Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !  Empty
MessageSujet: [Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !    [Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !  EmptyJeu 29 Mar - 20:15

  • A la suite de => :
http://f-o-w.catchforum.fr/t3501-cm-punk-vs-daniel-bryan-vs-ted-dibiase-jr

Nous sommes le dimanche premier avril, dans quelques instant le Pay Per View de la Federation of Wrestling, Agony qui a pour thème l’ ‘‘extrême’’ va débuter. Les matchs les plus importants de ce soir devrait être le No Hold Barred entre AJ Styles et The Undertaker, le Falls Count Anywhere entre Evan Bourne et Triple H, le Triple Treath Extreme Rules entre Layla la championne, Michel McCool et Maryse. Quant au Main Event, ce sera un Ladder Match qui opposera Ted Dibiase à Daniel Bryan à l’Undisputed Champion, CM Punk ! D’ailleurs ce dernier se trouve actuellement dans sa loge, entrain de s’échauffer comme d’habitude les poignets, et de penser…

[Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !  Norma474

ϟ Pensée intérieur de CM PUNK. » Ah… Qu’est-ce que je m’ennui… Depuis quelques temps, c’est toujours la même chose. Des adversaires se proposent à moi, une guerre des mots à lieu, quelques fois ils réussissent à m’avoir sur le ring, et lorsque le Pay Per View arrive je les bat ! En fait, c’est ça doit être le seul inconvénient d’être The Best in The World : le manque considérable d’adversaire de votre niveau ! J’ai battu tout ceux que l’on m’a donner à battre dans plus de cinquante match ! Des catcheurs les plus insignifiant comme Zack Ryder, Evan Bourne, Drew McIntyre, et The Miz au déjà un peu plus opposant comme The Undertaker, Triple H, Chris Jericho, Randy Orton, AJ Styles et Jeff Hardy ! Lorsque que je vais battre Ted Dibiase et Daniel Bryan ce soir… Qui seront mes prochains adversaires ? Mes prochains challengers ? Ceux qui vont croire me mettre en doute, mais qui se feront finalement battre au Pay Per View ! Il ne reste plus grand monde à se mettre sous la dent… Evan Bourne préfère faire le guignol avec cette abrutit de Triple H et Jeff Hardy semble plus faible et fou que jamais… Eh puis à quoi bon ? Je les ai déjà battu. Je crois en avoir marre de cette situation. On pourrait penser que je suis l’homme le plus heureux du monde, mais il n’en est rien. J’ai beau être FOW Undisputed Champion, j’ai beau être au top de cette fédération, j’ai beau être le catcheur le plus reconnu et apprécier dans le monde… Hum, je ne sais pas… Il manque quel que chose ! Quelque chose qui m’excite ! Qui me motive encore plus à faire mon boulot ! Cette ennui et cette routine est sur le point de me tuer. Me réveiller le matin, prendre ma douche, manger correctement, aller à la salle de sport, m’entrainer, prendre une autre douche, aller à l’arène, me préparer, faire mon entrée, combattre sur le ring, battre mon adversaire, célébrer avec mes fans, rentrer en backstage, prendre une autre douche, rentrer chez soi, et dormir… En dehors de cela, il y a bien sûr les interviews, les invitations à des émissions radio ou téléviser ! J’en ai marre ! Je vais craquer. Il me faut de nouvel motivations, mais comment faire lorsque l’on est déjà le meilleur des meilleurs ? Il me faut de nouveaux adversaires, mais comment faire lorsque je les ai déjà tous battu ?

CM Punk à l’air d’être blaser, il continu de s’échauffer les poignets en pensant.

[Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !  Norma475

ϟ Pensée intérieur de CM PUNK. » C’est donc ça le ‘‘burnout’’ ? L’épuisement professionnelle ? A force de battre tout mes adversaires, ce sont qui me battent à la fin, mais d’une tout autre manière et s’en même qu’ils s’en rendent compte… Dois-je quitter cette fédération ? Dois-je relâcher cette ceinture ? Dois-je abandonner mes fans ? Dois-je… Arrêter ma carrière en tant que catcheur professionnel ? Non, non, non, non… Je commence à avoir des idées noirs, c’est mauvais. Il faut que je pense à autre chose que, je change mes idées. Tient, en y réfléchissant si il y a bien quelque chose que je n’ai pas encore accompli ici, c’est de gagner le FOW Tag Teams Championship ! D’ailleurs j’ai eu un match de championnat pour ce titre lors du dernier Main Event d’Eternity… J’étais avec type là… Ce type là… Comment s'appelle-t’il déjà ? Je crois que c’est Christian. Oui ça doit être ça. Il est vraiment bon sur le ring, et il a l’air d’avoir un bon caractère. Bref, il ne se prend pas la tête. Nous nous entendions assez bien sur le ring, et nous aurions pu gagner si Daniel Bryan ne serait pas venu pour casser le tomber. Ah les joies des Tag Teams Matchs, il faut que je m’y habitue si je souhaite percer dans cette division. Christian serait un excellent partenaire, à nous deux nous pourrions faire des ravages ! Cela me fait au passage penser qu’il détient un title shoot pour les titres par équipes, grâce à sa victoire dans le Feast of Fired Match de Wrestlemania. Il faudrait que je lui parle pour que nous retentions notre chance. Se serait son premier titre ici, dans cette fédération, et il commencerait fort en étant le partenaire du FOW Undisputed Champion. Il aura une belle vitrine, et sera directement apprécier par mes fans, enfin les fans… Quant à moi… Eh bien j’aurais gagner le dernier titre qui n’est pas encore dans mon palmarès, devenant donc par la même occasion Triple Crown Champion et Grand Slam Champion. Ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus dans tout cela, le plus important avant tout est que je me change les idées ! Même si je craint qu’en entrant dans la division par équipe, les challenges viennent aussi à manquer dans celle-ci, car seul ou avec un partenaire un peu plus faible que moi, lorsque The Best in The World est avec vous, votre équipe est la meilleur au monde.

CM Punk semble complètement perdu dans ses pensées, à un point qu’il ne se rend même pas compte qu’il s’échauffe les poignets depuis quelques minutes déjà…

[Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !  Norma476

ϟ Pensée intérieur de CM PUNK. » Bref, il faut que je me concentre un peu plus sur mon match de ce soir et sur mes adversaires. En particulier Ted Dibiase, qui me paraît plus coriace que Daniel Bryan. Ce dernier est vraiment en retrait ces derniers temps, il ne prend plus le micro, reste toujours derrière son partenaire. Il me semble donc être clair que ce soit Ted Dibiase le chef de leur équipe. Pourtant c’est Daniel Bryan qui s’est qualifier le premier pour notre match de championnat à Agony, et si Ted Dibiase est aussi dans ce match, c’est encore une fois grâce à Daniel Bryan. Ted Dibiase a d’ailleurs très mal prit cela, tel l’ingrat qu’il est, en prétextant qu’il voulait se débrouiller tout seul dans notre Steel Cage Match… Tout seul ? Il rigole, j’étais sur le point de gagner. En faisant cela, Daniel Bryan est passer pour le grand abrutit du monde entier, premièrement car il diminue ses chances de remporter le match, bien qu’elle soit déjà basse, en faisant qualifier un autre catcheur dans son match de championnat, et deuxièmement car Ted Dibiase ne l’a pas remercier, mais bien humilier en le snobant après son match. Une semaine après, je les ai battu dans un Handicap Match, sans aucune aide extérieur, sans tricherie, et sans une mésentente entre les deux, bref il n’y a pas plus clean comme manière de gagner. Cela me parait obligatoire que l’entente entre les deux partenaires de The American Millionnaire n’est plus là même qu’au début, c’est-ce qui a peut-être causer leurs défaites, dans ce Handicap Match, et leurs défaites dans ce dernier match n’a fait, je suppose, qu’empirer les choses. Il faut que j’exploite ce début de mésentente entre les deux, pour m’assurer la victoire. Alors certes, mes pourcentages de victoires sont très élevés, mais ils vaut mieux que je place toute les chances de mon côté. C’est comme ça que doit agir, The True Best in The World ! Si ce n’est pas regrettable ça… The American Dragon, Daniel Bryan, l’un des catcheurs le plus technique au monde si ce n’est le plus technique l’un de mes plus grands rivaux dans l’Indy et plus particulièrement à la Ring of Honor, est désormais devenu le sous-fifre d’un pauvre bouffon, nommé Ted Dibiase… Ou comment passer d’un talent sur le point de percer à un médiocre catcheur.

CM Punk s’arrête tout d’un coup d’échauffer ses poignets, il semble réfléchir profondément sur quelque chose.

[Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !  Norma477

ϟ Pensée intérieur de CM PUNK. » The American Millionnaire est tout proche de devenir comme The Awesome King ! Ces deux équipes on pas mal de point commun. A une époque, l’entente entre les deux catcheurs étaient très bonne, ce qui leurs a permit de devenir FOW Tag Teams Champion. Mais par la suite, les deux membres, à cause d’un manque considérable de challengers pour leurs titres, ont décidés de se lancer dans la course au FOW Undisputed Championship. C’est à partir de ce moment que les complications commencent pour les deux équipes. La compétition étant de plus en plus forte, des tensions commence à apparaître. Et là on remarque très rapidement, qu’il y a deux types de membres dans ces teams : un meneur et un suiveur. Un membre qui dit à l’autre ce qu’il doit faire, et l’autre membre qui écoute sagement et a beaucoup plus de considération pour son partenaire, que ce dernier n’en a pour lui. Dans ce cas de figure Ted Dibiase est à Triple H ce que Daniel Bryan et à The Miz. C’est aussi simple que cela. Pas mal de point commun en somme, mais les ressemblances ne s’arrêtent pas à cela. L’autre point commun entre ces Tag Teams, c’est qu’elles se sont toute deux fait battre par moi, dans un Handicap Match. L’humiliation suprême pour une équipe ! Maintenant il ne manque plus qu’une chose pour que The American Millionnaire devienne une réplique de The Awesome King, The Awesome King bis… Cette chose, c’est que l’équipe éclate ! Awesome King a éclater dans le match de championnat du Pay Per View, il ne fait pratiquement aucun doute que American Millionnaire éclate ce soir. Elle est entrain de se consumer depuis déjà quelques semaines, là elle va entièrement s’embrasser. C’est donc le moment parfait pour se lancer dans la course aux FOW Tag Teams Championship. J’espère que Christian en est conscient, et qu’il est aussi conscient que je suis en ce moment le meilleur catcheur dans le busines. En plus il dépose une mallette lui permettant d’avoir un title shoot, si j’étais à sa place, je n’hésiterai même pas une seconde. CM Punk & Christian, The Best in The World & Captain Charisma, The FOW Tag Teams Champion ! Ca à de la gueule, et c’est justement ce genre de nouveau défi qu’il me faut !

CM Punk se lève d’un coup, prend son FOW Undisputed Championship, l’accroche autour de sa taille, et quitte sa loge. C’est l’heure du match ! CM Punk marche seul dans les couloirs, lorsqu’il croise The Miz qui l’interpelle.

ϟ THE MIZ. » Hey Punk ! Pourquoi avoir choisi un Ladder Match ?

CM Punk regarde de bas en haut The Miz avec un air supérieur.

[Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !  Norma478

ϟ CM PUNK. » C’est pour que mes adversaires comprenne bien la différence qu’il y a entre eux et moi, lorsque que je serai en haut de cette échelle entrain de célébrer ma victoire, et que eux seront allonger au sol, agonissant et comptant le peu de dent qu’ils leurs reste encore.

The Miz reste bouche bée. CM Punk continu son chemin, avec un sourire en coin.

ϟ Pensée intérieur de CM PUNK. » Bon, ça c’est fait… Mais quand même ! C’est sortit tout seul de ma bouche ! C’était presque comme un instinctif ! Je n’ai même pas réfléchi à ce que j’allais dire auparavant ! Et ce soir, je ne vais pas réfléchir avant de donner des gros coups d’échelle dans la face de mes adversaires ! Si seulement ils savaient pourquoi j’avais choisi un Ladder Match… La vrai raison est que c’est l’une des seuls stipulation ou je n’ai pas encore eu une victoire. J’ai gagner des Steel Cage, des Falls Count Anywhere, des Extreme Rules, un Elimination Chamber, et j’aurai du gagner un TLC Match et un I Quit Match ! Même si je n’ai pas officiellement gagner ces deux derniers matchs, je sais que j’aurais pu le faire, si tout se serait bien passer. Alors, le seul style de match ou j’ai une défaite et aucune victoire reste le Ladder Match ! J’ai perdu celui de 2010, à Apocalypse contre The Rock, Randy Orton et Evan Bourne. C’était à l’époque, je crois, pour l’Intercontinental Championship. J’avais décrocher la ceinture, mais Randy Orton l’a attraper avec moi dans notre chute, du coup le match à recommencer et sur un coup de chance Evan Bourne a gagner. Donc, si j’ai choisi cette stipulation c’est pour avoir ma revanche. Pour me prouver que je suis capable de gagner dans un Ladder Match. Pour m’enlever ce petit doute… Et monter une fois de plus que je suis The Best in The World ! Si mes fans et d’autres catcheurs étaient au courant, ils me prendraient certainement pour un fou ou quelqu’un qui a un égo démesurer, mais qu’importe. Il faut que je le fasse ! Haha, j’imagine déjà la tête que fera Ted Dibiase après le match ! Exactement la même que celle d’AJ Styles ou encore de The Miz ! Dégouté, frustré, haineux, jaloux ! La total ! Il va nous sortir des excuses, accusé Daniel Bryan, s’embrouiller avec lui, puis me dire qu’il reviendra dans quelques mois, plus fort que jamais ! Si c’est le cas, alors je l’attendrai, toujours prêt, et toujours avec le FOW Undisputed Championship autour des hanches ! This is true, this is real, this is Straight Edge !

CM Punk est derrière le rideau, ses deux adversaires ont déjà fait leurs entrées, il est prêt, sa musique retentit !



Les fans exultent de joie, et CM Punk apparaît, déterminer à en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo Agony II] : The Straight Edge, always on the top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: