Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [R-Evolution III] The end of a career...

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[R-Evolution III] The end of a career...  Empty
MessageSujet: [R-Evolution III] The end of a career...    [R-Evolution III] The end of a career...  EmptyMar 24 Avr - 20:19

Nous retrouvons en backstage Kevin Nash et Triple H face à une TV devant l'apparition d'Évan Bourne.

«Kevin Nash» Il me fait rire ce petit gamin là, tu entends ça Hunter ? Il te félicite, marche pas dans sa combine c'est pour t'avoir avec lui qu'il dit ça .. il est juste jaloux de ton parcours au sein de la FOW. Tu crois pas qu'il faudrait que je sois aux abords du ring ce soir ?

«Triple H» N'approche pas du ring, de toute façon il y aura trois cages ... comment tu vas parvenir à y arriver ? Aucune chance, Ok il aimerait bien aussi l'aide de ses amis en backstage ... ce fou a-t-il vraiment des amis ? Oui imaginaire. Je compte bien lui faire avaler tout ce qu'il m'a fait subir et ce n'est pas en restant notre cul assis sur ces putain de chaises en fer que les choses vont bouger ! Alors lève ton putain de cul et tu viens avec moi ce soir sur le ring. C'est à cette place-là que le monde va nous entendre.

Hunter et Kevin se lèvent quittes leur vestiaire en direction du Ring.

«Triple H» Putain de chaises de merde j'ai mal au cul maintenant ! Je suis leur meilleur lutteur et on me laisse des chaises en fer, je veux des fauteuils la prochaine fois !



Ce soir pas de bouteille d'eau, les deux hommes entre sous les huées des fans ... vous croyez que ça les distrait bien au contraire ils prennent chacun un malin plaisir à insulté tous les fans les huent ... ça va même à arracher un T-Shirt Évan Bourne qu'un gamin avait sur lui. Kevin prend la parole avec le T-Shirt Évan Bourne dans les mains.

«Kevin Nash» Hey gamin ! chiale pas ton T-Shirt fait multi usage ... oui je sais ce n'est pas écrit sur l'étiquette mais ton T-Shirt peut aussi faire papier-cul, c'est le papier-cul écolo du 21e siècle, après avoir chié sur la face d'Évan Bourne tu peux le laver et t'en servir plusieurs fois, vise bien la tête d'Évan quand tu te nettoies aussi.

«Triple H» J'y avais jamais pensé Kevin d'utilisé ça comme papier-cul, l'idée n'est pas bête mais ce soir l'heure est au règlement de compte. Mais putain gamin tu vas arrêter de chialer pour ton T-Shirt ?! Va voir la boutique et dis que Triple H t'offre son dernier t-shirt sorti et nous fait pas chier ! Je vous jure les gosses de maintenant c'est quoi l'éducation qu'ils reçoivent ? Bref, ce soir c'est un grand soir la fin d'une carrière celle d'Évan Bourne ... marre de voir un type comme lui pourrir des lutteurs qui sont là pour faire vivre une fédération ! Qu'est-ce qu'il veut faire avec moi ? Je me demande bien mais en tout cas il n'y parviendra jamais. J'ai tellement de choses a vous racontez ce soir que je ne sais même pas pour où commencer. Tout d'abord un petit recap des dernières semaines ... depuis Agony, les jours qui ont suivi Évan a encore essayé de me pourrir ma vie je n'ai pas voulu être méchant toute suite je lui ai laissé un peu d'espoir, mais ces deux dernières semaines je lui ai envoyé un message, je lui ai montré de quoi j'étais capable, ce que j'allais lui faire ce soir R-Évolution l'heure à sonner pour Évan il y a plus de chance il est condamné à mourir dans cette cage, où devrais-je dire ces cages ! Comme vous le savez tous ce soir je sais que vous êtes tous venue ici pour voir le premier Triple steel cage match de l'histoire de le Fan Of Wrestling, le but est de sortir des trois cages pour gagner le combat rien de plus simple à réaliser, enfin pour Évan Bourne j'en suis incapable on verra qui finira le combat dans un état critique et qui passera les trois cages en premier. J'ai un message pour toi Évan le peu que tu essayeras de monter pour te sauver de cette cage je te ferai descendre au plus bas, tu tenteras toujours de monter après ça ? Ce n'est pas un problème je te ferai chuter à chaque fois plus ça viendra plus tu seras en piteuse état au sol, ton petit corps va prendre cher ce soir. J'ai osé te défier dans cette stipulation pour te prouver que même dans l'un de tes types de combat je suis capable de te battre et je mérite ma place en haut de cette fédération, je mérite aussi mon surnom The Cérébral Assassin ! Parce que pour moi cage rime avec sang ... ce sang que tu connais très bien puisque la semaine dernière à Eternity tu as encore eu chaud à ton petit cul, tu as fini en sang estime-toi encore heureux de m'avoir échappé tu aurai fini sur un brancard avant même le combat passé sinon.

«Kevin Nash» Vous l'auriez tous compris on commence sérieusement à en avoir marre de votre chouchou Évan Boure ! Encourager des talents comme mon ami Hunter ... lui mérite de se faire encourager ! Pas de se faire huer comme vous êtes en train de le faire bande d'imbéciles ! Ce soir je suis là pour accompagner justement mon ami et je ne prends pas souvent la parole ici ... je la prends quand il y en a besoin, c'est-à-dire comme ce soir l'heure est grave vous êtes stupide à encourager un type pareil lors d'Agony Triple H a fait preuve d'intelligence en battant Évan Bourne ! Il m'a même laissé lui rendre le compte que je lui devais ! Il n'y a eu aucune triche comme vous pouvez le sous-entendre, juste de la loyauté Hunter a gagné loyalement ce combat même votre chouchou des rings vous le dit, il félicite Hunter pour ce combat ... et vous comme des cons vous huez aussi votre chouchou pour ses paroles, que vous arrivent-ils ? On vous arrache le cerveau à l'entrée de cette salle ou quoi ?

«Triple H» Attend un peu Kevin, on parle beaucoup d'Évan Bourne ... mais pas de la personne en lui-même, j'ai des choses à lui dire moi ... Hey Kevin tu entends ce public quand on prononce le nom de leur chouchou ils ferment tous leur gueules ? C'est bizarre ça on dirait des chiens quand on leur gueule dessus il aboie plus ici c'est pareil. Alors Évan Bourne l'homme qui a tellement était détruit à Agony après une bataille dans l'arène complète a dû prendre un mois de repos pour se remettre en forme ... oui parce que sa seule apparition sur le ring remonte aux Eternity du 24 mars pour venir dire des conneries, puis on a quoi encore ? Agony mais pour se faire battre ce n'est pas intéressent vus que je t'ai battus sans la moindre difficulté... ah oui la semaine dernière c'est tout, sur cela tu es tellement sympa avec moi que je vais m'excuser pour avoir foutu en l'air ta fin de combat. Mais je ne regrette aucune chose ... je t'ai annoncés ce soir là la stipulation de notre affrontement un Triple steel cage match ... puis une semaine plus tard je t'ai montré les trois cages qui sont actuellement au-dessus de ma tête, par contre toi tu as voulu aussi me faire une démonstration de ta rapidité pour sortir de ces trois cages ... crois moi tu ne serais pas aussi rapide pour sortir des cages ce soir ... et comme tu le sais-tu ne passera même pas la première cage.

«Kevin Nash» Désolé de te couper, mais faut que je rajoute une chose à tout ça, Évan je sais très bien que tu suis nos paroles de très près peut être tu es juste là-bas à la porte des backstages, ou alors en dessous de ce ring ... voire même là-bas en haut de ces gradins ... tes plans moi et Triple H on les connaît par coeur, tu ne pourras plus nous échapper tu es coincé ce soir tu montes sur ce ring le moindre faut pas risquerai de te coûter la vie, déjà que ta carrière sera fini ce soir pourquoi aller aussi mettre ta vie en danger. Il ne faut pas que tu l'oublies tu gardes une mauvaise image de moi à Agony ... je vais juste d'informer d'une chose ce soir je suis abord du ring, non pas pour te faire peur ou t'empêcher de gagner ... euh gagner ? Pourquoi j'ai dit ça tu n'y parviendras jamais de toute façon, la seule chose que j'observerai le plus c'est te voir souffrir ... je pourrai même prendre des photos pour que ce cauchemar de suis toute aux long de ta vie.

Les chants " You Suck " commence à se faire entendre dans toute la seul.

«Triple H» Je te croyais moins barbare que ça Kevin comme quoi on apprend tous les jours ... enfin quand nous avons les capacités pour ça, nous ne sommes pas fous comme Évan Bourne il a vu une amitié entre nous deux ? Dans cette fédération seuls trois hommes on réussit à avoir mon amitié et encore sur les trois seuls un seul ne me déçoit pas ... Kevin Nash, si la situation va de travers je sais sur qui compter. J'en reviens juste à notre malade mental des rings Évan "air" Bourne il voit une amitié brisée entre nous deux ? Je n'ai jamais été ami avec un type pareil, bien au contraire du temps d'Awesome King il a essayé de me barrer la route avec son partenaire Randy Orton pourtant qui est actuellement le rois du Tag Team ? Triple H ! En plus d'être les rois des rois je suis les rois du parcours Tag Team je détiens le plus long règne de champion ! Ce type a voulu me barrer la route vous croyez que ça a changé quelque chose ? Non j'ai bien réussi à évoluer je l'ai même envoyé aux oubliettes ... jusqu'à son retour lors de Wrestlemania pour me pourrir ma chance d'être Undisputed Champion, il veut encore me barre la route jusqu'à ce titre en plus, je comprends pourquoi vous avez mal éduqué vos enfants vous les éduquez à la manière "Évan Bourne" ... ils ne comprennent jamais rien et en faut qu'a leur tête ... la génération suivante fait très peur déjà que la FOW a deux malades mentaux Jeff Hardy et Évan Bourne, des jaloux parce que leur seule superstar capable de faire monter les ratings de cette fédération sort avec la GM d'Eternity je parle du cas d'Aj Style ... côté jaloux de mes exploits je parle d'Évan Bourne ... la FOW par du mauvais côté, et ma première proie pour aller jusqu'à mon but sera toi Évan.Ce soir nous sera enfermé dans trois cages, Hunty Vs Évan Bourne ... les gosses comprendront mieux si je leur sors Spider-Man contre le bouffon vert ... contrairement à ce que tu penses faire Évan, le début du cauchemar a déjà commencé pour toi ... je t'ai peut-être brisé le coeur avec cette amitié que tu t'es faite ... moi je compte te briser des dents et te les faire avaler, ce soir c'est la fin pour toi et ta carrière retient juste une chose de ce que j'ai dit ce soir ... Souffrance sera le seul mots d'ordre.

«Kevin Nash» Vous croyez qu'on va finir juste sur ce mot-là en plus ? Non on compte bien ce faire entendre moi et Hunter ... on finira aussi sur une belle image ! Voilà ce qu'on fait à Évan Bourne.

Kevin tient le T-Shirt sur les deux manches face à la caméra, Triple H lui sort un briquet de sa poche puis mais le feu au T-shirt, cela ce fini sur une image où l'on peut voir le T-Shirt à l'éffigie d'Évan Bourne brûler au centre du Ring pendant que Triple H et Kevin retournent en backstage avec le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
 
[R-Evolution III] The end of a career...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: