Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WWE'12 Made in FOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

WWE'12 Made in FOW Empty
MessageSujet: WWE'12 Made in FOW   WWE'12 Made in FOW EmptyLun 6 Fév - 16:11

Voilà, je viens d'avoir une petite idée par la tête, en rapport avec WWE'12, qui pourrai être sympa, et que je vous présente ici:

WWE'12 made in FoW.

Qu'est-ce? Et bien, on peu dire que c'est juste quelque chose pour le fun, entre ami, avec micro si vous avez, ou l'on se fait des matchs sur WWE'12, ou l'on organise des tournois, des royal rumble, et ce, avec les membres de la FoW! Avec ou sans Caw, comme vous voulez, mais les Caws "cheaté" interdits.

Après, si mon idée est votée, lu et approuvé et que je viens président de la FoW, on fera quelque règles, et on se bastoneras Twisted Evil

Bref, à vous, peuple de la FoW, voté. Vous avez ce pouvoir Woo Hoo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE'12 Made in FOW Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Made in FOW   WWE'12 Made in FOW EmptyLun 6 Fév - 16:33

Même si je pense ne pas pouvoir beaucoup participer, je trouve que c'est une excellente idée. Pour le moment, mieux vaut débuter par des matchs simples (et savoir combien de personnes jouent surtout), et si ça marche bien on pourra faire des tournois pendant les vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE'12 Made in FOW Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Made in FOW   WWE'12 Made in FOW EmptyLun 6 Fév - 16:34

Ben déjà, tu n'es pas le premier à penser à faire un tournoi sur WWE'12 entre tout les membre de la FOW, mais il y a plusieurs soucis.
Déjà, certains membres n'ont pas acheté le jeu WWE'12, d'autre n'ont pas l'occasion de jouer à leurs consoles souvent ou ne souhaite pas y jouer car ils ont une vie à côté. Puis l'autre gros soucis, c'est que l'on est pas tous sur la PS3 ou la X Box 360, il faudrait pouvoir mélenger les 2 catégories et je ne sais pas si cela est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

WWE'12 Made in FOW Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Made in FOW   WWE'12 Made in FOW EmptyLun 6 Fév - 16:44

Pour te répondre Olalex:

Tout le monde n'est pas obligé de participer. On va pas forcé quelqu'un pour que tel jour il joue. Non, sinon, autant créer tout de suite une fed sur console.

Pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'y jouer souvent, ou qui ne pourront pas participer souvent, et bien c'est pas grave, on fait des matchs sur demande, un peu comme les battle de graph, sauf que là, c'est sur console dans un match.

Pour ceux qui ont la xBox, comme je sais que la plupart d'entre nous sont sur la PS3, ou du moins, une bonne majorité, et bien il jourront entre Xboxiens, et les joueurs de PS3 entre-eux, car il n'est pas encore possible de relier XBox et PS3. Mais cela n'empêche pas de jouer quand même entre nous, sur des console différente Wink



Donc j'èspère avoir répondu a tes contraite olalex. Sa te dit une partie? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE'12 Made in FOW Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Made in FOW   WWE'12 Made in FOW EmptyLun 6 Fév - 16:48

Magnet a tout résumé : la majorité des membres du forum ont le jeu et une PS3. Mais le système peut également être appliqué pour la XBOX 360.

De plus, tu parles du problème que peuvent rencontre les membres (pas le temps de jouer), mais pourtant ils ont bien le temps de venir sur le forum. Chacun peut trouver du temps s'il le souhaite, sinon ça ne servira à rien d'entreprendre des idées sur le net. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE'12 Made in FOW Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Made in FOW   WWE'12 Made in FOW EmptyLun 6 Fév - 16:49

Non, je taffe là.
Ok Medhy pour tout çà, mais la partie va devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

WWE'12 Made in FOW Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Made in FOW   WWE'12 Made in FOW EmptyLun 6 Fév - 16:53

T'en fais pas Ola, et puis tu résume un truc: on est pas obligé d'accepter une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE'12 Made in FOW Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Made in FOW   WWE'12 Made in FOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE'12 Made in FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: