Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+25
Agony
Pikachu
Shawn Michaels
Kenz
RKO-Legend-69
Malilon
edydin
T.I.P
Yannick
Lycaon
Alex59
Da Safi
Max'
The Apex Predator
Thib
CM Punk
Titanium`
Saucisse
Guigui
Djmarco3399
JiminiFrog
Lavi
Steve™
Admin
Hadès
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 9 Mai - 17:34

Bordel ! Il y a vraiment personne sur ce forum qui regarde Games Of Thrones ? Nom d'un Jimini en forme de Criquet ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyVen 11 Mai - 20:16

http://f-o-w.catchforum.fr/t3711-recherche-d-un-nouveau-redacteur-chroniqueur
Plus que quelques jours avant la fin du concours !


La section "Discussions" a été mise à jour : tous les topics qui ne sont plus d'actualité ont été lockés. Vous pouvez répondre et/ou upper tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 12 Mai - 13:44

Allez donc voter pour la superstar de la semaine dans la partie discussions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 12 Mai - 14:05

Et voilà Lolo. Wink

En tout cas, bonne idée de sujet. Vas-tu le faire toutes les semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 12 Mai - 14:09

je pense ouais. Au pire si c'est pas moi se sera quelqu'un d'autre, ça prend juste une petite demi-heure de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 12 Mai - 15:26

Bonne idée. Pourquoi ne pas faire ensuite un power 5 ou power 10 comme on faisait il y a 1 an ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 12 Mai - 15:57

Comment on dit coup de bélier en Anglais ? Enfin je veux dire, on l'a dit comme la prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 12 Mai - 15:59

Shoulder block

Et pour Cena Running Flying Shoulder Block
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 12 Mai - 16:00

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptySam 19 Mai - 15:21

Ce chat me tue de rire, trop énorme Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyLun 21 Mai - 22:47

WHAT A FUCK?! JE PARS 4 JOURS ET.... RON-SIMMONS IS BACK

\o\ \o| |o| |o/ /o/
\o/

Comme ton topic de présent' est déjà locké, je te souhaite donc bon retour ici, et franchement qu'est-ce que je suis heureux de te revoir, tu étais vraiment un très bon membre avant ton départ forcé (ouaip, j'me souviens même de la raison de ton départ Razz ... 'fin j'crois scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 22 Mai - 18:07

Nouvelles phrases dans ma sign, l'une c'est une déconnade énorme et l'autre, juste parce qu'elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 22 Mai - 18:28

... Et je le les comprends pas. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 22 Mai - 18:39

L'une s'est pour rire, et l'autre c'est made in Tweeter #PhraseDeSeducteur
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 22 Mai - 18:43

Kevin a écrit:
... Et je le les comprends pas. MDR

Ma montre me dit que t'as pas de culotte, normal elle avance d'une heure ! = En gros dans une heure elle aura plus de culotte .. après ton imagination te dis le reste MDR

"Quand t'es née il pleuvait. - Pourquoi ? - Le ciel était triste de perdre sa plus belle étoile.” = Et la si on prend l'exemple du mec, il chercher à draguer la fille en lui disant que c'est la plus belle étoile je sais pas si tu comprend là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 22 Mai - 18:58

Ah, d'accord.

Sinon ça marche chez vous Dailymotion ? Moi ça me met erreur 503.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 22 Mai - 19:22

Non moi sa marche sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMar 22 Mai - 19:31

C'est bon, ça marche. Mais pendant quelques minutes, ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 23 Mai - 16:33

Lolo a écrit:
WHAT A FUCK?! JE PARS 4 JOURS ET.... RON-SIMMONS IS BACK

\o\ \o| |o| |o/ /o/
\o/

Comme ton topic de présent' est déjà locké, je te souhaite donc bon retour ici, et franchement qu'est-ce que je suis heureux de te revoir, tu étais vraiment un très bon membre avant ton départ forcé (ouaip, j'me souviens même de la raison de ton départ Razz ... 'fin j'crois scratch)

Flllloooooooooooooooodddddd 774570 Le plus beau jour de ma vie Flllloooooooooooooooodddddd 774570
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 23 Mai - 16:58

:O

Je... je pensais que c'était notre mariage ! T___T
*fond en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 23 Mai - 17:59

Mais ... On est pas mariés ... Tu t'est juste marié avec More, ou alors j'étais bourré et je m'en souviens plus ... :O
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 23 Mai - 18:16

Holy crap, Lavi, Lavi, tu me fais de la peine dans mon petit coeur tout mou là. :'(

On s'est mariés le... bon ok je sais pas quand faut pas déconner, sur la communauté SVR (voyons, le topic génial "mariez-vous entre membres" qui en fait voulait dire "dites-nous quel membre vous voulez vous faire" que beaucoup prenaient trop au sérieux) alors que je ne connaissais même pas More ! xD

Bon ben j'vais me bourrer la gueule au jus de pomme je crois. Si vous m'cherchez je s'rai chez Moe. T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 23 Mai - 18:29

Prend du Pain de Mie Jim, ça va passer Mr Red

Sinon t'as DL GOT ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 23 Mai - 18:30

JiminiFrog a écrit:
Bon ben j'vais me bourrer la gueule au jus de pomme je crois. Si vous m'cherchez je s'rai chez Moe. T___T

Et ce fut la phrase Simpson du jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd EmptyMer 23 Mai - 19:16

JiminiFrog a écrit:
Holy crap, Lavi, Lavi, tu me fais de la peine dans mon petit coeur tout mou là. :'(

On s'est mariés le... bon ok je sais pas quand faut pas déconner, sur la communauté SVR (voyons, le topic génial "mariez-vous entre membres" qui en fait voulait dire "dites-nous quel membre vous voulez vous faire" que beaucoup prenaient trop au sérieux) alors que je ne connaissais même pas More ! xD

Bon ben j'vais me bourrer la gueule au jus de pomme je crois. Si vous m'cherchez je s'rai chez Moe. T___T

Ah ouais c'est juste MDR

Autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: