Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!! Empty
MessageSujet: Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!!   Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!! EmptyMer 15 Fév - 9:06



Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!! Edge_110

Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!! Edge_210

Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!! Edge_e11

Edge est de retour pour le plus grand plaisir des fans de la FOW. Il tape dans la main de quelques fans avan de reprendre son entrée habituel. Il passe sous la corde avant de monter sur le coin du ring avec la foule qu'il l'acclame de plus en plus. Edge s'empare ensuite d'un micro et va commencer à prendre la parole :

Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!! 4live-17

Edge
:
I'am BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ! Oh yeah, ca fait énormement plaisir de revenir à quelques jours seulement du plus grand PPV de tous les temps à savoir : Wrestlemania II. Je suis à 100 % désormais et ça personne ne peut le nier. Regardez tous ma forme olympique que je tiens. Sheamus ne s'attendait pas à me voir revenir pour le titre intercontinental et pourtant c'est ce qu'il vient de se passer. A Wrestlemania II, je vais affronter le requin blanc et l'univers de la FOW est content et il sera d'autant plus content que les fans verront la victoire d'Edge dans le plus grand PPV de tous les temps. Vous savez, Wrestlemania m'a laissé un très mauvais souvenir l'année dernière. J'ai subit une lourde défaite face au Heartbreak Kid, Shawn Michaels après un grand match. Mais vous savez, ce genre de défaite vous rappelle souvent que les chemins les plus dures sont souvent les plus méritants dans le catch et bien le mien en fait partie. Après une très longue traversé du désert, j'ai du prendre conscience que le catch me manquait trop et j'ai donc décidé de revenir pour m'occuper de Michelle McCool dans un premier temps mais ensuite pour retrouver le plaisir du catch. Ce plaisir a mis du temps à arriver et ca y est, je crois que ce plaisir est retrouvé. Graçe à Sheamus qui m'a blessé, j'ai retrouvé ainsi cette rage qui avait en moi. Le gout de la vengeance est encore plus belle que je l'imaginais. Wrestlemania II sera donc le sommet d'une confrontation entre moi et Sheamus et ça sera mon moment de Wrestlemania.

Edge continue de parler de Wrestlemania et de sa rivalité :

Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!! 4live-18

Edge : Wrestlemania est pour beaucoup le plus grand PPV de tous les temps. La preuve avec l'an dernier, la FOW a réussit à faire de ce show un divertissement à part entière et à prouver à tous l'univers de la FOW que ce show allait être quelque chose à part. Sheamus lui ne doit pas vraiment saisir l'importance de tous ça. Et puis même s'il arrivait à le saisir, il le saisirait très mal car je pense qu'un homme tous seul comme lui ne pourra pas prendre conscience de tous. C'est vrai que Sheamus a souvent eut besoin de s'entourer pour trouver les bonnes choses ces derniers temps. En effet, il a voulu faire de The New Wave un groupe qui veut à tous prix dominer et tabasser le roster d'Eternity et de remporter les ceintures. Bravo, c'est bien mais le résultat est là. Sheamus a remporté par chance le titre intercontinental et les autres ne sont qu'une bande de petit looser. Oui, vous avez bien entendu. Ce n'est pas parce qu'on est plusieurs que l'on est forcement invincible hein. La preuve avec moi, j'ai réussit à moi seul de me défaire de vous trois et à me mettre en position pour tenter de battre le champion intercontinental. Mais avec votre lâcheté indéfinissable, vous avez pris la pire des solutions peu avant Apocalypse c'est à dire que vous m'avez blessé et renvoyer à l'hopital. Vous savez, pendant ma convalescence j'ai toujours réflechit à ma manière de revenir et finalement la manière que j'ai pris et vraiment cela m'a fait du bien de faire ce qu'il s'est passé dans le Main Event. Et bien tiens, on va le revoir si voue le voulez bien :

Hadès a écrit:



More ♥️ Y2J : " Oh mon dieu, me dite pas que.. "

Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!! EDGE22

Y2Jeriko : " SI!! IL EST LA!! IL EST DE RETOUR!!"

Edge arrive et fonce directement sur Sheamus qui relâche Christian d'un coup, un à toi à moi s'installe et c'est naturellement qu'Edge prend l'avantage et finit par envoyer un Middle Kick qui plie en deux Sheamus qui recule et s'approche un peu trop près du bord de la rampe, Edge prend le l'élan et SPEAR!! SPEAR MONSTRUEUX d'Edge qui a envoyé Sheamus à travers les deux tables disposés plus bas. The Rated-R Superstar fait son taunt et le stade explose. Edge n'en a pas finit apparement, après avoir aidé Christian à se remettre debout, il descend la rampe et reléve Sheamus, il lui prend la tête sous son bras et EDGECUTION sur la sol!! Sheamus ne bouge plus, ne répond plus. Edge fait de nouveau son taunt puis remonte la rampe d'accès, il rejoint Christian qui a entre-temps pris un micro. Edge fixe la ceinture qui se trouve pas très loin de lui et finalement prend la parole.

Edge : " Sheamus, ce soir, tu as perdu contre mon frére. Dans 4 jour, prépare toi à perdre à Wrestlemania, à perdre ton titre Intercontinental, à perdre contre THE RATED R SUPERSTAR EDGE mais surtout à perdre dans un Fall Count Anywhere Match!!"

More ♥️ Y2J : " OH OUI MON DIEU!! Edge et Christian réunis ce soir à Ontario au Canada."

Y2Jeriko : " Edge est de retour à temps pour Wrestlemania."

More ♥️ Y2J : "Et Christian participera aussi aux PPV avec cette victoire et cette place au Feast Or Fired Match!! Que du beau ce soir au Canada!!"

Hellangel : " USA!!! USA!!!"

Y2Jeriko : " Oh putain Facepalm "

Edge et Christian retourne en backstage sous une pluie d'applaudissement qui couvre les quelques huées destinés à Hellangel qui ne cesse son chant qu'après le lancement de la pub.

Après ce passage, Edge sourit comme jamais et reprend son discours :

Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!! Edge_513

Edge : Vous voyez ? Ce genre de retour me fait vraiment plaisir. Après avoir aider mon partenaire de toujours Christian, j'ai ainsi fait preuve d'audace en mettant ce grand blanc K.O et en annoncant un match qui va vous faire plaisir comme jamais. Ce type de match que j'ai choisis et en faite une vengeance . Sheamus et son titre Intercontinental seront séparés à Wrestlemania et je serai le nouveau champion. Il le sait et n'ose pas dire un mot. Cela est un signe et je suis sur qu'il fera encore moins le malin après Wrestlemania quand je serai le nouveau champion. Alors Sheamus à Wrestlemania, je ferai en sorte de te faire oublier de la FOW pour toujours. Tes mots doux que tu m'as envoyé, je te les renvoierai pendant le match. Tu verras, à Wrestlemania II, l'ère de la Rated R Superstar prendra un nouvel envol.

Sur ces paroles, Edge commence à partir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania II : EDGE IS BACK !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: