Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty
MessageSujet: FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1   FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 EmptyVen 24 Fév - 20:11

FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 6777040198203_smackdown

Le show s'ouvre avec la musique de Daniel Bryan, le champion du monde poids lourd et sur le ring, titre autour des hanches. Il dit que lors de Wrestlemania, il est resté champion en battant Sheamus, et il a fait cela car il est le meilleur, le meilleur catcheur au monde, non pas grâce à son cult de la personnalité, mais tout simplement car il ne mange pas de viande. Il sauve la planéte et se voit remercié de ses efforts en demeurant le meilleur, il est le champion de Smackdown car il est le meilleur et à la ceinture qui restera toujours à sa taille. Alors qu'il allait continuer de se vanter, Sheamus fait son entrée et dit qu'il n'en a pas finit avec lui, que lors de Wrestlemania, Bryan a eu un coup de chance, ceci vexe Bryan qui dit qu'il pourrait vaincre Sheamus n'importe où n'importe quand. Alors que les deux semblent se mettre d'accord pour un match à Extreme Rules, Theodore Long intervient et félicite tout d'abord Bryan pour sa victoire avant de passer à ce soir, FOW Smackdown, même si sheamus a le droit à une autre chance, il doit prouvée qu'il la mérite en battant Wade Barrett dans ce qui sera le Main Event de ce soir!! God luck playa.

Spoiler:

The Big Show est en interview, il dit qu'il est fier de ce qu'il a accomplit lors du dernier PPV, mais voici Cody Rhodes qui dit que le géant n'a strictement rien fait et qu'il a un cadeua pour lui dans le ring.

The Big Show vient dans le ring, Cody annonce alors que son cadeau ne peut être que meilleur que lui, car il s'agit du World Strongest Man Mark Henry. Alors que les deux heels commencaient à détruire le Big Show, un titantron résonne.. C'EST JEFF HARDY!! HE IS BACK!! Jeff fonce sur le ring et dégage Cody Rhodes par dessus les cordes alors que Mark Henry se prend le Weapon of Mass Destruction du Big Show qui le met ainsi KO. Long intervient enfin et annonce pour tout de suite un Cody Rhodes vs Jeff Hardy.

Jeff Hardy (Guigui) def Cody Rhodes (AJ Styles) avec plusieurs petite distraction du Big Show. Alors que Jeff et Show célébrent dans le ring, Cody dit qu'il n'en a pas finit et Henry se voit évacué, ne revenant pas à lui.

Spoiler:

Ted DiBiase est maintenant sur le ring, il attend son adversaire qui ne tarde pas à arriver, il s'agit de...

Ted DiBiase (Medhy) def Rob Van Dam (Alex), alors que RVD allait en finir, la musique de Randy Orton retentit dans l'aréne et permet à Ted de porter son finish pour le compte final.

Randy Orton est alors en backstage, il dit qu'il est intervenu contre RVD car il l'a déjà envoyé à l'hopital pendant plusieurs années et que son retour ne sera que rapide à Smackdown. Long apparaît et annonce un Christian vs Randy Orton tout de suite.

Randy Orton (CM Punk) def Christian (Kevin) grâce à Booker T qui a attaqué Captain Charisma pendant son entrèe alors que celui-ci demandait un nouveau match pour être champion.

DONG!! The Undertaker is here, habillé de façons pas naturel pour lui, tenue costard!! DONG, il avance vers le ring et prend ensuite un micro. Il dit que lorsqu'il est arrivé à la WWE, il ne pensait pas faire autant de chose. Aujourd'hui, il est invaincu après 20 Wrestlemania, a remporté de multiple titre, un Royal Rumble ainsi qu'une gimmick hors du commun, mais après 23 ans de catch à la WWE, son temps a cessé, il a fallit perdre à Wrestlemania et ceci lui a montré clairement qu'il était pour lui de partir de la WWE. WHAT?? GIVE ME A HELL YEAH!! STONE COLD!! OH MY.... SCSA rentre dans le ring et fait face au Deadman. Il lui dit que même si il est respecté par tous avec tout ce qu'il a accomplit à la WWE, un homme le surpasse, et cet homme, c'est lui, The Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin. 3 Royal Rumble, des titres multiples, une gimmick hors norme, SCSA a toujours été meilleur que l'Undertaker, et ceux, que ce soit dans un ring où au micro. Aujourd'hui, l'Undertaker veut prendre sa retraite, mais Austin veut lui donner l'occasion de rajouter un très gros nom à sa liste, ou de tout perdre. Wrestlemania 29, Stone Cold Steve Austin vs The undertaker!! Quoiqu'il arrive, ce sera le dernier match du Deadman ainsi que d'Austin 3:16 à la WWE, alors?? Après réflexion, The Undertaker ACCEPTE!! STONE COLD STEVE AUSTIN VS THE UNDERTAKER, STREAK & CAREER VS CAREER AT WRESTLEMANIA 29, IT'S OFFICIAL!!

Spoiler:

Sheamus (olalex10) def Wade Barrett (JiminiFrog) est devient ainsi challengeur au titre de Bryan lors d'Extreme Rules. Après le match, Daniel Bryan attaque Sheamus avec sa ceinture puis fait mine de faire le tombé qui s'écoule jusqu'à 3 avant de s'assoir sur le corps balnc de Sheamus, levant sa ceinture à une main, sourire aux lévres.

Spoiler:


Dernière édition par olalex10 le Ven 24 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1   FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 EmptyVen 24 Fév - 20:17

C'est bien ça. Jeff Hardy qui gagne son match. L'essentiel est fait. Career Vs Career ? Ca sent la retraite d'SCSA ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1   FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 EmptyVen 24 Fév - 20:31

Je perd mon match, dommage, mais pas grave, je remporterai le prochain.
Bon show sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1   FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 EmptyVen 24 Fév - 20:34

Carte FOW Univers Extreme Rules:

FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 3064760111_1_3_ZCnpXGwO

World Heavyweight Championship:
Daniel Bryan (Hellangel) vs Sheamus (olalex10)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1   FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 EmptyVen 24 Fév - 20:53

C'est injuste, tu t'es favorisé parce que tu es Shimeusse, vil comploteur ! é____è
Utiliser Barrett juste pour le faire perdre un match, c'est une honte monsieur, une honte ! Razz

Bon sinon entre HBK et SCSA, t'aimes bien faire revenir des légendes pour qu'ils finissent par repartir non (bon Stone Cold a un an mais voilà quoi) ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
HardcoreFan
Jobber
HardcoreFan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1   FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 EmptyVen 24 Fév - 20:57

C'est un drole de concept mais je trouve ça plutôt pas mal ! J'ai envie de voir les shows suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1   FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 EmptyVen 24 Fév - 20:58

T’inquiète pas Jim, SCSA et HBK ont des plans... Des gros plans...
Puis sinon, tu vas finir Openeur Jobbeur avec Barrett si tu ose me rekicker sur la box!
Sinon concernant Sheamus, ben j'y peut rien moi, je l'ai pris car il a de la gueule et que je l'aime bien, puis surtout, je voulais pas faire le gros salaud qui prend les meilleurs direct genre CM Punk et Randy Orton. Donc j'ai pris deux très bon aussi, mais qui ont des plans comme tous... Doré ou pas, l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1   FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 EmptyVen 24 Fév - 21:49

Très bon premier show ! J'ai bien aimé mon utilisation et une bonne rivalité contre Christian ( Kevin ) s'annonce. Wade Barrett et Sheamus méritent d'être dans le Main-Event. De plus, le match entre Daniel Bryan et l'irlandais lors du prochain PPV va être bon je le sens, mais il faudrait rajouter une stipulation pour respecter le thème du PPV. La Feud RVD contre Orton promet d'être géante aussi. Jeff Hardy qui fait un retour, c'est grandiose ! Ce serait bien qu'il rivalise contre Henry ou Cody. Big Show a une bonne utilisation je trouve. Ted DiBiase semble aller dans la cour des grands, et c'est bien ! Quoi d'autre ? Ah oui ! Undertaker contre Steve Austin promet d'être une rivalité annuelle tout simplement immense ! Bref, j'attends le prochain SmackDown avec impatience, et je veux absolument voir comment va évoluer ma rivalité contre Christian ( Kevin ).

Par contre, Olalex, tu devrais mettre de la couleur pour les matchs et centrer l'image en haut parce que ça fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1   FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers 2.0 Friday Night Smackdown #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: