Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des blessés à RAW.

Aller en bas 
+2
Admin
JiminiFrog
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyMar 7 Fév - 23:18

Des blessés à RAW. Truth308x200
  • Durant le Six-pack Challenge du SuperShow d'hier soir, R-Truth s'est blessé en tentant un Slingshot Somersault par dessus la troisième corde sur The Miz qui était en dehors du ring, sa chute ayant mal été amortie par The Awesome One. Le fou-furieux s'est donc écrasé par terre sur le dos, se cognant aussi la tête au sol au passage, et a du se faire raccompagner en coulisses par l'équipe médicale le jugeant inapte à continuer la rencontre.

    Par la suite il a été annoncé, d'abord sur Twitter, ensuite sur le site officiel de la WWE, que R-Truth n'avais fort heureusement subi aucune blessure et ne devrait pas s'absenter des rings. Aussi, il est toujours prévu qu'il participe au Elimination Chamber match du PPV du 19 février prochain pour le WWE Championship.

    Source : http://www.wwe.com/shows/raw/2012-02-06/r-truth-update

    Il semblerait que The Miz soit a blâmer pour cette mauvaise réception, c'est du moins ce que pensent les officiels qui lui ont fait des reproches en coulisses, notamment Triple H qui aurait été vu enguirlandant le Miz bien comme il faut devant d'autres catcheurs une fois son match terminé.

  • Autre blessure à signaler, celle d'Eve Torres, qui a durant son match mal reçu une Clotheline de Beth Phoenix et a du faire le changement d'urgence afin d'être vite ramenée en coulisses. Elle saignait abondamment du nez, et il se dit qu'elle souffre peut-être d'une fracture nasale.

    Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyMer 8 Fév - 13:14

L'erreur est humaine, The Miz peut des fois rater ses réceptions. Heureusement tout de même qu'R-Truth n'a rien eu de grave.

Pour Eve, c'est normal qu'il y ai des blessures de temps en temps, rien de bien méchant... bon rétablissement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyJeu 9 Fév - 16:52

Déjà que le Miz était dans le collimateur des officiels, qui leur reprocheraient d'être le fautif de l'insuccès du match des Survivor Series, cette évènement joue encore plus en sa défaveur. J'espère que cet incident ne l'écartera pas d'une course au titre en 2012, parce que je l'apprécie de plus en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyVen 10 Fév - 10:32

Citation :
La WWE sait parfois faire d'un échec un succès.

Ou du moins une bonne histoire.

Sur WWE.com, un texte revient sur la cascade ratée de R-Truth à "RAW", à la suite d'une erreur de The Miz.

On affirme que R-Truth a pris un gros risque et est prêt à tout pour remporter les honneurs à "Elimination Chamber".


Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyVen 10 Fév - 14:08

R-Truth veut remporter le titre à EC, attention à ne pas trop en faire tout de même, je pense qu'il n'a pas de réelle chance lors de ce PPV, il ne sera là que pour avancer sa feud contre le Miz. Heureusement, rien de grave, et j'espère que la WWE ne va pas trop s'en prendre au Miz dans les prochains mois.

J'espère pour Eve que cela n'est pas trop grave, car elle semble loin d'en avoir finit avec Beth tout comme la feud avec Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptySam 11 Fév - 10:51

Citation :
-- R-Truth, qui était sois disant blessé après le raté de sa prise aérienne sur le Miz lors du RAW de cette semaine a finalement repris le chemin du ring, lors d'un house show à Abu Dhabi ce Jeudi. Il a affronté, dans un Triple Threat Match, Jack Swagger et The Miz pour le US Championshio ou Swagger a conservé sa ceinture.

Source : LOP.net
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptySam 11 Fév - 14:48

C'est donc bien la preuve qu'il y a eu plus de peur que de mal. Tant mieux.

Il n'empêche que c'est problématique pour The Miz. R-Truth s'en tire plutôt bien, on se sert de l'incident pour consolider son push et il n'en a apparemment gardé aucune séquelle, mais Mizou lui voit sa situation se détériorer. Bon même si là c'est plus compréhensible que la connerie monumentale de dire que Survivor Series a été un échec par sa faute, parce que Truth aurait pu très mal s'en tirer, ça arrive de faire des erreurs. Ce serait con que le mec se mette à stagner pour ça, parce que j'adore le personnage, et que ça me gonfle de voir R-Truth plus mis en avant que lui. MDR

Pour Eve, j'espère que ce n'est pas grave non plus, mais honnêtement si elle doit prendre une pause pour ça, ben je vais pas chialer hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptySam 11 Fév - 15:51

N'empêche, quand j'ai vu le pauvre Truth se ramassé au ralentit, ça m'a fait mal.
Mais bon, finalement, il n'a rien du tout, c'est seulement le choc. Je ne pense pas que ce dernier remportera tout de même l'Elimination Chamber, mais c'est vrai que cette cascade peut nuir au Awesome One, même si je pense que les erreurs, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyMer 15 Fév - 15:50

J'en profite que ce topic parle d'un blessé pour en parler d'un autre assez important qui a lieu lors du dernier RAW :

Citation :
Randy Orton a été blessé durant son match contre Big Show, lundi dernier à "RAW".

Selon F4Online, Orton ne luttera pas au PPV "Elimination Chamber" pour le World Heavyweight Title.

Citation :
La WWE a confirmé que Randy Orton ne luttera pas à "Elimination Chamber" et a même trouvé un remplaçant (voir les spoilers de "Smackdown" pour en savoir davantage).

Selon l'histoire mise sur pied par la WWE, c'est à la suite d'une attaque de Daniel Bryan, qui l'a frappé sur la tête avec sa ceinture mondiale, qu'Orton a été mis hors de combat. En fait, de manière plus générale, il s'est blessé durant son match contre Big Show.

Le Dr. Michael Sampson explique, sur WWE.com, qu'Orton souffre d'une commotion cérébrale et que des examens sont en cours.

Pour le moment, Orton ne devrait pas manquer "Wrestlemania 28".

Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyMer 15 Fév - 15:53

In-Storyline, c'est Bryan qui l'a blessé...
En vrai, il ne s'est pas blessé avec le premier RKO ? On dirait qu'il le loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyMer 15 Fév - 16:07

Si c'est une storyline, je sens que sa peut tourné au Randy Orton vs Daniel Bryan si DB vient à perdre son titre lors d'EC et peut être l'affrontement tant attendu entre Wade Barrett et Sheamus à Wrestlemania.
Sinon, je vois bien un Sheamus vs Bryan vs Orton, car je pense que l'Hyperviper est rancunier et qu'une feud sera fait entre eux deux en ajoutant Sheamus vu qu'il a remporté le Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyJeu 16 Fév - 17:01

C'est bête pour Orton, je ne vois pas comment le faire débuter une feud s'il ne participe pas au PPV. Au moins, on est presque sûr qu'il ne sera pas dans la course au titre pour WM, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyJeu 16 Fév - 17:48

Au contraire Alex, si Bryan reste champion, Randy peut très bien revenir et le provoquer pour un duel à WM avec Sheamus en troisième catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyJeu 16 Fév - 18:06

Ouai mais ça, ça pue ! :x
Les Triple Threat Matchs de WrestleMania, excepté le premier (HBK vs HHH vs Benoit), sont très médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyVen 17 Fév - 15:28

Ouch, très gros coup dur pour l'Elimination Chamber de SmackDown qui perd d'un coup pas mal de son Starpower. Et pour Randy qui parti comme ça pourrait très bien rater WrestleMania, ainsi que son/ses adversaire(s) initialement prévu(s) pour le PPV.

En même temps c'était tellement prévisible, quand on sait qu'il était déjà pas en bon état après sa blessure qui l'a mené à quitter les rings un moment (sortie introduite par son FCA contre Barrett à SD), le voir revenir aussi vite pour Royal Rumble m'avais surpris. Ben même pas un mois plus tard le voilà reparti, et si c'est pas directement lié, je pense pas que ce soit une pure coïncidence. L'éternel problème du rythme de vie des catcheurs à la WWE quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyVen 17 Fév - 16:50

Sinon, j'ai une seconde proposition. Vu ce qu'il s'est passé à Raw, Randy semble en avoir terminé avec Wade Barrett et pourrait très bien entré en feud contre Bryan qui risque de perdre son titre, quand à l'Anglais, je pense qu'il ressortirai vainqueur de l'Elimination Chamber et on aurai ainsi le Wade Barrett vs Sheamus tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyVen 17 Fév - 16:57

J'espère que ton idée se révélera fausse car si Barrett gagne à EC :
- soit il perd à WM contre Sheamus... bravo le règne d'un mois ! :x
- soit il gagne à WM, et Sheamus sera le 5ème lutteur d'affilé à avoir remporté le RR Match mais à ne pas avoir gagner de titre à No Way Out/WM. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyVen 17 Fév - 17:00

Ouais, j'avoue que sa serait pas top dans les deux cas.
Mais franchement, si Bryan sort champion d'EC, Randy va lui en vouloir et je sens un Triple Treath entre lui, Bryan et Sheamus. Ce qui diminuerait encore plus les chances de sacre du Great White.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyVen 17 Fév - 17:00

Déçu de la blessure de Randy Orton en espèrant qu'il se rétablie vite et soit à 100% pour Wrestlemania. Sinon concernant l'EC, Bryan sortira vainqueur, j'en suis sûr. Après, Randy arrive et l'attaque car il l'a bléssé et ça fait un Triple Treat Match. C'est la seule solution que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyVen 17 Fév - 22:41

Où alors CM Punk perd le titre dans l'EC de RAW (pas pour Jericho) et Sheamus va défier le champion de RAW, laissant WM libre pour un match entre DB et Orton ou autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptySam 18 Fév - 8:27

Ca changerait de voir un lutteur d'un show défier le champion d'un autre show. Mais bon à RAW, Miz n'a plus les faveurs des officiels, Kingston n'a aucune chance de gagner le titre, et je vois mal Truth ou Ziggler gagner leur premier WWE Championship dans un Elimination Chamber Match, donc j'ai du mal à y croire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptySam 18 Fév - 13:12

Ouais, c'est pas impossible, mais honnêtement j'y crois pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyMar 21 Fév - 13:07

Citation :
Ceux qui ont regardé le dernier épisode de RAW auront remarqué que Wade Barrett s'est blessé au niveau du bras et a été accompagné sur une civière et une attelle au bras jusqu'en coulisses (à la fin du show, on peut d'ailleurs voir Jericho demander des nouvelles de Wade à l'arbitre).

Le twitter officiel de la WWE a annoncé qu'il a été dès que possible emmené à l'hôpital le plus proche.

Les premiers résultats viennent de tomber: il s'agirait d'un coude disloqué et il se pourrait qu'un retrait des rings de plus de 10 semaines soit annoncé, ce qui lui ferait manquer Wrestlemania(Road Dogg, qui travaille en backstage, affirme que c'est mort et qu'il est désolé pour lui sur Twitter).


Durant la Battle Royal, une brochette de lutteurs qui ressentaient des douleurs depuis Elimination Chamber, ont été légèrement blessés: Dolph Ziggler (menton mais rien de grave), Cody Rhodes (coude + jambe gauche), Kofi Kingston (tremblements, mais rien de grave) et R-Truth (qui a aussi été accompagné en coulisses par les médecins).

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyMar 21 Fév - 14:28

Aïe, vraiment dommage pour Wade, l'Anglais prenait de plus en plus d'importance, je m'attendais à le voir à Wrestlemania dans un bon match, vraiment dommage pour lui. Quand aux autres, il ne faut pas s'étonner, après un match Elimination Chamber, il y a des séquelles, sa devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. EmptyMar 21 Fév - 15:20

Quel dommage pour Wade Barrett pour qui la WWE avait sans doute des plans pour lui. Un coude disloqué doit faire mal :x. Un bon rétablissement à lui en tous cas même si ca doit être dur ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blessés à RAW. Empty
MessageSujet: Re: Des blessés à RAW.   Des blessés à RAW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessés à RAW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste des blessés s'allonge à NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: