Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La WWE banit les coup de chaise.

Aller en bas 
+2
RKO-Legend-69
Lycaon
6 participants
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyJeu 18 Mar - 19:45

Le Hartford Courtant dévoile que la WWE a officiellement banni les coups de chaise sur la tête.

L'article fait un lien avec la campagne électorale de Linda McMahon, qui souhaite être élue sénatrice. Un de ses rivaux, Rob Simmons, la ridiculise régulièrement à cause de son implication avec la WWE. Il a de plus pointé du doigt les dangers des coups de chaise, causant de potentielles commotions cérébrales.

Robert Zimmerman, porte-parole de la WWE, a confirmé que depuis janvier, le "Wellness Program" inclut l'abolition de tels coups.

Elle cherche en effet à retirer les coups de chaise sur la tête, qui peuvent être dangereux. Par conséquent la WWE a annoncée qu’elle ne souhaite plus voir de chaise atteindre la tête d’un catcheur, de plus si un catcheur fait saigner volontairement son adversaire à la tête ou s’il utilise une chaise pour frapper la tête de son adversaire, alors il risque une amende ou même une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyVen 19 Mar - 5:08

Bravo la WWE. La WWE banit les coup de chaise. Icon_rolleyes

Déja que y'aura plus d'ECW Extreme Rules , ils retirent les coups de chaises. Bientot on aura même plus le droit au DTT xD
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyVen 19 Mar - 14:38

Arrêtez de râler, ce sont les coups SUR LA TETE qui sont bannis. Y' a 4000 endroits ou taper un catcheur avec une chaise, ça change pas énormément de choses. C'est sur, ça retire les con-chair-to, ou autre mouvements du genre, mais vaut mieux ça que de voir des catcheurs foutus en l'air à cause d'un coup mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyVen 19 Mar - 16:36

Dans quel monde on va ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyVen 19 Mar - 16:38

C'est clair que les catcheurs ne doivent plus recevoir de coups de chaises pour leur cerveau.
Je crois que Chris Benois à été justement atteint à au cause des coups de chaises.

Mais si les coups de chaises causes des commotions cérébrales, faudrait bien sur les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyVen 19 Mar - 18:48

Chris benoit avait aussi son finisher qui était dangereux pour la tête
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyVen 19 Mar - 18:58

C'est vrai Delay : donc la raison de son problème au cerveau serait plus du à son finisher qu'aux coups de chaises (même si un coup de chaise n'est jamais bon pour la tête)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyVen 19 Mar - 19:13

Tant que ça ne bannit pas les coups de chaise sur la tête dans les SvR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyVen 19 Mar - 19:32

Et les con-chair-to, et les missiles Dropkick quand l'adversaire est assis dans le coin, et les prises avec les chaises, et ....... :jesors2:
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyVen 19 Mar - 20:02

En fait c'est surtout nuisible s'ils veulent suivre le réel dans les jeux WWE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptySam 20 Mar - 9:10

Pour info cet info (justement) est pas toute récente Razz . De plus vous parlez de Chris Benoit, il a eu des problèmes en cerveau en partie à cause de coups de chaise à l'ARRIERE du crâne et pas à la tête! Cependant certains coups de chaises sont très mal portés et blessent vraiment (Je pense à Mr Kennedy qui s'était pris un violent coup de chaise par le Taker il y a quelques années ...).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptySam 20 Mar - 13:52

Ouais, je m'disais bien que je l'avais déjà vue cette info, mais comme je les vues dans les dernières news de FNlutte (quoi, j'voulais voir si Hardy avait fini en taule ou pas XD), bah j'en ai conclu que je m'étais gouré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyLun 22 Mar - 16:58

Mais si il bannisse les coups de chaise, on aura plus de TLC !

Arg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyLun 22 Mar - 17:23

Sam, ils bannissent les coups de chaises sur la tête
Donc les catcheurs peuvent toujours en donner ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyLun 22 Mar - 18:43

alex-cena a écrit:
Sam, ils bannissent les coups de chaises sur la tête
Donc les catcheurs peuvent toujours en donner ailleurs Razz
oui comme dans le bide lol!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyLun 22 Mar - 18:45

Cena peut vous confirmer qu'ils sont toujours de rigueur (vu le Raw d'il y a deux semaines - ou trois ?) ailleurs que sur la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyMar 6 Avr - 20:28

Non mais bannir les coups de chaises. Ridicule la WWE. Franchement c'est plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyMar 6 Avr - 20:30

Les coups de chaises SUR LA TETE Guigui XD
Pour éviter les commotions cérébrales, c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyMar 6 Avr - 20:37

Ouai c'est vrai !

Mais certains prises, comme les Headbutts, devraient être limité (Benoit le faisait à chaque match : regardez ce qu'il a fait ! ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. EmptyMar 6 Avr - 20:45

Oui ces prise à lui était complètement folles. Mais quand même, a forec ils vous tous supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE banit les coup de chaise. Empty
MessageSujet: Re: La WWE banit les coup de chaise.   La WWE banit les coup de chaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE banit les coup de chaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: