Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FOW Eternity du 14/04/12

Aller en bas 
+2
Steve™
Guigui
6 participants
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 19:00

This Past Week On FOW Eternity ...

Citation :
It's a Triple Theat Match ! The Winner will be the Number One Contender for The Undisputed Championship !

FOW Eternity du 14/04/12 4live-jeff.hardy-28.06.09.4

Citation :
Le match est très dure pour les trois lutteurs. Mais CM Punk se relève rapidement... Guillotine Choke ! Mon Dieu, c’est un festival de prises de soumissions ! Daniel Bryan veut lui aussi en finir en soumettant son opposant. CM Punk perd peu à peu connaissance. Les deux hommes tombent au sol, CM Punk n’a plus aucune ressource. Son souffle s’épuise, Daniel Bryan va devenir l’aspirant numéro un ! Non, pas encore ! Punk réussit à se relever, toujours sous l’emprise de cette soumission... Spinebuster ! Prise pas très commune pour CM Punk, mais il l’a tout de même porté. Les deux hommes s’écroulent au sol, exténué.

FOW Eternity du 14/04/12 4live-cm.punk-14.08.11.11

Citation :
My God What A Match ! CM Punk s’enflamme... Running High Kick alors que Bryan n’était même pas dans le coin, mais adossé aux cordes ! Il enchaine avec son Running Bulldog... non, le champion Tag Team se dégage en poussant CM Punk.

FOW Eternity du 14/04/12 4live-daniel.bryan-23.02.10.16

Citation :
CM Punk se relève surexcité. Daniel se relève avec difficulté... CM Punk le soulève sur ses épaules, prêt pour porter son GTS. Mais Punk le relâche car Jeff Hardy est rentré sur le ring. Ce dernier lui porte un coup de pied dans l’abdomen... Twist of Fate ! CM Punk tombe au sol tandis que Jeff Hardy monte sur la troisième corde...

FOW Eternity du 14/04/12 4live-jeff.hardy-26.07.09.3

Citation :
The Swanton ! The Swanton Bomb ! Il vient de porter son finisher... mais ne fait pas le tombé ! Il demande à ce que la FOW Heavyweight Belt lui soit remis. Il l’a soulève tout en regardant Daniel Bryan faire le tombé sur CM Punk : et un... et deux... et trois !

FOW Eternity du 14/04/12 4live-jeff.hardy-26.07.09.4

Citation :
Daniel Bryan Win !Daniel bryan Win ! He's the new Number One Contender For The undisputed Championship ! Oh My .... !! Daniel Bryan se relève, trempé par la sueur. Il soulève son titre par équipe mais le jette au sol en montrant du doigt l’écran-géant qui s’allume. Une photo du FOW Undisputed Belt apparait et Bryan commence faire le signe de la victoire.

FOW Eternity du 14/04/12 4live-daniel.bryan-17.06.11.2

Citation :
ll sort du ring tandis que Jeff Hardy, lui, observe CM Punk au sol, levant son soi-disant titre. Il’observe longuement CM Punk, puis brand son FOW Heavyweight Championshipi en poussant une hurlement de joie...

Jim Ross : CM Punk s’est fait avoir par Jeff Hardy qui offre la victoire à Daniel Bryan. Ça sent la fin d’American Millionaires tout ça. En tout cas, la guerre Hardy / Punk est loin d’être finie.

FOW Eternity du 14/04/12 4live-jeff.hardy-26.07.09.7

Citation :
Hey Punk, ne l'oublie pas, Moi, The Xtreme Enigma, Jeff Hardy, sera dorénavant ton pire cauchemar.

FOW Eternity du 14/04/12 4live-jeff.hardy-26.04.09.8_2

AND NOW ... FAN OF WRESTLING PRESENT ... FOW ETERNITY !!!!



FOW Eternity du 14/04/12 Halle_01

FOW Eternity du 14/04/12 4live-tlc-13.12.09.1

FOW Eternity du 14/04/12 4live-tlc-13.12.09.2

FOW Eternity du 14/04/12 Fans02

Les lumières sont éteintes … Les aficionados hurlent … L'ambiance est à son comble. C'est alors que le titantron s'allume, et la vidéo introductive du show défile. Une fois la vidéo terminée, la salle est une nouvelle fois plongé dans le noir. C'est alors qu'une pluie de feux d'artifices multicolores explosent et illuminent la salle tout entière. Les fans hurlent tandis que le thème song retentit dans l’aréna. Les pancartes sont levés très haut dans le ciel, elles mettent en avant les tops faces de la fédération. La caméra fait alors un zoom sur tout les recoins de la salle. Certains fans sont assis sur le siège en sirotant un soda tandis que d'autres sont dors et déjà debout en attendant le début officiel du show. Les cameramans situés aux abords du ring se mettent alors à filmé les commentateurs qui cette fois ci, ne se chamaillent pas …

Jim Ross : Bonsoir mesdames set messieurs e bien venu pour FOW Eternity ! Comme vous le voyez, la Fédération dispose d'un tout nouveau titantron ! Tout en hauteur et haut en couleur !

JBL : Ladies and Gentlemen, please welcome Me ! John Bradshaw Layfield ! J'espère que vous allez passer une bonne soirée parce que ce soir, que de grosmatchs !

Matt Striker : En effet, je plussoie mes amis, ce soir, CM Punk, The Best In The World Call's Out The Xtreme Enigma, Jeff Hardy !

Jim Ross : Mais juste avant, il affrontera Austin Aries ! UN bon match en perspective.

JBL : Et surtout, on risquera d'avoir une sacrée belle joute au micro entre les deux protagonistes.

Matt Striker : Effectivement, mais avant toute chose, mesdames et messieurs, c'est maintenant l'heure de Match de la plus haute importance, Rob Van Dam Against Sin Cara In a Ladder Match for The Icon Championship !

The Following Contest is a Ladder Match and it's for The Icon Championship !



FOW Eternity du 14/04/12 Dbf31410
Voici le challengeur, Sin Cara, celui-ci fait son entrée et pointe du doigt la mallette accrochée au dessus du ring avant de courir jusqu'à la zone de combat, de bondir dedans en passant par dessus les cordes.



FOW Eternity du 14/04/12 4live-rob.van.dam-03.06.11.1
Voici son adversaire, le champion Icon qui fait son entrée sans la ceinture pour une fois. Il apparaît à l'entrée de la rampe d'accès, fait son taunt sur une très belle ovation du public qu'il remercie avec un sourire.

Introducting first, the challenger, from Mexico Mexique, weighting at 174 pounds, Sin CARA!

Le catcheur masqué monte sur un coin et fait son taunt sous une jolie ovation.

And his opponent, from Battle Creeck Michigan, weighting at 238 pounds, he is the Icon Champion, ROB VAN DAM!

Là encore, une superbe ovation pour le champion, même si les deux catcheurs sont bien aimés du public, il y a un favoris.

Ding ding ding

Le match débute enfin, alors que Sin Cara semblait déjà partir au combat, RVD le stoppe et lui tend la main, il y a un respect entre les deux compétiteurs, Cara serre alors la main du champion avant de reprendre sa course en rond dans le ring. Les deux se rapprochent l'un de l'autre, premier contact fait, le champion ne tarde pas à prendre l'avantage en passant dans le dos de son adversaire. Sin Cara essaye de retourner la prise mais Rob reste bien accroché, il file finalement dans les cordes et repousse donc le champion. Celui-ci fait une roulade à terre et c'est donc Sin Cara qui passe dans son dos, RVD ne tarde pas à casser la prise, Cara lui prend le visage puis le bras avant de le projeter dans le coin le plus proche avec un bras à la volée. Rob est surpris, il se relève alors que Cara sautille pour montrer qu'il est prêt pour ce match de championnat, le champion revient à lui et reprend le contact. Il repasse immédiatement dans son dos, Cara essaye d'aller une nouvelle fois prendre les cordes mais Van Dam ne se laisse pas faire et lui prend le visage puis le bras et porte à son tour un bras à la volée qui envoie le challengeur dans le coin le plus proche. 1 partout.

Duel de rapidité pour commencer le Ladder Match, le public approuve avec des cris et applaudissements alors que le combat reprend dans le ring. Nouveau contact, le champion repasse dans le dos une fois de plus, Cara se réfugie dans les cordes et repousse son adversaire qui roule à terre. Le challengeur reprend alors son dos dans ses bras, RVD retourne la prise et le maintient donc comme pour un tombé, Cara se dégage avec un petit saut et saisit le visage du champion entre ses jambes et le retourne une fois encore comme pour un autre tombé, RVD fait de même pour se libérer et prend le visage masqué du challengeur entre ses jambes. Les deux finissent par se remettre debout en même, Cara fonce sur le champion qui l'accueille avec un Dropkick, non le challengeur esquive, RVD finit le dos à terre et ses jambes sont prises par son challengeur qu'il finit par repousser de force. Cara tombe alors à terre, Rob lui prend les jambes à son tour, Cara le repousse avec force dans un coin. Le challengeur se redresse et fonce sur son adversaire avec un Corner Monkey Flip, RVD atterrît sur ses jambes, Cara est à son tour dans le coin, Monkey Flip de RVD, le challengeur revient aussi sur ses pieds. The Whole Fn' Show se relève prêt des cordes, Clothesline du challengeur qui l'envoie en dehors du ring. RVD ne tarde pas à se remettre debout, Cara lui s'élance pour un magnifique Slingshot Corkscrew Crossbody.

FOW Eternity du 14/04/12 Raw_9613

My god, ce match entre les deux voltigeurs commence vraiment bien, Cara semble avoir pris l'avantage suite à ce saut, il se redresse donc en premier et va directement prendre une échelle. Il la monte dans la ring et commence alors à grimper, le champion fait alors son entrée dans le ring et le fait revenir à terre en lui tirant le pied, il tente ensuite un High Kick, Cara se baisse et esquive alors le coup, Rob se détruit le pied contre l'échelle. The Icon Champion titube sous la douleur, Cara lui saisit le bras et court alors vers le coin, il monte sur les cordes, il part pour son Springboard Arm Drag, FLAPJACK!! FLAPJACK DE RVD!! Il a réussit à décoller le luchador de ses cordes et a renversé sa prise. Suite à ce choc, Cara bouge ses jambes de douleur tandis que son adversaire monte à l'échelle. The International Sensation ne tarde pas à se relever dans un coin, il y bondit alors et porte un Springboard Dropkick précis dans le dos du champion qui cogne la tête contre l'échelle sous l'impact et s'arrête donc dans sa montée. Son challengeur revient, il monte sur même côté que lui mais ne s'arrête pas en dessous de lui, il trouve le moyen de le dépasser. Il s'appui finalement sur ses épaules, RVD lui saisit les pieds, Cara le regarde alors et tente un Hurricarana, RVD le retient en Powerbomb et saute alors de l'échelle qui tombe aussi sous le choc.

Le champion a esquivé le choc avec l'échelle, mais pas le challengeur qui s'est fait détruire le dos avec une Powerbomb du haut de l'échelle. Rob redresse et fait de même pour l'échelle, il s'apprête à y monter quand Cara lui fout un coup de pied dans le dos, le champion s'écrase alors le visage contre l'objet qui retombe dans l'autre sens. RVD recule sous le choc, Cara l'attrape par la taille et le retourne avec un Sunset Flip, Mr Icon Champion fait alors l'erreur de se libérer trop puissamment, ce qui projette le challengeur droit sur l'échelle, Cara fait son acrobate et court dessus, elle est appuyée aux cordes mais au final il finit sur le tablier. RVD se rehausse, il saisit l'échelle, le luchador la tire alors vers le bas, ce qui a pour effet de l'envoyer droit dans le menton de l'Icon Champion qui vacille suite à ce choc. L'ancien Mistico bondit alors sur les cordes et s'envole pour un nouveau saut, DROPKICK EN PLEIN VOL!! Dropkick du champion qui calme les ardeurs de son challengeur. Le public congratule les deux catcheurs avec des chants "This is Awesome" est pourtant, ce n'est que le début du match. El Príncipe de Plata y Oro se remet debout dans un coin, RVD le voit et lui fonce dessus pour porter une série de 3 Turnbuckle Trusth avant d'exécuter un nouveau Monkey Flip que le Mexicain n'arrivera pas à parer car il se détruit le dos contre l'échelle. On entend alors un bruit sourd qui fait sortir des "OOOHHH" du public tandis que le champion profite de cette opportunité, il s'élance et porte son Rolling Thunder sur Cara qui se trouve sur l'échelle.

FOW Eternity du 14/04/12 12-rob10

Rob et Sin sont tous les deux biens touchés après ce début de match, mais c'est bel et bien le champion qui est debout en premier. Il fait alors rouler son challengeur de dessus l'échelle et la remet correctement. Cara a pris le temps de s'accrocher aux cordes, Rob le voit et fait alors une projection dans les cordes, Handspring Back Elbows de Cara qui essaye de surprendre le champion qui saisit l'échelle en le voyant revenir, The International Sensation se détruit une fois de plus le dos contre the Ladder, il avance sous la douleur et finit par tomber du ring entre les cordes. Rob sourit, il remet alors l'échelle et commence à remonter vers son titre, il est bien parti pour le conserver. Il commence alors à la décrocher, malheureusement pour lui, le luchador refait son apparition sur le tablier, il bondit dans les cordes et porte un Springboard Dropkick dans l'échelle qui tombe sous le coup, RVD avec. Le champion vacille, il a finit le menton contre la première corde, on se demande comment il fait pour encore être debout. Sin Cara ne patiente pas, il lui fonce dessus et applique un Running Hurricarana qui se change en Headscissors Takedown par dessus les cordes, Rob termine en bas du ring. Il tarde à se redresser, mais une fois debout, le public crie, on repère alors Sin Cara sur le haut d'un coin, le catcheur masqué prend son envol, Moonsault Attack vers RVD qui s'enlève de la cible, SIN CARA S'EXPLOSE A TERRE!!

C’est terminé, Rob Van Dam va conserver sa ceinture, il est encore en dehors du ring, mais suite à cette chute, Sin Cara ne reviendra pas dans le combat, Mister Tuesday Night est appuyé contre les escaliers, reprenant son souffle. Il se relève péniblement, monte ses escaliers qui tremble suite à un choc fait par un vain coup de pied du challengeur dedans, RVD le regarde et décide d'en remettre une couche, il saute et porte une Leg Drop qui semble avoir assommé son challengeur. Il se remet debout et remonte lentement dans le ring, redresse l'échelle, vérifie que le catcheur masqué n'est pas déjà entrain de revenir dans le combat avant de monter à l'échelle. Il est presque à son titre quand Sin Cara s'appui sur les escaliers et revient sur le tablier. Il bondit sur les cordes et finit sur l'échelle, en équilibre, il tente de repousser le champion avec des kicks dans les jambes, Rob fait de même, les deux se battent. A mon avis, celui qui tombe en premier sera le perdant du match, car l'autre ne va pas lâcher la ceinture. Les kicks continuent de pleuvoir sans qu'aucun des deux ne lâchent prise, ils en viennent même aux mains et finalement, les deux tombent en même temps, l'échelle reste debout, ils sont tout les deux KO.

FOW Eternity du 14/04/12 Mitb1110

Mon dieu quelle ambiance, le public n'arrive pas à se décider, les deux catcheurs ont tellement donnés qu'ils méritent chacun la victoire, mais il n'y aura qu'un vainqueur. RVD roule finalement en dehors du ring, sachant que tout comme lui, Sin Cara ne se remettra pas facilement de cet affrontement et de cette chute, mais tout comme lui également, il a roulé en dehors du ring. Les deux se regardent brièvement et prennent une nouvelle échelle avant de revenir dans la zone de combat. Ils se regardent alors et un duel d'échelle commence, aucun ne prend l'avantage et ils décident alors de déposer leurs échelles à terre vers la ceinture et y grimpent ensemble. Arrivés au sommet, la lutte reprend, les coups pleuvent mais cette fois, c'est le champion qui prend un avantage en repoussant l'échelle de son adversaire, celui-ci s'explose le dos contre les protections du turnbuckle. Rob décide de saisir toutes ses chances, il redescend, prend une échelle et la dépose contre le corps ravagé de son challengeur, puis prend la sienne et la rentre dans la première, il bloque ainsi son adversaire dans le coin.

Le champion est fier de son coup, Cara est bien touché, il remue entre les deux échelles et le coin, il finit par monter sur les protections, sous les encouragements du public car le champion défait la ceinture pendant ce temps. Finalement il arrive à débloqué la seconde échelle et fait une manœuvre inédite, il saute sur la première qui emporte la seconde dans son élan, il passe sur la seconde en plein vol, la première retombe à terre alors qu'il finit appuyé contre l'échelle sur laquelle se trouve le champion. Celle-ci commence par tomber sous le poids, emportant RVD dans sa descente, malheureusement pour le Mexicain, son échelle ne tient pas en équilibre, il se retient alors à la ceinture et force pour maintenir car sans cet appui, il ne pourra pas décrocher la ceinture. Après plusieurs secondes de lutte, l'échelle retombe au sol, Sin Cara reste accroché à la ceinture, il ne peut rien faire, il lutte pendant plusieurs secondes, s'accroche autant qu'il peut mais finalement tombe à terre en provoquant un puissant choc, le ring tremble. Ceci réveille Rob Van Dam qui resté coucher à terre suite à une descente également, il voit son adversaire, complètement KO à terre, il se relève et monte alors dans le coin, Sin Cara ne bouge, FIVE STAR FROG SPLASH!!

FOW Eternity du 14/04/12 Agains10

IT'S OVER!! Sin Cara ne bouge pas de terre, Rob se relève lentement et redresse une échelle, il y monte lentement et arrive enfin jusqu'à sa ceinture qu'il finit par décrocher après quelques secondes de lutte.

He is your winner and still Icon Champion, ROB VAN DAM!!

FOW Eternity du 14/04/12 077
RVD en gagnant s'assoit sur le haut de l'échelle et soulève son titre à une main, le public explose. Son challengeur roule petit à petit en dehors du ring et repart en boitillant, Rob décide alors de le montrer du doigt et de l'applaudir pour sa prestation. Le public commence alors un chant "One more match" qui se change rapidement en "Rob Van Dam!!"

Jim Ross : Quel excellent Ladder Match pour débuter ce show.

Matt Striker : Rob Van Dam conserve donc son titre.

JBL : Les deux nous ont livrés une magnifique prestation, ils méritent de vivre un bon règne mais pour l'instant, celui de RVD suit son cours.

Matt Striker : Nul doute que Sin Cara va trouver un nouveau moyen d'accéder à une chance pour le titre Icon.

Jim Ross : Nous le verrons peut être après la pub.


Dernière édition par Guigui le Sam 14 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 19:20

Jim Ross : Nous sommes à présent de retour pour la suite de FOW Eternity !

Matt Striker : Avant la pause publicitaire, nous avons assisté à un fabuleux Ladder Match opposant Rob Van Dam à Sin Cara, ce dernier ayant utilisé sa mallette afin d'avoir droit à son match de championnat.

Jim Ross : Et quel match !

JBL : Mais à présent, soyez attentif, il semblerais que JiminiFrog soit en compagnie d'un invité assez particulier.


Le titantron s'alluma lentement, laissant découvrir la salle d'interview dans laquelle se trouve bien entendu l'interviewer de la Federation Of Wrestling : JiminiFrog. Ce dernier est vêtu de son habituel costume et tiens un micro dans sa main. Une personne s'approcha alors de lui et la caméra se leva afin de dévoiler le visage du American Badass. Cette simple vision suffit à provoquer d'importantes huées à l'égard de celui qui est parvenu à triomphé du Phenomenal One, il y a quelques semaines, à Agony II. JiminiFrog sembla assez tendu et, d'un mouvement hésitant, porta son micro à ses lèvres.

JiminiFrog : Je me trouve en ce moment même en présence de l'homme qui est venu à bout d'AJ Styles lors du dernier Pay-Per-View en date : The Undertaker ! Bonsoir à vous.

The Undertaker : Ne me vouvoie pas, j'ai horreur de cela.

JiminiFrog : Très bien... la semaine passée, tu as parlé de ton affrontement contre AJ Styles à Agony, prétendant qu'il s'agissait du match le plus difficile de ta carrière, ici, au sein de la FOW, ajoutant même que tu n'étais pas satisfait de la fin de ce match, pourquoi donc ? N'est-ce pas plus plaisant de mettre son adversaire KO plutôt que de lui river les épaules ?

The Undertaker : Pour moi, il ne s'agit pas d'une réel victoire face à ce minable qui se fait surnommé "Mister FOW". Il n'a pas abandonné ce match, l'arbitre a décidé de mettre fin à cette rencontre, mais lui, AJ, n'a pas abandonné et c'est pour cette raison que je ne suis pas satisfait. Je n'ai pas eu le plaisir de le démolir, de l'humilier en le faisant taper. Pour une personne aussi égocentrique qu'AJ Styles, devoir se résoudre à abandonner est sans doute la pire chose qui puisse lui arriver, il ne s'en serrais pas remis. Et je n'ai pas eu cette satisfaction à Agony, c'est pour ça que cette histoire n'est pas terminée.

JiminiFrog : Lors du dernier show, tu as évoqué un possible match revanche face à Styles, mais lorsque ce dernier t'a proposé un rematch, pourquoi ne pas avoir accepté ?

The Undertaker : J'ai beaucoup réfléchis à la proposition d'AJ. Un Submission Count Anywhere Match face à lui serrais parfait pour lui mettre une dérouillée dans les règles de l'art, mais je refuses son défi.

JiminiFrog : Pourquoi ? Aurais-tu...

The Undertaker : Peur ? De qui ? D'AJ Styles ?! Ne dit pas de bêtises ! Cette demi portion ne me fais pas peur, c'est juste que j'ai d'autres projets, des choses bien plus importantes à faire que de m'occuper du cas de ce minus.

JiminiFrog : Quels sont ces projets ?

The Undertaker : Je comptes faire parti du Scramble Match pour le titre Intercontinental à R-Evolution et crois moi, je ne vais pas me contenter d'y participer, je vais aussi le remporter pour devenir champion Intercontinental. Ça fais longtemps que je désires ce titre, et cette fois-ci, AJ Styles ne serra pas en travers de mon chemin. Ce soir, j'affronterais le champion, Edge. Si je gagnes, ce qui arrivera, je serrais qualifié pour le match à R-Evolution. Et si je perd, dans ce cas, je m'occuperais du cas d'AJ Styles.


Alors que JiminiFrog s'apprêtait à prendre la parole, des bruits applaudissements se firent entendre dans la salle d'interview. Les deux hommes se retournèrent alors et le caméra-man les imita afin de dévoiler nul autre que... The Phenomenal One ! La foule acclama l'ancien champion Undisputed qui continua à applaudir, s'approchant de The American Badass en affichant un sourire narquois. L'interviewer fit quelques pas en arrière tandis que The Undertaker fusilla du regard son rival qui s'empara du micro de Jimini.

AJ Styles : Décliner ma proposition dans le but de participer au Scramble Match pour l'Intercontinental Championship... c'est assez ambitieux de ta part. Mais j'avais prévu l'éventualité que tu refuses ma proposition et c'est pour cette raison que ce soir... j'affronterais Christian pour me faire une place dans le Scramble Match ! Nous nous retrouverons donc à R-Evolution, où je t'empêcherais encore une fois de devenir champion Intercontinental. En attendant, bonne chance pour ton match face à Edge !

Mister FOW rendis alors le micro à l'interviewer, marchant ensuite à reculons en arborant un sourire narquois tout en fixant The Undertaker. AJ Styles fit alors signe de la main à son rival pour ensuite s'en allé, laissant The American Badass au bord de la crise de nerf.


Booker : AJ Styles


Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 19:20

Quel début ! On entame la soirée avec direct le combat pour le titre Icon qui est très bon, Sin Cara aurais était un peux plus présent il aurai pus être champion, mais bon pour une prochaine fois peux être.

Par contre, je vois que vous avez garder le même début que la semaine dernière, avec les extraits de combats j'adore. Very Happy

Edit: Il a de compétition pour le titre IC Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 19:40

Jim Ross : Nous sommes de retour pour la suite d’Eternity.

JBL :
Et cette fois-ci c’est un triple threat match qui nous attend et cela concerne la rivalité autour du titre Icon.

Matt Striker : Le titre Icon est de plus en plus convoité ces temps-ci pour les FOW Superstars qui débutent à la fédération. Ce soir c’est Sheamus, Stone Cold Steve Austin et R-Truth qui sont à l’affiche.

Jim Ross : Il ne faut pas oublier que Stone Cold Steve Austin a déjà eut la ceinture l’année dernière. Il part donc favori avec ce passé triomphant. Va-t-il renouer avec le succès ce soir ?

JBL : Nous allons voir ça tout de suite. J’ai hâte.

*Ding Ding Ding*

The following contest is in triple threat match scheduled for one fall. Introducing first, from Austin Texas, weathing at 252 Pounds, Stone Cold Steve Austin !!!!!



And his opponent, from Dublin Ireland, weathing at 266 Pounds, The Great White, Sheamus !!!



And his opponent, from Charlotte nord Carolina, weathing at 240 Pounds, R-Truth !



R-Truth arrive sur le ring en faisant face à ses deux adversaires du soir. Le match va commencer dans quelques secondes. L’arbitres fait signe de commencer le match et la cloche sonne. Les trois hommes s’observent avant de se rentrer dedans directement. Les trois catcheurs se donnent des coups de poing sur toutes les parties du corps. C’est une vraie bagarre de chiffonnier qui commence entre ces trois catcheurs. R-Truth semble subir les coups de poing de Stone Cold qui lui ne semble pas sentir les coups de Sheamus qui sont pourtant violent et R-Truth se retrouve dans le coin du ring assis. Sheamus retourne Stone Cold maintenant et part pour une projection dans les cordes et The Rattlesnake qui esquive un coup de la corde à linge et un deuxième avant de s’élancer pour un coup de bélier sur Sheamus qui tombe au sol mais se relève aussitôt et va subir un Scoop Slam. R-Truth se relève mais Steve Austin effectue un tour de hanche parfaitement excécuté et R-Truth se retrouve dans le coin du ring. Stone Cold fait pleuvoir les coups de poing avant de projeter encore une fois son adversaire dans le coin du ring. R-Truth rebondit et Steve Austin le prend sur ses épaules et part pour un Snake Eyes. Sheamus en profite pour effectuer un Fallaway Slam sur R-Truth.

Ce dernier se retrouve en difficulté et roule jusqu’à l’extérieur du ring laissant Steve Austin et Sheamus tous seul. Steve Austin et l’irlandais se regarde avant de partir pour se donner une série de coup de poing assez fort et Sheamus semble faiblir sur les coups du Rattlesnake. Ce dernier en profite pour projeter dans les cordes Sheamus et The Great White réussit à esquiver un coup de bélier et va porter à Steve Austin un coup de la corde à linge phénoménal. Stone Cold est sur le tablier du ring et Sheamus en profite pour effectuer une série de coup d’avant bras sur la poitrine de son adversaire. L’univers de la FOW compte jusqu’à 10 avant que Sheamus monte sur la 3ème corde pour effectuer un coup de bélier phénoménal. Il enchaine avec le tombé :1… 2… et dégagement du Rattlesnake avec l’aide d’R-Truth qui relève Steve Austin. Il effectuer un Reverse STO sur l’ancien champion Icon de la FOW. Sheamus arrive sur R-Truth mais ce dernier l’a contré avec un coup de pied et part pour une suplex stunner et le Great White est au sol et R-Truth tente un tombé : 1…2… et Stone Cold stoppe le tombé. Steve Austin effectue des coups de poing dans la face de son adversaire et enchaine ensuite avec un Texas Piledriver porté assez vite sur R-Truth. Sheamus revient derrière Stone Cold … le retourne… et effectue un Front Powerslam sur Le Rattlesnake. Sheamus en profite pour faire un tombé : 1….2… et dégagement de Stone Cold.

Sheamus relève alors Steve Austin et le projette dans le coin du ring. R-Truth arrive derrière le Great Whit mais ce dernier le pousse sur Steve Austin. Sheamus prend R-Truth et le projette sur Steve Austin qui était dans le coin du ring et Sheamus va enchainé avec un … Irish Curse sur le Rattlesnake !! Il tente un tombé : 1…2… et dégagement de l’ancien champion. R-Truth arrive vers Sheamus et le frappe durement sur le dos. Sheamus commence à faiblir et à subir les coups de son adversaire qui en profite pour faire une projection dans l’autre coin du ring mais Sheamus s’arrête juste attend et se retourne. Il va en direction d’R-Truth qui esquive en faisant un grand écart et par pour un Standing Dropkick sur le Celtic Warrior ! Sheamus va à l’extérieur du ring et R-Truth semble chaud pour continuer le match. R-Truth prend de l’élan en partant dans les cordes et s’élance pour un Somersault Plancha sur Sheamus. Les deux hommes sont arrêtés par la table des commentateurs. Steve Austin est toujours en difficulté sur le ring ce qu’il laisse le temps à Sheamus et R-Truth de se battre à l’extérieur. R-Truth se relève et tente une projection avec difficulté sur Sheamus dans les escaliers mais c’est Sheamus qui contre et c’est R-Truth qui se prend les escaliers. Sheamus reprend quelques instants son souffle avant de monter sur les escaliers et attend que R-Truth se relève.

Sheamus est prêt à s’élancer pour un Diving Clothesline … mais R-Truth le contre et l’a pris sur ses épaules. R-Truth est prêt à faire subir à Sheamus un Front Powerslam… C’est partit et ca atterrit durement sur les escaliers. Sheamus est hors de porté maintenant quelques instants.
Steve Austin va à l’extérieur du ring et reprend ces esprits enfin. Il va en direction d’R-Truth qui tente de le tabasser mais Steve Austin s’énerve et lui porte une série de coup de poing encore une fois et le ramène dans le ring. Steve Austin monte aussi dans le ring mais R-Truth revient rapidement et donne un coup de pied dans l’abdomen du Rattlesnake. R-Truth tente de monter à présent sur la 3ème corde et va tenter de faire une prise de risque. Stone Cold ne semble pas bouger. R-Truth est en position et effectue un Diving Leg Drop mais The Rattlesnake s’enlève au dernier moment et R-Truth se réceptionne très mal. Steve Austin en profite pour se projeter dans les cordes et R-Truth se relève et Steve Austin subit un Back Elbow. L’ancien champion Icon de la FOW se retourne et voit Sheamus prêt à faire son coup de bélier du haut de la 3ème corde et ca passe. Sheamus revient dans le match maintenant et R-Truth subit les coups de matraque de Sheamus avec ces mains. Il enchaine ensuite part un nouveau Powerslam !! Sheamus est de retour dans le combat et veut en finir une bonne fois pour toute.

Stone Cold Steve Austin se relève difficilement pendant ce temps et R-Truth va peut être subir un finisher de Sheamus. Sheamus se projette dans les cordes et… Lie Detector d’R-Truth !! C’est terminé : 1….2… et dégagement de Sheamus ! R-Truth n’en croit pas ses yeux !! Sheamus est quasiment au bord du K.O . R-Truth attend que son adversaire se relève pour lui porter un nouveau finisher. Steve Austin est toujours à genou et R-Truth voit cela. Il se projette dans les cordes et va partir pour un … STONE COLD STUNNER ! Stone Cold Steve Austin a renversé la situation… BROGUE KICK de Sheamus aussi ! Stone Cold Steve Austin et Sheamus font le tombé sur R-Truth !! L’arbitre ne sait pas quoi faire et compte finalement…. 1…2…. Et 3 !!! Incroyable le match est terminé mais on ne sait pas qui a gagner le match ! C’est l’incompréhension la plus total ce soir. L’arbitre va discuter avec l’annonceur pour faire sans doute son annonce final. Sheamus et Stone Cold se fixent du regard depuis le tombé final du match. L’annonceur s’apprête à faire l’annonce et écoutons ce qu’il a à nous dire.

Annonceur : Mesdames et messieurs, Sheamus et Stone Cold Steve Austin ont effectué le tombé en même temps. Les arbitres ont du mal à dire qui est le vrai vainqueur. C’est pourquoi l’arbitre donne vainqueur de ce match Sheamus et Stone Cold Steve Austin !

Jim Ross : What ? Deux vainqueurs sur trois dans ce match ! C’est… fou.

JBL : C’est incompréhensible mais en même temps, ils ont fait le tombé ensemble et personne voulait lâcher donc le choix était très dur.

Matt Striker : Je reste sur ma fin de ce match qui était bien à regarder…

Les deux hommes vainqueurs du match se regardent quand soudain Goldberg débarque de nulle part sur le ring. Il fait le ménage sur Steve Austin et le balance par-dessus la 3ème corde. Il s’occupe de Sheamus maintenant en se projetant dans les cordes et en faisant…. LE SPEAR !!!! Goldberg a fait le ménage sur le ring et se retrouve seul quand soudain une musique retentit…



Jim Ross : Hey mais c’est notre chairman de la FOW. Donald Trump !

JBL : Que vient-il nous faire à cette instant du show ?

Matt Striker : Je m’insurge ! Il m’a coupé la parole.

Donald Trump arrive sur le bord d’entrée de l’arène et prend la parole :

Donald Trump : Univers de la FOW bonsoir. Attendez vous à voir un PPV de grand niveau à R-Evolution. En effet, Goldberg vient de me donner une idée pour un match de rêve. En effet à R-Evolution, Sheamus fera face à Goldberg dans le cadre du Beat The Clock Tournament pour le titre Icon de la FOW.

L’univers de la FOW accueille avec joie l’annonce mais Donald Trump continue son discours :

Donald Trump : Donc pour R-Evolution, nous allons avoir droit à Sheamus Vs Goldberg… Stone Cold Steve Austin Vs … Sin Cara qui m’a demander un match revanche et j’ai accepté et… Rob Van Dam Vs Drew McIntyre et le plus rapide sera champion Icon de la FOW. Bonne chance messieurs.



Jim Ross : Que de surprise et d’annonce. Donald Trump nous donne envie d’être au tournoi.

JBL : J’ai hâte d’être à R-Evolution. Le PPV commence à prendre forme.

Matt Striker : Je suis d’accord avec vous. Le PPV est dans deux semaines et il prend forme. Ca va être du lourd. En attendant marquons une pause.

Booker : Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 20:00

The Following Contest is Sheduled For One Fall !



FOW Eternity du 14/04/12 Austin_starr_entrance_01

Indroducing First, weight at 235 Pounds, Austin Aries !!!



FOW Eternity du 14/04/12 K-vlcsnap-2012-02-28-18h24m07s98

And his opponent, form Chicago, Illinois, The Best In The World, CM Punk !

Austin Aries observe CM Punk monter sur le ring tout en riant. Mais ce dernier n'a pas du tout le même tempérament. En effet, The Best In The World monte sur le ring rouge de colère. Une fois dessus, il ne perd pas son temps, et fonce directement sur son adversaire en lui assénant un Big Boot en pleine tête. Il le relève rapidement, et sans que son ennemi ne puisse reprendre ses esprits, il lui écrase la face contre le turnbuckle. Il lui attrape ensuite son bras et l'envoi contre le coin opposé. Il regarde alors la caméra d'un air furieux, puis fonce directement sur Austin Aries. Mais ce dernier le contre en lui foutant un Elbow Smash en pleine face. Ce dernier poursuit en se balançant contre les cordes, et fout une immense Running Clothesline qui envoi au sol l'ex Champion Undisputed. Il regarde alors le public en levant ses bras, puis va vers Punk pour le relever. Erreur fatal, puisque une fois The Straight Edge Savior debout, ce dernier lui assène un coup de genou dans l'abdomen, puis le balance de toute ses forces contre les cordes. Il lui fait alors un alors Tilt-A-Whirl Backbreaker de toute beauté. Aries a le dos en miette. Mais Ciaime n'en a pas fini avec lui. Il le relève, lui donne plusieurs kicks dans les cotes, puis l'envoi par dessus la troisième corde. Il le rejoint à l'extérieur et le relève. Il le balance de toute ses forces contre la barrière de sécurité, puis poursuit en lui faisant un Scoop Powerslam à même le sol. Austin Aries est complètement K.O. CM Punk tape frénétiquement sur sa poitrine en poussant un hurlement puis attrape une caméra. Il la fixe, puis il dit « Look Jeff … Look ! » Il la jette à terre, puis monte sur le ring plus particulièrement sur la troisième corde...

Il hurle alors un « It's Clobbering Time ! » et saute sur son adversaire à savoir Austin Aries en lui faisant un Diving Elbow Drop du haut du turnbuckle. Le choc est terrible, et la poitrine d'Aries est complètement bris par le coude de Punk qui vient de s'y écraser avec fureur . Des chants « Holly Shit » retentissent dans l'aréna. CM Punk se relève, puis va sur le ring pour stopper le décompte à l'extérieur de l'arbitre. Il rejoint son ennemi,puis le relève. C'est alors qu'il le propulse de toute ses forces contre l'escalier en acier. The Best In The World le relève et le remet sur le ring. Il lui donne plus coups de pieds dans la face et le relève. Il le balance contre les cordes, puis se baisse mais Aries lui donne un coup de pied en pleine tête. Ce dernier se balance ensuite contre les cordes, mais CM Punk le contre en lui faisant un Spinning Wheel Kick. Austin Aries sur relève rapidement mais soudain Punk le porte sur ses épaules, et lui fait un Samoan Drop ! Il fait le tombé, un, deux … Trois ! Mais non ! CM Punk relève son épaule de son plein grès. Il le relève et le balance contre le coin. Il prend son élan puis lui fonce dessus en lui faisant un Shinning Wizard en pleine gorge. Il lui attrape ensuite la tête et lui fait un Running Bulldog. Mais The Second City Saint ne perd pas son temps et le relève le porte sur ses épaules puis soudain … Go To Sleep ! Go To Sleep ! The Voice Of Voiceless fait le tombé, un, deux, trois! C'est gagné ! Victoire de CM Punk !

The Winner Of This Match, CM Punk !!



Jim Ross : What ? This is Not a Match !

JBL : It's a Squash !

Matt Striker : Bordel, Cm Punk a l'air furax ! Cela annonce que du bon !

Jim Ross : C'est-à-dire Matt ?

JBL : C'est-à-dire qu'il va en foutre plein la gueule à Jeff Hardy !

Matt Striker : En effet, John.

Jim Ross : Mais ? Mais que fait Punk ? Le Match est fini !

En effet, CM Punk relève Austin Aries, et le porte à nouveau sur ses épaules. Il regarde autour de lui, puis son attention semble se diriger vers le turnbuckle. Il laisse alors tombé son ennemi puis va vers le coin dont il retire la protection en un seul coup. Il attrape Aries, le porte sur ses épaules puis soudain lui fait un GTS directement sur le coin sans protection. Austin Aries tombe au sol le nez en sang et roule à l'extérieur du ring du coté de la table des commentateurs.... CM Punk le rejoint et le relève. Il lui attrape la face et le propulse de toute ses forces contre le poteau du ring puis le porte à nouveau sur ses épaules. Aries à la tête en sang, mais The Best In The World n'en a cure. Il lui fait un GTS directement sur l'escalier en acier. Le choc est rude pour l'adversaire de CM Punk. Ce dernier débarrasse ensuite la table des commentateurs avec un air plus que furieux. « Look Jeff … Look ! » Punk va alors chercher Austin, le place entre ses jambes puis soudain le soulève et lui fait un Powerbomb sur la table des commentateurs qui se brise sous le choc. Aries est complètement brisé, le crâne en sang. Punk le regarde, puis prend une chaise et un micro. Il place la chaise sur le ring, mais s'assoie accroupi sur le ring. Il prend lentement sa respiration, puis parle …

FOW Eternity du 14/04/12 K-vlcsnap-2011-06-30-05h09m25s210

» CM Punk : Hum … Vous savez quoi ? Ça m'a fait énormément plaisir de me défoulé. Ça a fait évacuer .. Comment dire ? Ça a fait évacuer les ondes négatif que j'avais en moi. Vous avez bien compris. J'en ai marre. J'en ai ras-le-cul que des gens viennent constamment essayer de me voler la vedette en intervenant dans mes matchs et en me faisant perdre. Ils m'ont tous, tous sans exception, empêcher de briller en tant que FOW Undisputed Champion. Il y a eu AJ Styles, le Chairman à savoir Donald Trump et maintenant, le mec le plus fou que j'ai jamais vu, The Xtreme Enigma, Jeff Hardy. Vous savez quoi ? Je pense que ce dernier est complètement déranger, et mentalement, et physiquement. Il doit lui manquer quelques grains vous voyez ? Ce mec est tout simplement lunatique, bipolaire. Un jour c'est ton allié, puis le lendemain c'est sans conteste ton pire ennemi. Mais il dois certainement y avoir une raison à cela. J'ai eu vent de certains rumeur disant que The Rainbow Haired Warrior est constamment sous l'effet de la drogue. Je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle il ose se proclamer FOW Heayvyweight Champion, alors qu'il n'est rien, absolument rien. Seulement un lutteur lambda qui a perdu la boule. Mais quoiqu'il en soit, qu'il a sa tête ou pas, je compte bien me venger. Me venger du mec qui est la cause de ma défaite lors de Agony, me venger du mec qui m'a empercher d'être à nouveau challenger numéro un. C'est pourquoi je vais demander poliment à Jeff Hardy de venir sur le ring, tout de suite, maintenant !



C'est alors que résonne le titantron de l'Xtreme Enigma, à savoir Jeff Hardy. Ce dernier fait son entrée sous une immense heat. Il sort des vestiaires avec un air sérieux, arborant fièrement sa ceinture poids-lourds sur les épaules. Il n'avance pas vers le ring, à l'inverse reste vers la rampe. Il prend alors la parole.

FOW Eternity du 14/04/12 4live-jeff.hardy-25.01.09.1

» Jeff Hardy :Blasphème ! Blasphème ! Tout cela n'est que blasphème ! Je suis le Champion Suprême, je suis le seul et l'unique vrai champion. Tout ce que tu dis Punk, n'est rien du tout mise à part des paroles en l'air. Du ne dit n'importe quoi ! Je suppose que c'est toi qui a perdu la boule avec tout ce que tu as subit ces derniers temps. Serai-tu aveugle ? C'est belle et bien le FOW Heavyweight Championship que je porte, je suis le champion, tu ne peux le nier. Je t'ai battu, je t'ai ridiculisé, et cela par trois fois. C'est pour ça que tu oses affirmé que je suis complètement dingue et que je ne suis pas le champion légitime. Devrai-je te rappeler ce qu'il s'est passé ? Je t'ai battu lors d'un match de championnat. J'ai remporté le titre alors que toi tu étais dépossédé de ton bien. Puis, lors de Agony, alors que tu essayais de récupérer un tout autre titre, je suis arrivé et je t'ai tout simplement ridiculisé. Puis, une semaine après, on m'a demandé de participer à un match pour être challenger à un autre titre. Mais je m'en foutais éperdument. Je suis déjà champion et je détient déjà la seule chose qui compte et qui est le plus précieux à mes yeux, le FOW Heyvyweight Championship. Et donc, par conséquent, je t'ai empêcher de battre un homme plus faible que toi. Car c'est tout ce que tu sais faire n'est pas ? Parler, raconter des bêtises à longueur de journée, mais surtout, t'attaquer aux faible, aux personnes plus faible que toi. Et le pauvre bougre allongé sur la table des commentateurs avec le crâne en sang est la preuve parfaite ! N'ai-je pas raison ?CM Drunk ?

The Best In The World se met directement debout. Il fixe longuement Jeff Hardy puis, tout en le montrant du doigt prend la parole.

» CM Punk : Tu sais quoi ? Ferme là. Ferma là parce que tout ce que tu racontes est totalement faux. Tu fais pitié Hardy. Si tu penses que je ne sais que parler, parler et encore parler, si tu crois que je m'attaque que aux faibles et que toi tu es fort, et bien vient dont sur le ring ? Vient te battre sur mon ring ! If ou have The Balls Come on ! Approche … ! Mais quoiqu'il en soit, je peux te dire environ une cinquantaine de fois de venir sur le ring te battre, mais te connaissant tu ne viendras pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que tu n'as pas de attributs génitaux masculins. Oui, vous avez bien entendu les amis. Notre bon vieux Hardy n'a pas le courage nécessaire pour venir m'affronter dans un ring, que lui et moi sans armes ni personnes pour nous séparer. La seule chose qu'il s'est faire, c'est vous attaquer par derrière au moment on vous vous y attendez le moins. Puis une fois qu'il vous tiens, il ne vous lâche plus. Une sangsue m'est avis … En bref, on peu polémiquer une éternité, cela ne résoudra pas mes problèmes. Ni les tiens soit dit en passant. C'est pour ça que je vais te proposer une dernière fois Jeff, vient. Viens sur ce foutu ring et bat toi comme un homme. Sinon crois-moi, je t'aurai, au moment ou tu t'y attendras le miens, et quand tu y seras, alors là, crois moi, ça sera moi ton pire cauchemar !

Jeff Hardy fait alors un signe négatif avec sa tête. Le public se met alors à huée The Xtreme Enigma de toute leur forces. Les décibels augmentent au fur et à mesure....

» Jeff Hardy : Shut Up ! Fermez là tous, bande d'hypocrite. Vous vous ressemblez tous. Vous et toi CM Punk. Vous êtes tout simplement idiot et lamentable. Crois moi, je ne suis pas aussi bête que ce bougre de Ted Dibiase, ni même aussi idiot que son coéquipier nommé Daniel Bryan. Ça non. Si tu crois que je vais venir me battre avec tout de suite, maintenant pour que tu me voles mon précieux titres, et bien tu te trompes. Cela dit, je te croyais vraiment plus intelligent que cela … Puis quoiqu'il en soit, ce soir, j'ai un match. Et je compte bien économiser mes forces. Je vais affronter le mec qui ta ridiculisé la semaine dernière. Daniel Bryan qu'il s'appelle.

Jeff Hardy regarde CM Punk puis commence à lui tourner le dos, mais ce dernier prend la parole.

» CM Punk : Hey Jeff ! Je comprend tout à fait que tu es peur de moi, mais je ne compte pas laisser passer ça. Je te propose un challenge. Toi contre moi lors de R-Evolution. The Best In The World vs The Xtreme Enigma !

Jeff Hardy se retourne et le regarde. Il lève alors gracieusement sa ceinture, la regarde puis la caresse. Il sourit puis s'en va laissant Punk planter là.



Jim Ross : What ? Jeff Hardy n'accepte pas la proposition de Punk ?

JBL : Oh que si il va l'accepter, mais pas tout de suite. Il laissera Punk poiroter encore longtemps, c'est moi qui vous le dit.

Matt Striker : Et bien pas très longtemps parce que la semaine prochaine, c'est le dernier show avant R-Evolution !

Jim Ross : Réponse plus tard donc …

Booker : Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 20:06

Les combats annoncée pour le titre Icon vont être pas mal, si tous le monde speech bien entendu. Smile

Pour Punk, c'est une victoire donné. J'ai pas encore lu l'échange entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 20:20

Jim Ross : Nous sommes de retour pour la suite d’Eternity.

Matt Striker : C’est l’heure de se détendre un peu dans le show avec nos FOW Valkyries !

JBL : Ah un des moments préférés de ce show. J’ai hâte de voir nos valkyries sur le ring.

* Ding Ding Ding *

The following contest is scheduled for one fall. Introducing first, from London, weathing at 130 Pounds, Layla !!



And his opponent, from Colombie-Britannique, Canada, weathing at 125 Pounds, Rosa Mendes !!



Rosa Mendes arrive sur le ring et fait face à son adversaire. L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer. Les deux valkyries commencent directement par un contact remporté par Rosa. Layla tente de s’en sortir et réussit à projeter dans les cordes son adversaire pour tenter un coup de la corde à linge mais Rosa esquive et réussit à porter un Standing Dropkick sur Layla. Cette dernière commence à être en difficulté quand Rosa la relève et porte une souplesse arrière. Rosa Mendes tente le tombé : 1…2… et dégagement de Layla. Layla se fait de nouveau relevé par son adversaire qui donne une petite série de coup de poing dans le ventre avant de prendre la tête de la britannique et de tenter un Neckbreaker mais Layla réussit à contrer en poussant Rosa dans les cordes et elle en profite pour tenter un petit paquet : 1…2… et dégagement encore une fois. Rosa se relève aussi vite que Layla et cette dernière effectue une série de coude mais Rosa se relève à chaque fois. Alors l’ancienne membre des Laycools va tenter de porter un Scoop Slam et c’est passé sur Rosa qui semble en difficulté. Layla cherche maintenant à grimper en haut de la 3ème corde. Elle voit que Rosa est placé au centre du ring et ne semble plus réagir. Elle fait appel à la foule qui réagit positivement et Layla s’élance… Pour un magnifique Moonsault que la britannique mais Rosa renverse la situation avec un tombé : 1…2… et dégagement.

Layla tente le tout pour le tout mais Rosa se réveille. Elle lui porte un coup de la corde à linge puis un deuxième et un troisième. Elle projette dans les cordes mais Layla l’accueille avec un Standing Dropkick. Rosa est dans le coin du ring et Layla fonce sur son adversaire mais Rosa Mendes réussit a esquiver. Elle monte sur la deuxième corde et tente un Sunset Flip suivit d’un tombé : 1…2… et dégagement. Layla est déjà prête à en finir avec son The Layout’s mais Rosa Mendes esquive et donne un coup de pied et part pour un DDT. Elle vient de planter la tête à son adversaire et tente un tombé : 1…2… et dégagement. Rosa Mendes tente une prise de soumission pour continuer d’affaiblir Layla. Cette dernière tente de s’en sortir mais Rosa sert fortement son cou. Elle commence à en souffrir et Rosa commence à sourire. Layla profite de ce moment de décontraction de Rosa pour s’en sortir. Elle se met à genou avant de pouvoir se mettre debout. Elle effectue un coup de coude mais Rosa tient toujours. Un deuxième et Rosa tient encore et un troisième et elle s’en sort. Layla se projette dans les cordes et part pour un coup de bélier. Elle enchaine avec un coup de la corde à linge. Layla projette ensuite Rosa dans le coin du ring et Layla s’écrase sur son adversaire. Elle tente ensuite d’enchainé avec un SideWalkSlam.

Layla tente un tombé : 1…2… et dégagement de Rosa. Layla monte sur la deuxième corde et effectue un coup de genou dans la face de Rosa. Elle enchaine avec une nouvelle descente mais Rosa réussit à nouveau à tenter un petit paquet : 1…2… et dégagement une nouvelle fois. Les deux valkyries sont debout et double coups de la corde à linge. Les deux valkyries sont au sol et l’arbitre commence à les compter. Les deux valkyries sont toujours au sol au compte de 5 et l’arbitre continue de compter. Nous arrivons à 7 et les deux valkyries commencent à se mettre debout. Layla se projette dans les cordes et part pour un Big Boot ! Rosa est en position parfaite pour Layla qui attend encore un peu pour effectuer son finisher à savoir The Layout’s. Rosa est presque debout et Layla part pour son… LAYOUT’S ! C’est terminé : 1…2…. Et 3 !

The winner of this match is Layla !!!



Jim Ross : Victoire de Layla ce soir et c’est mérité.

JBL : Rosa Mendes était complètement absente du match ce soir mais attendez Layla semble vouloir prendre la parole.

Matt Striker : Oui. Ecoutons ce qu’elle a à nous dire.

Layla prend la parole et s’adresse à Maryse en direction des backstages :

Layla : J’ai une annonce à faire s’il vous plait et particulièrement à Maryse si tu m’entends dans les vestiaires. Tu sais que j’ai une clause de match revanche à utiliser quand je veux ! Et bien je t’annonce que notre match aura lieu à R-Evolution. Mais ce n’est pas tout Maryse car ce match aura une stipulation. Ce match sera dans un match au meilleur des trois manches autrement dit… Two Out Three Falls Match !

Layla s’en va et va taper dans les mains de l’univers de la FOW.

Jim Ross : Quel annonce de Layla ! Maryse est de nouveau en danger.

JBL : Maryse va conserver son titre, j’en suis sur. Elle ne va pas se laisser impressionner par Layla.

Matt Striker : Elle a prouvée qu’elle pouvait battre deux Valkyries alors une seule lui fera pas peur.

Jim Ross : Allez c’est l’heure de la pause et nous revenons après pour la suite du show.

Booker : GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 20:40

Jim Ross : Nous revoilà pour la suite des événements, juste avant la pub a eu lieu un match de diva opposant l'ancienne championne, Layla à Rosa Mendes.

Matt Striker : La Britannique s'est imposé face à Rosa, annonçant ensuite qu'elle utilisais sa clause de revanche dans le but d'affronter Maryse à R-Evolution, dans un Two Out Of Three Falls Match pour le titre féminin.

JBL : Mais il ne s'agit que de frêles femmes dénuée d’intérêt. Contrairement à la personne qui va effectué son entrée.




Le thème du "King of kings" résonne dans l'arène, provoquant les habituelles huées que son entrée à l'habitude d’engranger. Triple H est, comme à son habitude, accompagner par l'ancien Général Manager qu'est Kevin Nash. Les deux hommes descendent la rampe d'entrée, ne prêtant aucunes attentions aux sifflets de la foule. BIg Daddy Cool emprunte les escaliers tandis, The Game lui emboitant le pas. L'ancien général manager passa finalement entre les cordes et les écarta afin de laisser passer son ami. Une fois à l'intérieur du ring, Hunter s'approcha de l'arbitre et lui arracha le micro de main, désireux de prendre la parole.

Triple H : La semaine dernière, comme toutes les semaines précédentes, Evan Bourne est venu me coûter un match... Un match qui, en cas de victoire, m'aurais assuré une place dans le Scramble Match pour le titre Intercontinental, à R-Evolution. Ce n'est pas la première fois que cet individu me coûte une victoire importante, souvenez-vous, lors de Wrestlemania, je m'apprêtais à remporter l'Undisputed Championship lorsqu'il est venu pour la première fois. A compter de ce jour, il n'a eu de cesse d'intervenir dans mes matchs...

Hunter s'arrêta quelques instants qui suffirent à provoquer de nouvelle huée de la part du public ainsi que des chants "Evan Bourne". Kevin Nash tenta de faire taire la foule, pendant que son protégé leva son micro.

Triple H : Je pensais lui avoir fait comprendre qu'il avais fait une grave erreur en l’exterminant à Agony, mais j'avais tords. Cet avorton ne semble pas avoir compris qu'il serais préférable qu'il fasse profil bas et qu'il ne cherche plus à intervenir durant tout mes affrontements. Mais ça ne peux plus durer ! Tout ce cirque dois prendre fin le plus tôt possible. Et c'est pour cette raison, Evan, que je te demande de venir ici, sur ce ring, face à moi. Ai donc l'audace de venir jusqu'ici !

Hunter lâcha ensuite son micro, se tournant vers la rampe d'entrée. Kevin Nash l'imita et les deux hommes attendirent patiemment l'arrivé du principal intéressé.



Les pancartes en honneur de l'ancien champion du monde se lèvent et une ovation digne de ce nom se fait entendre pour le natif de Saint-Louis qui fait son apparition sous le titantron. Les deux hommes présent dans le ring se fixent et semblent communiquer ensemble tandis qu'Evan descend la rampe d'entrée d'un pas rapide, sautant sur le tablier du ring pour ensuite passer entre les cordes et... Nash et Hunter saisissent l'opportunité pour rouer de coups Bourne ! L'ancien champion ne peut rien faire face à la force brute de ces deux assaillants qui l'attrapent tout deux afin de le redresser. Triple H expédie son rival dans les cordes, ce dernier rebondis alors vers Nash qui se fait un plaisir de l’accueillir avec un Big Foot dévastateur ! Les huées à l'égard de Triple H et Kevin Nash redoublent d'intensité suite à cet assaut, mais les deux alliées ne semblent pas vouloir s'arrêter en si bon chemin... Diesel viens tout juste de redresser Bourne qui se trouve entre ses cuisses, le redresse et... Jacknife Powerbomb ! Nash redresse une fois de plus l'ancien champion par équipe et l'expédie en direction de Triple H qui le réceptionne en le bloquant entre ses cuisses, pour ensuite lui attraper les deux bras et l'écraser face la première avec un Pedigree ! Après cela, Hunter alla récupéré son micro, se trouvant sur le sol du ring, pour ensuite se pencher au dessus du corps de son ennemi.

Triple H : Maintenant, laisse-moi t'apprendre quelque chose. Lors de R-Evolution, nous nous retrouverons une fois de plus, toi et moi, mais ce n'est pas tout ! Je vais te proposer une stipulation intéressante, du jamais vu à la FOW. Un Triple Steel Cage Match, match dans lequel tu risques de comprendre ce qui arrives à ceux qui ont l'audace de se mettre en travers de mon chemin !

Hunter jeta ensuite son micro au visage d'Evan Bourne pour ensuite quitter le ring, accompagné par Kevin Nash, rejoignant les backstages sous d'importantes huées de la part des fans.


Jim Ross : Un... Triple Steel Cage Match ?! Qu'est-ce donc ?

Matt Striker : Il s'agit d'une stipulation dans laquelle serra présente trois cages. Les lutteurs commenceront tout deux dans la dernière cages et devront donc tenter de s'échapper de cette cage pour ensuite sortir des deux autres. Il s'agit donc d'un Steel Cage Match dans lequel les participants doivent s'enfuir de trois cages au lieu d'une seule.

JBL : Evan Bourne sera donc enfermé avec Hunter lors de R-Evolution dans un match qui s'annonce comme étant un véritable règlement de compte entre les deux hommes et cela ne fait nul doute que Triple H en sortira vainqueur ! A présent, nous allons marqué une pause pour ensuite revenir pour un match de qualification pour le Scramble Match à R-Evolution.

Booker : AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 20:51

Le match d'intro est franchement sympa, long, très digne d'un match de championnat. Et j'aime beaucoup l'intro récap' du show de la semaine précédente.

Pour l'ITW de taker, je sais pas, mais j'imagine mal ce personnage, même en mode biker, dire "ce minable nommé" ou d'autres phrases utilisées dans l'ITW. Il a aussi des réplique beaucoup trop longue, là aussi je trouve que ça ne colle pas vraiment au personnage.

Pour le match suivant, j'ai pas tout compris x) mais ça fait avancer le schmilblick.

Segment/match Punk/Hardy franchement très très bon, la feud gagne en intensité, et j'aime le fait que je ne donne pas ma réponse pour le match. Petit défaut, la proposition d'un match venant de Punk, je sais pas, ça fait un peu cheveux qui tombe sur la soupe, c'est pas préparé comme annonce.

Match maryse/layla annoncé, c'est cool de voir une feud existante quand même dans cette division.



Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 20:54

La vache ! Un combat de malade pour R-Evolution, celui qui a eu l'idée je l'aime Razz. En plus de ça il n'a même pas eu le temps dans placé une qui c'est bien fait recevoir MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 21:00

Jim Ross : Nous revoilà pour la suite des événements, juste avant la pub a eu lieu un match de diva opposant l'ancienne championne, Layla à Rosa Mendes.

Matt Striker : La Britannique s'est imposé face à Rosa, annonçant ensuite qu'elle utilisais sa clause de revanche dans le but d'affronter Maryse à R-Evolution, dans un Two Out Of Three Falls Match pour le titre féminin.

JBL : Mais il ne s'agit que de frêles femmes dénuée d’intérêt. Contrairement à la personne qui va effectué son entrée.




Le thème du "King of kings" résonne dans l'arène, provoquant les habituelles huées que son entrée à l'habitude d’engranger. Triple H est, comme à son habitude, accompagner par l'ancien Général Manager qu'est Kevin Nash. Les deux hommes descendent la rampe d'entrée, ne prêtant aucunes attentions aux sifflets de la foule. BIg Daddy Cool emprunte les escaliers tandis, The Game lui emboitant le pas. L'ancien général manager passa finalement entre les cordes et les écarta afin de laisser passer son ami. Une fois à l'intérieur du ring, Hunter s'approcha de l'arbitre et lui arracha le micro de main, désireux de prendre la parole.

Triple H : La semaine dernière, comme toutes les semaines précédentes, Evan Bourne est venu me coûter un match... Un match qui, en cas de victoire, m'aurais assuré une place dans le Scramble Match pour le titre Intercontinental, à R-Evolution. Ce n'est pas la première fois que cet individu me coûte une victoire importante, souvenez-vous, lors de Wrestlemania, je m'apprêtais à remporter l'Undisputed Championship lorsqu'il est venu pour la première fois. A compter de ce jour, il n'a eu de cesse d'intervenir dans mes matchs...

Hunter s'arrêta quelques instants qui suffirent à provoquer de nouvelle huée de la part du public ainsi que des chants "Evan Bourne". Kevin Nash tenta de faire taire la foule, pendant que son protégé leva son micro.

Triple H : Je pensais lui avoir fait comprendre qu'il avais fait une grave erreur en l’exterminant à Agony, mais j'avais tords. Cet avorton ne semble pas avoir compris qu'il serais préférable qu'il fasse profil bas et qu'il ne cherche plus à intervenir durant tout mes affrontements. Mais ça ne peux plus durer ! Tout ce cirque dois prendre fin le plus tôt possible. Et c'est pour cette raison, Evan, que je te demande de venir ici, sur ce ring, face à moi. Ai donc l'audace de venir jusqu'ici !

Hunter lâcha ensuite son micro, se tournant vers la rampe d'entrée. Kevin Nash l'imita et les deux hommes attendirent patiemment l'arrivé du principal intéressé.



Les pancartes en honneur de l'ancien champion du monde se lèvent et une ovation digne de ce nom se fait entendre pour le natif de Saint-Louis qui fait son apparition sous le titantron. Les deux hommes présent dans le ring se fixent et semblent communiquer ensemble tandis qu'Evan descend la rampe d'entrée d'un pas rapide, sautant sur le tablier du ring pour ensuite passer entre les cordes et... Nash et Hunter saisissent l'opportunité pour rouer de coups Bourne ! L'ancien champion ne peut rien faire face à la force brute de ces deux assaillants qui l'attrapent tout deux afin de le redresser. Triple H expédie son rival dans les cordes, ce dernier rebondis alors vers Nash qui se fait un plaisir de l’accueillir avec un Big Foot dévastateur ! Les huées à l'égard de Triple H et Kevin Nash redoublent d'intensité suite à cet assaut, mais les deux alliées ne semblent pas vouloir s'arrêter en si bon chemin... Diesel viens tout juste de redresser Bourne qui se trouve entre ses cuisses, le redresse et... Jacknife Powerbomb ! Nash redresse une fois de plus l'ancien champion par équipe et l'expédie en direction de Triple H qui le réceptionne en le bloquant entre ses cuisses, pour ensuite lui attraper les deux bras et l'écraser face la première avec un Pedigree ! Après cela, Hunter alla récupéré son micro, se trouvant sur le sol du ring, pour ensuite se pencher au dessus du corps de son ennemi.

Triple H : Maintenant, laisse-moi t'apprendre quelque chose. Lors de R-Evolution, nous nous retrouverons une fois de plus, toi et moi, mais ce n'est pas tout ! Je vais te proposer une stipulation intéressante, du jamais vu à la FOW. Un Triple Steel Cage Match, match dans lequel tu risques de comprendre ce qui arrives à ceux qui ont l'audace de se mettre en travers de mon chemin !

Hunter jeta ensuite son micro au visage d'Evan Bourne pour ensuite quitter le ring, accompagné par Kevin Nash, rejoignant les backstages sous d'importantes huées de la part des fans.


Jim Ross : Un... Triple Steel Cage Match ?! Qu'est-ce donc ?

Matt Striker : Il s'agit d'une stipulation dans laquelle serra présente trois cages. Les lutteurs commenceront tout deux dans la dernière cages et devront donc tenter de s'échapper de cette cage pour ensuite sortir des deux autres. Il s'agit donc d'un Steel Cage Match dans lequel les participants doivent s'enfuir de trois cages au lieu d'une seule.

JBL : Evan Bourne sera donc enfermé avec Hunter lors de R-Evolution dans un match qui s'annonce comme étant un véritable règlement de compte entre les deux hommes et cela ne fait nul doute que Triple H en sortira vainqueur ! A présent, nous allons marqué une pause pour ensuite revenir pour un match de qualification pour le Scramble Match à R-Evolution.

Booker : AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 21:20

Jim Ross : Et nous sommes de retour à FOW Saturday Night Eternity pour la suite des événements. Avant la page de publicité, Triple H a défié Evan Bourne pour R-Evolution. Ce sera le second match depuis leur rivalité.

Matt Striker : En effet Jim Ross, mais ce match risque d’être encore plus extrême que le premier car ce sera un Triple Steel Cage match, nouvelle stipulation qu’on vous a expliqué tout à l’heure. Hunter promet de détruire le petit lutteur.

John Bradshaw Layfield : À sa place je ne serai pas aussi confiant. Les petits lutteurs ont prouvés à plusieurs reprises qu’ils peuvent battre les mastodontes, et... j’en ai fait l’amère expérience. Passons !

Jim Ross : Toute de suite nous allons avoir droit à un match on ne peut plus intense entre AJ Styles et Christian pour se qualifier dans le Scramble match de R-Evolution. J’ai bien peur que The Undertaker soit de la partie.

Matt Striker : Espérons qu’il n’intervienne pas et qu’il nous laisse observer ce match qui sera bénéfique pour nos yeux. Ça promet un grand spectacle entre deux superstars adulées par les fans. Allez, c’est partie !

The folling contest is a scheduled for one fall !



Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 212 pounds, Captain Charisma... Christian !



And his opponent, from Gainesville, Georgia, weighted at 215 pounds, The Phenomenal One... AJ Styles !

Ding ! Ding ! Ding !


Les deux protagonistes se regardent. La salle a atteint son paroxysme, c’est un match de rêve. C’est alors qu’AJ Styles brise cette euphorie en tendant sa main vers Christian en signe de respect. Ce dernier observe la main de Styles, puis le public. Il sourit avant de serrer très fort la main sous les applaudissements destinés aux deux hommes qui font preuve de fair-play. Une épreuve de force débute, vite remporté par le Phenomenal One qui porte un collier arrière à son adversaire. Ce dernier réussit à le contrer en le projetant dans les cordes. AJ prend de la vitesse, mais son adversaire l’emmène intelligemment au sol avec un Standing Dropkick de toute beauté. Styles vers les cordes avant de les attraper pour se remettre debout. The Instant Classic lui attrape la tête pour le ramener au centre du ring. Il tente maintenant une souplesse arrière, mais AJ Styles ne veut pas décoller. Il tente à son tour mais c’est le même résultat. C’est alors que le Canadien réussit à faire un petit paquet à AJ Styles, surpris. L’arbitre commence alors le compte de trois : un... et ce ne sera même pas deux. AJ Styles se relève très rapidement, talonné de près par le détenteur de la Tag Team Briefcase. Un second contact est effectué, Christian prend l’avantage difficilement mais réussit tout de même à envoyer son adversaire au sol avec un enfourchement. Christian en profite pour se projeter dans les cordes. Descente du coude parfaitement exécuté par le chef des Peeps. D’ailleurs, ces derniers scandent “Christian ! Christian !“ alors qu’il tente de monter sur la troisième corde. Ça y est, il est perché sur cette corde et s’apprête à s’envoler. AJ Styles ne se doute de rien. Il est déjà debout... Diving Crossbody ! C’est retourné ! Un... deux... et dégager du Canadien. Le match débute sur les chapeaux de roues.

Les deux lutteurs sont debout. AJ Styles envoi plusieurs droites et plusieurs gauches dans le ventre de Christian qui recule. Mister FOW l’accule contre le coin avant de prendre de l’élan... Pendulum Kick ! AJ Styles recule sous le choc tandis que Christian monte une nouvelle fois sur la troisième corde... Missile Dropkick ! The Phenomenal One tombe au sol et son adversaire en profite pour faire le tombé : un... deux... non ! C’est le dégagement réflex de l’ancien FOW Undisputed Champion. Christian crie alors un “Nooooooo !“ repris par le public. Il décide alors de relever son opposant et de lui porter une Sitout Inverted Suplex Slam ! Un autre tombé : un... deux... même résultat ! Christian veut sa place dans le Scramble match ! Il décide de se placer dans un coin de ring et d’attendre que son adversaire soit debout. Il veut porter la prise de son ami, le Spear. Les fans sont surexcités et chantent des “Spear !“ à tout va. Styles se tient les côtes avant de se retourner... Spear ! Non, AJ l’évite en faisant un saute mouton ! AJ se précipite vers le turnbuckle... Diving Moonsault ! Styles enchaine rapidement avec une Leg Drop avant de tenter un nouveau tombé : un... deux... et dégagement du Canadien ! AJ Styles ne semble pas du tout énervé, il attend patiemment que son adversaire soit debout pour lui porter un Hurricanrana. Christian se relève en s’aidant des cordes mais il ne remarque pas que Styles est derrière lui... Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Christian se relève rapidement mais en se tenant le dos de douleur... Plancha de Styles ! Les deux hommes percutent la table des commentateurs est sont K.O à l’extérieur.

Des “This is awesome“ se font entendre mais les deux lutteurs ne semblent pas l’entendre, toujours au sol. L’arbitre commence à compter : un... deux... trois... quatre... AJ Styles rampe vers le tablier du ring tandis que Christian s’appui sur la table des commentateurs... cinq... six... sept... AJ Styles est presque debout tandis que Christian l’est pas il est beaucoup plus loin du ring que Styles. Il se palpe le visage... huit... AJ Styles glisse dans le ring... neuf... Christian rentre rapidement ! Les fans ont crus à la fin du match, mais heureusement non. Les deux hommes sont dans le ring, à bout de souffle. AJ Styles porte alors plusieurs Middle Kicks dans les cuisses de Christian qui recule vers le coin du ring. AJ Styles le monte avec beaucoup de difficulté sur la troisième corde, en position assise. Lui, monte sur la seconde. Il attrape alors la tête de Christian et s’élance... Tornado DDT ! Il vient de clouer son adversaire au sol qui ne semble plus répondre : un... deux... tr... non ! C’est un dégagement de Captain Charisma qui tient tête à l’ancien champion incontesté. Ce dernier ne relève pas son opposant car il lui attrape les pieds et tente de l’emmener pour son Figure-Four Leg Lock à la Ric Flair ! Les fans applaudissements la métrise du Phenomenal One, mais ce n’est pas le cas de Christian, il n’applaudit pas mais crie de douleur. L’arbitre se met au niveau du détenteur de la mallette pour le titre par équipe pour ainsi lui demander s’il veut arrêter. Visiblement non car il hoche de la tête. L’arbitre lui redemande plusieurs fois mais Christian n’est pas prêt à abandonné. C’est alors que Captain Charisma puise dans ses ressources pour retourner la prise ! C’est maintenant les deux hommes qui souffrent et bien entendu AJ Styles lâche rapidement cette Figure-Four Leg Lock. Styles se relève tout de même bien avant son adversaire qui lui, agonise au sol.

Mister FOW monte sur la troisième corde et se prépare pour un Diving Splash. Il s’élance mais il se fait malheureusement pour lui accueillir par les deux genoux de Christian. Ce dernier enchaine avec un Roll Up : un... deux... tr... et c’est encore et encore un dégagement d’AJ ! Christian fait une roulade arrière pour se remettre debout. Styles est debout, Christian en profite. Il se projette dans les cordes... Spear ! Spear ! Spear ! Styles est plié en deux, son souffle est coupé ! Christian saute de joie tandis que le public chante toujours le nom de la prise. Il couvre son opposant : un... deux... trois ! Mais non, AJ Styles a le pied sur la seconde corde. Christian se relève avec un gros “What ?!“, l’arbitre se contente de montrer la jambe de Styles qui se trouve sur la corde. Christian s’écroule au sol, il n’y croit pas. Les fans scandent son nom, mais ce dernier n’y fait pas attention. Il se relève et commence à taper dans ses mains. Les fans comprennent où il veut en venir et tapent eux aussi dans leurs mains. AJ Styles est dans le coin, essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits... Killswitch ! Non, Styles pousse The Instant Classic dans les cordes... Roundhouse Kick ! Christian est assommé, il tombe au sol. AJ Styles devient surexcité, comme s’il avait une pile dans son corps. Il monte rapidement sur le dernier turnbuckle en se retournant vers le public. Petit taunt puis... Spiral Tap ! Spiral Tap ! Quel merveilleux move de sa part ! AJ Styles tente le cover : un... deux... dégagement ! Styles, tellement surpris, roule à l’extérieur du ring. Il commence alors à faire le tour du ring, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Les fans sont en délire, ce match est vraiment excellent.

The Phenomenal One rentre dans le ring, dépité. Il attend que son adversaire soit debout pour lui infliger un coup de pied dans l’abdomen. Il tente de partir pour un Powerbomb, du moins ça en a l’air. Non, il veut le transformer en Styles Clash mais Captain Charisma contre avec un Sublime Hurricanrana ! Styles tombe le cou en premier sur la seconde corde. Il met ses pieds sur le dos de Styles et l’étrangle en tirant la corde en l’air. L’arbitre arrive pour le compter : un... deux... trois... quatre... Christian saute sur le tablier, puis à l’extérieur et porte une claque sur le visage de Styles qui se trouvait toujours sur la corde. Cette claque semble le réveiller car il est debout mais ne voit pas que Christian est sur la troisième corde... Missile Spear ! Un... deux... et non ! Dégagement in-extrémis d’AJ Styles qui résiste. Christian attrape les jambes de Styles... Boston Crab. Styles crie de douleur mais parvient à attraper les cordes assez rapidement. Christian ne lâche tout de même pas la prise et il est compté : un... deux... trois... quatre... il lâche ! Christian relève rapidement sa victime et tente maintenant son Killswitch, mais c’est encore une fois contré par AJ Styles qui le ramène au sol avec un Roll Up ! Un... deux... il contre en Roll Up à son tour : un... deux... et dégagement ! Les deux hommes sont maintenant debout, voulant à tout prix remporter sa place dans le Scramble match de R-Evolution. Les deux hommes tentent un contact, mais c’est Christian qui prend le dessus et projette son adversaire dans le coin. Il le monte sur la troisième corde et tente de l’envoyer pour une Inverted Electric Chair. Attention, position dangeureuse pour les deux hommes. Mais AJ Styles attrape les jambes de Christian ! Attention ! Styles Clash depuis la troisième corde ! Rapide tombé : un... deux... trois ! AJ Styles se qualifie pour le Scramble match !



He is your winner, The Phenomenal One... AJ Styles !

AJ Styles se relève, essoufflé. Il monte sur la seconde corde et lève les bras en l’air sous les encouragements des fans. Il redescend du coin pour continuer à célébrer. Subitement, il se met à observer le corps sans vie de Christian et décide de l’aider à se relever. Il le met debout et lui lève son bras avant que les deux hommes se fassent une accolade. Les fans applaudissent cette preuve de fair-play avant que le Phenomenal One sorte du ring et se dirige vers les coulisses. L’arbitre rentre dans le ring et donne la mallette à Christian. Ce dernier l’observe, dégouté de sa défaite. C’est alors qu’il fonce vers l’arbitre pour lui donner un coup de mallette en plein sur son visage. Le nez de l’arbitre commence à saigner tandis qu’il reste au sol. Les fans sont choqués tandis que Christian commence à stresser. Il pose sa mallette et aide l’arbitre à se relever. Il s’excuse pour ce qu’il a fait et l’arbitre lui fait signe que ce n’est pas grave. Christian sort alors du ring, encore sous le choque de ce qu’il vient de faire.

Jim Ross : Christian a pété un câble, ça arrive à tout le monde de s’énerver. En tout cas l’arbitre semble l’avoir pardonné, Captain Charisma voulait tellement se qualifier pour ce match qu’il a été aveuglé par la haine.

Matt Striker : En tout cas, ce match fut excellent. Les deux hommes n’ont pas démérités mais c’est le meilleur qui s’est imposé. AJ Styles deviendra-t-il pour la deuxième fois de sa carrière Intercontinental Champion ?

John Bradshaw Layfield : Il y a un truc que je ne comprends pas : Styles s’est donné à fond pour se qualifier dans un match pour le titre Intercontinental alors qu’il y a un an, il voulait s’en débarrassé.

Jim Ross : The Phenomenal One a changé, il a compris qu’il faut faire de son mieux pour chacun des matchs. Et puis ça fait deux mois qu’il n’a eu aucune opportunité pour un titre. Enfin... lançons la page de publicité !

Booker : Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 21:34

Une victoire qui ne fait pas de mal à Style, Christian ma fait rire à la fin avec son fair-play qui pars en pétage de cable sur l'arbitre après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 21:40

Retour vers les Backstages. On aperçoit Ted Dibiase Junior en pleine discussion avec...Son propre père, Ted Dibiase Senior. Le cameraman se rapproche et on arrive à entendre la conversation entre l'Undisputed Champion et son géniteur.

Ted Dibiase Senior : Félicitation Ted ! Je savais que tu pouvais le faire de nouveau. Tu es un grand parmi les grand désormais et tu es la fierté de notre famille. J'espère que tu arriveras à conserver ton dû désormais.

Le Million Dollar Son fixe son or ainsi que sa ceinture Tag Team avant de répondre...

Ted Dibiase Junior : Pas de soucis père. Ne t'en fais pas pour moi. J'ai l'habitude et je sais qu'est-ce que c'est d'être champion, je ne faillerais pas. D'autant plus qu'il n'y a personne à mon niveau à la Fédération. Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir.

Ted Dibiase Senior : C'est vrai sauf que je te conseille de te méfier de ton partenaire, le gars là, Daniel Bryan. Je n'ai pas confiance en lui, il se fait une réputation dans ton dos et il est devenu ton challenger numéro un pour R-Evolution.

Ted Dibiase rassure son père...

Ted Dibiase Junior : Tu le connais mal père. Lui et moi avons une certaine alchimie et notre équipe fonctionne à merveille. Certes, j'affronterais mon partenaire, et maintenant mon ami, à R-Evolution mais quoi qu'il arrive, nous serons soudés et unis. Le vainqueur de notre match l'aura mérité, c'est une certitude.

Ted Dibiase Senior : Si tu sais ce que tu fais, je te fais confiance fils, après tout tu es le nouveau visage de la compagnie. J'ai d'ailleurs préparé une jolie fiesta pour fêter ta victoire...

Ted Dibiase Junior : Pas maintenant ! J'attendrais pour ça, je vais d'abord prouver encore une fois à R-Evolution que je suis le meilleur autour de tous ces hypocrites qui seront présent dans la salle, ensuite on fera ce que tu voudras.

Ted Dibiase Senior : Et bien bonne chance Ted, j'espère que tu tiendras parole.

Ted Dibiase Junior : C'est certain.

Le Million Dollar Man s'en alla, laissant Ted Dibiase pensif dans son coin.

[center]The Following Contest os Sheduled for One Fall ! If The Undertaker win The Match, he will be in The Scramble Match.



Indroducing First, fro Death Valley, weighted at 209 pounds, The American Badass, The Undertaker !

FOW Eternity du 14/04/12 18



And his opponent, From Toronto Ontario Canada, weighted at 269 pounds, The Intercontinental Champion, Edge !

FOW Eternity du 14/04/12 Edge_7

Ding Ding Ding

The Underaker et Edge s'observent sous une ambiance du feu de dieu. Puis soudain, les deux protagonistes se foncent dessus tel de grosses brutes. Ils commencent en faisant une épreuve de force remporté haut la main par le Phenom. Ce dernier en profite pour lui faire un Collier Arrière. Il serre de toute ses forces, mais Edge résiste. Il le lâche, et commence à lui donner une droit. Puis une deuxième. Il prend alors son élant et tente de lui en donné une troisième, mais Edge esquive, passe derrière lui et lui assène à son tour des coups de poing dans la face. The American Badass recule petit à petit jusqu'au coin tandis que The Rated R Superstar ne lâche pas l'affaire et frappe encore et encore. L'Undertaker commence à baisser sa garde, Edge en profite, et recule de quelques pas. Il lui fait alors le signe de la mort, mais soudain, Big Evil l'attrape par la gorge avec les deux mains, et l'envoi illico presto valdinguer à l'extérieur du ring en le faisant passer par dessus la troisième corde. Edge tombe lourdement au sol, si bien que son crâne se fracasse avec une violence inouï sur le tapis. The American Badass le rejoint à l'extérieur du ring en prenant son souffle. Une fois près du Champion Intercontinental, il le relève et lui fout un Headbutt monstrueux. Il l'attrape alors par la gorge et le pousse, le pousse de toutes ses forces contre la barrière de sécurité Le choc est si violent que la barricade manque de peu de se briser sous le choc.

L'Undertaker relève Edge, et le remet sur le ring. Ce dernier se relève rapidement, tandis que le Phenom regarde les fans. Il monte alors sur le tablier du ring, mais Edge lui fonce dessus et lui fait un Running Dropkick en pleine tête. Big Evil est projeté en arrière et tombe le dos en premier sur le sol. Edge monte alors sur le troisième corde, et attend que son adversaire se relève. Une fois ce dernier debout, il lui fait un Diving Crossbody de toute beauté. La foule hurle son nom à tout va, l'ambiance est électrique. The Ultimate Opportunist relève le Phenom et le place sur le ring. Il le rejoint par la suite. Il le relève, et lui donne plusieurs coups de poing. Il lui attrape le bras et tente de le balancer contre les cordes, mais il se fait contrer. L'Undertaker se baisse alors pour lui faire un Back Body Drop et c'est porté ! Edge se relève directement après la prise, mais l'Undertaker lui fonce dessus et tente de lui faire une Flying Clothesline, mais ce dernier se fait contrer par Edge qui lui fait un Standing Dropkick en pleine tête et en plein vole. The American Badass tombe au sol complètement sonné. Edge fait le premier tombé du match, mais pour le compte de deux seulement. The Intercontinental Champion le met a genou, place son bras entre ses jambes, puis soudain, lui fait un Crossface. Il serre de toute ses forces, mais l'American Badass ne veut pas abandonné.

Au bout de quelques instants, l'Undertaker essaye de se relever petit à petit malgré le fait qu'Edge tient toujours la prise … Mais soudain, The Last Outlaw le soulève et lui fait un Side Walk Slam. Il fait à son tour le tombé, un, deux ... Dégagement d'Edge. Ce dernier se relève plus rapidement que l'Undertaker. Il se balance contre les cordes, mais soudain, Big Evil le stoppe net en l'attrapant par la gorge. Il tente alors de le soulever pour lui porter la prise... Mais The Rated R Champion le contre en pleine vole en passant derrière lui. Il lui attrape la nuque et effectue un Neckbreaker titanesque. Il se relève et va vers les jambes du Phenom. Il lui les attrape et tente de lui porter son Edgecator, mais le Taker le pousse en arrière avec ses deux jambes. Edge se relève et lui fonce dessus, mais The American Badass lui fait une Clothesline surpuissante. Il relève Edge et lui assène plusieurs droite autant en pleine face que sur le ventre. Il lui attrape le bras et le propulse de toute ses forces contre le coin. The Undertaker prend alors son élan et lui fonce dessus. Il lui fait une Clothesline, puis une autre. Il porte alors Edge sur ses épaules, lui fait un Sneak Eyes sur le coin opposé puis se balance contre les cordes, mais malheureusement pour lui, The Ultimate Opportunist le contre en lui faisant un Spinning Heel Kick en pleine face. Le Phenom tombe à terre. Edge célèbre alors auprès de ses fans, puis monte sur la troisième corde. Il attend que son adversaire se relève et tente de lui faire un Missile Dropkick, mais The Undertaker esquive …

Ce dernier le relève rapidement, et lui donne un coup de genou directement dans l'abdomen. Il lui attrape le bras et monte alors sur la troisième corde en hurlant un immense « Old School » à la foule qui se met à le huer. Il se met à marche sur les cordes, puis saute sur Edge et lui fait son Old School. Ce dernier tombe à terre et roule jusqu'au tablier du ring. The Rated R Superstar se rleève, mais une fois debout, l'Undertaker se balance contre les cordes et tente de lui faire un Big Boot en pleine tête, mais Edge esquive, et le Phenom s'écrase sur les cordes les jambes écartés. Edge en profite pour monter sur le turnbuckle, et lui fait un Missile Dropkick en pleine tête. The American Badass tombe alors à l'extérieur du ring complètement groggy. Edge attend que son ennemi s relève, puis, une fois celui ci debout, il se balance contre les cordes et tente de lui faire un Sommersault Plancha mais The Last Outlaw esquive au dernier moment. Edge tombe violemment au sol, l'arrière train de premier. La douleur est terrible puisqu'il pousse un immense hurlement. Mais l'Undertaker n'a aucune pitié, et le relève. Il l'attrape par la nuque et lui écrase violemment la face contre la barrière de sécurité, puis le pousse de toute ses forces contre l’escalier en acier. Il le relève puis lui fout un Big Boot en pleine tête. Il le place, enfin sur le tablier du ring. Big Evil lui donne un coup de coude en pleine face, suivit d'un second Big Boot en plein tempe. Il monte alors sur la tablier du ring prend son élant puis saute sur Edge en lui faisant un Guillotine Leg Drop qui écrase la poitrine de la Superstar Classé X.

L'Undertaker monte sur le ring, l'attrape par les jambes et le traîne au centre pour effectuer le tombé, un, deux … Dégagement in extremis du Champion ! L'Undertaker n'en croît pas ses yeux. Il fixe longuement son adversaire, puis le place entre ses jambes. Il lève alors la main droite, puis le porte sur ses épaules. Il le soulève encore plus haut pour lui faire son finisher, à savoir le Last Ride mais Edge lui attrape la tête et le contre en lui fait un Sitout Facebuster de toute beauté. Le Phenom est complètement K.O. Mais The Rated R Superstar n'en a pas terminé et relève son ennemi. Il le balance contre les cordes, et lui fait un One-Handed Flapjck directement sur le turbuckle. Il attrape ensuite The American Badass et le place sur la troisième corde. Il le rejoint et tente de lui faire une Superplex, mais l'Undertaker résiste. Il lui donne plusieurs droites dans le ventre, puis soudain, contre toute attente l'attrape par la gorge. C'est alors qu'il le jette en arrière en lui faisan un Chokeslam du haut de la troisième corde. Le choc est terrible et Edge s'écrase violemment au centre du ring. Il ne bouge plus. Le Phenom, quant à lui reprend son souffle sur le haut du turnbuckle tandis que les fans scandent des « This Is Awesome ». L'Undertaker se met alors debout sur le coin, puis soudain, saute sur Edge pour lui faire une Diving Elbow Drop, mais Edge se décale de quelques centimètres. Big Evil s'écrase de tout son poids sur le ring, le dos en miette.

Les deux lutteurs sont K.O au sol. C'est au bout de quelques instants que les deux se relèvent. Une fois debout, les deux lutteurs se rapprochent l'un de l'autre, mais soudain The Intercontinental Champion lui donne un coup de pied dans l'abdomen et poursuit en lui faisant un Edgecution de toute beauté. La tête du Taker se fracasse contre le sol. Edge prend alors son élan près du coin. L'Undertaker se relève avec difficultés. The Rated R Superstar lui fonce alors dessus et tente de lui faire un Spear, mais The Undertaker esquive. Mais malheureusement pour lui, l'arbitre se prend la prise de plein fouet et tombe au sol complètement K.O. The American Badass se retourne et profite de l’occasion pour saisir la gorge d'Edge et lui faire son Chokeslam ! L'Undertaker n'en a pas terminé et relève son ennemi. Il tente alors de lui faire un Tombstone, mais Edge passe derrière lui, se balance contre les cordes et lui fait son Spear ! Spear ! Spear ! Edge tente de faire le tombé, mais l'arbitre est K.O. Il va alors une nouvelle fois vers le coin, et attend que le Phenom se relève mais soudain, Cody Rhodes surgit de nul part et lui fait un Springboard Enzuigiri en pleine face. Edge tombe au sol complètement K.O. Mais Cody le relève, et lui fait son Cross Rhodes.

Une fois la prise porté, il se relève et observe le Champion K.O au sol. Mais soudain, The Last Outlaw se relève tel un zombie, et se place derrière Rhodes. Ce dernier se retourne et soudain, le Phenom lui donne un coup de pied dans l'abdomen, le place entre ses jambes et lui porte son Last Ride ! Last Ride ! Last Ride ! L'Undertaker va ensuite vers Edge, le soulève à son tour, et lui fait sa prise de finition à savoir le Last Ride aussi. Edge est complètement K.O, et Undertaker fait le tombé. C'est alors qu'un arbitre surgit des vestiaires, fait un sprint en direction du ring et fait le tombé, un, deux, trois ! L'Undertaker remporte le match ! Il est qualifié pour le Scramble Match de R-Evolution !

The Winner Of This Match, The Undertaker !



L'Undertaker quitte immédiatement le ring, et monte la rampe. Une fois dessus, il observe les deux corps d'Edge et Cody Rhodes inerte sur le sol. Il lève alors sa main droite et fait un large sourire, mais soudain AJ Styles surgit des vestiaires armé d'une chaise et fout un immense chairshot à L'Undertaker qui s'écrase au sol. Il le place entre ses jambes et lui fait un magnifique Piledriver à même le sol sur la rampe. Le Phenom est complètement K.O allongé les bras en croix. AJ Styles se relève et regarde son ennemi allongé au sol complètement groggy il se retourne alors, mais The Rock surgit à son tour des vestiaires, l'attrape et lui fait un Rockbottom sur la rampe. AJ Styles est complètement K.O lui aussi et est allongé à la droite de l'Undertaker. Les deux superstars sont complètement K.O tandis que le titantron de The Rock retentit dans la salle. ce dernier célèbre alors avec la foule.

FOW Eternity du 14/04/12 Rocky5



Booker : Hadès Booker segment : Ted Dibiase Jr

Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptySam 14 Avr - 22:00

Jim Ross : Et nous sommes de retour pour la suite de FOW Eternity ! La fin du show approche, mais ne vous inquiétez pas car il reste encore le Main Event de la soirée qui promet d’être excellent.

Matt Striker : Daniel Bryan, le challenger au FOW Undisputed Championship va affronter Jeff Hardy. Et comme vous le savez, ce dernier s’autoproclame FOW Heavyweight Champion depuis des semaines alors que ce titre n’existe plus. On peut donc dire que c’est un Champion VS Champion.

John Bradshaw Layfield : En effet, mais avant cela, il parait que la General Manager de FOW Eternity à quelque chose à nous dire dans son bureau donc sans plus attendre, allons la voire.

Le titantron s’allume peu à peu, laissant apparaitre une porte noire avec une plaque où il y a écrit “GM Office“ en lettre capital de couleur or. La porte s’ouvre alors en grinçant. On y découvre un bureau très grand et bien tenu. Des trophées y sont placés avec des étagères et des photos de famille. Il y a aussi un portrait peint de Stephanie McMahon accroché au mur. C’est alors que la caméra se retourne vers la General Manager qui est assise sur une chaise, tapant sur les touches de son ordinateur posé sur un très grand bureau avec plusieurs photos et une plaque encore une fois avec écrit “S. McMahon“. Stephanie se lève de son siège, sourire aux lèvres. Elle fait alors face à la caméra et commence à parler, sereinement.

Stephanie McMahon : Bonsoir mesdames et messieurs. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Stephanie McMahon, fille du grand Vincent Kennedy McMahon. Mais je suis avant tout la General Manager de ce show avec mon acolyte Kevin Nash, car oui notre très cher Chairman m’a nommé General Manager également. Et c’est pour cela que j’espère que vous passez une formidable soirée. Mon but est que celle-ci soit inoubliable. Mais je ne vais pas m’attarder sur ce show. Comme vous le savez, R-Evolution approche à grand pas, l’équipe créative travaille d’arrache pour vous fournir un Pay-Per-View au en couleurs. Et aussi, comme vous l’aurez compris la semaine dernière, un Scramble match aura lieu pour le titre Intercontinental de la Federation-of-Wrestling. Laissez-moi donc vous rappeler les règles de ce match : cinq lutteurs vont se disputer le titre Intercontinental dans un match qui risque d’être excitant. Deux lutteurs commencent dans le ring, et chaque participant arrive à intervalle régulier à la manière d’un Royal Rumble, décompte compris. Toute personne réussissant un tombé ou une soumission sur n'importe qui dans le ring devient champion par intérim, il n'est officiellement champion qu'à la fin du temps réglementaire du match. Si quelqu'un d'autre réussit un tombé ou une soumission, c'est lui qui devient champion par intérim. Le rôle du champion par intérim est alors d'empêcher les autres de prendre sa place. Cependant, ici on est à la FOW, une fédération vraiment originale qui change les stipulations. Et c’est pour cela que ce Sramble match sera un Anything Goes, ce qui veut dire que les armes pourront être utilisées et seront recommandées. Vous l’aurez compris, nos cinq lutteurs pourront se taper avec des armes, ça promet d’être un match barbare. Voilà, j’en ai terminé.

Stephanie McMahon fait un sourire à la caméra qui s’éloigne de Stephanie McMahon. La porte de son vestiaire se referme sous des applaudissements des fans qui sont impatients de voir ce que donnera ce Scramble Match Anything Goes. Mais pour l’heure, ce sera le Main Event que nous allons voir, c’est-à-dire Daniel Bryan contre Jeff Hardy. Le titantron s’éteint puis se rallume quelques secondes plus tard pour laisser apparaitre Jeff Hardy en train de marcher dans les vestiaires. La caméra change d’endroit et on voit Daniel Bryan faire de même. C’est alors que les lumières reviennent et le titantron s’éteint une bonne fois pour toute. L’annonceur rentre dans le ring avec un micro et va commencer son discours habituel.

The folling contest is a scheduled for one fall !



Introducing first, from Aberdeen, Washington, weathing at 210 pounds, he is the Tag Team Champion... Daniel Bryan !



And his opponent, from Cameron, North Carolina, weathing at 215 pounds, The Charismatic Enigma... Jeff Hardy !

Ding ! Ding ! Ding !


Daniel Bryan et Jeff Hardy se rapprochent. Ils sont maintenant bien au centre du ring. The Charismatic Enigma tend ses bras pour commencer une prise de force. Jeff Hardy prend le dessus avec un Headlock. Hardy fait un Snapmare pour mettre Bryan au sol puis il enchaine une nouvelle fois avec un Headlock. Daniel Bryan tend ses bras pour tenter d’attraper les cordes, mais elles sont trop loin. Jeff accentue la pression, n’hésitant pas à mettre ses doigts dans les yeux de Bryan pour le calmer. Ce dernier réussit tout de même à lever un genou. Il arrive également à lever le second et se retrouve debout. The American Dragon inflige plusieurs coups de coude dans l’abdomen de Rainbow-Haired Warrior pour le repousser mais ce dernier revient en force avec un coup de genou dans la face de Bryan qui tombe au sol. Hardy se masse le ventre avant de s’asseoir sur l’abdomen de son opposant pour lui exécuter des droites biens placées sur son visage. Bryan tente tant bien que mal de se protéger de l’assaut de son adversaire en mettant ses avant-bras devant son visage mais ça ne marche pas car Hardy décide d’attraper sa tête et de lui cogner plusieurs fois contre le sol. Jeff Hardy se fait repousser par l’arbitre. Ce dernier s’excuse puis tente de repartir vers Bryan, mais ce dernier lui inflige un coup de pied dans le ventre alors qu’il était toujours au sol. Daniel Bryan se relève et tente d’envoyer son adversaire en Suplex. La Suplex est parfaitement porté. Bryan enchaine avec le tout premier tombé de la rencontre : un... deux... et dégagement réflex de Rainbow-Haired Warrior !

Daniel Bryan tente un Headlock, mais il se fait rapidement contrer avec un Stunner d’Hardy. Bryan titube en arrière alors Hardy en profite pour le ramener au sol avec une Flying Clothesline. Daniel se relève assez vite mais se prend une nouvelle Flying Clothesline. Cette fois-ci, Daniel Bryan reste un peu plus longtemps au sol. Hardy le relève en le projetant dans les cordes. Bryan prend beaucoup de vitesse mais se fait accueillir avec un Malenko Kick ! The American Dragon tombe au sol et subit un tombé : un... deux... et dégagement de Bryan ! Hardy relève Bryan mais le renvoi rapidement au sol avec une Gourdbuster ! Daniel Bryan roule à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits. Il s’appui sur la table des commentateurs et ne se rend pas compte que Jeff Hardy s’apprête à sauter... Slingshot Crossbody ! Les deux hommes s’écroulent au sol. L’arbitre ne perd pas une seconde et commence à compter les deux hommes : un... deux... Jeff Hardy se relève rapidement et rentre dans le ring, laissant Daniel Bryan au sol. Trois... quatre... Daniel Bryan se tient à la table des commentateurs... cinq... six... et il glisse dans le ring. Hardy l’accueil avec un Side Effect ! The Charismatic Enigma se dirige maintenant vers le coin. Il monte sur la troisième corde et fait son taunt habituel sous les huées du public. Il saute... Extreme Leg Drop ! Jeff tente maintenant de couvrir une nouvelle fois son adversaire : un... deux... et ça donne le même résultat que la dernière fois.

Jeff Hardy va sur le tablier du ring et... Arabian Press ! Quelle sublime prise ! Hardy se relève rapidement en titubant à cause des prises à haut voltige qu’il est en train de faire. Il attend que son adversaire se relève. Ce dernier est debout en se tenant les côtes. Hardy se dirige vers lui et tente de porter son Twist of Fate, mais c’est contré par Bryan qui réussit à porter un Inverted DDT ! Jeff reste au sol tandis que The American Dragon monte sur la troisième corde... Diving Headbutt ! Hardy gigote dans tous les sens en se tenant le ventre tandis que The Tag Team Champion se palpe le front. Il relève Hardy par les cheveux et le jette à l’extérieur du ring. Hardy se relève avec beaucoup de difficultés mais Bryan est sur la troisième corde... Moonsault ! Les deux hommes tombent au sol mais il ne faut pas plus de deux secondes pour que Bryan soit debout. Même si l’arbitre compte, il décide d’envoyer son adversaire contre les barrières de sécurité. Jeff Hardy ne tombe pas alors son opposant le projette cette fois-ci contre le poteau. Hardy s’écroule au sol alors que Bryan roule dans le ring et ressort pour que le compte recommence du début. Il commence à donner plusieurs claques dans l’arrière tête de Jeff pour le réveiller. Ce dernier rampe vers les barrières de sécurité et une fois qu’il est debout, Daniel lui porte une Gourdbuster sur les barrières de sécurité. D-Bryan ricane et décide de remonter son opposant dans le ring. Il monte sur le tablier et s’élance... Springboard Headbutt ! Daniel fait le cover : un... deux... et dégagement réflex d’Hardy !

Bryan tape avec son poing au sol puis lève son opposant. Il place sa tête entre ses cuisses et tente de le soulever pour un Powerbomb, mais Jeff Hardy exécute un surpassement. Bryan tente de se toucher le dos, il est debout mais se prend un coup de pied dans l’abdomen et enchaine avec un Sitout Jawbreaker. Daniel Bryan tombe assis sur le coin et Hardy se dirige vers celui opposé pour prendre de l’élan... Hardyac Arrest ! Daniel Bryan roule au sol mais reste allongé. Jeff Hardy monte sur la troisième corde. Les fans pensent qu’il veut porter son Swanton Bomb, mais ce dernier veut encore faire souffrir son adversaire. Il porte un 450 Splash ! Incroyable agilité, il n’a pas perdu de sa superbe ! Hardy se relève en souriant et faisant le signe de la ceinture sous les huées des fans. Hardy relève son opposant pour lui porter un Double Knee Facebreaker ! Jeff Hardy a le match en main. The Rainbow-Haired Warrior tente de faire le tombé : un... deux... et dégagement réflex de Bryan. Ce dernier se touche le nez et se relève mais il ne voit pas que Jeff Hardy se trouve derrière lui. Clothesline sur la nuque de Daniel Bryan qui s’écroule au sol ! Mais Jeff Hardy est chaud ce soir, il place la tête de Bryan entre ses cuisses pour tenter un Powerbomb qui se transforme en un monstrueux Powerbomb Flapjack ! Il tente encore le tombé : un... deux... et c’est un nouveau dégagement. Jeff Hardy crie tel un sauvage. Il se prépare pour porter sa Swaton Bomb. Il monte sur le coin et s’élance... non, Daniel Bryan a mis ses genoux devant et Hardy se les prend dans le dos !

Jeff Hardy tourne le dos à Daniel Bryan alors ce dernier en profite pour porter une Dragon Suplex. La nuque du Charismatic Enigma s’est pris un sacré coup. Ce dernier se relève tout de même assez vite, mais Bryan se projette dans les cordes et inflige à son adversaire un Running Forearm Smash. Hardy se relève dans le coin du ring. Bryan fonce en sa direction et lui reporte la même prise, c’est-à-dire le Running Forearm Smash. The Rainbow-Haired Warrior titube vers le centre du ring, Bryan se projette encore une fois dans les cordes et porte cette fois-ci un Running Roundhouse Kick de toute beauté ! Jeff Hardy est maintenant en position assise sur le sol alors Daniel enchaine avec plusieurs Baseball Kicks dans le dos. Bryan va enchainer avec le coup de grâce... Running Knee Smash en plein sur le crâne d’Hardy qui roule à l’extérieur du ring. Jeff Hardy semble très énervé. Il donne des coups de pied sur la table des commentateurs, aveuglé par la rage. Il décide alors de remonter sur le ring, mais Bryan l’avait vu venir et porte un Baseball Slide. The Extreme Enigma percute la table des commentateurs de plein fouet. Ces derniers reculent car Bryan projette Hardy sur eux. Jeff Hardy tombe assis sur une chaise qui roule, alors Bryan monte sur la table des commentateurs et saute pour un Missile Dropkick ! La chaise tombe avec Jeff Hardy qui est mal mené. Les fans applaudissent la prestation du champion par équipe, mais ce dernier commence à les insulter pour qu’ils se talent. Bryan remonte Hardy dans le ring et en profite pour monter sur la troisième corde. Jeff Hardy est debout... Diving Rolling Elbow ! Bryan s’applaudit lui-même avant de tenter le tombé : un... deux... et dégagement d’Hardy !

Bryan ne perd pas de temps. Il allonge Hardy sur le ventre pour lui attraper ses bras. Il fait un salto-avant et... Cattle Mutilation ! Daniel Bryan veut faire abandonner son opposant avec l’une de ses prises favorites ! Jeff Hardy crie, et même s’il voudrait abandonner, il ne peut pas taper au sol donc il doit le dire à l’arbitre. Ce dernier s’allonge pour lui demander, on peut voir The Charismatic Enigma hocher de la tête, alors l’arbitre se redresse. Il est très dur de toucher les cordes avec cette prise car on est obligé de les toucher avec les pieds. Jeff Hardy tente de tirer son pied vers les cordes. Il gigote dans tous les sens et parvient finalement et effleurer la corde avec son pied, l’arbitre demande à Bryan de lâcher la prise. Ce dernier refuse et continu sa pression sur Jeff Hardy. Un... deux... trois... quatre... c’est bon, Daniel Bryan accepte de lâcher prise. Ce dernier se relève, furieux. Il crie comme une bête sauvage, attendant impatiemment que son opposant du soir se relève. Ce dernier, avec beaucoup de difficultés tout de même, parvient à se mettre debout avec l’aide des cordes mais n’a même pas le temps de reprendre son souffle car Daniel Bryan lui saute dessus pour une autre prise de soumission : Guillotine Choke ! Hardy tente de résister pour ne pas tombé au sol, au quel cas ce serait mission impossible de s’en sortir. Il parvient tout de même à soulever son opposant et de lui porter un Powerbomb Flapjack. The American Dragon se relève rapidement et va se plaindre à l’arbitre d’une douleur au nez. Ce dernier lui demande s’il veut arrêter le combat, mais il n’a même pas le temps de répondre car Hardy lui porte un Jumping Enzuigiri.

Hardy attrape les jambes de son opposant et lui fait une Leg Drop en plein dans les bijoux de famille. Bryan pousse un crie mais très court car il se prend ensuite un monstrueux coup de pied dans la face. The Extreme Enigma lève un bras en l’air sous les huées du public, mais ce dernier semble indifférent face à ça. Bryan se relève, mais Hardy lui attrape la tête. Il court vers le coin et réussit à sauter sur le deuxième puis le troisième turnbuckle... Corner Springboard Bulldog qui cloue le visage du champion par équipe ! Hardy est fier de ce qu’il est en train de le faire et le prouve en tournant en rond très rapidement. Il attend toujours que The American Dragon se relève, mais lui porte cette fois-ci une sublime German Suplex. Tentative de tombé : un... deux... et dégagement de Bryan, encore une fois. Jeff Hardy veut se venger des prises de soumission de son adversaire, et c’est pour cela qu’il attrape les jambes de son opposant et porte un Spine Line. La Submission Machine crie de douleur et gigote comme un vers de terre dans tous les sens. Hardy est très fier, il trouve même le temps de se moquer de son opposant et l’imitant. Bryan réussit tout de même à attraper les cordes, bassin très mal en point. Bryan est debout, il évite un Big Foot d’Hardy et tente de lui faire un enfourchement mais Hardy retombe derrière le Washingtonien et... Reverse of Fate ! Il vient de porter l’une de ses prises de finition ! Daniel Bryan ne répond plus, alors Jeff Hardy tente le tombé de la victoire : un... deux... trois ! Et non, Daniel Bryan réussit à se dégager au tout dernier moment !

The Charismatic Enigma n’y croit pas ses yeux. Il se met debout et commence à tourner en rond, furieux. Il tape plusieurs fois avec son pied sur les cordes, prouvant alors sa rage. L’arbitre de le calmer mais Hardy le bouscule, assez doucement pour éviter la disqualification mais assez fort pour le sortir de son champ de vision. Il guète alors Bryan qui peine à se relever et décide de lui foncer dessus... Powerslam de l’American Dragon ! Hardy se relève avec l’aide des cordes, mais son opposant le projette dans les cordes... Whisper in the Wind ! Non, Bryan s’est enlevé au dernier moment, mais Hardy l’avait vu venir et il est retombé sur ses pieds, mais il se fait accueillir avec un Roundhouse Kick suivi d’une claque. Daniel Bryan n’aurait pas du car cette claque à remis les idées d’Hardy en place et se dernier et encore plus énervé. Il attrape Bryan par le peu de cheveux qu’il a et le jette sur le coin. Bryan se cogne le visage en premier contre le coin, mais son calvaire n’est pas terminé car Hardy lui colle une baffe suivi d’un Uppercut. Bryan peine à rester debout, mais réussit tout de même à pousser Hardy vers le centre du ring avec un coup de pied dans les bronches. Bryan rigole puis porte un Dropkick sur Jeff Hardy. Ce dernier s’écroule. C’est enfin le moment idéal pour porter sa LeBell Lock ! Il tente de la placer... et c’est porté ! Il referme sa prise et fait pression ! Jeff Hardy tente de ramper vers les cordes, mais il est maintenant pris au piège. Mais Bryan, vantard comme il est décide de lâcher la prise. Il attend qu’Hardy se relève et... il veut tenter le Twist of Fate ! C’est trop risqué... Hardy évite... Twist of Fate de Jeff Hardy ! Daniel Bryan a joué avec le feu, maintenant il est en mauvaise posture. Jeff Hardy prépare sa Swanton Bomb. Il est sur la troisième corde mais remarque l’arrivé de Ted DiBiase Junior. Ce dernier fait fuir Hardy qui court vers la rampe d’entrée. L’arbitre décide de mettre un terme à ce match, No-Contest !

This match is a No-Contest !

Les fans auraient voulus la fin du match, mais Ted DiBiase Junior a interrompu la fête. Ce dernier regarde partir Jeff Hardy vers les backstages. Le champion Undisputed décide de relever son ami, Daniel Bryan. Les deux hommes s’observe pendant un moment, on voit que Bryan se plaint de l’intervention de Ted DiBiase Junior. Les deux hommes regardent alors la rampe d’entrée où on peut voir que Jeff Hardy les regardes, sourire aux lèvres. Un arbitre lui ramène son faux titre qu’il s’empresse de soulever sous une bronca des spectateurs. Jeff Hardy crie son nom de famille... mais soudainement les fans commencent à crier de joie, Hardy pense que ces encouragements sont pour lui alors il n’y fait pas attention. American Millionaires comprennent eux aussi ce qu’il se passe. C’est CM Punk qui se trouve derrière Jeff Hardy, en tenu de civil. Sa haine prend le dessus, et sans pitié il pousse Hardy en contre-bas de la rampe d’entrée. Ce dernier s’écrase sur une table qui était disposé en dessous. Punk observe les deux hommes dans le ring avant de s’emparer du FOW Heavyweight Champion qui était tombé sous ses pieds. Il le jette sur Hardy avant de lever les bras en l’air sous une pop monstrueuse.

Jim Ross : Oh, je reste sur ma fin. J’aurai voulu que ce match se termine avec un gagnant, mais Ted DiBiase Junior a contrecarré les plans. En tout cas, Daniel Bryan s’en sort bien, encore une fois.

Matt Striker : La rivalité entre CM Punk et Jeff Hardy prend plus d’ampleur qu’on ne l’aurait imaginé. Cela va sûrement aboutir à un match pour R-Evolution, que Jeff le veuille ou non.

John Bradshaw Layfield : On verra ça dans les semaines à venir. En tout cas, il est tant de rendre l’antenne. J’espère que ce programme vous a plu ! Et n’oubliez pas... la suite au prochain numéro !

Booker : Kevin.

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVIS ET À LA SEMAINE PROCHAINE POUR UN NOUVEAU NUMÉRO DE FOW ETERNITY !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptyDim 15 Avr - 9:15

Et si ... Comment dire ... Vous commentiez ? Enfin après comme vous voulez. Mais d'ici deux mois, a ce rythme elle ferme. Et moi je me casserai avant tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptyDim 15 Avr - 9:39

Laisse le temps au gens de lire et d'écrire, ça prend du temps tu sais. Razz

- Segment d'intro :
Vous avez décidé de garder le système d'images, rappelant les derniers grands évènements, pour mon grand plaisir. Le segment d'intro est en soit assez court, mais ce n'est pas plus mal, ça change. On débute directement par le Sin Cara vs RVD. Un bon combat même si je trouve toujours que les phrases sont toujours trop longues : il y a trop de virgules, et ce n'est pas toujours facile à suivre. Je sais que mettre des virgules accélèrent le rythme, mais trop de virgules détériorent la qualité du combat.
Au final, je reste champion Icon, et Sin Cara vient de louper son cash. Pas grave shawn michaels 59, tu auras surement ta chance au prochain PPV.

- Segment de l'Undertaker, dans lequel on apprend que ce dernier va tenter de rentrer dans la course au titre IC. Taker est donc plus intéresser par l'or que par son honneur : il n'affrontera AJ que s'il ne se qualifie pas au Scramble Match.

- Un bon Triple Threat Match entre SCSA, Sheamus et R-Truth, même si certains passages sont expliqués trop rapidement. Le combat est de taille idéal pour un match en show. Victoire surprenante de SCSA et de Sheamus. On apprend donc que Sheamus fera face à Goldberg dans le Beat The Clock Tournament, et que SCSA se battra face à Sin Cara. L'affiche du prochain PPV se dessine donc petit à petit et est plutôt alléchante. Safi et shawn michaels 59 sont très actifs dans la fédération, ils ont toutes leur chance (quoi que, c'est moi l'champion MDR ).

- Aries vs Punk, un match qui est vraiment très court. Rare de voir CM Punk autant énervé, faut dire que Jeff n'arrête pas de se proclamer champion et qu'il a écarté Punk de la course au titre majeur. Une rivalité entre les deux peut être très intéressantes, ça changera également d'avoir une rivalité sans titre entre deux Main-Eventers.

- Triple H réussit enfin à avoir Bourne. Bon d'accord, Nash était avec lui, mais quand même ! Razz
La rivalité continue et attendra surement son paroxysme à R-Evolution dans le premier Triple Steel Cage Match de l'histoire de la FOW, et même du l'histoire du catch je pense.

- AJ Styles bat Christian et se qualifie pour le Scramble Match pour le titre IC. C'est un sacré handicape pour les autres participants de se retrouver avec un type qui est resté plusieurs semaines champions Icon et FUChampion. L'après-match est assez original, avec une attaque de Christian sur l'arbitre. Mais ce dernier se repent et vient relever l'arbitre. Par contre, l'arbitre qui dit "ce n'est pas grave", ce n'est pas vraiment crédible.

- Undertaker bat le champion IC grâce à une intervention de Rhodes. AJ et Taker, les deux ennemis, se retrouveront donc à R-Evolution dans le même match pour le titre IC. On a donc tous les participants du match : Edge, The Rock, Rhodes, AJ et Taker. Ce Scramble Match va être grandiose, 4 des 5 sont des grands speecheurs, je sens qu'il va être difficile pour les bookers de choisir le gagnant. MDR

- Un Main-Event digne d'un combat en PPV. Par contre Jeff qui s'enfuit juste en voyant DiBiase Jr, je trouve ça moyen comme final. :/ Une intervention physique de DiBiase ou de Punk pendant le combat aurait été plus crédible, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptyLun 16 Avr - 14:38

La review de Safi


Compte Rendu : -En ce qui concerne l'introduction j'ai beaucoup aimé la review du triple threat match. Très bien foutu. Mais en ce qui concerne la vidéo d'introduction je ne l'aime pas vraiment. Il y a le montage mais il manque le logo de la fédération. On ne voit inscrit ni Eterity ni FOW nul part. C'est dommage

-On commence le show par un très bon match. Un ladder match bien rythmé avec ces2 lutteurs. RVD gagne logiquement puisque Sin cara a cashé sa mallette au mauvais moment. Sinon très bon match ***1/2

-Une nouvelle interview du Dead Man. Toujours avec cette histoire de vouvoiement. Mais la on apprend que Undertaker refuse le défi de Aj Styles mais préfère ce tourné au titre intercontinental. Un segment qui accentue pour moi la rivalité entre Aj Styles et Undertaker au contraire de ce que l'on pense.

-Ensuite on continue avec un triple threat match assez normal. Rien vraiment exceptionnel moyen quoi. Avec quelques révélation a la fin (et Goldberg qui casse tout le monde Very Happy). Notamment de l'annonce des matchs a Eternity. **1/2

-Ensuite un scatch match. En effet il n y a pas photo entre Austin Aries et Cm Punk. * (Même si le match a pour bute d’être scatch)

-Un segment inintéressant entre Jeff Hardy et Cm Punk. Cm Punk commence en avoir de Jeff Hardy qui reste tee bizarre. On le comprend pas vraiment de son délire avec Punk et de son faux titre. Bref une très bonne feud qui continu.

-Ensuite Rosa Mendes se fait encore massacré. Cette fois par Layla. C'est plutôt bien qu'il y ait une vrai feud dans la divison féminine. amis pour un match de ce type c'est plutôt pas mal. ***(échelle diva)

-Un nouveau segment entre Triple H et Evan Bourne. On dirait que ce n'est pas finit entre eux malgré Agony. Que l'on va assister a un match qui ressemble au punjabi prison match. Un triple steal cage match Plutôt original.Un gros match pour le PPV

-Un très bon match entre Christian et Aj Styles. Normal avec ces 2 catcheurs qui ont une façon de lutter très similaire. Beau match avec beaucoup de contre de technique, un vrai régal a le lire ***3/4

-Un bon petit segment entre père et fils. C'est plutôt pas mal et bien pensé.

-Gros match entre Taker et Edge. Qui permet au deadman de se qualifier. Le match a été plutôt bon dans l'ensemble mais moins bien que le match juste avant. Ce match définit les participants du scramble (The Rock, Edge(c), cody rhodes, Undertaker et Aj Styles). A noter la participation de Aj Styles et de Undertaker: qui chacun se détestent ***1/4

-Un extrême championship sacramble match. Tres original ça une bonne nouvelle pour le PPV

-Très bon match entre Daniel Bryan vs Jeff Hardy. Meilleur que les autres match de la soirée. Très aérien et très technique digne d'un mai évent. Même si la fin avec Ted Dibiase est plutôt moyen. Mais la chute de Jeff hardy ça c'est bien Very Happy ****

Meilleur Segment : Cm Punk et Jeff Hardy

Meilleur match : Daniel Bryan vs Jeff Hardy

Note du show : ***1/4

Appréciation : Show plutôt pas mal . Avec de bons matchs et de bons segments. Les 2 points négatifs sont le manque d'image dans les segments et la vidé d'introduction. Un show plutôt classique rien exceptionnelle mais qui se distingue avec ces différentes annonces.









Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptyLun 16 Avr - 19:51

Bon aller je me lance pour ma première rewieu compléte d'un show a la FOW, comme ça manque de commentaire en plus.

  • Une chose qui j'ai direct aimé, la présentation vous avez décidez de garder la même présentation que la semaine dernière j'ai trouvé ça super et j'espère qu'on continuera dans les autres shows. Un segment pour commencé ultra cour ça change mais temps mieux, on commence direct avec un combat très sympa à lire pour le titre Icon, dommage qui Sin Cara sa sera pour la prochaine fois j'espère pour lui.

  • Un segment avec l'Undertaker qui nous annonce qu'il n'accepte pas le défis avec Aj, mais compté bien aller en direction du titre Ic, je sens que Edge ne va pas rester champion très longtemps Razz.

  • Un Triple Three Match assez simple, rien de spécial dans ce combat un combat qui peux servir d'ouverture de show. Une annonce a la fin pour R-Evolution, des combats qui s'annonce être de qualité à condition que tous le monde speech sur les six.

  • Ensuite un combat ou on connait déjà le vainqeur, Punk a pus faire mumuse avec son advaisaire du soir. L'échange de parole entre eux n'est pas mauvais on comprend bien que Punk en a marre de Jeff Hardy .. mais, c'est cool un début de feud entre eux mais a quand les speech ? Punk n'as pas speecher depuis deux semaine, et Jeff je sais pas.

  • Depuis le temps que je le voulais sur un ring celui la ! Je l'ai enfin eu .. après un réglage de compte a Agony, me voila encore une fois entrain de basser à tabac Evan Bourne ... sur toute les attaques qu'il a pus me faire je l'est eu deux fois .. deux fois ou j'ai pas eu de pitié, lui il me claque des minables interventions, moi je me charge des réglements de compte MDR Par contre je me sens un peux seul a speecher je ne pense pas que je speecherai cette semaine car la je n'ai pas d'inspiration.
    Je parle de tous ça, mais pas du fameux combat un Triple Steel Catch Match, le premier de la FOW .. que je vais remporter. Quand j'ai lus sa j'ai direct passé a trois combat, un HIAC, un SCM, et un Punjabi Prison .. mais nan c'est un combat avec trois Steel Cage Very Happy.

  • Un jolie combat entre Style, et Christian .. j'ai surtout bien aimé la fin ou Christian se la joue fair-play puis après péte un gros plombs sur l'arbitre. En tous cas je le redis encore une fois, Edge ne va pas rester champion longtemps Razz.

  • C'est surement l'un des meilleurs combats de la soirée ! J'ai aimé du début à la fin même si Undertaker gagne sur intervention de Cody Rhode. Les parcipants sont de haute qualité le combat risque d'être très bon ! Et je pense que les bookers vont avoir du mal a départagé tous ça.

  • Ce combat mérite bien d'être en Main Even, des prises aérienne en veux tu en voila ! J'ai vraiment aimé ce combat jusqu'à la fin ... enfin pas vraiment, parce la fin je trouve pas ça très "crédible" ...

  • En conclusion, je suis assez satisfait de ce show en lui même, au coté extérieur il n'y a pas grand nombre de commentaire je préfère voir des shows comme la semaine dernière ou il avait déjà un peux plus de membres présent .. parce que la je me sens seul a être présent à chaque show (ou presque) .. j'aime cette E-Fed, je trouverai ça dommage qu'elle ferme, dommage pour ce "petit" bide .. des autres commentaires viendront je l'espère je j'espère aussi que d'ici le prochain show on aura un peux plus de commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptyMar 17 Avr - 13:42

Très bon récapitulatif, avec les phrases et les images, de l’événement le plus marquant de la semaine dernière : le match de qualification pour le FOW Undisputed Championship.

Pas de blabla, on commence directement avec le match de champion pour l’Icon. C’est une bonne idée, et c’est un très bon match. Les images on toute la même taille dans le match, tant mieux. Rob Van Dam conserve son titre, logique il speech mieux que son adversaire. Sin Cara aurait du garder sa mallette un peu plus longtemps, et augmenter son niveau de speech, mais c’est pas tellement grave car il a une nouvelle chance à R-Evolution.

Interview plutôt normale, mais je ne vois pas trop The Undertaker argumenter comme il le fait, mais plutôt aller droit au but. AJ Styles veux à tout prix affronter The Phenom, quitte à rentrer dans le match pour le Scramble Match. Ce soir, les deux auront un match de qualification… Maintenant les résultat de leurs matchs sont prévisible, si l’un gagne, l’autre gagnera, si l’un perd, l’autre perdra.

J’ai pas trop aimer ce match, et sinon on peux m’expliquer comment on peux faire le tomber à deux sur un même catcheur ? Encore ce serait un 4 Way Finale, je pourrais comprendre, mais là… Bref, passons. Donald Trump vient clarifier la situation, et en même temps annoncer les affiches des matchs, rien à redire la dessus.

CM Punk détruit Austin Aries dans le match et après le match. C’est une bonne idée, ça montre que le Straight Edge n’est pas d’humeur à blaguer. L’opposition qui suit entre les deux ennemies est très bonne, cette rivalité va être excellente, si elle est bien mener, sauf que ça va être compliquer dans une fédération à speech. Soit l’un domine tout, soit l’autre domine tout. Donc, il faudrait adapter les fins de matchs (genre victoire par décompte extérieur, disqualification, intervention) pour que le vainqueur soit bien celui qui a le mieux speecher, et que le perdant puisse se rattraper et rester crédible (Oui, je pense à toi Lolo Razz ) Et en même temps, je protège mes arrières pour ne pas que l’on me refasse le coup d’Armageddon II, Agony I, et II…

Victoire de l’ex-championne, et donc de l’actuel challengeuse. Il faut bien la mettre en avant un minimum, Un Two Out Three Falls Match pour R-Evolution ? Eh bien dîtes moi, vous vous êtes pas retenu niveau stipulation pour ce PPV, tant mieux !

Pas mal de rivalité un contre un et hors titres : AJ Styles vs The Undertaker, CM Punk vs Jeff Hardy, et bien sûr Evan Bourne vs Triple H. D’ailleurs si ce dernier met la main sur son ennemi, il devrai passer un sale quart d’heure, depuis le temps qu’il lui coute ses matchs, et le nargue pour une raison que j’ai oublier d’ailleurs… Tellement il ne speech pas sur le ring, et qu’on ne le mentionne plus trop dans les segments. Bref, un nouveau match d’annoncer pour R-Evolution, et dans une grosse stipulation là aussi, pour changer…

Très bon match, mon deuxième préféré du show. Par contre, gros WTF après le match. Frustration => Enervement => Violence = Coup de Malette sur l’arbitre, jusqu’à là OK. Mais pourquoi l’arbitre lui dit que ce n’est rien ? C’est ridicule, fallait mettre l’arbitre complètement K.O., pour qu’il ne puisse pas réagir à ce geste, et en même temps montrer que c’était violent. N’empêche que j’aime bien ce changement de comportement chez Christian.

Petit segment, mais que j’aime bien quand même, le fils et le père se mettent en confiance pour la suite, et Ted défend son partenaire.

Bon match, The Undertaker l’emporte sur Edge, grâce à un arbitre K.O. et une intervention de Cody Rhodes. J’adore l’après match : AJ Styles qui humilie The Undertaker en le mettant au sol avec son propre finisher, et The Rock qui débarque avec un Rock Bottom sur AJ Styles pour montrer qu’il ne faut pas l’oublier, et sa musique qui se déclenche. Très réaliste et crédible, sur ce coup.

Stéphanie McMahon qui vient expliquer les règles du Scramble Match pour ce qui ne les connaîtrait pas, et en même temps modifier la stipulation en rendant les armes légales. Je trouve que le segment est un peu sans intérêt, je m’explique : pour la modification de la stipulation, un commentateur pourrait très rapidement nous informer de cela avant le Main Event, en nous disant qu’il a reçu un e-mail de la GM, etc etc… Quant au rappel des règles du match, là aussi un commentateur aurait pu nous le rappeler, au PPV, justement avant le Scramble.

Très très bon Main Event ! Mon match préférer du show, dommage juste que la fin soit peu crédible : Jeff Hardy qui fuit Ted Dibiase, mais bon, maintenant c’est un Heel, et c’est aussi une preuve d’intelligence, il n’aurait pas résister très longtemps devant un catcheur frais, et son partenaire qui n’aurait pas tarder à se relever. Ce que j’apprécie par contre c’est l’après-match, avec le gros spot ou CM Punk pousse Jeff Hardy de la rampe sur une table, la feud vient de prendre une nouvelle dimension.

Le + du show :
- La qualité des matchs (Daniel Bryan vs Jeff Hardy, Rob Van Dam vs Sin Cara, AJ Styles vs Christian, et Edge vs The Undertaker).

Le - du show :
- Beaucoup de trop de match d’annoncer d’un coup en vu du Pay Per View, et surtout de très grosse stipulation, alors que l’on ressort tout juste d’Agony, et qu’il y aussi HIAC pour faire des matchs en cage (je parle du Evan Bourne vs Matt Sydal), d’ailleurs il y a aussi eu un match en cage à Wrestlemania. Bref, il doit rester encore un show, c’est bien ça ? Alors pourquoi ne pas avoir distilliez les annonces des matchs dans ces deux shows ? Et sinon, on a quand même : un Triple Steel Cage Match, un Two Out Three Falls Match, un Scramble Match Anything Goes avec tout les participants déterminer, et trois Beat The Clock Challenge avec les matchs déjà prêt. Faites du Jeff Hardy vs CM Punk, un Normal Match, please MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptyMar 17 Avr - 15:42

CM Punk qui me redonne envie de booker (qui dit que c'est parce qu'il a aimé mes deux books ? MDR).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 EmptyMar 17 Avr - 15:46

Citation :
on peux m’expliquer comment on peux faire le tomber à deux sur un même catcheur ?

Après avoir fait les finishers, Sheamus et Steve Austin se jettent sur R-Truth en même temps ^^. J'sais pas si tu imagines mieux comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Eternity du 14/04/12 Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity du 14/04/12   FOW Eternity du 14/04/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Eternity du 14/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Eternity-
Sauter vers: