Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It Begins... L'explication !

Aller en bas 
+5
Admin
Steve™
Guigui
Rorschawk
CM Punk
9 participants
AuteurMessage
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 10:42

It Begins... L'explication !  Cm-punk-and-chris-jericho-cm-punk-23370864-383-500
Poto ? Poto ! Tape dans la main ! Si tu savais à quel point je t'admire...

Comme vous avez vus le voir récemment dans les shows de la WWE , notamment à Raw et à Smackdown : des vidéos annonçant un ''commencement'' ont été diffusées. Certaines personnes pensent qu'il s'agirait de l'Undertaker, d'autre de Chris Jericho ou même de Skip Sheffield. Bref, ça spécule pas mal.

D'après NoDQ.com, ces vidéos sont dans le but de promouvoir un match entre CM Punk & Chris Jericho à Wrestlemania 28. Dans la vidéo, le petit garçon représente Chris Jericho et la petite fille CM Punk. Pendant que le garçon écrit dans son livre (Chris Jericho) la fille (CM Punk) regarde ce qu'il écrit, mais une fois que le garçon part au coin (en quelque le sorte, pendant que Chris Jericho n'est plus à la WWE), la fille essaie de faire le même travail que le garçon. La fille essaie de faire le travail du garçon, mais n'y arrive pas, néanmoins elle garde quand même le livre du garçon. Ce qui veux dire que CM Punk est un voleur, qu'il vole le travail et les idées de Chris Jericho (gimmick : ''Best in the World''). Aussi, dans les vidéos on peux voir une balle : elle appartient au garçon (Y2J), à un moment il la laisse tombé et la fille la prend pour courir avec. La fille à donc pris le ballon qui appartenait au garçon, et pendant que la fille s'amuse, le garçon à la tête baissé dans le coin en d'autre termes : nous avons oublié Chris Jericho et CM Punk est le nouveau gars que nous aimons tous !

Avis : Pas mal hein ? Il faut cherché loin, mais au final c'est cohérent. En tout cas, j'espère que cette représentation est vrai, si c'est le cas presser de voir ce que cela va donné !

Traduction : Moi-même.

Source :
NoDQ.com

Autorisée par |Al3x|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 10:54

C'est très bien pensé de leurs part, mais on a déjà été mis au courant de cette découverte. Cet article a été posté dans le topic "retour proches".
Rien à redire, tout ceci et très cohérent et j’espère que c'est la vérité, même si j'aurai préféré une feud Y2J vs Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschawk
Jobber
Rorschawk


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 11:00

ça me vend du rêve ton explication !
C'est un peu un Dream Match pour moi Y2J contre CM Punk !
Ensuite j'ai encore des doutes mais ça tient la route, bien que CM Punk va moyennement apprécier d'être comparé à une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 11:05

Comme j'ai déjà lu l'explication à la WEL et j'avais trouvé le débat super intéressant, je me dis que finalement Y2J et Punk seront en rivalité pour Wrestlemania 28. Mais ca serait pas mal que le titre soit dans cette feud mais je crains que la WWE ne le fasse perdre car les audiences ne suivent pas.

Bref, cette idée est très bien pensée je trouve et donc va falloir surveiller le prochain RAW pour voir les réponses définitives sur ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 11:16

Faut aller chercher loin pour sa! Shocked Sinon, cette news si l'on peut dire une news elle fait baver c'est pas la première fois que je vois ce fameux combat, et je pense qu'il aura bien lieux un Punk Vs Jericho .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 11:41

Explication très claire et pourtant pas si simple à trouver, mais tout est cohérent. Et d'après les sites de news, la WWE voudrait organiser un Punk vs Jericho à WrestleMania, donc tout tient la route. Allez, plus que quelques jours, et nous aurons la réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 15:04

Moui, c'est très cohérent, ça promet et la réalité semble effectivement pouvoir nous offrir une telle rivalité, après je ne suis pas tellement convaincu par cette interprétation, même s'il faut dire que 'y a de l'idée. Le coup du fait que la fille soit CM Punk me gêne, car dans la vidéo "Prophetless", celle-ci concluait par un "I cannot help you anymore" (je ne peux plus t'aider désormais) qui semblait relativement important, qui laissait plus penser que jusque là elle aidait le garçon mais qu'elle a décidé de mettre fin à cette coopération, et je ne vois pas en quoi ça colle à la situation entre Punk & Y2J.^^

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 15:12

J'aime beaucoup cette interprétation des choses. Ça peut nous offrir une immense rivalité entre deux total package. Mais malheureusement, je doute que la WWE va creser aussi loin. Je sais pas pourquoi, mais je doute que les bookers nous offrirons une feud aussi recherché. Mais par contre je vois pas pourquoi la WWE ferai des vidéos pour annoncer une rivalité. Surtout qu'une rivalité entre Punk et Chris Jericho n'a rien à voir avec la fin du monde etc etc.

Par contre je vois pas pourquoi on creer ce topic alors qu'il y a la discussion sur les retours qui est exactement pareil. Je trouve ça un peu inutil.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 15:48

Hadès a écrit:
Surtout qu'une rivalité entre Punk et Chris Jericho n'a rien à voir avec la fin du monde etc etc.

Avec Jericho si, enfin je crois. On prévoyait une des multiples "fins du monde" qu'on a déjà connu (on est des survivants) pour l'an 2000, vous savez, le fameux bug, tout ça (donc ici le terme "fin du monde" est une image, c'en était une sur le plan informatique). Et il me semble que c'est en partie ce fameux bug, appelé couramment "Y2K" aux Etats-Unis, qui a donné le surnom Y2J non ? Si ça n'a rien à voir, ben j'vous emmerde. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyMer 28 Déc - 16:05

J'confirme, c'est tout à fait ça m'sieur Jim !

Chris Jericho a juste imité l'annonce du bug en remplaçant le "K" de Y2K par un "J" pour Jericho : bref, son arrivée était synonyme de gros changements (=fin du monde, changement d'ère).
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme
Rookie
X-Treme


Messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mon Palace avec Kelly Kelly & Maryse & Layla

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyVen 30 Déc - 16:53

moi je dit que c'est chris jericho car a la fin de la video ( de 11 sec a 15 sec ) il dit la catchphrase de Y2J
Citer :Après des semaines de spéculations après des vidéos énigmatiques hyping un retour important de la WWE, l'homme derrière le mystère peut-être enfin été révélé.

Marc Middleton de PW Insider rapporte que Chris Jericho est prévue pour faire son retour très attendu sur la première nuit lundi Raw de l'année 2012, ce qui est inférieur à trois semaines.

Selon le rapport de Middleton, Jericho sera un élément majeur de la WWE Royal Rumble pay-per-view et est actuellement prévu pour faire face à Punk WWE Champion à Wrestlemania CM.

WrestleMania XXVIII s'annonce d'avoir une gamme très impressionnant jusqu'à présent. Après les événements de lundi à RAW, Triple H semble être d'obtenir un match revanche contre l'Undertaker et sa séquence. WrestleMania cette année a été une grande déception et il semble que la WWE est un effort significatif pour soutenir la carte pour 2012.

source : bleacher report
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyVen 30 Déc - 17:43

La vidéo est un fake U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Jobber
Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyVen 30 Déc - 23:12



"Will never been the same again"
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme
Rookie
X-Treme


Messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mon Palace avec Kelly Kelly & Maryse & Layla

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptySam 31 Déc - 11:41

mais moi je re dit que chris jericho mais maintenant je car dans cette video la première moitié on dirai le retour de undertaker mais la deuxième ( 0:41 ) sa montre que c'est chris est EN PLUS IL DIT LA CATCHPHRASE DE Y2J
alors moi je confirme que c'est chris car la wwe a dit qu'il aura du changement

Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptySam 31 Déc - 11:43

Merci de nous mettre les vidéos mais la plupart sont déjà dans un sujet dans discussion. Donc pour nous, ce n'est pas nouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptySam 31 Déc - 11:50

X-Treme a écrit:
mais moi je re dit que chris jericho mais maintenant je car dans cette video la première moitié on dirai le retour de undertaker mais la deuxième ( 0:41 ) sa montre que c'est chris est EN PLUS IL DIT LA CATCHPHRASE DE Y2J
alors moi je confirme que c'est chris car la wwe a dit qu'il aura du changement


Cette vidéo est un fake, je ne sais pas comment vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptySam 31 Déc - 13:38

Oui, la WWE ne placerait pas une phrase comme celle-ci dans ses vidéos promo, surtout que l'on reconnait très bien Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptySam 31 Déc - 14:57

Peut-être que le terme fake lui est étranger^^"

X-treme, les vidéos que tu postes sont des fausses, la WWE n'en a jamais diffusé de semblables. Donc elles ne prouvent rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
X-Treme
Rookie
X-Treme


Messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mon Palace avec Kelly Kelly & Maryse & Layla

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptySam 31 Déc - 18:00

SantaFrog a écrit:
Peut-être que le terme fake lui est étranger^^"

X-treme, les vidéos que tu postes sont des fausses, la WWE n'en a jamais diffusé de semblables. Donc elles ne prouvent rien. Wink

je sais très bien qu'esque sa veux dire , mais peut-être que la WWE veux plus garder l'annonime , donc donner des indices

Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyLun 2 Jan - 18:53

Il semblerait que Chris Jericho ait été aperçu aujourd'hui au Tennessee, la ville du RAW de ce soir. C'est une photo prise apparemment par un fan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyLun 2 Jan - 19:05

Spiderone a écrit:
Il semblerait que Chris Jericho ait été aperçu aujourd'hui au Tennessee, la ville du RAW de ce soir. C'est une photo prise apparemment par un fan

Spoiler:

Il n'y a pas que lui qui a était aperçu, sur Hitfan Wrestling News tu peut voir une photo de Undertaker a qui a était lui aussi aperçu, près du show de ce soir ... un double rétour ? Suivi d'une feud entre les deux ? Comme Triple/Undertaker .. a voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyLun 2 Jan - 19:05

La photo a été déjà mise dans un topic dans la section discussion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyLun 2 Jan - 19:10

Je viens de voir ça, désolé.

C'est vrai que s'il revienne à deux, ça pourrait être pas mal. Par exemple, Jericho fait sa promo, il se fait acclamer, et Undertaker vient en disant qu'il ne lui volera pas la vedette, quelque chose comme ça. Les ratings vont exploser si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  EmptyLun 2 Jan - 20:04

Mouais, ça ferait un peu copier/coller de la recette de l'an passé quand même, seulement à ce moment là, c'était The Phenom qui s'était fait interrompre à peine entré sur le ring.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





It Begins... L'explication !  Empty
MessageSujet: Re: It Begins... L'explication !    It Begins... L'explication !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It Begins... L'explication !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: