Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [WWE] Elimination Chamber 2012

Aller en bas 
+6
X-Treme
Carl-GTS
Admin
Guigui
Titanium`
JiminiFrog
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyMer 1 Fév - 20:59

[WWE] Elimination Chamber 2012 20120124_ec_2012_artwork_r

[WWE] Elimination Chamber 2012 Ec-raw-match-308
RAW Elimination Chamber match : CM Punk ©️ VS Chris Jericho VS Dolph Ziggler VS The Miz VS R-Truth VS Kofi Kingston. Le Royal Rumble fut à peine terminé que Laurinaitis a annoncé quels catcheurs seraient dans le WWE Championship match à Elimination Chamber. On retrouve donc le champion CM Punk, son dernier rival en date Dolph Ziggler et Y2J qui a attaqué Ciaime lors du dernier Supershow. Ajoutez à la liste un Miz toujours suivi de près par R-Truth ainsi que Kofi Kingston pour combler le vide, et on a nos six gars !
A noter que lors du Supershow du 6 février, Chris Jericho a remporté le droit d'entrer en dernier dans la chambre d'éliminations.


[WWE] Elimination Chamber 2012 20120201_eliminationchamber_pre
SmackDown Elimination Chamber match : Daniel Bryan ©️ VS The Big Show VS Wade Barrett VS Randy Orton VS Cody Rhodes VS The Great Khali. Teddy Long a imité son confrère de RAW en annonçant d'entrée les participants au match en cage de SmackDown pour le prochain PPV. Daniel Bryan devra donc refaire face au Big Show, mais aussi aux deux rivaux Orton et Barrett, au champion Intercontinental et au Great Khali, remplaçant Mark Henry qui a été suspendu par le GM.

[WWE] Elimination Chamber 2012 20120209_ec_phoenix_tamina_article
Divas Championship match : Beth Phoenix VS Tamina Snuka. Depuis quelques temps, Tamina est dans une période de domination, et n'a cessé de sauver ses keupines des griffes de Natalya ou de Beth. Cette dernière est pourtant loin d'enrager, au contraire, car elle e enfin trouvé un adversaire à sa taille, et un adversaire pour Elimination Chamber.

[WWE] Elimination Chamber 2012 20120206_12_ec_cena_kane_pre
Ambulance match : John Cena VS Kane. The Big Red Monster s'était donné comme résolution pour l'an 2012 de montrer à John Cena qu'être un bad boy c'était cool (et que ça attire plus les nanas), et pour cela n'a pas hésité à s'en prendre à lui ainsi qu'à son meilleur ami du moment, Zack Ryder, qui aura vécu un véritable Enfer. MDR Mais le Marine n'obéissant pas à sa volonté, va falloir qu'ils se foutent sur la gueule pour clore leur rivalité dans les règles. Alors quoi de mieux qu'un Ambulance match, sans DQ, count out ou autres et qui consiste à envoyer son adversaire à l'hosto ?

Source : http://www.wwe.com/shows/eliminationchamber/


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyMer 1 Fév - 23:06

Le match Miz vs Kofi Kingston, il fallait le mettre avant d'annoncer les six participants. Kofi Kingston n'a rien fait pendant ces derniers mois et ne mérite pas sa place dans ce match. J'adore le voir sur un ring, et encore plus quand il s'agit d'un match à stipulation spéciale, mais il faut être réaliste. On l'a foutu juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 12:20

On peut dire de même de Chris Jericho, mais non car c'est Y2J Rolling Eyes

Kofi Kingston : Qui mette d'autres a part lui ? Kane ? John Cena ? Pour Cena, il n'y aurais pas eu de suspens et pour Kane, je pense seulement qu'il vont refaire un John Cena vs Kane

The Miz : Un Main Eventeur, normal qu'il y participe. En plus de ça, il continuera sa feud contre R-Truth dans la cage. En plus, il pourrait devenir champion, ce qui ferait une bonne surprise.

R-Truth : La même que The Miz sauf que lui, je pense qu'il n'a aucune chance de l'avoir même si je vois très peu de chance pour que le MIz l'emporte

Dolph Ziggler : Normal, c'est le dernier à avoir eu une chance contre Punk, donc ça fera la revanche et il reste dans le la course au titre. Il pourrait créer la surprise

Chris Jericho : Il peut gagner, je suis partagé entre lui et CM Punk. Car, sûrment un match Y2J vs Punk à Mania' donc fallait bien commencer la rivalité.

CM Punk : Champion donc participation obligatoire.

Pour moi les chances serait comme ça : CM Punk < Dolph Ziggler < Y2J < The Miz < R-Truth < Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 13:18

Rob, il y a Jack Swagger qui aurait pu prendre la dernière place dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 14:15

Chiizu a écrit:
Kofi Kingston n'a rien fait pendant ces derniers mois et ne mérite pas sa place dans ce match.

Certes, mais dis comme ça, on peut l'associer à Y2J aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 15:01

RAW Elimination Chamber match : CM Punk © VS Chris Jericho VS Dolph Ziggler VS The Miz VS R-Truth VS Kofi Kingston : Un bon match en perspective je pense vu les catcheurs qui sont annoncés dans cette EC. Mais je pense que nous aurons sans doute un vainqueur une fois que Miz, Truth et Kofi seront éliminés. Cependant, je pense que Kofi n'est pas là pour rien. Non pas pour gagner un titre mais peut être pour faire un turn à John Cena qui lui ferait son turn à la Edge. Pour le vainqueur, je n'ai pas de surprise en tête donc CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 16:16

Je comprends pas ce que tu veux dire par : Kofi Kingston est là pour faire un turn à John Cena. Je ne vois aucune relation entre John Cena et Kofi Kingston, donc je ne vois pas le rôle de ce dernier dans ce match, à part nous amuser en nous sortant de bonnes moves.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 16:19

Chiizu a écrit:
Je comprends pas ce que tu veux dire par : Kofi Kingston est là pour faire un turn à John Cena. Je ne vois aucune relation entre John Cena et Kofi Kingston, donc je ne vois pas le rôle de ce dernier dans ce match, à part nous amuser en nous sortant de bonnes moves.

Parce que la dernière fois ou Kofi a été dans un EC, il s'est fait démolir par Edge. Alors bon les EC et Kofi n'est pas une grande histoire d'amour Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 16:24



Si tu veut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 17:00

Chiizu a écrit:
Rob, il y a Jack Swagger qui aurait pu prendre la dernière place dans ce match.

Peut-être qu'ils ont prévu un truc pour l'US Championship, ce qui expliquerait l'absence de Jack dans le match.

Guigui a écrit:
Cependant, je pense que Kofi n'est pas là pour rien. Non pas pour gagner un titre mais peut être pour faire un turn à John Cena qui lui ferait son turn à la Edge.

Je ne pense pas que Cena va ramener sa fraise dans l'Elimination Chamber match de RAW. Il va plutôt terminer ce qu'il a commencé avec Kane avant d'entamer sa feud avec Rocky.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 17:04

JiminiFrog a écrit:

Guigui a écrit:
Cependant, je pense que Kofi n'est pas là pour rien. Non pas pour gagner un titre mais peut être pour faire un turn à John Cena qui lui ferait son turn à la Edge.

Je ne pense pas que Cena va ramener sa fraise dans l'Elimination Chamber match de RAW. Il va plutôt terminer ce qu'il a commencé avec Kane avant d'entamer sa feud avec Rocky.^^

Ouais bon ce n'était qu'une supposition. J'avais oublier que Cena avait encore sa feud jusqu'à EC. D'ailleurs, des rumeurs disent que leur match devrait être un NO DQ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 17:49

Un match qui a de la gueule. Même si la présence de Kingston peut surprendre, je la trouve assez logique : ne pouvant mettre Cena ou Kane (s'il y a l'un des deux il faut qu'il y ait l'autre), autant mettre un autre lutteur. Tous les Up-Carders étant soit dans ce match, soit Kane et Cena, il ne restait plus qu'à mettre un Mid-Carder, et Kofi a fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyJeu 2 Fév - 18:12

Aussi, ils comptent peut-être lui offrir un spot comme au Royal Rumble, qu'il nous refasse une "JoMo" quoi (en clair son utilité dans le match serait la même que celle du Shaman barbu l'an passé)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptySam 4 Fév - 14:54

Mise à jour : ajout du Elimination Chamber match de SmackDown !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptySam 4 Fév - 15:01

SmackDown Elimination Chamber match : Daniel Bryan © VS The Big Show VS Wade Barrett VS Randy Orton VS Cody Rhodes VS The Great Khali : Un match intéressant à suivre malgré que cela risque d'être ennuyeux et long par moment comme le show en général depuis quelques semaines. Je pense qu'après les éliminations de quelques catcheurs qui n'iront pas vers le titre, le match aura une toute autre gueule. Je miserai sur Daniel Bryan quand même vainqueur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptySam 4 Fév - 16:33

Je ne sais pas trop qui voir ressortir vainqueur. Ce que je veux dire, c'est que D-Bryan a autant ses chances de conserver son titre que de le perdre face à un lutteur comme Orton ou Barrett. Surtout quand on sait que le gagnant du Royal Rumble Match est dans le show bleu, je verrai plus un Barrett vs Sheamus ou Orton vs Sheamus qu'un Bryan vs Julien, ingénieur en informatique.

J'espère que Khali va dégager au dernier moment et être remplacé par Christian, ou même Brodus Clay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptySam 4 Fév - 19:47

[WWE] Elimination Chamber 2012 20120124_ec_2012_artwork_r

[WWE] Elimination Chamber 2012 Ec-raw-match-308
RAW Elimination Chamber match : CM Punk © VS Chris Jericho VS Dolph Ziggler VS The Miz VS R-Truth VS Kofi Kingston. Que de bons participants dans ce match. The Cult of Personality devra faire attention car ça ne va pas être une partie de plaisir. En premier nous avons Y2J, le grand Y2J. Je ne pense pas qu'il va gagner, mais je le vois bien dans le trio finale. Il est de retour depuis quelques semaines, je ne pense pas qu'il touchera déjà au titre, à part si il a un push spectaculaire. En tout cas, j'espère qu'il fera de grandes choses. Ensuite, il y a l'ancien adversaire du Best in the World, Dolph Ziggler. Je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien remporter le titre. Il commence l'année sur les chapeaux de roues et mérite amplement ce sacre. Mizou sera aussi de la partie, et je pense qu'il pourra ainsi prouver qu'i n'a pas eu cette place à la tombola. Mr Awesome pourrait surprendre tout le monde en devenant champion pour la énième fois. Après nous avons The Truth que j'aime de plus en plus d'ailleurs... ça me ferait plaisir qu'il gagne, mais je ne pense pas. Peut-être cette année, mais pas dans un match avec six participants. Et le dernier, Kofi Kingston. Bah il a été mis pour qu'il y ai les six participants, mais je ne pense pas qu'il sera un participant clef.

[WWE] Elimination Chamber 2012 20120201_eliminationchamber_pre
SmackDown Elimination Chamber match : Daniel Bryan © VS The Big Show VS Wade Barrett VS Randy Orton VS Cody Rhodes VS The Great Khali. Ce match m'attire moins que l'autre... Je sens que ça va être la fin du règne de Bryan. Je vois bien Rhodes reprendre le titre ou Big Show. Orton aussi pourrait remporter ce match, avec l'HyperViper on peut s'attendre à tout, mais je pense plutôt qu'il devra attendre un peu. Wade pourrait créer l'exploit, mais personnellement je préfère voir Cody Rhodes qui lui. Ensuite, il y a Great Khali. Même si il y a peu de chances qu'il gagne, j'espère vraiment qu'il n'aura pas le titre autours de ses hanches... En bref, je vois bien le jeune Rhodes ce hisser en haut de l'affiche, mais peut-être que D.Bryan prouvera que c'est lui le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptySam 4 Fév - 21:31

WWE Championship Elimination Chamber:
Wahou, une très belle affiche, un excellent champion avec deux gagnant potentiel, je parle bien sûr de Jericho et de Dolph Ziggler, car je vois très bien un Jericho vs Punk ou un Jericho vs Punk vs Ziggler pour le titre, donc ce sont pour moi les 3 favoris, Kofi est là que pour remplir la dernière chambre et le Miz avec R-Truth pour continuer leurs feuds qui déboulera sur un match à Wrestlemania.

WHC Elimination Chamber:
Encore de ce côté, un très beau champion et un résultat que personne n'ose pronostiquer, personnellement, Wade Barrett est mon favoris pour qu'on ai un Sheamus vs Wade Barrett à Wrestlemania, mais en sachant que Randy Orton lui en veut toujours, Daniel Bryan est mon second favoris pour le rematch de Wrestlemania 27 avec le titre majeur de SD cette fois-ci. Quand aux autres, ben je pense que Christian va remplacer le Great Khali qui commen Kofi n'est là que pour remplir la cage, Orton ne ressortira pas champion, il va alimenter sa feud contre Barrett au meilleur ou s'en trouvera une autre si l'Anglais par à Wrestlemania contre Sheamus. Cody lui n'est là que pour nous faire croire à un miracle, c'est un peu le Rey Mysterio de l'EC, le mec inattendu, qui va nous sortir un bon match mais va finalement perdre, quand au Big Show, je ne le vois pas vainqueur, mais encore une fois, tout est possible à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyDim 5 Fév - 1:08

Pourquoi The Great Khali ? Pourquoi pas Hunico ou Ted DiBiase ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyDim 5 Fév - 9:57

Les deux sont de simples Mid-Carders, contrairement à Kofi qui affronte souvent des Up-Carders ou des Main-Eventeurs. Donc Khali a plus sa place dans ce match dans le sens où il a déjà été World Heavyweight Champion par le passé. Après, j'dis ça, mais moi aussi j'aurai préféré DiBiase ou Hunico dans le combat. MDR

Save us Captain Charisma ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyDim 5 Fév - 10:27

Chiizu a écrit:
Pourquoi The Great Khali ? Pourquoi pas Hunico ou Ted DiBiase ? O__O

Hunico ou Dibiase Lol ! Pourquoi pas Heath Slater tant qu'à faire Lol ! Non Khali je pense que c'est pour sa petite performance du Rumble qu'il a été séléctionner dans le match et quelque chose me dit qu'il va se passer un truc avec lui dans cette EC. Les deux catcheurs que tu as cité sont très très très loin d'être des Main Events à SD Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyDim 5 Fév - 12:40

Guigui a écrit:
Chiizu a écrit:
Pourquoi The Great Khali ? Pourquoi pas Hunico ou Ted DiBiase ? O__O

Hunico ou Dibiase Lol ! Pourquoi pas Heath Slater tant qu'à faire Lol ! Non Khali je pense que c'est pour sa petite performance du Rumble qu'il a été séléctionner dans le match et quelque chose me dit qu'il va se passer un truc avec lui dans cette EC. Les deux catcheurs que tu as cité sont très très très loin d'être des Main Events à SD Wink.

Pourquoi tu rigoles Guigui ? DiBiase et Hunico ont entièrement leur place dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyDim 5 Fév - 13:06

|Al3x| a écrit:
Les deux sont de simples Mid-Carders, contrairement à Kofi qui affronte souvent des Up-Carders ou des Main-Eventeurs. Donc Khali a plus sa place dans ce match dans le sens où il a déjà été World Heavyweight Champion par le passé. Après, j'dis ça, mais moi aussi j'aurai préféré DiBiase ou Hunico dans le combat. MDR

Save us Captain Charisma ! *___*

Tu parles d'affronter des Up-Carters ou des Main-Eventeurs Razz
Jinder Mahal ferait l'affaire aussi. Il a déjà eu une petite feud avec Sheamus et est assez mis en avant pour participer à un tel match.

Bref, VIVEMENT QUE THE GREAT KHALI REMPORTE LE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyDim 5 Fév - 14:32

Chiizu a écrit:
|Al3x| a écrit:
Les deux sont de simples Mid-Carders, contrairement à Kofi qui affronte souvent des Up-Carders ou des Main-Eventeurs. Donc Khali a plus sa place dans ce match dans le sens où il a déjà été World Heavyweight Champion par le passé. Après, j'dis ça, mais moi aussi j'aurai préféré DiBiase ou Hunico dans le combat. MDR

Save us Captain Charisma ! *___*

Tu parles d'affronter des Up-Carters ou des Main-Eventeurs Razz
Jinder Mahal ferait l'affaire aussi. Il a déjà eu une petite feud avec Sheamus et est assez mis en avant pour participer à un tel match.

Pas vraiment. Il n'avait pas vraiment de feud avec Sheamus (bon dans les faits si), il était plutôt un bout de viande servi en pâture à l'irlandais qui était sans rivalité fixe. Au final ça ne lui a rien apporté, donc sûrement pas la crédibilité suffisante pour squatter l'EC de SmackDown.^^

Je dois hélas rejoindre Alex sur le fait que Khali est le plus légitime du show bleu après Henry (blessé), Christian (toujours pas revenu de blessure) et Sheamus (incapable de participer puisqu'il a gagné le Rumble), mais uniquement grâce à son titre majeur remporté par le passé, et dans la mesure ou les autres catcheurs du show ont un booking de low/midcarder (pour les plus chanceux) trop "petits" pour surmonter l'Enfer de la cage (tu me diras Khali avait le même genre de booking avant de partir). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 EmptyDim 5 Fév - 14:42

Et j'ajouterai que Khali a déjà été dans ce type de match pour le WHC, avec Finlay, Taker, et Batista je crois. Donc ça conforte la raison de sa présence dans la cage. Et je pense également que l'avoir mis dans le combat permettra de rendre plus crédible la défaite du Big Show (bagarre entre les deux géants et D-Bryan en profite pour faire le tomber sur Show).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Elimination Chamber 2012   [WWE] Elimination Chamber 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Elimination Chamber 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2012
» [SPOILER] ELIMINATION CHAMBER 2012
» [Review] Elimination Chamber
» [WWE] Elimination Chamber 2011
» Elimination Chamber 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: