Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Empty
MessageSujet: [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool   [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool EmptyLun 12 Mar - 14:51

SEMAINE I

Buffalo a éteint ces lumières, le show vient de s’achever. Mais cela ne veut pas dire que c’est les vacances pour les lutteurs et les lutteuses de la fédération, elles sont déjà au prochain lieu de rendez-vous, pas très loin de Buffalo car nous restons à New York, mais cette fois-ci dans la ville ! New York City. Le Madison Square Garden sera bientôt sous les projecteurs de la plus grande fédération du monde. À peine un jour après le show, les premiers essais dans l’arène sont fait. L’électricité est réglée, les feux d’artifices sont fin prêts, bref, tout va bien. Mais ça, ça ne va pas durer car les fans sont arrivés, des catcheurs vont faire des discours pour échauffer les fans une semaine avant le grand match. Ce n’est que des essais et simplement pour divertir les fans, mais la salle est comble. Ce sera bien sûr télévisé pour les plus grandes chaines telles que NBC ou autre. Les fans attendent l’arrivée des catcheurs... Mais alors qu’une vidéo promotionnant le show dernier s’affiche. Mais étrangement, simplement pour un match : celui des Valkyries. On voit les entrées des deux femmes en question, Michelle McCool et Maryse, d’ailleurs cette dernière reçoit une monstrueuse pop de la part des fans. C’est alors qu’un Highlights sur ce match débute. Les plus belles prisent sont alors montrés, et on revoit la fin du match. Maryse tente de porter un Powerbomb sur Michelle McCool depuis la table des commentateurs, mais Michelle redescend sur ses pieds mais glisse de la table car elle se trouvait sur le rebord. Cependant, en signe de lâcheté, elle attrape la taille de Maryse pour l’entrainer dans sa chute. Les fans huent cette acte, mais c’est alors que Maryse apparaît dans une salle encore mystérieuse, très joliment décorée de rose et de rouge. Et c’est sur des « Maryse, Maryse, Maryse » qu’elle décide de prendre la parole.

Maryse : Si je ne suis pas sur ce ring, c’est purement et simplement fait exprès. J’en suis obligée. Lors de mon match contre Michelle McCool, alors que nous sommes tombées sur la barrière de sécurité, je me suis blessée. Nullement une blessure grave, je serai présente lors du prochain show, mais j’ai quelques petites douleurs au dos. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien. Bien au sens que je ne me fais pas des piqures de morphine toutes les cinq minutes. Sinon, je vais très mal. J’ai échouée. Moi qui voulais impérativement prouver que je mérite d’être dans un match de championnat à Agony, j’ai échouée. Je n’ai pas perdue, vous me direz, cela reviens au même, vous répondrai-je. Je n’ai pas battue Michelle McCool. Je n’ai pas perdue non plus, mais cela revient au même. Pour moi, c’est une défaite. Je n’ai pas réussie à coucher Michelle McCool pendant trois secondes. C’est horrible. Et tout ça... C’est à cause d’elle ! Quelle idée que de m’entrainer dans sa chute ? Simplement pour savoir pour sauver son honneur ? C’est pitoyable ! Pitoyable ! Tu serais tombée tranquillement, à l’heure qu’il est, je t’aurai battue ! Ça me fait rager ! Quelle idée ! C’est comme si tu meurs et que tu veux forcément que quelqu’un meurt avec toi. C’est une idée vraiment stupide. Voilà pourquoi tu ne mérites pas d’être championne. Tu ne penses qu’à toi. J’ai une petite question qui me turlupine : lorsque tu étais amie avec Layla, et que Layla était à ma place, tu aurais fait pareil ? Je pense que oui car tu n’as qu’un cœur de pierre, tu ne pensais pas ce que tu disais : tu n’as jamais aimée Layla. Elle n’a jamais été ton amie, simplement ton esclave. Tu l’as utilisée, elle a crue que tu l’aidais à rester dans ce show et de ce faire un nom, en fait tu l’as simplement ridiculisée à plusieurs reprises. Tu t’es moquée d’elle, pensant qu’elle ne t’arrivait même pas à la cheville. C’est difficile à croire pour toi, mais en réalité elle te surpassait. Elle a toujours était meilleure que toi, tu n’as qu’un millième de son talent. C’est lamentable. À ta place j’aurai honte. Tu refuses d’y croire, mais c’est fini. Tu ne seras plus championne. Ton troisième règne, tu peux l’oublier. Cependant, il a quelque chose qui me plait dans tout ça. Si toi, tu ne peux plus remporter ce titre car Layla t’a surpassée et que moi, je l’ai déjà prouvée à SummerLive, ça veut donc dire que ça va se jouer entre moi et... elle. Layla, tu es une grande Valkyrie. Ton palmarès est déjà dorée alors que ça ne fait pas longtemps que tu es là, tu as déjà tout pour être une légende... Moi, j’ai prouvée à plusieurs reprises que je mérite d’être une Valkyrie. J’ai battue tout le monde ici. Sauf toi. Et il ne me manque qu’une chose pour que je sois la Valkyrie suprême. Ton titre ! Plus que ça et je serai la Déesse de cette fédération. FOW sera mon Mont-Olympes, et vous serez tous mes sujets. Il me le faut ! Pour moi et aussi pour le bien de cette fédération. Car je suis avant tout ici pour redresser cette division qui a besoin d’un coup à neuf. Mais bien sûr, je suis aussi ici pour gagner le respect, et quoi de mieux que de remporter le titre tant convoiter de Layla ? Oui, je compte bien le remporter lors d’Agony, et malgré tout le respect que j’ai pour Layla, j’espère bien la battre. C’est mon but. Je veux réussir là où de nos jours personnes n’a réussie : river les épaules de Layla pour devenir championne. Et je pense que Layla ne pouvait pas rêver mieux, une amie à elle devient championne, une amie qui a les mêmes idées qu’elles. Je peux que je suis la meilleure successeuse pour son titre. En plus, cela fera mon premier titre ! Je rentrerai dans les anales. Je peux le faire. Mais si malgré tous mes efforts, Layla parvient à rester championne... Je ressortirai la tête haute. Oui, effectivement, je ne serai pas déçue. Et puis, quand Layla se sentira prête à me ré affronter, je recommencerai. S’il faut que je recommence tout en bas, je le referai. Mais j’espère que le match à Agony va attirer de nouvelles Valkyries. Une est déjà venue, un caractère bien trempée, mais elle est venue, et c’est l’essentiel. Je pense vraiment que notre match va ce joué en moi et elle. Michelle McCool a prouvée à maintes reprises qu’elle ne peut plus battre Layla, je ne vois pas pourquoi elle y arrivera ce jour là ! Il n’y a peut-être pas eue de gagnante dans notre match, mais j’ai tout de même prouvée que je pouvais me battre. Je compte bien le refaire à Agony, parce que je le mérite ! Je le mérite...

Maryse reprend son souffle sous des applaudissements du public. La belle Québécoise boit une gorgée d’eau puis se concentre à nouveau sur son discours.

Maryse : Et peu importe ce que tu diras, Michelle. Je sais que je mérite ce match car contrairement à toi, je n’en ai pas tous les jours. Je me suis battue pour en avoir un. Peut-être pas cette fois, mais les autres fois. Pour ta gouverne, c’est moi qui est remportée un match de championnat lors de SummerLive. Finalement, je vais avoir ma chance à Agony, je vais tout faire pour que ce match soit inoubliable. Personne ne devra oublier ce match. Ce sera l’un des plus beaux matchs des Valkyries. Et ça se clôturera bien, d’une manière ou d’une autre. Soit c’est Layla qui reste championne, soit je le deviens. Des deux façons, le public sera servie par du grand spectacle. Mais une chose est sûre : tu ne gagneras pas. Non. Tu ne gagneras pas. Je peux te l’assurer. Tu ne mérites pas ce match, alors tu ne mérites pas de gagner. J’en suis certaine. Je vais tout donner. Et vous savez quoi ? Pour une fois, j’ai extrêmement confiance en moi. Peut-être trop, mais au moins j’ai confiance en moi. Je vais devenir championne. J’y crois ! This is my glory, nobody can stop me ! Because I’m the best, the best of the century ! This... Is... My... Time ! And only mine !

L’écran géant s’éteint sur une énorme ovation du public. Les fans sont prêts et Maryse aussi. La semaine prochaine, le contrat va être signer entre les trois Valkyries !


Dernière édition par Kevin le Dim 18 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool   [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool EmptyDim 18 Mar - 12:56

SEMAINE II



Le dernier show en date viens tout juste de terminé, et à présent, l'écran géant s'allume afin de revenir sur la signature du contrat pour le Valkyrie Championship Match. Lors de cette soirée, Maryse a clairement pris le dessus sur Michelle McCool ainsi que sur la championne, allant même jusqu'à la faire passée à travers une table. Ces d'ailleurs sur ces images que le titantron se coupa, laissant les fans de la FOW dans une ambiance de folie. Jamais le public n'avais eu un tel engouement pour la division féminine qui renaissait réellement de ses cendres cette fois-ci. Et tout cela était dû à la motivation de deux valkyrie en particulier, deux femmes qui se donnaient corps et âmes pour faire valoir leurs talents. Ces deux lutteuses pleines de talents se retrouverons d'ailleurs, dans quelques semaines, dans une arène prestigieuse ayant été lieu de terribles batailles par le passé. Car en effet, FOW Agony se déroulera dans la légendaire ECW Arena. Et ce soir-là, trois femmes se retrouveront dans un match, un match d'habitude réserver aux hommes étant donné qu'il s'agit d'une stipulation assez brutale, ce match ne sera nul autre qu'un Extreme Rles Match. Ces trois femmes devront donner le meilleure d'elle-même pour nous seulement ressortir entant que championne des Valkyries, mais aussi pour livrer une performance hors du commun, prouvant ainsi qu'elles peuvent se montrer aussi performant que certains grands lutteurs. L'une de ces femmes viens d'ailleurs d'arrivée, ici, où se trouvent encore bon nombres de fans. Le titantron s'allume d'ailleurs et nous pouvons apercevoir cette jeune femme, fouillant dans le coffre de sa voiture afin d'en ressortir... Le valkyrie championship ! Tous ont compris qui était cette personne qui lança le Saint Graal de la division féminine sur son épaule. Layla referma ensuite le coffre de sa voiture et se retourna, sourire au lèvres, heureuse d'être présent ici comme tout les soirs. La lutteuse resta sans bouger quelques instants pour finalement se frayer un chemin en backstages. Le titantron se coupa sur l'image de la Britannique et il n'en fallu pas plus pour que des chants en l'honneur de la championne des Valkyrie se fassent entendre dans l'arène. Le public sembla impatient de voir celle qui avais tant fait pour sa division, la femme ayant mit fin à la carrière de Kharma, la championne invaincu depuis qu'elle s'était séparée de Michelle McCool, celle qui avais à présent le plus long règne de champion des Valkyrie, non... le plus long règne de la FOW, tout championnat confondu.



Un thème se fit entendre dans l'arène, thème bien connu de tous étant donné que tous avaient prit l'habitude de l'entendre. Ce thème étais d'ailleurs utilisé par deux femmes à la FOW, deux anciennes coéquipière, deux anciennes amies qui se livraient à présent une guerre sans merci dans laquelle venais de se rajouter Maryse. Mais malgré le fait que ce thème sois utilisé par deux personnes, la foule reconnu directement la personne qui s'apprêtait à poser le pied dans cette arène et scandèrent d'ailleurs son nom de vive voix. La valkyrie qui arriva n'étais nul autre que la championne des Valkyrie elle-même : Layla.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool 88308680

Cette dernière arriva, affichant un ravisant sourire malgré ce qui s'était produit plus tôt dans la soirée, et attrapa le Valkyrie Championship qui se trouvais sur son épaule afin de le soulevé, récoltant ainsi une pop tout simplement incroyable pour une lutteuse. La Britannique profita de cet instant quelques minutes pour finalement descendre la rampe d'un pas rapide, frappant dans les mains de ses fans tout en se frayant un chemin. La jeune femme s'approcha enfin des escaliers et les emprunta dans le but de se retrouvée sur le tablier du ring pour ensuite passer entre les cordes, pénétrant ainsi dans le ring. Elle fis ensuite quelques pas, se rapprochant des cordes dans le but de récupérer le micro tendu dans sa direction et une fois l'objet désiré en main, la championne se plaça au centre du ring, regardant avec attention ses fans et attendant que les chants en sa faveur se calment pour lever son micro à ses lèvres.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Sansre1c

Layla : Avant toutes choses, je tiens à vous faire part de quelques choses d'important. Comme vous le savez certainement, Michelle McCool est la Valkyrie qui a le plus longtemps possédée le Valkyrie Championship étant donné que ses deux règnes combinées forment un total de deux cent trois jours de règne. C'est assez énorme, mais... C'est justement là où je veux en venir... Aujourd'hui, je viens d'entamer mon deux cent quatrième jours de règne, ce qui fait que non seulement, je bat le record de Michelle McCool, mais ce n'est pas tout... Mon règne est aussi plus long que le règne de Chris Jericho entant que FOW Undisputed Championship ce qui fait que je suis à présent la personne ayant le plus long règne de cette fédération !

La championne laissa tombée son micro, s'approchant du coin et grimpa sans tarder sur le turnbuckle afin de saisir son titre pour le lever. Les fans scandèrent une nouvelle fois en chœur le nom de la Britannique qui descendis enfin du coin, sourire au lèvre, pour ensuite se penchée afin de récupérer son micro, reprenant la parole.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Sansre4wp

Layla : Merci à vous, ça me fais plaisir de voir que vous me soutenez toujours autant qu'au premier jour. C'est d'ailleurs grâce à vous que j'en suis là et c'est pour vous que dans quelques semaines, à Agony, je donnerais tout ce que j'ai dans le but de conserver mon titre qui n'a jamais été aussi menacé qu'aujourd'hui. Cette fois-ci, je me retrouverais face à Michelle McCool, considérer par certaines personnes comme étant une légende de cette fédération, une femme ayant accomplis de grandes choses, mais qui, actuellement, se trouve sur le déclin. Malgré le fait qu'elle m'a énormément déçue, je respecte Michelle entant que lutteuse pour tout ce qu'elle a accomplie dans cette fédération et aussi pour m'avoir prit sous son aile. Car oui, je suis peut-être talentueuse, mais Michelle m'a tout de même aidée, m'ayant apprit tout un tas de choses, peut-être même trop de choses étant donné qu'à présent, je la connais si bien que je peux prévoir à l'avances ses moindres fait et gestes ce qui fait que je peux la battre sans trop de mal. J'aurais aussi face à moi une femme que je respecte et que j'apprécie énormément, il s'agit d'une amie qui m'est très précieuses, Maryse. Elle n'a pas un palmarès incroyable comme c'est le cas de Michelle, mais cela n'est pas un problème puisqu'elle est encore jeune et qu'elle est très talentueuse. Cette Valkyrie représente le futur et je dois avouer qu'il s'agira sans doute de mon adversaire la plus redoutable, elle est prête à tout et me l'a fait comprendre lors de la signature du contrat, moment où j'ai d'ailleurs baisée ma garde. Car oui, je vous l'avoue, j'ai peut-être eu tord de pensée que même si nous sommes en rivalité, l'amitié passeraient avant tout et qu'elle ne me ferrais absolument rien... elle a donc bien fait de me rappelée que malgré le fait que nous soyons amie toutes les deux, nous devons mettre ces sentiments de côté jusqu'à Agony et ne pas nous faire de cadeau. Donc, je ne lui en veux pas pour m'avoir faite passée à travers une table, après ce qui s'est passé durant les semaines précédant Wrestlemania, je commence à avoir l'habitude d'être celle qu'on fais passée à travers une table !

Quelques rires s’élevèrent suite à la dernière phrase de la championne qui en profita pour reprendre son souffle.

Layla : Maintenant que j'ai rapidement parlée de mes futures adversaires, attardons nous quelques instants sur la stipulation, surtout qu'il s'agit d'une stipulation très peu commune pour un match féminin. En effet, en principe, nous aurions du toutes les trois nous mettre d'accord afin de choisir la stipulation, mais... les choses ont rapidement dégénérée et Maryse s'est retrouvée seule. Celle-ci a donc choisis une stipulation a laquelle je n'aurais pas pensée, une stipulation assez dangereuse, mais qui, pour dire vrai, me plais bien étant donné que nous devons absolument prouver que nous ne sommes pas de vulgaires poupée qui ne sont là que pour le plaisir des yeux, que nous savons aussi livrer d'incroyables performances et faire autant, voir plus sur un ring que les hommes. Ce match serra donc un Extreme Rules Match, le premier Extreme Rules Match féminin de cette fédération ! C'est une grande première pour nous étant donnée que généralement, nous ne sommes pas habituée aux matchs à stipulations, mais il faut bien une première fois à tout, n'est-ce pas ? Nos carrières seront en danger ce soir-là, encore plus que d'habitude, mais cela n'a aucune importances pour moi étant donné que je me dois de montrer à tous que je mérite une fois de plus d'être la championne des Valkyrie, que je mérite d'être la personne ayant le plus long règne, tout championnat confondu, de la fédération numéro une, que je mérite d'être invaincue depuis la séparation de LayCool ! Vous me connaissez bien, vous savez tous que je suis prête à tout pour redresser cette division qui est trop souvent sous-estimée, que je me donne corps et âme pour que les femmes soient enfin bien vue dans ce business, et là, une belle occasion se tiens devant moi et c'est pour cette raison que personne ne pourra me vaincre ce soir. Car à Agony, Michelle et Maryse n'auront pas face à eux Layla, non, devant eux se trouvera la division des Valkyries qui ressortira victorieuse et grandie de ce match, lors de cette soirée, je serrais tout simplement invincible, car je ne peux pas perdre !

Encore une fois, les fans encouragèrent la championne, semblant s'être rallié à sa cause. Celle-ci repris d'ailleurs son souffle et attendis quelques instants pour ensuite reprendre, calmement.

Layla : Revenons à présent à mes adversaires, et attardons nous plus particulièrement sur le cas de Michelle McCool. Comme je l'ai dis, cette Valkyrie est la parfaite représentation du passé. Elle as accomplie de très grande choses dans cette fédération, mais... que fais elle maintenant ? Elle se retrouve au plus bas et est obligée de pleurnicher auprès de la direction afin d'avoir autant de matchs de championnat qu'elle le souhaite. Cette fois-ci, le président lui-même a annoncé qu'il s'agira de la dernière chance de Michelle McCool, que si cette dernière venais à perdre, elle pourrais faire une croix définitive sur mon titre et descendra donc dans la carte, ce qui est une bonne choses étant donné qu'elle se retrouvera donc face à de jeunes valkyries et pourra mettre son expérience à leurs services afin de créer de nouvelles grande lutteuses... Cela serrais assez étonnant de la part de Michelle, mais ce n'est pas impossible étant donné que c'est ce qu'elle a fais avec moi. Dans une autre fédération, alors que je n'étais rien, je dois l'admettre, elle m'a tendue la main et m'a amener à un niveau supérieur, nous avons formée une équipe dominatrice. Ensuite, l'histoire s'est répétée, ici, à la FOW. Je venais tout juste d'arrivée et elle est venue me proposer de reformer notre équipe afin de dominer la division des Valkyrie. Il est vrai qu'elle m'a mal traitée, mais... je lui dois quand même beaucoup et c'est pour ça que je tiens à te remercier Michelle. Et avec tout le respect que je te dois, je te demande d'être raisonnable et d'arrêter de t'entêter à vouloir me prendre ce titre que tu ne pourras pas avoir, il s'agit de ta dernière chance, donc, renonces-y ! Cherche toi une nouvelle cible, reprend du poil de la bête et à ce moment-là, utilise ta dernière chance de devenir championne. Si tu viens vraiment à Agony, laisse-moi te dire que tu fonces droit dans un mur et que je n'aurais aucune pitié pour toi malgré tout ce qu'on a vécue toutes les deux par le passé. Réfléchis bien à tout ce que je viens de dire et prend la bonne décision. Néanmoins, si tu t'entête à vouloir venir, si jamais tu te retrouves face à Maryse et moi à Agony, alors, dans ce cas, bonne chance à toi.

Layla s'arrêta à nouveau, reprenant son souffle pour ensuite passer à son autre challengeuse.

Layla : A présent, parlons de la femme qui est la parfaite représentation du future de cette division, Maryse. Malgré le fait qu'elle sois présente ici depuis bien plus longtemps que moi, je penses tout de même qu'elle représente le future étant donné que sa carrière n'est pas très longue et qu'elle est encore très jeune, en plus de cela, elle a tout pour réussir et pour devenir une grande Valkyrie. Pour dire vrai, je suis son seul véritable obstacle étant donné qu'elle domine aisément le reste de la division, même si je dois l'avouer, nous sommes à peine quatre Valkyrie... Maryse a d'ailleurs vaincue Michelle McCool de façon tout à fait régulière lors de SummerLive ce qui lui donne donc beaucoup de crédibilité. Néanmoins, cela ne signifie pas qu'elle est capable de me river les épaules afin de devenir Valkyrie Champion. Je ne nie pas le fait qu'elle a énormément de talent, mais sans vouloir me ventée, je pense qu'elle n'est pas encore prête à me battre, oh bien sûr, ce jour finira par arrivée, je suis consciente que je ne pourrais pas restée invaincue et championne durant des années, mais je ferrais tout pour que ma série d'invincibilité et mon règne soient encore plus long qu'ils ne le sont déjà. Donc, Maryse, lors de Agony, tu auras beaucoup à faire malgré le fait que tu sois déterminée. Si jamais tu ne parviens pas à devenir championne ce soir-là, surtout, ne désespère pas, garde espoir et retente ta chance une autre fois, je suis persuadée que tu finiras par y arrivée et tu es d'ailleurs, à ce jour, la seule Valkyrie qui a les épaules assez large pour représentée cette division, si je devrais choisir une personne pour me succéder, tu peux être sûr que je me tournerais sans hésitations vers toi car tu es pour moi une véritable Valkyrie, une battante, une personne qui ne reculera devant rien ni personne et qui n'aura de cesse de s'améliorer et de tout faire dans l’intérêt de cette division et non pour son propre intérêt comme ce fut le cas de Michelle autrefois. Je te souhaites donc à toi aussi bonne chance et j'espère de tout cœur que tu parviendras, un jour, à atteindre ton but.

A nouveau, la valkyrie marqua une courte pause, reprenant ensuite de plus belle.

Layla : Le passé... le présent... le futur... Tout trois se retrouveront confronté à Agony, dans une lutte sans merci pour ce titre pour lequel je t'ai donnée, pour être au sommet de cette division qui commence à être prise au sérieux. Mes adversaires donneront tout ce qu'ils ont pour me déposséder de mon titre, pour me faire tombée, moi qui suis invaincue depuis une demi année, qui détiens le record du plus long règne de tout la Fédération Of Wrestling. Mais je ferrais tout pour qu'elles échouent, elles ne parviendront pas à me faire chuté de mon piédestal et échoueront là où les autres ont échouée. Je suis la championne la plus dominante de toute l'histoire de cette fédération, et je compte bien le restée pendant un très long moment, car après tout, mon règne n'en est qu'à son... commencement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool   [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool EmptyLun 19 Mar - 16:19



Après ce beau discours de l’actuelle championne des Valkyries, c’est donc le thème musical d’une des prétendantes au titre, Maryse qui fait son entrée. Soutenue par les fans malgré l’agressivité dont elle a fait preuve lors du dernier show, mais bizarrement, la championne qui s’est vue traversée une table ne semble pas vexée, non, d’après ses dires elle est plutôt contente et garde son joli humour. Maryse avait donc pris l’avantage lors du dernier show, détruisant ses deux adversaires, et c’est donc normal qu’elle soit considérée comme étant la favorite de ce match par les fans. Et donc c’est bien vrai, la Valkyrie arrive donc pour faire face à son amie, la Britannique Layla.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal61

Cette dernière dévale la rampe d’entrée en tapant dans les mains des fans qui sont présents dans l’arène. Toujours avec son fabuleux sourire, elle décide de s’arrêter un moment et de faire le signe de la ceinture autours de ces hanches, ce qui provoque une pop monstrueuse. Elle montre ensuite du doigt le grand logo d’Agony située tout en haut de la salle. Puis la challengeuse continue d’avancer vers le ring, mais encore une fois, elle s’arrête devant le tablier et fixe la championne des Valkyries ou... plus précisément la belle ceinture rose qui se trouve sur l’épaule droite de la Britannique. Cette dernière comprend et se met elle aussi à regarder sa ceinture. Maryse décide alors de continuer son chemin en montant sur les escaliers en acier dans le but d’atteindre le tablier de ring. Elle se frotte les pieds parterre, comme si un paillasson était situé parterre puis passe sous la deuxième corde pour finalement s’incruster dans le ring. Se dirigeant vers les cordes, elle commence à exécuter son célèbre taunt puis attrape un micro que lui donner gentiment l’annonceur pour finalement prendre la parole.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal72

Maryse : Layla, je voudrais te féliciter. Tu as réussie quelque chose qui me plaît beaucoup : tu as réussie à prouver qu’un homme n’est pas forcément plus fort qu’une femme. Tu as le plus long règne de cette fédération, tu as battue Chris Jericho, c’est donc une lutteuse et non un lutteur qui sera premier au classement des plus longs règnes. C’est quelque chose qui peut donner envie à d’autres Valkyries, et donc grâce à ça, la division se redresse chaque jours encore un peu. Mais ce qui me plaît le plus, c’est que Michelle McCool ne pourra plus faire sa maline en disant qu’elle a le plus long règne. Surtout que c’était combiné, donc elle n’a fait que la moitié de ce que tu as fait. Tu es la championne la plus convaincante maintenant, toutes divisions confondues ! Tu le mérites, bravo.

Maryse laisse tomber son micro parterre et applaudit Layla, un peu émue qui baisse la tête en se la grattant. La Québécoise ouvre ses bras pour laisser la championne lui faire une accolade, accolade qui est vite applaudit par les fans. Maryse relâche Layla, la félicitant encore plus récupère son micro et reprend la parole.

Maryse : Certes, le public d’acclame depuis le premier jour de ton règne, certes ils ne t’ont jamais lâchés, et ce sera une grosse aide pour le prochain PPV, Agony, et je pense également que tu vas tout donner, comme tu le fais tout le temps, mais sache qu’il n’y a pas qu’eux qui sont derrières toi et ils ne sont pas les seuls à jamais lâcher, car je serai toujours à fond pour toi, quoi qu’il advienne. Tu es mon amie, et donc tu comptes beaucoup pour moi. Cependant, tu as totalement raison. Tu n’as jamais eu une telle menace planant sur ta tête ! Ce sera la première fois que tu risques de perdre ton titre, car cette fois-ci tu as une adversaire extrêmement motivée, moi ! Moi aussi je respecte Michelle McCool, je l’ai toujours dit. Cependant, je ne l’aime pas, pour moi, le respect et l’amitié ce n’est pas pareil. Et oui, outre fait qu’elle est dans une passe difficile, c’est une légende de cette fédération. Elle le plus gros palmarès, on ne peut pas le nier. Mais moi, elle ne me fait pas peur. Je l’ai déjà battue, tu l’as déjà battue. Je ne t’ai jamais battue, tu m’as déjà battue... mais ! Car il y a un mais, il y a un début à tout, tu ne crois pas ? Mais quand tu dis qu’elle t’a appris des choses, OK, mais pas autant que tu le penses. Le but principal de Michelle McCool n’était pas de t’aider, mais de t’utiliser. Oui, grâce à toi, elle a eu un long règne de championne. Oui, je pense que ce n’est que grâce à toi, pas à elle. Tu dis la connaître par cœur, mais je n’en suis pas si sûre. Sais-tu qu’elle est capable de tout pour prendre ton titre ? Même de te blesser ? Elle n’hésitera pas, elle essayera de te blesser. Malgré le fait que vous avez tous partagés, elle n’aura aucune compassion à te détruire. Le sais-tu ? Ne pense pas que ton ancienne amitié avec elle va resurgir, comme par magie. Non, elle ne t’aime pas. C’est ainsi. Mais toi... je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que tu as toujours de l’amitié pour elle, je me trompe ? Je ressens que tu l’aimes toujours et que si elle essaye de te faire mal mais qu’elle échoue, tu ne tenteras pas de te venger. Je me trompe peut-être, mais c’est ce que je ressens. En tout cas, sache que moi je ne ferai pas ça, je ne trahirai pas, même si tu anéantis tous mes rêves de gloire.

Layla murmure des choses à la Canadienne, mais c’est incompréhensible. Les fans sont mués pour être mieux attentifs au discours qui d’ailleurs va être repris par la Sexy of The Sexiest.

Maryse : Oh, ne t’inquiète pas, tu m’es aussi précieuse. On me dit souvent que mon palmarès n’est pas spectaculaire, et cela ne dérange plus car mon objectif et de tous les faire tromper en remportant pour la première fois un titre ici. Tu dis que je représente le futur, mais ne serais-je pas déjà le présent ? OK, je n’ai pas de titre, mais j’ai fait des matchs spectaculaires ces derniers temps. Le dernier en date est celui de SummerLive. Mais tu as raison, je suis sûrement l’avenir de cette industrie, et je me dois d’ouvrir les portes pour les futurs générations de lutteuses qui, je l’espère, viendront en masse. Je suis prête à tout, mais que pour les trucs qui n’ont aucun rapport avec la triche. Si on me dit de tricher pour remporter un match, je refuserai. Je voudrais être clair par rapport à ce qui s’est passé lors de la signature du contrat pour notre match à Agony. Je ne voulais pas te blesser, j’espère que tu le sais. Je voulais simplement te montrer à quelle point je suis sérieuse. OK, je suis sûrement allé un peu fort, tu as du avoir mal par ma faute, mais ce sont les risques du métier, et nous sommes là pour nous en mettre plein sur la tête, non ? Donc voilà, je suis parfaitement désolée si tu as mal pris ce que j’ai fait lors du dernier show, mais comme je l’ai dit, c’est n’était que pour prouver que je n’ai pas peur de me casser un ongle. En tout cas, on dirait que tu l’as bien pris, mais sache que tu n’es pas obligée de te forcer à dire des choses que tu ne veux pas, tu peux très bien me dire que tu as mal pris mon attaque, ça ne me gêne pas que malgré le fait que soi amie, que tu sois contre ce que j’ai fait, et énervée même. En tout cas, sache que je suis fière de mon coup, car comme je l’ai dit, ce n’est pas pour faire mal que j’ai fait ça. Mais ça a marchée, je suis devenue plus redoutable et plus agressive que jamais, et je compte bien en découdre dans ce qui sera un Extreme Rules Match à Agony. Et s’il faut que je refasse passer quelqu’un à travers une table pour remporter le combat, je le ferai. Malgré notre amitié, il ne faut pas se faire de cadeau. Et s’il faut rassurer Michelle McCool : non, on ne s’alliera pas pour te battre, donc soi sans crainte. Ce sera un Triple Treath Match et non un Handicap Match. Chacun pour soi, et on donnera le meilleur de nous même pour faire que ce match soit inoubliable.

Layla approuve que ce vient de dire la Québécoise qui s’arrête un moment pour reprendre une pause. Elle regarde les fans dans la salle qui scandent le nom des deux lutteuses. Maryse sourit puis reprend la parole.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal71

Maryse : La stipulation du match qui a donc été choisit par moi est effectivement inédite pour notre division. Mais justement, l’inédit est parfois la meilleure solution pour qu’une fédération rennaise. L’inédit apporte de meilleurs taux d’audiences et bien entendu ramène de nouvelles lutteuses. Ce pour cela que j’ai décidé de faire de ce match un Extreme Rules. Des règles extrêmes. Agony est synonyme d’extrême, donc c’est la meilleure stipulation pour ce genre de PPV. Et puis, j’ai remarqué que Michelle McCool n’avait pas assez de cran pour proposer une stipulation extrême... d’ailleurs, toi non plus tu n’as pas proposée une stipulation trop hardcore. Mais bon, je te comprends : pourquoi prendre une stipulation trop hardcore ? Le but n’est pas de se blessé mais de remporter la ceinture. Mais bon, une stipulation comme ça ne peut que faire du bien, on pourra se défouler. Nous prouverons ainsi que nous ne sommes pas des Barbie faite simplement pour faire plaisir à des hommes en manque ou des adolescents. Comme tu dis, cette stipulation extrêmement dangereuse à Agony pourra montrer au monde entier que nous ne sommes pas des peureuses et que nous pouvons être d’excellente lutteuse in-ring. Cela nous permettra aussi de plus résister à la douleur, car il ne faut pas se voiler la face, on va souffrir. Et mon but premier sera de faire souffrir mes adversaires. Et oui, Layla, je ne vais pas te faire de cadeaux, si une table se trouve à côté de moi, je te ferai passer à travers, encore une fois. D’ailleurs, tu as l’air habituée de traverser des tables, à force, tu ne sentiras plus rien. Cependant, il ne faudra faire aucune fausse note durant ce match. Le moindre écart peut nus être fatal. Une prise mal exécutée sur un objet et c’est la blessure. Je ne pense pas que tu veux te blesser, Layla ? Non. Ni Michelle McCool. Ni moi. Mais malheureusement, il y aura sûrement une blessure, aussi minime soit-elle. On sera obligé de se faire mal quelque part. À force. Tu sembles très confiante, trop même. OK, à chaque fois que tu disais que tu allais gagner, tu as gagnée, mais cette fois-ci, es-tu sûre que cette confiance ne va pas t’aveugler ? Tu dis que tu seras invincible, mais je ne suis pas d’accord : personne n’est invincible. Tout le monde perd. Tu es certes invaincue depuis la dissolution de LayCool, mais comme tu dis qu’il y a un début à tout, il y a aussi une fin à tout ? Agony sera un début une fin réuni. La fin de sa streak, la fin de ton règne. Le début de ma réussite, le début de mon règne, le début de mon ère ! Une ère supérieure à toutes les autres, une ère qui comme tu dis sera invincible.

Maryse se fait applaudir par une partie des fans qui la préfère à elle qu’à Layla, mais l’autre partie reste muette. Généralement, c’est toute la salle qui acclame la blonde, mais cette fois-ci ce sont les deux Valkyries les plus populaires qui s’affrotent. Maryse reprend directement la parole.

Maryse : Donc Michelle McCool est le passé, toi le présent et moi le futur ? Hum, très bien. Mais tu sais, quand j’étais dans d’autres fédérations, je gagnais tous les titres qu’il y avait pour les femmes. Toi, tu as un palmarès beaucoup plus restreint que le mien dans les autres fédérations. Mais tu as raison, ici, c’est moi la débutante. Mais je ne suis pas d’accord avec toi. Je suis capable de te battre ! Comment peux-tu dire cela ? J’ai battue les plus grandes Valkyries, je peux te battre ! Je sais que j’en suis capable. Tu es sûrement mon véritable obstacle, mais cela ne veut pas dire que cet obstacle est infranchissable. Je peux le franchir ! Mais tu sais quoi... j’aime. J’aime que tu ne me pense pas capable de te river. Tu sais pourquoi ? Car comme je l’ai dit avant, je veux vous faire mentir ! Tous ceux qui ne me font pas confiance, tous ceux qui pensent que ce n’est pas mon heure ! Je suis désolé Layla, mais c’est mon moment ! Mon heure de gloire ! C’est écrit, c’est ma destinée. Layla... tu te vantes ! Tu dis que non, mais en réalité si. Tu es donc certaine que tu vas garder ton titre. Tu n’as donc aucun réel adversaire. Mais comme je l’ai dit, il y a une fin à tout. Et je viens de me rendre compte de quelque chose, tu as la même mentalité que tous les championnes qui ont eu ce titre. Redresser cette division, ça t’intéresse vraiment ? Tu es sûre ? Pourtant, tu te crois invincible, immunisée. Comme toutes les autres. Tu penses que tu ne peux pas perdre ton titre, mais c’est totalement bête. Je peux te battre, j’en suis certaine. Et moi... je ne penserai pas qu’à moi mais réellement à cette division qui va mal. Tu vois, je t’aime bien, mais je me rends compte que nous n’avons pas que des points communs. Tu en as même avec Michelle. C’est idiot... je ne comprends pas ! Tu nies que c’est mon heure. Tu veux encore éloigner mon règne, mais je pense avoir déjà été très, très, très patiente. Tu ne crois pas ? Pourquoi devrais-je attendre encore ? Tu as raison sur beaucoup de points par rapport à moi, mais celui-là, je ne comprends pas ! Tu me souhaite bonne chance ? Mais tu sais quoi, je n’en ai pas besoin. Et même, j’espère tout de même que « bonne chance », ça veut réellement dire « bonne chance » et pas « tu n’as aucune chance ». Mais tu m’as fait comprendre ça. Mais bon, malgré le fait que j’ai un peu haussé la voix... je ne suis pas énervée. Je respecte ton avis, mais encore une fois... je ne l’aime pas.

Layla regarde droit dans les yeux son adversaire, ne disant rien et n’exprimant rien. Maryse ne tarde pas trop avant de reprendre la parole, public toujours aussi attentif.

Maryse : Trois générations différentes vont se rencontrer à Agony pour seulement qu’un seul titre. Mais ce ne sera pas seulement pour le titre des Valkyries, mais pour la division des Valkyries ! Ce match sera celui qui restera dans les anales, ce match sera celui qui fera renaitre la division de ces cendres, celui qui va redorer le blason des femmes qui sont prises pour des poupées. Je vais tout faire pour te faire tomber et récupérer ton titre dans le vole. Je vais devenir la Déesse de cette fédération. Je gravirai le Mont Olympes et je soulèverai ma ceinture. Et ton règne... touchera à sa fin ! Because... this is my time !

Et c’est sous les applaudissements qu’elle lâche son micro et fait volte face à Layla avant de tenter de sortir en dessous de la troisième corde... mais la championne l’arrête dans son élan et reprend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool   [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool EmptyMer 21 Mar - 9:40



[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal31[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal32

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal34[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal33


[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal35[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal36

Michelle McCool observe ces deux adversaires avant de prendre la parole sous les sifflets du public :

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Michel13

Michelle McCool : Dans quelques jours aura lieu le prochain PPV de la FOW à savoir ... Agony. Ce PPV verra alors trois valkyries se battre pour un titre qui vaut plus que tout pour elle à leurs yeux. Mais il n'y aura qu'une seule gagnante et deux perdantes. A Agony, j'irai faire face à Maryse et à la championne des valkyries... Layla. Beaucoup de chose ont été dites avant que j'arrive sur le ring et que je vienne donner mon avis sur le sujet Notre prochain match risque d'être l'un des meilleurs auquel on aura participé depuis le début de notre carrières à nous toutes. Je vais quand même dire ce que je pense de tous ça devant vous deux comme c'est l'occasion de se faire face à face. Vous savez, la FOW a souvent connue des grandes championnes et Layla en fait partit. C'est vrai, je le reconnais mais ce n'est pas qu'il faut pour autant laisser la britannique dans son fauteuil de championne longtemps. Elle a bien autre chose à faire maintenant que d'avoir eut le règne le plus long de l'histoire de la FOW. Je crois que Layla a d'autres ambitions maintenant mais qu'elle ne veut pas les dire encore. Elle veut peut être m'envoyer à la retraite mais cela n'arrivera pas. J'suis déterminé à aller jusqu'au bout de mes rêves qui est de remporter le FOW Valkyrie Championship pour une 3ème fois. Nous faisons partis nous trois d'une petite division qui a besoin d'attirer d'autres filles pour les faire venir et participer à la FOW. Nous sommes en quelques sortes les modèles de ces futurs valkyries. Layla... Maryse... , notre futur va se jouer à Agony et je vous souhaite à toute bonne chance et que la meilleur gagne. Cependant et à partir de maintenant, je vais parler de vous deux séparement.

Michelle se tourne vers Layla en premier :

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Michel14

Michelle McCool : Layla... Layla... Layla ! Tant de nos choses nous ont unis et désunis ces derniers temps. Mais une chose est sur et que nous avons toutes les deux en commun c'est ça [Michelle montre du doigt la ceinture qu'à Layla] le FOW Valkyrie Championship. Ce titre auquel j'ai triomphé par deux fois et que je compte bien y parvenir une troisième fois mais je ne sais comment, tu as toujours trouver le moyen de t'en sortir et tu as finis par battre mon règne le plus long. Il est vrai que là tu m'as bien battue comme il faut. Mais il faut se rendre à l'évidence... On ne peut pas garder un titre éternellement et il faut renouveller les championnes au lieu de les faire fuir. Car je pense que tu as fais fuir pas mal de valkyrie qui méritait d'être championne mais toi, tu as sans être méchante détruite la division valkyrie. Nous sommes plus que 3 valkyries à porter sur notre dos cette division. Que va-t-il se passer après Agony si jamais tu nous bats encore ? Tu seras seule au monde à la FOW ! Tu vas faire des appels à l'aide !? Donc je pense qu'avant ce combat à Agony, il faudra faire le bon choix si tu veux avoir encore du challenge à la FOW. Si tu ne veux pas que les deux dernières prétendantes s'en aillent vers des fédérations meilleures. En tous cas, je peux te certifier que cette fois je vais te battre à Agony et croit moi que j'emploierai tous les moyens possible et imaginable pour te battre. Alors tiens toi prête à perdre ton titre à Agony.

Michelle se tourne à présent vers Maryse et lui dit :

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal37

Michelle McCool : Maintenant voici l'autre prétendante à ce futur match de championnat des valkyries... MARYSE ! Tu sais, bon nombre de fois je t'ai dit de faire le bon choix mais apparement tu ne m'écoutes jamais. Tu veux toujours te prétendre que tu vas y arriver à remporter le FOW Valkyrie Championship mais hélas cela n'arrivera pas. Maryse, tu as souvent fait des vas et vient et j'espère que cette fois, tu ne t'en iras pas quand moi ou Layla t'auront rivées les épaules au sol pour prendre le titre. Car oui tu seras celle a qui on va rivée les épaules au sol car je pense que tu n'as pas du tout le niveau pour être une championne des valkyries. Tes managers comme Ted Dibiase l'ont bien compris. Ils t'ont laché car tu étais une perdante... Bon moi et Edge c'est terminé mais c'est pour d'autres raisons. J'espère simplement qu'il réussira mieux que moi en ce moment. Parenthèse terminé... Maryse, tu es la valkyrie qui a accomplit le moins de chose à la FOW. On retient simplement de toi que tu as virée Daffney il y a presque deux ans de la FOW. C'est bien, bravo ! Tu as tenté par ci et par là de revenir pour le titre mais à chaque fois cela s'est voué à un échec cuisant. Mais tu t'obstines à vouloir toujours y croire que tu vas battre Layla et prendre ce titre. C'est une belle ambition mais cette fois, il faudra pas partir si jamais tu perds. Tu es une petite rageuse Maryse je pense qui veut soit tous soit rien. Alors à Agony pour toi aussi, ca sera quitte ou double... Bonne chance à toi !

Michelle parle à l'univers de la FOW pour finir son discours :

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal38

Michelle McCool : Vous voyez, j'ai posé tous les points positif et négatif de chacune à la FOW pour Agony. Je pense que vous avez déjà fait votre choix [des chants "Layla" se font entendre et Michelle s'énerve]... Mais pourquoi vous souhaitez que Layla gagne encore une fois ?? Vous voulez encore voir cette division perdre des superstars qui ont le talent et le niveau pour remporter le titre !! C'est vraiment vous ça univers de la FOW. Vous préférez voir des valkyries qui prennent tous les risques pour conserver une foutu ceinture plutôt que celle qui travaille comme une dingue pour arriver à ces fins. Je sais que je le dis toujours mais je le redirai jamais assez pour que vous le compreniez encore une fois. Vous l'avez bien compris en 2010 en me nommant valkyrie de l'année mais depuis plus rien. C'est aussi à cause de vous que je me tape des défaites terrible. Vous déconcentrez les valkyries qui veulent travailler comme il faut dans une fédération. Vous êtes pitoyable, pathétique comme mes deux adversaires qui ne comprennent rien à rien. Elles se ressemblent tellement que l'on dirait deux sœurs éloignés. Vous êtes tous cinglés ma parole et je vous prouverai qu'à Agony la seule championne vrai et parfaite de la FOW qui pourra de nouveau règne comme jamais à la FOW sera... MOI !

Sur ses paroles, Michelle commence à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool   [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool EmptyLun 26 Mar - 11:51

SEMAINE III

Le dernier show avant Agony vient de s’achever. L’écran géant s’allume et on voit alors le match entre Maryse et Michelle McCool qui avait eu lieu lors d’Eternity. Lors de ce match, Michelle McCool avait encore prouvée qu’elle n’était là que pour la victoire et elle s’apprêtait à remporter le match sous un chair shot. Maryse aurait été détruite et aurait pu se blesser. Mais une lueur d’espoir arriva, car effectivement, dans la vidéo, on vit Layla, la championne des Valkyries, arriver pour éviter ce massacre. Et c’était alors que Maryse réussit à porter sa prise favorite pour remporter la victoire. On vit ensuite un face à face entre la championne et Maryse. L’écran géant se coupe sur ces images, Layla levant son titre. Des chants en l’honneur des deux Valkyries se font entendre. C’est sûr et certain, la division est en train de renaître de ses cendres. Mais tout cela se terminera lors d’Agony, dans la mythique ECW Arena. Un match qui sera décisif avec des règles extrêmes. Les fans sont impatients, ils croient en les Valkyries. Après quelques instants, les fans cris pour qu’une des Valkyries arrive, une de celles qui vont risquer la blessure lors de cet Extreme Rules. Cela va arriver...



Après seulement quelques notes de musique, les fans commencent déjà à réserver une Standing-Ovation. C’est l’euphorie dans la salle, certains fans deviennent hystériques. Certains reprennent même la célèbre phrase de Maryse qui est ‘’ This is my time ! ‘’ et après quelques secondes, c’est toute la salle qui scande cette phrase.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal61

Et ça y est, the Sexy of the Sexiest fait son apparition sous l’écran géant, abordant toujours son délicieux sourire. Maryse ne bouge pas pendant un moment, observant le public, semblant être très émue par l’accueil qui lui est réservé. La caméra s’approche de Maryse et cette dernière mumure ‘’ Incredible ! ‘’ qui n’est entendue que par le caméraman. Elle pointe du doigt le logo d’Agony qui est suspendu dans le ciel et commence à dévaler la rampe d’entrée, n’oubliant pas de taper dans les mains tendues des fans. Elle arrive devant le tablier et s’arrête soudainement pour enlever sa longue veste qu’elle laisse tomber à ses pieds. La jeune demoiselle s’approche alors des escaliers en acier et commence à gravir les marches. Une fois sur le tablier, elle se frotte les pieds au sol et passe sous la deuxième corde. Une fois dans le ring, la belle blonde se redresse et monte sur un coin du ring en criant qui c’est son heure, son moment. D’ailleurs, son moment pourrait bien être Agony, car elle aura droit à un match de championnat. L’annonceur lui tend le micro qu’elle s’empresse à prendre pour commencer à parler malgré tout le bruit qu’il y a dans la salle.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal72

Maryse : Je l’avais dit, je l’avais pourtant dit. J’ai encore une fois battue la Valkyrie de l’année deux mille dix. Je constate que cette fois-ci, le match fut plus dur que lors de SummerLive, mais j’ai encore triomphée. J’ai rivée les épaules de la deux fois championne des Valkyries, j’ai remporté la bataille. Peut-être pas la guerre, mais du moins la bataille. Quelle excuse va-t-elle encore trouvée ? Ah, je sais... si j’ai remportée ce match, c’est grâce à Layla... quoi ?! Ce n’est pourtant pas vrai, mais Michelle McCool va sûrement prendre comme prétexte que Layla a fait une petite intervention, et que sans ça, je n’aurais pas gagné. Mais c’est absurde, et vous savez pourquoi ? Tout simplement car Layla n’est pas venue pour que je gagne le match, mais pour empêcher une injustice. Et oui, je vais rafraîchir la mémoire de la femme qui s’autoproclame sans défauts : pendant que l’arbitre était au sol, tu as voulue mon frapper avec une chaise pour remporter ce match. Tu es décidemment prête à tout, mais dois-je te rappeler que l’Extreme Rules match aura lieu à Agony, non lors d’Eternity. Je comprends le fait que tu veuilles me blesser, mais pour ça, il y a d’autres façons que d’utiliser des armes, non ? Tu auras tout le temps de les utiliser lors d’Agony, tu ne crois pas ? Écoute, je conçois aussi le fait que tu n’es pas assez de force pour me faire mal sans armes, mais tu sais, tu aurais pu le dire tout de suite, hein. Tu sais, je ne me serais pas moquer de toi, tu es faible, mais c’est normal, on ne peut pas tous être fort. Tu sais, il y a des gens qui disent que les faibles n’ont pas lieu d’exister, seuls les forts le méritent. Sache que je ne suis pas d’accord avec ce... quoi que... non. Mais bon, tu sais, si j’étais aussi faible, je renoncerai à me battre lors d’Agony. Tu risques de te réveiller avec des côtes brisés dans un lit d’hôpital, car sache que je n’irai pas de mains mortes. Allez, retire-toi tant qu’il est encore temps. On ne se fichera pas de toi. Ou si. Mais bon, qu’importe ? On s’est déjà bien fichue de toi après ta énième défaite face à moi. Que peut-il d’arriver de pire ? Rien ? En fait, maintenant que j’y pense, si. La fin de te carrière. Franchement, pour un dernier match à Agony, ça va être la catastrophe. Retire-toi maintenant. Tu préfères qu’on garde de toi la bonne championne que tu étais ou la perdante d’Agony ? Je te laisse choisir, tu choisiras la bonne solution, j’en suis certaine. Et puis, qu’importe ce que tu choisisses. De toute façon, tu t’obstines à croire que tu es toujours au top de ta forme, mais en réalité tu n’arrives plus à suivre la cadence. Je m’en suis aperçue lors de notre match. Tu as sue me mettre en difficulté que par fourberie. Si tu n’arrives pas à tenir dans un match normal, je me demande ce que ça sera à Agony...

Maryse laisse tomber son bras pour reprendre son souffle et en profite pour sourire après ce qu’elle a dit. Les fans profitent de cette pose pour encourager la Québécoise qui applaudit à son tour le FOW Univers.

Maryse : Merci, merci. Vous savez, je fais ça pour vous. Je sais pertinemment que je peux gagner, et ce qui me fait triompher, c’est vos encouragements, vous êtes tous pour moi. Mais vous n’êtes pas les seuls, car il y a aussi Layla. C’est cette dernière qui a empêchée la tricherie, donc elle mérite amplement votre respect... et le miens. Sans elle, je me serais reçue cette chaise dans la tête et j’aurais perdue. Ah, j’imagine Michelle McCool entrain de frimer en m’insultant de tous les noms si elle aurait réussie à me battre, ça me fait vomir. Mais heureusement, Layla, tu étais là. Tu as évitée le pire. Merci. Pourtant, tu n’étais pas obligée, après ce que j’ai fait à la signature du contrat. Il y en aurait plus d’une qui ne l’aurait pas aussi bien pris que toi. Mais de toute façon, j’ai toujours su que tu n’étais pas comme toutes les autres, tu es unique. Et outre le fait que tu penses vraiment que tu vas conserver ton titre, tu as confiance en moi. À moi de te prouver que tu as tord, que je peux te battre. Agony sera le Pay-per-view le plus exceptionnelle de toute l’histoire de la fédération. Premier Pay-per-view ou trois générations seront confrontées. Passé. Présent. Futur. Mais surtout premier Pay-per-view qui me couronnera comme étant la nouvelle championne des Valkyries. Agony sera le commencement de l’ère de Maryse, de l’ère du Québec. Ça, Layla, je te le prouverai. Compte sur moi ! Il ne faut pas baisser les bras avant le match, il ne faut pas sous-estimer ses adversaires. Là, Michelle me sous-estime, et toi, malgré le fait que tu es confiance en moi et tout ça, tu dis que tu resteras championne. Donc en gros, vous ne pensez pas que je suis capable de remporter le titre, et c’est ça qui me plait. Une fois que j’aurai le titre autours de mes hanches, je regarderai la tête que vous ferez, puis ensuite vous réaliserez que j’étais vraiment une grande menace. Mais ce n’est pas le moment, je dois attendre. De toute façon, à un moment, tu seras obligée de réaliser que ce que je disais est vrai. Layla, tu as beau être la championne, tu as beau avoir le plus long règne, l’inévitable se produira. Je vous le dit, je vais remporter le match à Agony et je deviendrai championne. C’est une certitude. Je sais pertinemment que je peux te battre. Et après ce match typiquement extrême, je deviendrai the New Face of Extreme. Que Michelle le veuille ou non, je suis meilleure qu’elle, et c’est pour cela que le match va se jouer entre moi et Layla. Michelle, tu n’es pas dans le match, tu n’auras aucune opportunité de victoire car je vais tout faire pour te sortir vite fait du match, sûrement en te faisant passer par une table... qui sait. De toute manière, Layla et moi sommes d’accord sur ce point, McCool ne sera pas la gagnante.

Maryse s’arrête quelques instants, toujours ovationnée. Elle commence à faire les cent pas puis s’arrête brutalement et va prendre la parole, encore une fois.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal71

Maryse : Encore une fois, je le répète, parce qu’il semblerait que Michelle McCool soit sourde ou malentendante : ce n’est pas ton beau palmarès qui va te faire remporter un autre titre. Ce que je sais, c’est que je peux créer l’exploit. De toute manière, je t’ai déjà battue, je n’aurai aucun mal à te battre une nouvelle fois. Agony sera mon show. Agony sera le PPV de la gloire, la gloire pour moi ! Because... This is my time !

Maryse baisse son micro et attend l’arrivée d’une des Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool   [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool EmptyLun 26 Mar - 15:00



La Canadienne n'eut pas à attendre bien longtemps que l'une des deux valkyries citées durant son discours arrivent. En effet, à peine avait elle terminée son speech qu'une musique connue de tous résonna dans l'arène. Ce fameux thème avais la particularité d'appartenir à la fois à Michelle McCool, ancienne gloire de la division des valkyries qui se trouvaient actuellement sur une pente descendante, n'étant plus que l'ombre d'elle-même, mais aussi et surtout, le thème d'une femme fortement appréciée par les fans de la Federation Of Wrestling. Il s'agissait bien entendu de la championne de la division féminine, celle qui étais encore invaincue pour le moment et qui comptait bien le restée le plus longtemps possible, la ravissante Britanique : Layla. Maryse ne semblais pas surprise de voir son amie arrivée aussi rapidement, étant sans doute habituée à cela, car en effet, la représentante des Valkyries se démenait toujours pour arrivée rapidement sur le ring, prenant le temps de répondre à chaque Valkyries qui souhaitaient la voir. La championne se trouvait sous le titantron, réajustant son Valkyrie Championship qui se trouvait sur ses hanches. Une ovation amplement méritée ce fis entendre, prouvant le soudain regains d'intérêt pour cette division qui se trouvait autrefois au plus bas. Après avoir suffisamment profité de ce moment, Layla décrocha son titre, le tenant de ses deux mains pour fixer son regard sur cette ceinture qu'elle possédait désormais depuis une demi-année et qui pourrait ne plus lui appartenir dans quelques jours, à Agony, là où elle affrontera Michelle McCool et Maryse dans un Extreme Rules Match, stipulation peu commune pour des femmes, mais elles étaient toutes trois prête à prendre ce risque. La championne fixa donc sa ceinture un long moment pour finalement la levée sous une énorme ovation tout en fixant du regard Maryse. Après cela, Layla plaça sa ceinture sur son épaule et avança, le sourire aux lèvres.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool 88308680

L'ancienne partenaire de Michelle McCool descendit la rampe d'entrée, prenant bien entendu le temps de tapée dans les mains des fans tendues en sa direction. Ensuite, Layla s'approcha des escaliers métalliques, les empruntant afin de se retrouver sur le tablier. Encore une fois, elle observa son amie, prenant ensuite une profonde inspiration pour enfin passer entre les cordes, rentrant ainsi dans le ring. Directement, la magnifique brune se dirigea vers l'un des quatre coins, grimpant dessus afin de soulever une fois de plus son titre de championne des Valkyrie. La championne effectua plusieurs fois ce même gestes, effectuant le tour du ring et grimpant donc sur les quatre coins. Lorsqu'elle eut enfin terminée, elle s'approcha de l'annonceur qui lui donna un micro qu'elle attrapa rapidement, se retourna vers Maryse pour prendre la parole.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Sansre1c

Layla : En premier lieu, j'aimerais tout particulièrement revenir sur les événements de la semaine passée. Je veux bien entendu parler de ce que j'ai pu dire ici-même, sur ce ring, lorsque je suis venu la dernière fois, pour vous faire part du fait que j'étais à présent la détentrice du plus long règne de la Federation of Wrestling. Vous vous demandez sans doute pourquoi est-ce que je voudrais reparler de tout cela, n'est-ce pas ? La raison est simple, il semblerait que je me sois très mal exprimée ou bien que l'on ce soient très mal compris, je ne sais pas, mais en tout cas, étant donné que tout n'étais pas clair, je tiens à revenir là-dessus, ne serais-ce que par respect pour vous, FOW Univers, mais aussi et surtout, par respect envers Maryse qui est avant tout mon amie. Maryse, tu es douée, cela ne fait aucun doute tu l'as prouvée à maintes et maintes reprises puisque tu as vaincue tous les obstacles qui se trouvaient sur ta route. Tu es motivée, cela ne fait aucun doute et tu es d'ailleurs celle qui est le mieux placée pour me succéder étant donné que nous partageons un intérêt commun : faire en sorte que les Valkyries soient perçue comme de véritables lutteuses et non comme des pimbêches sans cervelles qui ne sont là que pour faire plaisir aux adolescent libidineux. Ensuite et c'est là que je me suis mal exprimée, tu es assez talentueuse pour me vaincre, je le sais et un jour viendras où tu me riveras les épaules afin de devenir la nouvelle championne des Valkyries, celle qui pourra mener cette division vers le haut, mais... je ferais tout pour retarder ce jour. Certaines personnes pourraient penser que je suis égoïste, douteraient de mon désir de faire tout mon possible pour que notre division soit au top en entendant ce que je viens de dire et c'est d'ailleurs ce que fait Michelle McCool. Celle qui étais autrefois ma meilleure amie n'as de cesse de me répéter que je devrais arrêter de me battre, qu'il serrais temps que je lâche cette ceinture, que c'est entièrement de ma faute que les autres femmes partent... Il y a sans doute une part de vrai dans ce qu'elle dit, mais soyons réaliste, de quoi aurais-je l'air si je déciderais de baisser les bras, me laissant totalement abattre lors de ma prochaine défense de titre afin qu'une nouvelle championne sois couronnée ? Cela décrédibiliserait totalement le Valkyrie Championship, mais aussi celle qui sera sacrée championne étant donné que je ne donnerais pas tout ce que j'ai ! Je suis une championne, une battante et tant que je le pourrais, tant que j'en aurais encore la force, je me donnerais corps et âme, je prendrais des risques s'il le faut, cela m'est complètement égal, mais je donnerais tout ce que j'ai pour me battre jusqu'au bout et conserver mon titre. Voilà ce que doit être une véritable championne, ce que je suis depuis le début de mon règne et ce que Michelle McCool n'a jamais été et c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas comprendre. Des filles ont désertée par ma faute ? Elles n'avaient donc rien à faire dans notre division dans ce cas ! Car de véritables battantes tel que Maryse sont encore et toujours présente malgré les défaites, malgré le fait qu'elle ait perdu contre moi ! Elle ne prend pas mal les défaites que je lui ai infligées, au contraire, cela la renforce et elle n'a de cesse de revenir plus forte. Cette persévérance manquais aux Valkyries qui ont désertée et c'est cette raison qui me pousse à dire qu'elles n'avaient rien à faire ici. Mais je tiens à te féliciter Michelle, car durant plusieurs semaines, le doute s'est immiscée en moi, je me suis même remise en question, me demandant si je ne ferais pas mieux d'abandonner ce titre pour le bien de notre division, mais fort heureusement, la raison est revenue à moi. Mais bon... autant revenir sur ce dont je parlais, car je constate que j'ai dévier du sujet d'origine. Donc, Maryse, à Agony, tu pourrais très bien devenir championne, à vrai dire, je serais heureuse que ce soit le cas, car honnêtement, j'estime avoir fait mon temps et tu es digne de me succéder, digne de mettre fin à ma série de victoire qui a débuté lors de la séparation de LayCool. Mais malgré tout cela, saches que je me donnerais à fond et que mon but serra de conserver mon titre et donc, je donnerais tout ce que j'ai pour conserver. Voilà ce que j'aurais voulu dire la semaine dernière, mais je pense que l'euphorie dans laquelle je me trouvais en apprenant que j'étais à présent détentrice du plus long règne de cette fédération m'a très certainement fait dire n'importe quoi. Donc, j'espère que tout cela est arrangée et que nous nous sommes toutes les deux comprissent. Tu as les capacités requises pour me battre et tu pourrais même me vaincre à Agony, je n'en doute pas et c'est pourquoi j'ai dit que c'est la première fois que je me sens autant en danger, mais bien évidemment, il est trop tôt pour savoir qui aura cette ceinture après notre Extreme Rules Match. À présent, je vais attendre quelques instants, car je pense que j'ai endormit le public avec ce long discours...


Des rires provenant de la foule s'élevèrent de l'arène, laissant la championne reprendre son souffle pendant quelques instants. La Britannique afficha un sourire en observant les fans et se tourna une nouvelle fois vers Maryse, levant son bras afin de porter son micro à ses lèvres.

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Sansre4wp

Layla : Étonnement, tout le monde était bien réveillé et m'écoutaient attentivement, donc, je vais pouvoir... reparler pendant des heures ? Non, je vais essayer d'être brève... même si ce n'est pas mon fort... Commençons par toi Maryse. On pourrait croire que j'ai tout dit à ton sujet, mais ce n'est pas le cas. Hier soir, à Eternity, tu as prouvée une fois de plus que tu étais supérieure à Michelle McCool, ce qui ne faisait aucun doute pour moi d'ailleurs, en la battant une fois de plus, comme ce fut le cas à SummerLive. Certaines mauvaises langues pourraient en effet dire que c'est uniquement grâce à mon intervention, que sans moi, tu n'aurais pas remporté ce match, mais je pense que c'est faux. Avec ou sans moi, tu serais venue à bout de Michelle McCool, elle-même le savais et c'est pour cette raison qu'elle est allée chercher une chaise. Bien entendu, en voyant cela, je ne pouvais pas rester dans ma loge sans rien faire et je suis donc venue pour que McCool ne te frappe pas à l'aide de cette chaise, c'est tout ce que j'ai fait. Tu n'as pas à me remercier pour cela, c'était tout à fait normal, certes, si je n'aurais rien fait, Michelle en aurais profité pour t'affaiblir en vue d'Agony à cela m'aurais été profitable. Sauf que tu es avant toutes choses mon amie donc je n'allais certainement pas t'abandonner. D'autant plus que si je dois t'affronter, je veux que tu sois en pleine forme, que nous soyons toutes les trois en pleines formes afin de donner le meilleur de nous. Ce soir-là, je devrais focaliser mon attention sur toi, car tu es sans doute la plus grande menace dans ce match, tu es celle qui pourrais tout faire basculer, être la Valkyrie qui pourrais réussir là où bien d'autres ont échouée. L'issue de l'un de mes matchs n'a jamais été aussi incertaine et j'aime ça, cela faisait longtemps que je n'avais plus ressentis de défis en mettant mon titre en jeu et cela me manquait énormément. Après Agony, quel que soit le résultat, laisse-moi te dire que nous nous reverrons toutes les deux, une fois de plus pour le Valkyrie Championship. Mais la grande question est : Qui serra la championne et qui serra la challengeur à ce moment-là ?

Suite à cette interrogation, Layla fixa une fois de plus sa ceinture, se trouvant toujours sur son épaule et lâcha un profond soupir, reprenant ensuite.

Layla : Maintenant, passons à une femme que je ne connais que trop bien. Une personne avec qui j'ai vécu tant de choses, quelqu'un qui comptais énormément pour moi autrefois, mais qui n'a pas hésité à me trahir, à me planter un couteau dans le dos pour cette ceinture qui se trouve sur mon épaule. Vous avez bien évidemment deviner de qui je parlais... je veux parler de Michelle McCool. Je suis venue ici, dans cette fédération en partie pour elle, pour la simple et unique raison que je l'admirais et que je voulais lui être utile, être là a ses côtés afin de l'épauler et surtout, l'aider à conserver son Valkyrie Championship puisqu'au départ, c'était mon seul objectif. En y repensant, je ne sais pas ce qui m'avais prit à cette époque, je devais surement être aveuglé par l'amitié que je portais à Michelle, c'est la seule explication rationnel que je puise trouver. Mais cette femme m'a lamentablement abandonnée lorsqu'elle a constatée qu'elle était inférieur à Melina, rejetant la faute sur moi. Mais malgré tout, je ne lui en voulais pas et j'ai même fonder Simply Flawless, un groupe composée de Michelle McCool, Kelly Kelly, lutteuse qui ne semble plus être présente ici, et bien entendu, moi-même. C'est à cette période que j'ai révéler mon véritable potentiel, à un moment où Kharma voulais éradiquer notre division. J'ai tenu tête à cette femme monstrueuse, je me suis relever malgré les coups qu'elle a pu m’affliger et finalement, lors d'un Six Pac Challenge, alors que j'étais seule face à elle et AJ Lee, j'ai trouvée la force nécessaire pour la vaincre, devenant ainsi challengeuse au titre de Melina. A partir de ce moment, nous n'avons plus vue Kharma, et à partir de ce moment, j'ai découvert la vrai nature de Michelle. Au départ, celle-ci m’encourageaient tout en me faisant comprendre qu’elle souhaitais une opportunité pour me titre, elle est même allée jusqu'à intervenir en ma faveur durant un match qu'elle arbitrais, choses que je ne souhaitais pas. Mais lorsqu'elle a compris que je ne lui donnerais pas cette chance pour le titre si elle ne la méritais pas, elle as commencée à s'en prendre à moi aussi bien verbalement que physiquement. Une amitié brisée pour une histoire de titre... Elle est prête à tout pour reconquérir cette ceinture, même à s'en prendre à nous lorsque nous ne nous y attendrons pas et bien entendu, elle n'as aucune limite. Mais il serais grand temps qu'elle comprenne qu'elle perd son temps, à la régulière, elle ne peux rien nous faire, nous sommes supérieur à Michelle et elle le sais pertinemment ! C'est pour cette raison qu'elle a tentée de te frapper avec une chaise lors du dernier Eternity, elle souhaitais sans doute te blesser afin de se retrouver seule face à moi et là, elle aurais encore une fois tentée quelques chose pour obtenir le Valkyrie Championship. Mais je ferais tout pour que cela n'arrive pas ! Si Michelle redeviens championne, la division des Valkyries coulera à nouveau et nous ne souhaitons pas que cela arrive. C'est pour cela qu'à Agony, il n'y a que deux possibilités. La première étant que je parvienne à conserver mon titre une fois de plus, de cette façon, Michelle ne pourra plus tenter sa chance pour mon titre et nous en serrons ainsi débarrasser. Dans ce cas de figure, je pourrais me focaliser uniquement sur toi Maryse, car comme je l'ai dis, tu es pour l'instant la seule qui peux y arriver, et donc, je suis prêt à t'affronter encore et encore et encore s'il le faut, jusqu'à ce que tu parviennes à me river les épaules. Ensuite, il y a la deuxième possibilités, celle qui verrais Maryse triompher de cette Extreme Rules Match. Si cela arrive, comme je te l'ai dis, nous nous retrouverons au prochain PPV étant donné que j'aurais droit à ma clause de revanche. Sauf si, bien entendu, le staff décide de m'arnaquer en ne souhaitant pas me donner ce rematch, préférant faire en sorte que Michelle sois ta challengeuse, choses qui ne serais pas déplaisante d'un côté étant donné que tu pourras à nouveau lui botter le derrière autant de fois que tu le souhaites.


Encore une fois, la championne se stoppa, profitant de cette occasion pour reprendre son souffle.

Layla : Tout cela pour dire que lorsque Agony viendra, il se pourrais bien qu'un changement de titre ai lieu, mais si ce n'est pas le cas, j'espère que tu continueras à te battre jusqu'à que tu deviennes championne de cette division, car oui, je suis persuadée que ça finira pas arriver, même si je ne sais pas exactement quand. L'une d'entre nous sera la grande gagnante du premier Extreme Rules Match féminin de cette histoire et deviendra ainsi la championne et la représentante de cette division qui renais de ses cendres. Je penses avoir tout dis, malgré le fait que je voulais être brève... il faut croire que je ne peux pas m'empêcher de parler ! A présent, libre à toi d'ajouter ce que tu souhaites, à moins qu'une certaine Valkyrie ne fasse interruption dans cette arène... car après tout, Michelle manque à l’appel.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool   [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool EmptyLun 26 Mar - 17:23



[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal31[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal32

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal34[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal33


[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal35[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal36

Michelle McCool fait face à Maryse dans un premier temps :

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal40

Michelle McCool : Bravo... Bravo, bravo, bravo ! Quel exploit, tu as finalement réussit à me battre mais je dois t'annoncer une mauvaise nouvelle. Ce match n'était pas pour le titre de challengeuse face à Layla au PPV puisque nous sommes toutes les deux déjà challengeuses ! Oh ma pauve, tu as fais tout un très beau match pour rien au final. Tu sais, tu es peut être la plus en vue de nous trois mais je me laisserai pas intimider par cette défaite. Tu penses avoir tout gagner mais cela n'est que passager. A Agony,, les choses vont reprendre normalement à savoir toi tu vas perdre... Layla va perdre aussi et je remporterai le FOW Valkyrie Championship pour la 3ème. Il a fallut que tu viennes mettre ton grain de sel dedans alors que je me battais tranquillement avec Layla pour prouver qui est la plus Flawless des deux. J'suis encore une Flawless pour moi malgré les défaites et ma séparation avec Edge. J'ai appris ça et cela m'a fait un coup très dur. La défaite a été en partie jouer sur ça. Mais je tire un trait la dessus car je vois que vous allez en profiter et cela va m'énerver beaucoup. Oui, la nouvelle Michelle McCool prend son envol... C'est finit les couples à la FOW et je comprends ce que certaines femmes ressentent quand votre homme vous lâche petit à petit avant de réussir sa carrière solo. Il m'avait promis qu'il ferait de moi une championne. Que s'est-il passé à Wrestlemania II ? Il a gagné et moi j'ai perdu ! Je trouve ça vraiment s'occuper de soit-même avant de s'occuper et j'aime pas du tout sa vision du couple. En tous cas, cette séparation vient au bon moment pour moi. Je vais relancer ma carrière avec la seule chose que j'aime à la FOW et c'est le titre des valkyries. Ce titre en qui j'ai porté tant de gloire à Infinity et Destiny par le passé que les fans doivent se dire :"A quand un règne de Michelle McCool au 3ème show de la FOW ?" Et bien j'ai envie de te répondre Maryse que ca sera à Agony. Et oui, tu veux pas le croire mais je ferai tous pour gagner ce qu'il m'appartient. Ce titre est à moi depuis le début. Je compte sur personne à part moi pour réussir dans ce match. C'est tous ce que j'ai à penser jusqu'à Dimanche. Agony est un PPV au caractère Extrême en plus. Et notre match sera en Extrême Rules. C'est la plus grande inconnu total puisqu'on a jamais participer au match pour le titre et dans cette stipulation. Ca sera une grande première et pour une première, je compte bien réussir à la FOW et marquer de mon emprunte à Agony. Et toi Maryse, tu n'auras plus que les mouchoires pour pleurer ta défaite et tu pourras t'énerver autant que tu veux, ca ne me fera rien puisque je serai la championne après le match.

Michelle McCool continue son discours et s'adresse désormais à Layla :

[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Normal41

Michelle McCool : Whooo, relax Layla ! Qu'est-ce que tu as à reprendre ton souffle ! Tu es stressée !? Sous pression !? Tendu !? C'est normal en remarque à quelques jours d'un grand évènement comme Agony. Tu sais, il faut savoir se rendre à l'évidence et qu'un jour nos force que l'on utilise vous nous trahir et finir par nous empêcher de réaliser tous ce que l'on veut. C'est vrai pour tous le monde ici et aujourd'hui, je pense que tu es celle qui montre le plus de signe de faiblesse. Maryse semble être en forme et moi je suis à 150 % de mes capacités pour vous battre à Agony. Je suis prête à aller au dela de mes limites comme Edge l'a fait à Wrestlemania. Il est allé jusqu'au bout e ses limites et le travail a finit par payé. Layla, il va falloir que tu te reposes ma jolie si tu veux que ton souffle respire encore l'odeur de l'univers de la FOW que tu tiens à faire plaisir et à te faire voir. Tu sais, je m'en fiche de ce que pense l'univers de la FOW de moi. Ils ont reconnu que j'étais la valkyrie 2010 et toi 2011. Ce match sera en quelque sorte le point final de notre rivalité et le début d'une nouvelle guerre. Tu vas me dire :"Oh mais notre rivalité est finit depuis longtemps et je pense plus à toi !" C'est faux ! Notre rivalité n'a jamais été terminé depuis le jour ou tu m'as pris ce titre par coup de chance. Tu as n'eut que des victoires chanceuses jusqu'à présent au sein de la FOW. Toutes adversaires, je les aie battue et je compte bien finir par te battre et par n'importe quel moyen. L'Extrême Rules Match est le match parfait pour nous toutes ici présent ce soir. Ce match peut nous permettre de tout utiliser : chaise, table, kendo stick, échelle, tabouret, ceinture... Tout est permis et je me ferai un malin plaisir de te démolir ta face Layla. Car je te supporte plus de te voir avec la ceinture qui pourrit sur toi de jour en jour. C'est tellement pas beau que ca finit par sonner faux à force. Sérieux, je crois que t'es allée trop loin avec ce titre et faut que tu perdes à Agony sinon c'est trop tard et la division des valkyries n'aura plus personne pour dominer la FOW mieux qu'une personne comme toi qui cherche à tué et faire fuir les gens.

Layla ... Maryse... Nous sommes toutes les 3 dans un match qui va attirer la foule. Et celle qui attirera le plus foule aura sans doute la chance de devenir FOW Valkyrie Champion. Et cette futur championne sera moi...

Michelle McCool se fait couper par une des deux Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool   [PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV : Agony] : Triple Treath Extreme Rules Match : Layla© VS Maryse VS Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla (c) vs Michelle McCool vs Maryse at Apocalypse
» [FOW Eternity] Michelle McCool VS Maryse II
» Michelle McCool want a revenge agains Layla
» [Heavy Metal] : Maryse Vs. Michelle McCool !
» I Quit Match : Layla(c) Vs. Maryse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: