Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match Empty
MessageSujet: [Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match   [Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match EmptyLun 14 Mai - 16:53

Eternity venais tout juste de se conclure et lors de ce show, les champions par équipes ont une fois de plus prouvé qu'ils pouvaient laisser leurs différents de côté lorsque leurs précieuses ceintures se trouvaient en jeu. En effet, The Undertaker et AJ Styles avaient tout deux défendu avec grands succès leurs championnats par équipes face à nul autre que Jeff Hardy et CM Punk, deux hommes se trouvant eux aussi en rivalités. A la surprise de tous, The American Badass et The Phenomenal One avaient défendu avec succès leurs championnats par équipes, mais ce n'étais pas pour autant qu'ils se trouvaient au bout de leurs peines... En effet, lors de ce même show, Christian, le possesseur de la Tag Team Briefcase, annonça qu'il utiliserais sa mallette afin d'obtenir un match de championnat pour les ceintures par équipes avec un partenaire de son choix... un homme qui, d'après ses dires, connaissait très bien Mister FOW... S'agissait-il d'Edge ? The Rated-R Superstar avais en effet une raison de se venger d'AJ Styles qui n'est nul autre que l'homme ayant mit fin à son règne de champion Intercontinental lors de la troisième édition de R-Evolution et donc, celui-ci aurais pu accepté de faire équipe avec Captain Charisma qui se trouve être son meilleur ami.... Où encore, peut-être s'agissait-t-il de CM Punk ? Grand rival d'AJ Styles qui eu une longue rivalité de plusieurs mois avec The Phenomenal One, rivalité dans laquelle les dirigeants de la fédération furent impliqué... Les champions par équipes ne connaissaient donc pas l'identité de l'homme qui se battra aux côtés de Christian, mais une chose était sûr, ils allaient une nouvelle fois tout donner afin de conserver leurs biens.



Le calme régnant dans l’aréna laissa place à une incroyable ovation à l'égard de l'homme se trouvant actuellement en possession de deux championnats de la Federation Of Wrestling. Cet homme était venu à bout de The Rated-R Superstar et d'autres lutteurs dans un Scramble Match comptant pour le titre mineur et était donc devenu pour la seconde fois de sa jeune carrière champion Intercontinental. Mais ce n'était pas tout étant donné que cette personne avais également obtenu un title-shot pour les titres de champions par équipes en battant une équipe composée de The Rock et Cody Rhodes, lors de l'Eternity juste avant R-Evolution. Et finalement, lui et The Undertaker étaient parvenu à devenir les nouveaux champions par équipes de la fédération... cet homme n'était nul autre que "The Phenomenal One" en personne : AJ Styles !

[Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match AJ_Styles

Mister FOW arriva sous la rampe d'entrée, son Intercontinental Championship autour des hanches et son FOW Tag Team Championship à l'épaule et effectua son taunt, provoquant de multiples effets pyrotechniques qui implosèrent en tout sens sous les chants "AJ Styles !" venant des personnes présentes ce soir. Le double champion profita de ces chants en son honneur et réajusta sa titre sur son épaule pour ensuite se mettre à descendre la rampe d'entrée. Durant le trajet, Mister FOW tapa dans les mains des fans tendues en sa direction et s'approcha d'un jeune fan en particulier, arborant une pancarte à l'intention du Triple Crown Champion.

[Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match Styles_3_4

Styles s'approcha de la personne et lui serra la main pour ensuite décrocher son Intercontinental Championship et saisir ses deux ceintures en mains. Le fan regarda le champion d'un regard interrogateur et AJ plaça ses deux ceintures sur les épaules du jeune adolescent et s'empara ensuite de l'appareil photo qui se trouvais dans les mains du fan afin de prendre la pose et faire une photo avec lui. The Phenomenal One rendis l'appareil photo à la personne et récupéra ensuite ses ceintures de champion qu'il plaça sur ses épaules, poursuivant son trajet en laissant le fan ébahis, ne croyant pas à ce que viens de se produire. Le Triple Crown Champion emprunta à présent les marches en acier, se retrouvant sur le tablier du ring et s'essuya les pieds sur ce dernier avant d'écarter les cordes afin de pénétrer à l'intérieur du ring. Une fois à l'intérieur, Styles effectua son taunt, ce qui lui valu de nouvelles ovations de la part de la foule et le jeune lutteur, sourire aux lèvres, ne tarda pas à s'emparer du micro que lui tendis un officiel pour prendre la parole.

[Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match StylinAJ3

AJ Styles : Comme vous pouvez le constater, malgré le fait que je voue une profonde haine à l'égard de l'homme qui se trouve être mon coéquipier, j'ai toujours en ma possession mon FOW Tag Team Championship et bien entendu mon FOW Intercontinental Championship. Et pourtant, les chances que The Undertaker et moi-même perdions notre titre de champion par équipe lors du dernier show en date pouvaient sembler assez élevé si nous prenons en compte le fait que nous n'avons tout de même pas affronté n'importe qui. Non, une fois de plus, notre association insolite à due faire ces preuves contre nul autre que Jeff Hardy et CM Punk, deux grand lutteurs de cette fédération. A l'annonce de ce match, certaines personnes pensaient sans doute que nous n'arriverons pas à nous entendre une fois de plus, que notre rancœur prendrait le dessus et que ce n'était qu'une simple question de temps avant que nous nous détruisons mutuellement lors de cette rencontre... mais ces personnes ont eu tords. Nous avons prouvé, bien que cela ne m'enchante pas le moins du monde, que nous pouvons mettre de côté tout le reste pour nous focaliser sur la défense de ce championnat que nous partageons. Il s'agit là de qualité très rares qui est sans doute l'une des rares qualités que je peux trouver à The American Badass... nos adversaires, contrairement à nous, n'ont pas réussis à s'entendre le temps d'un match, ce qui fait que la fin de cette rencontre et assez controversé puisque Jeff Hardy a lâchement abandonné CM Punk et ce n'est pas tout ! Non, Hardy a ensuite fait preuve d'une rare lâcheté en ordonnant à son rookie d'enlever le pied du Best In The World, lui faisant donc perdre cette rencontre... J'aurais aimé que ce match se termine de façon tout à fais légale, afin de prouver que nous méritons plus que quiconque d'être sacré champion par équipes, mais l'immoralité d'Hardy semblais en avoir décidé autrement... Je n'ai certes rien à voir dans cette histoire, mais j'espère sincèrement que CM Punk parviendra à nous débarrasser une bonne fois pour toute de ce parasite qu'est Jeff Hardy et qu'il emportera le jeune Ambrose avec lui ! Mais je ne m'en fais absolument pas, CM Punk a réussi à tenir tête au président de cette compagnie, à tout un tas de larbins, à Kevin Nash et bien entendu, moi-même. Ce qui montre qu'il a connu bien pire et qu'il est capable de se relever et ce même dans les pires instants et qu'à la fin, il l'emportera. Je souhaites donc bonne chance à cette homme qui m'a en quelques sortes ramené sur le droit chemin, même si je me doute que la chance n'aura rien à voir dans cette histoire contrairement à son talent, qui lui, ferra toutes la différence.

Après avoir fait preuve de respect envers son ancien rival, The Phenomenal One posa son regard sur FOW Tag Team Championship qu'il saisit de sa main droite. Le Triple Crown Champion plaça cette ceinture face à son visage, admirant ce titre qu'il avais pourtant remporter par un hasard de circonstances mais qu'il était prêt à défendre jusqu'au bout, prêt à battre le record de longévité détenu par Awesome Kings.

[Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match StylinAJ1

AJ Styles : Cette parenthèse étant terminée, entrons à présent dans le vif du sujet, à savoir, l'avenir du championnat par équipe. Ce titre semblais être abandonné, n'ayant aucuns challengers pour tenter de les dérober à Ted DiBiase Junior et Daniel Bryan qui devais sans doute totalement oubliée qu'ils portaient ces prestigieuses ceintures qui sombraient dans les abimes. La division par équipe se trouvais donc au point mort et c'est pour cette raison que notre général manager eu l'idée de créer deux associations assez insolites avec les participants du Scramble Match pour le titre Intercontinental. Et pour tenté de faire revivre la division Tag Team, Stephanie McMahon ajouta une stipulation donnant le statut de challenger numéro aux FOW Tag Team Championship aux vainqueurs de cette rencontre. Et c'est ainsi qu'à eu lieu la création de l'équipe composé de The Undertaker et moi. Nous nous sommes retrouver dans un match qui ne nous concernait pas vraiment par le fruit du hasard et il s'est avéré que nous l'avons remporté suite à un Style Clash effectué sur The Rock. Après cela, lors de l'Eternity suivant R-Evolution, j'ai une fois de plus clôturé la rencontre en portant mon Springboard 450 Splash sur Daniel Bryan pour finalement effectué le tombé qui m'a sacré champion par équipe, ceinture se rajoutant donc au FOW Intercontinental Championship que j'ai remporté à R-Evolution et sur lequel je m'attarderais dans quelques instants. Ensuite, comme je vous l'ai déjà dit, nous avons vaincu Jeff Hardy et CM Punk dans un match dont le final a été totalement gâché, mais... ça ne s'arrête pas là. Car lors de ce même show, Undertaker et moi avons reçu la visite d'une personne qui est venue nous annoncé quelque chose d'assez...important. Cette personne n'était nul autre que Christian, l'actuel possesseur d'une fameuse mallette remportée à Wrestlemania II et lui donnant ainsi l'opportunité d'obtenir un title-shot pour les titres par équipes lorsqu'il le souhaite. Captain Charisma nous a donc annoncé qu'il comptait utilisé sa valise afin d'obtenir un match pour les championnat par équipes en compagnie de... et bien... c'est justement là où est le problème : qui est le partenaire de Christian ? Quel serra l'identité de ce second homme que nous affronterons d'ici une semaine, à Xplosion, pour les Tag Team Championship. Le plus logique serrais que son partenaire ne soit nul autre que The Rated-R Superstar, Edge. Cet homme est le meilleur ami de Christian et tout deux ont déjà formée une équipe légendaire par le passé... cette équipe s’apprêterait-elle à faire son grand retour au sein de la FOW ? C'est une possibilité à ne pas exclure... mais... cela ne colle pas... et si...

Le double champion de la Federation Of Wrestling laissa retombé son bras. Effectuant à présent les cents pas, réfléchissant à qui pourrais bien être le coéquipier de Captain Charisma. AJ Styles se frotta le menton, tout en continuant à réfléchir tandis que les fans, eux, scandèrent à vive voix le nom de ce lutteur se trouvant présentement à l'intérieur du ring. Ce dernier releva enfin son bras, portant son micro à ses lèvres.


[Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match StylinAJ4

AJ Styles : Cette accolade n'était peut-être qu'un leur afin de focaliser l'attention sur Edge pour ensuite mieux nous surprendre à Xplosion en arrivant avec une autre personne... mais qui ? D'après Christian, il s'agirait d'une personne que je connais très bien... Une seule personne correspond à cette description et il ne s'agit nul autre que d'une personne que j'ai déjà évoqué ce soir... The Straight Edge Savior, CM Punk ! Après tout, c'est peut-être la seule personne que je ne connais que trop bien au sein de cette fédération, ayant disputé une très longue rivalité avec cet homme. De plus, souvenez-vous, ces deux lutteurs ont déjà lutté ensemble dans un match où les titres étaient en jeu... le natif de Chicago serait-il le mystérieux partenaire du Canadien ? Hum... les deux semblent certes bien s'entendre et le fait que CM Punk a déjà évoqué le fait qu'il était intéresser par ce titre qu'il n'a jamais possédé pourrais me conforter dans l'idée qu'il s'agit bien de lui, mais... tout cela ne colle pas ! Qu'adviendrait-il de Jeff Hardy si CM Punk se dirigerais vers la course aux titres par équipes ? Certes, il est talentueux, mais je ne le vois pas du tout se retrouver sur deux fronts, toutes son attention dois se porter sur Hardy et si jamais il devrais se lancer dans la course aux titres par équipes, ce sera une fois leurs rivalité terminée et non avant. Mais dans ce cas... qui correspond à cette description faites par Christian ? Est-ce un lutteur qui effectuera ses débuts à la FOW et que j'ai rencontré dans une ancienne fédération ? Après tout, je connais très bien plusieurs personnes dans le milieu du monde de la lutte qui ne se trouvent pas à la Federation Of Wrestling et il se pourrais très bien que l'un d'eux sois parvenu à obtenir un contrat... non... comment Christian serait-il au courant de tout cela... il ne reste plus qu'une seule possibilité... Cet homme tente de nous déstabiliser en nous envoyant sur des pistes erronées pour ensuite mieux nous surprendre le moment venu, ce qui pourrais être une stratégie payante, en effet. Mais malgré tout le respect que j'ai pour toi Christian, laisse-moi te dire que ce petit stratagème est inutile étant donné qu'il m'en faudrait bien plus afin de me déstabilisé. Comme tu peux le remarquer, je suis bien déterminer à conserver ces ceintures et donc, si toi et ton partenaire dont l'identité est à ce jour inconnu, souhaitez vous emparer de nos titres de champions par équipes, il va falloir vous surpassez pour donner tout ce que vous avez. En tout cas, Christian, sache que je suis honorer de me trouver une fois de plus sur ce ring face à toi. Ensemble, nous avons déjà lutté à la FOW, mais aussi dans une ancienne fédération et je sais donc ce que tu vaux... En tout cas, bonne chance à toi et à ton partenaire.

Encore une fois, Mister FOW s'arrêta le temps de quelques instants, reprenant son souffle, encore une fois sous les chants du public. The Phenomenal One mit quelques instants à récupéré et une fois son souffle repris, il replaça sa ceinture de champion par équipe sur son épaule, prenant à présent son Intercontinental Championship qu'il souleva fièrement, récoltant une immense ovation.

[Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match StylinAJ2

AJ Styles : Mais cette ceinture ne sera pas la seule que je défendrais à Xplosion étant donné que c'est officiel, je me retrouverais face à The Undertaker, qui se trouve ironiquement être mon partenaire, dans un Submission Count Anywhere sans merci dans lequel mon précieux titre se trouvera en jeu... Ce moment, je peux vous dire que je l'attend depuis très longtemps, tellement longtemps que j'en devenais impatient, souhaitant plus que tout faire taper cet homme qui est revenu au sein de cette fédération pour me faire payer l'affront que je lui ai fait subir l'année passée. Il s'agirait là de notre dernier et ultime affrontement, mais, contrairement à ce que je pensais avant, notre route ne cessera pas de se croiser après Xplosion étant donné que, si nous parvenons à vaincre Christian et son acolyte, nous serons toujours lié par ces titres par équipes... je dois avoué que cette situation me déplait fortement et que je n'aime pas être associé à cette homme et le pire dans tout cela étant que je dois pouvoir compter sur mon "partenaire" puisque nous défendons nos ceintures tout les deux. Ce qui signifie que la moindre erreur de sa part pourrais nous couler... et comment pouvoir faire confiance à son pire ennemi ? Pour ce qui est du titre Intercontinental, c'est différent étant donné que là, nous nous retrouverons sur le ring, mais nous ne formerons plus d'équipe, nous nous retrouverons entant que rivaux et à ce moment-là, absolument tout serra permit ! Compter sur moi pour donner le meilleur de moi-même face à lui, car je laisserais ressortir toute ma rancœur, toute cette haine que je lui porte pour lui faire connaitre la véritable douleur. Et quand viendra la fin du match, je l'humilierais en le forçant à taper trois fois pour abandonner cette rencontre qui me ferra conserver mon Intercontinental Championship ! Comme je l'ai déjà dit, notre histoire se terminera tel qu'elle a commencée, autour de ce titre qui est considérer comme mineur, mais qui vaux bien plus que cela, cette ceinture ne mérite pas d'être rabaissé étant donné qu'elle se trouve sur les hanches d'un homme pouvant à tout moment retourner dans le Main-Event, là où se trouve finalement ma place. Mais pour le moment, je me fiche totalement du titre majeur, je ne referais pas l'erreur d'abandonner mes ceintures afin d'aller chercher plus gros, non... je donnerais un règne digne de ce nom à ces ceintures que je conserverais le plus longtemps possible pour ensuite, le moment venu, retourner au sommet. Mais pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour, mais ne vous en faites pas, vous, FOW Univers, serrez les premiers mit au courant lorsque je souhaiterais remonter dans le haut de la carte. En attendant, j'ai des choses bien plus importantes à faire, comme vaincre The American Badass dans un match qui sera éprouvant pour lui. Et d'ailleurs... il se pourrait même que je me lâche totalement au point de mettre fin à ta carrière qui n'est que trop longue. Tu es revenu ici pour me faire face ? Très bien ! Mais saches que les conséquences risquent d'être terrible, à tel point qu'après cela... rien ne serra plus comme avant...

Mister Olympia laissa retomber son bras le long de son corps, ayant terminé son discours, évoquant tout ce qu'il avait à dire. Il se tourna à présent en direction de la rampe d'entrée, fixant cette dernière afin de scruter la probable arrivée de The Undetaker, son coéquipier ainsi que challenger ou encore celle de Christian ou encore... celle du coéquipier de Captain Charisma...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Xplosion] AJ Styles (c) vs The Undertaker Submission Anywhere Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: