Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase Empty
MessageSujet: [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase   [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase EmptyMer 25 Jan - 15:06

FoW Eternity Reback! Le nouveau chairman, Donald Trump, à convoquez Daniel Bryan et Ted Dibiase, les partenaires face à la New Wave. Les deux hommes étaient prévu dans le main-Event, dans un 5 vs 5 match. Trump leurs fit alors une proposition: s'ils quittaient leurs équipes ce soir, il aurait un match pour le Tag Team championship la semaine suivante. Une opportunité en or pour ces deux jeunes loups, qui ont demandé un peu de temps avant de donner leur réponse. Finalement, Les deux ex-champion acceptèrent d'affronter les Tag Team Champions, Awesome Kings, à condition d'abandonné le main-event.

Flash-out over. Nous sommes dans la salle de Chicago, Illinois, pour un nouveau show d'Eternity. La foule est chauffée à blanc, et les cris encourageante toute surperstars se font entendre. Soudain, un titantron retentit...




[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase 6297085404

[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase 2176347803

Daniel Bryan is in the place baby! Des cris de joie se font entendre dans la salle, mais quelques personnes le huent également. Un fan, au premier rang, agite sa pancartes "Why do you accept Bryan"? The American Dragon s'avança vers le ring, tout en tapant dans les mains des fans, puis monta sur le ring. L'annonceur lui tandis le micro, puis l'annonça. Ensuite, Bryan empoigna fermemant le micro, et commença à parler.

[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase 8052723902

Daniel Bryan: Chicago Illinois people, welcome, to FoW Eternity!

Les cris retentirent de plus belle. Bryan dut attendre un peu avant de pouvoir reparler.

Daniel Bryan: Il y a de l'ambiance ce soir on dirait. Et il y a de bonne raison. Notamment... parce que, pour vous, vous aurez le droit a un match de championnat, dans votre ville, pour le championnat du monde par équipe! Et oui, mesdames et messieurs, lors de ce show, moi et mon partenaire, Ted Dibiase, allons affronter la Tag Team de l'année, Awesome Kings. Mais avant de parler d'eux et de tout ce ceci cela, revenons sur le pourquoi du comment. Certain d'entre vous se demande pourquoi nous avons accepté un match pour le championnat par équipe, et par conséquent, abandonné la superstar de l'année, CM Punk, ainsi que Code Antichrist, éternelle rivaux de nos futurs opposant. Pour tout dire, cela a été un choix très difficile. Sois on vous décevais, sois nous perdions une opportunité en or. Il faut dire que, depuis un moment déjà, notre équipe entre Ted et moi n'a pas touché d'or en solo. Finalement, après une longue concertation, on c'est dit: "Et pourquoi pas nous?". Pourquoi ne pouvions nous pas tenté notre chance? Nous sommes deux espoirs de cette fédération, et Awesome Kings a besoin d'autre chose que Code Antichrist. Ces deux équipes ce sont affronté à de nombreuses reprises, mais AK l'a emporté, et il doivent donc avoir de nouveau challengeur. Et c'est sur cette base que Ted et moi sommes parties vers ce match. En faite, c'est surtout Ted qui m'a convaincu et le suivre. Et puis, de toute manière, on ne pouvait pas faire autrement pour aller vers se titre sans passer d'abord par la New Wave. Pourquoi ce compliqué tout le temps? On a fait exception, comme lorsque Chris et Jeff se sont alliés, alors qu'il était presque des ennemies mortels auparavant. Il faut des surprises et des rebondissements dans une vie, et des risques. Ont en a peut-être pris un, mais... tout risque doit paye s'il ce passe sans difficulté. Or, jusqu'ici, nous n'avons pas eu de problème majeur, et nous n'en n'aurons pas plus ce Samedi.

La foule avait l'air convaincu du discours de Bryan, qui ne s'arrêta pas là.

Daniel Bryan: Et si nous décomposions cette équipe, quelque instants? Commençon par The Miz. Que dire sur lui si l'on oublie sa carrière par équipe avec HHH? Seuleument deux titres, et encore par équipe! Une fois avec John Cena, et la seconde fois... avec Santino Marella! Comme quoi, The Miz n'est rien s'il n'a personne à ses côtés. Miz reste tout de même un sérieux adversaire. Really? Really? Really! Tout ce dont Miz fait, il ne le fait pas seul. Really! Miz se dit extraordinaire, alors que sa carrière ce limite à 3 titres par équipe. Really! Tout ce que je dit est vrai, l'était, et le seras durant de longues périodes. La FoW voit en lui un avenir, même si... l'avenir mais un certain temps à attendre. La FoW mise aussi sur son partenaire Triple H, The King of Kings. Lui à, entre autre, encore moins de titres à son palmarès, mais qui se ressemble s'assemble, comme dit le proverbe. Mais... minent de rien, ensemble, ils on fait de sacré combats. Oui, je les félicitent, car il le faudra bien un jour. Mais... lors de Eternity, les personnes qu'ils faudra féliciter, ce sera nous, Daniel Bryan, et Ted Dibiase! Nous aussi sommes l'avenir, mais nous, nous sommes celui qui est proche, celui à qui la Fédération of Wrestling tend la main, pour la tiré vers l'or qui nous est dut. L'or qui, depuis trop longtemps, passe de hanche en hanche entre Awesome Kings et Code Antichrist. L'or qui a trouvé une place majeur dans cette fédération. Miz et Triple H pourront dire que c'est grâce à eux que ce blason est redoré, mais qu'aurait-il fait face à des Santino ou des Hunico? Ils n'aurait rien fait de tous cela, et le méritent revient également à CA. Mais... maintenant c'est l'heure de la relève, et la relève, c'est nous, The...

Bryan s'arrêta dans sa phrase... il s'arrêta en réalité sur le nom de l'équipe, qui n'en possédait toujours aucun. Un rictus de contrariété ce lisait sur le visage du natif d'Aberdin. Soudain, son visage fut comme éclairé...

Daniel Bryan: The American Dollard!

La foule approuva le nom, qui rendait aussi hommage à l'économie Américaine, que toutes les personnes dans la salle et dans les vestiaires, considérait comme la plus puissantes de toutes.

Daniel Bryan: Ca vous plaît on dirait. Et bien, voici quelque chose d'autre qui devrait vous plaire, car voici, pour vous, mon partneaire, Ted Dibiase!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase   [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase EmptyMer 25 Jan - 19:52

Après de t'elle parole, il ne fallait pas s'attendre a la réponse de Ted, mais bien des champions par équipes actuel qui tourne dans les backstage tout le temps a la quête de la moindre fausses parole sur leur équipe. Une équipe qui na jamais baisser les bras, ou autrement reculer devant des advairsaires. Une équipe qui compte bien ce faire entendre une fois de plus, et qui compte aussi faire taire deux autre advaisaires comme ils le font depuis maintenant plusieur mois.



Une entré sans surprise, titre sur les épaules, slammy award dans les mains, aucune peur de leur part. Ils entre d'ou deux dans le ring avec un sourire envers Daniel, c'est The Miz qui lance le sujet.

The Miz: Daniel Bryan ? Seul ? What The Fuck! Tu a perdu ton maitre a ce que nous pouvons voir, ou alors tu ne la pas trouver ? Je me trompe ? Non, tu n'ose pas dire la vériter devant les caméras plutôt c'est vrais je l'avais oublier donc tu est venu ce soir sur le ring pour l'appeler, mais tu a oser faire quoi ! Citer dans tes paroles le nom Awesome King's, celui que tu na pas les droits tes qui toi ? Really ?! Notre futur advaisaire avec Tedou ? Really ?! C'est quoi les guignols que nous claques la FOW ? Des mecs comme toi on en fait une seul boucher Daniel, on a battu de nombreuse équipes .. Code Antichrist, Air Chaos, pour les plus grosses on aura aussi eu des mini feuds ... enfin bref, Daniel tu pense vraiment faire le poids face a nous ? Tu a vus les types que nous avons écraser ? Jeff Hardy, Chris Jericho, Randy Orton, Evan Bourne & compagnie tu pense faire le poids ? Moi je dirais tous simplement non, tu n'arrive même pas a leur cheville a ces types, tu n'est rien pour nous Daniel, totalement rien tu n'as pas le moindre talent que c'est catcheurs on, du talent qui a été reconnu, mais ... des talents que nous avons battu, alors sache une chose petit, tu est quelqu'un qui a de l'avenir dans cette fédération mais pas avec nous, tu a vus ou nous en somme la a l'heure actuelle ? Plus de 120 jours avec le titre autour des hanches, nosu avons réduit, ridiculiser, et prouver a CA que nous étions les meilleurs quelque soit la stipulation du combat. C'est tout des types que nous avons battu a plat de couture, on est bien supérieur que qui que ce soit dans cette fédération, personne n'arrivera encore a faire ce que nous avons réaliser. Bref, on va parler de quelque chose d'autre ... votre équipe, Ted et Daniel deux très jeunes catcheurs, je ne vais pas vous bidonner des choses, mais vous dire simplement la vériter, vous avez de l'avenur dans cette fédération ... mais pas en face de nous. Sans vouloir vous découragez vous pourrez nous battre ... mais pas au prochain Eternity, au pire vous pensez vriament nous claquer le moral si vous nous battez a Eternity ? Sachez que nan puisque après de nombreuse discution avec Miz on a déjà préparer nos prochain plans, mais on aimeriez bien rester avec les titres jusqu'au prochain PPV, le plus grand de tous le temps ... pas besoin de vous dire le nom vous le savez tous, a moin que vous êtes tous con.

Miz lance un regard a Triple H et remarque qu'il a une très grosse envie de parler, il lui passe donc le micro, Hunter pris la parole.

Triple H: Daniel Bryan ... un jeune lutteur qui a du talent, tu t'attendais a quoi la ? Que Ted allez répondre, faut pas rêver il a pas plus rapide qu'Awesome King. Mais bon, je suis pas la pour faire ce genre de blague pourrie comme votre équipe et t'elle pourrie. Pour aller plus vite j'ai entendu certaine chose qui ne devrait pas sortir de ta bouche... oui certaine paroles tu devrais peut être te les garder dans tes pensé puisque sa pourrai t'amener certain ennuie, tu ose critiquer nos palmarès ? Mais tu na pas vus le tiens tu a quoi d'extraordaire pour critiquer nos palmarès ? Rien mon petit, totalement rien, regarde un peut le tiens, un seul titre aussi .. et quoi d'autre ? 6 grosse défaites, pour 7 minable victoires ? Ouah qu'elle palamrès de jobber de la FOW que tu as, c'est incroyable! Mois et Miz avons peut être très peut de titre, mais sache une chose depuis la création de l'équipe Awesome King tout a changé, nous avons donner une nouvelle vie a ce titre, nous avons réaliser l'exploit équipe de l'année, plus grand détention du titre, il a plus rien d'autre a avoir, accomplie les ME, battu de nombreuse fois CA, et j'en passe il a quoi a faire ? Plus rien d'autre, alors si tu nous les perderons, on s'en fichera un peut puisque nous avons déjà une issue de secours. Pour retourner au sujet, je sais qu'elle excuses tu pourrai prendre Daniel, s'elle du palmarès de Ted. C'est surement l'homme fort de votre équipe, je connais un peut le catch a Ted puisque a mes début j'ai le souvenir de l'avoir affronter pour le titre Icon a l'époque et il ma battu, maintenant je le connais bien mieux, et cette fois si c'est moi même qui le battra. Bryan, tu a donné ton avis sur notre équipe, maintenant a nous de donner notre avis sur votre équipe, et bien oui je te rend la monnaie de ta pièce. Vous êtes tous deux une bonne équipe avec de l'avenir ici a la FOW, mais pas face a nous, dans votre équipe il a un maillot fort et un faible, le faible c'est nul d'autre que toi Danien, le fort et bien logique c'est l'autre Ted. Daniel tu a peut être de l'avenir dans cette fédération mais tu est un catcheur qui ne fait pas le poids face a nous faut être réaliste un peut tu a plein de chose a apprendre encore, on va te montrez tous sa moi et Miz, pour Ted c'est surement un catcheur avec qui nous allons bien s'amuser dans le ring, un catcheur avec tu talent qui passe des Main Events a des bas de carte, pourquoi ? T'elle est la question! Je ne comprend rien il a faibli d'un seul coup Tedou, dommage pour lui parce en plus de cela vous vous êtes lancé face a deux type que vous connaisez pas encore très bien, et que vous allez vite regretter je pense. Breffons le sujet, tu a était juste et j'en suis fière que tu a reconnu que nous somme The Best Tag Team Of The Years ... hum .. rien qu'as le prononcer j'en bave, sinon Daniel tu ne te sens pas seul la sur le ring ? Je pense que si, tu aimerai bien que Ted vienne ... no soucis alors on va arreter de bavarder, et on va l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase   [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase EmptyJeu 26 Jan - 21:10

Mais il semble que The Miz n'a pas finis de parler ...

[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase The_mi16

The Miz: Changeons de plan, j'ai bien envie de continuer a parler. Daniel, comme la dit Hunter, tu as du talent, tu est peux-être le maillon faible de ton équipe, mais ça, c'est car tu sais mal exploité ton talent, tu utilise ton talent comme un mauvais presseur d'orange, une orange mal pressé va donner un mauvais jus d'orange, et bien un talent mal exploité ça donne un mauvais catcheur, ou très moyen ... Mais je te fait confiance pour que tu améliore ce point faible qui est l'unique point a améliorer chez toi, une fois que tu auras améliorer ça, tu deviendras un grand, et c'est en affrontant les meilleurs que l'on devient le meilleur a son tour! Et quand on va s'affronter, tu va t'améliorer, tu vas t'enrichir de nos capacité ... Regarde nous, avant Awesome King, on était rien du tout, je traînais avec des loosers comme John Cena, ou encore Santino Marella, j'avais du talent mal exploité moi aussi, et pourtant j'ai battus avec Marella les Animal Of Futur Shock, d'ailleurs je me demande comment que l'on avait fait, on était des bouffons, et on a battus la meilleur équipe de l'époque ... Enfin bref, avant le Last Survivor Tournament Triple H et moi on s'est entretenue, on c'est trouvé des points communs, et on s'est dit, "si ça marche pas ce soir pour le tournoi, on se met en équipe ?" Et on l'a fait, et regarde ce que l'on est devenu Dany, nous sommes au sommet, a l'époque nous n'étions rien, on est partie du tout bas de l'échelle et aujourd'hui on est tout en haut, c'est sa l'évolution, ça fait presque un an que je suis ici, et je n'est rien lâché pour en arriver ou je suis, je me suis accroché jours après jours pour pouvoir devenir un grand nom de la fédération, je me suis accroché avec Hunter pour que l'on deviennent ce que nous sommes, la meilleur équipe de tout les temps, les actuels champion par équipe, les gagnants de l'award de la meilleur équipe de l'année, et ça c'est grâce a notre acharnement pour le catch, qui est notre métier, mais avant tout notre passion. Et tu prêt Daniel a laissé ta famille de coter pendant quelques semaines voir quelques mois, et tu prêt a te battre jours après jours, en avalant les défaites et en montrant a tous tes victoires, et tu prêt a passer tout ton temps dans une salle d'entrainement, et tu prêt a faire de tes amis tes ennemis ? Si tu est prêt a sa, tu est prêt a percer, et a prouver a tout le monde que tu est capable de tout faire pour atteindre tes rêves ....C'est comme ça que Hunter et moi sommes arriver au sommet de cette fédération, et il faut compter que nous avons eu les deux anciens General Managers sur le dos, Shane McMahon et Ric Flair, autant dire qu'a cette époque, c'était pas de la tarte, on a réellement du s’accrocher et ce battre, on a était plusieurs fois au bord de la démission tellement il était dur de vivre dans cette fédération, on a était considéré comme des moins que rien, car après tout avant la formation des Awesome King's, c'est ce que nous étions, de sous-merdes, de Jobbers avec du talent mal exploité .... Mais on c'est battus et nôtre rêve, nôtre but, c'est réaliser, on a remporter les titres et on ne les a jamais perdus, on c'était fixé des objectifs, et on les a tous accomplis, nôtre plus gros objectif était de battre le record de détention de titre, mais on ne la pas battu, on l'a explosé ! On est pas dupe Hunter et moi, nous savons bien que ça sent la fin, nous savons bien que les Awesome Kings vont bientôt se séparer ...Nous savons bien que nous allons bientôt perdre nos titres, mais ce n'est pas grave car comme la dit Hunter, nous avons tout accomplie ici, tout nos objectifs ont était atteint, tout nos rêves réalisé, alors arrêter notre parcours ensemble nous feras mal au coeur mais pas a l'âme, car lorsque les Awesome Kings seront fini, ce sera 6 mois de bonheur aux coter d'un partenaire génial et talentueux, et nous serons triste d'abandonner une tel équipe, un tel parcours marqué par tant de temps passer ensemble, mais aucunement car nous ne sommes plus champions .... Pour se remémorer tout ces souvenirs, j'ai demander aux artistes caché dans les vestiaires de nous préparer une vidéo de remémoration de notre parcours.

Après ces mots, une vidéo se lance sur le titantron avec une magnifique musique de fond



Tout commence dans les vestiaires de Last Survivor, nous voyons les champion par équipes parler de leurs futurs alliance qui sera prometteuse, puis nous voyons leurs premier combat ensemble lors de l'Infinity du samedi 6 août qui a vu leurs victoires sur les adversiares Tyson Kidd et Mason Ryan, ensuite des images de victoires et de défaites défile sur l'écran dans une émotion intense, puis les moments forts de leur match du 10 septembre 2011 où ils ont remporter leurs titres défiles, on voit leurs célébration dans les vestiaires, puis dans un restaurant, des images de leurs entraînements défilent également, on les vois dans leurs vies personnels avec leurs femmes, célébrants leurs réussites, on revoit toutes les victoires face aux Code Anthicrist lors des derniers PPV's, nous voyons les coups durs des derniers show après un tas de défaite, nous voyons également les accolades entrent eux après des victoires ou même pour se remonter le moral après les défaites, on les voient également tout jeunes avec des répliques de ceintures de la WWF grande fédération de leurs enfance, on revoit leurs dernières consécration qui sont leus Slammy Award de l'équipe de l'année, les dernières images qui défilent sur l'écran géant montrent la joie et le baume au coeur qu'ont susciter ces statuettes, puis a la toute fin de la vidéo nous voyons un message qui dit " A notre formation, nous vous avions dit que nous serions les meilleurs, et que nous remonterions le niveau Tag Team de la fédération et maintenant c'est chose faite ...

Le titantron s'éteint, laissant les fans perplexes, sans voix ...

The Miz: Hunter, j'aimerait que tu saches que quoi qu'il arrive ce samedi, ça ne changera rien a l’amitié que je te porte, et si les Awesome King's se séparent, je serait toujours là pour t'aider dans le futur ...

[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase 3036832805_1_3_2PxQSATi

Les champions se serrent la main puis s'enlacent amicalement, cette atmosphère forte en émotion ce fit interrompre par une musique bien connu des fans de la FOW


Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase   [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase EmptySam 28 Jan - 22:36





Malgré la musique, Ted Dibiase Jr apparut à ...L'écran

Ted Dibiase Jr : Ah tient, Awesome King sur le ring! c’est du jolie tout ça! Tag Team Champions, bourreaux de Code Antichrist...La belle vie quoi. Sauf que, contrairement à vous, la belle vie, je la vie au quotidien et je la vivrais encore mieux avec un titre autour de mes hanches. Daniel Bryan et moi-même nous nous complétons sur le ring et en dehors. Nous ne sommes pas comme Code Antichrist, des gars égoïste jusqu'à la moelle, vous êtes tombé sur les meilleurs superstars au monde. Daniel Bryan ne nécessite pas ma venue, car contrairement à vous, il sait se débrouiller et pourrais vous botter les fesses en deux ou trois mouvements. Le fait est que si je ne suis pas à la FOW ici ce soir, c'est que j'ai des occupations beaucoup plus importantes que de parler avec des perdants comme vous autres. Vous puez la défaite et cette défaite que vous subirez au prochain Eternity ne fera que confirmer ce que je disais depuis le début. La Federation Of Wrestling va changer de fond en comble et ça ne pourra être que plus utile pour la suite des évènements. Dans quelques semaines, c'est Wrestlemania et je compte y aller, avec mon partenaire et avec les titres par équipe. La désillusion que nous avons eu la semaine dernière n'a été qu'une formalité. Il a fallu l'intervention d'un rouquin pour nous battre. Vous n'êtes que deux les gars et ça sera du gâteau pour nous. Triple H, la dernière fois que l'on c'est vu, je ne fus que fraîchement courroné champion Icon. Entre temps, j'ai glané un titre bien plus prestigieux...L'Undisputed Championship. Le Ted Dibiase Junior que tu as connu, il y a plus d'un an, n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui. J'ai pourtant l'air d'avoir diminué, mais ce n'est pas le cas. Comme je l'ai déjà dis, il n'y a aucune raison de foncer tête baissé dans le tas. Je sais parfaitement que je pourrais remporter cette ceinture Undisputed en un rien de temps. L'univers de la FOW à l'air de croire que Punk, Styles, Hardy ou Jericho sont les seuls capables de s'affronter pour ce titre majeur. Ils ont le droit de penser ça mais moi aussi, j'ai le droit, de leur prouver le contraire. Et la première étape pour faire cela, c'est de vous battre. Ce ne sera pas une épreuve pour Daniel et moi, mais juste un entraînement avant le grand rendez-vous. Vous n'avez pas l'air d'avoir idée du potentiel que l'on a. Bryan et moi sommes complémentaires, il n'y a aucune tension entre nous contrairement à vous. Ces dernières semaines, Triple et Miz, vous nous avez démontré qu'il y avait certaines tensions entre vous deux. C'est dommage mais c'est la preuve que vous n'êtes plus destiné à porter ces titres plus longtemps. Ils nous reviennent de droit désormais. 2012 sera synonyme de changement et vous n'en faite pas partie. Votre ère est passé, la notre va commencer après le prochain Eternity.

Dibiase reprit vite la parole...

Ted Dibiase Jr : Alors certes, vous allez me dire que vous avez battu les plus grands de ce business mais vous devriez avoir conscience qu'ils ne valent plus rien dorénavant. Ou est Randy Orton? Ou est Evan Bourne? Et Code Antichrist n'était pas une vraie équipe. Jeff et Jericho ne voulait en fait que remporter le titre suprême, ils n'étaient pas fait pour coexister. Daniel et moi si, c’est une autre raison pour laquelle la victoire pour nous est inévitable. Bon, vous allez nous faire croire qu'avec votre poignée de main, vous vous êtes réconciliés, mais cela n'est que de la poudre aux yeux. A Eternity, ça se confirmera et Bryan ainsi que moi-même dominerons la FOW comme vous ne l'avez jamais fait auparavant...

L'écran s'éteignit...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase   [Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tag Team Championship] AK vs Bryan & Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: