Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affiche d'Elimination Chamber 2011 !

Aller en bas 
+5
Guigui
Ryan Pastore
Max'
More ♥ Y2J !
Hadès
9 participants
AuteurMessage
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyJeu 5 Jan - 14:53

Voici l'affiche du PPV Elimination Chmaber 2011. Elle met en avant The Celtic Warrior, The Great White, Sheamus ! Aura t-il un grand rôle à jouer lors de ce Pay Per View ? Nous verrons bien !

L'événement aura lieu, rappelons-le, le 19 février en direct de Milwaukee

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  26632210

Deplus, d'après quelques news, es lutteurs qui devraient faire partie de l'Elimination Chambr de Raw pour le WWE Championship sont Alberto Del Rio, CM Punk, John Cena, Kane, R-Truth et The Miz.

Mon avis : J'aime beaucoup l'affiche, vraiment. Elle est assez original, tout est bien choisi, bref j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir celle de WWE Wrestlemania ! De plus, je trouve que les six lutteurs annoncés pour l'EC deRaw sont satisfaisant. On a de quoi faire un très très bon match, même si ces dernières années, les Eliminations Chambers Matchs de Smackdown étaient de meilleurs qualités, à mon humble avis bien sur.


Dernière édition par Hadès le Jeu 5 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyJeu 5 Jan - 14:58

L'affiche est très belle ! Le gris clair va bien avec Sheamus ^^
Je pense qu'il va participé à l'élimination Chamber et pourquoi pas le remporté ! Ou alors, il va avoir un match dans ce PPV mais pas dans l'EC de Smackdown ! C'est sûr que la WWE peuvent nous sortir un exellent Pay Per View, rien qu'à Smackdown "Sheamus vs Cody Rhodes vs Wade Barrett vs Mark Henry vs Big Show vs Daniel Bryan " Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  774570
Et à Raw "Kane vs John Cena vs Alberto Del Rio vs Cm Punk (champion) vs Dolph Ziggler (champion) vs The Miz (même si j'aimerais une participation de Kofi Kingston)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyJeu 5 Jan - 17:50

Franchement, rien à dire, autant certaines affiches sucké grave, mais celle là et vraiment pas mal, Sheamus est enfin mis en avant sur une affiche, c'est bon signe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyJeu 5 Jan - 19:01

Elle est harmonieuse. C'est ça qui la rend impeccable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyJeu 5 Jan - 19:11

J'adore l'affiche, le fait de montrer Sheamus dans une chambre d'élimination ma fait penser qu'il sera de L'elimination Chamber match cette année ... Seul point négatif: Le logo de Sheamus mal centrer
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyJeu 5 Jan - 19:21

A chaque fois que Sheamus est sur un poster le poster gère (cf. Extrême Rules 2010).

J'aime beaucoup celui ci avec un Sheamus qui semble t'il aura un push en vu pour WM.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyJeu 5 Jan - 19:39

J'aime bien aussi l'affiche personnellement. Elle est bien représente bien l'Elimination Chamber. Sheamus en tête d'affiche, est-ce que ça veut dire qu'il remportera un titre ? On le saura dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyVen 6 Jan - 13:52

M'en fous, elle sera jamais meilleure que celle de 2011.
*boude*

Max' a écrit:
Seul point négatif: Le logo de Sheamus mal centrer

Si je ne m'abuse, c'est pas un logo, c'est l'une des croix qu'il a arboré autour du coup par moments, qu'il tient par le début de la chaîne et tend en avant. Ou alors j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo' qui m'attend. Razz

Sinon bon, l'affiche n'a rien de bien original mais faut avouer que le rendu est homogène, les couleurs s'harmonisent bien et au final, ça fait un truc sympathique^^
Sheamus devrait d'ailleurs avoir une place importante au sein de l'Elimination Chamber match de SmackDown, 'y a peu de doutes là dessus.

Pour les participants de l'Elimination Chamber match de RAW, je déplore l'absence de Mr Ziggles, mais ça reste un choix logique. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyVen 6 Jan - 18:15

Elle est belle, l'affiche. Mais je préfère quand même celle de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyVen 6 Jan - 19:02

Je trouve l'affiche sympa : simple mais belle. En plus ça nous change des perpétuels champions ou challengers que l'on a à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  EmptyVen 6 Jan - 22:08

J'adhère a 100% comme je les dit sur d'autre forom aillant posté l'affiche, en ce moment pas mal de jeune loup, ou autre " mid carter " qu'on retrouve sur les affiches, entre Santino pour le Rumble, Sheamus pour E.C, le prochain sera qui ? Oo

J'adhère, sa change des grosses tête, la WWE aurait t'elle enfin compris, reste a voir ... sinon pour l'affiche j'aime bien sort de l'original, aucun soucis pour ma part elle ait bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'Elimination Chamber 2011 !    Affiche d'Elimination Chamber 2011 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche d'Elimination Chamber 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche d'Elimination chamber 2011.
» Affiche Elimination Chamber 2013 !
» Affiche d'Elimination Chamber 2014
» [Affiche] Vengeance 2011
» Affiche Royal Rumble 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: