Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 John Cena, it's not over!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



John Cena, it's not over! Empty
MessageSujet: John Cena, it's not over!   John Cena, it's not over! EmptyVen 1 Juin - 7:59

Houshe show de la FOW à Indianapolis dans l'état de l'Indiana. Le Lucas Oil Stadium est changé en arène de catch rempli par des milliers de fans prêt à faire la fête et célébrer l'arrivée de ses hommes qui leurs font passer du bon temps. Un match pour le titre Intercontinental vient de se finir, AJ Styles a battu The Undertaker une nouvelle fois et reste champion. Alors que l'on se dirige tranquillement vers un Main Event opposant Triple H avec Daniel Bryan contre Ted DiBiase et Evan Bourne, une musique fait monter l'ambiance et annonce l'arrivé d'un catcheur attendu, devant des explications suite à sa dernière action dans un ring.



Le Rock va jusque dans le ring sans effectuer son entrée habituel. Il rentre dans le ring, prend un micro et la parole.

John Cena, it's not over! Hkqkiloookccc

‣ The Rock :
Finally, the Rock is come back to... Je recommence!
FINALLY, THE ROck is come back to... Non, je ne le sens pas. Et savais vous pourquoi le Rock ne le sens pas ? Car pour la première fois depuis la début de sa carrière à la Fédération Of Wrestling, The Rock a un avenir sans perspective de succès. Dwayne "The Rock" Johnson est comme cela depuis plusieurs jours, depuis dimanche soir exactement. Mais jusqu'à maintenant, la FOW n'avait pas besoin de faire monter les audimats, la FOW n'avait pas besoin de la présence du Most Electrifying Man In The Sport Entertainment. Lundi soir, la FOW se trouvait à Warren dans le Michigan pour le premier house show depuis XPlosion. Déjà, on sentait une lenteur s'installée dans l'arène, cette lenteur se sentit encore plus lorsque la FOW se trouva à Dayton dans l'Ohio malgré un excellent house-show, comme à l'habitude de la FOW. Mais malheureusement pour la fédération, les choses n'allaient pas s'améliorer lors de l'house-show à Springfield dans le même état. Et aujourd'hui, les choses semblent s'améliorer, pourquoi ? For what ? Car depuis FOW Xplosion qui s'est déroulé à Las Vegas dans le Nevada, la, musique du Most Electrifying In All Entertainment a résonné.


Le public d'Indianapolis commence un chant "Thank you Rocky" mais celui-ci ne semble pas apprécié car il reprend la parole sans attendre la fin du chant en son honneur.

‣ The Rock :
Don't thank Rock. Remerciez plutôt la Fédération Of Wrestling pour l'erreur qu'elle a faite. Et quel erreur ?FOW Xplosion, cette nuit du 27 Mai 2012, la FOW a été marqué non pas par le sacre de Triple H, ni par la fin de Jeff Hardy contre CM Punk et encore moins par le sacre de Goldberg. Aucun de ces évènements de seront retenus dans l'histoire, aucun de ce évènement n'arrivent à la cheville de l'après match entre John Cena et The Rock. Il est 22h 34min et John Cena, le Champ de la FOW vient de triompher du People's Champions après un match d'une bonne qualité. Le Champ de la fédération fête sa victoire sur le coin et redescend sur le ring pour serrer la main de son adversaire que je suis. Et il se passe quoi ? Le moment que toutes mémoires va enregistrer à jamais, Rockbottom !!

L'image du finisher porté après le combat apparaît sur l'écran, ceci semble faire sourire le Rock alors que le public applaudit.

John Cena, it's not over! 4live-01.01.12-00578

‣ The Rock :
This Rockbottom représente exactement tout ce que le Rock a ressentit durant un mois. Look at my face on this photo. The Rock est énerver, il a passé un mois de merde. Un cash loupé à cause d'une attaque dans les backstages, un sacre loupé car si le Rock aurait affronter Edge, AJ Sttyles, The Undertaker et Cody Rhodes, il serait repartit de FOW R-Evolution en tant que Intercontinental Champion, mais à la place de cela, il repart sans avoir combattu et en ayant marqué à peine les esprits avec ses RockBottom. En plus de ne pas pouvoir participer à ce combat, The Rock se fait ré-attaqué lors du show suivant et se fait voler sa mallette avant de découvrir enfin l'identité de son agresseur quelque jours avant le PPV Xplosion. Et en cadeau final, la fédération décide de laisser John Cena avec la mallette du Rock. FOW, what you smoke ?

Le public rigole alors le Rock se tourne vers l'entrée.

John Cena, it's not over! Rocky9

‣ The Rock :
John Cena, cela ne va pas te faire plaisir mais it doesn't matter, the Rock hate you. Vois-tu, avant de savoir que tu étais l'agresseur du Rock, Rocky t'aimais bien, tu étais la superstar que le Rock a était durant l'Attitude Era. Mais maintenant, The Rock says que tu as trahit tout le monde pour te ranger aux côtés de la fédération. Le public entier du Staples Center de LA voulair voir le Rock repartir avec la mallette après un match de dingue, mais la FOW en a décidé autrement. Aveuglé par le fait de voir John Cena avec un titre où un mallette dans la main, comme l'est la WWE, ils ont décidés de te faire gagner. John Cena, tu n'as pas été meilleur que le Rock dimanche soir, tu as profité de ce fait. But the Rock n'en a pas finit avec toi, car comme quand tout champion perd son titre, on a droit à un rematch. John Cena, ceci va te surprendre, mais le Rock demande son rematch, pas pour Last Survivors car the Rock va tenter de remporter le tournoi, mais pour SUMMERLIVE !

Le public se lève et applaudit la déclaration alors que l'affiche du Summerlive de l'an dernier apparaît à l'écran. The Rock sourit et reprend.

‣ The Rock :
The Champ of FOW, John Cena contre the People's Champion, The Rock, pour la mallette Intercontinental lors de Summerlive. Ceci n'est plus une histoire personnelle John, c'est le public contre la fédération !

Une musique retentit alors, c'est celle de John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

John Cena, it's not over! Empty
MessageSujet: Re: John Cena, it's not over!   John Cena, it's not over! EmptySam 2 Juin - 15:39



John Cena fit son apparition dans la salle, et une grosse pop s'éleva dans toute l'arène. Il fit un signe de sa main et se précipita le long de la rampe en courant. Une fois dans le ring, il retira sa casquette, passa sa main sur sa tête, puis remit la casquette. Ensuite, il prit un micro et commença son discours en souriant.

John Cena :
J’aime bien cette odeur ! A chaque fois que j’arrive sur ce ring, mes capacités sont doublées, rien que parce que vous êtes ici. Je trouve ici tout ce qu’il me faut pour rester accro au monde de la lutte : un ring, un public, des fans, TOUT ! Absolument tout ! Cela fait dix ans que je lutte, et je ne m’en suis jamais lassé, contrairement à ces lutteurs qui viennent faire un coup d’œil par ici et qui reviennent pour se fourrer dans leurs vies et leurs projets personnels. Pourquoi ? Parce que j’aime la lutte. Je l’aime. Je ne peux pas passer un mois sans voir cette arène. C’est pour cela que je m’entraîne tous les jours. C’est pour cela que je fais de tout mon possible pour améliorer mes prises, et ainsi faire de mes matchs quelque chose de plus divertissant. C’est pour cela que je me donne à 200% pour faire plaisir au FOW Universe, en vous donnant l’entertainment que vous cherchez tous à voir. Parce que je vous aime tous. J’ai fait de tout mon possible pour faire du dernier Pay-Per-View quelque chose d’explosif. Je voulais que la soirée soit digne du nom Xplosion.

John Cena, it's not over! JOHN_CENAA

John Cena :
Le dimanche 27 mai, le Staples Center de Los Angeles a connu un grand événement : The Rock contre John Cena, dans un match explosif pour la Briefcase du titre Intercontinental. De l’action. De la vraie action. The Rock et John Cena ont donné au public tout ce qu’il voulait. Il y avait des mouvements. Il y avait de l’action. Il y avait du suspense. Le match était digne de passer en Main-Event, vu l’importance de ces deux lutteurs dans le monde de la lutte, mais passons. Finalement, et après un bon quart d’heure de coups et de prises venant des deux côtés, j’ai réussi à porter mon STF. Il ne fallait pas plus de quelques secondes pour que Dwayne Johnson abandonne le combat, sentant la douleur que lui infligeait ma prise de soumission. Que dire. Comment vous décrire le bonheur que j’ai ressenti après avoir remporté ce match. C’était magique. Après des années passées à faire des efforts pour atteindre le sommet, me voilà enfin récompensé. Il ne fallait plus qu’un seul match pour enfin porter de l’or sur mes hanches. Je célébrais cette victoire avec mon public, comme l’aurait fait n’importe quel lutteur qui aime son métier de tout son cœur, quand une main me tint violemment par le cou. Rock Bottom !

On vit sur le titantron une vidéo de la fin du match entre les deux icônes à Xplosion. Le public lança une immense heat pendant qu'on voyait le Rock Bottom porté sur John Cena.

John Cena, it's not over! 4live-01.01.12-00578

John Cena :
La déception que j’ai ressentie à ce moment-là m’a fait plus de mal que le Rock Bottom que tu m’as porté. Je ne m’attendais pas à ce coup d’une grande superstar comme toi, Dwayne. Je comprends ce que tu as ressenti après cette défaite. De l’injustice. Tu t’es senti trahi. Tu as risqué ta vie pour remporter cette mallette, mais tu l’as perdue en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, comme si tout ce que tu as donné était parti vainement. Mais bon, maintenant que je t’ai battu, tu dois savoir qu’il ne s’agissait pas d’une trahison, ou d’une injustice. La seule injustice était l’attaque à R-Evolution. Mais il y avait quelqu’un qui méritait plus que toi de tenir cette Briefcase. Qui ? C’était moi, bien sûr. Si je n’avais pas été blessé la soirée de Wrestlemania, j’aurais été parmi les participants du Feast of Fired Match, et j’aurais remporté cette mallette. Mais la chance n’était pas de mon côté à Wrestlemania, et n’a pas été de ton côté à R-Evolution. Mais bon, c'est comme ça que la vie marche.

John Cena, it's not over! Vlcsnap-2011-02-26-06h04m40s77

John Cena :
Chacun de nous deux a fait une erreur. J’ai fait une erreur en t’attaquant, et tu en as fait une en m’attaquant aussi. Sauf que moi, je me suis excusé, contrairement à toi. Tu me diras que les excuses ne changent rien, mais cela ne sera que faux. Les excuses changent tout. Le fait de te présenter mes excuses prouve que je reconnais ma faute, alors, l’histoire ne devient plus personnelle. A ce moment-là, on ne joue pas pour nous venger, mais pour donner aux fans ce qu’ils veulent. Et c’est exactement ce qui s’est passé lors de Xplosion, après que t’aie accepté mes excuses. Mais tu m’as trahi, finalement. Tu aurais pu me le dire au début. Tu aurais pu me dire que tu m’en voulais toujours pour mon attaque. Cela aurait changé beaucoup de choses. Mais maintenant que tu m’attaques par derrière, et que tu crois avoir raison en plus de cela, tu ne fais que déclarer la guerre. Et cette guerre, je ne la perdrais pas, comme j’en ai perdu d’autres bien avant. Je t’attendrais. Je t’attendrais jusqu’à Summerlive, et on remettra cette mallette enjeu ! Mais rien ne changera. Ta colère te poussera vers la défaite, et tu ressortiras de ce match perdant !



Cena lâcha son micro, avant de quitter le ring, non sans quitter le Rock du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena, it's not over!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: