Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. Empty
MessageSujet: Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON.   Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. EmptyVen 13 Jan - 17:02

Intervieweur :Voila cela fait quelque semaine que nous avons pas eu de nouvelles de l'Astro Boy Sin Cara. Nous allons a sa recherche, allons voir dans les vestiaires!... je me trouve actuellement dans le vestiaire de Sin Cara mais il n'est pas la pour le moment, mais je vais interroger un officiel qui lui c'est peut-être ou il se trouve allons voir.

Officiel: Je pari que vous rechercher Sin Cara n'est-ce pas?

Intervieweur: Oui savez vous ou il se trouve en se moment?

Officiel: Oui justement il viens de m’appeler, il m'a dit de vous dire qu'il se trouvait en salle d'entraînement avec son coach.

Intervieweur: Merci, nous y allons de suite.

peu de temps après.

Intervieweur: Voila nous l'avons enfin trouver, allons le voir et lui poser quelque questions.

Sin Cara: Ok je croit que c'est bon pour le moment on fait une pause. Tiens c’est vous, je suis près pour quelque question.

Intervieweur: Oui tout d’abord bonjour Sin, alors voici ma première question que penser vous de la réponse de R-Truth?

Sin Cara: Euh!! Oui bonjour, qu’Est-ce que je pense de la réponse de R-Truth est bien c’est tout simple je croit qu’il tout a fait raison de ne pas m’affronter pour le moment car je manque d’expérience et il veux que je lui prouve ma valeur a lui et a Nash et bien d’accord pas de problème je lui montrerais s’il le faut.

Intervieweur: Est puis je savoir si vous avais un lutteur en vu?

Sin Cara: Pour le moment pas encore mais je vois qu’il y a de nouvelle superstar a la FOW, je pense que je défierais Matt ou Wade.

Intervieweur: Je vois que tu as envie de les tester pas vrai Sin, et je voudrais savoir si tu envisage de monter une équipe avec Justin Gabriel?

Sin Cara:
Oui je veux les tester, non je vais pas monter une équipe avec Justin mais j’envisage autre chose.

Intervieweur: Pourrais t’on savoir ce que cela est-ce?

Sin Cara: Non cela reste priver car je monte sa depuis un moment déjà de mon coter et… je pense que vous nous verrais passer a l’action dans quelque moi.

Intervieweur: Qu’Est-ce que tu entend par nous Sin?

Sin Cara:
je ne le dirais pas car comme je te l’ai dit cela reste priver.

Intervieweur: Ok je peux comprendre nous allons laisser l’interview la pour le moment nous revenons te voir dans quelque jours.

Sin Cara: D’accord alors a la prochaine les mec, allons y on peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON.   Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. EmptyMer 18 Jan - 14:25

SEMAINE 2

Quelques jours plus tard.

Intervieweur:
Nous avons rendez-vous avec Sin Cara, allons le rejoindre dans les vestiaires...

Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. 11855314

Intervieweur:Nous y voila allons le voir pour lui poser de nouvelles question. Sin Cara sa va depuis le dernière fois?

Sin Cara: Oui sa va c'est fait un moment que l'on c'est pas vu.

Intervieweur: Voila ma première questions pourquoi nous as tu donner rendez-vous ici?

Sin Cara: Tu veux savoir pourquoi en même tu as le droit de te poser cette question, je vais y répondre c’est tout simple car dans quelque minutes je vais monter sur le ring et faire une annonce.

Intervieweur:
Quel est cette annonce en question, annonce tu un départ ou autre chose?

Sin Cara: Non, non, c’est pas un départ tu te rappelle il y a pas longtemps tu es venu me poser des questions et pis tu ma demander si je voulais tester Wade Barrett ou Matt Hardy est bien se jour est arriver.

Intervieweur:
Ok, je vois c’est donc pour montrer ta valeur a R-Truth c’est bien sa?

Sin Cara: oui c’est bien sa!

Intervieweur: Je vois que tu as vraiment envie de l’affronter mais si par exemple tu lui montre ta valeur et il accepte tu serais heureux sa c’est sur mais imagine le cas inverse il ne veut pas t’affronter tu va faire comment ?

Sin Cara:
C’est une bonne question que tu me pose tu sais certes je serais fière s’il accepte mais s’il accepte pas chose qui ne risque pas d’arriver car tu seras surpris toi et même R-Truth du catcheurs que je vais défier aujourd’hui même.

Intervieweur:
Mais c’est pas Matt,ni Wade mais qui ?

Sin Cara: Tu vas vite le savoir car je vais de suite sur le ring pour le défier.

Intervieweur: D’accord, l’interview est terminer pour aujourd’hui mais ne quitter pas car Sin Cara va sur le ring pour défier un adversaire mystère mais pour le moment une coutre page de publicité.



Quelque temps après.

Sin Cara arrive sous la musique de son titantron.[/i]




Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. 29905410

Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. O-oeug17

Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. Tumblr13

Sin Cara: Je pense que vous voulez svoir qui je vais défier et bien vous allez le savoir dans quelque instant. R-Truth tu veux que je te montre ma valeur a toi et a Nash, d’accord pas de problème c’est pour sa que je suis ici sur le ring c’est pour parler de sa justement. Je trouve sa injuste de ne pas me donner ma chance donc c’est pour cela que aujourd’hui je défi RVD pur te montrer ma valeur et je vais te proposer quelque chose R-Truth c’est que lors de WrestleMania II toi moi et RVD pour le titre Icon quand pense tu? Tu va me dire que il faut que je montre de quoi je suis capable et blah blah … C’est pour sa que je défie RVD dans un 1vs1 lors du prochain show alors que quelque un vienne sur le ring et faire voir qu’il a du cran.
[i]
Sin Cara attend que quelque un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON.   Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. EmptyDim 12 Fév - 16:18

SEMAINE 3



Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. O-oeug18

Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. Tumblr14

Alors que WrestleMania arrive a grand pas nous retrouvons Sin Cara sur le ring avec notre intervieweur.

Intervieweur: Sin Cara bienvenu, alors la semaine dernière vous êtes venu ici sur se ring pour défié RVD qui est d'ailleurs le challenger au titre ICON qui est toujours détenu par R-Truth et il n'est jamais venu sur le ring pour vous répondre. Alors que vous n'êtes point dans le match pour le titre ICON qu'est ce que vous allez faire?

Sin Cara: Merci, oui c'est vrai que je suis venu la semaine dernière pour défié King of Hardcore pour prouver a R-Truth de quoi je pouvais être capable mais se dernier n'est pas venu et lors de Eternity RVD et fait équipe avec Dolph Ziggler et R-Truth avec James Storm d'ailleurs a la fin du match sa a dégénéré est c'est comme sa que RVD est devenu challenger. Lors de WrestleMania je ne fais pas parti du match pour le titre ICON mais je vais suivre le match en backstages...

Intervieweur:Attendez, vous êtes en train de nous dire que vous serrais dans la la salle mais vous n'avez pas de match alors pour vous serrais dans la salle?

Sin Cara:Oui je serrais bien dans la salle car il me semble qu'il me reste une carte dans ma manche, car comme l'année dernière il y a le feast or fired match qui permet a celui qui gagne le match il a une chance pour le titre de son choix. C'est l'un des grand match de la soirée car si vous ne le savez pas il y a CM Punk VS AJ Styles VS The Miz VS Triple H, Michelle McCool VS Layla et R-Truth VS RVD de très beau combat, d'ailleurs j'ai hâte de les voir de très grands catcheurs et catcheuses et de haut niveau.

Intervieweur:Si vous gagner se match quel titre viser vous et pourquoi?

Sin Cara:Déjà si je le gagne je serrais super content et je verrais bien peut-être le titre ICON ou le titre international car le titre suprême j'aimerais bien l'avoir mes il est convoiter par de très grand catcheurs et de toute façon le catcheur qu'il aura a la fin de la soirée sera très fort et pour le moment je ne suis pas asser fort donc je vais encore attendre donc je vais me contenter des titres secondaires.


Intervieweur:Ok, je vous souhaite bonne chance.

Sin Cara:Merci.

La foule scande"Sin Cara, Sin Cara.."

Sin Cara repart dans les vestiaires sous une foule qui n'arrête pas de scander son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON.   Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. EmptyJeu 16 Fév - 19:00

SEMAINE 4



Mesdames et messieurs sans oubliez les charmantes demoiselles, veuillez accueillir le luchardor de Eternity, l'homme aux milles couleurs, de Mexico City, Mexique, Sin Cara.

Sin Cara:
Hola! Merci de cette accueil, je suis ici pour vous parler de se qui va se passer se week-end lors de WrestleMania mais surtout du feast or fired match comme vu avez pu le voir il y a beaucoup de mouvement concernant se match, surtout de ma part sa fait 4 semaines que je viens sur le ring mais il y a Hunico et The Rock qui sont venu sur le ring et vous si ce qu'il on dit:

Citation :
...Hunico hautain comme à son habitude, arrive sous les huées du public, toujours accompagnés de la bomba latina Rosa Mendes et de la belle Lilian Garcia!

Usted me puede abuchear todo lo que quieras, cambiar el hecho de que usted es ese bicho bolita que contaminan el mundo con su mierda! Sólo los latinos son el más puro de todos! la prueba cuando el oeste, vas a venir con nosotros, ¿qué es lo primero que haces? con excepción de matarnos? Ha buscado por el oro ... absolutamente nuestro oro! Usted era codicioso, omnibulé por eso! Así que estaban preparados en absoluto para eso. Pero ahora es el momento de pagar, pagar sus deudas a nosotros los latinos de grado o por fuerza. Pero, como agradecido cuando no funciona, lo haremos por la fuerza. Nuestra causa tiene oro alrededor de las caderas y que requiere ganar la "fiesta o un partido despedido" en Wrestlemania que nos da casi una oportunidad por el título ... bueno, se corre el riesgo de ser despedidos, sino "que dejase sucede porque soy demasiado bueno para eso, y entonces usted debe oeste! ¿Usted será capaz de hacer esto? La respuesta es obvia ... ¡NO! No es nada porque yo iba a ganar este partido con facilidad! Y sobre todo no lo hago también, porque todos mis oponentes no son sólo por desgracia!

...Lilian Garcia prend la parole!

Hunico dit: vous pouvez me huer autant que vous voulez, ça changera rien au fait que vous n'êtes que des cloportes qui viennent polluer le monde de leur merdes! Seuls les latinos sont les plus purs de tous! la preuve quand vous, les occidentaux, vous êtes venues chez nous, quel est la 1ere chose que vous ayez faites? à part nous tuer? Vous avez cherché absolument l'or...notre or!! Avides que vous étiez, omnibulé par cela! Alors vous étiez prêt à tous pour cela. Mais maintenant, il est temps de payer, de rembourser vos dettes envers nous les latinos de gré ou de force. Mais comme de gré ça ne marche pas alors, on va le faire de force. Notre cause a besoin d'or autour de notre hanche et cela passe par gagner le "feast or fired match" à Wrestlemania qui nous assure quasiment un title shot...bon, il y a le risque d'être viré mais cela ne m'arrivera pas car je suis trop bon pour cela, et puis vous occidentaux vous nous le devez! Croyez-vous être capable de cela? La réponse est évidente...NON! Ce n'est rien car je remporterais facilement ce match! Et surtout je ne m'en fais pas trop car tous mes adversaires ne seront juste pas à la hauteur malheureusement!

....Une bronca s’élève dans la salle mais Hunico n'en a que faire et continue!

Hablando de mis rivales durante el partido, vamos a empezar con lo más interesante ... o no! The Rock! Este tipo es increíble. Lo que todavía está en el ring? ¿Por qué no está con su andador en hogares de ancianos? Él toma el centro de atención para todos los FOW superestrellas jóvenes! Es hora de que la posición de FOW cambios y proponer a los jóvenes, porque no es con la corteza vieja como The Rock como el FOW será sostenible. Si el FOW va a durar, dejar a los niños como yo, hacer su pequeño agujero, en vez de poner los chicos hacia adelante como él, Chris Jericho, Edge y así sucesivamente. Su tiempo ha terminado! Su época dorada ha pasado está detrás de ellos. Por supuesto, The Rock se las arregla para entretener al público en el micrófono ... pero vamos a ser serios en el ring no es nada, se acabó para él, pertenece al pasado, debe aceptar que ... es difícil visible!

...Hunico rigole laissant Lilian traduire.

Hunico dit: En parlant de mes adversaires lors de de match, on va commencer par le plus intéressant...ou pas! The Rock! Ce gars est juste pas croyable. Que fait-il encore sur les rings? Pourquoi il n'est pas avec son déambulateur en maison de retraite? Il prend le spotlight de tous les jeunes superstars de la FOW! Il serait temps que la FOW change de position et mette les jeunes en avant car c'est pas avec des vieux croûton comme The Rock que la FOW va être pérenne. Si la FOW veut durer, il faut laisser les jeunes comme moi faire leur petit trou, au lieu de mettre en avant des gars comme lui, Chris Jericho, Edge et j'en passe. Leur temps est révolu! Leur période de gloire est passé, c'est derrière eux. Certes, The Rock arrive encore à divertir le public au micro mais soyons sérieux...dans un ring il vaut plus rien, c'est fini pour lui, il appartient au passé, il faut qu'il accepte...ce qu'il a du mal à faire visiblement!

....Le public commence à scander "The Rock! The Rock..."

Usted puede cantar su nombre, no va a cambiar mucho al final. No estoy diciendo que la verdad! Pero buena jugada! Pasando a la segunda aspirante ... Sin Cara! Se te hace feliz ¿eh? al parecer, ¡sí! Bueno, o no será capaz de luchar porque es menos yo! Es cierto que, a diferencia de la Roca, que es joven, pero su juventud no servirán de nada frente a mi tenacidad! Pero nuestra historia entre él y yo no empezó ayer o que tengo que enfrentar en Wrestlemania. Esto se remonta mucho más que eso! Fue entonces cuando todos estábamos dos a México. Debo tener la mítica "Mistico" sí ... pero aquí, me lo robó y se llevó toda la gloria, se considera un dios en México, dibujos animados para esta marca de los cómics también , todos! Él robó mi atención. Este personaje se vuelve a mí. Esta es mi imagen que debe ser cómics y dibujos animados. Soy yo que debería adulación, no él! Él me robó "Mistico"! Pero eso no es todo! Salí de los Estados Unidos para hacerme un nombre y cuando por fin tendría mi momento de gloria, me enteré de que había firmado en la misma empresa que yo, y él tendría que volver todos los honores . Una vez más, iba a robar mi atención. Sólo que esta vez, no estoy autorizado a hacer y tratar de robar su personaje sin duda en vano, pero al final, yo había conservado mi punto de mira en esta empresa. Pero a pesar de todo, seguimos hablando de él. Y, por último, le roba el contrato muy lucrativo me ofreció el FOW! Tuve que firmar ... sí aquí antes, pero al parecer no fue suficiente para robar mi personaje, tratando de robar mi atención en los Estados Unidos, pero no era que yo volar como mi contrato! A pesar de que firmó el FOW pero no es tan jugosa como la suya! Y decir que adora a ese tipo de persona! Voy a mostrar Wrestlemania qué clase de persona es Sin Cara! Soy yo que no debemos adularlo!

...Il passe le micro à Lilian visiblement énervé!

Hunico dit: Vous pouvez scander son nom, cela ne changera pas grand chose à la fin. Je ne dis que la vérité! Mais bon passons! Passons au 2eme prétendant...Sin Cara! Ça vous fait plaisir hein? apparemment oui! Et bien lui non plus ne sera pas capable de me battre car il m'est inférieur! Certes, contrairement au Rock, il est jeune mais sa jeunesse ne vaudra rien face à ma ténacité! Mais notre histoire entre lui et moi ne date pas d'aujourd'hui ou je dois l'affronter à Wrestlemania. Cela remonte à bien longtemps que cela! Cela remonte quand nous étions tous les 2 aux Mexique. Je devais avoir le personnage mythique "Mistico"...oui mais voila, il me l'a volé et a eu toute les gloires, il est considéré comme un dieu aux Mexique, il a des dessins animé à son effigie, des comics aussi, tout!! Il m'a volé mon spotlight. Ce personnage devait me revenir. C'est à mon effigie que devrait être les comics et les dessins animés. C'est moi qu'on devrait adulé, pas lui!! Il m'a volé "Mistico"! Mais ce n'est pas tout! Je suis parti aux USA pour me faire un nom et au moment ou j'allais enfin avoir mon moment de gloire, j'apprend qu'il a signé dans la même compagnie que moi et qu'il allait avoir encore une fois tous les honneurs. Encore une fois, il allait me voler mon spotlight. Sauf que cette fois, je me suis pas laissé faire et j'ai essayer de lui voler son personnage en vain certes mais au final, j'avais préservé mon spotlight dans cette compagnie. Mais malgré tout, on continue de parler de lui. Et enfin, il me vole le contrat tres juteux que m'offrait la FOW! Je devais signer ici avant lui...oui mais apparemment ça ne lui suffisait pas de me voler mon personnage, de tenter de me voler mon spotlight aux USA, mais il a fallu qu'il me vole aussi mon contrat! Certes j'ai signé à la FOW mais ce n'est pas aussi juteux que le sien! Et dire qu'on adule ce genre de personne! Je vais montrer à Wrestlemania quel genre de personne est Sin Cara! C'est moi qu'on doit aduler et non lui!

...Il reprend le micro pendant que Rosa applaudit Hunico et insulte le public qui huait Hunico!

No me extenderé más sobre esto, para hablar sobre Wade Barrett en particular! Esta patética Inglés. Estos son los peores de todo el Inglés. Ellos dicen que perfeccionar, así que básicamente, lo que las personas son despreciables! Bajo! La prueba en los últimos 2 muestra que tomó lo mejor de él. ¡Qué hermosa es su "presa de Barret!" Su madre se echó 2 veces contra un don nadie en sus palabras. Dio a Hunico! Y créanme, que dará de nuevo a mirarme a la cara, esto es, sin duda. Wade entonces, ¿qué se siente al ser un perdedor? Finalmente, cuando estás solo, no vale nada! Necesitas que la gente detrás de usted con el fin de asegurar la victoria como el Nexus, o Corre! Wade necesita a alguien que le tomara la mano como si estuviera sosteniendo a un niño de la mano! Y eso es lo que se supone que me asusta? Eres patético y también inferior a mí que los demás! Es hora de irse a casa Wade, no eres más que una estrella fugaz!

....Lilian ria en prenant le micro pour traduire!

Hunico dit: Je vais pas m'étendre plus sur tout cela, pour parler de Wade Barret en particulier! Cet anglais pathétique. Ce sont les anglais les pire de tous. Ils prétendent parfait alors qu'au fond, ce sont d'ignobles personnes! Des faibles! La preuve lors des 2 derniers shows j'ai pris le dessus sur lui. Qu'il est beau son "Barret Barrage"! Son barrage a cédé 2 fois face à un moins que rien selon ses dires. Il a cédé face à Hunico! Et croyez-moi, il cédera une nouvelle fois face à moi, cela ne fait aucun doute. Alors Wade qu'est-ce que cela fait d'être un looser? Finalement quand t'es tout seul, tu ne vaux rien! Il te faut des gens derrière toi pour t'assurer la victoire comme la Nexus, ou le Corre! Wade a besoin qu'on lui tienne la main comme si on tenait un enfant par la main! Et c'est cela qui est censé me faire peur? T'es pathetique et aussi inférieur à moi que les autres! Il serait temps que tu rentre chez toi Wade, t'es juste une étoile filante!

...Hunico reprit vite le micro des mains de Lilian qui semble surprit par cela!

Cualquier manera que usted crea o no mi victoria, me ressortirais ganador de este partido! el ganador y el futuro de la FOW está delante de ti! Y demostrar que no estoy bromeando! Puse mi propia estipulación! Si pierdo este partido, que se disolvió a mi familia, mi clan .... más cartel. Esto demuestra lo mucho que estoy hablando en serio! Pero esto no va a pasar te lo garantizo!

...Rosa et Lilian sont totalement surprise par ce que vient de dire Hunico qui essaie de les rassurer!

Quoi?!!!....Qu...bon passons, j’espère que tu sais ce que tu fais! Hunico dit: De toute façon que vous croyez ou non à ma victoire, j'en ressortirais vainqueur de ce match! le grand vainqueur et le futur de la FOW est bien devant vous! Et pour vous prouvez que je ne rigole pas! Je met ma propre stipulation dedans! Si je perds ce match, je dissous ma famille, mon clan....plus de Cartel. Ceci prouve à quel point je suis sérieux! Mais cela n'arrivera pas je vous le garantis!

..Lilian lâche le micro et une dissension entre membre du "cartel" apparaît à ce moment la!


The Rock : "FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO TORONTO CANADA !!"

Après cette entrée en matière réussite, le Rock dévisagea son adversaire de Wrestlemania avant de prendre la parole.

The Rock : "Mec, je n'ai aucune idée de qui tu es, et tu veut savoir quoi ?? IT DOESN'T MATTER WHO YOU ARE !!! Yes, The Rock ne va pas venir sur ce ring pour démembrer un à un ses 5 adversaire. No no no no no no, the Rock says is back to Wrestlemania !! The Rock n'a pas besoin de s'attaquer verbalement à ses adversaires du Feast Or Fired, The Rock a juste besoin d'être à Wrestlemania, dans le ring de Wrestlemania et d'avoir un but. Yes, the Rock a toujours fonctionner comme cela, The Rock n'a besoin que d'un ring pour battre ses adversaires, pas de les insulter de tout les noms, ceci est suffisant au Rock. Mais malheureusement pour toi, le Rock est présent dans un ring face à un adversaire, alors que faire ?? Si le peuple veut que le Rock montre sa supériorité à ce Mexicain dés maintenant, criez un "KICK THE MEXICAN ASS !!" "

Bien évidemment, le public cria aussi puissamment que possible "KICK THE MEXICAN ASS !!" qui fît sourire le Rock.

The Rock : "Malheureusement pour toi, petit Mexicain, le Rock va devoir faire ce que le peuple demande. Car vois-tu, le Rock n'est pas ici que pour détruire des catcheurs sans avenir, il est aussi ici pour montrer ce qu'est qu'un People's Champion. Tu prend le Rock pour un vieux incapable de se battre, le Rock croit t'avoir déjà prouvé qu'il était capable de te ridiculiser, rien qu'à la FOW, le Rock a déjà vaincu l'ex Champ, John Cena et un autre jobber sans importance qui est dans ta catégorie, celle des catcheurs que l'on ne retiendra pas. Mais encore, le Rock n'a pas combattu qu'à FOW Eternity, le Rock a déjà combattu dans le ring de Wrestlemania. Par exemple, Wrestlemania 19, le Rock affronte Stone Cold Steve Austin. Après un match dont tu n'ose même pas rêvé, le Rock sort vainqueur de cette confrontation et part pour une grande année. And now, FOW Wrestlemania 2, The Rock vs a Mexican jabronis vs 4 other man, The Rock a effectivement pris l'âge mais n'a rien perdu de sa grandeur. The Rock reste toujours THE MOST ELECTRIFYING MAN IN ALL ENTERTAINMENT!! Et cela, ni toi, ni tout ton peuple de latino ne pourrait le changer."

Le Rock se tourne à présent vers l'entrée après avoir fait son regard aux sourcils envers Hunico.

The Rock : "And now, the Rock have a message for the 4 superstar participant at the Feast or Fired of Wrestlemania. Avant que vous ne fermiez la porte de chez vous, embrassez bien vos enfants si vous avez pu en concevoir, dites à votre femme que vous l'aimez et qu'elle devra se préparez mentalement à vous voir tressaillir petit à petit car le Rock vous promet de Layeth the smacketh down and beat your candy ass !!"



Mais ils peuvent tous ce qu'il veulent mais le vainqueur de se match se seras moi Sin Cara.

Sin Cara repartit et arriver sous la rampe il repris.


Sin Cara:
I'm the futur Mister feast of fired match and the futur ICON champion hahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON.   Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: