Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A Revolution is coming.

Aller en bas 
+3
Admin
Guigui
JiminiFrog
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyMar 22 Mai - 21:28

[Considérant que la nouvelle peut s'avérer assez importante, et quelle peut prêter à pas mal de spéculation, je préfère lui dédier un topic entier. Wink ]

Spoiler:

A Revolution is coming. As3XyorCAAEEiLo
Il a été reporté précédemment que la dernière campagne virale de la WWE vendant une "révolution" approchant de la WWE serait l'annonce de l'arrivée de l'ancien catcheur de la TNA, Matt Morgan. Pendant que plusieurs fans débattent à propos de l'identité du catcheur apparaissant à la fin des dernières vidéos cryptées (que vous pouvez voir en image ICI), certains pensant qu'il s'agit effectivement de Morgan mais d'autres assurant qu'il s'agit de CM Punk, PWInsider rapporte désormais que cette "révolution" n'a rien à voir avec un catcheur qui débuterait ou ferait son retour.

En effet, cette promo "Revolution Coming" qui a été diffusée sur WWE.com serait en fait en vue de la prochaine annonce de la WWE quant à la sortie de son nouveau jeu vidéo. L'annonce est prévue pour la semaine prochaine, avant l'E3 2012 (convention de jeux vidéo) en Juin prochain.

Source : WNZ.

Mise à jour :

A Revolution is coming. Tumblr_m4kusyFpbj1qkiqdko1_r1_500
Cette dernière rumeur a été confirmée par le trailer de WWE 13, diffusé en avance sur le net, que voici en HD. Jusque là aucune info particulière, si ce n'est que CM Punk sera le cover boy de cette édition, ainsi que la date de sortie du jeu le 1 novembre prochain :



Dernière édition par JiminiFrog le Mar 29 Mai - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyMer 23 Mai - 15:36

J'avais vu cela sur internet que ca serait pour le prochain jeu de la WWE. L'E3 est le salon de jeu vidéo de Los Angeles et chaque année des nouveautés sont dites là bas. C'est sans doute l'occasion pour nous dévoiler les premières images du prochain opus de la WWE. J'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyJeu 24 Mai - 13:31

Ce serais tout de même assez gros de faire une promotion virale pour un simple jeu de catch, alors que jusqu'à maintenant, pour faire la promo des jeux estampillé WWE, ils se contentaient simplement d'utiliser des affiches publicitaires ou bien de faire jouer un lutteur lors d'un segment, cela n'allais pas beaucoup plus loin. Surtout que je vois plus le jeu être présenté lors de l'E3 qui aura lieu assez récemment. Pour ce qui est de la vidéo, je vois plutôt là un moyen de promouvoir le WWE Network (même si ce n'est pas bien mieux) étant donné que ce serais bien plus logique d'un certain sens. Ou alors, il s'agit d'un énième retour au sein de la fédération, mais je ne vois pas Matt Morgan effectué son retour comme certains le pensent. Donc, en définitive, nous ne pouvons que spéculer avec le peu d'informations que nous avons, sachant qu'il peut s'agir d'un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyJeu 24 Mai - 16:37

Hey bien s'il s'agit d'une promo pour un jeu et non un lutteur, je dois dire que la WWE a bien réussi son coup en faisant croire qu'il s'agissait de quelque chose d'important pour un catcheur.

Par contre j'écarte toujours pas la thèse de voir Morgan à la WWE dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyJeu 24 Mai - 19:40

Mise à jour :


Je pense que ça se passe de commentaires. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyJeu 24 Mai - 20:09

La promo du jeu ne me dit rien du tout. Le coup du ring qui se casse, c'est du made in scénario, puis il n'y a rien de spécial. J'attend de voir l'E3 pour vraiment avoir un goût sur WWE'13.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyVen 25 Mai - 13:04

La promo déchire, mais tout ça pour un jeu ? :o
Quand est-ce que la WWE en fera de même pour ses rivalités, ou annoncer un gros retour ? :x

Pour le peu d'images que l'on voit dans la vidéo, j'ai noté la présente de SCSA et Mankind, donc les légendes seront toujours présentes. De plus il semblerait que l'on puisse détruire les barrières métalliques qui entourent le ring. Pour le ring qui casse, j'opte comme Alex pour le mode scénario ou carrière, c'tout (mais c'est déjà bien).
Par contre graphiquement c'est toujours autant imparfait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyVen 25 Mai - 15:12

|Al3x| a écrit:
Quand est-ce que la WWE en fera de même pour ses rivalités, ou annoncer un gros retour ? :x

En même temps quand tu vois le flop que ça donne quand elle fait ça pour un catcheur... (Coucou Jericho !) MDR

Bon sinon j'ai envie de dire : tout ça pour ça ? XD

Après 'y a pas grand chose à dire vu le peu d'images qu'on a, mais quand même :
- Punk avec son t-shirt BITW et sa tenue de MITB = *o*
- Apparemment on pourra de nouveau faire des Springboard moves du tablier jusque sur la table des commentateurs (on ne pouvait plus dans WWE 12, enfin pour ma part c'est le cas xD)
- Faudra savoir si le défonçage de barrière et le ring pété sont des cinématiques ou réalisables dans des matchs. Pour le ring cassé je penche plus pour la cinématique mais toujours un doute pour la barrière. Ce serait pas mal plus d'interactions en dehors du ring.

Sinon ça reste dans la même veine, faudra attendre d'en savoir plus pour voir ce qui change.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyVen 25 Mai - 16:13

De toute façon j'ai arrête à l'édition 2011, payer pour avoir la même chose tous les ans, c'est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyVen 25 Mai - 21:12

Tout ça... pour ça ?

Bon, d'un côté, c'était assez "prévisible" qu'il ne s'agissait pas vraiment de quelques choses d'important étant donné que cette vidéo n’apparaissait que sur le site de la fédération, mais tout de même... je m'attendais à quelques choses de plus important que l'annonce d'un énième jeux estampillé WWE... tu parles d'une révolution ! MDR

Concernant le jeu en lui-même, on aperçoit tout de même plusieurs choses, comme le fait que la tenue American Badass (Si je ne me suis pas trompé) de The Undertaker sois présente, le fait que Mankid et Stone Cold seront de la partie, les sidetrons qui semble être présent, etc... en ce qui concerne le ring qui cède et les barrières de sécurité qui se font explosé, je pense que tout cela fait partie d'un Mode Scénario étant donné que cela m'étonnerais que ces possibilités soient rajoutée.

Pour finir, concernant le moteur graphique du jeu... cela ne dois certainement pas être la version finale, c'est sans doute une version bêta, voir carrément une version alpha du jeu, et donc, nous pouvons avoir quelques changement, même si nous devons sans doute nous préparer à avoir droit au moteur graphique de WWE'12 avec de très légères améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptySam 26 Mai - 14:29

AJ Styles a écrit:
Concernant le jeu en lui-même, on aperçoit tout de même plusieurs choses, comme le fait que la tenue American Badass (Si je ne me suis pas trompé) de The Undertaker sois présente

Me semble que c'est une version Old School du Phenom, mais je peux pas l'affirmer. x)
Par contre j'avais même pas noté les Sidetrons tiens (en même temps une fois que j'ai vu toutes les entrées que je veux je les vire donc ça va pas trop changer ma vie xD).

Aussi, ils abusent un peu avec leur "Vivez la révolution" je trouve. C'est vrai que c'est prenant d'être embarqué dans ce genre de trucs, mais faudrait que cette "révolution" soit à la hauteur de son annonce. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptySam 26 Mai - 20:37

Premières news WWE'13 !

Voici ce qui est confirmé pour le nouveau jeu :

- Roster confirmé de WWE'13 "LIVE THE REVOLUTION" :
Stone Cold Steve Austin
Undertaker (Old School Ministry Attire)
Mankind
Sheamus
Chris Jericho
Mark Henry
Big Show
CM Punk


- La première arène confirmée est la Hell in a Cell (2011) Arena



Voici les rumeurs sur le jeu :

- John Cena aura son nouveau T-shirt vert et son T-shirt 'Rise Above Hate' dans le jeu.
CM Punk aura sa tenue du MITB et aussi sa tenue d'entrée comme tenue alternative.

- Lord Tensai sera dans le roster par défaut tandis que Ryback était dans un chant de la foule enregistré sur la vidéo. On ne sait pas encore si il sera dans un DLC ou non.

- Shane McMahon a été prévu pour le jeu à un moment donné, mais on n'en sait pas plus pour l'instant.

- L'une des story dans le mode storyline serait que CM Punk conduira les lutteurs de l'Attitude Era pour une «invasion» de l'actuelle WWE avec John Laurinaitis.

- John Laurinaitis sera dans le jeu et il se pourrait qu'il y ait aussi sa tenue "People Power" de OTL dans le jeu.

- HHH et HBK de la DX de l'Attitude Era sont également prévus en DLC.

- La date de sortie du DLC n'a pas encore été fixée, mais le «sexual chocolate» Mark Henry serait sur le début de la liste.

- Le DLC attendu contiendrait 3 personnages et 3 tenues alternatives de l'Ere Attitude.

- En ce qui concerne les voix off, c'est Road Dogg et Billy Gunn qui devraient faire les commentaires de WWE'13.
Et ils pourraient peut-être faire éventuellement partie du jeu.

- A la date limite du roster au mois d'Avril, X-Pac n'avait pas signé d'accord avec THQ, donc sa présence dans le jeu est incertaine.
Un perso a été préparé pour X-Pac et si il signe, il fera partie du DLC.
Ils ont eu un accord verbal avec X-Pac mais il a décidé qu'il voulait plus d'argent ...


Je pense que l'on pourrait déplacer ce topic dans la section jeu après la création de la partie WWE'13.
La story de Punk et des superstars de l'Attitude Era qui font une invasion me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyDim 27 Mai - 7:45

Ce jeu m'embête : il a l'air top au niveau des scénarios proposés mais aussi du roster (on aura surement toute la DX de l'Attitude Era) mais graphiquement il n'a rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyDim 27 Mai - 9:36

De toute façon, c'est tous les ans la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyDim 27 Mai - 14:24

|Al3x| a écrit:
Ce jeu m'embête : il a l'air top au niveau des scénarios proposés mais aussi du roster (on aura surement toute la DX de l'Attitude Era) mais graphiquement il n'a rien de nouveau.

Mais faut bien se dire que ce ne sont pas les graphismes qui font nécessairement les bon jeux. Même si je concède que c'est toujours mieux si en plus on peut avoir une amélioration de ce côté-là.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyDim 27 Mai - 15:12

Euh, mais ne soyez pas trop déçu à cause des graphismes : ils n'ont pas finis, ce n'est que la version "Beta". C'est toujours comme ça : ils font une version "Beta" ou "Alpha" qui est le model, puis améliore le tout.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyDim 27 Mai - 15:17

Malgré ça, je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'améliorations cette année au niveau des graphismes.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyDim 27 Mai - 15:25

Je prend l'exemple d'un jeu qui se prénomme "The Simpson Hit & Run" : entre la version Beta et la version en magasin, il y a un monde, je peux te l'assurer (j'ai les deux, une acheter et l'autre télécharger).

Mais tu as raison, ça ne va sûrement pas être pareil pour WWE'13.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyLun 28 Mai - 7:07

JiminiFrog a écrit:
|Al3x| a écrit:
Ce jeu m'embête : il a l'air top au niveau des scénarios proposés mais aussi du roster (on aura surement toute la DX de l'Attitude Era) mais graphiquement il n'a rien de nouveau.

Mais faut bien se dire que ce ne sont pas les graphismes qui font nécessairement les bon jeux. Même si je concède que c'est toujours mieux si en plus on peut avoir une amélioration de ce côté-là.^^
Je suis d'accord sur ce point, c'est pour ça que mes jeux préférés sont ceux de GBA ou PSP et non de PS3.
Mais avoir des graphismes loin de la réalité depuis plusieurs années alors que les développeurs pourraient faire un jeu aussi beau que Fifa ou même Call Of Duty reste pour moi une très bonne raison pour ne pas acheter ce jeu. Razz

Si les nouveautés sont peu nombreuses et n'ont rien à voir avec le graphisme, j'vois pas pourquoi j'achèterai ce jeu. Si c'est pour avoir des nouveaux lutteurs je les DL sur la communauté et on n'en parle plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyLun 28 Mai - 11:48

Pas faux, pas faux, mais je veux dire que c'est pas vital. Si les développeurs ont rien touché aux graphismes pour tout améliorer au niveau du gameplay et des modes de jeu (bon c'est utopique mais c'est un exemple hein xD), ben j'irais pas pleurer que les graphismes soient les mêmes.
C'est une question de balance en fait, en fonction de ce qu'il y a d'autre qui a évolué dans le jeu, je me foutrai plus ou moins des graphismes. x)

Il me semble aussi, si j'me rappelle bien, que THQ avait atteint une limite graphiquement l'an passé. Il est donc peu envisageable d'avoir une amélioration flagrante s'ils n'ont pas changé de matos pour les graphismes. Et vu qu'ils ont l'air de galérer en ce moment... je ne vais pas me faire trop d'idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyLun 28 Mai - 11:51

La seule évolution que je demande c'est le fait d'être à plus de 6 dans le ring en même temps. Les matchs Survivors Series, Royal Rumble et autre Raw vs Smackdown de Bragging Rights me donne trop envie, mais pas à 3 contre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyLun 28 Mai - 11:59

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Jim' que le contenu est plus important que les graphismes, mais comme tu l'as précisé entre parenthèses, il est très fort peu probable qu'il y a un grand nombre de nouveautés. MDR

Après le moteur graphique du jeu doit être assez ancien donc comme tu l'as dit ils ont surement atteint la limite. Donc ils n'ont plus qu'à changer Razz . Surtout qu'un développeur avait dit que si on voulait un jour pouvoir être plus de 6 dans un ring (donc avoir les 4vs4 et 5vs5 par la même occasion), le moteur du jeu devrait être changé. Voila une bonne raison pour revoir la base du jeu : des graphismes plus beaux, et des nouveautés à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
raw/smackdown
Jobber
raw/smackdown


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyLun 28 Mai - 18:39

Je vais peut être passer pour un chieur graphismes, certe c'est pas le plus important et je suis 100% d'accord avec ça; mais en 2012 on peut quand même attendre quelque chose de bien mieux que wwe'12 quand même.

Sinon 3vs3 sa me dérange pas plus que ça mais sérieux a force de vouloir rendre le gameplay plus réaliste le jeu est devient franchement boring.

A moins d'inviter des potes assez souvent le jeu reste au placard aprés 15 jours d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyMar 29 Mai - 15:45

raw/smackdown a écrit:
Je vais peut être passer pour un chieur graphismes, certe c'est pas le plus important et je suis 100% d'accord avec ça; mais en 2012 on peut quand même attendre quelque chose de bien mieux que wwe'12 quand même.

Je suis d'accord avec toi, après je pense que THQ est un peu dépassé et n'en a pas tellement les moyens, du coup ben j'en attends pas des masses au niveau des graphismes,de leur part.^^"
Mais il est clair qu'on peut attendre à une bien meilleure qualité graphique que celle qu'ils nous offrent avec leurs derniers jeux WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. EmptyMar 25 Juin - 20:04

Je sait pas trop ou mettre ça, donc ce sera ici.

Je viens d'avoir ma première scène à choix ( oui oui, depuis presque un an Razz ) et je n'ai pas de choix, ils sont invisible à la place j'ai un écran noir, je peux quand même choisir une option mais à l'aveuglette et c'est problématique. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





A Revolution is coming. Empty
MessageSujet: Re: A Revolution is coming.   A Revolution is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Revolution is coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'13-
Sauter vers: