Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 R-Evolution III est le PPV de RVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

R-Evolution III est le PPV de RVD Empty
MessageSujet: R-Evolution III est le PPV de RVD   R-Evolution III est le PPV de RVD EmptyMer 25 Avr - 11:52



R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m21s234

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m31s77

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m43s211

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m52s46

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h07m51s129


* RVD fait son entrée avec Bill Alfonso, son ami de toujours. Ce dernier prend alors la parole *

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h12m09s145

Bill Alfonso
Si je suis venu vous parler dans le ring, ce n'est pas parce que Rob me l'a demandé, mais bien parce que je me suis proposé pour intervenir. En tant qu'ami de longue date de Rob Van Dam, je devais venir et le soutenir pour R-Evolution III. Rob prendra part au premier Beat The Clock Tournament de l'histoire de la FOW, ce qui n'est pas rien. Mais en plus d'être ici en tant que fan, je vais jouer l'interviewer en te posant quelques questions Rob si tu es d'accord, pour que tous tes autres fans aient ton sentiment sur la situation actuelle. Pour commencer, tu as eu une discussion dernièrement avec Sin Cara et Goldberg dans le ring. Qu'est-ce que ça t'a apporté ? Est-ce que ça a changé ton opinion de certains participants ?

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h11m43s146

Rob Van Dam
Tout d'abord, ce qui m'a surpris, c'est que seulement deux de mes adversaires sont venus me répondre. Les autres n'ont donné aucun signe de vie ? Auraient-ils peur ? Ne seraient-ils pas intéressés par la ceinture Icon ? Je trouve ce comportement vraiment étrange : quand on a une chance pour un titre, quel qu'il soit, on la saisit et on montre que l'on mérite d'être champion. Mais tout le monde ne doit pas partager mon point de vue, passons. Pour en revenir au sujet, seuls Sin Cara et Goldberg ont pris le temps d'intervenir, et je dois dire que cette discussion m'a permis de mieux jauger mes adversaires, de voir de quoi ils étaient capables, de voir s'ils pouvaient être champions ou non.

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h16m21s118

Bill Alfonso
Et finalement, est-ce Goldberg ou Sin Cara qui t'a le plus impressionné ?

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Rob Van Dam
C'est difficile à dire : Sin Cara est un grand ami, et s'il venait à faire un meilleur temps que moi, je serais triste de perdre mon titre mais heureux de voir un pote être champion. Il est à la fédération depuis pas mal de temps, il est très actif, il a fait d'énormes progrès, il mérite donc d'être champion. Pour Goldberg, je dois reconnaître qu'il a battu pas mal de jobbers, mais il n'a affronté qu'un seul bon lutteur, McIntyre, et il a perdu : j'ai donc quelques doutes sur ses compétences. En plus de cela, je n'avais rien envers Da Man avant notre conversation, mais certains de ses propos m'ont irrité et m'ont fait sortir de mes gongs. Je ne pensais pas ça de lui. Il se prend pour le meilleur, et il déforme mes propos. Pas de chance, il est tombé sur le mauvais gars, le genre de gars qu'il ne faut pas emmerder sans raison. Au bout du compte, qui m'a le plus impressionné ? Pour le in-ring, Sin Cara, y a pas photo. Mais pour la détermination, le caractère, je dirai Goldberg, car il semble vraiment déterminé à être champion, et rien ne l'arrêtera, même s'il doit envoyer des lutteurs à l'hôpital.


Bill Alfonso
Et ça ne te fait pas peur ? Parce que tout le monde ici sait que votre rivalité ne s'arrêtera pas à R-Evolution : elle ne fait que débuter. Vous risquez de vous retrouver plusieurs fois, que l'un de vous soit champion ou non.

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191

Rob Van Dam
En effet, mais alors ? Goldberg est un lutteur comme un autre. Je n'ai pas peur de lui, et je n'ai jamais reculé face à l'adversité. Il a beau faire une tête de plus que moi, ça ne m'empêchera pas de le frapper si j'ai besoin de le faire. Mais pour le moment, je préfère me concentrer sur mon titre. Evitons de se projeter trop loin dans l'avenir : mon soucis est de remporter un tournoi comprenant 8 lutteurs.


Bill Alfonso
En parlant du tournoi, tu affrontes Drew McIntyre. Un message à lui adresser ?


Rob Van Dam
Ouai : Drew, tu n'as pas de chance. Tu affrontes le lutteur le plus dangereux du tournoi. Tes chances de repartir champion sont minces, très minces.


Bill Alfonso
A R-Evolution III, tu auras un règne de champion de deux mois, ce qui est déjà très bon. Mais si tu remportes le tournoi, ton prochain match de championnat ne sera surement qu'à X-Plosion, ce qui te ferra un règne de trois mois. Un règne proche, très proche, du règne Icon le plus long. Est-ce ton but ?

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h09m46s0

Rob Van Dam
Je dois dire qu'en tant que champion, mes règnes sont souvent de courtes durées : 49 jours en tant que champion Undisputed, un jour de plus en tant qu'Intercontinental Champion, et à peine un mois en tant que champion par équipe. Ce n'est pas génial, je dois le reconnaître, même si j'ai d'être le seul lutteur de l'histoire de la FOW à avoir remporté tous les titres en activité. Je n'ai pas briller en tant que champion majeur, ni en tant que champion par équipe, mais j'ai souvenir d'avoir été un champion Intercontinental correct. Juste correct, pas excellent. C'est pourquoi il est temps de redorer mon blason, de montrer que je peux garder ma ceinture plusieurs mois. Il est temps que les gens comprennent que je ne suis pas là pour faire de la figuration, que je peux être un champion très crédible. J'ai battu R-Truth, un psychopathe, c'est un début. Mais remporter un tournoi aussi important serait pour moi la plus belle preuve de ma suprématie à la FOW. L'ère de Rob Van Dam ne fait que débuter Bill !


Bill Alfonso
Merci d'avoir répondu à mes questions Rob. Et je te souhaite bonne chance pour dimanche, comme le public qui te soutient toujours !


* RVD et Bill se tapent dans les mains en signe d'amitié et saluent la foule. *

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h09m08s130

Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

R-Evolution III est le PPV de RVD Empty
MessageSujet: Re: R-Evolution III est le PPV de RVD   R-Evolution III est le PPV de RVD EmptyMer 25 Avr - 14:20



Une musique coupa RVD et Bill Alfonso



Goldberg fait son entrée depuis sa loge

R-Evolution III est le PPV de RVD Goldberg_Tr

R-Evolution III est le PPV de RVD 07

R-Evolution III est le PPV de RVD 08_2

Il s’empare du micro

R-Evolution III est le PPV de RVD 09

Goldberg : Dans quelques jours, c'est R-Évolution. D’après ce que tu dis, R-Evolution ça va être ton moment de gloire. Ça va être le moment ou tu gagneras face a Drew Mcintyre plus rapidement que nous tous et tu vas conserver ton titre. Mais ce joli scénario, ne restera qu'un rêve, car a R-évolution c'est mon paper view. C'est mon heure de gloire putain. C'est vrai je n'ai fais que depuis mon retour sqatché des jobbers. J'ai affronté que des loosers en perspective. Mais a part ce fichu match que tu ne cesses de me rabattre, je n'ai eu aucune autre occasion. Moi je ne demande que des adversaires de ma hauteur, des gens fort j'en ai marre de faire les bas étage de ce show. J'en ai marre de choisir comme roue de secours dans cette stupide fédération. C'est pour ça que je commence mes attaques. Pour que c'est foutu GM qui dirige ce show, puisse enfin me remarquer et que enfin on ne me donne des vrais matches. La semaine dernière j'ai attaqué mon futur adversaire en lui portant mon fameux spear a travers la barricade je veux parler du légendaire Cactus Jack !

Goldberg marqua une pause

Goldberg : Et oui enfin j'affronte quelqu'un qui n'est pas un débile. Qui n'est pas un jobber. Qui même très bien reconnu. A ce qui parait il est de retour de prison parce qu'il était trop agressive sur le ring. Que tellement il attaqué ces adversaires ont a du l'enfermer. Que demandez de plus ! Que demandez de plus qu'un fou furieux comme lui. Je sens que je vais aimer l'affronter. C'est pour ça que je l'ai un peu énervé . Comme ça sur le ring il sera au maximum de sa folie et je pourrais enfin prouver que je suis le meilleur. Que enfin je peux sqatché autre que des jobbers, que je peux battre des vrais superstar. Et ce Cactus Jack sera l a preuve vivante. Et que ce dimanche même si je ne gagne pas le plus rapidement possible, je vais gagner ce match. Au moins j'aurais prouvé que je peux réussir dans cette foutu fédération et encore une fois je vais contredire mon cher ami Rob Van Dam que mon in ring est plus nul que celui de Sin Cara, est bien je vais montrer que le jour ou tu m'affronteras tu vas et tu vas bien découvrir que je suis un meilleur adversaire que tu ne le crois !

Goldberg se tourna vers Bill Alfonso et Rob Van Dam

Goldberg : Tu sais ton pote, il n'est pas bête. Et oui RVD même si par malheur je ne remporte pas ce tournoi a R-Évolution je ne lâcherais rien. Comme tu l'as dis je suis le plus déterminé. Oui c'est vrai je peux envoyer des lutteurs a l’hôpital. J'irais a fond sur chaque adversaire et si je dois les envoyer a l’hôpital je le ferais. Et je n'aurais aucun remord a le faire une fois deux fois fois et beaucoup plus. Mais il y aune chose que tu as oublié, si je vais a l’hôpital je reviendrais sur le ring. Si tu me casses les deux jambes je viendrais en rampant sur le ring et si on me casse les deux bras je mordrais et je mettrais des coups de boules. Jusqu’à que mort s'en suive. Car oui ce n'est que le début. Je continuerais après ce ppv. Car je me suis mis un truc en tète après l'annonce de mon match face a Drew Mcintyre. Que je remporterais ce titre. Oui notre rivalité ne fait que commencer. Et elle ne s’arrêterait que lorsque j'aurais gagner the icon championship. C'est une question d'honneur. Et je peux te dire des a présent RVD You're Next !

Goldberg s'approcha de RVD et celui interrompe




Dernière édition par Safi le Mer 25 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

R-Evolution III est le PPV de RVD Empty
MessageSujet: Re: R-Evolution III est le PPV de RVD   R-Evolution III est le PPV de RVD EmptyMer 25 Avr - 16:25

* RVD semble être agacé par l'arrivée de Goldberg. Ce segment, avec son ami, avec ses fans, était SON segment, segment que Goldberg vient gâcher. Pourtant, le visage de Rob Van Dam devient rapidement neutre : celui-ci se dit que sa présence pourra mettre des choses au clair. *

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191

Rob Van Dam
Je te comprends, c'est rageant d'affronter sans cesse des lutteurs de bas étages. Tout lutteur rêve d'affronter les plus grands, pour montrer au public ce qu'il a dans le ventre, et pour prétendre à un titre. Tu as le droit d'affronter des bons lutteurs, mais la seule fois où l'on t'a donné cette chance, tu as échoué. Donc j'estime qu'un lutteur qui perd le seul "bon" affrontement qu'il avait n'a pas sa place dans une course au titre. Sinon, n'importe qui viendrait me défier chaque semaine, même les jobbers. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu l'as eu, ta chance, mais ça ne te suffit pas : chaque semaine tu es venu narguer plusieurs participants au tournoi en les attaquant. Ca te sert à quoi ? Passer un message ? Mouai d'accord, enfin tu as les micros pour donner ton opinion sur chacun. Je croirai presque que tu as attaqué les lutteurs pour les blesser pour le tournoi, afin d'avoir moins de concurrence et être sûr de repartir avec le titre. Si c'est le cas, ce que je n'espère pas pour toi car tu baisserais encore plus dans mon estime, je me permets de dire que tu n'es vraiment pas malin : attaquer Cactus Jack, comme si c'est utile. Ce n'est pas un simple spear qui va l'empêcher de participer au tournoi, au contraire tu vas plus le déchaîner qu'autre chose. Et puis tu aurais pu t'en prendre aux meilleurs, c'est à dire Sin Cara ou moi-même.

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Rob Van Dam
En tout cas bonne chance pour R-Evolution : tu as l'air vraiment content de ton attaque sur Cactus Jack, mais là je commence à avoir pitié de toi. Tu as attaqué un pro de l'Hardcore ! Ce type va te détruire totalement. Tu as vraiment commis une grosse erreur : parce qu'en plus de ne pas être champion, puisque je gagnerai le tournoi, tu repartiras en civière le front en sang. Génial ! Tu parles d'un moment de gloire ! Deuxième PPV, deuxième défaite ! Ca va faire du mal à ton palmarès, crois moi. Avec un peu de chance, Cactus Jack sera peut être indulgent avec toi, et tu pourras repartir sur tes jambes à la fin du combat, mais je pense que je rêve un peu là. En tout cas, je regarderai ton combat, tu peux me croire, tout simplement pour voir si ton in-ring s'est tant amélioré que ça. Mais pour le moment, je réitère mes propos : dans le ring, Sin Cara est meilleur que toi, ça ne fait aucun doute. Je l'ai affronté, j'ai regardé pas mal de ses matchs, ce Luchador est vraiment un pro de la voltige. Toi, à part bloquer un mec dans un coup et lui asséner des droites, je ne vois pas ce que tu sais faire.... Ah si ! Porter tes prises favorites, et c'est tout. Pour résumer, t'es comme un Pokemon : tu ne peux pas apprendre plus de quatre mouvements. Je me trompe ?

* Une partie de la foule commence à scander "Pokemon ! Pokemon ! Pokemon !" en pointant du doigt Goldberg. *


R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h09m46s0

Rob Van Dam
Bon allez, on s'est bien amusé, mais fini de rire, soyons sérieux un instant !.... Tu as bien fait de venir et de confirmer ce qu'a dit mon ami Bill. Quel que soit l'issu du Pay-Per-View, tu veux m'affronter encore ? Et moi, qu'est-ce que j'ai dit ? Ah oui, que notre rivalité ne faisait que débuter ! A R-Evolution, tu peux partir en civière ou intact, tu peux me spearer, tu peux te cacher par honte d'avoir perdu ton match, je m'en moque : je serai là chaque semaine à attendre ton retour pour te botter les fesses, car je crois que j'ai une petite leçon de conduite à te donner. Je vais te montrer lequel de nous deux est le meilleur dans un ring. Ce n'est surement pas un type qui blessait même ses potes pendant les entraînements qui va me dire comment je dois me comporter. Quoi ? Tu crois que je mens ? Attends, j'ai lu l'interview de Bret Hart qui parle de sa blessure par ta faute à la WCW. Tu es un danger ambulant, un danger qui vient de débarquer à la FOW. Tu es un danger dans les autres, mais pas dans le sens que tu espères : tu ne fais pas peur, c'est juste que tu crois utile et malin de blesser tout le monde. Tu parles d'un esprit de compétitivité ! On doit respecter son adversaire pendant un match, pas lui casser la jambe ou le nez ! Mais un gros balourd comme toi ne doit pas comprendre ce que je dis. A R-Evolution, je serai concentrer à 200% sur mon match, mais à l'Eternity suivant, ma concentration sera portée à 200% sur toi Da Man. Ton moment de gloire, tu l'auras face à moi, en affrontant celui qui sera toujours champion Icon. Néanmoins, t'attends pas à repartir avec une victoire !

Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

R-Evolution III est le PPV de RVD Empty
MessageSujet: Re: R-Evolution III est le PPV de RVD   R-Evolution III est le PPV de RVD EmptyMer 25 Avr - 20:11



Goldberg reprit son micro et se concentra uniquement sur RVD

R-Evolution III est le PPV de RVD Captur11

Goldberg : Depuis mon retour dans cette fédération, je n'ai pas eu quelqu'un d'aussi coriace que toi. Vraiment je sentais que la personne avait peur de moi en me parlant. Elle n'était pas totalement confiante. Quand j'étais plus jeune. Lorsque les gens même mes parents a cause de mon gabarit imposant n'essayaient pas trop de me mettre en colère. Mais toi tu es différent de tout le monde. Tu as du cran du courage, et ça ça ne peut me plaire. Mais tu dis trop de choses qui sont fausses. Tout d'abord, je n'ai peur de personne. Mes spears ne sont pas la pour blesser. C'est pour intimider et clairement dire que je suis ici, que Goldberg est prêt. Et tu crois que j'ai fais un erreur en attaquant the Hardcor légende. Bien au contraire si ce qu rut m'as dis est vrai, alors j'en ai déjà l'eau a la bouche. Si il est aussi monstrueux, aussi dangereux sur le ring qu'il vienne je n'attends que ça. c'est pour ça que je l'ai provoquer exprès pour que sa colère éclate et que j'ai enfin après c'est long mois un véritable combat sans merci qui soldera enfin par une véritable victoire pour moi depuis mon retour.

Goldberg s'approcha de RVD

Goldberg : Pas mal tes blagues RVD, vraiment le coup du pokemon je dois avouer que ça m'a fait rire mais par contre la meilleur blague c'est quand tu as dis que Sin Cara était meilleur que moi et que mon in ring était nul. Il faut que tu arrêtes de croire que les high flyers sont les meilleur sur le ring, ils sont bons certes mais loin d’être bon, Sin Cara fait 1m72 pour 80 kilos. C'est un gros désavantage tu sais que de n’être pas fort. Je en dis pas que la force s'est tous qui compte mais sans ça tu ne pourras jamais t'imposer sur le ring. Donc en conclusion il faut une certaine harmonie ce que j'ai. Et comme tu aimes les comparaisons parlons de tes pokemon. Moi si je dois en être un je serais un pokemon légendaire. Pour deux raison je suis unique et je suis le plus fort. Je pourrais toujours passer pour un gros vantard, mais j'ai juste confiance en moi et en mes capacités RVD, je ne suis pas un heel puis car je ne déteste pas le public. Je suis certes impitoyable sur le ring mais au fond je n'humilie en aucun cas moralement a part in ring ring. regarde autour de toi

Goldberg pointa une pancarte du public

R-Evolution III est le PPV de RVD Wwegoldberg

Goldberg : Tu vois j'ai mes fans aussi, on en me déteste pas dans la FOW univers. On ne pense pas que je suis un mauvais gars bien au contraire. Je ne suis pas un héros comme Cm Punk ou The Rock mais au sein du public je suis quand même pas mal populaire. Tu vois l'image du bad guy que tu faisais de moi est faux. Lors que je me vante c'est que je suis sur de ce que je dis. Par exemple tu me parles de la WCW,. La bas j'étais le seul undisputed man et invaincu. J'ai eu l'une des plus longues streak de l’histoire de ce sport 179-0. J'étais l’être dominant j'étais Da Superstar. Pourquoi car on m'a fait un minimum de confiance. Et c'est pour ça que je suis venu a FOW, c'était pour réaliser encore une fois cette objectif. je sais que ce sera impossible mais je veux montrez que je suis n grand catcheur. Et en aucun je sous estime mes adversaire. Je ne suis pas un lâche pour les blesser. Bien au contraire. Si tu veux vraiment une preuve que je respecte chaque adversaire, quel qu'il soit. Tu l'as veux vraiment cette putain de preuve. Et bien tu vas l'avoir.

Goldberg s'approcha de RVD de plus en plus près. RVD se met sur ces gardes et Bill Alfonso était prêt a intervenir si ça dégénérait. Mais a la grande surprise de RVD, Goldberg tendit sa mais a RVD en le regardant droit dans le yeux. D'un air énervé et très tendu

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

R-Evolution III est le PPV de RVD Empty
MessageSujet: Re: R-Evolution III est le PPV de RVD   R-Evolution III est le PPV de RVD EmptyMer 25 Avr - 21:05

* RVD ne bronche toujours pas face à Goldberg. *

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191

Rob Van Dam
Je dois te reconnaître une qualité : tu es observateur. Tu as remarqué que tous ceux que tu as croisé se sont écartés de ton chemin, car tous avaient peur. Oh ! Ca ne m'étonne plus vraiment : à la FOW il y a un sacré paquet de lâches. Mais moi, comme tu l'as dit, je n'ai pas peur, je ne recule pas. Ca pourrait être l'Undertaker en face de moi, je resterais de marbre. Cependant, j'ai noté que tu as dit que j'avais du cran et que ça ne te plaisait pas. Laisse moi rebondir là dessus.... Pourquoi ? Pourquoi n'aimes-tu pas te retrouver face à un homme courageux ? C'est vrai, tu n'as fait qu'affronter des faiblards, et tu demandes sans cesse du challenge. Sauf que tous les types situés en haut des cartes sont de la même trempe que moi : ils n'ont pas peur. Alors faut savoir : d'un côté tu veux affronter des vrais lutteurs, mais d'un autre côté tu n'aimes pas les types qui osent. Ou alors, c'est un signe de peur : pour la première, un homme ose te tenir tête. C'est pas impossible quand je te vois : tu es grand, tu es musclé, tu ne souris pas, tu as un regard impitoyable. Et là, y a en face de toi un petit homme, pas bien musclé, pas bien impressionnant, mais qui a du courage. Et en plus de ça, ce type a une ceinture. Tu dois donc te dire que ce petit homme doit être très fort pour être champion. Et c'est vrai : je suis très fort !

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Rob Van Dam
Tu parles ensuite de mon pote Sin Cara, et pas en bien. Et la première chose que tu remarques c'est son gabarit : si cela n'était pas important, tu ne m'aurai pas donné sa taille et son poids. Ca prouve que tu donnes trop peu d'importance au poids-légers comme lui ou moi. Mais la valeur d'un homme ne se juge pas à sa taille ou son poids : on a vu par le passé des petits hommes faire de grande chose. Pour t'en citer un de célèbre : Napoléon, qui a été empereur des Français, et qui était connu pour être un homme de petite taille. Et pour t'en citer un second de célèbre dans le monde de la lutte : Rey Mysterio, qui a remporté le World Heavyweight Championship à la WWE. Et il a déjà battu en 1vs1, sans triche, sans intervention, Batista, un type qui physiquement te ressemble. Alors il n'y a pas besoin d'être grand et fort pour s'imposer dans le ring comme tu l'entends : tu peux très bien remporter de nombreux matchs en étant agile ou rapide. Mais ça, tu ne veux pas le reconnaître ! Tu n'admets pas la vérité ! C'est pour ça d'ailleurs que ma comparaison avec les Pokemons t'a tant marqué. Tu as l'air de bien t'y connaître en plus, je ne savais même pas qu'il y avait des Pokemons légendaires. Je ne connais cette série que grâce aux enfants de ma famille. Pour un type de plus de 40 ans, tu m'as l'air bien enfantin sur les bords !

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h09m46s0

Rob Van Dam
Le public peut te soutenir, je m'en moque, moi aussi j'ai mes fans....

R-Evolution III est le PPV de RVD K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m21s62
* La caméra zoome sur une partie de la foule détenant des pancartes au nom de RVD. *

Rob Van Dam
... et comme tu peux le voir, ils m'adorent, comme toi. Moi, c'est pour ce que j'ai fait dans le ring, et aussi pour ce que je fais encore dans le ring. Mais toi, s'ils t'aiment, ce n'est que par ton passé glorieux à la WCW. Quand on y pense, il est normal que tu aies autant de victoire dans cette fédération déchue : tu blessais tous tes adversaires, donc forcément aucun ne pouvait continuer le combat, ou alors ils le terminaient à 50% de leur forme. Tu parles d'un mérite ! Pourtant, tu sembles fier de ça ! Fier de battre des blessés ! Mais passons : tu es venu à la WWE, et bizarrement tu n'as pas eu une streak aussi glorieuse. Et tu es venu à la FOW, et ta streak semble bien mal parti car en combien.... 5-6 matchs ? Tu as déjà une défaite ! Tes fans soutiennent donc la superstar du passé, le Da Man indestructible. Mais ce temps est résolu, les fans continuent de rêver, mais leur rêve de deviendra malheureusement jamais réalité, car tout le monde sait que c'en est fini pour toi. Tu l'as montré à Agony 2012, tu le montreras encore une fois à R-Evolution III. J'espère juste que certains fans ouvriront les yeux assez tôt, sinon la chute risque d'être très dur quand ta streak deviendra longue.... ta losing streak bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

R-Evolution III est le PPV de RVD Empty
MessageSujet: Re: R-Evolution III est le PPV de RVD   R-Evolution III est le PPV de RVD EmptyJeu 26 Avr - 10:45



R-Evolution III est le PPV de RVD Captur12

Goldberg retira sa main et s'éloigna de RVD et reprit la parole :

Goldberg : Sympa le vent mec, et toi qui dit que je ne suis pas respectueux. Bref, je n'aime pas trop ton attitude. Quand tu déformes mes propose notamment. Je n'ai jamais dis que je n'aime pas que quelqu'un m'oppose et me résiste. Bien au contraire, j'ai dit que j'aime bien que enfin quelqu'un s'oppose. A cause de toi. tu ne me fais passer pour un crétin aux yeux de tous. Autre chose, je n'ai jamais dit que Sin Cara est nul. J'ai juste dit que son style n'est pas complet. Que même si il est agile, si il n'a pas un gabarit convenable, il sera trop fragile. Mais un conseil, fais attention a ton "ami" Sin Cara. Car il essaye d’être sympa avec toi mais je suis sur que il veut autant le titre que toi. et que des que tu t'y attends le moi il va te poignarder dans le dos. Donc surveille tes arrières même si c'est Sin Cara qui est derrière toi. Mais reprenons ou on était. La prochaine fois écoute moi bien avant de parler. Mais bref autre chose, que tu as dis que je n'ai pas aimé c'est de mon passé. Certes j'ai eu un meilleur passé que présent, mais t'as pas a dire des réflexions. Tout d'abord parlons de la WCW

Goldberg : Tu dis a chaque fois la même excuse.Que je blessais tous mes adversaires, c'est complétement faux. Bret Hart c'était un accident, tu comprend ! Je n'ai pas fais exprès de le blesser et c'est le risque du sport. Je n'y peut rien. Je ne suis pas un danger ambulant. Ce que tu viens d'insinuer c'est que je n'ai pas le droit de catcher car je ne sais pas faire gaffe. J’espère que tu ne les penses pas. Ce sont les risques du sport j'ai fait des erreurs dans le passé comme toi. Tu es trop attaché au passé. Tu n’arrêtes pas de me parler du passé mon pauvre RVD. Je suis concentré que sur le présent. Je n'ai jamais parlé de mes anciennes fédération avant aujourd’hui. Je n'ai pas besoin de mentionner mes parcours a la WWE ou a WCW. Ce n'est pas important ce que je fais avant, mes défaites, mes victoires, mes titres, mes rivalités. Et maintenant je suis a FOW et je vais participer au tournoi beat the clock challenge, et ce sera pour the icon championship, ce titre que tu as autour de tes hanches. Et tu es mon nouveau rival maintenant.

Goldberg pointa RVD

Goldberg : Car toi même tu as dis que après ton match a R-Évolution face a Drew Mcintyre, tout comme moi qui est concentré pour le moment sur Cactus Jack, je serais le prochain sur ta liste. Au tient j’espère que tu ne vas pas perdre face a Drew Mcintyre ce serait l'ironie du sort. Bref, moi aussi après R-Évolution je serais a 200 pour 100 concentré sur toi. Surtout si tu réussis par miracle a conserver ton titre je serais a 400 a 500 pour cent contré su toi. Je vais avoir ce titre,e t je t'aurais ce titre. Car si je gagne ce titre a R-Évolution je défendrais mon titre directement face a toi. Car depuis la semaine dernière, j'ai essayé de me clamer mais au fond je veux te détruire. Personne ne m'a manqué de respect. Jamais même a la WWE quand je me suis défoncé avec des coups de marteaux dans le gueule jusqu’à en saigner j'ai trouvé moins insultant que ce que tu m'as fais. Ne m'oublies pas car et seulement si je ne suis pas mort je viendrais te chercher. Et en gage de bonne amitié je vais te donner un petit souvenir pour que tu ne m'oublies pas. En tout cas pour le moment

Goldberg se rapprocha de la sortit du ring mais se retourna et s’élança vers RVD et Bill Alfonso. RVD croyait que Goldberg allait l'attaquer mais il se dirige vers Bill Alfonso et lui porte son Spear !

R-Evolution III est le PPV de RVD 10

[Goldberg roula hors du ring et fait un cri de rage. RVD se dirigea vers son ami pour voir comment il va

R-Evolution III est le PPV de RVD 11

Goldberg s’arrêta au niveau du titantron et pointa du doigt RVD

R-Evolution III est le PPV de RVD Goldberg5

Goldberg : Fais gaffe RVD car You're Next !

R-Evolution III est le PPV de RVD Goldberg6

R-Evolution III est le PPV de RVD Rvd_ri11

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

R-Evolution III est le PPV de RVD Empty
MessageSujet: Re: R-Evolution III est le PPV de RVD   R-Evolution III est le PPV de RVD EmptyJeu 26 Avr - 11:15

* RVD se précipite vers son ami qui est inconscient dans le ring. Rob Van Dam lui dit quelques mots mais Bill Alfonso ne réagit pas. RVD fait alors signes aux arbitres de venir et de s'occuper d'Alfonso, toujours inerte. Le champion Icon regarde son ami étendu au sol et entouré d'arbitres, puis regarde Goldberg qui est arrivé en haut de la rampe et lui lance un regard noir.. *

R-Evolution III est le PPV de RVD RVD_shock_01


Rob Van Dam
Tu as commis une grave erreur Bill ! Là, ça va trop loin ! Tu peux pas me blairer, je peux pas te blairer, mais si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à moi ! Pas à mes potes ! Tu viens encore une fois de prouver que tu étais un lâche, alors que tu aurais pu spearer le champion Icon. Je vais te rendre la monnaie de ta pièce, pour avoir toucher Bill Alfonso, pour avoir critiqué Sin Cara, et pour m'avoir insulté. Tu veux faire ton malin en t'en prenant aux autres ? Tu crois que ça te donne un avantage psychologique sur moi pour R-Evolution ? Ou un avantage pour l'après R-Evolution ? Tu te trompes ! Tu viens de réveiller le côté sombre qui sommeillait en moi ! J'ai horreur qu'on se foute de moi comme tu le fais. Ca se paierait Goldberg, tu peux me croire !


Rob Van Dam
Ouvre grandes tes oreilles. Champion ou pas, vainqueur ou pas, R-Evolution est désormais le cadet de mes soucis. Le problème numéro un, c'est toi ! Et pour régler ce problème, je ne vois qu'un affrontement en un contre un. Mais pour ton attaque de foube, ça mérite autre chose : surveille bien tes arrières Da Man, je serai à chaque entrée, je serai derrière chaque mur. Je ne vais plus te lâcher, je vais te traquer tel un chasseur avec sa proie. Et quand tu ne t'y attendras pas, je t'attaquerai en fourbe comme tu viens de le faire !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-Evolution III est le PPV de RVD Empty
MessageSujet: Re: R-Evolution III est le PPV de RVD   R-Evolution III est le PPV de RVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R-Evolution III est le PPV de RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: