Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII

Aller en bas 
+6
Éros
Admin
Guigui
Lavi
The Apex Predator
JiminiFrog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:04

La seule et unique fois où le match de la streak du Taker était vraiment incertain, c'était lors du premier affrontement contre HBK.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:10

Mises à jour :
- Teddy Long a inclus R-Truth à sa team !
- Un match de Divas a été ajouté à la carte (mais inutile de s'enthousiasmer MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:33

Divas Match:
Aucune feud ni logique pour ce match, Eve en équipe avec Beth alors qu'elles ont été en feud pendant de long mois. Quand à Moundos, je ne sais même pas qui c'est.

R-Truth avec Long:
Assez logique, si on inclue le Miz dans l'équipe Laurinaitis, cela pourrait donner un nouveau match à la feud Truth vs Miz. Sinon, sa participation avec le GM de Smackdown, c'est assez normal vu qu'il a tourné face.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:53

Premier match totalement inutile de la carte : le combat de Divas. Un combat en équipe, avec une Guest, donc forcément ça ne donne pas envie. Dire qu'on aurait pu avoir un bon Tamina vs Beth Phoenix, ou Layla vs Phoenix si la première était revenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 17 Mar - 7:55

Ouais bon la carte ne peut pas etre parfait non plus ( je pense que HBK va attaquer Triple H pour pas qu'il batte Taker)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:34

Safi a écrit:
Ouais bon la carte ne peut pas etre parfait non plus ( je pense que HBK va attaquer Triple H pour pas qu'il batte Taker)

Excellente idée.
Ainsi si il s'agit bien du dernier combat de l'Undertaker qui prendrait ensuite sa retraite, sa dernière victoire sera une arnaque parce qu'il n'aura pas vraiment gagné (parce que gagner grâce à une aide extérieure, pour quelqu'un comme le Phenom, c'est une défaite surtout lors de son fameux match de WrestleMania).
Si il continue de catcher, ben soit lui et Hunter passent à autre chose mais alors Triple H aura eu deux défaites discutables (une fois il fout Taker dans un très sale état, la seconde HBK lui coute la victoire) et donc l'éclat de la Streak sera à mon sens bien terni (on gardera l'idée que Taker est plus faible que le COO malgré ses victoires à mon sens et que donc HHH aurait du briser la série d'invincibilité), soit il va falloir une fois encore les départager et on foncera vers un Hunter/Taker IV.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:36

Mise à jour !
- Christian rejoint la Team Johnny !
- Kofi Kingston intègre celle de Teddy !
- Kane VS Orton annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:57

Christian rejoint la Team Johnny : Quel surprise ! Juste qu'on le savait depuis Elimination Chamber ou il s'est plaint du job de Teddy Long mais bon. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Son retour est intéressant et j'ai hâte de voir cette feud se terminer à Wrestlemania. En espérant que le match dure pas 5 pauvres minutes Neutral .

- Kofi Kingston intègre celle de Teddy : Ouais il rejoint le clan des guignols. C'est dommage parce que je trouve que l'équipe Laurinaritis sur le papier bat celle de Long mais après sur le ring c'est autre chose. Mais bon, je vois bien un match animée quand même.

- Kane VS Orton : là aussi, aucune surprise quand à l'annonce de ce match. Je pense que cette guerre va continuer après Wrestlemania. J'ai aimé recemment le petit face à face que nous ont proposé les deux catcheurs. C'est ce que j'ai retenu avec le ME qui était pas mauvais. Bref, une feud qui mériterait d'avoir du temps d'antenne à Wrestlemania 28.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:52

Christian avec Laurinaitis et Kofi avec Long:
Sans surprise, Kofi et Christian étant face et heel, ils rejoignent chacun leurs côtés l'équipe face et heel. Christian été prévu, de même pour Kofi. Deux bons catcheurs de plus dans ce match, décidément, sa donne une belle affiche.

Kane vs Orton:
Après Kane vs Superman rouge, voici Kane vs Superman bleu. Kane fait de très bonne promo depuis son retour mais Randy est Randy, sa promet une belle affrontement, surtout si le Big Red Monster arrive à tenir la vipère. Espérons que le monstre rouge arrive à s'imposer, car deux feuds clouées par des défaites, sa fait mal. Cette affiche peut donner un bon affrontement même si la feud reste faite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:32

J'aurai bien vu une petite stip' pour le combat entre Orton et Kane, un Falls Count Anywhere ou un No DQ Match. C'est con qu'il y ait 3 autres combats importants, parce que celui-ci aurait pu être très long et très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:56

The Rock vs. John Cena : Ce sera sans doute le main-event de WrestleMania XXVIII, la WWE a fait énormément de publicité pour ce match. Ce match sera sans doute l'un des meilleurs matchs en terme de qualité de WrestleMania XXVIII.

Hell in a Cell Match, Arbitre Special HBK - Undertaker vs. Triple H : Ce match aura probablement lieu vers le milieu du PPV, ce qui serait vraiment dommage car ce sera sans doute le meilleur match de WrestleMania 28. Ce match signera probablement la fin de la PG Era, en tout cas éspèront le.

WWE Championship Match - CM Punk (C) vs. Chris Jericho : Comme annoncé précédemment, ce match ouvrira probablement WrestleMania 28. Ce serait dommage car si l'on voit les matchs qui suiveront, il ne seront pas au meme niveau que ce match ou encore que le Hell in a Cell Match et le main-event, The Rock vs. John Cena.
Je crains que la WWE réalise la meme erreur que l'année dernière lors de WrestleMania 27 ou le match qui avait ouvert le PPV fut le match pour le World Heavyweight Championship entre Edge et Alberto Del Rio. C'était sans doute l'un des meilleurs matchs de Wrestlemania 27 avec évidemment le No Holds Barred Match entre l'Undertaker et Triple H. Ce qui était dommage car si l'on voyait les autres matchs, ils étaient pas terrible en terme de qualité. Le match entre CM Punk et Chris Jericho saura l'un des meilleurs matchs de WrestleMania 28.

World Heavyweight Championship Match - Daniel Bryan (C) vs. Sheamus : Ce sera aussi l'un des main-event de WrestleMania 28 mais ce sera sans doute le moins attendu.
Ce match pourrait etre bon en éspèront un changement de titre dans ce match là.

Intercontinental Championship - Cody Rhodes (C) vs. Big Show : Lorsque l'on voit les deux catcheurs qui s'affronteront lors de ce match, sa ne donne pas forcément envie de le regarder mais j'espère que Big Show remportera, le seul truc, pas un match de 30 secondes, par pitié Facepalm

Kane vs. Randy Orton : Ce sont deux catcheurs qui pourront nous offrir un bon match mais en éspèrant une victoire de Kane car cela fait deux années d'affilé que Randy Orton remporte ces matchs lors de WrestleMania.

12 Man Tag Team Match - Team Long vs. Team Laurinaitis : Alors pour ce match, si la WWE ne réalise pas la meme erreur que l'année dernière, ça pourrait etre un très bon match. Avec une victoire de Laurinatis sûrment
Je le répete encore une fois, en éspèrant que la WWE ne réalise pas la meme erreur que l'an dernier lors de WrestleMania 27.

Divas Tag Team Match - Maria Menounos & Kelly Kelly vs. Beth Phoenix & Eve Torres : C'est vraiment dommage que la WWE mets Maria Menounos dans ce match. Ce sera la Snooki de WrestleMania 28. Je le vois venir, je pense que Maria Menounos va river les épaules de la meilleur catcheuse en ce moment à la WWE, Beth Phoenix.
Si la WWE fait comme l'an passé avec le Mixte Tag Team Match lors de WrestleMania 27, je pense que ce match sera le match le plus décevant de WrestleMania 28.
C'est vraiment dommage que la WWE ne nous ait pas sortie un match pour le Divas Championship entre Natalya et Beth Phoenix.

Si ont regarde la carte de WrestleMania 28, elle ressemble un peu à la carte de WrestleMania 27 mais en mieux donc si la WWE ne fait pas d'erreur pour ces matchs, on pourra s'attendre à un très bon WrestleMania 28.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:17

Mise à jour :
- Jack Swagger et Dolph Ziggler rejoignent la Team Johnny !
- Zack Ryder et The Great Khali entrent dans la Team Teddy !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:54

- Jack Swagger et Dolph Ziggler rejoignent la Team Johnny : Franchement, la team Johnny a de la belle gueule mais je vois le truc venir de loin... Avec l'équipe de guignol qu'ils ont en face, je vois bien les faces remportaient le match à Wrestlemania 28. Neutral

- Zack Ryder et The Great Khali entrent dans la Team Teddy : Sérieux, j'ai ris au moment du segment de Zack Ryder et du Great Khali. Ce dernier était en Ryder et qui fait WWWYKI Lol ! Bref, comme je l'ai dit plus haut, ca sent la victoire pour eux à coup sur. Je vois mal l'inverse se produire scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:27

T'as oublié de préciser qu'Hornsy est la mascotte de la Team Long ! è__é
Y a pas à dire : l'équipe Heel est bien plus impressionnante que la team Face. Mais bon, avec les bookings foireux, je vois bien Khali porter son Finisher à plusieurs reprises. :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:33

Guigui a écrit:
Bref, comme je l'ai dit plus haut, ca sent la victoire pour eux à coup sur. Je vois mal l'inverse se produire scratch.

Ben justement, je suis de l'avis opposé. L'équipe Laurinaitis a plus de gueule que la team Teddy, elle est composée de plusieurs anciens champions majeurs (Ziggler, Swagger, Christian, et Henry) quand celle de Long n'en compte qu'un seul... et c'est Khali. En plus le personnage de Johnny Ace est plus approfondi que celui de Captain Obvious, ce qui le rend plus intéressant comme GM des deux shows quand même (à moins qu'ils fassent une revanche ensuite ou une connerie comme ça, mais je vois mal Long devenir au final GM de RAW et SD). Si l'équipe Long l'emporte, je me fais moine parce que c'est pas possible là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:00

Mise à jour :

- Christian, blessé, est out de la Team Johnny !
- Il est remplacé par Drew McIntyre.
- Pour Team Teddy, c'est Booker T qui fait office de dernier membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:03

JiminiFrog a écrit:
Guigui a écrit:
Bref, comme je l'ai dit plus haut, ca sent la victoire pour eux à coup sur. Je vois mal l'inverse se produire scratch.

Si l'équipe Long l'emporte, je me fais moine parce que c'est pas possible là XD

Tu te souviens du dernier match par équipe à plusieurs à Wrestlemania Razz !? The Corre s'est fait tous simplement humilié en même pas 5 minutes de match par la Team ShowKane, Santino et Kofi Kingston. Donc c'pour ça que je dis que j'ai peur que la team Johnny subisse une humiliation de la team des guignoles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:26

Drew McIntyre à la place de Christian, ça équilibre les deux clans. Mais bon Team Ace > Team Johnny. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:15

Guigui a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Guigui a écrit:
Bref, comme je l'ai dit plus haut, ca sent la victoire pour eux à coup sur. Je vois mal l'inverse se produire scratch.

Si l'équipe Long l'emporte, je me fais moine parce que c'est pas possible là XD

Tu te souviens du dernier match par équipe à plusieurs à Wrestlemania Razz !? The Corre s'est fait tous simplement humilié en même pas 5 minutes de match par la Team ShowKane, Santino et Kofi Kingston. Donc c'pour ça que je dis que j'ai peur que la team Johnny subisse une humiliation de la team des guignoles.

Non mais t'as raison, c'est surtout que je veux pas y croire. L'an passé The Corre comprenait, sur quatre membres, trois champions, ça a pas empêché la WWE de foutre la crédibilité de ses ceintures dans un squash match de mauvais gout. Mais en face t'avais ShowKane aussi, deux gus qui peuvent aller et venir dans le ME sans faire tiquer, là niveau star power c'est pas la même chez Long.
Après c'est vrai qu'en plus t'as souvent plus de chances de l'emporter à WrestleMania si t'es face.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:55

J'ai l'impression que l'United-States Championship est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:39

Il n'est pas mort. C'est juste qu'il est mis de coté pour le moment car Santino est dans la Team Teddy et les challengers sont dans la Team Johnny. Mais tu va voir, ca va reprendre de plus belle après Wrestlemania. Faut pas s'en faire je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:13

Kevin a écrit:
J'ai l'impression que l'United-States Championship est mort.

Guigui a écrit:
Il n'est pas mort. C'est juste qu'il est mis de coté pour le moment car Santino est dans la Team Teddy et les challengers sont dans la Team Johnny. Mais tu va voir, ca va reprendre de plus belle après Wrestlemania. Faut pas s'en faire je pense Wink.

Du point de vue de Guigui, en effet il n'est pas mort, Santino ne peut pas faire deux choses en même temps malgré ses talents. Razz

Mais d'un côté, Santino a subi plusieurs défaites en solo ces derniers temps (le pire c'est que c'est face à Otunga Neutral ), donc pour la ceinture c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:08

Match card complète. A part les absences de Christian et Alberto Del Rio qui sont pourtant présent et les blessés comme Rey Mysterio et Sin Cara, rien de mauvais.
2 matchs ne m’intéresse guère, le match des Divas (ben tiens) et l'Intercontinental Championship même si je peut m'attendre à être surpris par cette rencontre. Sinon tout le reste semble génial, surtout les 3 gros matchs (Rock vs Cena, HHH vs Undertaker et Jericho vs Punk).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:36

Mise à jour : match pour les titres par équipe ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:13

* John Cena vs The Rock :
-> Déjà ça risque, et j’espère, de donner un match qui a de la gueule. En tout cas, ya intérêt car ça fait 1 an qu’on nous bassine avec ça et j’en peux plus *_* Il faudra sans doute que Cena y mette vraiment du sien car Rock a bien de la technique mais Cena ne va pas faire le spectacle avec 5 mouvements ... Par rapport aux résultats, faire gagner The Rock ça rendrait les kids pas contents et ça va encore plus décribiliser le personnage de Cena qui est actuellement en baisse de régime. Et puis faire gagner Cena, c’est aussi mettre The Rock bas si je peux me permettre ... C’est pourquoi je vois plus un no-contest pour ce match car c’est très dur de départager 2 icônes de 2 époques différentes.

* Randy Orton vs Kane
-> Je pense pas que le match va être bien long ... Je sais pas pourquoi ! :p Au niveau du gagnant, Kane est actuellement en perte de vitesse je trouve depuis qu’ils ont un peu mis de côté la storyline avec Cena. Randy Orton a l’air de péter le feu quand même et surtout depuis qu’il est rentré de sa blessure. Alors c’est pour ça que je pencherai plus pour la vipère.

* Maria Menounos & K2 vs Eve & Beth Phoenix
-> Alors comment dire ... C’est une honte ? Ouais c’est le mot .... Je suis vraiment très déçue que Maria soit dans le match (et donc bloque une place pour une diva qui bosse toute l’année qui pourrait participer). Et Maria elle arrive la bouche en fleur et BABOUM ! Un match ! Enfin bref on revient au match ... J’espère vraiment que Beth et Eve vont bien se débrouiller car avec Kelly et ses 3 mouvements et Maria n’est pas catcheuse ... De toute façon, ça va être la pause pipi pour beaucoup de personne. De plus, on sait même pas si Maria pourra catcher avec les côtes cassées ! Peut être un retour de Layla allez savoir En tout cas, l’équipe de Maria peut gagner car c’est une invitée. Mais en même temps, Eve est en plein push donc la faire gagner peut aussi être une solution.

* DARK MATCH pour le titre par équipe : Epico & Primo (c) w/ Rosa Mendes vs Kidd & Gabriel vs The Usos
-> Je pense que ça va être un super match, qui ne mériterait pas d’être en dark match. Je pense qu’il va y avoir beaucoup de voltige, de technique, de rebondissements .. Enfin bref un très bon match en perspective. J’espère juste qu’ils vont pas boucler le match en 2 min car c’est un dark match car sinon, ça serait vraiment dommage et un gâchis pas possible ! --__-- Par rapport aux vainqueurs, je vois pas trop Gabriel & Kidd gagner de suite les titres : l’équipe est formé depuis environ une semaine donc là ça serait vraiment précipiter les choses (même si je dis pas qu’ils ont pas le talent pour, mais faut juste attendre un peu). Une victoire des Usos ça serait vraiment bien car ils le méritent et ça fait un moment qu’ils sont derrière le titre quand même. Je penche plus sur eux pour la victoire.

* Championnat intercontinental : Cody Rhodes (c) vs Big Show
-> Cody va nous offrir du bon spectacle à mon avis. Un match plutôt court est possible. Par rapport au gagnant, Cody a quand même bien énervé le Big Show avec ses moments ridicules à WM, il le provoque quoi bien. Et puis le champion actuel a le titre depuis un brave moment ! Cependant, je vois mal Cody Rhodes conserver... Donc pour moi c'est Show

* Team Laurinaitis (Otunga, Drew McIntyre, Mark Henry, The Miz, Jack Swagger, Dolph Ziggler) w/ John Laurinaitis, Vickie Guerrero, Brie Bella) vs Team Long (Santino Marella, Zack Ryder, R-Truth, Kofi Kingston, Great Khali, Booker T) w/ Teddy Long, Aksana, Nikki Bella, Hornswoggle :
-> Je vois la petite pause légère de WM Un match bien sympa, avec des interventions, c’est sur mais aussi de la technique et un peu d’humour. Va y avoir des interventions de partout ! Faudra garder l’oeil partout ! Personnellement, la Team Long va gagner car à Mania, c'est les gentils qui gagnent mais je sens à ER un 1 (Superstar choisis par Laurinatis) vs 1 (Superstar choisis par Long) pour les deux show ou pour Raw !
Attention la surprise dans ce match, Big Daddy V va intervenir à la fin du match et détruire les faces et Laurinatis va lui lever le bras.

* Championnat WWE : CM Punk (c) vs Y2J :
-> Un des meilleurs matchs de la soirée. Les 2 catcheurs ont vraiment une technique et un charisme irréprochable ! L’animosité entre les 2 est très forte. Y2J avec ses provocations sur l’addiction du père et la soeur de Punk, le fait qu’il va boire tout ça ... CM Punk il va pas se laisser faire le bonhomme Je pense à une victoire quand même de CM Punk pour peut être poursuivre la rivalité un peu plus longtemps. En tout cas, ça va pas être une victoire facile. Jusqu’à la dernière seconde, on va pas deviner le vainqueur sûrement !

* Championnat poids lourd : Daniel Bryan (c), sûrement accompagné d’AJ vs Sheamus :
-> Alors là .... Je sais pas trop ! Daniel Bryan est un grand morveux ! Prêt à tout pour gagner ! Il va pas hésiter à tricher comme pas possible ou utiliser AJ (qui, si elle est manager, va avoir un bon rôle dans le match). Mais en même temps, Sheamus il a un joli push en ce moment (je dirais son nom comme étant le potentiel gagnant). AJ peut se sacrifier pour Bryan et donc lui offrir la victoire. Mais en même temps, elle est hyper innocente, sensible tout ça donc elle peut, pourquoi pas, faire une bêtise sans le vouloir et ainsi faire perdre le titre à son copain. Daniel peut faire un truc vraiment moche à Sheamus et elle, elle est traumatisée et Bryan gueule machin tout ça ... De toute façon, il faudra bien séparer le couple tôt ou tard ! Les plans voudraient AJ en tant que challengeuse pour le titre des Divas.

* Hell In a Cell : The Undertaker vs Triple H - HBK en arbitre spécial :
-> Lors du dernier WM, The Undertaker était vraiment mort à la fin du match. Triple H est passé très près de la victoire. Cette fois-ci, HBK est l’arbitre spécial. Triple H et Shawn ont fait le signe de la DX, donc on peut pourquoi pas croire à une alliance des 2 pendant le match. Mais d’un autre côté, si Triple H gagne, ça montrer que, effectivement, The Hunter est meilleur que Shawn et ce dernier risque de pas apprécier ! Mais si il a une intervention de Shawn contre Triple H, The Undertaker va pas gagner directement grâce à ça en enchainant direct un tombé. On contredirait totalement le personnage du Phenom ! Si il gagne, c’est par lui à 100%, pas par une aide extérieure. La streak, c’est ce qui fait son personnage, son côté légendaire et immortel donc le plus logique c’est de lui laisser cet honneur jusqu’à sa retraite. Pour résumer, je suis plutôt partagée pour ce match :/ Mais bon, faut bien dire un nom ... Alors je vais dire The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:33

Éros a écrit:
Il faudra sans doute que Cena y mette vraiment du sien car Rock a bien de la technique mais Cena ne va pas faire le spectacle avec 5 mouvements

Ah ah ah ! Figures toi que j'aurais dis l'inverse, Rock est nettement moins bon que Cena (rien qu'à en voir le match aux Survivor Series où Rock a été comment dire ... Complètement mauvais ?), le Marine a fais des efforts fulgurants et le fait de dire qu'il ne fais que "5 prises" c'est de la mauvaise foie complète tandis que le Rock ben ... C'est pas une bête sur le ring quoi (enfin c'est que mon avis, j'ai jamais aimé son catch), donc on peux s'attendre à un match intense mais pas forcément très intéressant au niveau du contenu In-Ring, et là je pense que ce sera à cause de Rock et non de Cena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: