Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agony : Edge parle de son prochain match

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Agony : Edge parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Agony : Edge parle de son prochain match   Agony : Edge parle de son prochain match EmptyMer 28 Mar - 10:38



Agony : Edge parle de son prochain match Edge_110

Agony : Edge parle de son prochain match Edge_210

Agony : Edge parle de son prochain match Edge_e11

Edge fait son entrée comme à son habitude avec l'Intercontinental Championship autour de sa taille. Il va sur le coin du ring et célèbre avec la foule son arrivée. L'univers de la FOW est contente de le voir car elle sait à quelques jours d'Agony, il va participer au PPV pour défendre son titre. Il s'empare d'un micro et va prendre la parole pour Agony justement.

Agony : Edge parle de son prochain match 4live-15 Agony : Edge parle de son prochain match 4live-16

Edge : Quel accueil mesdames et messieurs ! Merci pour votre soutiens, ca me fait plaisir. Merci beaucoup. Bon... dans quelques jours aura lieu le prochain PPV de la FOW... Agony. Un PPV qui sera sous le signe de... L'Extrême ! J'aime bien voir des matchs à la télé mais y participer c'est mieux. Souvenez-nous il y a même pas 1 mois, j'étais à Wrestlemania II dans un Fall Count Anywhere Match contre Sheamus pour remporter le titre intercontinental et comment je l'ai gagné ? En le spearant à travers deux tables à l'extérieur du ring. Cela m'a rappellé mes bons vieux souvenirs dans une autre fédération. Mais nous sommes à la FOW ici et rien à voir avec les autres fédérations. Et ce que j'ai fais à Wrestlemania II, ca c'était extrême. J'espère le faire à nouveau à Agony pour défendre mon titre Intercontinental. Agony est l'occasion pour montrer à quel point je ne veux pas décevoir mes fans pour tous ce que j'ai fais pour ce titre. On m'a blessé, meurtrie dans ma chair et mon sang mais je suis revenu encore plus fort que jamais et Sheamus l'a payé au prix très fort. Depuis aucune nouvelle, il est repartit sans doute dans son coin perdu en Irlande rejoindre Finlay pour se taper des bières. En tous cas, ca me fait un gros adversaire en moins pour le titre mais de nouveau son arrivée... The Miz par exemple... Cette hommes a tous simplement voulu nous faire croire qu'il s'est réconcilié avec le public et qu'il veut reprendre à zéro avec eux mais en faite c'est qu'un arnaqueur de première classe. La FOW ne mérite pas des gens comme The Miz qui a d'ailleurs bien compris puisqu'on le voit depuis le dernier show. Que se passe-t-il ? Tu detestes perdre et t'as honte de te faire humilier par Edge. Le vieux crouton qui est encore sur ces deux jambes et avec une ceinture ! C'est une belle preuve de faiblesse ça. Et après on dit que les jeunes sont l'avenir de cette fédération. Quel bonne blague franchement. Moi qui croyait que j'allais me faire battre par un gard qui crie à tout bout de champ :"Awesome, Awesome !" ... Tellement crédible qu'on dirait une péluche qui fait du bruit et qui est en fin de vie. Non sérieux, vous voulez vraiment du Miz challenger ? Non et je suis d'accord avec vous. Et il a bien compris. Mais alors qui d'autres pour être challenger au titre Intercontinental à Agony ?

Edge marque une pause et continue son discours pour Agony :

Agony : Edge parle de son prochain match Edge_513 Agony : Edge parle de son prochain match Edge_410

Edge : Cody Rhodes ? Triple H ? Evan Bourne ? Les deux derniers cités sont en grosse rivalité donc le titre n'est pas leur priorité. Cody Rhodes m'a fait une belle impression depuis son retour à la FOW. Son passé n'a pas été très glorieux et c'est l'occasion pour lui de s'illustrer pour tenter de se montrer à ma hauteur. Mais si Cody n'est pas challenger à Agony, qui le sera ? Franchement je me pose des questions au vu du roster actuelle de la fédération. Ca pourrait me faire un PPV sans challenger et je serai alors la preuve ultime que personne ne veut défier la Rated R Superstar. Je suis la Superstar qui a montré le plus d'ambition en ce moment à la FOW et ce que j'ai autour de ma taille... Cette ceinture qui me porte tant de bonheur et le signe que je suis champion ! Tous ceux qui n'ont pas de ceinture sont des boulets, des gens qui n'ont servit à rien à pas grand chose à la FOW. C'est vrai univers de la FOW, vous pensez comme moi et je suis rassuré encore sur ce point. Mais je pense qu'il y aura un challenger et ca sera la surprise à Agony. Et moi j'aime les surprises à la FOW. J'aime les nouveaux défis et ces défis me donnent envie d'aller encore plus loin dans mes limites. Prouver que je peux être encore meilleur que ce que je suis actuellement . Alors tous les autres champions et surtout l'Undisputed ... Regardez moi bien comme il faut car je risque d'être la Superstar qui va marquer Agony et quand j'aurai plus cette ceinture, je pense que l'Undisputed sera mon ultime objectif. Alors CM Punk ou n'importe quel autre Undisputed Champion tenez vous prêt à voir la vague canadienne surfait sur le triomphe du titre que tous le monde veut à la FOW. Les autres sont pour le moment pas possible à atteindre. Mais ils le seront sans doute un jour mais pour l'heure, je suis champion Intercontinental et mon bonheur suffit. Alors à Agony, ce bonheur sera ajouté par une très belle victoire et une défense de titre réussit pour moi. Agony sera le PPV ou les adversaire agoniseront de douleur face aux champions.

Sur ses paroles Edge repart du ring sous les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agony : Edge parle de son prochain match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: