Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste des PPVs de la WWE en 2012

Aller en bas 
+4
Ryan Pastore
Thib
Admin
Hadès
8 participants
AuteurMessage
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyDim 8 Jan - 11:53

En effet, la liste des Pay Per View de l'année 2012 a été annoncé. Des changements ont eu lieu.

Royal Rumble : 29 janvier
Elimination Chamber : 19 février
WrestleMania XXVIII : 1er avril
Extreme Rules : 29 avril
WWE Over The Limit : 20 mai
Bragging Rights (à confirmer) : 17 juin
WWE Money In The Bank : 15 juillet
SummerSlam : 19 août
Night of Champions : 23 septembre
Hell in a Cell : 28 octobre
Survivor Series : 18 novembre
WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs: 16 décembre.

Pour le Pay Per View du mois de Juin, Capitol Punishment est remplacé par Bragging Rights, tandis que Vengeance a été retiré de la liste.

Source : FN Lutte et WWE.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyDim 8 Jan - 11:56

La liste des PPV diminue, mais je remarque quelque chose, si un MITB a lieu à Wrestlemania 28, sa en fera 3 en un an car il y a aussi le PPV Money In The Bank qui semble rester actif.
C'est pas mauvais, le retour de Bragging Rights qui semblait plus être un show organisé pour la sortie des jeux SVR mais qui finalement semble plaire aux officiels de la WWE qui veulent le remettre, c'est une bonne chose car j'ai toujours adoré la feud SD vs Raw qu'il y a avant ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyDim 8 Jan - 11:59

Plus que 12 PPVs par an, ça diminue chaque année : de 15 ou 16 en 2006 on repasse à 12 en 2012. Néanmoins, je trouve que c'est mieux d'avoir 1 PPV par mois : c'est un rythme plus régulier, les feuds ont le temps de se mettre en place en 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyDim 8 Jan - 12:12

En ce qui me concerne, je suis moi aussi content qu'on ait plus qu'un PPV par mois. Comme l'a dit Al3x, les feuds auront le temps d'être builder comme il faut de bénéficier d'un certain spotlight au file des shows. C'est une très bonne initiative de la part des officiels.

Pour le retour de Bragging Rights, mon avis est plutôt mitigé. Dans un premier temps, je suis heureux que le PPv revienne car honnêtement, on a eu deux très bons PPVs, et de bonnes feuds à la clé. Un bon point donc, surtout qu'il a lieu au début de l'été qui est en général une période ou les show sont moyens ( cf Over The Limit et Capitol Punishement ), donc je pense que ce PPV saura déroger à la règle à mon avis ce qui es d'autant plus meilleurs. Cependant, il y a une chose qui me gène. Et cette chose est les Supershows. Les lutteurs de Smackdown peuvent aller à Raw n'importe quand, donc par conséquent, on constate qu'il ni a pas la barrière entre les deux brands. Je trouve ça dommage car les rivalités risquent d'être moins bonnes par rapport aux dernières années, à moins que les bookeurs nous offre de très bonne chose.

Enfin, pour les 3 Money In The Bank, attention, rien n'est officiel en ce qui concerne un Money In The Bank lors de WM 28. Je doute que la WWE fera 3 MITB Ladder Match en l'espace de 4 mois. ce pense que ce serai une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyDim 8 Jan - 12:16

Si la WWE tient vraiment à faire revenir le MITB pour WM 28 (ce qui m'étonnerait, j'opte pour un retour à WM29), elle trouvera une alternative pour ne pas avoir 3 MITB Ladder Matchs dans la même année. Par exemple, si le gagnant du MITB à WM est de RAW, au PPV Money In The Bank il n'y aura que le MITB Ladder Match pour SmackDown!. Au final, on se retrouve toujours avec 1 mallette par show, comme cette année.

Pour Bragging Rights, je trouve le concept du 7vs7 pour le trophée totalement inutile, car le combat n'est pas à élimination, ce qui gâche tout. Un 7vs7 qui se termine par un seul tombé, " c nul ", comme disait un grand philosophe prénommé Joris.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyDim 8 Jan - 12:29

Concernant Bragging rights, le premier 7 vs 7 n'était pas à élimination, certes, mais le second qui a eu lieu en 2010, était belle et bien à élimination. Les deux derniers survivants de la Team Smackdown étaient Edge et Rey Mysterio d'ailleurs. J'espère que la WWE gardera le système d'Elimination Match.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyDim 8 Jan - 12:51

Je me joins à l'avis général, il y a moins de PPVs, et c'est mieux ainsi. Ca permet de bien construire les feuds, et de bien builder les PPVs.

Pour Bragging RIghts, je n'ai jamais été fan du concept. Des catcheurs qui se foutent sur la gueule, pour faire équipe 1 mois après, c'est totalement illogique. D'autant plus qu'avec le concept des Supershows, il y a une "rivalité permanente" entre les deux brands. Après, je ne vois pas la chose comme vous, mettre BR avant MITB, je ne trouve pas ça illogique, tout dépend de ce que fera la WWE. Elle peut très bien montrer qu'il y a des tensions dans les deux équipes (et pas que dans le match, même pendant le build de BR, la WWE peut montrer que les catcheur font part d'un esprit individualiste), pendant le match 7 vs 7, et le tour est joué. M'est avis que si la WWE a disposé ses PPVs de la sorte, c'est qu'il y a une raison. N'oubliez pas que le calendrier peut être assujetti à des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyJeu 19 Jan - 9:07

Citation :
WrestlingNewsSource.com fait remarquer que selon la liste à jour des PPV de la WWE, "Tables, Ladders and Chairs" ne sera pas de retour en 2012.

Cet événement, qui a lieu habituellement en décembre, a été remplacé par "Bragging Rights", ce PPV laissant sa place à "The Fatal 4 Way" en juin.

Source : FN Lutte


Royal Rumble : 29 janvier
Elimination Chamber : 19 février
WrestleMania XXVIII : 1er avril
Extreme Rules : 29 avril
WWE Over The Limit : 20 mai
Fatal 4 Way : 17 juin
WWE Money In The Bank : 15 juillet
SummerSlam : 19 août
Night of Champions : 23 septembre
Hell in a Cell : 28 octobre
Survivor Series : 18 novembre
Bragging Right: 16 décembre.

Voici la nouvelle liste des PPVs 2012
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyJeu 19 Jan - 10:47

J'allais la poster la news Razz.

Je pense que c'est dommage de laisser un PPV comme TLC de coté car c'était rare d'avoir des matchs comme cela jusqu'à ce que le PPV naisse. On avait au moins un TLC par an. Maintenant, je me demande ce qu'il va se passer pour le TLC à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyJeu 19 Jan - 12:36

J'apprécie ce changement mais je veux aussi voir disparaitre le HIAC PPV, car les stipulations comme le TLC et le HIAC sont fait pour être un point final d'une grande feud et non une obligation à un PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyJeu 19 Jan - 13:44

Remplacer TLC par Bragging Right c'est de la connerie --'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyJeu 19 Jan - 14:13

Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec Ryan. Retiré le Pay Per View TLC, c'est une énorme connerie, les shows qui nous ont été proposés ont vraiment été bon, voir très bon. C'est du gachis, du gachis pure et dure. Tout ça pourquoi ? Non pas pour mettre Bragging Rights à la place de TLC, mais pour ajouter le PPV Fatal Way ! Mais merde ! Ce PPV a été nul lors de la première édition, tout le monde le sait, c'est décevant, surtout que cette période ne nous offre quasiment jamais des PPVs excellent. Bref, je suis vraiment déçu. Même si j'aime beaucoup le concept de Bragging Rights.

Concernant le PPV HIAC. Il ne faut pas confondre Ryan. Lors du PPV TLC, ont a deux, voir trois Hell In A Cell match, hors, lors de TLC, on a que un match de ce genre. Donc cela ne brise pas le '' mythe '' de la stipulation contrairement au PPV HIAC. Donc je ne te rejoins absolument pas sur ce point. Vraiment pas.

Bref, tout ça pour dire que ce qu'a fait la WWE, c'est du gachis, et surtout une énorme bétise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyJeu 19 Jan - 16:36

Désolé mais moi j'trouve que les derniers TLC match ont brisé le mythe de la stipulation, qui était là avant pour conclure de très grosses rivalités (edge/cena, punk/hardy...etc). On a eu quoi pour les 4 derniers TLC match dont trois lors du ppv?

Un DX/Jerishow : Feud sympa, mais pas colossale non plus, si j'me souviens bien elle a à peine durée un mois.

Kane/Edge/Mysterio/Del Rio : Là c'est carrément du foutage de gueule en règle, une feud qui n'a pas tenu ses promesses, qui était redondante à souhait, et une autre feud de midcard, assemblées pour faire le nombre.

Miz/Lawler : lawl... -__-" (notez le jeu de mots bidon MDR)

Punk/Del Rio/Miz : Là encore c'est à la base une feud Del Rio/Punk qui ne cassait pas trois pattes à un canard, à laquelle on a ajouté the miz, encore pour faire le nombre quoi.

On est un peu très très loin du niveau des feud concluent par ces stip avant l'apparition du pay-per-view
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyJeu 19 Jan - 19:45

Le PPV qui n'a pas sa place dans la liste donnée, c'est Night of Champions. Je le trouve inutile. Il n'a rien de spécial quoi. Autant le remplacer par Bragging Rights et laisser TLC à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyVen 20 Jan - 10:20

C'est vraiment dommage, car j'adorais tout simplement le PPV TLC qui marque la fin de l'année de la WWE, même si j'apprécie Bragging Rights, je préfére amplement un bon petit TLC, après, c'est la WWE qui voit.
Quand au retour de Fatal Four Way, sa peut être pas mal, puis le dernier PPV Fatal Four Way en date a vu Rey Mysterio devenir WHC, donc bon souvenir pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyVen 20 Jan - 17:11

Ryan Pastore a écrit:
J'apprécie ce changement mais je veux aussi voir disparaitre le HIAC PPV, car les stipulations comme le TLC et le HIAC sont fait pour être un point final d'une grande feud et non une obligation à un PPV.
+ 1000

Ces stipulations sont vraiment uniques et impressionnantes, donc faire un PPV avec ces matchs là gâche la stip (la crédibilité), les matchs proposés correspondant à des milieux de feuds ou des feuds "peu importantes". Si la WWE tient vraiment à mettre des stipulations, qu'elle fasse une fois de temps en temps un Falls Count Anywhere, un simple Ladder Match, un Iron Man Match de 30min, ou Last Man Standing Match, ou tout simplement un PPV avec des Steel Cage Matchs.

Dire qu'avant le PPV HIAC, Undertaker ou Triple H étaient présents dans chaque HIAC Matchs... Le PPV a gâché cette caractéristique. è___é
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptySam 21 Jan - 10:55

Totalement d'accord avec ce que Lolo à dis.

Perso, un Punk vs Hardy ou Cena vs Edge de 2006 me fait plus marker que le très bon CM Punk vs Rio vs Miz, du à l'histoire qu'il y'a autour.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyLun 23 Jan - 18:03

Citation :
Les officiels de la WWE auraient apparemment décidé de laisser tomber le pay-per-view Money in the Bank du mois de Juillet et de le remplacer par un autre pay-per-view à stipulation, que vous connaissez déjà, le fameux TLC. Les rumeurs faisaient déjà état de leur volonté de ramener le match Money in the Bank au pay-per-view qui l’a vu naître, Wrestlemania. Pour ce qui est du mois de Décembre habituellement réservé au pay-per-view TLC, l’idée serait d’y organiser Vengeance à la place.

Ci-dessous le calendrier des pay-per-views de la WWE mis à jour selon les dernières informations pour 2012 :

29 Janvier : Royal Rumble (St. Louis)
19 Février : Elimination Chamber (Milwaukee)
1er Avril : Wrestlemania 28 (Miami)
29 Avril : Extreme Rules (Rosemont)
20 Mai : Over The Limit (Raleigh)
17 Juin : Fatal 4-Way (Toronto)
15 Juillet : Tables, Ladders and Chairs (TLC) (Las Vegas)
19 Août : SummerSlam (Los Angeles)
23 Septembre : Night of Champions (Dallas)
21 Octobre : Hell in a Cell (Philadelphie)
18 Novembre : Survivor Series (Phoenix)
16 Décembre : Vengeance (Memphis)

Source : CàQ
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyLun 23 Jan - 18:52

C'est le bordel complet cette année niveau organisation des PPVs... ça fait combien de fois que le programme change ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyLun 23 Jan - 19:08

Ca doit faire au moins la 2ème fois qu'il change de calendrier. Ma foi, j'aime beaucoup celui là sauf... TLC en juillet ! J'ai du mal à voir un PPV comme ça l'été. J'aurai vu le retour du KOTR perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyLun 23 Jan - 20:04

C'est franchement dommage, car le PPV Money In The Bank apporte 2 match que l'on ne voit pas souvent, à croire que le match des échelles fera son retour à Wrestlemania.. Sinon, rien à dire sur ce changement, j'aimais bien ce PPV, notamment la précédente histoire avec l'excellente storyline qu'il y a eu entre Cena et Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 EmptyMar 24 Jan - 16:58

J'espère vraiment que le MITB fera son retour à WrestleMania, il faisait parti il y a encore deux ans du match à thème de WM que certains attendaient à chaque fois avec impatience.
Pour TLC, j'aime pas, comme déjà dit c'est un PPV qui propose une stipulation trop importante pour des matchs clôturant des feuds moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPVs de la WWE en 2012   Liste des PPVs de la WWE en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PPVs de la WWE en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des blessés s'allonge à NXT
» Nouvelles affiches de PPVs WWE.
» WWE PPVs de l'année 2013
» La liste des PPV's disponible sur le Network !
» La WWE liste les 20 superstars les plus intelligentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: