Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyLun 20 Fév - 20:55

- Bienvenue pour ce premier épisode de Monday Night Raw spécial FOW!! Nous sommes ce soir à Houston Texas pour ce premier show. Laurinatis se trouve déjà sur le ring pour ouvrir le show, micro en main. Il parle du show qui a eu lieu hier soir à Miami, WRESTLEMANIA 28!! Ce PPV a été exceptionnel, il a clôturer une année exceptionnel, une année où la WWE a dominé toute les fédérations adversaires, une année où des nouveaux talents ont encore été trouvés mais surtout, 2011 est l'année où il est apparut à la télévision, prît le pouvoir et rendu Monday Night Raw comme jamais. Il dit que ce n'est pas que grâce à lui si chaque Raw est magnifique, c'est aussi grâce aux nombreux catcheurs qui forment son roster, roster qu'il décide de nous présenté. La plupart des catcheurs apparaissent à l'entrée, près du titantron, Laurinatis dit que sans eux, la WWE et Raw n'est rien. Il les remercient tous et leurs souhaites une merveilleuse année 2012 à la WWE. ♫ Cult Of Personnality ♫, mais qui voilà? Il n'est pas apparut avec le reste du roster et avance sur le ring, voici notre WWE Champion, CM Punk!! Le champion monte sur le ring et fait face au COO, il dit qu'il vient ce soir sur ce ring et non pas avec les autres car il est différent, il est le champion mais surtout, il est meilleur qu'eux tous!! Il l'a prouvé hier soir lors de Wrestlemania 28 où il a conservé son titre. L'année 2011 a été son année, mais un homme a essayé de profiter de lui pour faire du chiffre, cet homme, il l'a en face de lui en ce moment. Laurinatis commence par féliciter Punk pour avoir conservé son titre, mais il dit que Punk a tord, il ne profite pas de lui, il ne profite de personne ici, il ne fait qu'une chose, faire son boulot. Une voix s’élève alors du groupe formant le roster, c'est celle de Shawn Michaels!! Le HeartBreak Kid fait quelques pas en avant pour se faire voir et dit que John fait mal son travail, car même si il est le COO, il se trompe sur quelqu'un, une personne, le HeartBreak Kid Shawn Michaels. Shawn dit qu'il a pris sa retraite après avoir perdu contre l'Undertaker, Punk lui demande alors qu'est ce qu'il fait ici ce soir, avec ces catcheurs?? Shawn dit que Laurinatis l'a embobiné et qu'il ne veut pas combattre, Laurinatis lui a proposé une apparition, mais c'était bel et bien un contrat qu'il a signé. Le COO prend alors la parole et s'excuse auprès de Shawn, il a quelque chose pour lui ce soir, quelque chose qui sera d'ailleurs le Main Event!! Shawn Michaels affrontera CM PUNK!!! Et c'est pour le TITRE DE LA WWE!! Mais attention, si Shawn perd, IL SERA RENVOYE!! Laurinatis sort du ring et repart en vestiaires avec le reste du roster alors que dans le ring, CM Punk défie HBK en lui montrant sa ceinture.

-Retour aux show après une page de pub, le Rock apparaît à l'écran. The Great One est en vestiaire, micro en main, il reparle de son match contre John Cena hier soir, il dit qu'il ne s'est jamais senti aussi bien à Wrestlemania!! Il était chez lui, à Miami et se trouve maintenant dans son show Raw!! Il promet à son peuple qu'il redeviendra WWE Champion très rapidement, mais avant qu'il puisse terminé sa phrase, Jack Swagger et Dolph Ziggler apparaissent à ses côtés. Le reflet de la perfection dit que sa aurait du être lui qui aura combattu contre John Cena dans le Main Event de Wrestlemania, et non pas ce vieux briscard de Dwayne. Le Rock s’énerve et leurs dit de s'en aller au cas où, Swagger le coupe et lui dit qu'on s'en fout de ce qu'il va leurs faire, lui piquant sa réplique. Le Rock avoue ne pas savoir qui ils sont, mais Swagger et Dolph s'en fiche, car il va bientôt les découvrir, ils vont se faire un nom, et très rapidement.

-Nous revoici à Raw où l'on revoit le segment d'intro et une affiche, CM Punk contre Shawn Michaels, Title vs Career Match ce soir.

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Hbk_vs10

-Jack Swagger arrive sur le ring et se fait bientôt rejoindre par Zack Ryder, après quelques minutes de combat, alors que Zack allait porter son Rough Ryder, les pyros explose et le feu envahit la salle, voici Kane qui distrait Ryder, Swagger en profite et porte son Ankle Lock, Kane tire les cordes et empêche Zack de les attrapées, Ryder finit par abandonner. Jack Swagger repart, laissant Zack à la merci du Big Red Monster qui grimpe sur le ring et lui porte un Tombstone avant de faire exploser les pyros et de repartir.

-Après la pub, on voit Zack Ryder entrain d'être évacué par civière, Triple H apparaît alors, il regarde Ryder et semble s'énervé, il part.

-The Miz est alors sur le ring, Edge vient à lui, mais repart dès que l'arbitre a fait sonné la cloche, il perd donc par Count Out sans raison, laissant le Miz là.

-L'Awesome One est toujours sur le ring, il est énervé, il provoque tout d'abord Edge, l'insultant de tout les noms avant de demander un match pour faire son travail, détruire. ♫ Time to play the game ♫ Triple H débarque, le Miz semble content, mais une fois sur le ring, le King Of King lui dit de se barrer, qu'il a plus important à faire ce soir. Le Miz repart lentement, fixant tout d'abord HHH qui lui montre les vestiaires, puis une fois parti, Triple H dit qu'il n'est pas là pour n'importe quoi ce soir, il est là pour calmer quelqu'un, non pas le Miz, mais quelqu'un de bien plus dangereux, un homme qui a déjà blessé plusieurs catcheurs et vient de recommencer, il parle bien évidemment de Kane. Il dit que si Kane ne se sent pas en ce moment, c'est parce qu'il se croit protégé avec ce masque sur son visage, mais lui, il va lui faire tomber son masque et ainsi éteindre le feu.

-Dolph Ziggler def Ted DiBiase rapidement, le reflet de la perfection prend ensuite le micro, il dit que ceci n'est pas digne de lui, la seule chose digne de Dolph Ziggler, c'est le Main Event de Wrestlemania, chose qu'il n'a pas pu vivre à cause de l'égocentrisme d'un homme, le Rock. Il dit que lui, il est à Raw tout les lundi et participe à tout les PPV, le Rock n'est là qu'une fois tout les 4 mois et à une place de Main Eventeur à Wrestlemania alors que lui, il n'était que Mid Carter hier soir. Le Rock débarque enfin, faisant levé la foule, le Great One monte sur le ring et dit que la WWE n'est pas conne, que si lui participe au Main Event de Wrestlemania, c'est parce qu'il le mérite, et que si Dolph participe à un match sans importance, c'est parce qu'il n'est rien de plus qu'un jabronis. Ce dernier mot semble énervé Dolph qui tente de frapper le Rock qui bloque et prend rapidement l'avantage et finit par l'envoyer par dessus la troisième corde. The Rock fait un taunt, voulant que Dolph revienne sur le ring, ♫ I Walk Alone ♫ C'est l'Animal Batista qui vient et monte sur le ring.

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Extreme+Rules+-+Batista+vs.+The+Rock

-Batista vs The Rock finit en No-Contest, Dolph Ziggler et Jack Swagger s'en prenait au Rock pendant le match jusqu'à ce que John Cena arrive et les calment à l'extérieur du ring, le Rock s'en est pris au Marin et Batista également, créant une bagarre générale à l'extérieur du ring. Laurinatis intervient rapidement avec des hommes de main, il annonce pour la semaine prochaine, John Cena vs Dolph Ziggler et The Rock vs Jack Swagger !!

-Après la pub, on retrouve Shawn Michaels en salle d'interview. Il dit que ce soir, c'est le match de trop, il va y participé alors qu'il ne devrait pas, il dit qu'il ne devait pas combattre, que John Laurinatis l'a doublé, alors que l'intervieweur allait lui demander si il allait se forcer ce soir, CM Punk, WWE Champion apparaît et dit que même si Mr Wrestlemania se force, il ne ressortira pas champion car il n'est pas le "Best In The World". Le champion repart, laissant Shawn furieux en interview.

-♫ Cult of Personnality ♫ C'est l'heure du Main Event!! CM Punk avance tranquillement vers le ring, ceinture autour des hanches, mais voici Chris Jericho, le King Of Bling Bling attaque Punk pendant son entrée, il le balance plusieurs fois contre les barrières de sécurité puis ensuite contre les escaliers. Punk se relève et se prépare à de nouveau recevoir des coups, mais Laurinatis arrive enfin, il dit à Chris de s'arrêter maintenant, où il annule son match de la semaine prochaine pour devenir challengeur. Y2J semble hésité puis repart finalement en vestiaires, non sans regarder le WWE Champion qui est rentré dans le ring entre temps.

-♫ Sexy Boy ♫ la musique de HBK retentit, le Showstopper rentre dans le ring et fixe CM Punk avant le début du combat. CM Punk def Shawn Michaels avec un second GTS, Shawn Michaels doit déjà reprendre sa retraite. Alors que CM Punk le félicite pour ce match et sa carrière, Edge apparaît et porte un Spear au WWE champion. Shawn repart en larmes en backstage.

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 1255377905632_f
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyLun 20 Fév - 21:04

Un premier show un peu brouillon, je trouve mais ce n'est que le début ^^

Joli le fait de faire en sorte que HBK soit viré, étant donné que tu es fan de lui, j'pensais que tu trouverai un moyen de le faire resté mais non, il arrive et repart, juste le coup des larmes pas logique, il voulait pas rester mais pleure de devoir partir, mouais ...
Vu que c'est le début, les feuds sont un tout petit peu brouillon, j'attends de voir les semaines suivantes pour voir ce qui va se dessiner =D

Tu vas faire deux shows par semaine ?

PS : Autant de boulot, ça doit être chaud à gérer, si t'as besoin d'aide, dis-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyLun 20 Fév - 21:14

T’inquiète Hell, concernant Shawn, j'ai un gros plan Wink
Sinon sa devrait s'améliorer petit à petit, c'est le premier show hein.

Sa devrait aller pour le moment, vu que je suis en vacance vendredi, je devrais pouvoir tout gérer Wink Je te demande au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyMar 21 Fév - 12:00

Je trouvé également que ça fait trop brouillon.

Si je peux me permettre, voici quelques conseils :
- essaie de réduire la quantité de texte et/ou d'espacer davantage, afin de faciliter la lecture.
- faudrait que tu mettes au début de ce show tous les champions par défaut (car nous ne sommes pas censés savoir le nom des champions).
- tu devrais mettre pour les matchs le nom du membre qui détient le lutteur entre parenthèse.


Premier combat avec l'Animal qui se termine en No-Contest, j'espère que ça sera mieux pour le RAW suivant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyMar 21 Fév - 14:17

Ben c'est le premier show, fallait s'attendre à un truc comme cela.
Promis je raccourcit, met les noms des champions (champions actuel à la WWE) et le nom des membres lors des combat.

Donc pour résumer, les champions sont:
WWE Champion: CM Punk (Hadès)
World Heavyweight Champion: Daniel Bryan (Hellangel)
USA Champion:Jack Swagger (Medhy)
Intercontinental Champion: Cody Rhodes (AJ Styles)
Unified Tag Team Champion: Kofi Kingston et Evan Bourne (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyMar 21 Fév - 15:17

Evan Bourne est libre en tant que champion oO. Pour que ca soit plus "réel", faudrait pas mettre un catcheur remplaçant ?

SInon, j'aime bien comment Edge est utilisé. Mais pas d'apparition pour Jeff. Ou alors j'ai mal vu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyMar 21 Fév - 17:59

Guigui a écrit:
SInon, j'aime bien comment Edge est utilisé. Mais pas d'apparition pour Jeff. Ou alors j'ai mal vu Razz.
C'est RAW coco ! Razz

Donc pour Jeff t'attendra le show bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyMar 21 Fév - 18:08

Alex a tout dit, Smackdown devrait se dérouler soit vendredi ou peut être live event ce soir si j'ai le temps et l'envie :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyVen 24 Fév - 19:24

MER IL ET FOU !! O:
Tu files mon Ziggles en pâture au Great One parce que tu ne m'aimes pas, hein ? Avoue ! é___è Si j'lui défonce pas sa race t'es banni du forum tiens. è___é
Bon, au moins il def. DiBiase et tu lui donnes même du temps au micro, c'est bien, t'auras un bonbon.
ZIGGLER EN MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA, ou j'te flingue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyVen 24 Fév - 21:04

Encore perdu, dommage, mais tampis.

Bon show. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyVen 24 Fév - 21:43

Mon ch'tiot Daniel est déjà WHC ? Ca j'aime pas, j'préfère commencer en non-champ et remporter le titre par la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyVen 24 Fév - 21:45

Ben j'ai pris les champions actuels.
Enfin si sa te dérange tant que çà, je peut t'enlever le titre hein, et le donné au challengeur MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyVen 24 Fév - 22:37

... Ou a Barrett !
/me s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyVen 24 Fév - 22:57

Limite, je préfèrerai xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptyVen 24 Fév - 22:58

Sérieux, si tu veut vraiment, je peut changer le champion dès le prochain show sans soucis.
Il faudra juste que je réorganise les feuds ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 EmptySam 25 Fév - 0:08

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1   FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: