Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 Empty
MessageSujet: FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2   FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 EmptyMar 28 Fév - 21:00

FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 6777040198203_smackdown

-Le show s'ouvre, musique et pyro explose, nous voici à Fort Worth au Texas, Teddy Long se trouve déjà sur le ring. Il nous souhaite la bienvenu dans son show, pour la première fois en direct à la TV. Alors qu'il allait commencer à introduire cette émission, la musique de Daniel Bryan retentit, le champion arrive, un bandage autour du torse et de l'épaule. Il n'a pas l'air comme d'habitude, ne sourit pas et regarde son titre qu'il tient à une main. Une fois dans le ring, il annonce que lors des dernières visites médicales, les médecins ont découvert une blessure interne très sérieuse et qu'il doit aujourd'hui prendre une pause. Il dit qu'il aura aimé combattre, qu'il le veut mais qu'il ne peut pas, donc aujourd'hui, le titre devient vacant, il le donne à Teddy Long en s'excusant de commencer ce live de Smackdown avec ce genre de nouvelle. Long lui dit que ce n'est pas grave, que le titre de champion poids lourd ne va pas s'arrêter ce soir et qu'il y aura un nouveau champion dès maintenant car le Main Event sera un 10 Man Battle Royal, le gagnant repartira champion!!

-Le Big Show est en interview, il commence à parler du fait qu'il participe au Main Event de ce soir et espère devenir champion. Daniel Bryan apparaît alors, il lui dit que ce n'est pas le catcheur égocentrique de ses derniers mois qu'il a en face de lui, mais l'homme qui vient de lâcher son titre. Le Big Show souhaite bon rétablissement à D.B et part pour son match.

-Just Close Your Eyes, Christian arrive sur le ring, il demande au commentateur pourquoi il l'a attaqué la semaine dernière, Booker lui répond qu'il en a marre de ses demandes et veut montrer que même lui peut le battre. Cette remarque énerve Christian qui commence alors à se battre avec Booker jusqu'à l'arrivé des arbitres qui séparent les deux hommes. Finalement, Booker T est exclu de l'arène. Christian rigole et prend ensuite sa place à la table des commentateurs.

-Ted DiBiase (Medhy) def Sin Cara.

-Christian monte ensuite dans le ring et effectue une promo, provoquant le commentateur qui n'apparaît pas. Il commence à partir du ring quand Jeff Hardy arrive et le provoque jusqu'à ce qu'un match soit annoncé entre eux.

-Jeff Hardy (Guigui) def Christian (Kevin) par DQ, Cody Rhodes étant apparu et ayant porté son Cross Rhodes.

-Cody et Christian se regardent, le Big Show arrive alors, vu que Christian n'a pas beaucoup combattu ce soir, il se voit obligé de recombattre contre le géant.

-Big Show (Lavi) def Christian (Kevin) & Cody Rhodes (AJ Styles) avec un double Chokeslam. Après le match, il va aider Jeff à repartir, Long apparaît à dit que vu que Cody n'a pas été capable de vaincre le géant, il l'affrontera ainsi que Jeff Hardy à Extreme Rules dans un Tag Team Match, à lui a prèsent de trouver son coéquiper.

-Sheamus est en backstage, Randy Orton rentre dans son vestiaire et lui dit que ce soir, même si il a perdu, il reste en lice pour le titre et compte bien repartir avec le titre poids lourd du Texas. Le Celtic Warrior sourit alors que Wade Barrett apparaît à l'entrée du vestiaire, le sourire de l'Irlandais disparaît alors, Long arrive, voit tout ce beau monde et annonce alors le dernier match avant le Main Event 10 Man Battle Royal, Sheamus & Rob Van Dam vs Wade Barrett & Randy Orton, aucun des 3 ne semblent d'accord pour ce match mais Teddy les oblige à participer si ils veulent tenter leurs chances au cours de la bataille royale plus tard.

-Randy Orton (CM Punk) & Wade Barrett (JiminiFrog) def Sheamus (olalex10) & Rob Van Dam (Alex) grâce à un RKO de Randy sur RVD qui faisait son finisher vers l'Anglais. Après le match les 4 hommes se reléve et le Main Event débute alors.

-Sheamus (olalex10) def 9 others superstar pour devenir le nouveau champion du monde poids lourd. La finale a eu lieu entre Wade Barrett, Sheamus, Christian et Randy Orton, Booker est sorti des fans et a éliminé Christian. Sheamus a ensuite éliminé Orton avec un Brogue Kick et Barrett a mystérieusement glissé du ring.

-Teddy Long arrive sur le ring et félicite Sheamus pour sa victoire, il lui donne le titre mais lui annonce quelque chose, il a un match tout de suite pour son titre, Sheamus est fatigué mais il est prêt... SWEET CHIN MUSIC!! 1, 2, 3!! SHAWN MICHAELS!!

-Shawn Michael (AJ Styles) def Sheamus (olalex10) pour devenir le nouveau champion poids lourds de Smackdown. Long lui tend le titre, HBK le prend et le souléve en l'air en regardant Sheamus qui reste toujours allongé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2   FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 EmptyMar 28 Fév - 22:36

Carte FOW Univers Extreme Rules:

FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 3064760111_1_3_ZCnpXGwO

WWE Championship:
CM Punk (Hadès) vs Edge (Guigui) vs Chris Jericho (Eros)
??? Match

Triple H (CM Punk) vs Kane (Lavi)

Big Show (Lavi) & Jeff Hardy (Guigui) vs Cody Rhodes (AJ Styles) & ????
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2   FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 EmptyMar 28 Fév - 23:39

Très bon show ! Une fois de plus, j'adore mon utilisation ! Par contre, j'aimerais bien avoir un match si ce n'est pas trop demandé. Un excellent Tag Team Match est annoncé. Par contre, je me demande si cela ne serait pas Wade l'ami surprise. En ce qui concerne HBK, il vient dans le show bleu et devient World Heavyweight Champion ! Que du bonheur ! Le reste de la carte est vraiment cool. Bref, je te félicite Olalex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2   FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 EmptyMer 29 Fév - 1:12

Bon show encore une fois. Cela commence bien avec l'annonce d'une Battle Royal pour déterminer le nouveau champion poids-lourds suite aux blessures de Daniel Bryan. Cody perds une nouvelle fois, mais cela n'a aucune importances étant donné que cela sers à faire avancer la rivalité avec Big Show et Jeff, qui serront d'ailleurs tout les deux en équipe lors d'Extreme Rules face à moi et un partenaire mystère. J'ai hâte de voir qui serra cette fameuse personne. Sheamus remporte finalement le titre suprême et là, surprise, Shawn Michaels fait son arrivé à SD pour ravir le titre de Sheamus, quel surprise ! Mes deux personnages se retrouvent donc tout les deux dans le même show et possèdent les deux titres solo de Smackdown. Félicitations à toi pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2   FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 EmptyMer 29 Fév - 15:56

Qu'est-ce que c'est que ce bazar à la fin ? :O

La partie ou Barrett gagne son match est géniale, même si 'y a Orton avec (je sais qu'il n'a fait que de la figuration et que suivre mon plan de leurrer RVD è___é), mais c'est quoi cette histoire de Barrett qui glisse "mystérieusement" hors de la Battle Royal ? C'est comme ça que monsieur Olalex bat mon Wadou ? En le faisant enlever par une organisation secrète parce qu'il sait qu'il aurait gagné la Battle Royal sans ça ? HEIN ? HEIN ? è___é

Wade mérite un title shot pour cette arnaque. ONE MORE MATCH !

/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2   FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers 2.0 Tuesday Night Smackdown Live Event #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: