Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon, bah... on m'a dit de vous divertir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon, bah... on m'a dit de vous divertir. Empty
MessageSujet: Bon, bah... on m'a dit de vous divertir.   Bon, bah... on m'a dit de vous divertir. EmptyLun 21 Mai - 16:18

Nous sommes à quelques minutes du Pay-Per-View de la Federation-of-Wrestling, X-Plosion. Les aficionados sont déjà chauffés à blanc, ils scandent le nom des superstars les plus adulés. Mais certaines personnes huent les tops heels de la fédération. Les pancartes sont levées haut dans le ciel mettant en valeur certains catcheurs. C’est alors que Christian apparait sous le titantron, sourire aux lèvres. Son thème song ne s’est pas enclenché mais il avance déjà vers le ring sous les cris de joie des fans hystériques. Captain Charisma avance en tapant dans la main des fans, puis, une fois devant le tablier du ring, il lève sa mallette et l’a pose à côté des escaliers en acier. Il voit alors un jeune enfant et va en sa direction pour lui offrir son tee-shirt. L’enfant lui sert la main, surexcité. Christian décide de monter sur les escaliers en acier et passe sur la troisième corde. Une fois dans le ring, il observe la salle quelques instants. L’annonceur lui apporte un micro et the Instant Classic regarde lui sol. Une fois prêt, il décide de prendre la parole.

Bon, bah... on m'a dit de vous divertir. Speech18

CHRISTIAN. – Avant de commencer mon discours, j’aimerai dire que si je ne suis pas arrivé avec ma musique comme je le fais tout le temps, c’est pour la simple et bonne raison que Stephanie McMahon m’a dit de vous faire patienter jusqu’au début du Pay-Per-View. Maintenant, je vais poser une question à Stephanie : pourquoi moi ? Non, plus sérieusement, ça ne me dérange pas vraiment de venir vous divertir avant le début d’X-Plosion. Ce qui me gêne le plus, c’est surtout qu’elle vous traite comme des pauvres chiens. Mais bon, laissons. Cette fédération ne s’intéresse qu’à votre porte-monnaie. Contrairement à moi, qui suis ici pour que vous passiez une excellente soirée. Mais en fait, Stephanie veut que je vous divertisse pour ne pas que vous partiez d’ennuis, ou du moins que vous achetiez des sodas et des chips. Donc en gros, ce que je dois vous dire, c’est : asseyez-vous confortablement dans vos sièges, allez acheter du Coca-Cola et un paquet de chips, bien écoutez-moi. Non sérieusement, vous y croyez à ce truc ? C’est totalement débile, c’est bête. Vous n’êtes pas débile ?

Christian sourit tandis que les fans huent. Sûrement Stephanie McMahon et l’équipe. The Captain Charisma caresse alors le micro en souriant, puis il reprend la parole, très sereinement.

CHRISTIAN. – Bon, je vais tout de même essayer de vous passer un bon moment, mais... pourquoi moi ? Ne vais-je suffisamment pas vous divertir quand je serai le FOW Tag Team Champion ? Quoi que moi, je suis assez heureux d’être ici, ça me fait plus de temps d’antenne à vrai dire. Parce que là, c’est comme un pré-show. Si, si. Je passe sur Youtube actuellement. Donc à tous ceux qui me regardent via internet, coucou ! Non, mais bon. Pourquoi ne pas lancer directement le Dark match ? Ou alors, pourquoi vous faire rentrer aussi tôt ? Je ne crois pas. Mais bon, je ne vais pas dire non, hein. En tout cas, quoi qu’il en soit, faisons plaisir à Stephanie McMahon : je vais vous divertir. Mais pas de la façon dont pense Stephanie McMahon. Je vais vous dire ce que pense de vous le staff : vous n’êtes que des moutons pour eux, sans valeur. Moi, je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas comme le trois quart des superstars de la fédération. Je ne suis pas ici pour vous mentir. Je ne suis pas un hypocrite. On peut dire que je suis le réel Voice of Voiceless. Alors... ça vous fait quoi d’être considéré comme des abrutis ? Des moins que rien ? Vous êtes remontés, hein ?

Christian sourit encore plus, fier de son coup. Les fans, eux, sont de plus en plus remontés contre l’équipe créative. Christian marche un peu avant de reprendre la parole.

Bon, bah... on m'a dit de vous divertir. Speech19

CHRISTIAN. – Sans vouloir être vexant, vous vous attendiez à quoi ? Qu’ils pensent de vous comme si vous étiez des rois ? Non, faut comprendre un truc : ils n’aiment que votre tune. Le reste, ils s’en tamponnent mais comme pas possible. Moi, de toute façon, je me fiche : je ne serai pas sanctionné. Je suis la superstar la plus importante de la fédération, ils ne peuvent rien faire, je suis intouchable. Mais je vous le dit directement : je suis contre leurs pratiques mal honnête. Comme par exemple les shows spéciaux comme les Power to the Peoples, les Slammy Awards... tout ça, c’est du faux. Vous pouvez voter trois mille fois pour un lutteur, il ne gagnera pas. Parce que tout simplement c’est le staff qui choisis ça. Ils font ça pour vendre, c’tout. Ils vous attirent avec leurs gros titres, leurs événements spéciaux, mais rien n’est vrai ! Ce n’est que du bluff. Et c’est pour cela que je refuse de faire partie de ce genre de complot, ce n’est pas honnête. C’est hypocrite. Je suis le chef des Peeps, et je me dois de protéger les fans. Étant l’une des superstars les plus populaires, je me dois de vous dire la vérité. Pour mes Peeps, pour ma nation ! Je dois... vous protéger !

Christian lève son micro en l’air pour que les applaudissements soient plus conséquents. Les fans exultent de joie et semble à cent pourcent derrière le Canadien qui reprend son discours, avec un air moqueur.

CHRISTIAN. – Bon... faut que je vous fasse une confession. Ne m’en veuillez pas, s’il vous plait. En fait, ce que je vous dis depuis le début... c’est du vent. Ha, ha, ha ! Je vous ai eus ! Vous êtes tombés dans le panneau, vous êtes naïfs ! Non mais en fait j’ai fait un parie avec Edge. Je devais vous faire gober n’importe quoi ! Et ça a marché ! Je viens de gagner un pack collector avec tous les kazoos existants ! Et ouais ! En fait... ce n’est pas Stephanie qui m’a dit de venir ici, c’est moi. Je voulais vous parler des récents événements. Et bien entendu, vous n’êtes pas des moutons pour eux, ils vous aiment... ou pas. Bref, et si je commençais un discours, mais sérieux cette fois-ci ? Je vous ai tellement pris pour des débiles que ça va être difficile, mais bon, c’est ma nature, je prends tout le monde pour des débiles, mais c’est pour cela que vous m’aimez bien, n’est-ce pas ? Bref, je me demande si je vais réussir à commencer mon discours sans me faire huer. Ah, Edge m’avait prévenu, mais bon, je ne l’écoute jamais... lui, voulait que j’organise un Bra & Panties match entre Layla et Maryse, mais ça ne vous plais pas ce genre de chose puéril, n’est-ce pas ?

La majorité des hommes du public scandent « Bra & Panties match » ce qui fait sourire Christian, fier de son bluff qui n’a vexé personne. Quel comique. Christian prend la parole.

Bon, bah... on m'a dit de vous divertir. Speech21

CHRISTIAN. – Bon, bah, d’accord. Je vais organiser un Bra & Panties match entre Vickie Guerrero et Big Mama ! Rrrrr ! Ha ! Bref, redevenons sérieux. Lors du dernier Eternity, j’ai été excellent. Je ne me vante pas, mais j’ai vraiment été bon. Pourquoi ? J’étais sur le point de battre la personne que CM Punk n’a pas réussi à battre. Oui, j’allais porter mon Killswitch sur Jeff Hardy, mais son toutou Dean Ambrose est intervenu pour me frapper avec sa maudite guitare qui m’a coûté la victoire. Je me devais de gagner, mais il m’a volé la victoire. Un jour, je vous le dit, je prendrai ma revanche sur Ambrose, ce petit rookie dépourvu de talent et dépourvu de cerveau. Alors c’est ça, le grand Main Eventer Hardy ? N’est pas foutu de gagner un match clean ? Et bien il n’est pas aussi flamboyant qu’on le dit hein. Je me demande même ce qu’il fout dans le Main Event alors que je pourrai être facilement et aisément à sa place. Je l’ai d’ailleurs prouvé lors de mon premier match qui était d’ailleurs un Main Event. J’espère bien que vous comprendrez, que, dans ces moments, je n’ai plus envie de blagué comme au début.

Christian baisse la tête, et son air devient subitement sérieux. Les fans restent perplexes quant à se changement brutal de comportement. Christian se frotte le menton avant de reprendre la parole.

CHRISTIAN. – Ma loosing streak s’agrandit de jour en jour, et tout ça à cause des multiples interventions et également des grossières triches. J’en ai été victime trois fois ! Est-ce comme ça que je suis censé être utilisé ? C’e n’est pas ce que j’espérais. Réellement, je me demande si j’ai bien fait de revenir ici, pour cette utilisation à deux francs. Mais bon, tout cela va changer. Oui, je me rebelle contre ce système. Ce soir, je vais conquérir les ceintures par équipe coûte que coûte, et cela même si mes adversaires sont coriaces. AJ Styles, Undertaker. De grands noms qui ce soir seront réduits à néants. Je vous l’ai montré lorsque j’ai tapé violemment l’Undertaker avec ma mallette. Maintenant, je regrette. J’aurai voulu taper encore plus fort. De toute manière, j’ai toujours dit que j’attendrai le bon moment pour utiliser ma mallette, et c’est le moment adéquat. Les deux champions ne s’étendent pas, trop occupé à régler leurs comptes débiles. C’est pour cela que je vais devenir champion ce soir, et peu importe qui soit mon partenaire, je vaincrai. Donc soyez là, parce que je vais devenir votre champion !

Christian monte sur le coin et lève ses bras en l’air sous les encouragements des fans. Ce dernier sort du ring pour ramasser sa mallette puis se dirige vers la sortie, toujours sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, bah... on m'a dit de vous divertir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: