Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de format pour les RAW Supershows.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Changement de format pour les RAW Supershows. Empty
MessageSujet: Changement de format pour les RAW Supershows.   Changement de format pour les RAW Supershows. EmptyJeu 17 Mai - 23:01

John Cena a aujourd'hui annoncé sur Twitter (suite à un évènement organisé par la chaîne USA Network) qu'à partir du millième épisode du 23 Juillet prochain, les RAW Supershows passeront d'un format de 2 heures à un format de trois heures, et ce de façon permanente (le show commencera donc une heure plus tôt).

Changement de format pour les RAW Supershows. 0-cena-tweet-grab
Le Chairman et CEO de la compagnie, Vince McMahon, a ajouté que les fans ne feraient pas que regarder les shows, mais que désormais ils pourraient aider à le créer. En effet, le WWE Universe pourra être plus impliqué dans les shows en choisissant des matchs, des stipulations ou autres, sur WWE.com ou à travers ses réseaux sociaux.

Changement de format pour les RAW Supershows. 0-raw3hours642x361
Source : http://www.wwe.com/shows/raw/raw-expands-to-three-hours
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Changement de format pour les RAW Supershows. Empty
MessageSujet: Re: Changement de format pour les RAW Supershows.   Changement de format pour les RAW Supershows. EmptyVen 18 Mai - 7:05

Premier bon choix de la part de la WWE depuis de longs mois. Les Supershows avaient empêché certains lutteurs d'apparaître et mettaient trop souvent les mêmes superstars en vedette.
En rallongeant d'une heure les RAWs (peut être en sera-t-il de même prochainement pour SD!), les feuds pourront être mieux construits, et certains Mid-Carders et Low-Carders devraient bénéficier de plus de temps d'antenne pour se valoriser. Par contre, s'ils ont allongé d'une heure juste pour organiser plus de combat entre Up-Carders/Main-Eventers, c'était pas la peine. >___>

Et pour l'implication des fans des les shows, je suis pour même si pour le moment rien d'explicite n'a été dévoilé à ce sujet (combien de choix par semaine par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de format pour les RAW Supershows. Empty
MessageSujet: Re: Changement de format pour les RAW Supershows.   Changement de format pour les RAW Supershows. EmptyVen 18 Mai - 9:42

Une heure en plus, plus besoin d'attendre jusqu'à 3h mais 2h maintenant, comme les PPV. Par contre j'avoue que si s'est pour nous faire bouffer des ME pendant 3h, sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de format pour les RAW Supershows. Empty
MessageSujet: Re: Changement de format pour les RAW Supershows.   Changement de format pour les RAW Supershows. EmptyVen 18 Mai - 9:52

Donc, si j'ai bien compris : RAW Supershow débutera une heure avant, mais au lieu de deux heures, ce sera trois heures ? Bah une heure de plus de show, ce ne peut qu'être meilleur. Mais SmackDown reste à deux heures où ça change aussi ? Sinon, on voit bien que la WWE s'intéresse plus au show bleu.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Changement de format pour les RAW Supershows. Empty
MessageSujet: Re: Changement de format pour les RAW Supershows.   Changement de format pour les RAW Supershows. EmptyVen 18 Mai - 9:54

Kevin a écrit:
Bah une heure de plus de show, ce ne peut qu'être meilleur.

Non, au contraire. Pratiquement tout les shows de 3H sont des vrais purges, avec pleins de matchs inutiles de quelques minutes et des segments à ne plus en finir. L'Entertaiment va largement prendre le dessus sur le Wrestling cette fois-si. Avec en plus le fait que ce sont des Super Show, et que certains titres sont souvent défendus, on va littéralement assister à des PPV's, et ces derniers perdront grandement en intérêt. Pareil pour Smackdown, qui sera vidé. Car le roster ne sera en aucun cas plus utilisé, on va juste piocher sur les Up Card / ME de Smackdown comme on le fait actuellement, mais se sera pire.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Changement de format pour les RAW Supershows. Empty
MessageSujet: Re: Changement de format pour les RAW Supershows.   Changement de format pour les RAW Supershows. EmptyVen 18 Mai - 10:02

CM Punk a écrit:
Kevin a écrit:
Bah une heure de plus de show, ce ne peut qu'être meilleur.

Non, au contraire. Pratiquement tout les shows de 3H sont des vrais purges, avec pleins de matchs inutiles de quelques minutes et des segments à ne plus en finir. L'Entertaiment va largement prendre le dessus sur le Wrestling cette fois-si. Avec en plus le fait que ce sont des Super Show, et que certains titres sont souvent défendus, on va littéralement assister à des PPV's, et ces derniers perdront grandement en intérêt. Pareil pour Smackdown, qui sera vidé. Car le roster ne sera en aucun cas plus utilisé, on va juste piocher sur les Up Card / ME de Smackdown comme on le fait actuellement, mais se sera pire.

Attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives, comme tu le fais. J'attends de voir, mais je ne suis pas convaincu par cette heure en plus, je n'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Changement de format pour les RAW Supershows. Empty
MessageSujet: Re: Changement de format pour les RAW Supershows.   Changement de format pour les RAW Supershows. EmptyVen 18 Mai - 14:34

Thib a raison. Je pense que 3 heures c'est suffisant pour les matchs qui en valent la peine d'être à RAW. Même s'il y aura des pubs et tous ça et bien ca ne peut qu'être que bénéfique je pense. Attendons de voir le 1er RAW de 3 heures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Changement de format pour les RAW Supershows. Empty
MessageSujet: Re: Changement de format pour les RAW Supershows.   Changement de format pour les RAW Supershows. EmptySam 19 Mai - 16:12

Ben j'ai envie de dire "wait & see", comme bien souvent. Ce changement peut présager du bon et du mauvais, dépendant de comment gèrera la WWE.

Le fait d'ajouter une heure aux Supershow peut être un bonus comme un malus. On a souvent, comme dit CM Punk, des shows de 3h qui sont de vrais purges, ou tout est casé n'importe comment et dont le temps en plus n'aide aucunement à l'exposition de catcheurs qui en auraient besoin. Puis bon, si on continue comme ça SmackDown va avoir l'air de plus en plus pauvre.
D'un autre côté c'est une idée qui se fait sur le long terme, donc peut-être qu'à la différence des show de 3h habituels, l'équipe créative de la compagnie planchera dessus avec plus de sérieux. Si ça peut permettre aux divisions de Mid/Lowcard d'être mieux utilisées, et d'avoir à nouveau des feuds construites au lieu de faire remplissage, ce serait déjà à mon sens un grand pas en avant.

Pour la participation du WWE Universe, ça sent les stipus à la con à foison honnêtement, j'ai un peu peur de ce que ça va donner. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Changement de format pour les RAW Supershows. Empty
MessageSujet: Re: Changement de format pour les RAW Supershows.   Changement de format pour les RAW Supershows. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de format pour les RAW Supershows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: