️ (w/Vickie Guerrero) avec son Rough Ryder et devient le nouveau champion des Etats-Unis !

Booker T drague Alicia Fox en backstage quand une ombre blanche (si si ça existe, chut) nommée Cody Rhodes, son adversaire du soir, vient le démonter contre un peu tout le décor, avant de lui souhaiter un joyeux Noël.

Arrow Tag Team Championship match : Air Boom ©️ def. Primo & Epico (w/Rosa Mendès) avec un Trouble In Paradise du ghanéen pour conserver leurs ceintures.

Josh Matthews est devant la porte du docteur et annonce qu'il nous mettra plus tard au courant de l'état physique de Booka suite à son agression par Rhodes, qui semble penser que leur match sera annulé.

Teddy Noël met des cadeaux sous le sapin quand arrive le lutin Swoggle, se plaignant de son déguisement. Teddy lui offre un livre mais ça ne plait pas au leprechaun, qui lui tire la barbe et lui écrase les pieds avant de s'enfuir en ricanant.


Arrow Randy Orton def. Wade Barrett dans un Tables match en réceptionnant l'anglais qui sautait de la troisième corde directement par un RKO sur une table.

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 20111218_tlc_orton_barrett_c2
Les Bella Twins sont avec un chanceux de Teddy Noël, à se chamailler à propos de laquelle a été méchante cette année. Long leur dit de ne pas s'inquiéter, car c'est le jour du pardon, et il leur offre... sa carte, avec son numéro dessus. Il se mange une double baffe en retour.
Swagger arrive et se plaint de l'attaque de Henry à SmackDown, et Long lui propose d'en parler. Jack refuse et continue de geindre, quand Sheamus arrive pour souhaiter un joyeux Noël au GM, et se fait insulter par le All American American pour son interruption (signant son arrêt de mort Razz). Evidemment, c'est le moment ou Captain Obvious en profite pour annoncer que l'irlandais et Swagger s'affronteront ce soir.


Arrow Divas Championship match : Beth Phoenix ©️ def. Kelly Kelly avec un Reversed Electric Chair pour conserver son titre.

Alberto Del Rio engueule Ricardo Rodriguez qui n'a toujours pas préparé sa bagnole et lui ordonne d'aller lui chercher de quoi manger. The Miz le croise et lui propose d'affaiblir Punk durant leur match mais que durant le match, leur alliance n'aura plus lieu d'être. Del Rio rétorque qu'il n'y a jamais eu d'alliance, qu'il se servait du Miz. Mizou se moque alors du règne foireux du mexicain burné, le comparant au sien, durant lequel il a battu John Cena à WrestleMania quand Berto se faisait battre par EDGE. les deux hommes continuent leur joute verbale quand le fidèle Bernardo revient avec une assiette pour son maître. Mais The Miz lui fout l'assiette sur la gueule et Del Rio le pousse violemment par terre.

Alors que Booker T fait son entrée, il est une nouvelle fois attaqué par Rhodes au point que les officiels doivent éloigner le champion Intercontinental. Booker doit donc retourner faire vérifier son état, et le match est reporté, si ce n'est annulé.


Arrow Triple H def. Kevin Nash dans un Ladder Sledgehammer match. Il a été le premier à décrocher la massue, a massacré son ex-poteau avec, lui a porté tant bien que mal son Pedigree, avant un coup de sledgehammer fatal pour le tombé.
Super Shredder doit ensuite être évacué en civière.

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 20111218_tlc_hhh_nash_r_0
Matt Striker interviewe CM Punk en coulisses et on revoit comment Del Rio et Miz l'ont massacré à RAW. Punk dit que c'était une expérience douloureuse, mais qu'il a vu plus douloureux encore, plus que Del Rio massacrant la langue anglaise, Miz jouant au bad guy ou les commentaires de Michael Cole : il a vu John Laurinaitis s'emparer de son précieux Slammy Award de catcheur de l'année. Alors qu'il continue de se moquer du GM, Johnny Ace en personne arrive et lui dit de se soucier de conserver sa ceinture, et non de son trophée. Il lui souhaite ensuite bonne chance et joyeux Noël, mais The Best in the World rétorque que la chance c'est pour les perdants. Pour changer, l'angle se finit sur Laurinaitis tripotant son téléphone.


Arrow Sheamus def. Jack Swagger (w/Vickie Guerrero) avec le Brogue Kick.

Josh Matthews est avec le Big Show qui, satisfait de pouvoir user de chaises autant qu'il le voudra durant leur match, annonce qu'il va le démonter bien comme il faut et mettre fin à son règne.
Arrow World Heavyweight Championship match : The Big Show def. Mark Henry ©️ rapidement dans un Chairs match avec un KO Punch sur une chaise sur la tronche de Henry pour devenir champion du monde poids-lourd. Au début du match, le Big Show a fait le tour de l'arène en jetant toutes les chaises qu'il trouvait aux alentours du ring sur celui-ci, et Henry a décidé de se retirer avec sa ceinture. Mais bien sûr notre Lex Luthor taille XXL a ramené Sexy Choco dans le match.
Henry, fou de rage, le frappe avec une chaise et porte une Suplex sur Ours blanc directement sur un tas de chaise sur le ring (ça fait plein de "sur" je sais è_è), et là... DANIEL BRYAN VIENT CASHER SON MONEY IN THE BANK !
Arrow World Heavyweight Championship match : Daniel Bryan def. The Big Show ©️ et devient le nouveau champion majeur de SmackDown !!
[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 20111218_tlc_dbrian_show_mhenry_c

Josh Matthews est avec un Booker T miné, qui va tenter de combattre. Celui-ci dit qu'il a bien mangé, mais que Rhodes va subir bien pire, et que s'il n'a pas voulu de cette bataille, il sera celui qui la finira.
Arrow Intercontinental Championship match : Cody Rhodes ©️ def. Booker T avec une paire de Beautiful Distaster.

Arrow WWE Championship match : CM Punk ©️ def. The Miz et Alberto Del Rio dans un Triple Threat TLC match en décrochant la ceinture pour rester WWE Champion ! The Miz l'avait pourtant attaché à un coin de ring avec des menottes, mais The Best in the World a réussi à se débrouiller pour se libérer, juste à temps pour empêcher les heels de s'emparer de son précieux.

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 20111218_tlc_punk_miz_delrio_vs_c
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyLun 19 Déc - 8:53

Mouahahah, j'ai géré mes pronostics !!! Very Happy


Ryder remporte le titre US, logique : Ziggler a fait un long règne de champioon US, il est temps qu'il passe au rang supérieur (comme Cody prochainement), et Ryder est le héros du peuple du moment. Victoire logique et méritée pour Ryder, même si je ne prévois pas un règne aussi long que celui de Ziggler. x)


Air Boom bat Epico et Primo, là encore, je trouve que la victoire est assez logique. Je voyais mal les champions Tag Team perdre leur titre alors qu'ils ont été un mois séparé. Par contre, pour le prochain match pour les ceintures, que ce soit lors d'un show ou d'un PPV, je prévois une victoire de l'équipe adverse.


Orton bat Barrett. Encore une fois, je le dis, une victoire logique ! (oui, j'aime bien ce mot ^^ ). Attendez, vous pensiez vraiment que Barrett remporterait le match contre la Vipère ? C'était tout bonnement impossible : Orton est le Top Face de SmackDown!, et il était à 3 défaites consécutives en PPV : les bookeurs allaient donc le faire gagner pour TLC 2011. Wink


HHH bat Nash. Bon, cette fois, je n'ai pas envie de dire "victoire logique", parce que Nash aurait très bien pu gagner pour faire avancer la feud. Je ne sais pas à quoi m'attendre entre les deux désormais.


Sheamus bat Swagger. Ce match était-il utile ? Sheamus est déjà "hyper", Swagger ne l'est pas du tout. Il aurait plutôt fallu faire un match Swagger vs Mid-Carder avec une victoire de Jacko.


Big Show champion \o/
Victoire logique ( MDR ) car seul le Big Show a mis Henry en difficulté pendant le règne de ce dernier. Titre amplement mérité, mais, WTF, Bryan cash sa mallette. Grand effet de surprise, quand on sait qu'il devait utiliser son shot pour WrestleMania. Mais pour le reste, ça me laisse un peu stoïque : Big Show méritait amplement ce titre, mais pas pour quelques minutes, donc je suis déçu de ce court règne. De plus, Daniel Bryan a perdu contre Rhodes, le champion IC, la semaine dernière à SD!, et on décide de le faire casher maintenant ? Grossière erreur pour la crédibilité. Surtout qu'il risque d'affronter soit le Big Show, soit Henry, pour son titre, et je le ne vois pas du tout gagner (sauf s'il y a une intervention). Et puis faire casher un Face sur un Face, déjà je trouve ça moyen, mais surtout les deux avaient l'air potes à SD!.
Bref, ce règne, je le sens mal pour Daniel Bryan


Rhodes bat Booker T, logique normal, Booker n'allait pas démarré un nouveau règne de champion IC maintenant, la feud vient de débuter donc il fallait faire gagner Rhodes, et puis Cody a le vent en poupe de toute façon.


CM Punk toujours WWE Champion. Là encore, logique è___é. On a déjà eu 2 règnes de courtes durées cette année, il y a moins de 6 mois (le 1er règne de Del Rio et après celui de Cena). De plus, je voyais mal le Miz remporté le titre (un pressentiment ^^ ), et Del Rio n'avait aucune chance quand on voit ses deux précédents règnes. Et Lolo, ta théorie tombe à l'eau, du moins pour le PPV. MDR. Par contre, pour les prochains shows, une feud Ziggler/Punk n'est pas à exclure.



Un PPV qui a l'air assez bon dans l'ensemble, même si aucun résultat des matchs prévus ne m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyLun 19 Déc - 9:11

A la lecture du show, TLC a l'air d'envoyé du lourd. Je vois deux grosses surprises même si dans les deux j'en attendais une et ça s'est confirmé : RYDER US CHAMPION Woo Hoo ! ! Daniel Bryan qui cash sur Big Show, je pense à un heel turn à l'un des deux personnellement. Pas une apparition pour Cena, il a été complètement oublier du PPV Oo.

EDIT : J'ai géré sur les pronos pour une fois MDR.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyLun 19 Déc - 12:08

Très bon PPV, vus ce matin, et sans se faire spoilé, c'est beaucoup mieux ainsi ! L'opener était magique, et la victoire de Zack Ryder mélangé avec l’acclamation du public ma donné des frisons ! Par contre, j'ai pas trop aimé les matchs qui n'ont pas été annoncé : aucune stipulation, aucune hype et victoires prévisible, pour ces trois-là. J'ai vus le Sheamus vs Jack Swagger venir de très loin, en même temps avec Teddy Long. Le Barrett/Orton est bon, même si la fin du match reste prévisible. Je croyais que le Ladder Match allait être très chiant, mais il l'ai moins que je ne le pensais, de plus la violence du match rattrape le manque de technique et la lenteur... Le Cody/Booker, est je trouve assez bien construit, un petit manque de technique à signalé, mais sinon c'est très propre comme match : Booker T nous a montré qu'il était encore en pleine forme. Et là ma plus grand déception du show : le Big Show/Mark Henry... Aucune prise ! Aucune technique ! Zéro, rien, nada ! Que des chaises, et une fin assez douteuse (un seul Weapon of Mass Destruction) qui met directement au tapis The World Strongest Man, bref je suis déçu, je m'attendais à un match plus violent avec quelques spot ainsi qu'un Mark Henry plus dominateur et fourbe. Je m'attendais au cash de Daniel Bryan, mais pas sur The Big Show. Je sens venir le Daniel Bryan(c) vs Mark Henry vs The Big Show au Royal Rumble. Et enfin le Main Event ! Très bon, toutes les armes ont été utilisés, un Alberto Del Rio extrement dominateur sur ses deux adversaires pendant un moment, il m'a bien surpris, de bon spot : les Cross Arm-Breaker de Del Rio avec les armes ; CM Punk tombe sur la table ; Ricardo Rodriguez tombe sur la table ; CM Punk menotté, la deuxième corde qui lâche. J'aurais aimé que le match sois un peu plus long, avec un peu plus de suspens et de table cassé au passage. John Cena n'a fait aucune apparition ! Aucune, et le PPV c'est malgré tout très bien porté ! Pronostique réussis, sauf pour le WHC Match, en plus, ''à ce qu'il paraît'' Mark Henry aurait perdus à cause d'une blessure, si il n'aurait pas été blessé son règne se serait poursuivit jusqu'à Wrestlemania... On est partit pour une période de champion Face, après la très longue période de champion Heel, mais ça devrait quand même aller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyLun 19 Déc - 13:03

Bon, je viens juste de tout regarder, donc mon avis sur les combats

Arrow US Championship Match : Ziggler vs Ryder
Un très bon match avec un très bon rythme. Ryder montre de plus en plus de belles choses dans le ring et prouve qu'il est digne d'être champion US. Ziggler joue la carte "Chuis une folle, je fais ce que je veux de mon adversaire" avec ses provocations. Mais au bout du compte, Ryder réussit à remporter le titre tant convoité, au bonheur de la foule (et moi Very Happy ).
Note : ***3/4 voir ****

Arrow Tag Team Championship Match : AirBoom vs Epico & Primo
Un match assez simpa, même si je m'attendais à plus de voltige de la part des deux équipes. Les Heels forment un bon duo pour un début, et Rosa Mendès n'est pas trop mal en rôle de Diva (ça change d'Eve ou Natalya qui ne faisait que regarder le match le plus souvent).
Note : ***

Arrow Tables Match : Orton vs Barrett
Un bon match, j'ai beaucoup aimé. Je sais que c'est une stipulation assez difficile, surement plus difficile que les TLC ou Ladder, car il faut toujours avoir en tête l'endroit des tables. J'ai donc bien aimé le combat, même si au début j'ai eu peur en voyant Orton dominer Barrett. Toujours est-il que les deux lutteurs se sont imposés à plusieurs moments, et qu'ils ont falli faire passer l'autre à travers une table à plusieurs reprises. Mais bon, c'est finalement Orton le grand gagnant qui gagne grâce à son RKO à travers une table. Dommage pour Barrett, mais il est sur une bonne lancée et devrait rester désormais Up-Carder/Main-Eventeur.
Note : ***1/2

Arrow Ladder Match : Triple H vs Kevin Nash
Honnetement, je m'attendais à pire comme affrontement. Bon, ce n'est pas excellent, mais le match reste potable. On voit bien que HHH et Nash sont là avant tout pour se détruire et non décrocher la massue, donc le match s'apparente presque à un Street Fight Match. Forcément, peu de prises, mais j'ai aimé le travail de destruction de la jambe de Triple H et l'utilisation des échelles par les deux catcheurs. Après, le gros point négatif, c'est le rythme : qu'est-ce que c'est lent ! Surtout quand c'est Nash l'homme debout et Triple H celui au sol ! Ah oui, j'oubliais, j'aime bien voir Nash qui enlève les caméras de la table des commentateurs : ça fait " mec soigneux ", qui prend les caméras une par une doucement, et les pose bien à gauche et à droite de la table. x)
Note : ***3/4

Arrow Swagger vs Sheamus
Je n'ai pas trop accroché au combat, un peu trop court et rien de bien folichon à voir, les deux auraient pu offrir un match plus long et meilleur. Ce combat était-il vraiment utile ? Sheamus est déjà assez mis en avant comme ça, Swagger ne fait que de perdre...
Note : **3/4

Arrow WHC Match : Big Show vs Mark Henry
Un combat encore une fois trop court, mais cette fois-ci c'est excusable : Mark Henry est blessé à l'aine, et c'est même plus grave que prévu. C'est sûrement pour cette raison qu'Henry n'a pas subi de prises, qu'Henry ne courait pas beaucoup, et surtout que le match a été de courte durée. Initialement, il devait rester champion, mais sa blessure a permis au Big Show d'être le nouveau champion. Et puis arrive Daniel Bryan, qui cash plus tôt que prévu, et qui achève donc le court règne de WHC du Big Show. :x Henry étant blessé, peut-on s'attendre à un Turn du Big Show, énervé d'avoir perdu son titre aussi vite ?
Note : **1/2

Arrow IC Championship Match : Cody Rhodes vs Booker T
Bon rythme, belles prises, ça m'a fait plaisir de revoir Booker dans un ring. Pour ce qui est du match, il ne faut oublier ce qui s'est passé avant, c'est à dire les agressions sur Booker plus tôt dans la soirée. Toujours est-il que même si Booker sort surtout ses prises favorites et une bonne 30aine d'atémies, le combat reste bon mais je suis deçu de la fin : finir le combat par 2 Beautiful Disaster face à une légende du catch, c'est moyen. Et encore une fois, j'ai trouvé le combat trop court.
Note : ***1/2

Arrow WWE Championship Match : Punk vs Del Rio vs Miz
Oh my god this is great ! Le match de la soirée (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le Main-Event Razz ), excellente prestation, bonne utilisation des 3 types d'armes. Del Rio qui fait son Finisher sur ses deux adversaires à l'aide d'une chaise et d'une échelle, c'était beau, j'ai eu mal pour eux. Et puis Del Rio qui chute du haut de l'échelle, Ricardo qui tente de décrocher la mallette pour son boss mais qui finalement s'écrase contre une table en dehors du ring, Holy Shit ! Et puis le coup des menottes était vraiment original : d'une, ça a surpris au début quand Punk a été menotté à l'échelle, mais personne ne s'attendait à ce qu'il se fasse de nouveau menotté au coin. Pour un Triple Threat Match avec une telle stipulation, c'est très bon, on ne s'ennuit pas du tout.
Note : ****1/4



Dans l'ensemble un bon PPV, pas le meilleur de l'année c'est sûr, mais pour conclure 2011 j'ai bien aimé. Surement le premier PPV depuis que Cena est Top Face dans lequel il n'apparaît pas alors qu'il n'est pas blessé, mais ça ne gâche rien. Contrairement aux derniers PPVs, j'ai trouvé l'ensemble des matchs de même qualité (des notes qui vont entre *** et ***3/4), excepté le Swagger/Sheamus et le WHC Match qui sont d'un niveau en dessous. Le WWE Championship Match est par contre très bon. Je n'ai qu'à me plaindre de la durée des matchs, trop courte.
Note du PPV : ***3/4
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Rookie
Gus


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyLun 19 Déc - 13:57

Superbe PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyLun 19 Déc - 17:47

Bon, je pense qu'il est l'heure pour moi de faire ma review de ce Pay Per View. Tout d'abord, je souhaite remercier Jim et Ryan pour le live, je me suis beaucoup amusé, dommage que ce dernier ce soit endormi en cour de route. Bref, à refaire ! En ce qui concerne le show en lui même, je dois avouer que j'étais pas très très chaud, surtout à cause de la carte que je trouvais un peu '' faible '' par rapport à celle de l'année dernière, mais j'ai été agréablement surpris par ce PPV qui a été très bon, même si je le trouve en dessous de celui de l'année 2010.

=> United States Championship Match : Dolph Ziggler vs Zack Ryder.

Un excellent opener, quoi de mieux pour débuter ? Un match extrêmement bon ! La foule était présente, il y avait une bonne ambiance, le niveau in ring était très bon. Enfin, grâce à Dolph Ziggler j'ai envie de dire. Il a sortit de très bon move, et surtout, c'est un excellent seller, surement le meilleur à la WWE. Il va énormément bien les coups c'est abusé. Puis il a toujours ce charisme dans ses matchs qui fait qu'on peut que apprécier. Puis j'ai bien aimé le début, ou Ziggler se la pète un peu, mais dommage pour lui il a perdu. Et contre qui Contre Zack Ryder ... Alors oui ce dernier mérite, oui Ziggler devait quoiqu'il en soit perdre son titre pour monter plus haut, mais je suis pas satisfait. Je trouve que Ryder n'a vraiment, mais alors vraiment pas montrer grand chose sur le ring. Il devient limite comme Cena autrefois, toujours les mêmes moves, c'est répétitif, bref, je suis pas fan du tout. J'espère qu'il va élargir son moveset parce que sinon ... Quoiqu'il en soit, je pense que Ryder nous offrira un bon règne, mais contre qui ? Il y a pas vraiment grand monde si ce n'est Jack Swagger. Sinon, je vois pas trop. Mais j'ai peur que le titre US soit complètement oublié lors des prochains PPVs qui sont le Royal Rumble, Elimination Chamber et Wrestlemania ! Chaud ... :/
Note : 13/20 ( Pour un Opener )

=> Tag Team Championship : Air Boom vs Epico et Primo.

Mouais ... Un match out of nowhere, avec une équipe out of nowhere contre les champions qui ont été mit à l'écart durant un certain temps dû à l’expulsion de Bourne. Au niveau in ring, le match était bon, je ne peut le nier, mais le reste, c'était à chier. Les deux équipes n'ont pas de charisme c'est dingue, la foule était morte qui plus est ... Heureusement que Kingston est là pour nous redonner envie de regarder le match parce que bon ... Encore une fois la WWE a un énorme problème avec les équipes d 'autant plus que personnellement, je ne suis pas, mais alors pas du tout fans des mexicains. Ils sont peut être bon in ring, mais là encore je trouve que c'est trop out of nowhere pour le moment. J'espère que ça va changer. et puis quand je pense que Awesome Truth auraient pu être champions ... Bref, un peu déçu. Pas du match en lui même mais de tout ce qu'il y a autour. Archimède voit de mauvaises choses pour les titres par équipes ... Jim si tu me lit.
Note : 10/20 ( Pour le niveau in ring seulement )

=> Tables Match : Randy Orton vs Wade Barrett.

Autant dire la vérité, j'avais peur. J'avais peur que ce match soit lent, ultra dominé par Orton, sans psychologie. Que nenni ! Ce match était lui aussi très bon, autant au niveau in ring que sur le reste. La foule était présente, le suspense aussi. c'est d’ailleurs ça que j'aime dans ce genre de match, on sait jamais quand la table va se briser. C'était très serré, tout au long du match, on a eu de bon move. Bref j'ai aimé ! Et puis, en ce qui me concerne j'aime de plus en plus Randy Orton, in ring c'est meilleur, il est toujours aussi populaire bref tout bénéf'. Idem pour Barrett. En ce qui concerne ceux qui sont déçu de la victoire de ce dernier, je pense qu'il fallait pas trop espérer non plus. Barrett a ultra dominé en Weekly, il a tabassé Orton ou l'a fait perdre à nombreuse reprise, c'est tout à fait normal que ce dernier remporte le match j'ai envie de dire. Par contre, le point noir qui m'a incroyablement déçu, c'est la fin. La table se brise à cause des genoux de Barrett j'ai pas aimé. Mais bon, c'est qu'un misérable détail. Puis franchement, j'y ai cru. J'ai cru à la victoire de l'Anglais c'est déjà ça.
Note : 13/20

=> Ladder Match : Kevin Nash vs Triple H

Et bien que dire ... Que dire à part que Triple H et Kevin Nash ont tout les deux prouvés qu'ils étaient encore capable de montrer un bon match pleins de spots ! Certes, HHH porte un peu le match sur ses épaules, mais Nash n'a pas démérité non plus. Enfin, de ce que j'ai pu entendre ( '' C'est un déchets '' '' Il est tout niqué '' ) je pense qu'il s'en ai très bien sortit vraiment. J'ai beaucoup apprécier ce match, même si en effet il fut lent durant certains passages. Puis, concernant la stipulation, je la trouve très ingénieuse quand même, mais je pense que le nom ne lui va pas. Un Three Stage Of Hell aurait limite été plus compréhensif avec un match normal, un Ladder Match et enfin un Street Fight. La fin était d’ailleurs très bonne soit dit en passant, même si Nash c'est trop fait détruit à mon goût. Mais bon, c'est pas grave vu que apparemment il doit prendre sa retraite... Et puis, de plus, durant le match, on voyait bien que le seul but des deux superstars était de se foutre sur la tronche, rien que ça ! Bref j'ai beaucoup aimé, même si je suis '' déçu " que la carrière de Kevin Nash se termine '' ainsi ''. Mais je pense tout de même qu'il y aura une suite ... Lors de WM avec HBK en arbitre spécial ? Oui bon, laissez moi rêver ... Quoiqu'il en soit je veut pas de HHH vs Taker III !
Note : 13,75/20 ( pour pas mettre 14/20 x) )

=> Single Match : Jack Swagger vs Sheamus.

Out of nowhere ... Je déteste ce genre de match. Alors oui, certes le match était plutôt bon, voir très bon mais voilà quoi. Ça part de rien, une petite pique et Long prévoit un match ... Je commence d’ailleurs à en avoir un peu ras le bol de Teddy. Je pense qu'il est grand temps de changer de Général Manager du coté de Smackdown, ça devient pitoyable. Bref, in ring c'est bon les deux nous ont offert une bonne performance, la foule était tout de même présent mais pas en feu non plus. C'est moyen. Et puis, je pense que ce match a eu lieu uniquement pour foutre Sheamus dans un match. C'est d'ailleurs désolant que ce dernier n'ai rien du tout ... Peut être une feud contre Orton et Bryan pour le titre ? Je sais pas, mais il est grand temps qu'ils réagissent à ce niveau là, car The Great White commence légèrement à sombré dans la nullité. A mon humble avis ... Pour Swagger, je trouve que c'est bien qu'il retourne faire son chemin en solo. j'espère une feud contre Ryder pour le titre US, ça pourrait offrir de bons matchs.
Note : 12/20 ( Pour le in ring aussi ... )

=> Chairs Match : Mark Henry vs Big Show.

Déçu, mais pas totalement. Tout d'abord, je suis déçu que le match soit aussi court, ça ne repose sur rien, pas un move. Des coups de chaises, des coups de poing et basta ! En même temps, je pense qu'on peut s'estimer heureux. C'était soit le match durait hyper longtemps et le match allait être nul, pourri, sans rien, bref à foutre à la poubelle soit un match comme ça ou en l'espace de quelques minutes, on a eu beaucoup de violence et beaucoup de psychologie. Moi, perso, j'opte pour le seconde solution. Et puis, faut pas se voiler la face, un Chairs Match tout cour c'est chaud, alors un Chairs Match avec deux mastodontes faut pas non plus trop espérer. En ce qui me concerne, ça va. Même si je suis déçu qu'il y ai qu'une seul droite massive. Pas d'autres finishers ... Nada ! Bref le plus important c'est qu'il y a après le match. Déjà, voir un règne aussi court j'aime pas trop. Même si la crédibilité de Show n'est en rien toucher. Je pense d’ailleurs qu'il va redevenir Heel d'ici le Royal Rumble tandis que Henry deviendra face. Enfin, le cash de Bryan. Sur le coup, j'étais heureux,, avec Jim on était complètement fou. Mais après mûre réflexion, et après avoir lu les avis de plusieurs personnes, je pense malheureusement que c'était pas une bonne idée. J'ai l'impression que Bryan va avoir un règne en carton je sais pas pourquoi ... Mais quoiqu'il en soit, je suis extrêmement content pour lui, il le mérite ! Et pour le coup, je suis d'accord pour dire qu'il est vraiment en plein push x)
Note : 8/20 ( Rien que pour les quelques coups de chaises. )

=> IC Match : Booker T vs Cody Rhodes.

Le Match que j'ai le moins aimé, mais alors pas du tout. Certes Booker T a toujours la forme, certes Rhodes est excellent sur un ring, mais je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup d'alchimie, c'est pour ça que j'espère vraiment que la feud va stopper court. Et puis les assaults répétés, j'en suis pas trop fans aussi, surtout quand les beatdowns ne sont pas du tout violent. c'était light vraiment. Bref, à part les deux Enzuigiri finale, je trouve pas ce match très bon. Surement le deuxième match le plus '' nul '' après le Chairs Match. Et encore, dans ce dernier match il y avait de la violence. Bref, complètement déçu, surtout que je m'attendais à un très bon truc ...
Note : 9/20

=> Tables, Ladders and Chairs Match for The WWE Championship : CM Punk vs The Miz vs Alberto Del Rio.

Un très bon match vraiment. Beaucoup d'innovation au niveau des prises, et beaucoup de spots tous aussi dangereux les uns que les autres. J'ai vraiment aimé le match. Par contre, j'ai trouvé qu'il était vachement court pour un Main Event de cette envergure, d'autant plus qu'il y avait le temps et les moyens de faire '' mieux ''. Ensuite, je suis pas du tout d'accord avec CM Punk ( le membre ) j'ai trouvé que c'était plutôt Punk ( le lutteur ) qui a vachement dominé la rencontre. Certes, ils ont tous eu leurs moments de gloire, mais Punk était au dessus. Mais bon, pas très grave. Ensuite, ce que j'ai apprécier, c'est les chutes sur les tables. En fait, j'avais complètement oublié leurs emplacements, donc quand un lutteur s'écrasait sur la table, j'étais assez surpris. Les chaises ont été bien utilisés, les échelles aussi. Très bien. Mais malgré tout, j'ai tout de même préféré le TLC Match de l'année dernière. Je pense qu'il manquait un truc, un petit truc bien sick qui aurai pu me faire changé d'avis. Mais c'est tout de même un excellent Main Event de Pay Per View ! The Straight Egde Savior conserve, logique. Del Rio va baissé dans la carte tandis que le Miz va feder avec Truth qui reviendra d'ici peu à coup sûr. Punk vs Ziggler ? Ou alors Punk vs Jericho ? Wait and See !
Note : 14,5/20

Au final, TLC fut un bon Pay Per View. Meilleurs que Vengeance et que Survivor Series. La Road To Wrestlemania est lancé, je sens qu'on va vraiment avoir de bonne choses en vue de Wrestlemania 28. Après, c'est pas le meilleurs PPV de l'année loin de là ( MITB, Extreme Rules et Summerslam sont devant ) mais ça reste tout de même assez bon. Et puis j'aime beaucoup les décors des PPVs de la WWE. Un gros plus avec un public très bon ce soir ( pour les matchs principaux seulement )
Note Général : 13/20



Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyMar 20 Déc - 20:47

US Championship Match :
Match pas mal. Les deux sont bons in ring. Résultat prévisible. J'espère que Dolph Ziggler aura le push qu'il mérite, et que la WWE choisira bien l'adversaire de Zack Ryder (je pense à Jack Swagger pour le moment).

Tag Team Championship Match :
C'est normal. AirBoom perdent en weekly. S'ils perdent là aussi, ça sera une catastrophe pour eux. En plus, Primo et Epico sont nouveaux, et ont toujours le temps d'avoir ces titres. Le match en lui-même est très bien (ce qui était attendu, vu le niveau des joueurs). Seulement, le problème avec cette feud, c'est qu'on n'aura que des matchs, et jamais des segments ou des dialogues (les 4 sont bons in ring, mais sans l'être au micro, à part Kingston qui gère un tout petit peu).

Tables Match :
J'aime bien voir Orton en Tables Match. L'année dernière, il nous avait contré un Attitude Adjustement de Cena en RKO sur une table (pendant un Raw Roulette). Là, il nous contre un saut. C'est pour ça que j'aime sa prise de finition : elle est rapide, imprévisible, et peut contrer tout un tas de moves. Le match est très bon en lui-même. Personne des deux participants ne m'a déçu.

Divas Championship Match :
J'aurais préféré regarder une nouvelle fois le dernier Eve vs Beth que de voir ce match. D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer d'où est sortie Kelly Kelly ? Je n'ai pas vu de match pour le n°1 contender, ou quelque chose du genre. Je croyais plutôt que c'était Alicia Fox qui allait avoir son match. Match très moyen.

Sledgehammer Ladder Match :
Je m'attendais à pire aussi. C'est pas mal comme match. Mais je n'aime pas vraiment la fin. J'aurais aimé voir un pedigree, et une victoire directe et après le match, Triple H attaque Kevin Nash. Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai pas trop aimé le tombé fait juste après le coup de Sledgehammer.

Out of nowhere of the Night :
C'était juste pour faire plaisir au rouquin. S'il y avait une vraie feud entre les deux, j'aurais pas dit non. Mais là, c'est un peu con de nous foutre un match dans un PPV basé sur un segment. Le match est bon, mais il aurait plutôt sa place en weekly. Les PPV, c'est réservé aux matchs basés sur des feuds. Voilà.

World Heavyweight Championship Match :
Allez faire un tour dans la section pronostics. Tout le monde a dit que le match ferait environ 15 ou 20 mins. Et là, la WWE nous sort un match de 6 minutes ? Jamais je n'ai vu un match aussi court pour un titre majeur (sauf le Sheamus vs Zack Ryder avant Night of Champions 2010). Bref, dégoûté quoi. Je m'attendais à mieux comme affrontement, vu les derniers matchs entre les deux géants. Et après, Daniel vient casher ? Really ? Really ? Really ? C'est con quoi. Je m'attendais à une apparition de Teddy Long juste après, pour nous dire que Big Show n'était pas vraiment en état de combattre, comme il l'avait fait la première fois avec Mark Henry. Mais apparemment, la WWE change de règles sans cause. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le cash a été compté alors que Big Show n'était même pas debout...

Intercontinental Championship Match :
Mouais. Je m'attendais à mieux. Les deux sont bons in ring. Mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi ce match ne roxx pas autant.

WWE Championship Match :
Le match de la soirée ! AWESOME ! Chacun des trois lutteurs (quatre ptêt') a eu son temps d'antenne : Alberto Del Rio nous a sorti une Enzuigri pour détruire Punk ; Alberto Del Rio a bloqué Punk pendant quelques minutes avec des menottes, et a essayé un peu après de prendre le titre avant de se faire jeter par Mizou et Punk ; The Miz a fait la même chose que Ricardo, mais avec la deuxième corde à la place de la chaise ; et enfin CM Punk, qui a fait un Running Bulldog sur une chaise à The Miz, et aussi un Shining Wizard pour le faire tomber dans le public. Tous les outils ont été utilisés (les chaises, les tables, et les échelles). Un vrai TLC Match quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyMer 21 Déc - 23:42

US Championship Match : Un bon opener. Le match est de qualité, le résultat est prévisible, Zack Ryer is the new USA Champion Cool Le long règne de Ziggler est fini et c'est pas plus mal. Il pourra monté dans le haut de carte.


Tag Team Championship Match : Air Boom perdent tous leurs match ans tout les shows et au moment du PPV, il gagne tranquillement. Même si j'aime bien Air Boom, c'est bizzare quand même. Je m'attendais à mieux, niveau match. Sinon, ou sont passé les tenus simillaire que portait Evan et Kofi avant ?

Tables Match : Pour moi, c'étais le match le plus indécis du Pay Per View. D'un côté Wade Barrett, qui monte en puissance et prend l'avantage sur Orton depuis leurs début de feud, et de l'autre Randy Orton, qui à perdu depuis 3 ppv d'affilés mais qui peut gagner n'importe quand. Je n'est mais alors pas du tout été déçu de leurs match. J'ai adoré, le temps étais là, les prises étais là, il y à que la fin qui étais trop téléphoner, Orton étais mal mis sur la table et on voyais, qu'ils allais esquivé. Sinon à part sa, très bon match.


Divas Championship Match : Kelly² à un match parce que Beth l'a "attaqué" au Slammy Awards ? N'importe quoi, Fox est en guerre avec beth et Natalya et n'a pas de match. SInon, concernant le match, un match de divas quoi...


Sledgehammer Ladder Match : J'ai bien aimé ce match, j'étais un des seul avec Hadès je crois, qu'on disais que ce match allais être bon et sa n'a pas loupé, il étais très bon je trouve, Kevin Nash et Triple H se sont donnés à fond. Nash me faisait penser à l'Undertaker à la fin du match, quand il est partit sur une civière.

Out of nowhere of the Night : J'aurais préféré qu'il donne ce temps de match pour le match concernant Show vs Henry. Résultat ultra prévisible, Sheamus, Main Eventeur face à Jack Swagger, Mid-Carder. Sinon, le match étais bon j'ai trouvé.

World Heavyweight Championship Match : Mark Heny à un règne destructeur pendant des mois et perd son titre dans un match de 6 minutes, dont 3 minutes ou il lançais des chaises sur le ring, il à du se reçevoir 3 coup de coude et le finish de Show et Boom, il est KO ? Enfin, ce qui arrive après est très intéressant, pour un coup, on ne se doutais pas une seconde que Bryan casherais après ce match. Et enfin, Daniel bryan is The New World Heavyweight Champion Woo Hoo ! Par contre, Show perd son titre en quelque minutes, j'aurais préféré que Henry gagne face à Show et qu'il perde face à Bryan, ce qui aurais été crédible vu le règne monstrueux de Mark.

Intercontinental Championship Match : Je m'attendais à mieux comme certains je crois. Sinon, victoire logique de Cody Rhodes ! L'idée des attaques avant le match étais bonnes j'ai trouver, sa renforce le Cody méchant


WWE Championship Match : J'ai kiffé !


Dernière édition par Rob l Romain le Jeu 22 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyJeu 22 Déc - 8:40

Rob l Romain a écrit:
Tag Team Championship Match : Air Boom perdent tous leurs match ans tout les shows et au moment du PPV, il gagne tranquillement. Même si j'aime bien Air Boom, c'est bizzare quand même. Je m'attendais à mieux, niveau match. Sinon, ou sont passé les tenus simillaire que portait Evan et Kofi avant ?
Je ne trouve pas ça vraiment bizarre : c'est leur premier match de championnat depuis le retour de Bourne. Les fans aimant cette équipe, et la WWE n'allant pas les faire perdre après le court retour d'Evan, il est logique qu'ils aient remporté leur match. Par contre, ils perdront surement le prochain match pour les ceintures, donc le coup des tenues est peut être un signe (ils sentent qu'ils ne restent plus longtemps à être ensemble Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 EmptyJeu 22 Déc - 23:51

Très bon PPV pour terminer l'année en ce qui me concerne, et très bon live en compagnie de Hadès et Ryan. Y a pas à dire, sur ce plan d'IWC a été gâtée, on a de nouveau eu droit à une soirée durant laquelle les fans ont eu ce qu'ils avaient demandé.

  • A commencer par l'US Championship match donc. Les deux catcheurs ont livré une très bonne prestation devant un public en feu, Ryder a été meilleur que je ne l'aurais pensél, et Dolph, bien c'est Dolph quoi. MDR J'adore sa manière de vendre les coups, et j'espère que sa défaite contre le WWWYKI boy - qui n'a pas démérité cette ceinture car il a su forcer son destin mais dont j'ai peur que la popularité s'essouffle maintenant qu'il a réussi - lui permettra de monter dans la carte.

  • Et ça continue bien, avec un match certes imprévu, mais vraiment pas mauvais, dynamique, et avec quelques moves Tag Team assez agréables à l'oeil. Mais bon, leur feud n'a pas été grandement mise en valeur ni développée, et ce peu de spotlight s'est ressenti auprès de la foule. Puis Rosa, même fringuée en prostipute t'as envie de lui foutre des beignes. Razz

  • Petite déception pour le Tables match. Je vous rassure, je ne vais pas râler concernant le résultat, j'aurais parié sur Randy si je n'avais pas été convaincu qu'un Tables match était l'idéal pour une victoire douteuse du heel (cf.Miz en 2010, Sheamus en 2009) sans blesser l'égo de la Vipère. Mais si j'ai bien aimé tout ce suspense autour des tables (utilisant fort bien la stipu'), j'ai trouvé ça un peu mou, et force est de constater qu'à force de voir Randy nous pondre des RKO originaux... ben ils ne le sont plus tellement. Ca reste correct, seulement j'attendais mieux.

  • Le Kelly Kelly/Beth est un festival de botchs qu'il me serait compliqué de commenter. C'était nul, et je vois pas ce que foutait encore Kelly dans le title picture (Fox aurait été plus logique mais peut-être qu'ils ne voulaient pas l'envoyer dans un match qu'elle allait perdre - vu son match du lendemain).

  • Bon, le match de retraités n'a pas été la purge que je prévoyais, je le reconnais, mais je suis loooooin d'avoir été convaincu. Y a eu quelques spots et un vrai massacre de Big Kev', mais à part ça, c'était d'une lenteur à se sentir vieillir à chaque seconde (sauf quand on a un pseudo de guerrier Sith apparemment MDR). Si Hunter, qui a encore de beaux restes, a porté le match, Super Shredder peinait et renforçait la lenteur de ce match (joli botch du Pedigree au passage Razz). Au moins ce match signait logiquement la fin de leur feud, avec HHH en ressortant en super héros histoire de flatter son égo. Bonne retraite à toi Nash. Razz

  • Rien à dire pour le Sheamus/Swagger : on ne sait pas quoi faire du rouquin depuis que Christian s'est blessé, et ça se voit, parce qu'après Mahal, c'est Jack qu'il se coltine. Jack avec qui il n'a aucun lien et qui n'est même pas de son show, bref, un autre gus dont on ne sait pas quoi faire. Victoire expéditive par Brogue Kick, rien de neuf, que pourrais-je ajouter ?

  • Je ne commenterai pas non plus le WHC match, ce pauvre Henry n'était pas en état pour combattre. Victoire rapide de Show donc et tant mieux, la stipu' du match étant assez pourrie. Fuckin' epic surprise que l'arrivée et le cash victorieux de Daniel, et une bonne surprise, même si c'est con pour son match WrestleManiesque (mais c'était logique, Bryan avait fait savoir que sa mallette ne lui promettait rien et qu'il allait désormais saisir la moindre opportunité). En espérant qu'il soit bien utilisé en tant que champion.

  • Pour l'IC, Booker m'a beaucoup plus convaincu que son ami Kev', mais de la même manière que le Sheamus/Swagger, sans être mauvais, le match était plutôt fade, sans folie. Je dirais pas que Booker a été décrédibilisé, Cody ayant déjà utilisé le Beautiful Disaster en tant que finisher, et Booka ayant subi des assauts certes lights, mais qu'on a voulu mettre en valeur tout au long de la soirée, donc significatifs, mais c'était abrupt quand même.

  • Et enfin le Main Event, excellent match. Une utilisation des objets originale, quelques spots (dommage que le Big spot du match ait été pris par Ricardo Rodriguez par contre), l'enchainement rapide des évènements, et ce bon fonctionnement entre les catcheurs. Punk a été aussi bon qu'on pouvait l'attendre, et commence à bénéficier d'un booking type de top face en ayant de grosses phases de domination (grosses car souvent dans du 2 contre 1) sans que ce soit abusif, mais c'est Del Rio qui m'a surpris durant ce match. Généralement je suis plutôt neutre le concernant, mais pour le coup, je l'ai trouvé extrêmement compétent et convainquant, là où Mizou était transparent, presque invisible étrangement... Le coup des menottes à la fin était super original et m'a foutu une sacrée pression en tout cas, et même s'il manquait un petit quelque chose pour rendre la rencontre unique, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011   [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: